~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tables du fond ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Tables du fond ^^ Empty
MessageSujet: Tables du fond ^^   Tables du fond ^^ EmptyJeu 29 Sep 2005 - 14:59

[=> Réfectoire - le self]

Après avoir fait d'innombrables détours pour éviter un maximum d'angelots, Joey arriva enfin à la table qu'il avait montrée à Erwan. Pendant ce "court" trajet, il avait marché d'un pas rapide et n'avait quasiment regarder que le sol. Il n'avait donc pas fait attention si son ami se prenait toujours à mangé ou s'il l'avait suivi ou encore s'il allait arriver. Apeuré par le nombre des tenshis environnant, le guitariste s'assit sur une chaise, tournant le dos au reste de la salle. Il évitait ainsi de regarder les tenshis.

Puis, sans ajouter un mot - ouf, il ne parle pas encore tout seul Neko8* - Joshua commença à manger son petit pain ... qui fut englouti en quelques instants. Mais il était si nerveux qu'il avait encore faim. Il voulait encore manger et cette envie ne disparu pas après avoir avalé le contenu de son verre.
Il jeta alors de rapide coups d'oeil vers le self. Il hésitait à y retourner. Mais le nombre de tenshi dans le réfectoire l'empêchait de se lever. Tant pis, il continuerait de manger plus tard. Après tout, ce n'était pas un grand mangeur et il pouvait très bien se passer de nourriture^^°....
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Tables du fond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tables du fond ^^   Tables du fond ^^ EmptyMar 4 Oct 2005 - 13:40

Erwan arriva avec un plateau bourré de bonnes choses bien diverses d'ailleurs. Des fruits, des légumes, des salades, des féculents, des boissons... ET j'en passe. Il déposa le tout devant joey et s'assit à coté de lui.

"Pourquoi est tu parti comme ça?"

Il ne comprenais pas, il n'avait pas peur des anges car il se foutaient d'eux, mis à part gabi bien sur ^^. Il était un peu j'menfoutiste mais bon, on va pas le refaire. Il lui tendit le plateau

"Prends ce que tu veux, vu que je savais pas ce que tu aimais. Tu as oublié de prendre ton plateau"

Il pris lui même du pain qu'il trancheat poiuru étaler du fromage dessus, se faire des petits taost.
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Tables du fond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tables du fond ^^   Tables du fond ^^ EmptyJeu 6 Oct 2005 - 14:23

Joey eut un petit sursaut lorsqu'un plateau bien chargé de victuailles "se posa" devant lui. Il tourna aussitôt son visage vers la personne qui s'installait à côté de lui. Et lorsqu'il reconnu Erwan à travers ses lunettes violette, il émit un petit soupir de soulagement et retrouva son beau sourire, rassuré.

-
Ha ! .... euh.... C'est à cause de.... euh...

Joey ne savait pas trop quoi répondre à la question de l'autre akuma. Des rougeurs apparurent sur ses joues. Il ne pouvait quand même pas lui dire qu'il avait eu peur des tenshi. Il ne voulait pas se couvrir de ridicule et qu'on le croie faible. Joshua reporta son attention sur le plateau d'Erwan. Mauvaise idée, sa faim revenait. Mais au moins, il n'était plus obligé de répondre à la question embarrassante. Et quand le pianiste lui proposa de se servir sur son propre plateau (celui d'Erwan^^"), le jeune démon ne se fit pas prier.

-
Merci Neko9*

Erwan étant tout proche, Joey déposa un rapide baiser sur sa joue pour le remercier et prit une pomme.

-
Non, je n'ai pas oublié mon plateau, il est là. Il montra son plateau juste à côté où il ne restait que quelques miettes de son petit pain et un verre vide. Mais je n'ai pas pris assez à mange. Heureusement que tu es là^^

Visiblement très content qu'Erwan s'occupe ainsi de lui, il lui offrit l'un de ses plus adorable sourire et commença à manger le fruit qu'il avait pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Tables du fond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tables du fond ^^   Tables du fond ^^ EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:05

Erwan tout en mangeat écouta les bégaiyement de son ami et haussa un sourcil. Il le vit également manger dans son plateau, si il avait apporté de la nourriture, c'était pas pour qu'on l'admire -_- mais pour la manger non? Je sais pas vou mais moi je l'admire pas, je la mange XDDD.

"Si je l'ai apporté c'est pour toi, vu comment tu es passé tu n'a pas eut le temps d'y prendre"

Mais le bisous sur sa joue le surpris. Décidément il n'arrivait pas à comprendre Joey. Il avait limite l'impression de jouer le fiancé de joey et d'ailleurs c'était bien un peu ça. La fiancée (joey) et le fiancé (erwan). Erwan pris une grappe de raisin, mais la grosse grappe et se mit à en manger. Il tendit un peu à joey, enfin un grain de raisin près de sa bouche.

"Goute, ils sont excellents "

Il souriait, comme lorsqu'il jouait du piano. Il avait un visage calme, pas comme quand l'autre facteur lui avait dit d'aller à l'infirmerie. Il était bien plus relax et surtout il mangeait. Il avait eut peur de se retrouver seul, mais bon il s'était fait 2 amis donc cela le dérangeait plus. Chose qu'il ne comprenais pas, pourquoi il était si bien avec joey, pourquoi instinctivement il lui prenait la main, et pouyrquoi naturellement il passait ses bras autour de lui, sans même rechigner que joey lui fasse des bisous sur la joue ou la bouche. Il comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Tables du fond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tables du fond ^^   Tables du fond ^^ EmptyJeu 6 Oct 2005 - 21:20

Et bientôt on pourra dire "vive les mariés" Neko22* . Enfin, il y a encore du chemin avec ces deux-là^^°

Joey baissa son regard vers la pomme en comprenant que le pianiste avait vraiment pensé à lui en chargeant le plateau de la sorte. Il était heureux de cette attention, cependant il n'était pas certain que ce soit normal que son coeur fasse de petit bon dans sa poitrine.... Peut-être qu'il jouait à saute-mouton Neko17* ? Enfin, du moment qu'il se sentait bien, ça allait ^^. Et puis, il n'avait plus mal à la tête, Erwan l'avait bien soigné Neko18* .

Puis, quelque chose se plaça entre sa bouche et sa pomme. Surpris, il eut un mouvement de recul. Mais il reconnu bientôt la main de son ami. Ce dernier lui disait de goûter le raisin car il était excellent. Joey jeta un coup d'oeil à Erwan. Celui-ci lui souriait. C'était étrange, il avait l'impression qu'il souriait de plus en plus. Enfin, le chanteur ne s'en plaignit pas, il le trouvait plus beau ainsi Neko19* . Et puis, à le voir ainsi, son coeur faisait encore de petits bons et ses joues devenaient plus chaudes. Quelque chose l'embarrassait. Pourtant, il se sentait très bien.

-
Ha ! D'accord ^^

Joey reporta son attention sur le grain de raisin et le prit lentement entre ses dents, sans se soucier que ses lèvres touchaient les doigts d'Erwan. Le petit démon dégusta ensuite le raisin en se redressa, toujours souriant, toujours aussi innocent.

-
T'as raison, il est très bon Ange1*

Joshua continua ensuite à manger sa pomme. Mais il s'arrêta vite une nouvelle fois et se tourna - encore - vers Erwan.

-
Que vas-tu faire après ce repas ? Ange1*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Tables du fond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tables du fond ^^   Tables du fond ^^ EmptyJeu 6 Oct 2005 - 21:28

Je savais pas que les pommes étaient si intéressantes à regarder... En tout cas pour Joey ça devait être le cas car vu comment il la fixait. Il avait une discution mentale avec elle? XD petite connerie du jour. Je disais donc, Erwan fut étonné du mouvement de recul, mais aussi faut dire qu'il n'avait pas donné le raisn en douceur, mais plutot placé devant la bouche de joey donc sa réctin était normale.
Il sentit les lèvres de joey sur ses doigts, des lèvres chaudes et douces. Cela ne le fit pas non plus grimper au rideaux mais il le sentit bien, croyez moi.

Il fit un sourire de satisfaction quand joey avala ld egrain de raisin et l'approuva. Lui qui adorait les raisins, là il s'en gavait.
A la question du chanteur, il réfléchit un peu.

"Je pense retourner dans la salle de musique et jouer une sonate, ou m'entrainer sur d'autres mélodies. Tu voudras venir? Je te ferais écouter des airs que j'ai composé. Ce serais pas mal je trouve de composer une chanson ensemble.... Tu en pense quoi?"

Dit il entre 2 grains de raisins. La grappe avait trépassé, elle était avalée et il t'attaquat maintenant à un bon chocolat chaud. Il en fit même couler le long de sa bouche, dans le coin de la lèvre. Non je tente pas la narratrice de joey, quoi que........ Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Tables du fond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tables du fond ^^   Tables du fond ^^ EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:54

Si, si, les pommes c'est très intéressant à regarder,... C'est comme les brins d'herbe Neko5* . Pendant qu'Erwan méditait sur la question posée, Joey continua une fois de plus de manger sa pomme. D'ailleurs, il venait d'en engloutir la dernière bouchée car le pianiste annonça vouloir retourner dans la salle de musique et lui proposa de l'accompagner pour lui faire écouter les airs qu'il avait composé et peut-être composer une chanson tout les deux. Cette idée enthousiasme beaucoup le jeune démon et il se mit debout aussitôt, sans remarqué que le pianiste n'avait pas fini et buvait un chocolat chaud Neko5* .

-
D'accord ! Je viens Neko18* .

Joey prit son plateau vide et se tourna afin d'aller le poser sur... euh ... euh.... Se rappelant tout à coup de la quantité de tenshi se trouvant dans la salle, il changea brusquement d'avis et se rassit à sa place. Il valait mieux attendre Erwan Neko17* . Au moins, près de lui, il n'avait pas peur. Cependant, maintenant qu'il avait retrouvé toute son énergie, notre petit akuma a difficile de rester en place Neko24* . Il se tourna alors une fois de plus vers son ami :

-
Dis, si on allait terminer de mangé dans la salle de musique. ça serait chouette, non ? Ici il y a trop de ... euh.... C'est très bruyant Neko12*

D'accord, le bruit ne le dérangeait pas vraiment. Mais il n'arrivait pas à avouer qu'il avait peur des tenshi alors il venait de sortir une excuse vraiment bancale. Quoique avec sa blessure sur son front, son excuse tiens déjà un peu mieux la route...

(et là la joueuse n'a plus d'inspi... Neko22* )
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Tables du fond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tables du fond ^^   Tables du fond ^^ EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:05

Erwan finit son choclat chaud, vraiment succulant et pris des gatraux, aux fruits qu'il commençat à manger. Il vit joey très heureux de sa propositioon et tellement qu'il se leva dans la hate.

"Eh du calme, j'ai pas finit de manger"

D'ailleurs sans même savoir si je guitariste l'avait entendu, il s'était rassit. Il lui proposait même de finir de manger dans la salle de musique. Pourquoi pas. Erwan rassembla la plus part des victuailles sur le plateau et allat chercher auprès des cuisines un panier à pic nic. Il mit toutes les victuailles dans le panier et pris sa tartelette dans la bouche.

"Eh bien on y va. J'ai pas vu d'interdiction de toute façon, mais tu veux aller prendre ta guitarre?"

Dit il en se levant et s'avançant vers le chanteur.

(moi non plus -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Tables du fond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tables du fond ^^   Tables du fond ^^ EmptyMer 12 Oct 2005 - 11:57

Joey fut soulagé qu'Erwan accepte d'aller terminer son repas ailleurs que dans cette immense salle remplie de Tenshi. Le jeune démon attendit le pianiste qui était aller chercher un panier pour le remplir de victuailles. Le guitariste n'avait donc pas bougé de sa place quand son ami revint avec une tartelette dans sa bouche.

Joey réprima un soupir de soulagement quant Erwan fut de nouveau près de lui. Il lui demanda s'il voulait aller prendre sa guitare. Joshua sembla y réfléchir quelque seconde avant de répondre enfin.

-
Euh oui, si on joue, je préfère utiliser ma guitare plutôt que celle de la salle.

Le jeune démon se leva à son tour et sourit à Erwan. Il leva un peu son visage afin de pouvoir contempler celui de son ami, puis, rassuré de ne pas être seul, il se détourna et commença à marcher vers la sortie du réfectoire.

-
Je vais aller la chercher avant d'aller dans la salle de musique. J'utiliserai l'ampli de la salle. On se rejoint là-bas ou tu viens avec moi dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Tables du fond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tables du fond ^^   Tables du fond ^^ EmptyMer 12 Oct 2005 - 12:43

Erwan ,grand gourmand, arrete de t'empiffrer -_-. Je sais que tu prends pas un gramme mais mince -_-.
ERwan avala le reste de sa tartelette.

"Pas de problème. "

Une foix joey levé, Erwan avançat avec lui, son panier à victuailles *-* dans une main et un gateau qu'il était en train de manger dans l'autre. M'énnerve celui là -_-.
Joey lui proposa qu'ils se rejoignent ou qu'il vienne avec lui. Mieux valait aller mettre les aliments au frais dans la salle. Ils pourraient se rejoindre là bas. Une fois à la prte de la salle, erwan pris la direction de dehors.

"On se rejoint, tu fais vite? histoire que je ne commence pas sans toi"

Lancat il avec un regard bien provocateur. Il sortit de la cafet et s dirigeat vers la salle de musique.

[salle de musique]
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Tables du fond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tables du fond ^^   Tables du fond ^^ EmptyJeu 13 Oct 2005 - 17:37

Joey fit une petite moue lorsque Erwan décida d'aller sans lui dans la salle de musique. Enfin, il allait faire vite et le rejoindre là-bas^^. Joshua suivit le pianiste jusqu'à la sortie du réfectoire.

-
D'accord, je ferais vite. Attends-moi Ange1*

Notre petit guitariste n'avait pas relevé le regard provocateur d'Erwan. Aussi, il lui sourit simplement et, après lui avoir fait un signe de la main "d'au revoir", il prit une autre direction afin de retourner dans les dortoirs.

Le jeune démon s'était mis à courir. Après tout, il était tellement content qu'il avait plein d'énergie à dépenser. Ange22*

Euh.... La joueuse ne trouvant rien à rajouter, elle va laisser son personnage courir tranquillement - et sans se perdre - jusqu'à sa chambre ^^....


[=> Dortoir des Garçons - Chambre de Joey et de Juya]
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Zak Sawer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Zak Sawer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2005

Tables du fond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tables du fond ^^   Tables du fond ^^ EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:57

[Chambre de Zak]

Zak entra dans le self les mains dans les poches, les yeux vers le plafond. Il n'y avait pas grand monde encore. L'Américain prit un plateau blanc et regarda les plats que l'on servait sans grand appétit. Il ne comprenait toujours pas le pourquoi et le comment de ce qui l'avait emmené dans ce pensionnat plus qu'étrange. S'il venait ici c'était pour passer le temps et oublier un peu sa solitude.

*Je devrais plutôt me réjouir ! J'ai un tas de garçon célibataires qui n'attendent que moi, et je suis entrain de m'appitoyer sur mon sort ! J'imagine déjà Alex me dire de m'ouvrir davantage. Mais je ne peux pas l'oublier comme ça, tu étais tout pour moi Alex. Même maintenant que je suis mort, je ne pourrais pas t'oublier Alexandre.*

Il prit un épis de maïs grillé, un café ainsi qu'une petite salade. L'Akuma posa ensuite son plateau sur une table encore libre et commença son entrée en broyant du noir. Zak espérait que personne ne viendrait l'embêter, et le laisserait manger en paix. Il devait réfléchir à un moyen de s'échapper de Xiangana en évitant bien sûr le garde posté devant la muraille qui entourait le bâtiment. Le garçon pourrait alors enfin reposer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Willis '
Invité




Tables du fond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tables du fond ^^   Tables du fond ^^ EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:25

[Chambre]

Willis arriva vêtu tout en blanc (j'ai pas osé le rose), un jean blanc légèrement moulant, une tee-shirt blanc légèrement moulant... Lapin6*Et des chaussures de ville en cuir noir.

Rayonnant comme à son habitude, les longs cheveux blonds brillant de propreté coulant en boucles désordonnées sur son dos, les yeux de faucons qui faisaient la joie des jeunes filles (un peu plus de 'kyaaaaaa' dans l'assistance, s'il vous plait), il adressa un sourire aux élèves qui lui disaient bonjour et à ceux qu'il avait pu croiser.

Willis, le professeur de jesaisplusquoi mais y'a de l'art dans le lot prit un café au lait et deux biscuits au beurre, sans faire exprès de faire du charme aux dames du self (si, je vous assure, il est juste poli et joyeux).
Quand il vit un pichet d'eau abandonné sur une table.

Il s'assit sur la table en question et fixa pensivement le pichet en buvant son café.

Quand Willis repartit, il avait embarqué le pichet en question avec lui... L'air passablement furibond. Lapin17*

[Appartement de Freyr]
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Invité




Tables du fond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tables du fond ^^   Tables du fond ^^ EmptyMer 24 Mai 2006 - 3:01

[ Salle de Musique! ]

Liliane qui revenait de la salle de musique bailla et passant quelque seconde de trop dans la lune les yeux fermée on pu entendre « Bam ! » puis « Boum ! ».Liliane venait de royalement s’étaler au sol.

« La vache ! si t’avais été quelqu’un fille ou garcon j’aurais été ravi de faire conaissance d’aussi proche avec toi mais la… la vache sa fait mal.. »

Quel entrée triomphale se dit-elle alors qu’elle massait son pauvre visage.Avoir que la douleur soit passée elle regarda son violon.

« Même morte j’ai toujours mal…sa c’est nulle »

Elle soupira doucement. Quoi c’est vrai elle est morte et plus vivante alors sa lui sert à quoi de sentir la douleur et tout.Elle va quand même pas remourire une deuxième fois ? à tiens..bon sujet de réflexion.

Elle fini donc par se relever grimacant regardant autour d’elle.Qu’elle chance il y avait presque personne, c’est déja moins humiliant et puis zut elle aurait pu mettre sa sur le dos de sa nuit blanche sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Zak Sawer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Zak Sawer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2005

Tables du fond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tables du fond ^^   Tables du fond ^^ EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:59

[En retard ! Pardoooon ! Neko6* ]

Un homme aux longs cheveux fit irruption dans le réfectoire. Zak était certain de l'avoir déjà croisé quelque part. Peut-être après l'épisode de la cascade ? Dans les couloirs ? Peut-être de son vivant aussi. Rien n'était exclu. En tout cas l'américain ne pût retenir un large sourire en observant ce merveilleux déhanché qui laissait entrevoir des gracieuses formes. Il semblait émaner de lui une certaine élégance sur laquelle il ne parvenait pas à mettre un mot. En fait, il n'existait pas un, mais trois mots pour le décrire : 'Coup de Foudre'.

A sa grande déception, le professeur sortit en adressant des sourires à l'assistance. C'est à ce moment que le démon se rendit compte qu'il avait renversé toute la sauce de sa salade sur son habit et avait marqué son pantalon d'une large auréole au niveau du bassin. Il tenta le maximum pour cacher cette affreuse tache, mais rien n'y fit. Le garçon devrait donc attendre que tout le monde parte pour filer vers ses appartements. Dépité, il décida tout de même de goûter son café qu'il n'avait pas encore touché. Paf ! Une fille se ramassa devant tout le monde, elle marmona quelques phrases, sûrement des injures pensa Zak.

Lassé de toute cette crasse qui le cernait, il enleva sa chemise, puis son pantalon, ne portant plus qu'un caleçon rayé bleu et blanc. Il s'approcha de la fille qui s'était cogné contre le sol et lui demanda en serrant les dents.

"Vous savez où je pourrais laver ça ? "

Il désigna avec agacement le linge roulé en boule qu'il serrait fermement contre sa poitrine. Il détestait parler avec les filles depuis qu'il avait rencontré Alex. Il préférait les ignorer, mais là, il n'avait plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Invité




Tables du fond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tables du fond ^^   Tables du fond ^^ EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:38

Elle redressa la tête quand elle vu un joli garcons s’approcher d’elle après c’être déshabiller sur le coup de mauvais souvenir fit irruption dans sa tête et c’est pour cela qu’elle eu un geste assez rapide et sec de recule le regardant un peu comme une bête sur la défensive.Puis l’écoutant parler elle le regarda puis réfléchit quelque instant, elle était passée devant une salle qui aurait pu être sa elle le regarda encore quelque instant. Un beau mec et une belle fille tout sa la première journée ? quelle chance…

« Ben euh… je crois avoir vu un truc ainsi en venant ici… »

Elle le regarda en se relevant doucement. Exhibitioniste celui la ? un peu …Elle sourit en coin.

« Enfin faut pas être gêné pour se mettre presqu’à poil devant tous… tu veux que j’te montre ? »

Elle tentait de chasser les mauvais souvenirs qui quelque instant plutot étaient venus empoisonner son esprit.Elle lui sourit doucement et attendit une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zak Sawer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Zak Sawer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2005

Tables du fond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tables du fond ^^   Tables du fond ^^ EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:12

La fille ne semblait pas vraiment gênée de la tenue 'légère' de Zak. Il préférait être en sous-vêtement plûtot que sale. Eh oui, notre boy est un poil maniaque. A ce moment, il n'avait qu'une hâte, se laver puis se changer. Liliane sourit en le voyant approcher, sans toutefois laisser trahir un autre sentiment. Voilà pourquoi Zak avait toujours détesté les filles. Elles n'étaient qu'une bande de mouettes rieuses qui gloussaient à l'approche des garçons. Leur seul mérite, donner la vie. Autrement, elles auraient été inutiles et dépassées.

L'Américain fronça les sourcils à la remarque de la brune. Il n'avait rien d'un gigolo, mais des habits tâchés et collant, non merci. Surtout que c'était à cause d'elle qu'il avait renversé son café sur lui. Au lieu de se moquer, elle devrait plutôt l'aider. Vêxé, Zak lui envoya une remarque méchante.

"C'est vrai, j'en connais qui préfèrent se manger le sol. Chacun ses goûts ! Neko16* "

Zak sourit, maintenant ils étaient quittes. Il lui fallait maintenant caresser l'étudiante dans le sens du poil pour obtenir ce qu'il souhaitait, un bon bain. Il fit de son mieux pour esquisser un sourire aimable et faire de sa réplique acide, une petite blague sans conséquence. Il passa sa main dans ses cheveux, inspira une bouffée d'air et parla.

"Oui, si ça ne vous dérange pas trop . Neko12* "
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Tables du fond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tables du fond ^^   Tables du fond ^^ EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:47

(pnj...euh.....jeune tenshi apparentée à une furie^ Neko1* )
(je rappelle que Lilianne n'est plus avec nous, malheureusement Neko2* )

A table ! A table ! A table ! C'était ce que disaient les yeux la demoiselle rousse qui se précipitait à l'instant vers le self. Elle prit un plateau et le remplit avec de tout et de n'importe quoi. Elle y mettait tout son cœur. Il était difficile de croire que jeune fille si petite et si frêle pouvait engloutir un tel repas en une seule fois... Ou même en une seule semaine.

Enfin bref. Portant vaillamment son trésor, Suzanna - car tel était son prénom - courut vers le fond de du réfectoire. C'était là où on était le plus tranquille pour dévorer... euh déguster et savourer, son repas. Ses yeux couleur ciel d'été fixaient une table solitaire. Ils ne voyaient rien d'autre. Même pas ceux et celle se trouvaient sur son chemin. Mais elle avançait telle qu'une walkyrie et une collision fut inévitable.

Un garçon en sous-vêtement en fit les frais. Tout comme son malheureux trésor qui se répandit sur le corps qui avait amorti sa chute.

Suzanna ne remarqua pas du tout qu'elle se trouvait sur le garçon exhibitionniste. Non, ce qu'elle voyait, c'était son trésor éparpillé partout et sans doute perdu à tout jamais (paix à son âme... il a évité son estomac). Ses beaux yeux bleus devinrent humides et la demoiselle éclata bruyamment en sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tables du fond ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tables du fond ^^   Tables du fond ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tables du fond ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fond des jardins...
» Au fond de la salle de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser