~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La petite salle de musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

La petite salle de musique Empty
MessageSujet: La petite salle de musique   La petite salle de musique EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:24

[=> ?????]

Joey ouvrit brusquement les yeux. Il était légèrement essoufflé à cause du rêve qu'il venait de faire. Enfin, dire "cauchemar" aurait été plus juste. Et comme à chaque fois, une certaine peur s'insinua en lui. Le seul médicament qu'il avait trouvé pour l'apaiser, c'était son ami : Erwan Nalan. C'était étrange comme il se calmait instantanément en sa présence. Et puis, Sasuke n'étant pas là, il pouvait venir souvent dans sa chambre. Comme ça, quand Joey se réveillait, il n'était jamais seul. Il lui arrivait même inconsciemment de se glisser dans son lit pour rechercher une plus proche présence d'Erwan. Ce n'était pourtant pas très confortable d'être à deux sur un petit lit à une place. Mais au moins il pouvait dormir tranquille tout près de lui. C'était si rassurant...

Pas comme maintenant. La respiration de Joey s'accéléra en regardant la pièce où il était. Il ne se trouvait pas dans sa chambre. Ni dans celle d'Erwan. Et pire encore, Erwan n'était pas là. Les restes de son cauchemar se superposaient à ce qu'il voyait devant ses yeux. Il referma alors les yeux et se leva. Il ne fit quelque pas avant que son pied ne heurte quelque chose. Joshua rouvrit alors craintivement ses yeux saphir. Sa guitare. C'était sa guitare. C'était tout. La voir le soulagea un peu. Il se pencha et la pris dans ses mains avant de regarder une nouvelle fois autour de lui. Son regard apeuré se posa alors sur le piano. Cela le fit penser à Erwan. Il le voyait assis sur le tabouret, étudiant ses nouvelles compositions. Ce n'était pas réel. Erwan n'était pas dans cette salle. Mais il le voyait comme s'il était là. Il pouvait deviner jusqu'au moindre petit tic.

Un sourire étira ses lèvres en voyant ses lunettes violettes sur le piano. Il se rappela alors pourquoi il se trouvait dans la salle de musique. Il avait voulu dormir seul, pour une fois. Il s'en voulait que Erwan ait à subir ses caprices parce qu'il avait trop peur de rester seul, surtout depuis le bal du mois dernier. Joshua frissonna à ce souvenir. Il secoua vivement la tête de droite à gauche pour le chasser de ses pensées et alla s'installer sur le tabouret, devant le piano.

Il y avait sa dernière composition - jouable à la guitare - qu'il avait fini hier soir. Celle-ci était pleine de ratures. Aujourd'hui, il allait pouvoir la montrer à Ayu et Erwan. Il espérait que les deux musiciens l'aimeraient. Joey avait passé toute la nuit à la terminer. Il avait eu largement le temps. Ne trouvant pas le sommeil et étant trop fier pour aller retrouver Erwan après lui avoir dit qu'il n'avait plus besoin de lui pour dormir, qu'il n'était plus un gosse, il n'avait vraiment pas pu se glisser près de son ami comme il en avait l'habitude depuis un mois. Et pour chasser toutes les mauvaises images qui défilaient dans sa tête, il était sorti du dortoir en catimini et s'était rendu dans la salle de musique, la où il répétait souvent avec le groupe. Et pendant toute la nuit, il avait joué une multitude d'accord et avait écrit et réécrit la composition qui se trouvait devant lui.

L'aube se levait déjà quand il avait enfin pu fermer les yeux. Son sommeil avait cependant été loin d'être réparateur. Joshua émit un soupir en prenant ses lunettes et en les plaçant sur son nez. Il devait avoir les yeux cernés - en plus d'être complètement décoiffé. Il valait mieux ne pas les montrer à Erwan. Question de fierté personnelle^^°

Et pour essayer de penser à autre chose que à la mauvaise nuit qu'il avait passée, notre petit chanteur/guitariste empoigna sa précieuse guitare et se mit à répéter la dernière mélodie qu'il avait créé.


(euh voilà^^ vient qui veut ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

La petite salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La petite salle de musique   La petite salle de musique EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:20

Erwan avait pris une habitude dernièrement. Il dormait avec Joey quasiment toutes les nuits, il e couchait pas avec lui, attention, ils dormaient simplement tout les deux dans un petit lits l’un contre l’autre. Erwan s’était en fait un peu beaucoup installé dans a chambre de son ami, Sasuke ne revenant pas, il ne s’était pas gêné. Il dormait dans son lit, et parfois joey se glissait comme un enfant dans le lit, et se blottissait contre lui. Il aurait été vivant et avec ses amis sur terre, il aurait hurlé, voire il s’en serait fout royalement. Mais de savoir Joshua près de lui l’apaisait, il préférait le voir près e lui, là ou il pouvait le regarder et le protéger. Depuis le début, depuis son arrivée il y avait eut une multitude de couples, mais eux deux étaient encore des amis, envers et contre tout.

Ce matin n’est pas comme tous s autres, joey n’avait pas dormi dans la chambre, ou du moins était parti. Et croyez moi que le petit Erwi était des plus inquiet. Imaginez sa tête en se réveillant, constatant que Joey n’est pas là. Erwan s’était habillé en 8eme vitesse, et état sortit comme une furie de la chambre. Je vais reprendre une phrase que tous les parents nous sortent, mais il le connaissait presque comme s’il l’avait fait. Le bal du moins dernier lavait profondément choqué, il le savait, et il avait peut de ce qu’il pouvait faire.

Erwan s’était mis à courir dans toute l’université, et chose bien quand on a des ailes, il les utilisait pour aller plus vite. Ses pieds ne touchaient pas le sol, et il volait à une vitesse assez incroyable. Il ne faut pas croire qu’elles sont décorative, depuis le début il s’est entraîné à voler, et il le maîtrise assez bien maintenant, pas au points de vous faire des looping acrobatiques, mais on en est pas loin.

Il avait du chercher dans toute l’université quand il ouvrit la porte de la salle, et fut rassuré quand il vit Joey là, à jouer de la guitare. Erwan referma la porte, avec son air débraillé. Il avait bien mit son pantalon, mais sa chemise était à moitié boutonné et sa veste pas boutonné du tut. Ses cheveux décoiffés à cause du fait qu’il ai et couru et volé comme un marteau, et ses ailes se repliaient progressivement. La sueur perlait sur son front, et son souffle se faisait saccadé et haletant. On pouvait voir dans ses yeux q’il était heureux et soulagé.


« Joey… Je me suis inquiété bon sang »

Erwan n’avait plus la force de quoi que ce soit, et se laissa tomber contre le mu, tu en essayant de de rhabiller malgré le fait qu’il crève de chaud.

« Ne me dit pas que t as passé la nuit ici… M’enfin bonjour. »

Il eut d’ailleurs toute la peine du monde à se relever pour dire bonjour à joey. Le bisou habituel sur la bouche, puis à nouveau se laisser tomber sur son tabouret. Il ouvrit même la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

La petite salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La petite salle de musique   La petite salle de musique EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:02

(arf, je voulais répondre hier soir mais j'ai pas pu >.<)

Inconscient de l'agitation qu'il avait causée à son ami par son absence, Joshua continuait de répéter les nouveaux accords qu'il avait créés. Ses craintes s'étaient ainsi apaisées et sa tête était vide de tout ce qui n'était la musique. Aussi, malgré ses traits tirés, son visage arborait un sourire joyeux.

Cependant le sourire se tordit lorsque la porte de la salle de musique s'ouvrit brusquement. La pierre qu'il faisait glisser sur les cordes produisit un son strident avant de tomber sur le sol. Ce ne fut que grâce à un sursaut de conscience du petit démon que la guitare échappa au même traitement.

Ledit démon s'était crispé et, en sursautant, s'était reculé sur son tabouret, cognant ainsi son dos contre le piano. Mais lorsqu'il posa son regard écarquillé de terreur sur l'être qui avait ainsi perturbé sa douce quiétude, sa peur s'évanouit aussitôt. Il réussit même à former un sourire crisper à la vue d'un Erwan inhabituellement débraillé. Et puis aussi, à travers ses lunettes violettes, Joey put remarquer que son akuma préféré semblait très content de le voir. L'anglais se sentit tout de même coupable d'être "heureux" que quelqu'un tienne tant à lui au point de se mettre dans cet état. C'était la première fois depuis Allan. Enfin, avec Allan, il n'avait jamais éprouvé la douce chaleur qui l'étreignait quand Erwan apparaissait près de lui.

D'un autre côté, Joshua Cooper était tellement surpris par cette arrivée fracassante de son ami qu'il n'était plus arrivé à émettre le moindre mot. Cependant, il ne le quittait pas des yeux. Enfin si, juste quelques secondes lorsque Erwan lui reprocha - sans vraiment le lui reprocher - de l'avoir inquiété. Ses joues anormalement pâles avaient aussitôt pris une teinte rosée. De honte pour avoir causé ce désagrément à l'autre démon. Mais de plaisir aussi à l'idée qu'il se soit inquiété pour LUI justement.

Ce ne fut qu'après leur chaste baiser rituel que Joey réagit enfin. Il déposa sa guitare sur le sol et attrapa ses notes qu'il avait posées sur le clavier du piano. Puis, il se tourna vers Erwan en lui adressant un chaleureux sourire - et malgré la frayeur qu'il venait d'avoir il n'avait pas besoin de se forcer avec son ami.


"Bonjour ! Regarde ce que j'ai fait cette nuit Neko18* "

Notre petit démon fourra ses feuilles dans les mains du pianiste, même si sa composition n'était valable que pour sa précieuse guitare. Puis, il baissa la tête et murmura :

"Euh... Pardon. Je ne voulais pas t'inquiéter. Mais je ne voulais pas t'embêter encore cette fois. Et puis, je ne risque rien ici."

Sauf les cauchemar en tout genre et avoir le sommeil qui le fuit parce qu'il était devenu dépendant de son meilleur ami pour pouvoir dormir à poing fermé. Et cette dépendance aussi l'ennuyait beaucoup. Elle ne faisait qu'accroître sa peur que Erwan ne l'abandonne comme tous les autres...

Joshua émit un triste soupir avant d'ajouter un
"Pardon..;" presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

La petite salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La petite salle de musique   La petite salle de musique EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:55

Erwan avait réussi à se rhabiller quand même. Mais il crevait de chaud, et sa main lui servait à se faire de l’air. Il s’était inquiété, de peur qu’il soit arrivé quelque chose à joey, que quelqu’un lui ai fait du mal, mais non, lui était resté ici tout la nuit pour bosser sur des partitions. Il lui en voulait ans lui en vouloir. Quand l’akuma lui tendit les partitions, Erwan s’en fit un ventilateur durant 3 secondes puis jeta un œil dessus. Elles étaient intéressantes, mais il demeurait juste une petite faute. Il prit son stylo et corrigea juste une note, et voilà.

« La note que tu avais mis était légèrement trop haute pour cet accord, celle là est plus appropriée »

Il tendit les feuilles à son ami, étonné. Il pensait l’embêter, mais jamais de la vie. Jamais il n l’avait embêté, et dormir ensemble était devenu une habitude, mais un plaisir. Il se sentait rassuré quand son ami était auprès de lui, il se sentait apaisé et calme. Erwan pris joey dans ses bras, le collant à lui doucement.

« Jamais tu ne m’embêté. Et je préfère quand tu es auprès de moi »

Ces paroles voulaient dire bien des choses, mais pas pour Erwan. Il était franc et directe. Il ne put que croire avoir entendu le pardon, mais chaleureusement il resserra son étreinte sur son ami.

« Ne t’inquiète pas de m’embêter… Je serais toujours là…. On essaye ta partition ? Tuas pensé à des paroles dessus ? »

Il avait posé son visage devant celui du chanteur, front contre front avec un doux sourire, soulagé et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

La petite salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La petite salle de musique   La petite salle de musique EmptySam 12 Mai 2007 - 12:45

Joshua avait accepté avec joie la petite correction apportée par Erwan à sa nouvelle composition. L'accord ainsi corrigé sonnait beaucoup mieux à ses oreilles... enfin, dans sa petite tête à la coiffure en bataille en cet instant.

Tout en remerciant son ami, Joey reprit ses feuilles et baissa de nouveau son visage vers le sol. Son ami ajouta qu'il ne l'embêtait pas du tout et qu'il préférait qu'il soit prêt de lui. Il lui avait dit tout ça en le prenant dans ses bras. Notre petit chanteur/guitariste se sentit si bien grâce à cela qu'il ne put que croire aux paroles de l'autre akuma. Cependant, légèrement embarrassé, il ne pouvait pas empêcher ses joues de rosir. Aussi, il évitait de lever son visage vers Erwan.... seulement pour quelques secondes. Car lorsque son ami lui avait posé de nouvelles question sur sa partition, Joshua regarda l'autre démon avec un sourire de trente-six kilomètres de long et lui répondit joyeusement :


"Ah ! J'aimerais bien. Mais je préfère d'abord la montrer à Ayu pour savoir ce qu'il en pense Neko18* "

Il avait ensuite replacé correctement ses lunettes - qui avaient un peu glissé à cause de son enthousiasme - sur son nez et reposé ses feuilles sur le clavier du piano. Sa main droite s'était ensuite glissée dans ses cheveux et semblait avoir acquis comme mystérieuse mission de le décoiffer un peu plus - si cela était possible.

"Euh.... Je n'ai pas encore pensé à des paroles. Je crois bien que je me suis endormi avant d'avoir pu écrire ou réfléchir au moindre mot de cette musique Lapin12* "

Comme toujours, la présence d'Erwan chassait ses sombres pensées. C'était comme les choses qui le déprimaient devenaient soudainement insignifiantes. Et puis, il y avait aussi le front d'Erwan posé contre le sien qui avait provoqué une nouvelle irruption de chaleur au niveau de ses joues. Et aussi la bouche d'Erwan, avec son si beau sourire qui lui était quasiment exclusivement réservé qui le troublait et l'attirait en même temps. Joey en avait arrêté le mouvement de sa main dans ses cheveux.

Ces dernières semaines, Joshua s'était beaucoup rapproché d'Erwan. Mais si lui (Joey) lui sautait régulièrement au cou, Erwan avait toujours été réservé... enfin, si on excepte les chastes baisers du matin pour le saluer - et parfois ceux du soir pour souhaiter la bonne nuit. Erwan lui avait semblé changer vis à vis de lui depuis quelques jours. Il n'hésitait pas à lui montrer son affection par de petits gestes pour la plupart tendre et rassurant. Quoique, maintenant qu'il y pensait, cela datait peut-être de ce fameux bal. Joshua avait été si choqué et terrifié qu'il n'avait jamais fait attention à ces changements. Erwan avait été pour lui comme une bouée de secours lancée dans une mer déchaînée afin de le sauver. Ayu aussi avait été là, mais ce n'était pas pareil. Étant à présent le seul tenshi qui ne le terrifiait pas, Ayu n'avait pas échappé à l'amitié enthousiasme et aux câlins de Joshua Cooper chaque fois qu'ils se voyaient - Joey n'avait pourtant pas encore remarqué la véritable nature de l'ange.

Enfin bref, revenons à Erwan. Notre petit démon le voyait différemment sans vraiment l'être en même temps. C'était plutôt comme si un voile s'était enlevée de devant ses yeux et lui permettait ainsi de remarquer ce qu'il n'avait pas pu voir jusqu'à présent. Erwan était petit à petit devenu le point central de son univers. Il était devenu son meilleur ami, son confident, la main qui apaisait toutes ses peurs et la présence chaleureuse qui chassait la froideur de sa solitude.

Et puis il y avait cette attirance. C'était vraiment différent de ce qu'il avait éprouvé avec Allan. Allan avait été son meilleur ami... mais il n'en avait jamais été amoureux...

Mu par un subite impulsion, Joey effleura les lèvres d'Erwan des siennes un bref instant. Et puis il s'écarta tout aussi vivement, plus embarrassé qu'auparavant, et se leva.


"Euh.... Tu... euh... tu n'as pas faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

La petite salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La petite salle de musique   La petite salle de musique EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:10

Ayu se balladait avec sa guitare comme d'habitude et il se dirigea dans le seul endroit ou il aime être à longueur de journée.Mais depuis le bal Ayu avait quelque peu la tête dans les nuages pourtant un mois s'était écoulé il fesait maintenant partie d'un groupe de musique qu'il apréciait plus ou moin. Il avait toujours du mal à aprécier Erwan mais bon on n'y peu rien la seul chose qui comptait pour lui s'était que le groupe de musique marche bien et qu'il puisse chanter et jouer avec Joey et Erwan.

Il était d'humeur joyeuse va savoir pourquoi. Il était entrain de fredonné quelque chose qui lui était venue en tête ce matin en se réveillant et depuis il se fredonne se petit morceau pour ne pas l'oublier et essayé de le réécrire quand il serra arrivé dans la salle de musique.

D'ailleur trop la tête dans les nuages il se prit la porte en pleine figure et tomba sur les fesses un gros BOOM se fit entendre. Il avait réussit à éviter un choc à sa précieuse guitare. Le Tenshi observa quand même son instrument minutieusement afin de voir s'il elle n'avait pas subie un quelconque choc qui aurait pu légèrement l'abîmer. Mais par malheure sa guitare avait subi un légé poc qui laissa une légère fissure.


"aaaaaaaaahh nan ma guiatreeeeee ....."

Heureusement que personne n'était là pour l'entendre il fesait un de ses bruits !! Il fini par se redresser reprit sa guitare et ouvrie la porte. Il fit un pas en arrière lorsqu'il vit Erwan et Joey mais fut content de les voir.

"Bonjour tout le monde......"

Il entra et recommença à fredonner tout en posant délicatement sa guitare dans un coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

La petite salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La petite salle de musique   La petite salle de musique EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:23

Séméel marchait dans les couloirs, mornes comme d'habitude depuis le bal. Il se retourna, vérifiant qu'il était seul ce qui était évidemment le cas. Il soupira...

*Ma parole...je deviens parano...*

Il frissona légèrement, anxieux et continua à marcher, accellerant légèrement le pas dans le calme mortel des couloirs. Il se retournait de temps à autres, pas du tout rassuré. Il pensa à Kyo, son bel ange, esperant qu'il allait bien.

*Mais bien sur qu'il va bien, je me fais des idées!*

Ah cette pensée il s'était arrêter au milieu du couloir, il marcha encore plus rapidemment lorsqu'il s'en rendit compte. Au fur et à mesure que les images du bal lui revenait il se mit à courir sans s'en rendre compte. La peur le rongeait, cela devenait...agacant. Le jeune Akuma se prit le pied dans son pantalon et fit un vol plané, il se prit la porte d'une salle qui s'ouvrit sous le choc. Alors que le choc passait de ses mains à son dos et qu'il lachait un cri de douleur tandis que sa tête qui avait heurté la porte lui faisait un mal de fou, il n'aperçu pas les trois musiciens...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

La petite salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La petite salle de musique   La petite salle de musique EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:26

Erwan faillit presque rire quand son ami lui dit qu’il n’avait pas encore réfléchit à des paroles. Décidément, mais allez savoir il était si gentils avec joey. Il était son meilleur ami, mais il sentait qu’il y avait plus que ça et pourtant il n’arrivait pas à die. Il n’était jamais tombé amoureux, il ne pouvait dire ce qu’il ressentait auprès de joey, mais il se sentait apaisé, bien et relaxé. Il avait envie de sourire auprès de lui.

« Si… Après avoir courru et volé dans l’université comme ça, si »

Ayu entra un peu à la asato, et même si Erwan ne s’entendait pas spécialement bien avec Ayu, cela devait être la première fois qu’Ayu voyait Erwan sourire. Erwi prit les partitions de joey, en fit un rouleau et quand Ayu entra, il vint lui poser les partitions sur le nez, en souriant pour la première fois. Pas le sourire sadique, ou méchant, mais chaleureux et doux.

« Tiens, Joey a écrit ça cette nuit, il veut savoir ce que tu en pense. »

Puis d’un coup, histoire que les surprises s’enchaînent, il entendit un BOUM de quelque chose qui se fracasse contre la porte. Et le cri de douleur qui suivi bien sur. Erwan ouvrit un peu plus la porte pour voir qui c’était.

« Are you okay ? »

Mine de rien, il fait un peu office de géant, 2m…. bon enfin. Il aurait été presque normal, il aurait éclaté de rire. Mais là il regardait le pauvre fracassé incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

La petite salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La petite salle de musique   La petite salle de musique EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:40

Le bruit d'un choc contre la porte fit vite disparaître l'embarras de Joey. Notre cher démon aurait d'ailleurs commencé à paniquer à case de ce bruit inhabituel s'il n'avait pas entendu un voix familière derrière la porte.

Un grand sourire s'épanouit sur le visage de l'akuma lorsque Ayu entra. Et pour toute réponse à son "Bonjour", il se jeta à son cou en disant bruyamment :


"Couuuuuuuucouuuuuuuuu Aaaaaaayuuuuuuuuu ! Neko18* "

Joshua ne laissa Ayu poser sa guitare qu'après son câlin amical. D'ailleurs, en parlant de guitare... Elle n'était pas normale. A bien y regarder, elle avait un petit truc de différent que d'habitude. Le chanteur/guitariste s'accroupit en face d'elle et la fixa.... jusqu'à ce qu'il remarque enfin l'horreur - et que son cerveau fasse le lien entre le choc entendu un peu plus tôt et ce qu'il voyait.

"A....Ayu..... Ta guitare.... C'est horrible, il faut vite la réparer Neko14* "

Tout à son délire sur la pauvre guitare meurtrie, Joey n'avait pas remarqué que Erwan avait donné à Ayu sa partition nouvellement composée. Il se morfondait d'ailleurs toujours sur le sort qu'avait subi l'instrument.

Puis tout à coup, il y eu un autre grand "CRACK/BOUM" fracassant. Aussitôt, Joey alla se loger derrière Erwan. Enfin, il alla plutôt se "cacher" pour être exacte. Il était de nouveau terrorisé. Et si c'était de méchants tenshi ? Ou pire encore, ceux qui avaient tués tous ces étudiants ? Ou... Ou... Ou.... ?

Tout tremblant, notre petit démon s'était mis à suivre l'autre akuma comme son ombre. Ce ne fut que lorsque Erwan s'adressa à la personne - sur le sol ? - qu'il osa se pencher un peu afin de regarder lui aussi ce qui se trouvait derrière la porte. Cependant, il gardait ses deux mains tremblante solidement accrochées au dos de la chemise de son ami....


(Désolée, court et pas top. Mais je suis crevée et je voulais pas vous bloquer @_@)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

La petite salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La petite salle de musique   La petite salle de musique EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:00

Ayu fut prit au dépourvue lorsque Joey lui sauta au coup mais encore plus lorsque Erwan lui montra les partitions que Joey venait de composer la nuit même avec un grand sourire. Pour Ayu tout ces surprise d'un coup lui faisait tourner la tête il prit les partitions mais n'eut pas el temps de les lire car Joey venait de voire que sa guitare était un peu amoché. De grosse larmes de crocodille coulairent sur les jooue du Tenshi en regardant Joey.

"J'ai pas pu..... snif snif..... la sauver à temps ....... snif.... qu'est se que je vais faire ????"

Ayu se laissa glisser contre le mur à côté de son instrument de musique avec les partitions dans les mains qu'il lisait sans vraiment s'en rendre compte. Il se mit à fredonné se qui était marqué sur le papier. Mais soudain quelque chose le fit sursauter et il se releva brusquement, il tituba de gauche à droite avant de retrouver son équilibre.

Lorsque Erwan se dirigea vers la porte ouverte pour voir si la personne au sol allait bien Ayu se dirigea vers le piano posant les partitions et se préparra à jouer. Il fit signe au nouveau venue de se relever avec un grand sourire aux lèvres
.

"J'espère qu'il n'y a pas eut trop de casse ....."

Il commença à jouer quelque chose venait en lui oui l'inspiration d'une chanson il venait de trouver le début d'une mélodie avec un ou deux mots anglais qu'il sortait d'ici et de là mais qui n'était pas vraiment compréhenssible.

"Joey je trouve que c'est pas mal du tout on pourrait faire un duo avec sa vous ne croyez pas ?"

Sa y est Ayu était complètement partit dans l'univers musical oubliant qu'il ne s'entendait pas beaucoup avec Erwan, qu'il y avait un garçon qui venait de faire une entrée plus que fracassante et oubliant que sa pauvre guitare était un peu amoché. Il prit un bout de papier afin d'écrire cet mélodie qu'il venait juste de trouver et qui sonnait plutôt bien avec se qu'avait composé Joey.

Il ne manque plus qu'un morceau de guitare et un accord entre deux voix si les deux autres musicien pensaient que s'était jouable de faire un duo. Après avoir gribouillé des notes avec quelques mots il se dirigea vers Erwan et Joey leur tedant d'une main la feuille et de l'autre proposa au jeune homme de se relever.


"Sa va aller ??"

Ayu insouciant et inconscient des dernier évènement passé commença à entammé la conversation.

"Je ne me souviens pas t'avoir croiser ....."

Il le va sa tête pour réfléchir puit la rabaissa.

"En même temps il y a tellement de monde et c'est tellement grand ..... comment tu t'appel?"

Ayu avait bien sentit que l'espace d'un instant quand ce jeune garçon s'était fracassé la tête contre la porte l'atmosphère avait légèrement changé il avait essayé de le détandre.
Revenir en haut Aller en bas
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

La petite salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La petite salle de musique   La petite salle de musique EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:54

(Sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy periode de block a l'ecole j'ai pas eu un seul moment de repit depuis un mois...desolé du retard)

Séméel s'était retrouvé au sol en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il entendit du mouvement près de lui avant d'apercevoir les trois garçons. Il en avait vu certains par hasard dans les couloirs mais n'en connaissait aucun proprement dit.
Il entendit au dessus de lui des questions lui demandant si cela allait. Une main se tendit devant ses yeux pour l'aider à se relever, il la prit et se releva donc.


-Humm Merci, merci...

"Je ne me souviens pas t'avoir croiser ....."
"En même temps il y a tellement de monde et c'est tellement grand ..... comment tu t'appel?"

Séméel se sentait épié, il faut dire que vu les tensions de ce dernier mois, il avait du leurs faire peur...

-euh je m'appelle Séméel...Séméel Denzer...et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

La petite salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La petite salle de musique   La petite salle de musique EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:28

Ewan apprit donc que cet élève s’appelait semmel, mais quand il regarda son dos, il vit Joey accroché à sa chemise, qui semblait se cacher. Pour le rassurer, il tendit sa main derrière lui, afin que joey la prenne. Mais Erwan prit tut de même la feuille tendue par Ayu et la regarda, puis la tendit à joey.

« Un duo est possible, mais dans ce cas il faudra que je rajoute quelques percussions sinon vos 2 voix sonneront mal si seule les guitares et le piano les accompagnent. Joey ? »

Erwan tendit la feuille à son ami, afin qu’il la regarde. Et politesse oblige, Erwan se devait de se présenter.

« Erwa nalan, et celui qui est derrière moi c’est Joey. »

Puis il dit tout bas à joey

« C’est un akuma… »

C’était surtout pour le rassurer, oui le nounours protecteur, mais bon XD

(inspi nulle)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

La petite salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La petite salle de musique   La petite salle de musique EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:08

Joey, toujours accroché à Erwan, regarda Ayu qui lui proposait de faire un duo. C'est vrai que leurs guitares et leurs voix s'accordaient très bien. De plus, il aimait faire de tel duo avec Ayu. C'était agréable et amusant. Mais trop apeuré par l'inconnu, Joey ne répondit que par un signe affirmatif de la tête.

Notre petit démon sursauta en sentant quelque chose de chaud cogner contre sa main. Il tourna vivement son regard vers elle et aperçu alors celle de son ami. Rassuré, Joshua n'hésita pas à mettre sa main dans celle, plus grande et douce, que Erwan lui offrait. Halala, qu'il était gentil gentil son Erwan. Un vrai prince charmant. Un peu grognon, certes, mais toujours aussi charmant. Quoique.... Non. Erwan était plutôt un de ses gros nounours, effrayant aux premiers abords mais toujours présent pour un grand câlin consolateur et rassurant.

Tout occuper à penser aux bonnes propriétés d'un Erwan Nalan, Joshua ne remarqua pas que Ayu avait quitté le piano et avait aidé le mystérieux inconnu à se relever. Enfin, l'inconnu ne l'était plus vraiment. Il avait un nom : "Séméel Denzer". Mouais, c'était pas parce qu'il avait un joli nom qu'il n'était pas méchant Neko6*

Joey, toujours derrière Erwan, fixait le nouvel arrivant. Il laissa le soin à son ami de le présenter et reprit la partition. Il la regarda, ignorant délibérément - ou essayant d'ignorer du moins - Séméel.


« Oui.... On va pouvoir faire un très beau duo. Elle sont très belles tes paroles, Ayu. » murmura un petit Akuma au cheveux bleus.

Bien entendu, il était évident que c'était son pianiste préféré qui allait faire tous les arrangements.

Puis, Joey entendit enfin le murmure d'Erwan. Séméel était un Akuma. Pas un Tenshi. Il se détendit aussitôt. Il n'était donc pas dangereux. Il n'allait pas lui sauter dessus pour l'éventrer ou le manger Neko9*

Un sourire dit "d'imbécile heureux" apparu sur ses lèvres et Joshua quitta l'ombre d'Erwan - sans pour autant lâcher sa main.


« Tu viens faire de la musique aussi Neko23* ? »

Ben quoi ? C'était la salle de musique, non Neko22* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

La petite salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La petite salle de musique   La petite salle de musique EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:56

Après les présentations Ayu fut prit de panique il était partie reprendre sa guitare et vit l'égratinure sur celle-ci. Il se laissa glisser le long du mur tenant sa guitare comme s'il tenait quelqu'un dans ses bras. Il posa sa tête contre la caisse de raisonnance de son instrument reniflant.

"Snif...snif....Je vais pas pouvoir jouer je suis désolé de t'avoir abîmé qu'est se que je vais faire il n'y a pas de boutique pour instruments ici je suis maudit ..."

Ayu avait complètement oublier qu'il y avait d'autre personne dans la salle pour lui seul sa guitare comptait.

"Je ne vais pas pouvoir faire le duo avec Joey et Erwan va pas être content. Que vais je faire ??"

Ayu était recroquevillé dans son coin tel un enfant ayant été punie. Ayu ne se pardonnait jamais lorsqu'il habîmait un instrument et en particulier sa guitare qui est pour lui beaucoup plus précieuse que sa propre vie. Il fini par chuchotter quelque chose d'à peine audible.

"Je suis désolé grand frère ..."

Des gouttes d'eau salé glissait sur les joues du Tenshi qu'il cachait comme il pouvait. (c'est un sentimentale Neko17* )
Revenir en haut Aller en bas
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

La petite salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La petite salle de musique   La petite salle de musique EmptySam 14 Juil 2007 - 15:52

Séméel était un peu perdu par la suite des évènements, il se trouvait donc dans la salle de musique ou il était arrivé par hasard parce qu'il s'était trébuché...comme un boulet. Jusque là il suivait plutôt bien car ses neurones ne surchauffaient pas mais maintenant il avait dur de suivre tout. Il se plongeait dans ses réflexions: il avait deux noms sur trois, un certain Erwan et un Joey...le troisiéme demeurait inconnu. Les visages des trois garçons lui était inconnu mais la peur qu'il avait eu c'était dissipée légèrement.
Il regarda légèrement autour de lui en faisant semblant de ne pas écouter mais il entendit quand même ce que les autres se disaient et il pu ainsi comprendre qu'ils formaient un groupe de musique.

Citation :
Tu viens faire de la musique aussi ?

Séméel sursauta en devinant que l'on s'adressait à lui, il se retourna et apperçu son interlocuteur, Joey. Il hésita un moment ne sachant que dire, il savait jouer de la musique et chanter ne lui posait pas de probléme. Il apperçu le garçon au nom inconnu (^^) se tracasser du sort de sa guitare et il ne pu s'émpecher de sourire amicalement a cette image. Au moins on pouvait être sur qu'il avait un coeur...Séméel ce retourna à nouveau vers Joey, ayant trouver une réponse.

-Hey bien on va dire que je suis arrivé ici euh parce que je me suis planté...en fait je cherchait le cours de botannique mais je pense qu'il est finis vu l'heure...sinon je sais jouer de la guitare et chanter ne me pose pas de probleme mais ...pourquoi?

Séméel ce retourna en entendant le guitariste pleuré. Il eu un peu mal au coeur et revit l'image de Kyo...Son regard ce voilà et il eu mal au coeur...Il murmura comme pour lui même:-Kyo

Il ne l'avait plus revu depuis le bal bien qu'il ait chercher partout et la peur se glissait dans son âme...Des pleurs coulèrent doucement sur le visage de Séméel sans qu'il s'en rende compte...


Hj: comme Kyo a disparu je trouve une solution : pas mort mais ?? disparu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

La petite salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La petite salle de musique   La petite salle de musique EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:55

(Erwan n'étant pas, là, on peut passer son tour^^° Semeel aussi n'est pas là... Donc je propose de nous débloquer pour qu'on puisse continuer, Ayu^^°)

Joey était en état de choc. les mots "Cours de botanique" résonnaient dans un échos sans fin dans sa tête. Il n'avait même pas écouté la suite de ce que le nouveau avait dit et il avait même lâché la chemise d'Erwan.

Au bout de quelques instants. Ses yeux bleus s'animèrent. Il regarda à droite. Puis à gauche. Puis encore à droite. Et puis vers le haut, là où se trouvait une petite pendule. Il était passé midi. Il avait faim. Il avait loupé un cours. Un autre allait commencer.... C'était une horreur. Il plaça une main devant sa bouche, grand ouverte, en parfait ahuri.


"ON A LOUPÉ LE COURS DE BOTANIQUE !!!!! Neko14* "

Oui, c'était une horreur. Presque autant que ce qui était arrivé à la guitare de Ayu. D'ailleurs, Joey couru vite vers lui, sauta dessus en enlaçant son cou et lui cria :

"Ayu ! Ayu ! Les cours ! Il faut y aller ! Vite ! Vite ! On est en retard Lapin1* !"

Joshua se retira aussi vite qu'il avait sauté sur son 'ami(e)' et se repencha sur la précieuse guitare de son ami. Il le comprenait très bien, étant lui aussi guitariste et tenant à son instrument comme à la prunelle de ses beaux yeux bleus.

Le petit chanteur arrêta de paniquer quelques secondes, juste le temps de réfléchir intensément, puis il empoigna la guitare pour mieux voir les dégâts. Il la remis ensuite doucement dans les mains de son ami(e).


"Viens ! On va en cours. Je te la réparerai après. Je pense pouvoir le faire Bleu18* "

Cela dit, Joey alla prendre sa propre guitare, l'a remis dans sa housse et la hissa sur son dos. Puis, il lança un :

"Vite ! On y va ! On est en retard !"

Avant de s'engouffrer dans le couloir... en prenant la mauvaise direction (comme d'habitude)

[=> Les couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

La petite salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La petite salle de musique   La petite salle de musique EmptyMer 25 Juil 2007 - 0:25

(oki sa me va comme proposition ^^)

Ayu fit un bon lorsque Joey se mit à paniqué tout en disant que nous avions loupé le cours de botannique quoique lui aussi commençait à paniquer comment il pouvait louper un cours. Il suivie la cadance de Joey et fut plus que ravie lorsque son ami lui dit qu'il pouvait surment réparer son instrument de musique.

Il rangea à son tour sa guitare la mit sur l'épaule et suivie de trop prèt le jeune homme. Il n'avait pas l'habitude d'une hyper activité de sa part et étant donné qu'ils ne se connaissaient pas depuis bien longtemps c'est un peu normal.

Ayu se laissa emporter part cet vaguue qu'était Joey tout en regardan,t derrière lui en fesant signe au deux autres de se dépécher. Lorsqu'il sortie il se cogna contre son ami se frottant le front il semblait que Joey ne se dirgiait pas dans le bon sens.


"Attend Joey il me semble que c'est de l'autre côté !!!!"

Mais à peine dit-il celà que Joey s'engoufra dans les couloirs il le suivie avec un peu de dificulté. Ayu fesait attention à se que sa guitare soit protégé de tout impact quelqu'elle soit.

[ => Les couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

La petite salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La petite salle de musique   La petite salle de musique EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:47

(allez tous le monde dehors XDDD)

Séméel regarda les deux garçons s'affollés...pour un cours manqué...que c'était beau: des élèves studieux^^ Il resta un moment stoique et considéra Erwan un bref moment, interdit. Il regarda autour de lui: les garçons avaient oublié leurs partitions...enfin bon le dernier reprendrais probablement tout...

Séméel soupira, lui aussi il avait faim mais il devait d'abord allez ce changer car il avait une légère tache de sang sur sa chemise au niveau du coude, trés légère, pas assez pour paniquer. IL regarda par la fenêtre: le calme de l'extérieur faisait croire que la tension intérieure était fausse...Séméel chuchota un léger : a plus au dernier garçon et s'éclipsa...


[I don't know...je sais pas si je repasse avant le 1 mais du 1 au 15 je suis sous tente donc injoignable XDD et aprés je reeeee allez A plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

La petite salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La petite salle de musique   La petite salle de musique EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:17

Ewan avait completement oublié lui aussi les cours, mais alors dans le genre zappé... Et quand joey le rappela, et se mit à courire Erwan bloqua 3 minutes, l temps d'exploser de rire. Si si, pour la première fois il exploqait se rie tandis que tout le monde partait, puis il décida de suivre joey qui emmenait ayu.

* tu vas lui arracher le bras là*

Et voilà comment l'akuma se mit à courire, même si il perti de vue ses amis

[les couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Contenu sponsorisé





La petite salle de musique Empty
MessageSujet: Re: La petite salle de musique   La petite salle de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite salle de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de musique
» Salle d'attente
» Salle des galaxies.
» Au fond de la salle de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~ Bâtiment des "Sports & Loisirs" ~†~ :: Karaoke et Boîte de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser