~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle de musique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle de musique Empty
MessageSujet: Salle de musique   Salle de musique EmptyJeu 7 Juil 2005 - 17:58

[dortoir]

Erwan entra, et vit enfin le piano. Il ressemblait vraiment à celui qu'il avait chez lui, quand il était vivant. Il s'avança doucement, comme hypnotisé et caressa le piano. Cette sensation, il semblait qu'il ne l'ai pas ressentie depuis des siècles. Il ouvrit la fenetre, pour laisser l'air entrer.

Le pianiste s'assit et posa ses mains sur le clavier, doux clavier qui semblait tellement neuf. Il pressa quelques touches, parfaitement accordé en plus.
Et sans même mettre une partition, il les posa à coté de lui et se mit à jouer un air. Il ne se souvenait plus dunom de cet air, mais c'était la plus grande Oeuvre d'Alkan, le musiqcin dont l'oeuvre fait pleurer les pianistes, et dont même les professionnels ne sont pas capables de jouer.

Habillé de son pantalon de cuir noir, de sa chemise noire, il joua ces notes enchantresse, totalement emporté par la musique. Il semblait que rien ne pourrait le détacher de ce qu'il faisait. Sans qu'il s'en appercoive, ses ailes firent un trou dans sa chemsie, pour se libérer et s'étendre sur toute leur longueur.
Il ressemblait plus à un ange noir qu'à un démon. Ses cheveux volaient au grès des brises, et dansaient sur cet air mélodieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:05

(me voilà enfin Neko18* )

[=> Dortoirs des garçons - Chambre 14]

Voilà ! Il approcha du bâtiment d'où venait la musique. Là ! Cette fenêtre ouverte, c'était de là, il en était sûr. Souriant de plaisir, Joey couru jusqu'à ladite fenêtre. Il vit alors un jeune démon qui devait avoir son âge et qui joue magnifiquement du piano.
Le guitariste resta quelques instants silencieux, à le contempler.

*Il joue bien.... Il est beau en plus... beau ? Hey >< ça ne va pas moi >< ? ... C'est la musique qui est belle ><... Il est vachement doué. C'est un démon en plus.... Ouais un démon, il va pas me pulvériser lui ^-^ je risque rien ^-^*

Joey était aux anges (c'est une expression, hein ? Neko17* ). Il allait peut-être se plaire dans ce campus. Il s'accrocha au bord de la fenêtre et prit son élan pour entre dans la pièce. Mais ses ailes l'encombrèrent et lui firent perdre l'équilibre. Il réussit quand même à pénétrer dans la salle, mais ce fut en s'étalant sur le sol.

Sa tête s'étant cognée contre le sol, Joey resta immobile quelques secondes avant de se redresser péniblement en se frottant la tête au niveau du front.

- Mince... ça fait mal Neko2*

Pendant un moment, il oublia où il était. Mais tout lui revînt lorsque son regard se posa sur le piano.

- Ha ! Excusez-moi Neko12* Je suis Joey. Vous jouez super bien Neko9*

Euh ouais... Il se présentait par son surnom^^° Mais il a tellement l'habitude que l'on l'appelle "Joey". Le jeune démon était toujours assit sur le sol, la main sur son front. Mais il souriant chaleureusement au pianiste. Ses yeux pétillants n'étaient plus caché par ses lunettes violettes qui avaient glissé sur son nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Gabriel
Invité




Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:17

[ Chambre N°9]

Gabi devait absolument se changer les idées... Les visions de son accident lui revenaient par flash brutaux et douloureux qui le faisaient chanceller à chaque fois et lui vrillaient l'arière des yeux. Sortant du dortoir, le vent lui apporta des bribdes de musiques, tournant la tête dans cette direction, Gabriel voulu s'en éloigner mais ce fut impossible. Malgrés le fait que sa mère savait jouer du piano et que d'entendre quelqu'un y jouer le lui rapellait amèrement, la beauté de la musique le charmait, comme lorsqu'il etait enfant et que sa mère jouait ou chantait pour le bercer et l'endormir.
S'avancant silencieusement, il vit un démon entrer par la fenêtre et la musique cessa. Se faufilant telle une ombre, Gabi alla s'assoir près de la fenêtre ramennant contre lui ses jambes et posant son menton dans le creux de ses genoux. Ses ailes se replierent contre lui et, immobile, il pu suivre la conversation, espérant dans son coeur entendre de nouveau la mélodie.


* Je souffre et pourtant je veux que ca continu... Qu'est ce qui m'arrive?*

Ses yeux devinrent triste et leurs couleurs tournèrent au bleu cyan, ses cheveux tombant sur son visage lui donnaient vraiment un air féminin. Soupirant légèrement, il ecouta distraitement la voix du démon tout en observant un papillon butinnant non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:25

Erwan jouait, et semblait tellement absorbé dans la musique, qu'il n'entendit même pas joey. Il continuait sa danse des doigts sur le clavier, jouant cette fois un requiem alors qu'il ne regardait même pas les touches. Ses doigts fins et aglies couraient et semblaient s'emmeler, alors que pas du tout, ils agissaient indépendemment et de manière gracieuse.

Il revint enfin à la réalité quand joey se rammassa par terre. Il avait entendu un boum non gracieu avec la musique, alors il réouvrit les yeux.
Il stoppa la musique un moment, le regardant.Le pauvre se plaignait que ça faisait mal, et Erwan n'avait pas remarqué que ses ailes étaient sorties. Ca le préoccuppait pas du tout d'ailleurs.
D'apparence, Joey ressemblait à ces rockers que l'on voyait à la télé. Il en avait vu pas mal dans son université. Il avait des doigts fins, comme les siens et ceux des guitaristes. Peut être en était-il un?

Il recommença à jouer mais des airs comme la lettre à élise, plus calme et qui ne lui demandait aucune concentration. (dédicace à gabi Neko12* )

"Bonjour.. Je me nomme Erwan... Thank you. Mais vous semblez être un musiciens vous aussi, vous ressemblez aux rockers et vois avez les doigts fins, comme les joueurs de guitarre"

Mais il avait l'oeil de le gamin. Il regarda joey, et il était surpris, derrière les lunettes, il était mignon. Il ressemblait à une fille de visage, mais pourtant on voyait bien que c'était un homme. Jouant d'une main il tendit l'autre à joey.Bien qu'il ne souriait pas, son visage ne montrait aucune hostilité.

(enfinnnnnnnnnn Neko11* )
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyVen 8 Juil 2005 - 19:44

Le pianiste continua à jouer malgré l'arrivée un peu bruyante de Joey. Celui-ci fronça un instant les sourcils. Dès qu'il l'avait entendu, il avait voulu faire ça connaissance. Mais peut-être le dérangeait-il là Neko6* ?... Apparemment ce n'était vraiment le cas car le musicien le salua à son tour, sans pour autant arrêter de jouer, et dit se nommer Erwan. Le démon inconnu ajouta qu'il (Joey) ressemblait à un rocker et qu'il avait les doigts fins comme un guitariste.

Joey fut très surpris et cela se voyait. Il fixait la main tendue du pianiste vers lui avec étonnement. D'un seul coup d'oeil, Erwan avait pu deviner des choses sur lui.
Tout en baissant sa main posée sur son front, le guitariste (dit aussi "poisson" XD) leva son regard bleu vers le visage de l'autre démon. Et ne voyant aucune hostilité malgré son apparence disons sévère, il lui sourit et prit vivement sa main dans la sienne et la serra doucement pour le saluer.

- Vous êtes fort, Erwan Ange1* .Je suis bien guitariste ^-^ Et je chante aussi. Vous voudrez bien jouer avec moi un jour Neko12* ?

Joey était très content de trouver un autre musicien dans cet étrange campus. Et en plus c'était un démon ! Au moins, il n'avait rien à craindre. D'ailleurs, il n'avait pas remarqué l'ange Gabriel. La raison est que l'ange était recroquevillé, silencieux et hors de sa vue^^°. Et Joey fixait toute son attention vers Erwan ^-^.

Il relâcha sa main et s'approcha un peu plus du piano.C'était sûr qu'il n'allait s'en aller tant que le pianiste ne lui dirait pas. Joey n'aimait pas être tout seul, et plus les secondes s'écoulaient, et plus il voulait rester avec celui qui jouait une si belle musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyVen 8 Juil 2005 - 19:50

Quand joey lui serra la min, Erwan la lui serra bien sur. Et il avait deviné juste le Sherlock, Joey était bel et bien guitariste. Mais il était également un chanteur. Intéressant. Erwan voulait voir les talents de joey, il voulait l'entendre et bon, il n'était pas patient.
Il lui montra le placard ou étaient tos les instrument et un micro.

"Il y a surement une guitarre là bas, et un micro. J'aimerais vous entendre. Vous connaissez Crucify my love de X japan? "

Eh oui, il n'écoutait pas que des concertos au pianos, il amait toutes sortes de musiques. Les japonaises était très belles, surtout les traditionnelles. Erwan continuait de jouer, et bon, il faut avouer qu'il jouait vitre. Quand il jouait avec ses 2 mains, ses doigts allaient lentement, mais vu qu'il ne jouait qu'avec une main, il devait aller très vite, genre la secrétare tellement habitué à son clavier qu'elle tape dessus sans même le regarderet à une folle allure.

"Alors?"

Il lui fit un regard et un sourire assez provoquant, mais lui non plus n'avait pas remarqué Gabriel. Il n'avait pas une vue à rayaon X XD. Et le premier qui pense à quelque chose de pervers, je l'empalle avec 8 pics à Glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Gabriel
Invité




Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyVen 8 Juil 2005 - 20:03

( nous ne pensons rien.... Neko5* qu'elle drôle d'idée!)

Gabi se sentit triste de ne plus entendre la musique, regardand droit devant lui, il fit abstraction de la converstion pour se concentrer sur un papillon multicolor qui virevolter de fleur en felur. Des souvenirs lui revenaient amèrement, dont le regard de sa mère et le rire de son frère et tout ca était la faute de ce démon, pourquoi donc avait-il fallu qu'il arrive aussi soudainement et bruyament et tienne a jouer avec cet autre garcon du nom d'Erwan... Une pointe d'agacement serra le coeur de l'ange qui secoua doucement la tête afin de chasser amertume et souvenirs.

Tendant de nouveau l'oreille, son regard capta un détail qui le figea sur place. Entre deux bosquet, non loin de lui, il y avait une énorme toile d'araignée, qui ondulé légèrement sous la brise faisant luire ses tissus. Gabriel haïssait les araignées et rien que la vue de cette toile le mit mal à l'aise. Mais un autre détail le fit trésaillire: Où était l'araignée???
Car pour une toile de cette taille, la bestiole devait être immense... La réponse lui fut rapidement donné lorsque l'ange sentit quelque chose courire le long de son bras. Se figeant sur place, il tourna difficilement le visage vers son avant bras et vit avec horreure une araignée rouge et noire grosse comme un bol. Ecarquillant les yeux, il poussa un hurlement et se leva d'un bond.

La bestiole tomba par terre et partie rapidement vers un coin d'ombre. Tout tremblant encore, Gabi se rendit compte de la situation. Debout devant la fenêtre, pâle et tremblant,la chemise a moitié ouverte sur son torse, ses yeux bleu devenus limpide sous la terreur et ses ailes battant nerveusement faisant virevolter autour de lui des plume immaculée...
Posant un regard inquiet sur les deux démons, Gabriel déglutit difficilement et attendit la suite des évenements, incapable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptySam 9 Juil 2005 - 11:57

Joey tourna son regard en direction du placard lorsque Erwan le lui montra. Il lui dit qu'il y avait sûrement une guitare et un micro, sous entendant qu'il devait aller les prendre. Il ajouta qu'il voulait l'entendre et demanda s'un connaissait "Crucifiy my love" de X-Japan. Le pianiste lui fit ensuite un sourire assez provoquant, accompagné d'un regard du même acabi.
Le guitariste hocha vivement la tête, un grand sourire sur le visage.

- Oui, oui, je connais ^___^.... D'ailleurs, qui ne les connait pas ?

Il ne s'étonnait pas vraiment que l'autre démon connaisse autre chose que le classique. De toute façon, il était trop content là XD, il en oubliait même de laisser son enthousiasme exarcerbé de côté. Il alla vivement vers le placard qu'il ouvrit afin de trouver le matériel souhaité.
Dès que ce fut fait, il les sortit du meuble et rejoignit Erwan. Le démon installa rapidement le micro avant d'examiner la guitare. D'habitude il ne jouait qu'avec l'une des sienne. Mais bon, il allait faire une petite exception là^^°. Etrangement, comme à chaque fois qu'il s'appliquait à quelque chose qui lui tenait à coeur - c'est-à-dire actuellement la musique et le fait de prouver ses talents - son visage si radieux devenait sérieux, avec un air grave qui montrait clairement qu'il ne plaisantait pas...

- Voilà, je suis prêt. On peut...

Ayant fini d'accorder l'instrument, Joey s'était placé derrière le micro. Mais il fut coupé dans sa phrase par un grand cri effrayé. Le jeune démon tourna vivement son regard vers la fénêtre, là d'où venait le bruit. Devant ses yeux, il voyait un ange. Il ne semblait très offensif mais d'après ce qu'on lui avait dit sur les Tenshi... Le guitariste ne bougea pas, fixa l'être aux ailes si blanches contrairement aux siennes qui étaient si noires...
Joey frança ses sourcils, un peu inquiet. Son regard caché par ses lunettes exprimait également sa subite inquiétude... Du fait de la présence d'Erwan, il avait moins peur mais bon, on ne sait jamais avec ces anges... et s'il l'attaquait ? Neko2*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptySam 9 Juil 2005 - 18:03

Erwan avait testé un peu le pianào, et quand joey allat prendre les instrument, il en fut quand même content. Et il connaissait crucify my love, parfait ^^. Joey semblait content, bah. Et vous allez rire, il avait même pas remarqué qu'il était un akuma -_-°. Il remarque des petits destails mais les flagrants, même pas. Comme on dit chez nous, de l'ocean dans l'océan il y verrait pas.

Il regarda le guitarsite installer le matiériel, il savait faire, Erwan, pas du tout. Lui et l'électronique, ça fait 2. D'allleurs, il était même pas foutu d'utiliser un ordinateur sur terre ^^°. Neko12*
Joey lui dit qu'ils pouvaient, enfin c'est ce qu'il présumma quand il entendit lui même un cri d'effroi. Que se passait-il? On avait vu un démon araignée crachant de la lave ou quoi? A peu de choses près, remarquez. Il vit le jeune tenshi se lever, et ce regard terrifié.

"Que se passe-t-il?"

Il se leva de son piano, et en étant debout, on pouvait voir combien il était grand. Il s'approchat de la fenetre, et regarda au pieds, ne voyant rien.

"Pourquoi avez vous crié?"

Erwan, je crois que la narratrice va te donner des lunnettes, c'est un ange. Dire qu'il le remarquait même pas. -_-


Dernière édition par le Dim 10 Juil 2005 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Gabriel
Invité




Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptySam 9 Juil 2005 - 20:26

Deux akuma... Deux démons se tenaient devant lui dont un était immense. Reculant d'un pas, vers le bosquet où était partie l'araignée, Gabi susotta violement lorsque sa cheville frôla une branche basse. Le jeune tenshi regarda craintivement derriere lui et il s'avanca jusqu'au pied de la fenêtre en regardant d'un air effarouché le garcon. Mais devant le ton du grand démon, sa peur diminua quelque peu et il lanca un regard plus calme et rassuré.

"Je... Une airaignée immense et rouge... Pardon de vous avoir dérangé... je ne voulais pas... Vraiment..."

Se passant une main dans les cheveux, il se mordilla la lèvre inférieure et ses ailes bougèrent nerveusement dans son dos, signe de ses craintes encore vivaces dans son esprit...
Tentant de sourire, il parvint à articuler de nouveau d'une voix cependant incertaine mais dont une idée qui venait de germer lui donna le courage:


" Je... Je me nomme Gabriel Evan. Et si un jour vous me le permettait, je voudrais vous dessiner pendant que vous jouerais du piano..."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyDim 10 Juil 2005 - 13:11

Erwan ne semblait pas avoir peur de l'ange. Ett lorsqu'il se leva, Joey put voir à quel point il était grand. C'est sûr qu'il n'aimerait pas avoir des ennuis avec lui. Mais c'était un démon aussi, non ? Donc d'après sa logique, il ne risquait rien ^-^.
Enfin bref, le guitariste regardait tour à tour Erwan et Gabriel. Le pianiste avait demandé ce qu'il se passait et pourquoi le Tenshi avait crié. Et pour une fois, Joshua se tenait tranquille, calme. Il avait toujours son regard inquiet derrière ses lunettes tandis qu'il s'approchait des deux autres - mais il resta légèrement en retrait derrière Erwan^^".

Le jeune démon avait toujours la guitare en main. Et non, il ne la gardait pas pour attaquer l'ange. D'ailleurs, en parlant d'ange, celui devant eux avait l'air aussi effrayé que lui, si pas plus... Peut-être qu'en fin de compte il ne risquait rien. Les Tenshi inofensifs, ça existait peut-être.
Soudainement convaincu de cette idée, un grand sourire illumina son visage.

Mais il n'eut le temps d'ouvrir la bouche que l'ange s'excusa de les avoir déranger. Heureusement que Joey ne comprit pas vraiment cette allusion à une araignée rouge^^° Déjà qu'il n'était pas toujours très rassuré avec tous ces évènements...
Le Tenshi poursuivit en disant qu'il se nommait Gabriel Evan et demanda à Erwan s'il pouvait le dessiner pendant qu'il jouait du piano.
Apparemment, il n'était pas le seul à aimer la musique du démon pianiste...


(C'est coiurt et nul, pardon ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyDim 10 Juil 2005 - 13:25

Erwan regarda le tenshi quand il lui dit que c'était une araignée énorme et rouge. Il était arachnophpobe? Il y en a après tout. Mais il avait un regard effrayé en voyant ERwan, il allauit pas le bouffer que diable. Bon, sa taille de 1m90 devait impresssionner, mais quand même, c'était pas une raison d'être effrayé comme si le diable était devant toi.

Et là, ô miracle, Erwan compris qu'il était un ange, en voyan ses ailes blanches bouger de nervosité. Il soupira longuement. Bah, vu l'attitude qu'avait gabi, il ne devait pas être très dangereux, on aurait dit qu'il avait Lucifer devant lui tellement il parraissait effrayé.

"Mais arrete de trembler comme ça, je vais pas te manger bon sang.... Et si tu veux nous écouter, fais donc...."

Attendez, une autree illumination!!! Un ange? On lui avait dit qu'il aurait un collocataire et si c'était justement un ange et un démon dans chaque chambre? Oui, ça lui arrive de réfléchir de temps à autres. Si c'était le cas, il y allait avoir de l'ambiance, car Erwan nétait certes pas une nature facile à vivre, et un vrai mauvais caractère.

"Dis moi ,tu es dans quelle chambre?"

*J'ai un mauvais pressentiment je sais pas pourquoi*


Joey semblait aussi effrayé par l'ange. Mais fallait arreter la cocaine bon sang, il voyait bien que l'ange était aussi terrorisé par lui. Mais il le compris apparemment. Jouer devant 1 ou 1000 personne, c'était la même chose pour lui. Même s'il préférait jouer seul, enfin devant personne, c'était pas un drame s'il jouait devant un ange.

"Pourquoi pas, jouer devant 1 ou 1000 personne, quelle différence"

Il se passa la main dans les cheveux pour les remettre en place, car ses mèches lui arrivaient légèrement dans les yeux. La narratrice vient de remarquer, c'est vrai qu'il est grand, surtout comparé aux autres. Eh bien, ça pormet d'être amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Gabriel
Invité




Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyDim 10 Juil 2005 - 16:55

[ Dirait on pas..... Neko16* ]

Gabi se calma rapidement et son attitude pus s'en ressentir facilement. Premierement son regard reprit sa couleur nébuleuse, tandis que ses ailes se replièrent sagement dans son dos, cessant de montrer tout signe de nervausité, car après tout, les deux démons ne semblaient pas aussi dangereux qu'on ce qu'on lui avait dis au Paradis... L'un semblait même simpathique avec ses lunettes et ils devaient avoir le même age... L'autre par contre, le grand, ne semblait pas agressif mais ne montrait pas non plus une effusion d'amour et de tendresse...
Se passant une main dans les cheveux, il fit un sourire adorable pour montrer qu'il s'etait calmé, ca il etait vrai qu'il n'allait pas le manger, se rapprochant de la fenêtre, il commenca à poser ses ... Haussant les sourcils a sa question, il se pencha pour fouiller dans la poche de son jean a la recherche de sa clef. N'ayant pas comprit où pouvais vouloir en venir le garcon, il sortit sa clef et en lu a voix haute le numéro:


"Y'a écrit chambre N° 9... Pourquoi me poses tu cette question?"

Levant alors un regard innocent et curieux vers le pianiste, Gabi se hissa sur le rebord de la fenetre, reprenant son équilibre grace à ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:24

Erwan dit à Gabriel d'arrêter de trembler et l'autorisa à les écouter s'il le voulait. Après un coup d'oeil à Erwan (note de la joueuse : je viens de remarquer que Joey a 22 cm de moins qu'Erwan XD), Joey décida de retourner derrière le micro.
Ainsi donc, ils auraient un spectateur. Tant mieux, cela lui rappellerait ses débuts dans le pub du coin (euh, là où vivait Joey sur Terre^^°). Et s'il fallait recommencer depuis le début, ça ne le dérangeait pas. Tout ce qui comptait, c'était de pouvoir chanter et de jouer... Faire la musique...

Joshua jetait de temps en temps un coup d'oeil vers les deux autres. Erwan demandait à l'ange dans quelle chambre il se trouvait. Gabriel répondit que c'était dans la n°9 et se hissa sur le rebord de la fenêtre. Joey se posa la même question que celle que l'ange posa.... Pourquoi s'iintéressait-il au lieu où habitait Gabriel ? ...


(désolée, c'est court... mais là je sais rien faire d'autre T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:31

Erwan retourna à son piano, et donna pour toute réponse à l'ange

"C'est bien ce que je pensais, on sera collocataire, je suis dans la chambre numéro 9"

Il s'assit à son piano, et d'un coups il semblait bien plus petit, illusion XD. Erwan posa ses mains sur le clavier, ses longs doigts fins et fit quelque snotes de début.

"Tu es prêt joey? "

Il compta jusqu'à 4 et commença à jouer le début de crucify my love, sans la partition puisqu'il la connaissait par coeur, et ses mains couraient sur le piano, comme dans un danse. Il y allait parfois vite, mais surtout lentement, et semblait totalement absorbé par la musique. C'était comme s'il était dans un autre modne, et la musique l'emportait totalement pire que Yoshiki sur sa batterie.
Il ne regardait pas les touche,smais les écoutait, car il connaissait le son. Donc il lui suffisait de fermer les yeux et les notes s'affichaient dans son esprit, comme sur l'écran d'un ordinateur.
La musique était partie, joey, tient toi prêt, Erwan à la conquete du coeur de joey... euh pardon, la musique commence XD

(Court sorry T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Gabriel
Invité




Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyLun 11 Juil 2005 - 13:45

[ promet pas de faire plus long.....]

Gabi leva un regard étonné vers Erwan. Alors c'etait lui son collocataire?!? Et bien, avec un démon aussi froid et distant il n'allait pas rire tout les jours... Au moin ne se ferait il pas embeter et pourrais rester tranquillement dans son coin à dessiner calmement et à remuer toutes les idées noires de sa vie terrestre.
S'asseyant sur le rebord de la fenêtre, laissant ses ailes déployées dehors, Gabriel ramenna une jambe contre lui et passa ses bras autour, posant son menton sur le genoux, il fixa de ses yeux saphir les deux démons. Et lorsque la musique s'éleva dans les airs, un leger sourire lui vint aux lèvres et toute son angoisse se dissipa au fil des notes.

La musique créait dans son esprit un dessin qu'il aurait vraiment aimait dessiner... Il voyait un grand paysage de nuit où la lune disparaissait au son des notes lorsque ses dernières se faisaient plus lente.
Baissant un peu plus le visage, ses cheveux lui tomberent sur les yeux, dissimulant le haut de son visage. Une brise agita ses plumes et ses cheveux puis s'engoufra dans la piece faisant virevolter une partition ou deux posées non loin de là sur une table.

N'y tenant plus, l'ange rouvrit les yeux et scruta la salle de musique. Appercevant des feuilles et du papier, un sourire ravit se dessina sur ses lèvres. Sautant silencieusement de la fenêtre, il se dirigea vers les objets et s'en saisit.
S'asseyant en tailleur, Gabriel commenca un croquis d'Erwan, puis se mit à pofiner le dessin, le rendant de plus en plus réalliste et poetique... regardant son oeuvre il souria de nouveau et passa a Joey.
Là où le dessin d'Erwan etait doux mais froid, remplis de poésie et d'assurance, celui du jeune démon se fit plus sec et joyeux, toujours poetique mais empreint d'une sensation électrique... Gabi réussit a retreanscrire la lueure enfantine du regard de Joey dans son dessin et le regarda avec tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyLun 11 Juil 2005 - 16:19

Apparemment Gabriel et Erwan seraient colocataires. Un ange et un démon.... Son propre colocataire allait-il être un ange aussi Neko14* ? Enfin, en regardant Gabi, il se dit que ça devrait aller si c'était quelqu'un du même genre, il n'aurait rien craindre (c'est bôôô l'innocence XD). Enfin passons.

Erwan retourna à son piano. Il lui demanda ensuite s'il était prêt, ce à quoi Joey répondit par un bref signe de tête et un sourire. Le guitariste se tourna ensuite vers son "public". Et commença à jouer et à chanter, en parfaite harmonie avec Erwan alors que c'était la première fois qu'ils jouaient ensemble.

Quand il chantait, Joshua avait toujours son petit air enfantin, mais il semblait "sérieux". On voyait bien qu'il mettait son coeur dans les chansons. Sa voix était très douce, un peu grave mais toujours pure. C'était sans doute ce qui avait valu à son groupe "sur Terre" de passer rapidemment à des représentations dans des clubs miteux à celles dans des clubs luxueux.
Non, vraiment Joey n'avait rien des terribles démons si ce n'est ses ailes noires qui bougeaient lentement. Enlevez lui ses ailes et vous verrez un musicien 100% ange XD. Quant à sa façon dont il jouait de la guitare, c'était tout aussi beau. Pourtant, il avait craint de ne pas avoir tout ses moyens par manque d'entraînement. Il faut dire que pendant son année passée chez les démons, il avait tout le temps chanter - cherchant toujours à se perfectionner - mais pour la guitare... pas moyen de pouvoir y jouer. Il avaiat juste pu gratter les cordes d'instruments très "rudimentaires" d'où sortaient rarement des sons gracieux. Mais là, ces doigts avaient repris intinctivement leur rythme.

Si le vent avait fait envoler quelques partitions, Joey ne le remarqua. Il n'y avait rien de plus important pour lui que le bonheur qu'il ressentait à chanter et jouer de nouveau. Puis ce fut la fin la musique, de la chanson.
Le chanteur/guitariste resta quelques secondes immobiles après que la dernière note ait sonné. Puis, il s'inclina devant son publique, le remerciant ainsi de son écoute.
Cela fait, il tourna son visage vers Erwan et, à travers ses lunettes violettes, il demanda silencieusement ce qu'il pensait de lui - enfin, surtout de sa façon de jouer et de chanter...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyLun 11 Juil 2005 - 16:58

La musique était partie, et la voix de Joey, plus la guitarre rendait cette musique, pas mieux que l'originale mais presque. Le piano dont les sont doux et tristes mais emprunt d'émotions s'accordait avec cette guitarre et ce chant sortie de la machine de dieu...

Erwan écoutait la voix de Joey, et il aimait bien cette voix, mais aussile ton qu'elle pouvait prendre. Il ne remarqua pas que Gabriel les dessinnait, pas que ça allait changer grands chose à sa façon de jouer mais bon. La chanson finit rapidement, et il termina sur une pause, élancée. La tête et tout le corps en arrière, envouté et aspiré par la musique.

Salle de musique Motto%20oshiete%2003%20048

Il réouvrit les yeux, et regarda Joey.

"Franchement, j'apprécie ta voix et ta façon de jouer, elle est dynamique et enfantine parfois, mais avec une note sérieuse et maline. Ta voix sans être grave a une pureté angélique, et un caractère bien trempé, mélangé à une douceur. "

Et ces foutus cheveux qui lui revenaient dans les yeux. Il les remis en arrière et regarda gabriel.

"Alors? Ca te plait?"

*J'espère que j'ai mon piano portable dans mes baggages, j'ai pas regardé*


Erwan se tourna sur son banc, et regarda tour à tout l'ange et le démon. Lui aussi avait eut droit à la marteau thérapie sur les anges méchant, et la rivalité avec les démons, mais bon, peut-être il y avait-il des exceptions qui confirmaient la règle? Ce serait pas un drame q'ils arrivaient à s'entendre. Avec Joey, c'était bien parti, 2 musiciens qui arrivent à jouer sychro dès la première fois, et le tout sans fausses notes, c'est pas tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Gabriel
Invité




Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:59

Gabriel applaudit chaleureusement comme tout bon public, un magnifique sourire illuminait son regard azure. Il se permit même de mettre deux doigts dans sa bouche et de siffler une note belle et maudulée, comme le chant d'un hiboux. Se levant, il remit sa chemse en place et se dirigea vers les deux démons. Ne pouvant s'empecher de rougir quelque peu, il declara:

"Je.... Je vous ai dessiner alors que vous jouiez... C'etait plus fort que moi. En tout cas, sachez que vous êtes de vrais pros et euh... Je sais de quoi je parle, ma mère est prof de musique à ses heures perdues alors... Enfin bref, c'est pour vous..."

Baissant le visage, il tendit à chacun des deux garcons le dessin le représentant. Les croquis avaient eté au dos de feuille de musiques vierge. S'en rendant compte, Gabi se mit a rougir un peu plus et se passant une main dans les cheveux, il lacha un petit "oups".

"Ah... Je n'avais pas remarqué... Bah tant pis... Y'en a d'autres."

Jouant avec son crayon, il le faisait tourner autour de son pouce d'une pression de l'index pour ensuite le faire jongler entre ses doigts. Posant un regard alternatif sur Erwan et Joey, il attendit nerveusement leurs critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:24

Erwan aimait bien la façon de jouer et de chanter de Joey. Et tandis qu'il donnait ses impressions sur sa voix, l'inquiétude quitta le regard du guitariste. Il lui sourit, très heureux de lui avoir donner une si bonne impression. S'il ne se serait pas retenu, il aurait bien sauté dans ses bras pour le remercier. Mais il n'avait pas l'intention d se faire jeter non plus^^°. Il se contenta donc de l'écouté, un peu rougissant - mais n'était-ce aussi à cause du geste d'Erwan lorsqu'il avais remis les cheveux (ceux d'Erwan, lol) en arrière ? Il l'avait trouvé ce geste assez sensuel. D'ailleurs, quand il y pensait, sa façon de jouer l'était aussi...

Quant à Gabriel, il avait fortement démontré que leur interprétation lui plaisait beaucoup. y a pas à en redire. Jouer pour un tel public, même si ce n'est qu'une personne, était un pure bonheur pour Joey qui s'était tourné vers lui en lui faisant un signe en V à l'aide de deux doigts tout en souriant Neko1* .

Gabriel vînt ensuite vers eux et, rougissant, il leur avoua les avoir dessiné pendant qu'ils jouaient. Il leur tendit à chacun un dessin les réprésentants. Joey regarda immédiatement la feuille et il fut.... en complète admiration devant le talent de Gabriel. Ce qu'il avait dessiné le représentait parfaitement. Il lui sourit denouveau avant de répondre :

- C'est magnifique... Je ne m'y connais pas mais tu as beaucoup de talents. Tu me laisseras voir voir tes autres oeuvres, dis ? Neko9*

Puis, il remarqua enfin que ce n'était pas des feuilles à dessin mais bien à musique. Curieux, Joey demanda encore à Gabriel :

- Tu t'y connais en musique ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:39

Tandis qu'erwan refermet le clapet du piano, Gabriel vint tout rougissant vers eux, et leur dit qu'il les avait dessinné. La première pensée fut comment avait il put, cat il bougeait sans cesse.
Erwan pris le dessin que Gabriel lui tendit, et fit une mine genre Neko14*

"Ouah, En effet, tu dessine vraiment bien"

Erwan le reconnaissait, lui qui n'était pas fichu de dessinner un chien -_-0. Il eut une idée, il mis le dessin en guise de partition et rouvrit le clapet du piano.

"Gabriel, vient 2 min, met toi derrière moi et met tes mains sur les miennes"

Vous pouvez trouver cela étrange, mais il avait une idée en tête. Il y parvenait sur terre étant vivant, alors il voulait voir si cela marcherait en étant mort. Il allait jouer ce que gabriel ressentait au moment ou il dessinnait, s'inspirant du dessin comme partition, et des mains de gabi comme force.

(très cours sorryyyyyyyy Neko2* )
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Gabriel
Invité




Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:01

Un magnifique sourire illuminna le visage de Gabriel. Une légere rougeur persista sur ses joues faisant briller de mil feu ses yeux bleu. Riant un peu, et prenant un air géné, il se gratta derriere la nuque et regarda ailleur de peur de rougir encore. Il ne s'attendait vraiment pas à avoir de pareil compliments... Il n'aait pas vraiment le matériel adéquat, lui qui aimait tant changer de nuance avec des crayons plus ou moin sec ou plus gras suivant l'ombre ou les sentiments. Il lui arrivait, lorsqu'il etait vraiment triste, de dessinner avec du fusin au grin épai et sombre, et sans se soucier de faire baver les traits il dessiner comme un malade donnant au résulat une oeuvre flou et confuse inspirant de la mélancolie...

"Mes autres oeuvres? Euh oui si tu veux... En plus elles seront mieux car là j'avais pas le bon matériel..."

Se tournant vers Erwan au son de sa voix, il ne put s'empecher de rire légerement a son expression. Regardant alors Joey, il ferma a moitié les yeux et fit une petite moue adorable avant de répondre:

"Pas vraiment... J'ai fait un peu de batterie pour me defouler pendant quelques mois mais comparez à vous je suis plus qu'un débutant..."

La discussion devenait agréable et Gabriel se sentait de plus en plus à l'aise avec ces deux démons. Pourquoi au paradis, lui avait-on assené pendant des jours que les demons etaient des monstres sanguinaire et horribles, ne vivant que pour tuer et torturer?
La voix d'Erwan le ramenna à la réalité. Le regardant avec surprise, il lanca un regard interrogateur a Joey avant d'obéir docilement et de se tenir debout derriere le démon. Posant ses mains sur les siennes avec douceur, il dû se pencher en avant et se tint contre Erwan pour ne pas perdre l'equilibre.


"Que veux tu faire?"

Il regarda alors son dessin et ressentit en voyant le croquis les sentiments qu'il avait éprouvé en le dessinant, c'est a dire de l'hésitation au début, puis de l'assurance, de la douceur et tout une palette de sentiments retranscrit dans le dessin ( la flemme de les redécrire Neko5* )...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:28

Et le petit Joey n'était pas le seul admiratif devant les talents artistiques de Gabriel, Erwan aussi^-^. L'ange paraissait un peu gêné face à leur compliment, rougissant un peu. A les voir ainsi tous les trois, on n'aurait vraiment pas dit qu'il y avait des démons et des anges. Non, c'était juste trois jeunes hommes qui s'appréciait. Comme trois copains ?..

Enfin bref, Gabriel accepta de montrer ses autres oeuvres à Joey, ce qui engendra un grand sourire lumineux de la part du guitariste.

- Merci Neko9*

Il ne fallait pas grand chose pour que Joshua soit heureux. Pour ça, il était vraiment comme un enfant. Si pur et innoncent qu'il pouvait s'emerveiller de la moindre petite chose. Certains adultes trouvaient ça immatures, d'autres idiots... Peut-être était-ce de la jalousie ? Mais la plupart trouvaient ça adorable, cela faisait partie de son charme... Et Joey n'en n'avait même pas conscience (XD). Mais assez de faire l'éloge du guitariste.
L'ange dit avoir fat un peu de la batterie mais qu'il était loin d'être un pro. Mais s'il s'entraînait, peut-être pourrait-il s'améliorer ? Il pourrait l'y aider, Erwan aussi sans doute. Peut-être pourraient-ils former un groupe ?

Joey se perdait encore dans ses rêves quand le pianiste demanda à l'ange de se mettre derrière lui et de poser ses mains sur les siennes. Gabriel s'exécuta et demanda ce qu'il voulait faire.
Joshua, qui se posa la même question s'était rapproché et observait Erwan. Il ne dit cependant rien, ne voulant pas les déranger. De plus, il était très curieux de connaître les intentions du pianiste...
Mis faut croire qu'il n'était pas si stupide le guitariste. Il venait de comprendre. Après tout, il était un musicien aussi. Un sourire doux se forma sur ses lèvres tandis qu'ils s'installait sur le sol, le dos contre le mur. Il ferma ensuite les yeux, prêt à écouter la "musique" de Gabriel par l'intermédiaire d'Erwan...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:48

Quand Erwan sentit les mains de Gabriel sur les siennes, il regarda joey. Apparemment il ne comprenait pas... Mais si, une leueur lui fit capter que joey avait compris ce qu'il allait faire.

"You heart Gabriel"

Erwan appuya sur les touches, regardant fixement le dessin, tout d'abords, les notes timides, lentent et débutantes, mais qui s'accélérait sans pour autant devenir rapides.
Il jouait la mélodie de Gabirle, celle de son coeur, celle qui résonnait dans son coeur quand il avait dessinné.

Pourtant il allait vite, mais ses doigts semblait aller lentement, essez pour que ceux de Gabriel ne quittent pas ceux d'Erwan.

Il arrivait à faire de genre de chose sur terre, mais apparemment au ciel, enfin en tétant mort il y parvenait.

Erwan ferma les yeux, et c'était comme si c'était gabriel qui jouait, et non Erwan, car Erwan ne controllait rien, il suivait le coeur, le battement et l'émotion de Gabriel dans cette musique qui le décrivait entièrement.

(J'arrive pas à faire un post digne de ce nom T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Gabriel
Invité




Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyLun 11 Juil 2005 - 22:29

Aux mots d'Erwan, Gabi mit moin d'une fraction de seconde pour traduire la phrase, ayant veccu à l'étrangé, il connaissait plutôt bien l'anglais et des partelles d'autres langues. Ainsi il voulait retranscrire son coeur? Par la musique? Gabi se sentit gené et voulu pendant un instant retirer ses mains, mais quelque chose au fond de lui le retint. De la curiosité? Ou autre chose? Car apres tout, ne faisait il pas la même cose par le dessin? Quoi qu'il en soit, ce fut avec stupeur qu'il vit les mains d'Erwan se mettre à bouger et au fur et à mesure que les notes se suivaient, repeignant parfaitement ses sentiments les plus profonds lorsqu'il avait fait le dessin.
Levant avec peine ses yeux vers le dessin, les détachant des doigts du démon, Gabi regarda son oeuvre et se sentit de plus en plus mal à l'aise. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais une gêne grandissante l'envahissait et commencait même à se transformer en peur. Fermant les yeux, les notes se mirent à redessiner le dessin sur ses paupieres closent et d'un cou il su se qui le terrifiait tant....

Lorsqu'il avait dessiner, a un moment, alors qu'il terminait les main d'Erwan, il avait pensé a sa mère et à son frere, il avait retranscrit dans la position des mains, l'élégance du pianiste mais aussi l'emprise de la vie sur chaque chose... Ce sentiment, cette culpabilité si profonde... Personne ne devait le savoir!
Alors que les trois premieres notes de ce sentiments raisonnaient a ses oreiles, Gabi se recula vivement et plaqua ses mains sur ses oreilles tout en fermant les yeux. Les scènes de l'accidents lui revinrent violement en mémoire, Gabriel revit le visage horrifiait de samère, et l'ams de métal ensanglanté sur l'arriere de la banquette. Chancelant, le jeune garcon s'accroupit et tenta de se calmer. Il devait paraître ridicule comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au fond de la salle de sport
» Salle d'attente
» Salle des galaxies.
» Salle de cours de sciences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser