~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salle des galaxies.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Salle des galaxies. Empty
MessageSujet: Salle des galaxies.   Salle des galaxies. EmptyDim 18 Sep 2005 - 14:16

[Bibliothéque rayon mythologie ]

Kody entra dans la grande salle. Il'ny avait personne, les lumières s'éteignirent dés leurs entrée laissant place à la projection tout autour d'eux. Kody n'avait jamais vraiment fait attention aux étoiles elle était trop attachait aux différents éléments de la terre !
Kira entra lui aussi . Ils s'avancèrent tout les deux dans la pièce. Kody s'alongea par terre. Il y avait bien des places pour s'assoir mais elle préféra être de tut son long.
Elle regarda Kira encore debout .

"Tu veux vraiment savoir pourquoi je pleure ? Ce n'est pas que je ne veuille pas te le raconter mais tu meprendrais pour une folle !"

Elle tourna les yeux vers le dome et contempla la projections des galaxies. Elle avait elle même l'impression de flotter !
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Salle des galaxies. Empty
MessageSujet: Re: Salle des galaxies.   Salle des galaxies. EmptyLun 19 Sep 2005 - 23:29

[bibliothèque rayon mythologiques]

Kira se laissa ammenée au planétarium. Il était perdu dans ses pensées lorsuqe alicia prit la parole. Ramenée à la réalité, il la regarda gentiment. Elle s'étais mi à pleurer sur son épaule et ce qu'il voulait c'étais savoir pourquoi elle était aussi triste!!!.

"Oui je veux vraiment savoir pourquoi tu pleure, je n'aime pas quand une jolie fille pleure comme ça!!!!!" dit il honnêtement et en la regardant droit dans les yeux.

"Et ne t'en fait pas, je ne te prendrais pas pour un folle!!!" ajouta t'il en lui souriant.

Il la regarda s'allonger sur le sol, puis il leva la tête vers le dôme ou le spectacle l'enchanta immédiatement. Il adorait voir les étoiles. De petites pailletes de joies apparurent dans son regard tandis qu'il s'approchait d'Alicia et qu'il s'asseyait à côté d'elle!!!!

Il la regarda de nouveau et lui dit avec un grand sourire:

"J'adore regarder les étoiles, les galaxies et toi?"

Il la fixa intensément espérant qu'elle allit enfin lui livrer ce qu'elle avait sur le coeur. Il n'avait pas oublier son projet de la faire sourire, il y arriverait....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Salle des galaxies. Empty
MessageSujet: Re: Salle des galaxies.   Salle des galaxies. EmptyMar 20 Sep 2005 - 11:43

Lorsque Kira s'assis à ces cotés elle commença à se sentir plus en confiance .

"Pour tout te dire, je n'ai jamais vraiment regardé les étoiles, maintenant je trouve ça domage car elles sont trés belle."

Elle se tourna vers Kira !

"Il m'est arrivée telement de chose aujourd'hui, j'ai l'impression d'être là depuis des mois !"

Kody raconta alors son histoir de puis sa mort, jusqu'a la bibliothéque. Elle parla de la mort de Ziyi, de ses cauchemards, du cadeau de Jennova, de la rencontre avec Ayu et Katan le fou, et enfin elle raconta le pourquoi réel de ses pleures.

"Je ne suis pas vraiment une Tenshi calme et tranquille, j'ai en moi un démon redoutable qui ne demande qu'a sortir dés que je me met en colère."

Elle recommença à pleurer !

"J'ai cassé se mur dans le couloir !" Elle posa ses mains sur ses yeux et pleura encore et encore !

"Je suis désoler de pleurer autant Kira mais je ne sais pas quoi faire d'autre ."
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Salle des galaxies. Empty
MessageSujet: Re: Salle des galaxies.   Salle des galaxies. EmptySam 24 Sep 2005 - 0:24

Kira écouta attentivement l'histoire d'Alicia. Il savait enfin pourquoi elle pleurait! Celà lui fit bizarre de l'entendre dire qu'elle n'était pas véritablement un ange.

*Personne n'est vraiment ange ou démon*

Il la vit se remettre à pleurer, il n'aimait pas voir les jeunes filles pleurées. Aussi il tendit les bras vers elle, lui attrapa les poignets et la serra doucement dans ses bras.

"Ne pleure pas Alicia, je suis sûr que tous va s'arranger. Je suis là, je veux t'aider, tu le veux bien????"

Continuant à la serrer dans ses bras, il caressa doucement son dos dans l'espoir d'apaiser ses pleurs.

"Pour le mur, ce n'est pas grave, ça se répare, ne t'en fait pas"

"Vas y continue de pelurer si celà peut te soulager, je suis là près de toi" ajouta t'il encore en voyant qu'Alicia continuait de pleurer.

Quelques minutes passèrent, où kira toujours en gardant Alicia dans ses bras éssayait de lui apaiser ses sanglots.

"Tu sais, j'adore regardé la voillactée la nuit, j'adore ces étoiles qui brillent au loin. J'aimerais bien un jour te les montrer et rester près de toi quand tu les regarderas. Je suis sûr que tu auras toi aussi ces petites étincelles au fond du regard." dit il avec gentilesse.

"Tu me fais un petit sourire?" ajouta t'il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Salle des galaxies. Empty
MessageSujet: Re: Salle des galaxies.   Salle des galaxies. EmptySam 24 Sep 2005 - 12:43

Kody pleura un long moment, Kira s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. Elle se sentie très gênée au début (Hey oui imaginer vous Kody dans les bras d'un homme Neko14* ) Puis elle se sentie mieux, dans les bras de Kira elle se sentait en sécurité.

"J'ai passé toute ma vie, à essayer de ne pas croire à ses histoires que maman Kodashan m'avait raconté. A ne pas croire que j'étais un démon et puis là je me rend compte que c'était vrai."

Elle souffla de désespoir .

"Imagine toi à ma place, comment te sentirai tu ? "

Puis elle regarda Kira dans les yeux, bien qu'il fasse très sombre les couleurs des galaxie se reflétait dans ses yeux !
Kody se calma et se mis a regardé les étoiles.

"Elles sont vraiment magnifique !"

Elle regarda à nouveau Kira et lui fit un petit sourire.

"Moi aussi j'aimerai regarder la voix lactée."

(Kody était toute rouge de confusion. Neko22* )
Son chagrin était passé, il restait toujours en elle cette peur mais elle était à nouveau calme, grâce à Kira à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Salle des galaxies. Empty
MessageSujet: Re: Salle des galaxies.   Salle des galaxies. EmptyDim 25 Sep 2005 - 1:08

Kira sentit que Kody était génée, mais elle se laissa allée au bout d'un moment.Il l'écouta attentivement puis répondit:

"C'est vrai que c'est dur...... Je ne serais pas ce que je ferais si j'apprenais ce genre de choses mais .....euh.....je ne crois pas qu'une personne peut être ange où démon, pour moi une personne est les deux!!!!"

"Et puis tu as plus l'air d'un ange!!! D'un jolie ptit ange qui va sêcher ses vilaines larmes" dit il en lui souraiant gentiment et en espérant la faire rire.

Quand elle parla des étoiles, le nombre de petites paillettes dans le regard de Kira augmenta. Il remarqua aussi que Kody avait enfin sourit. Ce qui le rendit joyeu, il l'avait enfin fait sourire.

"Très bien alors, un soir je t'emmènerai donc voir ces belles étoiles!!!! Tu en seras émerveillée."dit il en lui souriant gentiment

"J'adore te voir sourire alicia!!!!" ajouta t'il en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Salle des galaxies. Empty
MessageSujet: Re: Salle des galaxies.   Salle des galaxies. EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:15

En regardant les étoiles, Kody se souvint de quelque chose. Lucie avait essayer une fois de lui montrer les étoiles, elle les aimait beaucoup et avais même dit que les yeux de Kody étaient les plus belles.

Kody murmura

"Lucie, pourquoi nous as tu séparé, pourquoi as tu fait ça ?"

Elle revoyait la photo qu'elle avait dans sa chambre, la photo de Lucie, La peau clair de son amie, son sourire qu'elle aimait tant. Elle ressentait en elle un manque. Certes il ne c'était jamais vraiment rien passé entre elle et Lucie mais c'était bien de l'amour qu'elles partageaient.

"Kira, crois tu qu'un jours je pourrais... enfin revivre à nouveau ? J'ai l'impression d'être perdu ici, j'ai l'impression d'avoir perdu plus que ma vie !"

Elle regarda Kira;

"Tu vois j'ai comme un grand vide ici, je suis seule et ça n'arrange rien !"
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Naomi Ss
Invité




Salle des galaxies. Empty
MessageSujet: Re: Salle des galaxies.   Salle des galaxies. EmptyMer 28 Sep 2005 - 14:39

[à l'origine c'est la suite des jardins ^^]

Naomi marchait lentement en regardant autours d'elle. Seule elle abandonnait son regard froid mais à chaque fois qu'elle croisait une personne, elle ses yeux redevenaient l'air glacière.
Elle entra dans un couloir qui menait au PLanétarium. Les étoiles, elle s'y était toujours trés intéréssés quand elle était petite.
Elle poussa la porte qui résonna en bruit de fond dans la salle. Elle en avait vue de semblabe sur la terre de son vivant et y avait de trés bons souvenir.
Nao' avança un peut dans la pièce et vit des personnes qu'elle ne connaissait pas. Les aborder ou pas ? Elle les observa attentivement et remarqua Kira.


*Quelqu'un que je connait...*

Elle fit quelques pas avant de changé de direction. Non vraiment elle n'avait pas envie de parler à qui que se soit. Naomi tourna, vira de long en large, dans l'ombre prés du mur, de sorte qu'on ne puisse aperçevoir que deux yeux gris et froids lorsqu'elle changeait de directions, retournantr dans sa tête les maintes questions qu'elle se posait depuis son arrivée. Elle songea à Noa....Que fesait t il en se moment ? Elle passa une main sur son poignet, la montre ni était pas dans la salle des fêtes et elle n'était évidement pas à son poignet dans le planétarium. Elle soupira et finalement se dirigea vers la sortie .

[Les douches et bains chauds : Les douches des Filles ]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Salle des galaxies. Empty
MessageSujet: Re: Salle des galaxies.   Salle des galaxies. EmptyDim 2 Oct 2005 - 17:07

Kody ferma les yeux un moment ! les étoiles commençaient à lui donner des vertiges.
Elle sursauta lorsqu'elle cru entendre quelqu'un entrer ! Mais le temps de se lever il n'y avait personne .
Cela faisait un moment que Kira et elle était là à regarder les étoiles, laissant toutes ses questions en suspend !
Elle commençait à avoir froid sa chemise en soie légèrement mouillé par la légère pluie n'arrangeait pas les choses !

"Kira, je te remercie de rester avec moi ! Tu est vraiment un gentil garçon ! " Neko9*

Kody venait de se rendre compte de la banalité qu'elle venait de dire ! "Gentil garçon !" Kira était bien plus qu'un gentil garçon ! Neko16*

"Je commence à avoir froid ! "

Elle se sera un peu contre Kira et le regarda en souriant ! un vrai sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Salle des galaxies. Empty
MessageSujet: Re: Salle des galaxies.   Salle des galaxies. EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:34

Kira continuait à regarder les étoiles (pardon pour le retard), il écoutait aussi Alicia. A un moment, il tilta sur un mot qu'elle avait prononçée.

"Lucie???? Qui est Lucie????" demanda t'il tout en continuant de fixer les étoiles.

Quand elle lui posa la question concernant si elle pouvait revivre, il mit un certain temps à répondre!!!

*Pourquoi cette question? A t'elle eu un chagrin d'amour?*

"Je pense que oui Alicia, tu arrivera à revivre" lui répondit il en lui lançant un clin d'oeil.

"Et non tu n'es pas seule ici, je suis avec toi!!!" ajouta il avec un regard malicieux

Puis il entendit la porte du planétarium, il tourna la tête en direction du bruit, il remarqua une personne. Au bout d'un moment, il reconnu Naomi une de ses amies, mais avant qu'il ne puisse dire un mot, elle venait de repousser la porte pour sortir du planétarium!! Il se reconcentra alors sur les paroles de kody qu'il aimait voir sourire!!!! Il regarda de nouveau la voillactée et se perdit dans les étoiles, dans cette espace lumineux qu'il aimait tant où il se sentait bien. Il revînt sur terre au moment où il sentit Alicia se serrer contre lui. Il avait louper le début du dialogue!!!

"Excuse moi, je m'étais perdu parmi ces étoiles. Je me sens si bien avec elles...." dit il sur un ton de confidence.

Puis il la sentit greloter contre lui, il referma alors ses bras autour d'elle. Il la regarda et s'aperçut alors qu'elle souriait, un beau sourire, un vrai!!!! Kira en éprouva une très grande joie, il avait enfin fait sourire Alicia. Il ressera un peu plus son étrainte et déposa un léger baiser sur le front de Alicia. Puis il la regarda dans les yeux et lui souria gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Salle des galaxies. Empty
MessageSujet: Re: Salle des galaxies.   Salle des galaxies. EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:49

Kody se sentait moin perdu, certe il y avait toujours le vide dans son coeur mais la présence de Kira la rassurait.
Lorsqu'elle se serra contre Kira elle dit

"Lucie était ma ..."

Elle avait un peu de mal à le dire ! Elle ne s'était jamais vraiment posée la question la deçu .

"Lucie était ma petite amie, la seule personne qui m'a réelement donner son amour, c'est à cause d'elle que je suis là"

Elle réfléchi un moment

"En fait c'étais de ma faute si elle m'a poussé."

Elle se tue un moment et grelota. Kira l'écoutait certainement et elle lui sourit !
Lorsque Kira déposa un baiser sur son front elle devint rouge de confusion mais ne bougea pas, elle ferma les yeux et se laissa faire. Elle était bien là avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Salle des galaxies. Empty
MessageSujet: Re: Salle des galaxies.   Salle des galaxies. EmptyMar 4 Oct 2005 - 22:18

kira continuait de serrer Alicia contre lui!!!!! Il essayait de lui donner de la chaleur pour qu'elle arrête de grelotter. Il voulait savoir qui était cette lucie, comment elle l'avait connu ect...

"Je vois elle était ta petite amie!!!!!" dit il en regardant les reflets que jouaient les étoiles dans les cheveux de alicia.

Tous en continuant de regarder ces reflet il écoutait Alicia et au bout d'un moment il parut choquer par un mot.

"Poussé? tu as dit poussé? Alicia que c'est t'il passée?"

Il se passa un temps ou tous les deux ne parlèrent pas.

"Alicia dis moi!!!!! Tu veux bien me parler de Lucie? Où est ce que tu l'as connu? quand?" demanda t'il en regardant les étoiles.

"Enfin c'est si tu veux...." ajouta t'il en la regardant droit dans les yeux.

Tous en attendant que l'interréssé réponde, kira regardait le beau visage d'Alicia. Il resséra de nouveau son étrainte, puis il ramena une mèche de cheveux d'Alicia qui lui était tombé au devant de ses yeux derrière son oreille. Enfin, il lui redonna un baiser léger sur les cheveux pour l'encourager à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Salle des galaxies. Empty
MessageSujet: Re: Salle des galaxies.   Salle des galaxies. EmptyMar 4 Oct 2005 - 22:34

Kira semblait s'interrésser à sa vie, c'était bien la première fois qu'on lui posait se genre de question.

"Lucie et moi on se connaissait depuis le collège, avant cela j'étais dans une école privée, c'était pas génial. Lucie était la seule amie que j'avais et je l'aimais par dessus tout. Elle m'aimait aussi on a vécu tellement de chose ensemble et puis un jour je suis partie. Je ne lui ai rien dit, j'avais pas réfléchie. Je suis rester absente pendant 2 ans sans rien lui dire."

Elle regarda Kira .

"C'était stupide de ma part, quand je suis revenu j'ai repris ma vie auprès d'elle, mais c'était différent. Je n'étais plus la même et elle non plus."

Son regard devint maussade. Elle baissa les yeux.

"On s'est disputée et elle m'a poussé. c'était un accident, elle ne voulait pas que je meurt, mais je suis tombée et voila ."

Kody retenait ses larmes, elle n'était pas triste d'être morte comme ça mais triste de n'avoir pas pu demander pardon à Lucie.

Puis elle eu un petit rire comme pour chassé son chagrin.

"C'était de ma faute. D'ailleurs c'est mieux ainsi !"

Les bras de kira la réconfortait.

"Et toi c'est quoi ton histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Salle des galaxies. Empty
MessageSujet: Re: Salle des galaxies.   Salle des galaxies. EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:58

Kira l'écoutait attentivement!!!!! Il répondit après l'avoir laissé parler:

"Je ne pense pas que c'était de ta faute Alicia!!!!!"

Puis il la regarda droit dans les yeux, même il sonda ses prunelles et il vit qu'elle retenait ses larmes.

"Si tu veux pleurer Alicia vas y, je suis là!!!!!!!!!!" ajouta t'il doucement.

Quand elle lui demanda de lui parler de son histoire à lui, il répondit d'abord doucement....

"Et bien en fait....euh....j'ai perdu mon père quand j'étais jeune, ma mère n'a pa supporté cette mort. Mais elle essayait de survivre chaque jour par égard pour moi. Par contre moi je fut très entouré par mes amis. A un moment je suis tombé dans un abisse et mes amis m'ont empréssées de me sortir de là, depuis je souris mieux je suis plus heureux......"

Sa voix se brisa légèrement lorsqu'il entama la partie suivante:

" Je n'avais pas remarqué que ma mère supportait aussi mal la mort de mon père, je ne m'en suis rendu compte que le jour de notre promenade annuelle où elle essaya de se suicider.......mais enfin de compte je lui ai sauvé la vie et c'est moi qui ......est....percutté le camion de plein fouet.....mais je ne regrette pas de l'avoir fait!!!! J'ai sauvé la vie à ma mère et c'est le plus essentiel."
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Salle des galaxies. Empty
MessageSujet: Re: Salle des galaxies.   Salle des galaxies. EmptyJeu 6 Oct 2005 - 9:05

Kody regardait Kira, avec une certaine tendresse.

"Non je ne veux pas pleurer, le passé ne doit jamais faire pleurer."

Elle écouta attentivement l'histoire de Kira. Il avait lui aussi eu une vie difficile apparemment. Mais il avait eu des amis contrairement à elle.

*Il a un si grand coeur ! *

Quand Kira parla de sa mère Kody fut très ému.

"Tu est mort pour la sauver, c'est une noble et juste cause ! "

Elle pris Kira dans ses bras et le câlina un moment. Elle avait besoin de se moment de solitude avec quelqu'un de bien. Elle ne le connaissait pas vraiment mais Kody savait qu'il aurait à jouer une grande place dans sa nouvelle "vie"

"Tu es vraiment quelqu'un de bien Kira, j'aimerai rester à tes coté. Avec toi je sais que rien en m'arrivera. Tu sera là pour me protéger dit ?"

Elle le regardait avec insistance et sourire. Les yeux de Kira malgré l'histoire qu'il avait raconté, brillait de bonheur, les étoiles se reflétaient sur ses pupilles, et le rendait encore plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Salle des galaxies. Empty
MessageSujet: Re: Salle des galaxies.   Salle des galaxies. EmptyVen 7 Oct 2005 - 22:38

"Je l'aime beaucoup, c'est elle qui m'a mis au monde et qui m'a elevé à la mort de mon père!!!!! Je lui en serais toujours reconnaissant" ajouta t'il après avoir écouté Alicia. Son regard à ce moment là était chargé d'un gratitude infinie.


Quand Alicia le prit dans ses bras pour le caliner un moment, il fut d'abord surpris car il n'avait pas l'habitude. Mais au lieu de rester figé comme un piquet, il entoura de ses bras le corps de Alicia et lui laissa lui faire un calin tous en la serrant doucement contre lui.Quand elle lui posa la question il répondit avec chaleur:


"Bien sûr que tu peux rester près de moi Alicia, je serais toujours là pour te protégé. Je ne t'abandonnerai pas non plus, je n'en ai pas du tout l'intension et je n'en ai pas du tout envie. Lorsque tu as des problèmes ou même quand tu ne va pas bien je serais toujours là pour t'écouter. Je te le promet!!!!!!!!"


Il serra un peu plus alicia contre lui et lui carressa gentiment les cheveux. Effectivement les yeux de kira brillait de bonheur, les étoiles se refléttaient bien dans ses yeux!!! Mais il n'y avait pas que celà qui transparaissait dans son regard, il y avait aussi la gentillesse!!!!!!!!! Il aimait bien être là et y rester près d'Alicia, l'écouter, la serrer dans ses bras!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Salle des galaxies. Empty
MessageSujet: Re: Salle des galaxies.   Salle des galaxies. EmptySam 8 Oct 2005 - 11:06

Kody aimait ses instant simple où il n'y avait rien d'autre que de la tendresse et de l'affection. Elle se disait que de son vivant depuis qu'elle était revenu auprés e Lucie ses moment étaient devenu rare voir inexistant.
Aprés un long moment dans les bras de Kira, Kody sentie le besoin de se degourdir les jambes et les ailes. Elle se leva alors avec un grand sourir étendit grand ses ailes et fit quelque pas dans la salle. Puis dans ses habitude, elle fredonna une petite chanson, une sorte de petite contine que maman kodashan lui avait appris .

["Les choses ne sont pas si triste.
Elle te sourie enfin la vie.
Les choses ne sont pas si triste.

Rien ne pourra desormée te blésser,
A chacun de tes pas il est à tes coté.
Rien ne pourra désormée te blesser.

Rien au monde ne te l'enleverra
Ton courage et ta foie
Rien au monde ne te l'enleverra
Ni ton ennemie, ni le démon qui est en toi !]

Elle avait accompagnée son chant d'une petite dance, pour enlever les fourmiement de ses jammbes. Lorsqu'il n'y eu plus de parole, elle continua à fredonner l'air et tandis sa main vers Kira comme pour l'inviter à danser avec elle.

"Allé vient sa va nous faire du bien de danser et rire un peu. "
Kody avait retrouvé sa joie de vivre qu'elle avait perdu en revenant du Japon il y a quelque année déja !
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Salle des galaxies. Empty
MessageSujet: Re: Salle des galaxies.   Salle des galaxies. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:38

Kira gardait Alicia dans ses bras quand celle ci se leva. Il la regarda gentiment!!! Elle commença à chanter une contine. Il fut émerveillé par son chant, et par sa voix si douce!!! Il ferma les yeux et se laissa bercer par cette jolie voix si douce.....
Sans s'en rendre compte, il tomba sur le dos les yeux clos. A l'intérieur de sa tête il entendit un autre chant que celui de Alicia. Celui de son esprit était lui aussi doux et mélodieux mais il était chuchotée et avait l'air plutôt d'une plainte. Il essaya de se rememorer ce chant, au fur et à mesure il se souvînt de quelque bribes de mots.


".....amour.....disparu......tu es là.......je ......t'aime......." dit il alors en murmurant.

Il rouvrit les yeux, s'apreçut qu'il était allongé sur le sol.Il se redressa et ce qui le surpris aussi fût les larmes qui roulaient le long de ses joues sans qu'ils ne puissent les retenir. Il regarda Alicia qui maintenant fredonnait l'air en finissant de danser.

*Quel était ce chant? Il était si beau et en même temps si triste!!! C'étais toi maman qui me chantais cette plainte?*

La réponse lui apparut soudain, oui c'était bien sa mère qui chantait cette plainte, après la mort de son père. Il l'avait surpris la chantonnée a plusieurs reprises mais ne s'était jamais montré à elle lorsqu'elle chantonnait. Il revînt brutalement à la réalité losque Alicia lui demanda de venir danser avec elle. Il remarqua alors que ses larmes coulaient toujours. D'un revers de la main, il les essuya, sourit à Alicia et lui répondit:

"Bien sûr, je veux bien danser, tu as raison celà nous fera du bien"

Prenant son temps pour se relever il essuya les dernieres traces de ses pleurs, retrouva un regard joyeux et charger de paillettes. Il s'approcha de Alicia, la prit dans ses bras, lui embrassa tendrement le fron et ils commençèrent à danser sous l'air fredonné de Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Salle des galaxies. Empty
MessageSujet: Re: Salle des galaxies.   Salle des galaxies. EmptyVen 21 Oct 2005 - 10:15

Alicia aimait danser, elle dansait quand Lucie jouait du piano, elle dansait, avec son frère, avec sa soeur, rien d'autre n'aurais pu lui faire autant plaisir que de danser.
Quand Kira accepta sa danse, son coeur se mis a battre très fort. Elle pris la main de Kira, ses mains étaient douce et réconfortantes, ses paumes étaient chaude et pleine de vie. Contrairement à celle de Lucie qui était froide.
Chaque pas qu'ils faisaient ensemble lui rappeler de plus en plus le souvenir de Lucie, comme une sorte de mirage, elle ressentait sa présence partout maintenant. Elle qui quelque heure plutôt avait presque oublié son visage.

*Qu'est ce qui m'arrive ? *

Elle eu des flash de sa vie et surtout de la dernière dispute, de sa chute de la falaise.

*C'est fini, Kody, c'est fini, ne pense plus à cela. Elle n'est plus là maintenant.*

"Elle n'est plus là"

Cette phrase était sortie inconsciemment de bouche pendant qu'elle dansait, elle espéra que Kira n'avait rien entendu et continua à fredonner. Mais la présence de Lucie était de plus en plus forte, et la dérangait beaucoup. Elle s'arrêta alors de danser.

"Kira, si nous allions nous promener, marcher un peu, a vrai dire je ne me sent pas très bien."

Elle ferma les yeux une seconde, il lui semblait entendre la voix de Lucie, une voix lointaine mais proche quand même. "Je t'aime, ne l'oublie pas !

*Je dois rêver ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Salle des galaxies. Empty
MessageSujet: Re: Salle des galaxies.   Salle des galaxies. EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:28

Kira dansait avec Alicia dans ses bras. Il réentendit le chant de sa mère sans pouvoir s'en débarraser. Pourtant il disparu provisoirement lorqu'il entendit la phrase prononçé par Alicia. Il voyait que Alicia n'avait pas l'air dans son état normal, aussi quand elle lui demanda de venir se promener avec lui ailleur que ici, il répondit doucement:

"Oui allons nous promenez, si tu veu parler je suis là!!! Je veux te revoir sourir, il te va si bien"

Il avait dit cette dernière partie de la phrase en lui lançant un clin d'oeil. Puis il vit qu'elle n'était vraiment pas bien, elle venait même de le lui dire. Mais ce qui le marqua c'est qu'elle ferma les yeux. Sans réfléchir il l'a pris dans ses bras et lui murmura à l'oreille:

"Je suis là, elle ne te fera plus jamais de mal, je te le promet....Ne pense plus à elle, sourie moi de nouveau.....je suis là"

Puis il la relacha, la regarda gentiment, lui prit la main et lui demanda joyeusement:

" Où veut tu que l'on aille?"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Salle des galaxies. Empty
MessageSujet: Re: Salle des galaxies.   Salle des galaxies. EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:02

Alicia fut surprise quand Kira la pris dans ses bras. Elle se sentait bien prés de lui et ne changerai sa pour rien. Mais il y avait la présence de Lucie que la gênait beaucoup.
Tout en se dirigeant vers la sortie elle dit a Kira

"Tu sais en se moment j'ai l'impression que Lucie va surgire de nul part, se jeter a mes pieds et me dire, pardonne moi, pardonne moi ! Je sais c'est bizare mais c'est comme si elle était juste là dans la pièce a coté ! "

Elle se tut un moment

"Je ne sais pas vraiment se que je ferai si je la revoyer maintenant !"

Elle regarda Kira, lui sourit et s'accrocha encore plus a lui.

"Ne me quitte pas !"

[Les couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Salle des galaxies. Empty
MessageSujet: Re: Salle des galaxies.   Salle des galaxies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des galaxies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de musique
» Salle d'attente
» La petite salle de musique
» Au fond de la salle de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser