~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle d'attente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sojiro E
Invité




Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:40

Notre SôuSôu internationnal n’avait pas bougé d’un poil. Il guettait le calme intérieur et l’invitait à envahir son cerveau, ce qu’il reussit à peu pres à faire. Aha dans les dents les cloches, il n’entend plus votre douuux carillon. Par contre il commence à divaguer… Mama mia, on ne lui avait pas dit que la drogue avait des effet à retardement comme ça…
Bref, il s’était en effet presque endormi, bercé par le silence parfait qui l’animait. Mais voilà que deux jeunes filles débarquaient, et que Lena sortait. Grummmmmmmmmmf ! Il avait enfin trouvé la paix intérieur, mais non, on ne le laisserait jamais tranquil. Pauvre Martin, pauvre misère *ah non pauvre Sô pardon*…

Il sentit alors une main se poser sur son épaule et la serrer doucement. Il devinait sans difficulté que celle-ci appartenait à sa chère amie la gris-bleuette. Tiens tiens, Leny-chou donnait dans la douceur avec…lui ? Gniouk, elle était malade Neko13*
QUOUAAAAAAAA ? Deux autres qui sont passées devant lui ? C’était une blague ? non mais ooooh il attendait depuis une éternité lui c’était injuste !!
Mais la suite des paroles de Lena l’empêcha d’émettre ses objections.


« Oh je vois… »

marmona-t-il d’un ton vague. En effet vallait mieux ne pas plaisanter sur ce sujet, ses cloches pouvaient bien ding-donger encore un peu non ? Mais un tout petit peu parce que par pitié il est à bout mon pauvre petit Soûnet d’amouuuuur *Jipébé chut*.
Il releva legerement la tête prêt à la suivre, mais la question de Lena l’interrompit. Il baissa les yeux, fuyant les siens. Qu’est-ce qu’elle voulait qu’il lui reponde ? Si, il avait eut cette idée… il ne savait pas bien s’il aurait osé le refaire –il s’était déjà suicidé une fois hein ^^’’- mais il y avait bel et bien songé, parce qu’en mourrant il ne s’attendait pas vraiment à « ça ».
Et comme ce n’était pas dans ses habitudes de mentir vu qu’il répugnait le mensonge.


« Ca m’a peut être juste…traversé l’esprit »

bafouilla-t-il comme réponse un peu maladroite. Il était un peu étonné qu’elle s’inquiète pour lui à vrai dire. Mais pour la rassurer il lui adressa un petit sourire.

« Mais t’inquiètes pas… je vais pas le faire »

assura-t-il. Non c’était différent maintenant, il avait un pu réfléchir depuis son arrivé, et puis il avait rencontré Lena, qu’il s’était amusé à pousser à bout, même si au fond, il l’aimait bien la leny-chou ^^

« Et puis je ne pourrai pas sauter el aps comme ça, qui sera là pour t’embêter après ? »

ajouta-t-il sur un ton amusé.
Il se leva avec un grognement sonore à cause des fameuses cloches –ding-dong- avant d’hocher la tête d’un air entendu.


« Oui allons-y »

approuva-t-il en soupirant de soulagement à l’idée qu’il allait enfin être soigné, alle luiaaaaaaaaaaa ^^ Bon faudrait juste attendre que les miss qui lui avaient passé sous l’nez se fassent soigner elles aussi…
Il haussa un sourcil lorsqu’elle lui fit remarquer qu’il aurai tput lui dire que c’était un infirmier… Elle se fichait de lui ?


« En fait j’ai essayé, mais tu es partie avant que je n’ai pu dire un mot tellement t’étais en pétard »

repondit-il en haussant les épaules avant de la suivre dans l’infirmerie.

(tu réponds dans l’infirmerie directement ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de musique
» Salle des galaxies.
» La petite salle de musique
» Au fond de la salle de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser