~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'attente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyMer 13 Juil 2005 - 17:06

C'est dans la pièce que vous vous trouvez dès que vous avez passé la porte de l'infirmerie. Au centre il y a une petite table remplie de magazines pour vous aider à patienter.
Des chaises disposées contre les murs sont à votre disposition. Quant à la porte menant à la pièce principale de l'infirmerie, elle se trouve tout au fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyJeu 14 Juil 2005 - 19:50

[salle de musique]

Erwan entra dans la salle, et pas de doute, que ce soit sur terre ou ici, les infirmeries avaient toujours la même odeure, cette odeur qui le répugnait. Il tint la porte pour gabriel, et regarda autour de lui, des chaises, des livres, la salle d'attente d'un médecin presque. Mais que ce soit l'infirmerie même, ou les infirmiers, il détestait venir ici. En plus, l'infirmier de l'école ou il était était un pervers, tout bon prétexte à faire se déshabiller les étudiants, alors il priait que celui çi ne soit pas comme ça.

"On va attendre, j'entends des voix, l'infirmier doit être là"

(Je suis désolé, très court mais aucune inspi T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Gabriel
Invité




Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyJeu 14 Juil 2005 - 22:23

Gabi souffrait de plus en plus, la douleur avait changé, elle n'etait plus vive et stridante, mais elle etait devenue sourde et pulsait au rythme de son coeur. De plus le mouchoir ne servait pratiquement plus a rien cr d'épaisse gouttes coulait au travers et Gabriel, dans un soucis de propreté et de respect pour l'établissement, avait déboutonné le bas de sa chemise blance pour y envelloper sa main blessé avec le mouchoir. Maintenant c'etait aussi sa chemise qui était taché de sang... Mais au moin, le sol sur son passage etait parfaitement clean.
Souriant pour remercier Erwan de lui tenir la porte, il entra dans l'infirmerie et grimaca. Lui non plus n'aimait pas cet endroit, il ne s'en servait que pour secher les cours les plus ennuyeux. Cet odeur ou plutôt ce manque d'odeur car la piece etait trop asptiser pour sentir quoique ce soit le mettait toujours mal à l'aise. Avisant un fauteuil, l'ange alla s'y assoir et resta penché en avant pour ne pas prendre le risque de tacher le meuble.

Gabi était pâle et respirait a peine. La culpabilité de causer autant de dérangement se disputait la place avec la douleur dans le bleu de ses iris. Resserant sa main sur la poignet de la main blessé, le jeune garcon regarda autour de lui pour passer le temps. Posant alors les yeux sur Erwan, il s'apprcut que le démon n'aimait pas lui aussi l'infirmerie.


"Merci Erwan, mais tu peux me laisser maintenant... L'infirmier ne va pas tarder je crois et euh... Ma blessure ne me fait presque plus mal..."

Pas qu'il voulait le voir partir, mais il lui avait suffisement accaparé d temps comme ca. Gabi se sentait un peu gené et pendant une seconde il parvint a oublier la sourde douleur dans son avant bras, poignet et main...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyVen 15 Juil 2005 - 17:17

Erwan ferma la porte après le passage de Gabriel et se dirigeat vers un fauteuil à coté de l'ange. Il regarda Gabriel serrer sa main, enfin le poignet qui était si pale. Il était si pale. Erwan pris la main de l'ange et enleva le mouchoir et la chemise. Alors qu'Erwan était si sombre, c'était quand même flagrant et incroyable cette différence etre les deux jeunes garçons. Son regard se reposa sur la pièce, et il espérait que le médecin se dépecherait quand même, qu'il n'était pas en train de draguer. Surement non, c'était pas son ancien infirmier, un autre évidemment, pas comme le siens Neko8*
Erwan regarda la blessure de Gabriel, ce sang rouge sur une peau si blanche, quel contraste.

"C'est vraiment pas beau. Mais c'est à cause de moi quand même que tu t'es fait ça, alors j'assume. Je vais pas te laisser seul dans cet endroit horrible et puant"

Comme quoi il adooooore les infirmeries. Erwan cherchat dans sa poche un paquet de mouchoir en papier et en fit un nouveau bandage pour Gabriel. Il avait au préalable essuyé le sang et jeté les autres mouchoirs dans une poubelle. Il déboutonna un peu sa chemise, ayant toujours chaud, il avait donc chaud ^^o.

"J'espère que ce sera pas le même infirmier que celui de ma précédente école, un vrai pervers ce mec, mais le pluys embetant est que tu ne pourra pas dessinner pendant un petit moment"

Il finit rapidement le bandage et regarda gabriel. Erwan s'enfonca dans le fauteuil. La journée avait été vraiment spéciale quand même, il arrive dans cettez école, rencontre joey, et toujours gràce au piano, rencontre Gabriel. Un petit concert, et une dispute. Tout avait si bien commencé et finissait en apothéose.

"Si ça se passe à chaque fois comme ça alors qu'on est colloc, ça va être animé dansla hambre" dit il avec un sourire malin "Imagine l'ambiance, j'espère qu'il m'on apporté mon piano portable..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Gabriel
Invité




Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyVen 15 Juil 2005 - 17:36

Garbriel a force de voir son sang et de fixer sa main comme hypnotisé, avait l'impression, plus que désagréable, d'avoir dans la bouche du sang, ce gout cuivré envahissant sa langue et son palais. Grimacant, il détourna le regard une nouvelle fois et le posa sur Erwan qui sasseya a côté de lui. Lui faisant un bien pietre sourire, pour tenter, en vain, de la rassurer sur son état.
Lorsque le démon lui enleva la chemise puis le mouchoir, Gabi ne pu s'empecher de regarder sa blessure, enfin plutôt ses blessures. Ca n'avait pas bonne mine, les phalanges étaient a vifs, complêtement écorchées et le début de ses doigts n'etaient pas en meilleur état... Faut dire qu'il n'y etait pas aller de main morte (ahaha....). il avait taper trois ou quatre fois le sol si dur a présent avec toute sa force sans se soucier des conscecances et sans retenir ses coups.


"Ce n'est pas a cause de toi... Drait on pas que tu m'as volontairement pris le poing et que tu l'as frapper contre le sol. Je suis maître de mes actes et je les assumes... Ne te rend pas responsable de mes malheurs s'il te plait. Mais tu as raison, cet endroit pu vraiment... En fait son problême, c'est qu'il ne sens rien, c'est que du sinthétique et du désaffecté...."

Gabriel lui fit un adorable sourire, qui lui redonna un peu de couleurs aux joues. Observant de ses yeux bleu pervanche les moindres gestes d'Erwan, Gabi le vit sortir des mouchoirs de sa poches et surtout déboutonner sa chemise. Il avait si chaud que ca? Lui s'il devit enlever sa chemise, ce serait pour ne plus sentir le sang contre la peau de son ventre...
L'infirmier un pervers? Dans son encien bahut, c'etait une femme, une vrai cruche.... Ce qu'il avait pu la faire tourner en bourrique celle la.... Neko16* Mais ce n'etait pas de sa faute si elle gobait tout ce qu'il lui disait... Un sourire suffisait.


"Merci mais ne t'inquietes pas... Je suis ambidextre, j'arriverai a dessiner avec ma main gauche. Bon mes dessins seront moin net mais... Je crois qu'ils seront toujours potables..."

Gabriel souria et regarda son bandage, il etait vraiment bien fait et il était tellement serré que les pulsations dans sa main s'atténuèrent rapidement, calamnt pour un moment la douleur jusqu'a ce que les mouchoir en papiers s'imbibent de nouveau de sang...
L'ange redressa le visage apres avoir lancé un coup d'oeil critique a sa chemise et obserava avec amusement Erwan. Il etit vai qu'ils etaient collocataire maintenant.


"Oui tu as raison... J'imagine parfaitement... et je plains nos voisins de couloirs..."

S'imaginant parfaitement la situation et la gueule des ledits voisins, Gabriel se mit a rire doucement, ses yeux pétillants de joies l'espace d'un instant. Retrouvant son calme, il s'aseya plus confortablement dans le siege et ferma a moitié les yeux.

"Dis... Il ressemblait à quoi ton infirmier... Moi c'etait une vraie cruche... Blonde aux yeux bleu, alle avait toujours des macarons en coiffure et portait des minijupes impossibles... Mais qu'est ce qu'elle etait bête la pauvre... Je lui en ai fait voir de toute les couleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyVen 15 Juil 2005 - 20:20

Erwan fut surpris, alors tous les infirmiers ne se ressemblait pas? Gabriel avait eut une vrai cruche.

"Moi c'était un mec, un peu plus grands que moi, mais un vrai pervers. Il était chatain, des yeux noirs et une gueule de tombeur, mais il avait un caractère de séductaueur, le moindre prétexte pour se déshabiller, et bien sur la moitié des élèves, aussi bien femmes que mec tombait dans ses filets. Je compte même plus le nomre d'entre eux qui sont passé à la casserole à l'infirmerie"

Il s'imagina lui aussi les scènes de ménage dans la chambre, ha ça allait être gai, pauvres voisins XD. Surtout qu'Erwan avait un de ces foutus carafons quand il s'y mettait, et le pire était au réveil.
Mais son esprit revint sur les infirmiers

"Le mien, je l'ai ridiculisé,il prétendait être la réincarnation des plus grands danseurs, et il était ivre. C'était dans une boite de nuit, le soir de mon anniv, résultat, je l'ai ridiculisé à la danse et tu connais la suite, tué, crucifié et j'en passe. Adorable non?"
(Très court ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Gabriel
Invité




Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptySam 16 Juil 2005 - 13:05

Le sourire qui flottait sur les lèvres de Gabi alors qu'Erwan lui parlait de son infirmier dragueur, s'effaca lorsqu"il fit allusion a sa mort. Le jeune ange acquiessa en silence la mine un peu plus sombre et comme par magie la douleur lui revint brutalemant... Grimacant, i parla alors d'une envis subite:

"Tu vois Erwan... Je voudrais vraiment pouvoir retourner une seule fois sur terre, rien que pour réconforter ma mère, et toi tu pourrais aller te venger de cet homme, lui faire payer ta mort. Mais jamais on nous laisserais le faire.... Domage, tu ne trouves pas?"

L'ambiance commencait à se faire lourde, alrs, pour changer de sujet, Gabi raconta une anectdote sur son infirmiere:

"Moi j'ai cru que j'allais la rendre folle. Un jour, je'ai perdu un paris et mon gage etait de passer une journé dans l'unforme pour fille... Le pire c'est que d'apres mes amis, ca m'aller vachement bien... Enfin bref, apres ce genres de commentaire je me suis battu et j'ai finis a l'infirmerie. Et bien je te jure que cette fille ne m'a pas reconnus! Elle etait sur que j'etait une fille... J'ai cru mourire de honte. Mais maintenant que j'y repense j'en rit vraiment, je revoit encore sa tête quand elle a découverte que j'etais un homme...."

Riant encore a ce souvenir, le rouge que la revelation d'avoir porté un uniforme de fille disparut quelque peu de ses joues. Et Gabi reprit de nouveau de sa pâleur. Alors qu'il allait de nouveau fermer les yeux pour se laisser aller contre le fauteuil, la voix de l'infirmier se fit entendre.

"Hum, c'est à nous... Faudra que j'aille enlever ma chemise au dortoire, elle est pleine de sang...."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyDim 17 Juil 2005 - 12:27

Erwan écouta les paroles de l'ange, et il était vrai que sur le coups, quand il était mort, il aurait aimé se venger de cet abruti, mais tout ce temps dans le monde des akumas l'avait fait réfléchir, et sa vengeance n'était plus qu'un souvenir.
Il écouta également l'annecdote, et ça lui rappelait la farce que leur avait fait un ami.

"Nous c'était le contaire, pour une fete costumé un ami s'était déguisé en fille, sa soeur l'avait entièrement maquillé, les faux seins et tout ce qui va. Déjà qu'il était androgyne. Mais on a rigolé quand on l'a reconnu, personne n'y est arrivé, personne ne l'a reconnu durant la journée, il avait même pris une voix aigue. Et l'infirmier l'a dragué, il a eut une attaque en voyant que c'était un mec"

Il sourit en y repensant. Mais il entendit l'appel de l'infirmier. Il se leva et s'avanca.

"Allez on y va"

[salle principale]
(je te laisse poster en 1er vers chad)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Morwenna
Invité




Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:28

[dortoire des filles]

Morwenna arriva finalement dans la salle d'attente : il n'y avait personne pour le moment. Tant mieux, elle n'aurait pas besoin de simuler une douleur intense pour passer à l'infirmerie. Certes elle se sentait mal mais c'était bizzare. Elle regarda une nouvelle fois ses jambes, elles lui avaient bien manquer tout de même puis son bras ou le bleu subsistait toujours puis elle se pencha vers un fauteuil et s'y assit pour enfin mettre sa tête entre ses mains : elle avait terriblement mal à la tête et vu qu'il n'y avait personne elle n'allait pas se cotnenir, chose qu'elle faisait à chaque fois qu'elle était en présence de quelqu'un.

Elle aurait tekllement aimer etre loin d'ici, même pas sur la terre des démons mais ailleurs, loin de tout ce monde, loin de tout...que son ame repose en paix comme l'avait dit le pretre lors de son enterrement. Parce que jusqu'à présent son esprit et son corps n'avaient vraiment trouver le repos..

[dsl c'est pas trés long]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyMer 20 Juil 2005 - 16:39

Gabriel se glissa par la porte de l'infirmerie et n'y tenant plus, il enleva sa chemise comme un T-shirt, la faisant passer par dessus sa tête. Maintenant torse nu, la cicarice en forme d'étoile sur son coeur fut netement visible et celle en croix au niveau de sa hanche légerement son jean tombant de quelques centimêtre. Tendant la chemise devant lui pour constater les dégats, il observa le bas et vit le sang qui le gênait tant depuis un bon bout de temps et qui bousillait sa chemise. La nouant sur ses hanches avec un soupir de lassitude, le jeune ange regarda enfin dans la piece pour voir s'il y avait quelqu'un d'autre.
En effet, une jeune fille atendait son tour. Un peu géné, Gabi se passa une main dans les cheveux et montrant du pouce derriere lui la porte, il indiqua a la jeune fille que c'etait son tour:


"Hum... Escuse moi, mais c'est à ton tour. j'espere que tu n'auras pas attendu trop longtemps par ma faute... Bon j'y vais."

Avec un leger salut de la main, Gabi marcha jusqu'a la sortie et se glissa dehors, respirant enfin librement, sans avoir cette odeur de désafectant dans les narines et qui lui donnait mal au coeur à force.
Se faisant craquer les doigts et souriant en vouyant la tres légere cicatrice sur le dessus de sa main, Gabriel se dirigea ers les dortoirs.


[Les dortoirs]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Invité




Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyJeu 21 Juil 2005 - 1:58

Morwenna releva soudainement la tête en entendant le jeune homme lui parler. C'était déjà à elle?...La jeune démone commençait à présent à hésiter pour y aller. Elle n'avait jamais aimer les médecins mais bon, si ça pouvait lui permettre de louper les quelques foutus trucs qu'on pouvait trouver ici , ça ne la génait pas vraiment.

Elle resta sans bouger jusqu'à entendre la porte claquer lorsque le garçon qu'elle avait vu torse nu, et qui en passant n'était pas si mal, elle se leva et d'un geste rapide balança les quelques mèches pendantes devant sa tête vers ses épaules. Elle poussa un soupir puis se mit à marcher en direction de la porte menant à l'infirmerie.
Arrivée juste devant la porte, la jeune fille - qui avait alors un visage tout à fait normal quoique un peu blème - s'immobilisa quelques secondes, posa sa main sur la poignée de la porte et juste à ce moment là elle imita une légère grimace de douleur, portant son autre main à son estomac et enfin, elle entra.

[L'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hol
Invité




Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptySam 23 Juil 2005 - 22:35

[bureau d'acceuil]

Leny avait le plan à la main. Elle y jetait un coup de temps à autre, juste pour savoir si elle était dans la bonne direction. A un moment, elle s'arrêta devant une porte. Elle regarda la carte une dernière fois, puis la rangea dans sa poche avant de se retourner vers le garçon qui la suivait, et dire:

"C'est ici."

C'était dit d'un ton las, agacé par la présence du jeune homme. Pourquoi aurait-on pu se demander? Il avait l'air innofensif le pauvre gars, pourquoi notre Leny-chou [nouveau surnom donné par la joueuse, qui est en train de couvrir de ridicule la pauvre Lena... Et elle, par la même occasion Neko16* ] avait-elle l'air d'être sur le point de craquer?
Parce que depuis qu'ils étaient partis, il n'arrêtait pas de la chercher. Si il n'avait pas été sur le point de s'évanouir, il se serait retrouvé à l'infirmerie, certes, mais pour coups et blessures. Violente la gris-bleuette.Le pire, c'est que la plante blonde avait l'air fière de la persecuter comme ça. Pauvre Leny. C'était sûr maintenant, elle détestait les blondinets. Surtout celui-là. Sa seule consolation, c'est qu'à chaque fois qu'il souriait de manière amusée, ironique, sadique ou tout ce que vous voulez, il souffrait. Ouuuuiiii sa pauvre tête semblait sur le point d'exploser. Bien fait mouahahahaha. Hum hum.

La jeune fille poussa donc la porte, sans frapper, et entra dans la pièce en prenant bien soin de pousser la porte de telle manière que le blondinet se la prendrait dans la figure. Rancunière la Leny. Elle était à présent dans ce qui semblait être une salle d'atente. Tant mieux, elle allait pouvoir planter ce sale porc là. Et si il faisait une crise cardiaque ici, tant pis pour lui. Même si lui, elle en était sûre, en serait ravi. En attendant, la pitite Akuma alla s'asseoir sur une chaise, se demandant ce qui la poussait à rester là. Elle regarda Sô d'un air... Glacial -encore et toujours'- et croisant les jambes, s'adressa à lui:


"Nous y voila. Je me demande si t'aurais trouvé tout seul."

*Maintenant casse toi... CASSE TOI LENAAA!!!*


Et oui, notre Leny-chou avait tendance à parler toute seule. Non non, elle n'était pas folle.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro E
Invité




Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptySam 23 Juil 2005 - 22:58

[ Traaaah mais t'es méchante avec le pauv' tit Sôôô Neko9* ]

En tout cas, chose étonnante, la plante blonde avait perdu son joli petit sourire, et son visage n’était plus que grimace ou air bougon. Maintenant, il râlait. Parce que ce mal de tête à la c** -biiiiip censuré- lui prenait vraiment la tête. Aha, le beau jeu de mot –involontaire qui plus est…

« Je sais que c’est ici, c’est pas pour rien qu’il y a marqué « infirmerie » »

répliqua-t-il en désignant un panneau au dessus de la porte. C’était dit sur un ton râleur et grognon. Il avait bien dû rire une ou deux fois encore en route et voilà le résultat : il avait tué son cerveau. Bah, il était mort, son cerveau était mort, c’était une habitude par chez lui visiblement. En tout cas la gris-bleuette semblait pas vraiment de meilleure humeur, et si, d’apparence, la plante blonde semblait bougonne et d’humeur exécrable –non il est pas lunatique^^- et bien intérieurement, elle jubilait d’avoir reussi à ce point à l’énerver, et ce seulement avec quelques mots chi vous plait ! Seuls ses yeux trahissaient son amusement

La tête toujours enfoncée dans la paume de ses mains, la porte ne le loupa pas, et vint le frapper de plein fouet sur le front, ce qui lui arracha un bruyant « Wouaaaaaaya ». Il tituba, et recula d’un ou deux pas, se rattrapant au mur. Mais ca faisait un mal de chien !
Il poussa la porte d’un air vraiment, vraiment, contrarié.


« Mais ca va pas bien dans la tête de la tite dame ? »

grommela-t-il. Bon d’accord il l’avait bien embêté, mais c’était totalement inoffensif, il ne l’avait pas attaquer de front… ok j’arrête les jeux de mots pourris c’est promis… Enfin bref, il ne l’avait pas physiquement attaquer, juste quelques moqueries par-ci par-là.
Il alla s’asseoir –pardon il se laissa lamentablement écrouler- sur une chaise, la visage plus crispé que jamais, et répondit à l’air glacial de Lena par un regard à la fois provocateur, insolent, mais aussi meurtrier ^^’’ *il a pas digéré la porte…va falloir demander au gentil médecin s’il a pas des digestifs…rhooo la joueuse va se pendre d’accord*


« J’aurai trouvé, oui »

D’accord, après avoir erré pendant 2 ou 3 heures, mais il aurait trouvé quand même c’était l’important nan Xd? Elle n’attendant quand même pas des remerciements hein ? Parce que sinon elle allait attendre, et pas qu’un peu. Il croisa les bras e soupirant et ferma un instant les yeux. Un massage crânien, il rêvait d’un massage crânien ! non..ça n’était pas vraiment le moment indiqué. En fait il était en train de plus ou moins imaginer la raison qu’il alalit donner au médecin…

« En fait j’ai fait une surdose de calmants, drogue, alcool et fou-rire, puis une folle furieuse m’a envoyé la porte sur la tête ».

Oui, oui il dirait ça. Tiens, en parlant de calmants…


« Puisque tu es là maintenant, tu pourrais peut être demander des calmants non ? »

Non il n’est pas suicidaire…ou alors juste un peu ^^’’ Incorrigible petite plante blonde qui va surement finir avec la tête en milles morceaux si elle continue à embêter la vilaine petite leny-chou *et c’est reparti pour les surnoms*…

Aaaaah les végétaux de nos jours j’vous jure Xd
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hol
Invité




Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptySam 23 Juil 2005 - 23:27

[mais lui il fait de la torture mentale à ma pauvre Leny-chouu... Bon ok, c'est pas très dur mais bon... Neko22* ]

Leny commençait à se détendre. Oui bon ok y avait marqué, mais elle avait pas fait attention. En tout cas, Sô avait l'air carrément mal. La jeune Akuma jubila intérieurement. Ca lui apprendra à l'embêter ainsi, sale blondinet Neko3* . Susceptible? Elle? Naan... En attendant, il venait de se prendre la porte dans la figure. Lena laissa échapper un petit rire. Oui bon c'était cruel, mais il l'avait bien cherché... Quoique en fin de compte, elle aurait pu être moins méchante. Mais bon, que voulez-vous, c'est Lena. En attendant, la plante blonde ralait. Même que là, elle aimait pas comment il lui parlait. Ouh la la, elle voulait juste qu'il se taiseuh! Elle mit la main gauche [si si c'est SUPER important de savoir que c'est la gauche XD]devant sa bouche, l'air faussement surpris et contrarié.

"Ooooooooh zut! Quelle maladroite je fais... J'espère que tu n'as pas trop mal, hein??"

*Bien fait hin hin hin Twisted Evil*


Légèrement sado sur les bords la Leny. En attendant, elle ne s'était pas levée pour aller au secours du pauvre Sôunet [le nouveau surnom que la joueuse donne, toujours aussi débile] qui rentrait dans tous les murs. Lorsqu'il s'assit -pardon, s'écroula- sur la chaise, pour la regarder d'un air meurtrier -Lena commençait même à se demander si, une fois rétabli, il allait pas lui sauter dessus pour lui faire payer l'épisode de la porte- et lui dire que oui, il aurait trouvé, elle eut envie de lui rire au nez. Oui, il aurait trouvé certainement, c'était pas si difficile, mais voyons voir... 3 heures après??? Fallait qu'il arrête de la prendre pour une imbécile, non mais vraiment... Non non, elle n'attendait pas de remerciements, surtout pas de sa part... Mais qu'est-ce qu'il était ingrat quand même! Elle lui sauvait la vie -Non non je n'exagère pas- et il la remerciait en la faisant enrager??? Merci du cadeau.

Tiens, le blondinet recommença à parler. D'ailleurs, notre Leny-chou nationale leva violemment la tête, indignée par ce qu'elle venait d'entendre. Quoi??? En plus de lui servir de guide, il voulait AUSSI qu'elle lui serve de bonniche??? Il pouvait aller se faire cuire un oeuf!
Calmement, la gris-bleuette se leva et se dirigea vers Sô, avant de s'arrêter devant lui. Elle s'abaissa, de manière à ce que leurs visages soient au même niveau, et le regarda dans les yeux. Tiens, son regard avait perdu sa froideur et son énervement. Elle posa l'index sur le front du blondinet, juste entre les deux yeux, et dit d'une voix calme, étrangement calme pour quelqu'un qui a des envies de meurtre:


"Tu sais quoi? Tes calmants, tu vas les chercher tout seul. J'suis pas ta bonne non plus."

Et sur ces mots, elle se releva et alla se rasseoir.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi elle reste là?

Aaaah les gris-bleuettes j'vous jure... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro E
Invité




Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyDim 24 Juil 2005 - 0:00

Et voilà que les rôles se trouvaient échangés. Lenounette –et un de plus UN ! on est plus à ça prs hein… tiens faudrait faire une liste de tous les surnoms débiles qui vont naitre Xd- dans le rôle de la vilaine garce sadique –non non je lui laisse pas le mauvais rôle- et Sônounet dans celui de la pauuuuvre victime trômatisée et persécutée *air de mélodrame*.
La joueuse voudrait juste faire remarquer qu’effectivement c’est important parce que si la gris-bleuette est droitire ça lui laisse la main libre pour…mettre un crochet à une certaine plante blonde apr exemple –la joueuse devrait arrêter de donner de mauvaises idées à l’autre joueuse humhum…
Lorsqu’elle lui sortit sa fausse phrase pseudo compatissante à deux francs –wouaw je peux vendre ta phrase j’suis fauchée ^^- il eut un bref hauchement de tête.


« Parce qu’en plus t’es maladroite ? »

Vous savez, en insistant sur le en plus d’un air « t’as déjà tous les défauts du monde mais EN PLUS t’es maladroite… oui il est kamikaze j’avoue tout –naaaan pas la torture j’avouuue-.
Le tout accompagné d’un petit sourire genre « je suis malade, on ne frappe pas les malades ». Comme dans le petit nicolas quand je-sais-plus-son-nom dit qu’il faut pas frapper ceux qui ont des lunettes –parce qu’il a des lunettes. Mais la joueuse se rappelle que c’est un mauvais exemple parce que le mec en question fini toujours par se faire massacrer…

Donc Sôunet –et la joueuse fait remarquer à l’autre joueuse- qu’elle en a marre d’appeler l’autre joueuse d’ailleurs et qu’elle va donc appeler Jigébé (JGB => Joueuse-Gris-Bleuette)- donc la joueuse fait remarquer à Jigébé que Sônounet c’est pas réellement mieux, et c’est super nécessaire de faire remarquer ça en plein rpg, parce que ça existe les HJ, mais c’est marrant l’incruste des joueuses chez nos deux petites furies ^^’’.
Je reprends donc : Sôunet l’observa donc s’approcher avec un certain appriori, parce qu’il la trouvait un brin trop calme. Le calme avant la tempête ne dit-on pas ?

Il l’accueillit par son habituel sourire insolent, qu’il ne quittait plus depuis qu’il l’avait rencontré, pour le simple plaisir de l’embêter. Ouuuuh qu’il est vilain de SôSô ^^ *ben ui y a pas assez de surnom tiens…*


« Certes, non, je ne prendrai jamais une bonne aussi peu serviable »

Driiiiiiiiing.. Alarmeuh ! Alerte, Danger ! Danger ! T’as pas encore compris qu’on n’énerve pas la tite Lenichoune *rho ça fait pervers ce surnom… |Par ici la sortie|=> D’accord je sors^^* au risque de se prende une porte dans la tronche ? non, t’as pas compris ? Dans ce cas t’es encore plus idiot que ta joueuse desespérée ne le croyait ><

Il ponctua la phrase de la gris-bleuette d’un petit rire. Et là, paf boum, quand on attaque la migraine la migraine contre-attaque tintintintin *la joueuse promet d’arrêter de regarder star wars*. Donc je disais, contre-attaque de la migraine, Sô lâche une grimmace et meurt dans d’atroces souffrances..*musique de fin de film*. Quoi, non ? Ah bon… rembobinage. Donc il lache bien son petit rire, il grimmace aussi de douleur, mais il ne meurt pas –sinon la joueuse que je suis ne pourra plus jouer iciiiii Neko2* Comment ça ça vous arrange ? Eeeeeh mais c’est mechant Ange2* !*

Donc au plus grand plaisir de Lenichoune *j’anticipe aprce que ça lui fera sans aucun doute plaisir* il grimmaça en sentant le mal se répandre un peu plus si tenté qu’il ne soit déjà pas complètement répandu depuis le temps ^^’’


« Non en fait les calmants…c’était pour toi »

dit-il finalement. Des calmants pour la calmer –d’où le nom d’ailleurs ^^. Mais le problème était que si les calmants, eux, calmaient, sa phrase elle risquait de déclencher l’inverse. Les bombes gris-bleuttiennes sont larguées sur l’île de Sô. L’île a été engloutie ^^’’ Elle va pas vivre longtemps à ce train là la plante blonde ! ah mais…suis-je bête, il est déjà mort de toute façon ^^’’
Il lui ressortit le sourire à la « je-suis-malade-on-ne-frappe-pas-les-malades » avant de s’enfoncer un peu plus dans sa chaise. Bon il venait ce médecin ? Parce que de 1, il avait une migraine de tous les diables qui lui fendait le crâne en deux, et deux deux, il risquait de mourir à nouveau étranglé par une gris-bleuette en folie ^^’’
Et la joueuse trouve que les postes deviennent de plus en plus ridicules Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hol
Invité




Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyDim 24 Juil 2005 - 15:37

Il n'y avait pas plus agaçant que ce type. Peut-être qu'elle l'avait cherché, peut-être était-elle un poil trop susceptible, mais il était vraiment énervant. D'accord, elle l'avait fait un peu exprès pour la porte. D'accord, il avait une migraine du tonnerre et elle aurait pas dû. Mais la torture mentale est parfois pire que la torture physique, non? [quoique lui aussi c'est mental, vu qu'il a mal au crâne... Bon O.K, la joueuse se tait...] En attendant, il n'avait pas l'air DU TOUT de la croire. Bien au contraire, le blondinet suicidaire continuait de la narguer. Elle était aussi maladroite que lui avait un sens inoui de l'orientation [et la joueuse se rend compte que ça veut rien dire...]. En gros, elle ne l'était pas du tout.Enfin, juste quand elle le voulait.

"Maladroite? Ca m'arrive. Mais moi au moins j'ai un sens de l'orientation."

Hum. La dernière partie de sa phrase ne servait à rien, mais elle voulait lui faire remarquer que lui pouvait se passer de commentaires. Surtout qu'il aurait pu l'éviter la porte, si il l'avait voulu. Oui bon O.K, Leny-chou n'avait pas remarqué qu'il se tenait la tête entre les mains de sorte qu'il ne voyait rien. Et ce petit sourire là, qui lui rappelait je-ne-sais-plus-qui-mais-je-crois-que-c'est-le-chouchou-de-la-maîtresse dans le petit Nicolas, Oui oui la joueuse connaît ses classiques. C'est qu'en ce moment, elle l'imaginait bien sur iune table de boucher en train de se faire coudre les lèvres pour qu'il arrête de sourire. [Et EN PLUS Leny est sado...]
Maintenant il avait ce sourire insolent, qui ne le quittait pas depuis qu'elle l'avait rencontré. SôuSôu était vraiment suicidaire. Et la phrase qu'il prononça ensuite confirma les pensées de Leny. Oui, il avait vraiment envie de se retrouver à l'infirmerie avec le nez cassé et deux ou trois dents en moins... Non non ma Lenychoune n'est pas aussi violente. Quoi? Si? Bon bah si vous le dites...
En attendant, elle lui lança un regard cinglant. Si elle avait eu des mitraillettes la place des yeux, il serait mort sur le champs transpercé de je ne sais combien de balles. Bon arrêtons de parler des pensées meurtrières de Lenounette et reconcentrons nous sur la situation. Donc Sôuchinou -et un autre surnom débile, un! On en est à combien là? Hum hum *et la joueuse promet d'arrêter les HJ inutiles*- Donc je reprends. Donc Sôuchinou lâche un petit rire, tire une tête qui donne à Leny une crise de fou rire pas possible, ce qui la réconforte parce que quand même Sô et bah il est méchant avec elle Neko2* . Et dire qu'elle s'en fiche complètement ne servirait qu'à dire des débilités parce qu'elle ne s'en fiche pas du tout.
Surtout qu'elle n'a pas besoin de calmants. Siii? Ah boon? Bah elle ira pas les chercher quand même, ça feraitb trop plaisir au kamikaze assis -pardon écroulé- en face d'elle. Et contrairement à ce que pense la joueuse et la plante blonde à cet instant, Leny-chou parvint à garder son calme -ou plutôt ce qui lui reste de calme- et à répliquer simplement:


"Je pense que j'en ai moins besoin que toi. Et si j'étais toi, j'arrêterais de rire stupidement, j'ai pas envie de me retrouver avec un cadavre dans les bras."

Comprenez la phrase comme vous voulez. En attendant, Leny avait gardé ce ton froid et ironique que nous lui connaissons. Bon d'accord, il était déjà mort, mais elle voulait pas qu'il remeure une deuxième fois. Enfin, pas avec elle dans la pièce. Elle voulait pas être accusée de meurtre -ce qui va bientôt se passer si la plante blonde continue ses remarques ironiques Neko3* - ça la foutrait trop mal. En attendant, elle n'espérait qu'une chose. C'est que le médecin se dépèche, sinon elle allait finir par assomer le blondinet en face d'elle.

Et la joueuse commence à penser la même chose que l'autre joueuse. Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro E
Invité




Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyDim 24 Juil 2005 - 20:21

Sô haussa les épaules. Oui il avait un sens de l’orientation nul à chier, et il le savait, mais bon, il faisait avec… Par exemple il se prenait une petite furie pour guide ^^’’ non non faux pas te sentir viser Lenounette la joueuse ne parle absolument pas de toi ^^

« Je prefere mon mauvais sens de l’orientation –qui n’est dû qu’à ma migraine d’ailleurs *ooooouh le menteur* que de la maladresse »

Il savait très bien qu’elle n’était pas maladroite, et que cette porte en pleine face lui était bien adressé, mais puisqu’elle voulait jouait à ça il entrait dans son jeu… Le tout dit avec le sourire du chcouchou-de-la-maitresse qui en fait s’appelle Clotaire, parce que la joueuse fort perturbée a mené son enquête ^^’’. Ce sourire qui donnait à la gris-bleuette des envies meurtrières et couturières…. La joueuse se dit que Jigébé devrait peut être arrêter d’écouter Ilona non ^^’’ ?

Enfin bref, conformément à ce que lui avait dit Lénanette –à combien on est ? La joueuse promet de compter dés qu’elle a fini son message parce que c’est très utile ^^- il avait décidé de ne plus rire. Pas parce qu’elle lui avait demandé, non non, juste parce que ça lui était anatomiquement parlant impossible.


« Non moi je suis calme, tout va bien, j’ai juste besoin d’un truc pour la tête »

répondit-il avec enfin –MIRACLE !- une mine sérieuse. Il se redressa de sa chaise, comme ça l’autre joueuse ne pourra plus dire qu’il est lamentablement écrasé même si c’est vrai. Il posa ses deux coudes su ses genoux et enfonça a tête douloureuse entre ses mains. Du caaaalme, oh que ça faisait du bien.

« Et puis de nous deux c’est pas moi qui suis sur le point d’égorger l’autre hein »

ajouta-t-il, ayant conscience des regards disons…sympathique que lui lançait son adorable camarade ^^ C’est beaaaaau l’amitié entre les jeunes Neko9* Soit la joueuse est aveugle soit elle est aussi bête que son perso pour croire ça Neko16* L’espoir fait vivre aheum… Puis de toute façon, t'es à côté de la plaque Sôunet, elle veut juste te faire coudre les lèvres ^^''

« Ah bon ? D’après les regards tueurs que tu m’as gentillement envoyé juste avant, j’aurai juré, qu’au contraire, ça t’arrangerait… en fait j’étais persuadé que tu m’aurais tué avant que la migraine ne le fasse, mais manifestement… »

Rho ben voilà qu’il reparle de mort. Il est chiant ce perso à dériver les converses là ^^’’ Non parce que il était reparti en mode ironique, avec des blagues débiles, des propos piquant et tout le tralala, il fallait qu’il en revienne à ça… Après un petit instant de silence où Dieu seul sait –en fait la joueuse aussi ^^- ce qui traversaient la tête du jeune homme, et pas des trucs très joyeux vu son air crispé, il ajouta.

« Si tu veux ni calmant, ni rien d’autre, qu’est-ce qui te retiens ? »

Clap clap clap ! Médaille de la stupidité : la plante blonde. En même temps c’est normal, c’est une plante, et qui plus est, une blonde *la joueuse a pas du tout l’impression de s’auto-vanner Neko24* disons que la joueuse st châtain clair hein Neko17* fin du Hj inutile ^^*.
Médaille de la contradiction également. Ben oui parce qu’il faut bien comprendre que même s‘il l’embête, la taquine, lui fait de la torture mentale, et s’il râle, ça l’embêterait bien qu’elle lève les voiles. C’est vrai, au moins ça l’occupait et ça lui permettait de s’amuser. Sinon il allait retourner au même état d’esprit qu’avant… En gros, ruminement et déprime en vue ^^’’. Et malgré cela, il venait de lui tendre une perche de 3 mètres pour qu’elle s’en aille. Où est la logique là dedans, je vous le demande !


(la joueuse qui va de ce pas relever la liste des surnoms parce qu'elle a rien d'autre à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hol
Invité




Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyLun 25 Juil 2005 - 1:26

*Si il n'est du qu'à ta migraine, j'espère pour toi que ça ira vite mieux, car c'est la dernière fois que je te sers de guide."

Oui bon, Leny n'est pas la seule dans le campus, mais bon sur le coup elle n'y avait pas réfléchi. Elle ne croyait d'ailleurs pas du tout Sô quant à la cause de son sens déplorable de l'orientation, mais n'en fit rien. Ils étaient déjà en assez mauvais termes, elle n'allait pas en rajouter une couche. Même si il gardait ce sourire du chouchou-de-la-maîtresse-qui-ne-s'appelle-pas-Clotaire-mais-Agnan parce que la joueuse a vérifié elle aussi et que Clotaire est en fait le dernier de la classe, donc même si il gardait ce sourire qui l'agaçait au plus haut point, elle commençait à en avoir marre de se disputer avec lui. Première personne qu'elle rencontrait, ça commençait bien. En espérant qu'elle ne continuerait pas sur cette voie là, sinon son séjour serait des plus agréables *ironie ironie*. Et si il continuait à sourire de cette manière, ces rêves de meurtre deviendrait bientôt réalité. Et la joueuse n'écoute plus Ilona, mais bizarrement les envies de meurtre sont toujours là. Les effets néfastes de la chanson restent pendant une longue période on dirait *et Jigébé -zuteuh jipébé -joueuse plante blonde- a contaminé la joueuse XD- se dit qu'elle devrait arrêter les hjs*.

Enfin, le blondinet avait arrêté de sourire. Il s'était redressé, et paraissait presque sérieux pour une fois. Oui effectivement lui était calme, il n'avait pas besoin de calmants.
Bon d'accord, c'est vrai qu'elle était sur les nerfs. Mais qui ne le serait pas? Chacun vivait ça à sa façon. Lui se défoulait sur elle, et elle ravait des idées de meurtre. Bon de là à l'égorger...


"Si je voulais t'égorger, je l'aurais déjà fait. Et jai pas envie de me salir les mains, alors rassure toi ça t'arriveras pas."

Ton glacial, regard pareil... Non en fait, Lena paraissait lasse. Comme si la seule envie qu'elle avait, c'était qu'ils arrêtent ce jeu débile où ils ne faisaient que s'envoyer des piques. Enfin, elle allait lui dire. Elle le voulait vraiment hein. Mais elle ne le fit pas. Car les deux phrases suivantes l'achevèrent. Attendez là, on stoppe tout et on reprend à zéro. Il l'accusait d'avoir des regards meurtriers, O.K elle comprenait. Mais bon... Elle n'allait pas le tuer, bien sûr que non. Parce que si elle le tuait, elle aurait sa mort sur la consience. Mais en même temps, elle avait l'impression que ça l'arrangerait. Bah oui, elle abrègerait ses souffrances, et en plus il avait pas l'air tellement ravi d'être ici. Elle resta silencieuse quelques minutes, suite à sa dernière phrase. C'est vrai, qu'est-ce qui la retenait ici? Ce type l'énervait, et pourtant elle restait là, comme si elle ne voulait pas le quitter. En même temps comprenez la, c'est la première personne à qui elle parle depuis qu'elle est ici. Mais elle trouverait d'autres personnes, non? Qu'est-ce qui la retenait ici? Le plaisir de le voir souffrir? Tristement, elle finit par se lever. Il avait raison, elle allait partir. Bah oui, sinon ils auraient fini par se castagner avant que le doc arriver. Quoique c'est plutôt elle qui l'aurait tué, lui ne semblait pas trop en était de se battre. Elle se dirigea donc vers la porte, avant de se retourner vers Sô pour lui dire:

"Ca m'aurait arrangé? Imbécile, qui ça arrangerait de se retrouver avec un cadavre sur les bras dans un lieu inconnu? T'en as de bonnes toi. Et puis t'as raison, je t'ai mené à bon port, y a plus rien qui me retient ici. Va savoir pourquoi je restais. Alors puisque t'as l'air tellement pressé de me voir partir, j'y vais. Salut, tache de pas te perdre au retour."

(et la joueuse qui sent bien que Leny-chou n'a pas envie de partir comme ça, laisse son post en suspens le temps que Sô réponde... Neko24* )
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro E
Invité




Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyLun 25 Juil 2005 - 3:30

La joueuse relit son texte et voit qu’elle a marqué Clotaire… Et là Jipébé se dit qu’elle doit vraiment être dans la lune parce qu’elle voulait bien marquer Agnan… Peut être que si à 2h15 du matin elle dormait au lieu d’écrire elle ne ferait pas ce genre d’erreur aussi…
Donc Sônounet, la tête toujours plongée dans ses mains parce que visiblement ça avait des effets bénéfiques sur la vilaine cloche qui continuait de sonner entendit vaguement sa charmante compagne lui annoncer qu’il ne craignait rien d’elle parce que….elle ne voulait pas se salir les mains ? Il préférait ne rien répondre à ce genre de provocation… Se salir les mains… Pff… c’est bien ce qu’il pensait, il la dégoûtait. Ce qui expliquait pourquoi peu avant elle avait retirer sa main de son épaule. D'ailleurs il se demandait toujours ce que cette main était venue faire là.


« Si je te dégoûte, rien ne t’obligeait à m’accompagner jusqu’ici »

fit-il remarquer. Bon il lui était bien reconnaissant de l’avoir mené ici, sinon il serait sans doute en train de déambulé perdu dans l’école, les mains crispées sur sa tête tellement en feu qu’il tenterait se l’arracher. Seconde solution, en cas d’incendie, appelons les pompiers ^^ *Dodo Jipébé, dodo*.

Le regard glacial de Lenynounette ne l’atteignait même plus, et pour cause il ne les voyait plus ^^’’. Il était plongé dans la contemplation au combien passionnante de ses genoux. Non non y a pas d’ironie dans ma phrase, ses genoux à cet instant-ci lui semblait trèèèès intéressants.
Finalement c’est le bruit de plissement que fit le vêtement de la gris-bleuette contre la chaise en se levant qui le fit lever la tête en une affreuse grimace, parce que manifestement maintenant même bouger la tête lui coûtait des migraines. *et la joueuse se demande si c’est pas contagieux parce qu’elle a également trèèèèès mal à la tête>< Comment ça vous vous en fichez ? Bon ben tant pis ^^’’ *mode racontage de life off** .

Bon ben ce qui devait arriva, Lenounette semblait maintenant bien décidée à partir. Ce qui n’arrangeait pas du tout notre plante blonde préférée *en même temps y en a qu’une ^^’’*. Premièrement, si elle partait, il n’arriverait jamais à repartir d’ici sans se perdre ^^’’. Ensuite, il n’aurait plus personne à embêter, et il allait s’ennuyer tout seul sur sa chaise en attendant que le doc’ se décide à venir. Apparemment ce dernier était très occupé *nooooon pas de sous-entendu douteux que diable !* Et puis, bon, il fallait bien l’avouer, au final il l’aimait bien la Leny-chou ^^’’ non il ne l’a pas dit Xd C’est la joueuse qui sait tout sur dit qui le dit héhéhé. Et la plante blonde le dira probablement jamais parce que elle en a sûrement pas encore conscience muahahaha ^^’’ *non c’est pas drôle*

En attendant Jipébé est dans la m…. dans la choucroute jusqu’au cou, parce qu’elle compte pas vraiment laisser filer de suite Jigébé et Lenichoune, mais comme Sô est quelqu’un de relativement orgueilleux, elle voit pas vraiment comment il va se décarcasser pour la retenir.


« Bon bon ça va… »

marmona-t-il. Qu’est-ce qui va au juste ?

« Je m’excuse… »

Oulallah, c’est dit bien bas ça ^^’’ Leny-chou l’avait-elle au moins compris ? Si elle avait tendu l’oreille, oui, sans doute, mais c’était vraiment dit du bout des lèvres hein ^^’’

« Et je le répéterai pas.. »

ajouta-t-il la tête de nouveau entre les mains. Ben oui même parler lui tirait d’atroces douleurs. Il n’était pas gâté lui alors. Comment ça il l’a cherché ? Mais…mais non c’est pas vrai…bon…un tout p’tit peu alors hein ^^’’
Ah oui pour ceux qui ont pas compris pourquoi il s’excuse, c’est pour tous commentaires piquants et pas toujours très aimables qu’il a put dire ^^’’ Il aime pas s’excuser le Sô… Mais comme ce n’est pas un sô-litaire *pff… Jipébé se désespère elle même! là on met ça sur le compte de l’heure « tardive » d’accord ?* donc il a finalement jeté de côté sa fierté …


« Et puis tu ne peux pas me laisser tout seul ici, si je tombe dans les pommes et que le médecin ne vient pas de suite tu auras mauvaise conscience.. »

Comment ça c’est une excuse pittoyable ? Ben oui et alors, il va quand même pas lui dire qu’il veut pas qu’elle parte parce qu’il veut pas qu’elle parte hein ? On parle de Sôunet youhouuuuu ! Faux pas s’attendre à des miracles…En fait pour tout dire s’en est déjà hein héhé Xd

(Liste surnomienne : (à compléter au fur et à mesure)

Pour Lena : Mam’zelle, la tite dame, la gris-bleuette, Leny, Lenounette, Lenichoune, Lenanette, Lenynounette, Leny-chou, Lenou, Lenanouette, Lenn'chouny, Lenouna, Lenounou

Pour Sôjiro *qui n'a pas une seule fois été appelé Sôjiro* : Sô, monsieur, le jeune homme d’à côté, le blondinet, Sônounet, la plante blonde, Sôunet, SôSô, SôuSôu, Sôuchinou, Sôchinet, Sôchounet, Sômounet, Sônounou, Sôunou

Pour Morgan qui y a eut droit aussi : Aubergine, ecrevisse ambulante

Pour les deux joueuses impliquées malgré elles *quoi c'est pas crédible ?* : Jigébé et Jipébé

Bilan : 33 surnoms (14 pour Lena, 15 pour Sô)

Valà ^^)


Dernière édition par le Lun 25 Juil 2005 - 17:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hol
Invité




Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyLun 25 Juil 2005 - 11:51

Il était bête. Nan mais franchement... Imbécile, si il la dégoutait elle serait pas là en train de se prendre la tête avec lui, elle aurait fait une belle grimace de dégout et elle se serait barrée en courant. Lenou, tu t'exprimes mal. Leny secoua donc la tête d'un air affligé et, revenant près de Sôjiro -première fois qu'il est appelé par son prénom, alleluia!- lui prit doucement la tête pour qu'il la regarde.

"Imbécile, si tu me dégoutais je n'aurais même pas proposé de t'amener ici!!! Et puis, pourquoi tu me dégouterais? T'as rien d'un monstre que je sache."

La jeune fille se releva, et eut envie pendant deux secondes de le prendre dans ses bras pour lui prouver qu'il n'était pas dégoutant, mais après reflexion, se dit que ça le ferait pas. Bah oui, il pourrait croire qu'elle voulait le tuer en l'étouffant. *fais une fixation sur le meurtre Jigébé* Note: ne plus lire Agatha Christie avant d'aller dormir. Bon, après ce petit point sur la vie de notre joueuse, revenons à Lenichoune qui ne savait plus quoi faire. Elle se redressa donc, lachant le visage de la plante blonde par la même occasion ^-pas parce qu'il la dégoutait- et lui jeta un coup d'oeil en le prévenant:

"Je me lève pas parce que tu me dégoutes, mais parce que restée accroupie comme ça ça fait mal au bout d'un moment."

Euuuh... Pourquoi elle se justifie? Pour le rassurer. Ah. Bon en attendant, croyant qu'il ne voulait toujours pas qu'elle reste -et il faisait rien pour- elle retourna vers la porte, posant la main sur la poignée.
Euh qu'est-ce qui allait au juste? <-- Question suite à la première phrase audible de SôuSôu.
Quoooa??? Il avait dit quoa?? <-- Question suite à la deuxième phrase i-nau-di-ble de Sôusôu.
Il répéterait pas quoi? Neko23* <-- Question suite à la troisième phrase très audible mais incompréhensible pour notre Leny-chou nationale qui n'a pas entendu la deuxième.

Donc pour résumer, Lenanouette n'avait rien compris à cette suites de phrases. Elle n'avait pas entendu le "je m'excuse" de Sôchounet. Mais elle eut quand même un léger sourire quant à la phrase-question qui suivit. Elle? Mauvaise conscience? Elle n'oserait pas avouer que oui... Leny se retourna donc, regardant Sô dans les yeux -enfin essayant, vu qu'il se tenait toujours la tête entre les mains- et dit de son air ironique qu'on lui connait bien:


"Moi? Mauvaise conscience? Hmmm pas sûr..."

Comment ça menteuse?

Leny soupira d'un air faussement désespéré, et alla se rasseoir. Elle regarda Sôchinet -et d'un!- et dit:


"Et puis sans moi, je me demande comment tu vas retrouver ta chambre..."

Elle aime se rendre importante la Lena. Quoi??? Elle a oublié de s'excuser? Leny-chou, fais le tout de suite!
Lenou baissa donc la tête, et dit d'un ton faussement coupable:


"Et puis... Je suis désolée."

Elle est obéissante cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro E
Invité




Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyLun 25 Juil 2005 - 17:21

Jipébé confirme : ça, pour être bête, il était bête. Mais il le faisait un peu exprès. Et il faut ajotuer à sa bêtise de la parano, et une grande suceptibilité doublée d’un orgueil un peu trop marqué ^^’’ le résultat…c’est Sômounet *la joueuse a envie de manger du saumon c’est pas sa faute*. En fait notre plante blonde internationale *mieux que nationale achtung* a été traumatisé lors de son enfance et donc maintenant elle nous fait des crises aiguë de paranoïa..
Jipébé fait juste remarquer au passage que non pas « alle luia » parce que Sô n’aime pas son nom et la joueuse non plus *d’où l’intérêt de lui donner OUI je sais* et qu’elel rpéfre tous les surnoms débiles ^^

Il fut donc obligé de regarder Lena dans les yeux puisque celle-ci lui avait prit la tête. Heureusement qu’elle lui avait prit doucement d’ailleurs parce que sinon il l’aurait sûrement trucidé pour coup et blessure à cerveau endolori ^^’’.
Il fut tenté de répondre à son « tu n’es pas un monstre » par une grimace provocatrice, mais finalement il n’eut pas à le faire, la grimace vint toute seule suite à un nouveau coup de cloche.

« Ca, ça reste à prouver »

grogna-t-il. Eh oui, il avait tellement mal qu’il en venait à grogner ^^’’ c’était pathétique, pitoyable et j’en passe et des meilleurs…
N’empêche que pas un monstre, il en doutait un peu des fois. Vilains parents qui avaient mené cet adorable petit enfant –non non je ne lui lance pas de fleurs ^^- au doute. Voilà qu’il en venait à se croire un monstre, bonjour l’éducation ! Non non, en toute sériosité, il était vrai que ses dernières expériences l’avaient plusieurs fois amené à douter de lui..

En fait contrairement à ce que peut croire Jigébé –au fait Jipébé conseille à Jigébé de lire des romans à l’eau de rose avant de s’endormir *comment ça Stephen King c’est pas des romans à l’eau de rose ?* comme ça ça donne des petits persos tout mignons tout innocents qui voient la vie en rose *comment ça Sô est pas un petit perso tout mignon et innocent qui voit la vie en rose ? mais…mais si ><*- je disais donc, contrairement à ce que peut croire Jigébé ou Lenn’chouny –Jipébé ne sait pas qui croit ça^^- Sônounou n’aurait jamais crut à un meurtre. Il se serait simplement demander qui était l’extra-terrestre qui avait prit possession du corps de Lenouna…

Sônounet ne put retenir un autre sourire lorsque Leny-chou prit soin de lui expliquer ce qu’elle faisait. Comme c’était avenant ^^’’. Mais pour une fois il n’eut pas à grogner et grimacer aprce qu’il avait prit soin de sourire dou-ce-ment. Il avait failli lui répondre un « pas besoin de te justifier », mais il n’allait pas reouvrir les hostilités maintenant hein ^^’’ peut être plus tard *joueuse desesperée…elle qui croyait qu’il commençait à évoluer*.

Et là Jipébé trouve que Jigébé est très cruelle Neko2* Dire que SôuSôu avait fait l’effort de s’excuser, mais non, il a fallut que Lenichoune ne l’entende pas Neko2* Tant de bonne volonté pour du vent.
Mais voyant qu’elle s’était arrêtée avant de sortir, il en conclut qu’elle l’avait entendu ^^’’.
Il releva à peine la tête, juste assez pour la voir en fait. Il répondit à son sourire par un autre sourire en prenant soin de –comme auparavant- sourire DOU-CE-MENT.


« Je suis sure que tu n’en aurais pas dormi le soir.. »

Euh Sôunou t’as pas l’impression de te jeter des fleurs là Neko24* ? Non… oui c’est de l’humour mais bon ^^’’
Ok ben c’est pas grave Soûnou, Leny-chou aussi se fait du lançage de fleurs alors ça apsse inapperçu ^^


« En fait pour la retrouver il faut d’abord la trouver.. »

fit-il remarquer. Mais tu peux pas te taire non >< Rho on avait dit RECONCILIATION SôuSôu >< Alors arrête de reprendre chacune de ses phrases ou je t’en colle une >< Rho zut je peux pas c’est vrai… Quel dommage, ça te remettrai les idées en place..
Bon, vinrent finalement les excuses de Lenounette. Il lui répondit par un simple autre sourire –pas ironique, tindam, miracle. Elle esperait pas des excuses en retour j’espere ? Nan parce qu’il s’est déjà excusé, et il pense que Lenounou l’a entendu donc il compte pas réitérer ces quelques mots difficiles à prononcer pour lui ^^’’


"Bon ben maintenant...il manque plus que le docteur se ramène Neko16* "

grogna-t-il parce que les réconciliations et tout ça c'est bien joli, mais si Leny-lenou elle s'était décidée à rester, la migraine, elle, semblait du même avis ><

(Jipébé qui vient de mettre à jour la liste de surnoms ^^ 33 surnoms)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C
Invité




Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyMar 26 Juil 2005 - 14:47

[ >>> Appartement de Morgan Conoghan]

En route pour l’infirmerie, déambulant complètement au hasard puisque son plan ne lui était manifestement d’aucune utilité, Momo ruminait d’avance sur ce qu’il allait devoir porter. Nul n’ignore la tenue des médecins et infirmiers : du blaaaaaanc. Horreur, malheur ! Pourquoi du blanc, je vous le demande ? Non franchement, tout d’abord le blanc c’est triste, c’est terne, ça n’a rien de joli, et c’est sâlissant >< Qui a eut cette idée grotesque je vous le demande ! Des infirmiers rouges ça seraient tellement plus joooolis *ouais bon, il nous fait une ‘tite fixation sur le rouge le Momo Neko4**

Enfin bref, l’idée de porter sa tenue de travail ne l’enchantait vraiment pas. Eh si jamais le médecin ou l’infirmière avait les cheveux blancs ? Neko6* sisi c’est un problème existenciel j’vous jure ^^’’ Il chassa ces affreuses idées de son esprit tourmenté, se concentrant sur sa destination, histoire de ne pas tourner en rond ^^’’.

Finalement, il arriva devant une porte où était inscrite infirmerie et il eut un sourire ravi. Enfin un endroit qui allait lui être familier ! Elle n’était pas si dure à trouver cette infirmerie au final, il avait vite trouvé.
Bref il poussa donc la porte menant à la salle d’attente, et là –ooooh non- qui est-ce qu’il vit ? Les deux timbrés de l’administration. Mais on s’acharnait sur lui dieu de dieu !
Il leur adressa un sourire « vous-ne-m’avez-pas-vu-je-ne-suis-pas-là-faites-comme-si-vous-etiez-seuls » avant de se ruer presque sur la porte menant à la pièce principale. Non non il n’a pas peur d’eux qu’est-ce qui vous fait croire ça.

Il hésita un petit instant, ça ne se faisait pas de passer devant tout le monde… Ben oui mais il était infirmier ^^’’ il allait pas poireauter quand même *comble pour une aubergine, poireauter*… Il devait y avoir une autre entrée pour le personnels, il fallait qu’il la trouve ^^’’ Mais en attendant il était bel et bien là, pendu à la poignet de la porte alors autant rentrer. Mais juste à ce moment un "au suivant" retentit. On allait sûrement le prendre pour un patient, et les deux énergumènes derrière lui allait croire qu'il leur piquait la place non Neko17* . Il se tourna donc vers eux et leur dit en un sourire gêné


"Vous pouvez y aller hein, je viens pour le travail moi" Neko12*

Pittoyable...

[ >>> Pièce principale]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hol
Invité




Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyMar 26 Juil 2005 - 15:23

Parano. Jigébé confirme ce que dit Jipébé, Sô est pa-ra-no. Un monstre lui? Bon O.K, il aurait ressemblé à Shrek elle aurait compris. Mais là, il était mignon, et ressemblait pas du tout à Shrek. D'ailleurs, c'est ce qu'elle lui dit. Avec bien sûr, un haussement d'épaule et un regard affligé pour ce pauvre paranoïaque avec une migraine à tuer un mammouth.

"Le jour où tu deviens -ou plutôt ressembleras à- un monstre, compte sur moi pour te le dire."
T'es trop gentil Lenynou. La finesse, tu connais? Non? C'est bien ce que je me disais. Bon Leny, qui était déjà restée assez longtemps assise ce matin -ou cet après-midi, elle n'avait pas de montre et ne savait donc pas l'heure qu'il était- , se releva pour faire les cent pas dans la pièce. Elle tournait en rond, de quoi donner le tournis à notre adorable plante blonde. Elle s'arrêta un instant, le temps d'entendre Sô se lancer des fleurs et de sourire d'un air -mais-bien-sûr-t'as-raison-je-t'aime-trop-pour-ça. Quoi? Vous voyez pas? Bon en gros, elle sourit d'un air moqueur. Elle fait que ça en ce moment.

"Mais oui bien sûr, il est vrai qu'avec tout l'amour que je te porte, je ne peux pas dormir en sachant que tu erres dans les couloirs."

Parfait pour rouvrir les hostilités. La joueuse se demande si elle va pas finir par assomer Lena, vu le nombre de bêtise qu'elle débite à la minute. En plus c'est même pas vrai, elle aurait dormi comme un bébé. Mais bon, lui aussi continuait, alors ça pouvait passer inaperçu. Mais Leny réagit bien pour une fois. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, dévisageant Sôchinou, puis haussa les épaules avant de recommencer à marcher dans la pièce.

"Moui, enfin c'est une expression j'me comprends..."

Oui mais y a que toi Lenychoune. Enfin pour une fois, il ne lui sourit pas ironiquement lorsqu'elle s'excusa. Elle ne le croyait pas capable de faire ça. Mais il avait raison, le doteur mettait du temps. Elle soupira, ne s'arrêtant pas.

"Oui, il doit être SUPER occupé..."

Et c'est à ce moment là que la porte se rouvrit pour laisser entrer... L'écrevisse! Leny s'arrêta, le regarda, sentit un courant d'air passer devant elle, ferma les yeux... Et quand elle les rouvrit, resta quelques instants héberluée. Ils n'étaient plus que deux. L'autre leur tait passé devant. Alors là, Leny qui avait plus ou moins réussi à garder son calme jusqu'à présent, se facha tout rouge.

"Ah non! Ca ne se passera pas comme ça! Qu'est-ce qui lui prend à ce guignol -devient méchante Leny- de nous passer sous le nez??? Ca fait trois heures qu'on poireaute ici, ce... Cette... Ecrevisse arrive et elle nous prend not' place? Là, il va morfler!!!"

Lenou va commettre un meurtre dans l'infimerie. Au moins, il pourra recevoir les soins tout de suite, le fou qui a osé les doubler. Elle jeta un regard vers Qô et s'élança vers la porte en s'écriant:

"Attends, j'reviens!"

Pauvre Leny, elle l'avait même pas entendu dire qu'ils pouvaient y aller...
[infirmerie/pièce principale]


Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005 - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro E
Invité




Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:26

Morgan seccoua la tête en souriant. Outch, mauvaise idée en fait, et les cloches se firent une joie de le lui rappeler. Ding Dong Ding Dong ^^ Il allait devenir chèvre…

« C’est vraiment très gentil à toi »

répliqua-t-il d’un ton amusé à sa remarque. C’était vraiment génial de pouvoir compter sur les autres pour vous faire remarquer qu’on est un monstre, non ? N’empêche qu’il n’était toujours pas convaincu… *comment ça il est chiant ?* Non c’est qu’il est borné le SôuSôu ^^’’ Et puis s’il n’était pas un monstre, pourquoi on l’avait traité comme tel durant 20 années de sa vie >>
Bref passons, il va pas nous taper dans la déprime quand même le SôuSôunet..


« Ben je n’en doute pas, tu le dis toi-même »

répondit-il avec un petit sourire en coin. Mais laissez le se jeter des fleurs ^^’’ vous savez c’qu’on dit, quand y a personne pour en jeter, on se les jette soi-même Xd Alors c’est ce qu’il faisait, on n’est jamais mieux servi que par soi-même après tout. Mais ils ‘efforçait de ne rien dire de façon trop agressive ou cynique, histoire de ne pas reouvrir les hostilités, sinon il allait finir par se tuer un neurone ou deux –si tenté qu’il en ait encore…

En attendant les cents pas de Lenou lui donnait encore plus mal au crâne.


« Dis, tu voudrais pas arrêter un peu ça me fiche le tournis là »

grommela-t-il. Non c’est vrai, elle prenait un malin plaisir à la torturer ou quoi ? En tout cas oui le médecin semblait très occupé comme elle disait. Mais Sô lui ne comptait pas rester une éternité ici parce que honnêtement son mal de crâne devenait de moins en moins supportable.

C’est ce moment que choisi l’aubergine pour rentrer dans la salle, de leur adresser un sourire débile à souhait, et de disparaître derrière la porte non sans s’être excusé. Et c’est là que retentit le fameux « au suivant » tant attendu. Ouiiiii victoire ! Chouette c’était enfin à lui ^^. Mais si Sôunet, lui, avait entendu les propos de Morgan, ça ne semblait pas être le cas de Lenounette qui commençait à voir rouge –et c’est peu dire ^^’’*arrête Jipébé chuuut*. Elle devait avoir de sacrés problèmes d'auditions parce que déjà avant elle n'avait pas entendu les excuses de notre SoûSôu internationale ^^''
Voilà qu’elle s’énervait et qu’elle projetait d’aller pousser une gueulante visiblement…


« Mais Leny c’est un inf… »

Trop tard elle était partie ^^’’. Et il avait trop mal à la tête pour avoir le courage de la suivre. Et puis, si jamais elle tuait ‘malencontreusement’ l’écrevisse, ça ferait surement un bon repas pour ce soir Neko24* Sôunet, tu devrais arrêter avec tes idées sadiques là…

Enfin bref, c’était son tour de passer là, mais avec la migraine qu’il subissait déjà, il n’avait pas réellement envie de voir une gris-blouette remontée comme une pile s’énervait contre une écrevisse qui n’avait pas l’air fut-fut. Pauvre ecrevisse elle avait pas vraiment l’air très hostile, elle allait subir avec la petite lenichoune Neko17*

Enfin bref conformément à ce qu’elle lui avait dit, il allait attendre qu’elle se soit bien énervée sur lu- au moins pendant qu’elle faisait ça elle ne se défoulait pas sur SôuSôu hein Neko17* - et se ramenait après la bataille pour la sécurité de son cerveau où les cloches continuaient de sonner joyeusement…
Il enfonça complètement sa tête dans ses mains, profitant du silence, immobile. On aurait presque dit qu’il dormait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hol
Invité




Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente EmptyVen 29 Juil 2005 - 21:17

[infirmerie/pièce principale]

Lena, en revenant chercher Sôjiro dans la salle d'attente, avait été bousculée par deux filles, et manquer de se casser la figure. En bonne personne de mauvaise humeur, elle avait failli pousser une autre gueulante, jusqu'à ce qu'elle entende la jeune fille qui avait l'air très malheureuse dire que son amie s'était suicidée. Arf, et dire que le blondinet y avait aussi pensé, elle espérait qu'il ne le ferait pas. Elle était donc à présent dans la pièce, face à une plante blonde qui semblait s'être endormie. Elle se dirigea vers lui, s'accroupit devant lui, posa une main sur son épaule et la pressa doucement. L'avait pas envie de le secouer comme un prunier, elle avait peur qu'il lui fasse une crise cardiaque à la Leny.

"Hey! C'est bon, j'ai trouvé un médecin, il va s'occuper de toi. Mais faut s'dépécher, y en a deux autres qui sont arrivés entre-temps."

Son regard s'assombrit un instant, et elle dit en regardant vers la porte de l'infirmerie:

"L'amie d'une des filles s'est suicidée... Elle a vraiment l'air mal."

A présent, elle avait l'air inquiète. Elle regarda Sôuchinou dans les yeux, et lui parla d'une voix un peu affolée:

"Eh Sô, me dit pas que t'as eu la même idée, hein. Parce que quand je vois l'état dans lequel est cette fille..."

Elle n'acheva pas sa phrase. Mais la suite était évidente "Parce que quand je vois l'état dans lequel est cette fille, je me demande dans lequel je serais moi...".
Bah oui, faut croire qu'elle l'aime bien finalement Leny-choune. Elle retrouva un semblant de sourire, et se releva.


"On y va? Au fait, t'aurais pu me dire que le type était un infirmier..."

Son ton avait une consonance à la fois de reproche, mais en même temps insouciante, comme si en fait elle s'en fichait. Bah oui, elle s'en foutait en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de musique
» Salle des galaxies.
» La petite salle de musique
» Au fond de la salle de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser