~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salle de musique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Liliane
Invité




Salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 1:43

Elle aussi trouva sa un peu bizarre mais aussi rigolo comme situation c’est vrai.. on ne débutait pas souvent une conversation par « Salut moi c’est Liliane et je me suis suicider et toi ? »Enfin c’était pas souvent sauf peut être les retardés mentale qui pouvaient tenir se genre de discours.

"En quelque sorte on m’y a pousser… on m’a surtout poussée à bout…"

Puis elle sourit au dire d’evangeline , c’est vrai que pour quelqu’un qui débutait ou voulait tout simplement tenter d’en jouer sans jamais avoir prit de cours se plantait souvent royalement.Oh « On aurait dit que l’on égorgait un cochon » elle ne put se retenir de rire puis elle sourit doucement.

"Ne t’en fait pas ! c’est normal sa arrive a tout le monde"

Puis l’écoutant dire qu’elle n’était arrivée que depuis quelques heures elles se trouvèrent un autre point commum mis à part leurs amours de la musique.

"Moi aussi, en fait moi je suis arrivée il faisait nuit et étant insomniaque à mes heures j’ai dabord trainée dans le jardin mais on m’a fait savoir qu’il serait mieux que j’aille dormir alors au lieux d’aller dormir je suis tout simplement aller errer dans les couloirs jusqu’à se que j’entende ta belle mélodie."

Elle sourit alors.C’était vraie elle l’avait déjà dit tantot combien elle avait appréciée la chanson qu’elle jouait et c’était encore plus beau comme spectacle quand elle vit qui la jouait, un son mélodieux et une jolie jeune fille un spectacle magnifique autant pour les yeux que les oreilles.C’était sa « nuit » de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:53

Evangeline sourit. sa n'arrivait pas qu'a elle c'est vrai, mais il fallait avoué que c'était plutôt découragent. La penssé qu'elle aurait put étre un démon lui trottait dans la tête. Alors se n'était pas notre vie qui jouait notre destinée mortelle mais notre mort........Du moins la façon que l'on choisissait pour mourrir.

"Je suis arrivée à la nuit moi aussi......mais j'ai rencontré personne.....sa doit étre l'instinct musicien qui m'a entrainé là....."

Elle rit légèrement. C'est surtout qu'elle n'avait aucune envie de dormir aprés ce qui c'était passé sur terre.

"J'ai jamais eut l'habitude de jouer et de chanter devant des personnes.......en fait, je garde généralement ce genres de truc pour moi......sa me fait bizzard que tu m'en parle. Neko6* Sa me fait plaisir Neko4* "

Elle regarde le violon.

"Tu me joue quelques chose? Si tu veut bien......."

(court aussi comme c'est toujours la joueuse de Makkie car celle d'eav est en stage........désolé Neko12* )
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Invité




Salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 18:15

Elle sourit doucement écoutant l'ange parler.

"Mais faut pas garder tout se talent juste pour toi , se serait égoiste "

Elle rit doucement puis se mit à la tache de sortir le violon de son étuit.

" D'accord je veux bien ! si toi tu apprend à jouer et chanter devant les autres "

Elle lui fit un clin d'oeil complice et s'installa pour entame une douce mélodie qui vers le millieu devenait rythmée puis revenait douce vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:06

Evangeline sourit. Du talent.......c'était la première fois qu'on le lui disait....surtout enfait la première fois qu'elle voulait l'entendre et qu'on pouvait le lui dire.

L'ange referma alors le couvercle du piano et s'accouda dessus, sa main portant sa tête. Elle avait les yeux rivés sur Liliane et la phrase qu'avait dit l'akuma avant de commencer à jouer résonna longtemps dans sa tête, même quand la mélodue commença .
Elle était douce et légère, comme une petite brise fraiche.

Lorsqu'elle se termina, Evangeline se redressa et sourit amicalement.Elle se refusait tout aplaudissement par simple décret. Lorsque deux musicien s'écoute seul à seul, le silence du musicien remplace l'aplaudissement niais du spectateur.


"C'était.......magnifique ! Je n'avais jamais entendus un violoniste aussui doué que toi....en fait je n'est jamais entendus de violoniste soliste mais sa ne m'empèche pas de trouver sa magique je pense......."

Elle souriait encore et une douce lumière éclairait le fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Invité




Salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:49

Pendant tout le temps Liliane parut oublier ou elle était, faisant corps et âme avec son instruments y refletant certains de ses sentiments du moments en plus de s'empreigner de ceux de la pièce.

Quand elle eut fini elle posa le violon dans son étuit puis seulement après cela elle ouvrit les yeux et sourit.


" Merci , j'aime bien improviser... j'improvise en ressentant toutes les émotions qui ont habité cette pièce ou mes propres sentiments. "

Elle sourit doucement penchant la tête de coté.

" Je crois que quand tu joues la mélodie de ton coeur ou de ceux des autres c'est plus beau , enfin je crois que tout les grands artistes faisaient ca, tu crois? "

Elle posa ses coudes sur ses genou puis sa tête dans ses mains regardant droit dans les yeux d'Evangeline.

" C'est ma musique qui te fait t'en rayonner? si oui j'en suis très fière car sa te rend encore plus belle "

Sur le coup se fut impulsif puis après elle ne laissa pas voir qu'elle s'en voulait un peu d'avoir dit sa sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:56

C'était vrai, la musique jouée avec le coeur est toujours plus belle.......même si elle retranscris la tristesse, les idées noires, la solitude, la jalousie.
Faire de la musique, c'était le seul moyen de se détendre complètement.Pour Evangeline, c'était comme un bon bain chaud après une balade dans le froid glacial.La jeune fille aucha la tête en guise de réponse aux paroles de Liliane.


"L'instrument est comme l'animal, le meilleurs des confidents....."

Qu'est ce qu'elle racontait ? Pourquoi devenait elle si tendre tout à coup ? Elle était Evangeline enfin! Pas une de ses gamines de son ancienne classe, romantique et complètement obsédée par la romance, les secrets et tout le rose qui va avec !

Mais en y réfléchissant......il est vrai que sa lui faisait du bien de parler de quelques chose qui lui tienait à coeur avec quelqu'un qui la comprenait. La douceur si longtemps oublié pouvait renaitre de ses cendres graces à une simple personne, grace à un début d'amitié ?

" C'est ma musique qui te fait t'en rayonner?". A cette question, Evangeline allait rire et répondre que oui, dire à la jeune femme qu'elle avait adorée mais à la suite des paroles de Liliane, Eva' rougit légèrement et reporta son attension sur ses doits qui frollait le couvercle du piano.Elle répondit tout bas.

"Belle......., puis sur la même tonlité que tout à l'heure, normalement, elle continua,Ta musique est vraimen magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Invité




Salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:07

Elle sourit doucement hochant au dire d'evangeline puis elle sourit en se redressant.
Elle alla poser son étuit sur une table et scrutant la salle du regard elle vit se qu'elle voulait voir et sourit en coin.


" Si tu aimes la musique alors tu aimes danser? "

Elle sourit en coin trotinant vers la radio alors qu'elle avait sortit quelque chose de son étuit.Elle mit alors un cd dans celle-ci et revint vers elle toute souriante lui tendant la main.

" Soit pas gêner et laisse moi te montrer... tu sais danser le tango? moi je connais quelque base "

Elle rit doucement et continua.

" J'ai apprit à être conduit mais conduire je peux aussi! aller viens "

Elle esperait ne pas trop la froisser et que celle-ci accepte de se laisser aller.Cela ne faisait pas longtemps qu'elle conaissait Evangeline mais vu les points commun c'est comme si elle la conaissait depuis bien plus longtemps et elle esperait que se soit réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:39

Evangeline regarda Liliane se lever et la suivis des yeux jusqu'a ce qu'elle reviennent vers elle en souriant.
Elle aimait danser....est ce qu'elle le laissait paraitre aussi facilement ?
Le tango....non elle ne l'avait jamais dansé.Elle avait vue ses parents en faire mais elle n'avait jamais essayé. Pourtant elle avait tellement gouté de chose avec son petit ami.


"Eh bien.......je n'ai jamais dansé le tango mais je veut bien essayé !"

Evangeline pris la main de Liliane en souriant malgrés sa légère gêne. Mais bien vite elle remarqua que celle ci diminuait peut à peut, comme si Liliane venait d'entrée dans son monde et que son monde avait accepté l'akuma aussi simplement que l'on accepte un bonbon proposé par un trés bon ami.

"Je te préviens......je ne sais pas dansé, du moins sa fait longtemps que je ne danse plus avec personne."

Un franc sourire s'installa sur le visage de la jeune fille. Un sourire sucré et amicale, un sourire d'invitation, à la Evangéline.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Invité




Salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:14

Liliane sourit et acquiesca.

"Ne t’en fais pas ! je serai gentille."

A ceci elle eue un léger sourire vilain mais non elle serait gentille mais elle voulait s’amuser.Quand Evangeline prit sa main elle la tira alors contre elle gardant une de ses mains et posant l’autre sur sa taille.

"J’espère que tu n’es pas pudique parce que le tango sa se danse collé ! d’abord tu ne met ton poid que sur une jambes et l’autre suit puis ensuite que met le poid sur l’autre jambes."

Elle rit doucement et commenca doucement à lui montrer les mouvements de base.Elle lui fit faire un pas sur la droite, deux par en avant , un sur la gauche , deux par derrière.

"Maintenant tu croise ta jambes derrière l’autre et tu fais un pas sur la droite et on recommence ainsi."

Elle refait alors le même schéma que avant souriante.

"Voilà la base ! pas trop dure heins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:08

Evangeline se laissa plassé contre Liliane et écouta ce que celle ci lui disait. Puis, lentement mais surement, elle esseya de faire se que Liliane lui avait montré en la menant .

"Pas de problème pour la pudeur mais pour ceux qui est de suivre....."

Eva' n'avait pas tout a fait suivit l'histoire du poid sur un pied, enfin une jambe et puis sur l'autre ensuite mais elle essaya de reproduire comme elle le pouvait, les mouvements de Liliane.
La jeune fille dit avec un petit rire géné.


"Je doit étre vraiment nule."

C'est fou se qu'elle était douce en se moment, la Evangeline. Elle suivait puis petit à petit, elle se détendait. Au moment de croisée la jambe, elle trébucha, se rattrapa rapidement et s'excusa d'un sourire.
C'était agréable de ne pas avoir se sentiment de haine envers quelques chose qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Invité




Salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:49

Elle sourit dansant en allant à un rythme lent pour lui laisser le temps de comprendre ce qu’elle faisait et comment elle le faisait.

" Tu te débrouilles très bien arrête de te caller ! "

Elle lui sourit doucement n’aimant pas que les gens qu’elle appréciait se calle en disant qu’il était nul ou pas beau ou pas intelligent..Elle souriait profitant de ce rapprochement àcause de la danse qu’elle lui apprenait.

Elle eu un réflex un peu brusque la rattrapant alors qu’elle tombait puis l’aidant à bien se remettre sur ses pieds elle sourit tendrement.

" ca va ? tu t’es pas fait mal j’espère ! "
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:36

Evangeline rejetta ses cheveux en arrière pour avoir le visage un peut plus libre.

"Ah.....non sa va."

Elle sourit, continuant à suivre les pas de Liliane. Déscidément, elle était bien plus douée qu'elle. Habituellement, elle se fichait de se que les autres penssait d'elle mais finalement , avec des gens qu'elle appréciait( ce qui est rare ^^), elle avait du mal à accepter de se tromper, elle ne voulait pas que ces gens là aient des pensées moqueuse ou négative.

"Où est ce que tu à appris a danser ? on dirait que tu dansait dés ta naissance !"

Elle leva les yeux vers Liliane,laissant ses pieds se débrouiller sans surveillance. Décidément, elle ne savait pas si sa mort avait changé quelque chose mais elle n'arrivait toujours pas à comprendre comment elle arrivait à se lié si facilement.....si rapidement......alors que les filles avaient tendences à la mépriser.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Invité




Salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:07

Elle sourit alors doucement , elle était content qu’elle ne se soit pas fait mal.

« d’accord… tu aimes? »

Elle continua alors à danser souriante.Elle aimait bien Evangeline et elle s’amusait bien en se moment , si elle avait été toujours en vie sa aurait été un des rares moments ou elle pouvait sourire et s’amuser.

Elle sourit et rit au compliment.


« J’ai apprit en base âge c’est sûrement pour ça que je suis douée mais toi aussi tu l’es , tu te débrouilles très bien. »

Elle continua puis doucement oubliant la musique elle l’entraîna dans une valse essayer ample faisant de grand pas et s’amusant a tourner souvent.

« Tu connais la valse? Sa se dansait bien dans le moyen âge! »
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:17

Evangeline, en se laissant porter par la musique, tituba un peut quand Liliane changea de rythme, mais comme elle savait à peut près danser cette valse, elle pris plues rapidement ses marque qu'avec le tango.

"Celle la, je la connait, gamine, on m'avais appris à la danser !"

Des images revinrent, elle en robe blanche à dentelle, suivant fermemant son cousin qui la guidée en souriant. Les volants de sa robe volaient autours d'eux, ses petites chaussures vernies effleuraient à peine le sol en marquant correctement la mesure.
Ses images là étaient surement celles qui faisaient partie des moments les plus joyeux de sa vie.

Bizzarement, elle ne rendire pas Evangeline trés triste mais au contraire, elles aiguéyairent encore un peut plus son esprit, c'était étrange mais si agréable de ne pensse qu'aux moments heureux.

"Tu danse très bien, mon cousin aurait était ravis de danser avec toi !"

Un éclat de rire cristalin résonna dans la salle. Evangeline voyait très bien Liliane et son cousin danser enssemble, il suffisait juste de remplaser Eva' par la démone, dans la même robe blanche, dans la même salle.


Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Invité




Salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:58

Elle sourit doucement en voyant Evangeline douée dans cette valse.Y allant alors un peu rapidement tout en la faisant tourbilloner pour s’amuser elle vit un peu son regard s’enbrumer alors que la jeune fille était retournée dans des souvenirs elle ne dit alors mot la laissant se souvenir puis elle sourit deux fois plus quand elle lui dit cela.

« Ah oui ? Je suis sur que tu étais très bonne mais j’aurais bien voulu danser avec lieux s’il fait partit de ta famille alors il a hérité des gênes de la beauté »

Elle lui fit alors un joli clin d’œil elle aimait bien taquiner et en même temps rendre joyeuse les personnes en les complimentant ainsi.Elle fit qu’elle s’imaginait quelque chose par le changement dans son regard puis sourit doucement.

« Tu as pensée à quoi la ? j ‘espère que tu m’as pas imaginée en tutu ! »

Elle rit alors attendant la réponse d’eva.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:27

"La beauté.........Mon cousin était très beau, petite, j'en était amoureuse....."

Elle rit encore. Mais une fois encore, elle avait évité de penser à sa beauté à elle. Cette beauté qui l'avait faite rejettée, celle qui avait géné toute les filles de sa classe, celle qu'elle ne suportait que trop peut, celle qu'elle n'avait pas encore accepté.

"Je t'imaginais à ma place.......tu sais ,avec mon cousin, on danssait beaucoup et pendant mon anniversaire, il m'avait invité.....J'avais une robe blanche etdes petites chaussures vernis.......je t'imaginais à ma place, dans ses bras."

*Sa peut paraitre idiot mais je t'y vois très bien.........*

Evangeline rit encore, elle ne savait pas si se qu'elle avait dit allait amuser, intriguer ou faire rire Liliane mais elle était sur que sa n'allait pas atteindre son morale, ele en était persuadée. Ou est le rapport , C'est vrai il n'y en pas vraiment, mais elle ^pense, c'est déjà sa !
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Invité




Salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:14

Elle sourit doucement en l’écoutant parler de la beauté de son frère puis elle ne dit mot quand celle-ci repartit dans ses pensées.

Quand elle lui raconta ce qu’elle avait imaginée Liliane ne pu que sourire amusée.

« Ah oui ? tu t’habillais déjà comme un petit ange ? »

Elle lui tira la langue et soudainement elle l’attrapa par les hanches et la souleva puis se mit a tournoyer riant.

« Tu aimes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:59

Evangeline pris sa mine d'ange boudeur pour répliquer. Si Liliane savait les nombreuse fois ou ses "gouvernantes" avait du recoudre, laver et même jetter ses robes de petites filles que sa mère trouvait adorable.

Eva' destestait étre fagotait comme sa sauf dans les bras de son cousin. C'était les seuls moments où elle avait l'impression d'étre une princesse, une vrai.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus pensé à se genre de chose.......à son cousin et à ses robes à dentelles.


"C'était mes parents qui m'obligeait...."

Sans comprendre, la jeune fille se retrouva soulevé dans les airs et à tournoyer avec Liliane.

"C'est amusant......mais je ne pensait pas étre aussi légère......ou bien tu à beaucoup de force dans les bras."

Elle rit. Une fois à terre elle releva les yeux vers ceux de Liliane.Ils brillaient toujours et étaient rieurs.

"Sa fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée....."
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Invité




Salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:13

Elle sourit et lui tira la langue.

« T’as raison les parents nous font toujours porter les choses qu’on aime pas .. »

Puis faisant alors tournoyer celle-ci elle rit doucement à ses paroles.

« J’ai de la force dans les bras , t’es pas trop légère et j’ai déjà fait du swing alors il faut bien que je sois un peu forte. » dit-elle souriante.

Elle sourit en la posant parterre.

« Moi aussi .. sa fait un long moment j’avais presque oublié que c’était si plaisant d’être en si bonne compagnie , ne pas voir le temps passer et si bien s’amuser. »

Elle bailla alors posa sa main devant sa bouche, après elle prit un petit air innocent.

« Oups , on dirait que la fatigue me rattrape alors que le soleil va bientôt apparaître. J’aimerais ne pas avoir à stopper cet instant de pur bonheur mais je vais aller dormir. J’espère qu’on se recroisera souvent ! »

Elle l’embrassa sur la joue puis fila ,rendu dans le cadrage de la porte.

« A plus ! ne t’endors pas sur le piano ! »

Puis lui faisant un de ses sourires angélique elle partit en courant à sa chambre.

[ Chambre de Liliane ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de musique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Salle de cours de sciences
» Salle d'attente
» Salle des galaxies.
» Au fond de la salle de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser