~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au fond de la salle de sport

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliane M
Invité




Au fond de la salle de sport Empty
MessageSujet: Au fond de la salle de sport   Au fond de la salle de sport EmptyDim 24 Juil 2005 - 21:19

Eliane entra dans la salle de sport. Elle y trouva une salle pour le matériel divers (ballon de tous les sports, cordes, poteaux pour les filets, plots...), un vaste espace avec au sol plusieurs lignes tracées pour délimiter les terrains de sports, et en face, les gradins. Des gradins...quelle stupidité. Qui aimait voir les corps dégoulinants de sueurs courir, sauté partout ? Il devait y en avoir vraisemblablement, pour qu'il y ai ce genre de chose...ce qui ne l'étonnait pas vraiment en fait, beaucoup de gens étaient stupides. Ils aimaient levés les bras en criant "bravo, c'est ça continue, t'es le meilleur". Elle, si elle faisait du sport, c'était pour se défouler et se vider la tête et rien d'autre. Mais il fallait leur reconnaitre une utilité, à ces gradins : on pouvait poser sa bouteille d'eau et le bandeau qu'elle n'utiliserait peut être pas finalement dessus.

Bon. A présent, il fallait commencer à s'échauffer. Elle fit plusieurs fois le tour du terrain, puis fit une série d'abdominaux, de dorsaux et de pompes. Elle n'en avait pas l'air, mais elle avait d'assez solides abdo. Les dorsaux ne la dérangeait pas trop. En revanche, elle ne pouvait pas prétendre avoir des bras très musclés Neko16* Dès la quatrième pompes, elle avait du mal à se relever. A la septieme, elle s'écroula, mais se releva pour finir sa série de dix. Finissant par divers mouvements l'échauffement, elle prit ensuite une balle de volley. Elle la lança en l'air et la frappa de la main pour qu'elle rebonndisse contre le mur, pour ensuite la frapper à nouveau.

(moi qui fait du volley, croyez moi qu'a la longue, c'est fatiguant XD)

(topic libre, pour ceux qui veulent, mais attention, n'oubliez pas que vous vous frottez à une asociale Neko24* )
Revenir en haut Aller en bas
Jennova
Invité




Au fond de la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la salle de sport   Au fond de la salle de sport EmptyMar 16 Aoû 2005 - 22:10

[les vestiaires]

Jenny entra dans la salle et vit une jeune fille.Elle posa bouteille et serviette sur les gradins puis commença par quelques tours de terrain.Elle échauffa ses articulations avec divers exercices, enchaina avec une bonne series d'abdos et d'étirements. Elle commença les pompes. Eyant fait toutes sortes d'accrobaties sur les toits, dans les salles de sports et autres, ce genre de travail n'avait pas de secret pour ses bras. LOrsqu'elle eue finit, elle attrapa un ballon de basket et avança vers la jeune fille en driblant et en changeant de mains pour s'échauffer les poignés.

"Salut ! Moi c'est Jennova.Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Au fond de la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la salle de sport   Au fond de la salle de sport EmptyMar 16 Aoû 2005 - 22:51

[==> réfectoire]

Aprés avoir errée dans les différents couloirs du batiment, Kody se retrouva devant ce qui semblerai être un gymnase. Le sport n'avait jamais été son truc, mais elle était curieuse et des voix venant de l'interieur atisaient ce vilain défault.
Doucement elle entra dans le gymnase, il été grand et semblait être neuf.
Elle aperçu deux personnes sur le terrain.
Elle s'approcha doucement et alla s'assoir dans les gradins.
Quand elle fut assée proches des deux personnes elle reconnu Jennova. Elle voulu lui faire un signe mais ne le fit pas de peur de la déranger pendant son exercice. Elle se contenta simplement de la regarder, elle irait lui parler quand Jennova aura finis.

*Elle est agile, la chance, moi avec ma maladresse c'est comme si j'avais deux pieds gauche ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Jennova
Invité




Au fond de la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la salle de sport   Au fond de la salle de sport EmptyMer 17 Aoû 2005 - 21:32

Jen' tourna la tête un moment et lui fit signe. Elle marmona quelques escuses à la jeune fille en face d'elle comme quoi elle devait s'éclipser et elle s'approcha d'Alicia.

"Dit moi, tu m'a foutue une de ses trouilles ! Bon mais l'esentiels c'est qui ne te soit rien arrivé."

Les gradins fesaient un parfait exercice avgec le balon. Elle le lança sur une marche et le balon de basket rebondit vers elle en résonnant dans tout le gymnase. Tout en fesant son exercice elle continua de parlait.

"Tu a mangé ? Tu a pris une douche ? Sa fait du bien quand on à pas le moral ! Si,si je te jure !"

Elle soupira et s'assit à coté d'elle, pris sa bouteille et but la moitié d'un trait.

"Faut que je destress je sait....Je crois que je vais aller prendre une douche et me coucher, demain matin sa ira mieux....."
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Au fond de la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la salle de sport   Au fond de la salle de sport EmptyMer 17 Aoû 2005 - 22:07

Lorsque Jennova s'approcha d'elle, Kody eu un leger sourir.

"Je suis vraiment desoler de m'être enfuie comme cela mais tu comprend je..., enfin j'avais mal, j'avais besoin de reflechir, d'être un peu seule. Je suis aller dans le jardin mettre mes idées au clair. Maintenant ça va mieux j'ai rencontrer d'autre personne, ça ma aidais a ne plus penser à Ziyi pendant un moment."

Son sourire resta sur son visage et devint de moin en moin forcé.

"J'ai pris une douche, et je me suis changé, on est toujours mieux dans des vêtements propre."

Elle passa sa main sur les manche de sa chemise en soie. Puis elle dit en riant:

"J'ai decouvert la cuisine de se campus, et j'ai mangé, j'avais plus rien sur l'estomac alors j'avais trés faim, ils font des plats extraordinaire, chacun son truc pour destresser."

Elle regarda Jennova lancer le ballon contre une marche.

"Toi c'est le sport ? "

Elle regarda jennova vider d'un trait une demi bouteil d'eau.

"C'est vrai qu'un bon sommeil ne peut nous faire que du bien !"
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Jennova
Invité




Au fond de la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la salle de sport   Au fond de la salle de sport EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 17:03

"Au moins rien ne t'es arrivé d'éprouvant en plus c'est l'essentiel."

Jenny recommença d'envoyer le balon et de le rattraper.

"Ouais le sport c'est un bon destréssant ! ET puis cette salle de gym est extra. Je me demande quand même.......c'est étrange qu'on est débarqué ici aprés notre mort c'est trop space !"

Elle lança le ballon sur la marche supérieur et continua son exercice.

"T'a rencontré qui d'autre ? Des garçons ?"

Elle rit. C'était bien son style sa, demander si il y avait des garçons. Bien qu'elle n'y était pas accros elle aimait bien la présence masculine et aurez tellement aimait étre dans les bras d'un mec gentil et attentioné de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Au fond de la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la salle de sport   Au fond de la salle de sport EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 17:55

kody sourit !

"oui j'ai rencontré un garçon un certain Xander, un akuma avec de jolie aile noir !"

A vrai dire Kody n'avait pas vraiment fait attention aux aile de Xander, ni à rien d'autre sur le garçon. Elle avait concentré son attention sur son deuil.

"Je l'ai laissé à l'accueil .Avec les deux autres. Je les ai trouvé perdu dans le jardin apres ma séance de méditation."

"Aprés je suis retourné dans ma chambre, ils ont trouvé une nouvelle colocataire pour remplacer Ziyi. Neko6*. Quand je me suis réveillé ses affaire n'était plus là a part deux choses que j'avais touché plutot."

Le sourir de Kody s'effaça ! Son regard était vide et perdu Lapin10*

"Elle me manque ! Jen', elle me manque telement !"
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Jennova
Invité




Au fond de la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la salle de sport   Au fond de la salle de sport EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 18:20

Jenny eue son sourir rassurant. Elle le sortait à chaque fois que quelqu'un était triste.

"T'en fait pas, ici on est dans un monde bizzard. Elle réaparaitre dans tes rêves et elle te laissera jamais tombé."

Elle passa son bras autours des épaules de Kody.

"Les gens qu'on aiment, ne nous quittent jamais."

*Sauf ecxeption ! Ta mère t'a déposé à l'orphelinat et ton père aussi par la même aucasion.Je suis entrain d'essayé de lui remonté le moral alors chut.*

"Tu sait ! A l'origine, les étoile ne sont que des planètes ou d'autres trucs que connaissent les astronautes, ebn toi tu peut t'inbventé une étoile Ziyi et une constélation, Tu lui parler et je suis sur qu'elle te répondra, à l'intérieur de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Au fond de la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la salle de sport   Au fond de la salle de sport EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 18:35

"Les choses ne sont pas si facile, je sais qu'elle est là -elle posa sa main sur son coeur- mais son contacte, sa chaleur, tous cela me manque. Je suis contente que tu m'aide comme ça."

Kody posa sa main sur celle de Jennova sur son épaule. Elle la regarda avec un sourir triste.

"Merci, merci beaucoup"

Avec son autre main elle essuya ses yeux qui était humide de larmes.

"On echange quelque passe ? " Elle indiqua le ballon.

Elle se leva et enleva sa sur-chemise en soie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Eliane M
Invité




Au fond de la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la salle de sport   Au fond de la salle de sport EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 18:48

Eliane vit une jeune fille arriver, commencer à s'échauffer et lui adresser la parole. Les gens étaient-ils tous aussi joyeux par ici ? A moins que ce soit elle qui les attire, mais d'habitude, enfin, plutôt quand elle était encore en vie, c'était des garçons et des filles au mauvais esprit et à l'humour lourd qu'elle attirait. Ce qui n'était pas le cas ici, à ce qu'elle pouvait voir. Cette jeune fille n'avait pas l'air de vouloir se moquer d'elle. Eliane n'aurait pas su dire si c'était mieux ou pire, ou même simplement égal.Apparemment, elle essayait d'engager la conversation. Cette Jennova -c'était ainsi qu'elle s'appelait, mais peut importe- était mal tombé avec elle. L'ange qu'elle était devenu se contenta de la dévisager. Elle était tellement peu habitué à ce qu'on lui adresse réellement la parole que c'en était presque déstabilisant. La seule chose qu'elle pouvait-et devait- faire, c'était ne pas répondre, en général ils finissaient tous par abandonner, par dire qu'elle n'était "pas marrante", "ininteressante" ou encore qu'elle "se moquait [d'eux]". Le regard qu'elle portait à presque tout était dérangeant, à ce qu'elle avait compris. Sans doute parce qu'elle regardait d'un oeil presque scientifique ce qui se passait autour d'elle et qu'elle n'avait l'air en aucun cas concerné-même lorsqu'elle était elle-même impliqué.

Alors qu'Eliane pensait à tout cela (oui oui elle pense vite XD), une autre personne entra dans la salle. Les deux personnes semblaient se connaitre, puisqu'une conversation animée s'engagea immédiatement. Tant mieux, après tout, elle revenait en terrain connu : la transparance, et même l'invisibilité. Elle continua son entrainement en veillant à faire des exercices faisant le moins de bruit possible, et ce pour deux raisons : Elle attirait ainsi moins l'attention, d'abord. Elle s'était déjà fait malmener pour avoir fait trop de bruit, et même si ça n'avait pas l'air d'être le genre de ces deux-là, il ne fallait jamais se fier aux apparences. Et puis, ça avait une autre utilité : elle pouvait les écouter sans en avoir l'air. Elle l'avait toujours fait de son vivant, et sa mort ne l'empêchait pas de continuer. Elle avait souvent été au courant des histoires d'amour, de haine, et de toutes les affaires d'élèves parfaitement ridicules, mais parfois grave. A peu près 90% du temps, elle n'intervenait pas, et si elle le faisait, ça n'était que pour ce qui était vraiment grave, comme une aggression, et toujours en anonyme. Après avoir plus ou moins eu un rôle, elle disparaissait sans que l'on puisse la reconnaitre. Que les aggresseurs la reconnaissent ne l'aurait pas déranger, elle était habitué au coups, et mourir ne la dérangeait pas de toutes façons. En revanche, les victimies ne devaient jamais être au courant. S'ils ne la portaient pas dans leur coeur, ils la haïraient encore plus. On peut tout pardonner à son ennemi, sauf de l'avoir sauvé. Pour les autres, peut être essayeraient-ils de lui parler, et ils risqueraient d'être plus tenace que les autres. Bref, rien de très encourageant.

Elle entendit une des deux filles dire que les gens qu'on aimait ne nous quittaient jamais. Elle eut envie de lui rire au nez. Elle n'aimait personne et personne ne l'aimait. Et elle avait toujours été seule. Les gens qui nous aiment ? Ses parents auraient dû l'aimer non ? Pourtant, ça n'avait jamais été le cas. Ils ne voulaient pas une fille, mais un robot qui accepte cet avenir ennuyeux qu'ils avait cru pouvoir lui imposer. Ils n'avaient jamais posé de question lorsqu'ils la voyaient revenir amochée, pour le peu qu'ils la voyaient, étant donné qu'ils n'étaient jamais là ! Et quand ils s'en étaient enfin aperçu, ils avaient eu peur qu'elle soit mêlée à une histoire louche. Ils n'avaient jamais eu peur pour elle, mais pour leur sacro-sainte réputation. Après avoir vainement essayé de lui faire dire quoi que ce soit, ils lui avaient dit que tant qu'elle n'avait pas d'ennuis avec la police et qu'on ne la voyait pas comme ça, ma foi, elle faisait ce qu'elle voulait. Comme elle les avait haït !

Mais il n'était plus temps d'y penser. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire, ça n'avait d'ailleurs jamais été le cas de son vivant, mais elle ferait comme toujours, elle vivrait-encore faudrait il la définition de ce mot- sans avoir de but.
Elle écoutait donc Jennova et son amie, sans savoir si cela lui servirait un jour ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jennova
Invité




Au fond de la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la salle de sport   Au fond de la salle de sport EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:04

Jenny jetta un oeil à la fille mystère.

"Je me demande qui seront nos colocataires..oh pardon Kody...."

Elle baissa les yeux, n'importe qu'elle sujet revennait à cette mort tragique et Jen' ne voulait pas faire de mal à son amie qui était encore boulversée. Jenny changea d'exercice et dribla en changeant de mains.

"TU à rencontré un certain Jason ? ON c'est rencontré dans le hall, on c'est baladé dans les jardins puis une fois assis il à fait une drole de tête et il c'est barré....il me regardait bizzarement comme si j'était un ice berg en plein sahara !"

Elle rit à sa propre métaphore.Jenny s'arréta de dribler. Le bruit lui cassé les oreilles et sa résonnait bien dans le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Au fond de la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la salle de sport   Au fond de la salle de sport EmptySam 20 Aoû 2005 - 16:45

Kody rit aussi.

"Non je n'ai pas rencontré de Jason. Mais je pense qu'on aura l'accasion de se rencontrer ?"

Kody sortie son appareil photo, elle en avait toujours un sur elle, toute les occasions son pretexte à clichés.

"Est-ce que je peux te prendre en photo ? T'est pas obliger d'accepter mais je fais toujours ça prendre des photos des gens que je croise."

Elle garda son appareil dans la main prête a mitrailler de flash la jolie Akuma qu'est Jennova.
Elle pencha la tête et regarda Jennova en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Jennova
Invité




Au fond de la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la salle de sport   Au fond de la salle de sport EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:17

"Je ne veut pas étre méchante mais ne soit pas trop préssé......il est aussi bizzard que cet endroit, comme pas mal de monde ici d'ailleurs !"

Elle regarda l'appareil photo et fut étonné de la question de Kody.

"Euh...oui si tu veut."

Alicia avec son appareil, lui rappellé des amies qui avaient toutes quelques chose sur elles en rapport à leurs pations. Sa la fit rire parce que Kody n'était pas tellement différentes de ses amies. Elle était contente de l'avoir rencontrée, elle lui rappellait des souvenirs heureux.

En la reghardant mieux, la jeune akuma avait remarqué des détails si frappant qu'elle pansée réver. Kody avait les cheveux de Kyana, les yeux de Germina, la bouche de Vellity et les mains de Nasuki. Elle avait sur elle des souvenirs des quattres filles de l'orphelinat qui devait l'avoir quitté à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Au fond de la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la salle de sport   Au fond de la salle de sport EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:45

En voyant l'appareil photo, Eliane eu un mouvement de recul. Cet appareil n'était pas lié à de très bon souvenirs, contrairement aux deux jeunes filles-tout du moins c'est ce qu'il semblait.

*Tant mieux pour elles. Tant pis pour moi.*

Comment pouvait on être aussi insouciants ? Encore qu'elle fut d'accord avec celle qui disait de ne pas être trop pressée. Rencontrer des gens, c'était toujours une mauvaise idée.
Elle n'avait aucune idée de la raison (la joueuse le sait, c'est pas très dur à deviner...mais à admettre :p), mais cette scene l'énervait. Elle avait envie de les frapper, comme ça, dans un élan d'aggressivité. Mais sa règle lui rappelant de ne pas faire attention aux autres, tout du moins de ne pas avoir l'air de le faire, elle se contenta de leur lancer un regard noir. Des personnes aussi joyeuse alors que leur espece était aussi execrable, c'en était ecoeurant.

(c'est court, désolé Neko12* )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Au fond de la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la salle de sport   Au fond de la salle de sport EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:23

Kody était trés contente que Jen' lui permis de la prendre en photo. De son vivant trés peu de personne voulait se preter au jeux du manequin modèle; Seule Lucie reclamer sa pause photo tous les jours.
Kody repensa à Lucie le sourire de jen le lui rappeler un peu.

Elle ajusta son appareil visa le visage de Jen' et pris un cliché.

"Voila, je suis sur qu'elle sera trés reussi !"

Puis elle rangea son appareil et sourit à Jen'.

"Les gens ici sont tous un peu étrange. J'ai toujours eu peur des gens mais je me dis que c'est peut être a cause de sa que je ne me sentais pas à ma place où que j'aille."

Elle n'eu plus envie de jouer alors elle remis sa chemise.

"Ici malgrés ce qui s'est passé aujourd'hui, je sais que je vais me sentir bien. Parce qu'en fait nous sommes ici un peu perdu. Enfin c'est ce que je pense."

Puis elle ajouta "L'union fait la force."

Elle se rassit.

"Tu vois sans toi, je ne me serai jamais remis de se qui s'est passé se matin, si je n'avais pas croisé d'autre personne j'aurais eu l'impression de n'avoir vécu qu'un rêve. Alors que c'est bien réel. Je n'aime pas vivre dans les rêves."
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Jennova
Invité




Au fond de la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la salle de sport   Au fond de la salle de sport EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 18:27

Jenny l'écouta en souriant tranquillement. Elle était trés heureuse d'avoir pus aider Kody, c'était quelque chose qu'elle c'était longtemps interdit de faire car la vie la laissait en plan mais maintenent , elle se sentait vraiment moins perdus et commencait à prendre ses marques. La mort de Ziyi avait engendrée l'aide qu'elle n'avait jamais donné et l'avais libéré des barraux qui l'enfermé dans son encienne vie. Des barraux qui l'empéchait d'aimer, d'aprécier, d'aider et de vivre.

"Moi je suis contente de t'avoir rencontrée.....tu m'a aidé à vivre.OU du moin à revivre."

Elle s'assit et réfléchit un moment.

"Tu aime la photographie ? Je crois que j'ai quelques chose pour toi....je sais pas si sa va te plair mais j'ai quand même envie de le montrer !"

Elle se leva et commenca à rassemblait se qu'elle avait enmené dans le gymnase.

"Je vais aller prendre une douche, on se retrouve dans ma chambre, vas y je te rejoint."

Elle lui sourit amicalement et se dirigea vers la sortie.

"A tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Au fond de la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la salle de sport   Au fond de la salle de sport EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 19:00

Kody était extremement heureuse, le fait d'avoir une amie l'avait comblé.

"Oui j'aime beaucoup la photo. c'était un peu ma vie, ça l'est toujours."

Elle pouvait bien se demander qu'est que jennova avait à lui montrer. Elle bruler litthéralement de curiosité. *Default quand tu nous tien *

"Ok j'y vais !"

Elle se retourna vers l'autre fille qui était là et lui fit un petit salut de la main en inclinant sa tête souriante .

Elle eu soudainement envie de prendre cette inconnu en photo, ses mains la demangeais de le faire, elle savait trés bien qu'elle ne pouvait pas le faire. Alors elle se detourna et suivis Jennova jusqu'a la sortie.

[==> dortoir des filles]
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Au fond de la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la salle de sport   Au fond de la salle de sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de la salle de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tables du fond ^^
» Au fond des jardins...
» Salle des galaxies.
» Salle de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser