~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle de musique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 15:27

Joey écoutait la musique, les yeux fermés. On pouvait clairement ressentir les émotions dégagées. Le guitariste voulu s'installer un peu mieux contre le mur. Mais ses ailes le génaient. Il décida donc de les rentrer. Mais vu qu'il les sortait et les rentrait rarement, il avait oublié la douleur que cette action infligeait. Il se retînt difficilement d'émettre un gémissement de douleur, il ne voulait pas gâcher la belle musique de Gabriel jouée si "magiquement" par Erwan. Mais tout à coup, la musique s'arrêta. Joey rouvrit alors son regard et le posa sur l'ange.

Le dessinateur s'était reculé et se recroquevillait. Le guitariste se leva brusquement, oubliant jusqu'à sa propre douleur dans son dos due aux ailes qu'il venait de rentrer.

- ça ne va pas ? Neko6*

Le démon se précipita près de l'ange. Il le regarda d'un air inquiet, sans comprendre ce qu'il lui arrivait. Tout ce qu'il voyait, c'était qu'il souffrait. Voulant faire quelque chose pour essayer de le rassurer, il posa une main doucement sur l'épaule de Gabriel.

- Dis-nous ce qui ce passe.... Neko6*

Ne sachant que faire, inquiet pour l'ange, Joshua tourna son regard anxieux vers celui d'Erwan, se demandant s'il y comprenait quelque chose contrairement à lui...


(c'est court >< désolée ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 15:52

Erwan fut surpris que Gabriel enlève ses mains, mais en voyant sa réaction, il ne comprit pas toute de suite. Pourquoi était-il si mal, il sembblait souffir énormément.
Cette musique devait éveiller ses sentiments, mais alors elle éveillait aussi les souvenirs. Erwan se tourna vers gabriel mais sans se lever.

"Cette musique t'es douloureuse?"

Il se leva et se mit devant lui. Il semblait si froids comme ça, surtout quand il regardait les gens de haut, enfin du niveau de sa grandeur.

Il ferma les yeux, en soupriant pour pas changer.

"On dirait que des mauvais souvenirs sont remontés à cause de la musique, mais tant que tu n'aura pas vaincu tes fantomes, tu ne sera pas libre"

Cette froideur, cette façon de blesser sans rien éprouver, voila pourquoi il était devenu un akuma

(alors là, j'ai fait le sommum des posts nuls -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Gabriel
Invité




Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:09

Gabi ne voulait plus entendre les cris de sa mère, les crissements de pneus, ne plus voir le sang... Fermant les yeux le plus possible, le jeune garcon sentit comme un gouffre s'ouvrire sous lui, mais alors qu'il crut tomber dedans, la voix de Joey l'en sortit de justesse.
Redressant le visage vers lui, il lui offrit un bien pâle sourire alors que ses iris étaient limpide comme de l'eau.


"Je.... Revois... Ma ..."

Sa voix se brisa, Gabi ne pouvait pas continuer, pas maintenant en tout cas... L'air inquiet de Joey lui faisait du bien, le rassurait car il ne voulait pas voir ce garcon si gentil s'inquieter pour lui. Alors il esseyait de se calmer, de vaincre cette angoisse étouffante.
Se contentant d'acquiesser à la question d'Erwan, son soupir cepandant, le crispa et sa phrase le mit hors de lui. Se relevant brusquement, il posa une main sur le torse de Joey tout en le poussant sur le côté pour ne pas le blesser et de son autre main donna un violent cou de poing a la machoir d'Erwan en hurlant:


"Tais toi!!! Tu ne sais rien de mes prétendus fantômes!!! Tu ne sais pas ce que j'ai veccu, ce que j'ai vu et entendu lors de ma mort!!! Si tu parles comme ca, c'est que la tienne n'a pas dû être si horrible..."

Des larmes lui montèrent aux yeux et sans qu'il puisse les retenir une, puis deux roulèrent sur ses joues. Les essuyant d'un revers rageur de la main, il poursuivit d'une voix rauque par l'émotion:

"Tu... J'avais un petit frère et... Il est mort par ma faute!!! Et je ne sais pas où il est! Je ne sais même pas s'il a ete accepté au paradis ou en enfer!!! Toi tu ne l'a pas vu!!! Et puis moi non plus, et tu sais pourquoi??? Parcequ'il etait impossible de le voir tant il etait écrasé sous la tole de la voiture!!!! Le sang, que de ca!!!! Alors je t'interdis de me parler comme si tu savais tout!!! De soupirais comme si c'etait banal... Tu entends???"

Tombant a genoux, il baissa le visage et tapa du sol avec son poing, une vive douleur se fit ressentir, mais a ce moment précis Gabi n'en avait rien a faire....
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:21

Le sourire que lui offrit Gabriel n'avait rien pour le rassurer. L'ange commença à parler. Mais ce ne fut que quelques mots bredouillé et le jeune démon ne put rien comprendre à la raison pour laquelle il souffrait ainsi.
Quant à Erwan, il s'était levé et approché d'eux et dit à Gabi qu'il ne serait pas libre tant qu'il n'urait pas vaincu ses fantômes. En cet instant, le démon lui parut très froid même s'il n'en était que plus attirant. Mais ces paroles eurent le "don" d'énerver Gabriel qui, après l'avoir repousser d'une main, envoya son poing à la mâchoire d'Erwan. L'ange se mit ensuite à hurler au pianiste de se taire, qu'il ne savait rien de ses fantômes ni de ce qu'il avait vécu et que sa mort n'avait pas dû être horrible. Joey était pétrifié. Tout allait si bien, il était si content d'avoir fait la connaissance d'Erwan et même d'avoir sympathiser avec un ange. Et là... Et là tout foirait. Gabriel poursuivit en disant qu'il avait un petit frère mort par sa faute, mort écrasé sous la tole d'une voiture. Une mort horrible et pleine de sang.
Joey regarda un instant l'ange qui venait de tomber à genoux. Puis, décidé, même s'il n'avait pas beaucoup de force et risquait de recevoir des coups, le guitariste enlaça Gabriel, son torse contre le dos de l'ange et ses mains essayant d'arrêter les siennes.

- A... Arrête.... S'il-te-plait... Arrête...

Le visage du guitariste était très triste. Même s'il ne pouvait comprendre complètement les sentiments de l'ange, il savait très bien ce que l'on ressentait face à la mort d'un être cher.... Allan... Mort assassiné, lacéré de coups de couteau... et tout ça parce qu'il n'avait pas pu le protéger...

- Ne... te fais pas du mal ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:36

Et croyez en la narratrice, ce fut par miracle et merci madame souplesse qu'il évita le coups, qui se répercuta sur la main de notre pianiste. Il l'écouta déblatérer, mais jusque là, Erwan était calme, hors il commençait à l'énnerver, et le pompom fut quand il lui parla de sa mort
Sans hausser la voix, il le regarda d'un air extremement froids et limite cruel.

"Que sais tu de ma mort? tu trouve que c'est glorieux de se faire tuer le jours de son anniversaire et alors qu'on vient juste d'avoir son diplome? Tu trouve que c'est classe de se faire éventrer par un ivrogne et qui plus est devant ses propres amis? De se faire crucifier sur une bagnole? et de se faire évicérer pour couronner le tout? En effet, j'ai eut une mort très douce.
J'en ai vut des centaines des comme toi, qui étaient poursuivit par les fantoimes du passé, qui ne s'étaient pas débarrassé, et tu retranscrit ça dans tes dessins sans le savoir, c'est pourquoi j'ai joué cet air, l'air de ton coeur."


Il se mit à genoux devant lui, son regard devenant plus doux

"Quand tu pardonnera, quand tu auras compris à quoi servait cette longue attente dans le modne des anges, alors ma musique ne te fera plus mal, tu le verra"

Il se leva et se remit à son piano, mais sa main luui faisait mal. Peu importe, il jouerais cette musique, un chant d'espoir nommé matsuri, un chant japonais (pour ceux qui connaissent blue seed, sinon donnez moi votre msn, je vous enverrais la chanson). C'était une musique douce, mais qui avait le pouvoir selon les anciende calmer les coeurs. Il lanca un mouchoir à joey, pour qu'il fasse un bangade au dessinnateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Gabriel
Invité




Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 10:35

[ Neko3* ....]

Gabriel releva le poing avant de l'abaisser brutalement sur le sol, encore et encore, la douleure se faisait de plus en plus vive et sur le sol il etait possible de voir du sang maintenant car la main de l'ange était bien amoché. Mais lorsque les bras du garcon l'enlacèrent, Gabi se crispa et arreta de frapper le sol, a voix du démon le calmant quelque eu. Pendant une fraction de seconde, Gabriel eu envis de déployer ses ailes pour éloigner Joey, mais sa colère était retombée, remplacée par une indicible tristesse et une amertume qui lui consumait le coeur.
Se redressant quelque peu dans les bras du démons, il renifla faiblement et contempla en silence Erwan, l'écoutant parler avec froideur. Ce qu'il lui révéla lui glaca le sang et Gabi se sentit idiot d'avoir criait ainsi, d'avoir violement réagit.... C'etait tres c** et surtout égoïste. Baissant le visage, il acquiessa en silenc, honteux de son comportement.

Sentant Erwan se mettre à genoux devant lui, Gabi releva le yeux, et aux travers de ses mèches de cheveux il plogea un regard désespéré et perdu dans celui plus doux et surtout calme du démon. les bras de Joey le rassurait et il su en cette instant qu'il n'etait pas tout seul... Pas en cet instant tout cas.
Quand le pianiste se remit debout et retoura a son piano, Gabi e suivit du regard et lorsqu'il lanca un mouchir à Joey, surement pour sa main, alors l'ange baissa pour la premiere fois ses yeux sur sa main et pâlit quelque peu. En tapant contre le sol, il c'etait ouvert totes les phalanges et saignait pas mal. Sa main souffrait tellement qu'elle en tremblait et ses doigts rougesétaient eux aussi couverts de coupures et de sang.
Pâlissant, Gabriel s'attrapa le poignet de son autre main et grimaca de douleure.


" Un medecin.... Ca douille...."

La musique recommenca, mais alors que le jeune ange croyait entendre de nouvau celle de son coeur, il entendit une autre musique, plus douce qui, comme un baume, calma pour un moment ses tourments, et apaisa son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 11:56

Enfin, Gabriel se calmait. Joey laissa ses bras autour de lui, pour le consoler surtout, mais aussi car il craignait un pau que l'ange ne recommence à se faire du mal. Joey jeta un regard inquiet à Erwan qui venait de se mettre à genoux. Le démon parla puis, il retourna à son piano avant de lancer un mouchoir au guitariste.
Joshua retira alors ses bras qui enlaçaient l'ange et alla se mettre devant lui. Il lui prit délicatement la main, son visage semblait plus inquiet encore à présent qu'il voyait mieux les blessures à la main. Et tandis qu'Erwan jouait une musique douce et apaisante, Joey commença à enlever le sang de la main à l'aide du mouchoir.
Mais voyant qu'il vallait mieux aller désinfecter tout ça, le guitariste enveloppa les doigts (et la main) dans le mouchoir afain d'empêcher que ça saigne de trop et plongea son regard océan dans celui de l'ange.

- Ouais.... Il vaudrait mieux que tu ailles voir le médecin. Je suppose qu'il doit y en avoir un, mais j'ignore où...

Euh oui... Joey n'avait pas pris le plan des lieux en sortant de sa chambre. Il s'était laissé guider par la musique, c'était tout. Mais ce n'était pas comme ça qu'il allait savoir où se trouvait l'infirmerie Neko2* .

- Tu veux que je t'accompagne jusque l'infirmerie Neko6* ?

Il était vraiment inquiet le petit Joey ><. D'accord, il venait à peine de faire la connaissance de l'ange mais bon.... Il dessinait si bien et sa main était en mauvais état. C'était triste Neko2*


(encore un post court^^°)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:27

Quand il entendit Gabriel se calmer, il se sentit soulagé, mais il était heureux aussi que la musique l'aide, car apparemment il se calmait avec cette musique. Enfin impression. Neko12* .
L'ange regarda sa main et demanda un médecin, mais il y en avait un ici? surement mais bon, il était là? Joey demanda ou était l'infirmerie, enfin il ne savait pas ou elle était, et Erwan non plus. Joshua proposa d'accompagner Gab à la dite infirmerie, mais tout en jouant, le pianiste réfléchit.

Erwan stoppa la musique et regarda la main de l'ange. Elle était vraiment en mauvais état, et il fallait y désinfecter au plus vite. Lui non plus ne connaissait pas l'établissement, mais il avait pris le plan qu'il avait plié dans sa poche. Erwan se leva et sortit de sa poche de pantalon un plan de l'établissement. Il le tendit à joey. Il cherchat des yeux l'infirmerie, là c'était le réfectoir, là les dortoirs, là l'administration, et voiula l'infirmerie.


"L'infirmerie est là"

Il montra l'infirmerie du doigt. Il espérait que le ou la responsable soit là, sinon, il priait pour qu'il y ait le matériel nécessaire pour soigner gaby, avant que ça s'infecte. Pour un dessinnateur, un violoniste, un guitariste ou un pianiste, être blessé à la main surtout celle qui joue, c'était un véritable handicape.

"On va l'accompagner, en espérant que l'infirmier ou l'infirmière soit arrivé. Et surtout qu'il soit à son poste, sinon eh bien je lui ferait un pansement de fortune, en attendant qu'on trouve le responsable. Je me suis souvent blessé aux mains, alors je sais faire des pansements"

Il ressemblait à un démon oui, entièrement vétu de noir, pantalon de cuir, chemise noir etchaussures noires. Ses cheveux assortis, seul ses yeux contrastaient avec cette noirceur. Des yeux océan, bleus profonds. Il était calme derrière ce visage froids.

"Venez"
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Gabriel
Invité




Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 13:05

La douleure s'intensifiait de minutes en minutes, lui lacérant la main et maintenant l'avant-bras . Car maintenant qu'il n'etait plus en colère et donc sourd a toutes sensations, ses blessures le faisaient vraiment souffrire. Deux petites larmes de douleure pointerent aux coins de ses yeux qui virèrent au gris orage tendis qu'il observait en silence Joey lui enlever le sang. Mais c'etait peine perdue car lorsque le mouchoir se relevait, autant de sang coulait encore des blessures, et même pire, car les frottements du démon, aussi léger soient ils, empechaient le sang de coagulait...
Quand sa main fut bandé dans le mouchoir, il regarda avec douceur malgrés la douleur Joshua et le remercia doucement.


"Je ne me rappele plus non plus... mais euh... Si vraiment tu y tiens, ca me ferais vraiment plaisir que tu m'accompagnes jusqu'a l'infirmerie..."

La musique s'arreta alors et Erwan sortit de sa poche le plan du Campus, lui faisant un pâle sourire, Gabi se pencha en avant pour regader a son tour le plan. En effet, l'infirierie y etait située. Soupirant de soulagement, Gabrel ese remit debout, le bras replié contre lui la main vers le haut pour tenter de faire cesser l'écoulement du sang.
Ainsi Erwan se proposait de l'accompagner et même de le soigner? Le jeune ange se sentit vraiment mieux, et, levant le visage vers le grand démon, il lui fit un adorable sourire digne d'un véritable ange et s'excusa:


"Merci Erwan... Et je voudrais te demander pardon pour tout a l'heure... Je... Ne voulais pas te faire mal et j'avous que tu dois avoir raison à propos de mes fantômes..."

Alors qu'Erwan ressemblait à un démon, il etait vrai que Gabriel, vêtu d'une chemise blanche et entrouverte, d'un jean bleu pâle et délavé, élimé et même dechiré sur les genoux, ses cheveux en bataille et son regard triste et doux, il ressemblait a un ange comme dans les légendes... Il ne lui manquait que les cheveux blonds et bouclés.
Se tenant près du garcon, Gabi tourna alors son regard vers Joey et lui souria a son tour, l'invitant donc a les suivre jusqu'a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 14:38

Joey eut un sourire lorsque Gabriel accepta de qu'il l'accompagne jusqu'à l'infirmerie. Le seul problème qu'il restait était qu'il ignorait où elle se trouvait (l'infirmerie, lol). Mais bientôt Erwan leur tendit un plan et leur montra où la pièce se trouvait. Le démon proposa ausi de l'accompagner et de le soigner s'il n'y avait personne.

L'ange le remercia aussitôt, semblant regretter son comportement, et avoua que le pianiste avait eu raison à propos de ses fantômes. Joey se redressa et souriait chaleureusement aux deux autres jeunes hommes. Puis il regarda autour de lui, cherchant la porte avant de s'avancer vers elle. Mais arrivé à deux pas d'elle, il s'arrêta brusquement, semblant stupéfait. Il avait l'impression d'avoir oublier quelque chose d'important...
Le guitariste eut une expression inquiete avant de porter la main à son cou.... et il ne sentit rien, pas de métal, pas de chaine,... rien Neko14* . C'est comme si quelque chose d'essentiel lui avait été enlevé, il se sentit perdu, très inquiet. Puis il se souvînt que ses affaires se trouvaient dans sa chambre.

- Je... Je dois aller chercher quelque chose dans ma chambre, c'est la numéro 14. Je vous rejoinds à l'irfirmerie Neko6* Pardon....

Joey se précipita alors vers la porte, l'ouvrit et s'engoufra dans le couloir, courrant toujours. Il continua ainsi jusqu'à la sortie du bâtiment, dans la cours, puis vers la porte des dortoirs....


[=> Bâtiment des dortoirs]
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 15:40

attention, voila le post donné d'une inspi phénoménale.

Erwan regarda joeyn et ne tint pas rigueur du comportement de Gabriel, ses excuses lui firent quand même du bien.

Il suivit joey par la porte mais direction l'infirmerie

[infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Gabriel
Invité




Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 17:00

Et voici son fils:

Gabi regarda avec une surprise non feinte Joey se toucher la gorge avant de s'excuser et de partir en courant vers les dortoirs. Coulant un regard interrogateur a Erwan, il grimaca de douleur et le suivit dans le couloir, direction les infirmeries pour se faire soigner...
Tout cela etait de sa faute et le jeune Gabi culpabilisait énermément en cet instant, s'en voulant d'avoir gaché un moment pareil. regardant sa main, il vt que le sang commencait a dangereusement imbiber le tissus et commencait même par endroit à perler du mouchoir pour goutter par terre.


"Heu.... Si on pouvait se dépecher... Je n'ai pas envis de tacher le parquet....."

[ L'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Damaris
Invité




Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 14:50

[Chambre de Damaris Ezzos]

Damaris avait quitté sa chambre, avança où ses pas voulaient bien la mener sans avoir vraiment une destination en tête: juste visiter ce nouvel endroit. Puis ne sachant pas trop où elle se trouvait, elle sortie le plan que l'Ange de l'acceuil lui avait donné... Elle retraça son chemin avait son doigt et vit alors qu'elle se trouvait dans le bâtiment des "Sports et Loisirs". Sport? Bof pas maintenant.. Loisirs? Pourquoi pas! Elle vit alors qu'il y avait une salle de musique.

*Juste ce qu'il me faut!*

Elle mémorisa donc le chemin à suivre avant de plier le plan et de le glisser dans sa poche. Elle se mit donc à avancer dans les couloirs, se rappelant du chemin à suivre.

*A droite.... A gauche.... Je devrais y être normalement!*

La jeune femme avait vut juste! Sur une porte était écrit: 'Salle de Musique'. Elle ouvrit donc la porte, passant sa têt par l'intersectice pour voir s'il y avait déjà quelqu'un... Non, personne. Elle ouvrit donc la porte en plus grand pour pouvoir passer puis elle la ferma derrière elle.
Elle regarda longuement la pièce om se trouvait toutes sortes d'instruments; elle se dirigea vers une guitare classique qui se trouvait dans un coin. Elle était propre, elle fit vibrer les cordes: elle était aussi accordée... Cette salle devait être plutôt fréquenté et bien entretenue. Elle la prit et alla s'asseoir sur un tabouret, surèlevant une de ses jambes pour prendre appuie. Elle commença à faire glisser ses doigts sur les cordes de la guitare laissant échapper un son doux et harmonieux. Elle se mit à chanter doucement accompagnant la musique...


So lately, been wondering
Who will be there to take my place
When I'l gone you'll need love to light the shadows on your face
If a great wave shall fall and fall upon us all
Then between the sand and stone, could you make it on your own

If I could, then I would,
I'll go xherever you will go
Way up high or down low, I'll go wherever you will go...


Elle continua de jouer toujours en s'accompagnant de sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 0:41

[chambre 1]

Ayu arriva avec sa guitard espérant ne pas revoir Katan de si tôt. Elle regarda autour d'elle ici personne pouvait deviner qu'elle était une fille. C'est sur qu'avec l'allure qu'elle a on a dû mal à faire la différence entre les deux. Elle s'installa dans un coin avec sa guitard elle remarqua plus loin dans la salle une autre personne chantant assez bien et jouant aussi de la guitard. elle decida de partie dans un coin ou elle ne risquerait pas de rencontrer des gens pour le moment elle voulait juste joué sans que personne ne la voit.

[jardin]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 12:10

[l'accueil]

Lucie aira dans les couloirs ne sachant pas trop où elle allait, elle dans un campus ! Qu’elle idée stupide avait eu ce messager ! . C’était étrange, mais elle présentait qu’Alicia était ici elle aussi mais pour ne pas se donner de fausse joie, elle n’y pensa pas pendant sa ballade !

Au bout d’un moment, dans un couloir elle entendit de la musique. Une personne chanter, c’était très joli, et Lucie aimait ça ! Peut être trouverait-elle un piano quelque part ici.

Elle passa devant une salle la dépassa puis revint sur ses pas et écouta à la porte, ! (Je sais ça se fait pas d’écouter au porte mais bon ! Neko12* )
C’était de cette salle que sortait la musique ! Quelqu’un jouer de la guitare ! Elle entra doucement examina la salle un long moment ! Cela semblai être une salle de musique avec toute sorte d’instrument dont un piano !
Il y avait une personne assise qui jouer de la guitare !
Lucie s’approcha et resta là à l’écouter. La musique la mettait toujours dans un état second. Elle s’assit sur une des chaises et écouta la demoiselle chanter.
Cela lui rappelait, les premiers concerts auquel elle avait participé et surtout la première chanson qu’Alicia lui avait chantait!

Elle fit un moment abstraction de la musique pour se remémorait les paroles.

*[Soleil de ma vie.
Tu es mon astre mon unique.
Réchauffe mes mains, réchauffe ma vie

Ma chère Lucie, amour de ma vie.
Laisse moi t’aimer, te chérir
Tu es mon astre mon unique.]

Lucie ferma les yeux en souriant, se plongeant totalement dans ses paroles.

[You are my sunshine
Kiss me, love me
You are my moon, my sun my star!

Don’t belive me Lucie
Don’t cry, let my hand in your and.
Kiss me, love me.]*


Dernière édition par le Ven 14 Oct 2005 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 15:53

[réfectoir]

Erwan arriva avec son panier repas, bas oui il a pas finit de manger et entra dans la salle de musique. Il remarquat que le piano était encore là mais une voix. Jolie. Une guitarre l'accompagnait. C'était pas joey, il ne pouvait pas avoir été plus rapide que lui quand même.
Donc le pianiste entra dans la salle, et regarda les personnes de ses presque 2m. Jolie musique, il était vrai. Il s'assit à son piano, car priorité à manger et à attendre joey.

*Bon, en premier accorder le piano*

(dsl pour ls'inpi)

Dans son coin donc, il jouait un air de piano, ancien mais complexe. Il jouait doucement afin de ne pas déranger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 17:51

Lucie sortie de ses pensées quand elle entendit des notes de piano !

*Oh ! voila un son que j'aime ! Neko9* *

Elle se leva et se rapprocha du piano et du pianiste ! Elle qui n'avait pas osée dérangé la guitariste !
Elle regarda le jeunne homme en souriant !

"Bonjour ! Désoler de te déranger ! Je trouve que tu joue bien ! Je me présente je m'appelle Lucie, je suis pianiste aussi ! "

Elle s'apuiya sur le piano et continua a regarder le pianiste en souriant !

*J'espere qu'il va me laisser jouer aussi ! Neko20* Il à l'air trés sympatique ! *

(dsl c'est un peu court !)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 17:58

Erwan était concentré dans sa musique, completement mais la voix de la jeune fille l'en fit sortir. Il releva la tête pour la regarder. Imaginez le avec un mikado dans la bouche en train de jouer du piano. Neko4*

"Hein? I'm Erwan"

Elle avait l'air d'aimer et vu ses doigts, elle devait faire du piano. Mais même s'il voulait voir ce qu'elle valait il n'aimait pas trops jouer avec quelqu'un sur un même piano. A part si joey l'accompagne ou si c'est gabi. Mais bon, il fallait s'intégrer.

"Tu te sens capable de jouer une sonate d'alkan?"

Je précise que c'est un pianiste dont les airs on fait pleurer de difficulter tant de pianiste. (dans le jeu -_-) donc même si lui les jouait, les pro avaient du mal. Mais si ils étaient à deux, poirquoi pas. Autant essayer, sinon ils jouerait une sonate simple.

(pas mieux ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:06

Lucie fut trés heureuse d'accompagné Erwan sur une sonate d'alkan !

"Je me sens capable de le faire ! "

Elle souriat et alla s'assoir a coté d'Erwan !

Elle posa ses doigts sur les touches. Un legers frisson lui parcouru le dos, elle aimait le contacte des touches sous ses doigts, elle avait l'impression de devenir une partie vivante du piano, c'était vraiment un instrument fabuleux !

"Commence je te suivrais, tu est certainement plus habituer que moi sur se morceau ! "

Elle souriat et ferma les yeux une seconde pour se concentrer !

(C'est encore court dsl!) Neko17*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:24

Qui est partant pour une petite danse? Je rigole. Les doigts d'erwan se soulevèrent pour ensuite se poser lentement sur les touches de piano. Il fermait les yeux, il n'avait pas besoin de voir ce qu'il faisait, il connaissait le piano. Ses mains commencèrent à aller vite, un peu comme la secrétaire sur son ordi, qui va à la vitesse qu'on a pas le temps dde la suivre. Elle peut lire son livre tout en tapant le discours du pdg. Eh bien erwan tout en pensant à ce qu'il allait jouer avec joey jouait cet air.

Il ne savait pas si elle allait suivre, mais il lui laissait toutes les notes aigues, s'occupant des autres. Il y avait la prtition devant elle, donc bon, pas diifcile de suivre. Enfin pour lui ^^0
Vous savez, il ya des choses qui sont d'une facilité déconcertante piour certains, mais qui pour vous sont l'autre bout du monde.

"Suis bien"

(oulalal, mais je fais des post merdiques)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:16

Lorsqu'Erwan commença à jouer Lucie le regarda !

*Il est trés proffessionel !*

Lucie aussi avais l'habitude de jouer les yeux fermaient, elle regarda la partition et se mis a jouer les notes aigue que Erwan lui laissait. Trés vite elle se retrouva plongée dans la musique, vivant chaque note, chaque son ! Elle se mis à penser à Joël puis a Alicia ! Cet air lui rappeler des moments qu'elle avait vécu ensemble peu avant le drame en écosse.

Un soir où il pleuvait, elle et Alicia avait décidé de rester devant la fenêtre regardant les éclaires déchirait le ciel. Les notes de musique accentuaient son souvenir. Cet air qui lui était tout d'abord inconnu devint une sorte de mémoire . Elle absorbait les sons, la mélodie, faisant presque abstraction de Erwan qui lui aussi semblait être plongait dans ses pensées.

Au fur et a mesur qu'elle jouait, qu'elle tournait les pages de la partitions, elle se rendit compte de la réalité de la situation. Elle était ici pour retrouver Alicia !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 20:01

Erwan continua de jouer et ne regardant pas la partition, mais il sentait que lucie changeait. Son état d'esprit changeait et cela se sentait à la façon de joeur au piano.

La musique se terminat, et les mains d'erwan se posèrent sur ses genoux alors qu'il regardait la jeune fille.

"Je ne sais pas à quoi tu pense, et je ne tient pas à le savoir car ce ne sont pas mes affaires, mais si tu t"éloighne de ton but, tu risquera de passer à coter, alors met tout ton coeur dans ce que tu fais ou tu le ratera"

Il regarda par la fenetre et se leva. 1m97 qui se leve pur aller vers la fenetre et guetter l'arrivée de Joey. Mais ne le voyant pas, il retourna au piano mais cette fois, ce fut un requiem qu'il avait composé qu'il jouat. Un truc bien triste, qui ferait même pleurer en clown -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 21:41

Lucie ne s'était pas rendu compte qu'elle s'éloignait de la musique qu'elle jouait.

"Désolé, je me suis laissée emporté par des regrets. Ça ne m'était jamais arrivait, pendant mes concerts je ne pensée qu'a la musique et puis ..."

Lucie repensait au jour où Alicia était partie, c'était se jour là que tout avait changé, c'était depuis se jour que rien n'allait plus .

Lorsque que Erwan se leva, elle ne le regarda pas. Elle eu envie de pleurer !

*Pourquoi ! La musique c'est toute ma vie. *

Lucie se leva a son tour. Elle devait mettre les choses au point.

"Lorsque j'aurais sortie se qui me hante de l'esprit je reviendrais. J'aime beaucoup ta façon de jouer et j'aimerai que tu m'aide a me retrouver musicalement !"

Sur ces mots elle s'inclina et sortie de la pièce.

[dortoir des filles, chambre de Lucie Smith]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Auralyan O'llender
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Auralyan O'llender


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2005

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 22:30

[Je ne savais pas s'il fallait faire comme si Erwan était encore là, au pire j'éditerai ^^]

Auralyan ne broncha pas lorsque Muriel l’observa de façon…assez insistante. Il était maintenant habitué à sentir les regards se poser sur lui, pour diverses raisons : que ça soit son comportement, quand il était à l’hôpital, ses cheveux blancs ou encore sa silhouette vulnérable et ténue, il avait toujours été une sorte d’animal de foire, il ne s’en souciait même plus…
Muriel finit donc par se lasser de son étude de la silhouette du jeune Norvégien, et Auralyan attendit que le jeune homme prenne les devants pour se plier à son pas.

Après une courte promenade dans le campus, le temps de trouver la salle de musique, ils atteignirent finalement leur but. Auralyan avait une démarche assez lente et maladroite en raison de son actuelle faiblesse, mais ses jambes l’avaient finalement soutenu jusqu’au bout, et Cyric ne s’était toujours pas manifesté, à son grand bonheur.
Le Norvégien poussa donc le premier la porte des lieux, avant d’y pénétrer, s’accolant presque immédiatement contre le mur, comme si cette simple marche avait épuisé ses forces.

Son regard parcourut rapidement la salle, constatant avec horreur qu'il y avait quelqu'un. Quelqu'un d'endormi, certes, mais quelqu'un quand même. Auralyan ne se sentait pas jouer en présence d’un nombre trop important de personne, il était bien trop timide pour cela. Après vérification, c’est sur les instruments que son regard émerveillé se posa. Il remarqua qu’il y avait là un violoncelle ET un piano. Que demander de plus… si ce n'est le siège du piano vide...

A l'instant précis pù son regard avait rencontré le piano, le visage du jeune Norvégien était à peu près semblable aux visages émerveillés qu’ont les enfants devant les cadeaux de Noël. Auralyan avait encore des réactions très enfantines, c’était à se demander s’il n’avait pas arrêté de grandir à ses 11 ans parfois d’ailleurs. Son corps lui-même était encore quelque peu celui d’un adolescent. Mais un adolescent très grand…
Mais cet air d'émerveillement s'effondra bien rapidement puisque le jeune homme se rappela avec amertume qu'ils n'étaients pas seuls.

Il jeta un regard de détresse en coin à Muriel, histoire de voir sa réaction. Naturellement, elle rsiquait d'être beaucoup moins excessive qu'Auralyan. Tout le monde n'était pas allergique à la foule comme le Norvégien.

« Muriel… » marmona-t-il d’un ton pensif, sans pour autant lever les yeux vers l’Anglais.

« Est-ce que vous jouez aussi d’un instrument ? »

continua-t-il de son éternelle voix murmurée, continuant à laisser ses doigts se ballader sur le clavier.

Il regrettait de ne pas pouvoir prendre place face au piano -puisque le tabouret était déjà occupé.
Ses doigts le démanger, ne demandant qu'à courir sur les touches blanches et noires.
Son regard se posa un instant sur le piano, un air mélancolique collé au visage.

En vérité, peut être que le fait qu'Erwan soit au piano l'arrangeait, car il aurait de toute façon hésité à jouer. Il n’avait joué à ce jour que devant une personne, mais il ne tenait pas spécialement à y repenser. Cela faisait resurgir de mauvais souvenirs, car, après tout, cette personne n’était-elle pas morte de sa main ? Une victime de plus de l’impitoyable Cyric…
Et puis surtout, il n’était absolument pas sur de jouer « correctement ». Auralyan faisait uniquement de l’improvisation. En effet, en laissant la musique s’élever au fil de son inspiration, il avait l’impression d’évacuer son fardeaux, de se vider de ses soucis. C’était comme s’il avouait enfin tout le mal qu’il portait en lui, comme s’il acceptait finalement de se confier à quelqu’un, quelqu’un qui ne le jugerait pas et ne le répéterait jamais. C’était sans doute pour cela qu’il aimait tant la musique.

Mais jouer devant quelqu’un, c’était une autre paire de manche -alors ne parlons pas de deux speactateurs. Surtout que le jeune homme ne voulait en aucun cas se faire juger. Il n’était même plus sur de savoir jouer. Il sentait qu’il en était capable…mais si dés les premières notes la mélodie s’effondrait ?
Plus que les critiques que pourraient éventuellement émettre Muriel sur son jeu, c’était la crainte de ne plus reussir à jouer qui le hantait. La musique était la seule voie qu’il avait trouvé pour soulager son esprit, evacuer sa douleur… alors que ferait-il s’il ne savait plus jouer.

Durant tout ce temps, il avait gardé les yeux figés dans le vide, fixés en directions du clavier du piano.
D’un geste calme, il laissa ses doigts se resserrer sur eux-même, comme s'il renonçait en quelque sorte à jouer. Il n’était plus tellement sur d’être capable de faire de la musique. Et profitant de cet instant de faiblesse, la voix nasillarde ne tarda pas à se manifester.

~ Pauvre petit Auralyan… on doute ? ~

Auralyan ferma les yeux, son visage se crispant à nouveau, bien décidé à ignorer Cyric, à ne pas le laisser le ridiculiser une nouvelle fois. Il ne dirait rien, rien du tout.

~ Ne joue pas à ça avec moi … tu sais très bien qui est le plus fort de nous ~

Les paupières toujours obstinément closes, il tourna la tête vers le mur à ses côtés, pour que ni Muriel ni le pianiste ne le voit pas. La voix de son autre continua de la narguer avec amusement, si bien que le jeune homme finit par tenter de s'éloigner. Il voulait à nouveau sortir de cette pièce. Mais à peine eut-il esquissé un mouvement pour s'écarter, que ses traitresses de jambes ne le lâchèrent à nouveau. Il tomba à genoux, posant ses coudes sur ses genoux, enfouissant son visage dans ses mains une nouvelle fois, tout en murmurant de brefs petits « non », jusqu’à ce que finalement Cyric ne se manifeste plus, s’en allant fêté sa nouvelle victoire dans un coin de la tête du jeune Auralyan…


Dernière édition par le Lun 5 Déc 2005 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:31

[oui je suis dans la salle ><]

Erwan s'était endormie pendant un moment, en fait vous allez rire mais ses yeux dormaient, et il resait dans la même position ,il dormait assis, se smains sur le piano. Mais la musique recommençat quand il se réveillat.

*Mince, il fait quoi joey.... Je commence à en avoir marre de l'attendre*

Il remarqua tun autre jeune homme, qui apparemment était aussi grand que lui mais il était tellement dans son air, qu'il semblait absent, vide. Ses yeux se fermèrent et la musique joua de plus belle, ses doigts ressemblant à ceux d'une secrétaire qui tape très vite.

"Elle voyage sans toucher terre
L'herbe et les arbres la saluent quand elle s'endort
Moi, j'ai trouvé ses souliers de vair
Et je la suis en courant
Dans les rues froides a l'aurore

Attends, attends-moi
On se connait a peine
Mais je t'ai revé dans mes nuits se souvent
Attends, ne pars pas
Lis dans mes yeux, ma reine
Il y a tant d'amour, que plus rien ne compte vraiment"

Il s'était mis à chanter de sa voix grave, une voix rassurante peut être mais grave, pourtant il chantait vraiment doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de cours de sciences
» Salle d'attente
» Salle des galaxies.
» Au fond de la salle de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser