~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les serres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Les serres Empty
MessageSujet: Les serres   Les serres EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:06

[=> Les appartements du personnel - Les couloirs]

Lord Dimitri Anwn et le professeur de botanique arrivèrent donc dans les jardins après avoir parcouru quelques couloirs. Enfin de l'ai frais, ils étaient dehors Neko18* . Le directeur montra un petit sentier à l'akuma puis continua... de marcher Neko17* . Il ne fallu que quelques mètres à peines pour accèder au coin du jardins où se trouvaient les serres. Il y en avait plusieurs sagement alignée parallèlement au mur du bâtiment et reliée entre elles par de petits tunnels transparents.

Dimitri se dirigea vers la plus grande. Cependant, avant d'entrer, il préféra demander l'avis de Freyr.

-
Voulez-vous commencer par visiter celle là ? ^-^

Que dire d'autres ? Euh.... Que Anwn attendit la réponse patiemment ?... Euh... Tout le monde aura comprit que la joueuse n'a plus rien à ajouter, même si cela est très court Neko24* .
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Les serres Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:57

[couloir]

Freyr tenta de se contrôler un instant mais dépassa soudainement Dimitri comme hypnotisé pour regarder autour de lui avec un air... Eh bien un air émerveillé pour ne pas changer. Pourtant je vous jure qu'il n'est pas sous l'emprise de la drogue, c'est ça nature.

"Oh, il y a des roses là ! Et là un verger. Et là des hortensia et... ET... !"

Freyr avait déjà disparu dans une des serres pour faire son inventaire du jardin d'Eden. Il ne manquait plus que la pomme, le serpent et surtout Eve pour lui demander de croquer la pomme.

Mais Dimitri pu tout de même entendre la question de Freyr.


"Je pourrai donner des cours pratiques ici ?"

C'est beau l'entousiasme mais vite fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Les serres Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:28

Lord Anwn resta restant là où il était tandis que Freyr s'éloignait et entrait dans l'une des serres. Puis, n'ayant pas très envie de le perdre de vue si tôt, Dimitri le suivit tout en restant à une certaine distance du professeur. Ce dernier semblait de plus en plus émerveillé face à toute cette verdure. Mince, c'était à devenir jaloux des fleurs, ça Neko22* . Enfin, Monsieur Ketilsen ne devait pas l'avoir totalement oublié au profit des végétaux car il lui demanda s'il pourrait donner des cours. Quel bel enthousiasme. Dimitri se demanda quant à lui si le professeur était capable de penser à autre chose qu'aux plantes de Mère Nature et à ses cours.

-
Bien sûr. Vous êtes libre d'organiser vos cours comme vous le souhaitez du moment que vous soyez prudent. Il faut garder tous ces jeunes gens en bonne santé^^

Anwn restait toujours aussi aimable avec le professeur. Il se rapprocha d'ailleurs de lui, souriant malgré un certain agacement.

-
Professeur, que direz-vous d'allé voir de ce côté ? Je pense qu'il y a quelques plantes intéressantes qui devraient vous plaire Neko20* .

Tout en parlant, il avait désigné un coin très broussailleux de la serre où des buissons et autre arbustes semblaient former une petite forêt miniature bien dense Neko24* ...
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Les serres Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres EmptyVen 30 Sep 2005 - 15:11

Oh, comme c'était interessant cet amas de végétation formant comme une petite forêt. Freyr réajusta ses lunettes pour mieux voir et se dirigea vers l'endroit indiqué par Dimitri. Peut-être y trouverait il des espèces végétales interessantes ? Le directeur était si gentil de lui indiquer cet endroit, comme il l'appréciait. Neko9* Il se sentait déjà comme chez lui, il ne lui manquait plus que d'installer sa chambre et ses livres, de rempoter le pied de fleurs qu'il avait subtilisé et de faire connaissance avec ses élèves.

"Vous êtes vraiment gentil de me faire visiter cette serre," s'exclama Freyr. "J'espère pouvoir vous rendre service à tout moment en retour."

Le brave chiot labrador adorait rendre service aux gens, c'était même quelque chose de quasiment compulsif chez lui. Dès qu'il voyait quelqu'un en difficulté, Il se devait de lui porter secours sans tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Les serres Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres EmptySam 1 Oct 2005 - 19:16

Dimitri suivit Freyr qui avançait vers le coin de la serre qu'il lui avait indiqué. Il sourire flottait sur ses lèvres dans une expression qui devait se situer entre la satisfaction et la bienveillance. Le Professeur lui semblait toujours aussi enthousiasme, cependant il l'écoutait, c'était déjà ça. De plus, il le trouvait gentil de lui faire visiter les serres et espérait également lui rendre service.
A ces mots, Lord Anwn se rapprocha de Freyr et tendit sa main vers l'une des mèches rouges, qu'il prit ensuite entre ses doigts.

-
C'est un plaisir de vous accompagner ici. Quant à me rendre service... Je suis certain que vous le ferez bien assez tôt^^

Au fur et à mesure qu'il parlait, il s'était rapproché du Professeur. Cependant, dès qu'il se tut, il s'écarta de nouveau en relâchant la mèche qu'il avait tenue prisonnière entre ses doigts.

-
Vous avez de beaux cheveux. Peut-être devriez-vous les attacher afin d'éviter de les accrocher. Beaucoup de plantes possèdent des épines par ici, il serait dommage qu'elles abîme...
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Les serres Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres EmptySam 1 Oct 2005 - 20:39

Les joues de Freyr rosirent lorsque Dimitri attrapa une de ses méches de cheveux et se rapprocha ensuite de lui. Mais il tenta, autant que possible, de garder son self control. Après tout, il n'avait aucune crainte à avoir, le directeur ne pouvait tout de même pas attendre de lui ce genre de choses si... Si dégoûtante. Non il n'essayait sûrement pas de le séduire. Ohlala... Neko3*

"Vous avez raison," fit il d'une voix quelque peu tremblante. "C'est ce que je vais faire avant d'y laisser quelques mèches. Merci."

Et c'est nerveusement qu'il retira les baguettes du obi de son yukata pour les glisser dans ses cheveux après avoir formé un rapide chignon, quelque peu désordonné. Ses doigts tremblant perdaient toute précision.

Le professeur paraissait visiblement prude et cette proximité soudaine en un pareil endroit le rendait à l'évidence mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Les serres Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres EmptyLun 3 Oct 2005 - 14:50

Les joues rosies de Freyr s'harmonisaient très bien avec sa belle chevelure. Cependant, Dimitri se garda d'en faire le commentaire, ne voulant pas embarrasser davantage le professeur pour l'instant. Ce dernier suivait d'ailleurs son conseil et rattachait ses cheveux à l'aide de ses baguettes. Quant à lui, il laissait ses cheveux cendrés pendre librement. C'était à se demander si notre cher Directeur se souciant véritablement des conseils qu'il venait de donner. Mais il faut dire qu'ainsi il pouvait mieux voir le visage de son interlocuteur - malgré les lunette qu'il aurait bien voulu lui enlever - et sa nuque par la même occasion Neko24* .

Dimitri suivait ses gestes un peu tremblant du regard. Il prit alors une expression soucieuse, tout en s'adressant une fois de plus à Freyr - à défaut de parler aux plantes Neko17* .

-
Quelque chose va pas, Professeur Ketilsen ?

Dimitri jeta de bref coup d'oeil autour de lui, puis il attrapa le poignet de Freyr et le conduisit vers une sorte de petit tronc couché sur le sol - à moins qu'il ne s'agisse d'une grosse racine d'un des arbustes, il ne savait pas très bien -, puis il le relâcha.

-
Venez, installez-vous là un instant. Cela vous fera du bien Neko6* , ajouta Lord Anwn tout en désignant ledit tronc - ou racine - d'un gracieux geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Les serres Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres EmptyMar 4 Oct 2005 - 0:48

Freyr se faisait visiblement de fausses idées. Le directeur semblait simplement le genre d'homme à se conduire familièrement avec ses collègues. Dans l'université où il avait travaillé de sa vie humaine, il avait déjà rencontré de pareilles personnes, un peu collantes mais toujours aimables. Il les appréciait énormément car souvent ces gens parvenaient à le comprendre et à le considérer autrement qu'une bête un peu curieuse.

Le professeur de botanique s'installa docilement là où Dimitri le lui avait demandé et leva un regard d'enfant pris en faute et ne sachant comment s'excuser pour l'inquiétude qu'il lui causait.


"Je suis désolé, cela doit être un peu de fatigue, rien de grave. Ne vous inquiétez pas pour moi, ça devrait passer très vite. Je devrais peut-être moins m'agiter, vous ne croyez pas Lord Awn ? Je dois être épuisant pour tout le monde. En tout cas on me le disait souvent quand j'étais humain. Même qu'on avait envie de m'assomer à cause de mon enthousiasme sans faille après l'instant d'amusement de la découverte. Ca ne veut pas dire que je n'avais pas d'amis." Neko12*

Freyr s'interrompit avant de se mettre à débaler sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Les serres Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres EmptyMar 4 Oct 2005 - 21:33

Non, il n'a pas à s'inquiéter ce charmant professeur de botanique.... Lord Anwn peut être bien plus collant que cela Neko22* . Dimitri regardait Freyr d'un air soucieux tandis qu'il lui disait qu'il n'avait rien de grave et qu'il devait être épuisant - du moins, c'était ce qu'on lui disait souvent sur Terre.

Le directeur s'installa à son tour sur l'étrange racine (ou tronc.. enfin, un végétal), juste à côté de l'akuma, et tourna son visage vers lui.

-
Peut-être.. Ne vous surmenez pas trop, je vous l'ai déjà dit. Quant à vous trouver épuisant... Ce n'est pas du tout mon cas.

A présent, l'expression d'inquiétude semblait avoir disparu de son visage. Un sourire qui paraissait aussi gentil que innocent le remplaçait. D'un geste gracieux de la main, il replaça une de ses longues mèches blanches à sa place. Il reposa ensuite sa main sur l'autre, qui trônait sur ses genoux dont les jambes étaient croisée (et là je crois que ma phrase n'est pas très française Neko24* ).

-
Je ne doute pas que vous ayez beaucoup d'ami. Vous semblez si gentil. Par ailleurs, il y a plusieurs façons d'épuiser la personne que l'on pourrait trouver elle-même épuisante. Donc, soyez certain que vous serez bien épuisez avant que je le sois, vous n'avez pas à vous en faire pour cela ni à vous excuser encore et vous pouvez me parer et démontrer autant d'enthousiasme que vous le désirer Neko20* .

Dimitri eut un nouveau sourire, toujours comme s'il venait de ne parler que de la pluie et du beau temps, avant d'ajouter :

-
Dites-moi, avez vous déjà eu le temps de penser à votre programme de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Les serres Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres EmptyMer 5 Oct 2005 - 12:10

Freyr avait écouté les recommendations de Dimitri par contre n'avait nullement perçu le potentiel sous-entendu sur les différentes façon d'épuiser une personne. Mais ce qui visiblement le réjouissait le plus, c'était d'entendre dire à quel point il semblait gentil.

"Oh, c'est vrai ? Vous trouvez aussi ? Je suis gentil ? Neko9* Vous aussi vous êtes très gentil, je suis sûr que vous avez plein d'amis aussi. Et je suis sûr que vos amis sont gentils aussi. Tout le monde a l'air gentil ici et s'il y en a qui le sont pas ils le deviendront sans aucun doute."

Le cerveau de Freyr avait visiblement buggué totalement sur le mot gentil et il souriait avec satisfaction de sa petite tirade plutôt enfantine. Neko7*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Les serres Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:24

Dimitri écouta Freyr qui semblait s'extasier sur le fait que tout le monde soit gentil. Quand il le voyait comme ça, il n'avait pas l'impression d'avoir un adulte à côté de lui. Mais bon, ce n’était pas grave. Enfin... peut-être un peu si cela contrariait ses plans Neko6* .

-
Sans aucun doute, après tout, personne n'est totalement méchant. L'inverse est vrai aussi cependant.

Lord Anwn décroisa ses jambes et se tourna un peu plus vers Freyr. Il allait avoir mal au cou s'il se contentait de tourner la tête. Au moins, avec le corps tourner dans le démon ainsi, il risquait moins de se faire un torticolis.

-
Hum... Tout compte fait vous devriez laisser penser votre chevelure. Elle est magnifique, c'est très agréable à regarder, cher professeur Ketilsen.

Le directeur souriait toujours, ne laissant rien paraître sur son pale visage, si ce n'est une sorte de bienveillance chaleureuse. Et si vous croyez qu'il a l'air de s'être rapprocher de Freyr, c'est une illusion Neko22* ...
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Les serres Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres EmptyVen 7 Oct 2005 - 12:07

Attache tes cheveux... Détache tes cheveux... Durant une ou deux secondes, une surprenante marque d'agacement put se lire sur le visage de Freyr, faisant tache comme la mouche dans le vin, mais elle disparu rapidement. Comme si cela n'avait été qu'une simple illusion... Freyr tira sur les baguettes, laissant retomber ses cheveux sur ses épaules. Il passa la main dans les longues mèches rougeatre pour les remettre en ordre, les yeux mi-clos, la tête inclinée vers l'avant si bien qu'il ne voyait plus le visage de Dimitri. Le professeur parut perdu dans ses pensées alors qu'il continuait de prendre soin de sa coiffure.

"J'avoue que je suis en vérité étonné d'avoir été choisi," murmura-t-il sous le ton de la confidence. "Ne se serait-Il pas mélangé les pinceaux ? Parce que je suis si... Insignifiant."

Il adressa un regard à Dimitri et se leva soudainement pour s'approcher d'un arbuste d'à peu près deux mètre de hauteur, rempli de fleurs rose qui n'étaient toutefois pas aussi belles qu'elles auraient pu l'être. L'arbuste était étouffé par les arbres plus haut qui lui volaient pratiquement toute lumière.

"Il faudrait déplacer ce Rosa Canina. Vous savez pourquoi on l'appelle couramment 'rosier des chiens', parce qu'on utilisaient autrefois ses racines contre la rage. Et ses fruits sont comestibles. Ils ont même des propriétés antiscorbutiques, astringents et diurétiques. La nature est vraiment merveilleuse, n'est-ce-pas ? Tant de choses bénéfiques... A première vue. Car ce même fruit comporte de la cyanure dans ses pépins, en toute petite quantité. Si on le consomme à petite dose, rien ne se passera... Mais dans le cas contraire... Et il en est de même pour les pépins de pomme et d'énormément d'autres fruits... C'est pourquoi il faut toujours faire attention lorsqu'on prépare une potion médicinale, toutes les parties d'une plante ne sont pas bonnes à utiliser et une seule erreur... Peut-être fatale."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Les serres Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:47

Ho ! Ainsi donc ce cher professeur pouvoir avoir d'autres expressions que son enthousiasme. Malheureusement, cela fut si fugitif que si Dimitri n'avait pas été un bon observateur, il ne l'aurait pas remarqué. Lord Anwn gardait le silence et continuait de regarder Freyr qui s'appliquait à mettre de l'ordre dans ses cheveux à présent défaits. Il semblait si absorbé dans ses pensées que le Directeur aurait pu croire qu'il l'avait complètement oublié - ô pensée très agaçante Neko24* - si le professeur ne venait pas de confier à l'instant son étonnement d'avouer été choisi pour être à Xiangana. Mais Dimitri n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit car le démon se leva et se dirigea vers un autre arbuste. Lord Anwn eut même droit à un petit cours sur le Rosa Canina et ses magnifiques propriétés.

-
Tout cela est très intéressant. Il est rassurant d'avoir à nos côté quelqu'un qui s'y connait autant en botanique. Je comprend tout à fait pourquoi l'on vous a choisi.

Anwn se leva également et rejoignit Freyr afin d'observer l'arbuste lui aussi.

-
Une plante si belle et fatale ne peut que donner de magnifiques fruits, non ?

Le directeur reporta ensuite son regard sur Freyr et lui sourit une fois de plus.

-
Hum... Il fait assez chaud. Que diriez-vous de boire un rafraîchissement ? Je peux en faire venir ici Neko20*
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Les serres Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres EmptyVen 7 Oct 2005 - 23:08

Freyr semblait apprécier la proposition de Dimitri. Il inclina sagement la tête en guise de oui et reporta son attention sur la fleur rose qu'il contemplait quelques secondes auparavant. C'était vrai, il avait soif, il ne s'en était pas rendu compte jusqu'à présent, et soudainement il se mit à rire.

"Je parle beaucoup trop, j'ai la gorge sèche à présent. Et vous, vous devez en être sûrement agacé même si vos ne le dites pas directement."

Mais aussitôt il embraya sur un autre sujet, comme s'il ne prenait même pas en considération ses propres doutes sur son incessant bavardage.

"Au fait, que faisiez vous avant d'être directeur de cette école ? Je ne veux pas être indiscret, ne m'en parlez pas si vous ne le voulez pas. Mais ça m'intrigue, et puis j'aime bien apprendre à connaître mes amis."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Les serres Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres EmptyMer 12 Oct 2005 - 12:26

Bien, bien. Ce cher professeur Ketilsen avait soif aussi. Mais non il ne parlait pas trop. Quoique votre directeur préféré était de plus en plus tenté d'utiliser sa méthode préférée pour le faire taire Neko24* . Dimitri eut un sourire poli puis retourna là où ils étaient quelques instants plus tôt. Il se penchant derrière la grosse racine et en sortit miraculeusement une petite bouteille grise ainsi que deux verre. Ne demandez pas comment ils sont arrivé là, notre cher directeur à ses petits secrets Neko5* . Il revînt ensuite vers Freyr et lui donna l'un des verres qu'il rempli aussitôt d'une breuvage orangé.

-
Ce jus de fruit est très bon, vous verrez Neko20*

Lord Anwn rempli son propre verre avant de poser la bouteille sur le sol.

-
J'étais un des Messagers du Kamisama. Avant cela, j'étais un tenshi je crois. Cela fait si longtemps. Ma vie sur Terre n'est plus qu'un très lointain souvenir. Enfin, ça doit bien faire un millénaire que je suis mort une première fois. Heureusement que notre Dieu m’a pris sous son aile, sinon mon corps se serait flétri. Il est très gentil, non ? Je lui serais toujours dévoué. C’est peut-être pour cela qu’il m’a placé à la tête de cette école Neko21* ....
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Les serres Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres EmptyMer 12 Oct 2005 - 12:43

Oh, miracle, les bouteilles poussaient dans l'herbe ! Incroyable ! Oups, non du calme Freyr, enfin les bouteilles ça ne peut pas pousser comme ça, ce n'est pas un végétal, le directeur avait sans doute fait appel à une magie dont seul les messagers de Dieu bénéficiaient : faire apparaître à boire pour les pauvres tenshi et akuma assoiffés. Oh, c'était tellement généreux, et beau, et gentil, et merveilleux, et fantastique, et agréable, et gentil encore, et sympathique, et aimable, et généreux, ah il l'avait déjà pensé généreux ? Heureusement qu'il n'énuméra pas cette liste à voix haute. Oups... Ah si il l'avait fait ? Toutes mes excuses, ce personnage est un dictionnaire ambulant de plus ou moins synonymes.

Freyr retourna s'asseoir près de la racine et prit son verre en souriant jusqu'aux oreilles. Le professeur porta le verre à ses lèvres pour goûter au jus de fruit. Hummm... C'était sucré mais désaltérant malgré tout. Etait-ce un doux arôme de pèche qu'il goûtait ? Et de la pomme aussi ? Ses yeux se mirent à briller et il remercia encore une fois Lord Awn pour sa gentillesse, et sa générosité, et son amabilité, ect, ect...


"Quels sont donc les ingrédients de ce breuvage ?" Neko9*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Les serres Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres EmptyJeu 13 Oct 2005 - 12:35

Dimitri ne sembla pas remarquer l'énumération des qualités de son geste (à savoir offrir à boire) fait par Freyr. Il n'eut qu'un sourire poli tout en suivant le professeur de botanique jusqu'à la racine. Il s'installa près de lui et le regarda apprécier la boisson. Quant à lui, il n'avait pas encore touché à son verre.

-
Je suis heureux de voir que vous apprécier ce breuvage Neko20* . Quant aux ingrédients qui le compose.... Disons que c'est un mélange de jus de fruits et de quelques autres substances de ma composition. Mais cela est un secret que je préfère garder pour moi-même. Le principale, c'est que vous appréciez^^

Lord Anwn se décida enfin à boire une petite gorgée de son verre - ben ouais, faudrait pas que sa proie ait des soupçons Neko24* - avant de le poser sur le sol. Il se tourna ensuite vers Freyr et tendit de nouveau sa main vers la chevelure rouge. A croire que cela devenait une obsession. Il attrapa une longue mèche et la rapprocha de lui, sans tirer cependant, et la fixa.

-
J'ignore pourquoi mais vos cheveux me fascinent. Peut-être parce qu'ils sont peu communs...

Le directeur sembla pensif. Mais au bout de quelques secondes, il relâcha la mèche et reporta son attention sur le visage de Freyr.

-
Vous êtes très beau vous savez...

Bah quoi ? C'est mieux d'être direct que de tourner autour du pot, non Neko22* ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Les serres Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres EmptyJeu 13 Oct 2005 - 12:42

Freyr acquiesça aux explications de Dimitri tout en se sentant quelque peu déçu de ne pas être dans la confidence de la fabrication de ce délicieux breuvage. D'ailleurs il ne tarda pas à finir son verre tout en laissant Dimitri s'amuser avec ses cheveux puisque cela semblait tant l'amuser. Au compliment, il se mit à rougir légèrement et répondit finalement d'un ton presque chuchoté :

"Oh, mais vous êtes très beau vous aussi."

Ce qui entre ses lèvres innocentes n'étaient pas à prendre comme un compliment visant à séduire le directeur. Freyr ne savait pas ce que signifiait séduire quelqu'un, ou plutôt si mais l'idée ne l'attrayait guère. Les relations charnelles n'étaient pas son domaine de prédilection. Savait-il seulement ce qu'était des relations charnelles au delà de ce qu'il avait lu dans les livres ou vu dans les film ? Neko12*

"Euh, je peux encore en avoir ?" demanda-t-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Les serres Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres EmptyJeu 13 Oct 2005 - 15:59

Qu'il était mignon Freyr quand il rougissait Neko9* . Ce teint lui allait très bien^^. Et en plus il le trouvait beau aussi. Voilà quelques petites chose qui réjouissait notre cher directeur adoré^^. D'ailleurs, ce dernier n'hésita pas à resservir l'Akuma quand il demanda s'il pouvait encore en avoir.

Le verre rempli, Dimitri reposa la bouteille sur le sol, tout sourire.

-
N'hésitez pas à vous resservir si vous avez encore soif. Ce breuvage est là pour ça Neko20*

Lord Anwn se rapprocha imperceptiblement du professeur, si bien qu'il ne restait que quelques petits centimètres qui séparaient leur corps. Il ne voulait pas effrayer Freyr maintenant. Il avait toujours son expression de bienveillance tandis qu'il regardait son interlocuteur. Discrètement, il guettait le moindre signe qui indiquerait que son délicieux breuvage - ou plutôt son ingrédient secret - commençait à faire effet. Non, non, ce n'est pas un somnifère, c'était quelque chose de bien plus agréable. Il l'avait déjà testé sur Yan, et le résultat l'avait comblé Neko24* . Enfin, encore un peu de patience, juste un petit peu Neko20* ...

-
Ha ! Professeur, on m'a dit que vous étiez aussi "guérisseur". Peut-être que dans ce cas vous vous entendrez avec le Docteur Unknow. Ce jeune homme est assez exubérant, mais il est très gentil^^. Les remèdes naturelles sont bien souvent plus efficaces que ceux créé dans un quelconque laboratoire. Je suis certain qu'il sera ravi de les connaître^^

Euh oui, là, le Directeur parlait un peu pour ne rien dire - pour une fois -. Mais ce sujet là n'avait rien de dangereux qui pourrait effrayer sa proie, alors.... Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Les serres Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres EmptyJeu 13 Oct 2005 - 16:12

Oh, encore un verre bien rempli. Les yeux de Freyr brillèrent de gourmandise et de joie et il commença à boire aussitôt son verre tout en écoutant religieusement ce que lui disait de le directeur. Hochement de tête, second hochement de tête, oui oui il aimerait sûrement cet infirmier.

"Pourquoi fait-il si chaud ?" se plaignit il soudainement en tirant un peu sur le col de son yukata.

Et il termina son verre pour se rafraichir, il en avait grand besoin. Son regard se fit triste en voyant le récipient vide. Il chercha la bouteille du regard et l'apperçut à côté de Dimitri. Oh, parfait, il n'avait qu'à tendre le bras pour l'attraper. Il avait tellement soif, il faisait tellement chaud, et il en avait du mal à réfléchir. Lorsqu'il eut touché la bouteille de verre du bout des doigts, un sourire victorieux apparut sur son visage.


"En tout cas, c'est vraiment délicieux. Oui déli... Délicieux..." murmura-t-il en manquant de se mélanger les pinceaux sur la fin. Il se tappa soudainement le front en gémissent. "Oh, je crois que j'ai oublié quelque chose d'important, mais quoi ? C'était à mon arrivée. Une plante... Mais pourquoi une plante... Pourquoi fait-il si chaud ? Nous sommes à l'ombre et j'ai l'impression d'être en plein sahara. Euh, de quoi je parlais déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Les serres Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:18

Ôôô le pauvre démon commençait à avoir trop chaud. Et apparemment, le contenu de son verre ne suffisait pas à le rafraîchir. Freyr lui paraissait de plus en plus déboussolé. Voilà qui devenait de plus en plus intéressant Son ingrédient secret commençait à faire son effet. Dimitri ne fit pas très attention à l'évocation d'une certaine plante. Ce qui lui importait, c'était les réactions du professeur de botanique. Ce dernier avait prit la bouteille. Cependant Lord Anwn ne tenait pas à ce qu'il boive tout. Il tenait quand même à la santé de son interlocuteur. Il ne voulait pas lui faire du mal. Aussi, doucement mais fermement, il lui reprit le breuvage des mains avant qu'il ne puisse boire plus de la moitié de la bouteille.

-
Il n'est pas recommander de boire autant de cette boisson. Peut-être devriez-vous vous allonger quelques instants si vous ne vous sentez pas bien ? Humm... Attendez.

Dimitri détourna son regard vers le sol devant eux avant de faire un geste de la main. Une couverture apparut alors. Que c'était pratique d'être messager. Par contre il allait devoir demander à Yan de remettre des draps propres sur son lit Neko17* (ben oui, il ne sait pas encore "fabriquer" des couvertures et vu qu'il ne sait pas où on les range....). Il prit ensuite une expression soucieuse et reporta son attention sur le professeur.

-
Voilà, comme ça vous ne serez pas dans la poussière du sol. Installez-vous sur ces couvertures. Vous verrez que vous allez bientôt vous sentir mieux Neko20*
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Les serres Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:41

"Oh, c'est fantastique," fit Freyr admiratif en voyant apparaître la couverture comme par magie. "Et tellement gentil à vous." Et là je vous jure que le professeur résista à l'envie de sauter au cou du directeur pour l'embrasser... Sur la joue. Héhé, ne soyez pas déçu, une chose à la fois !

Freyr s'allongea comme Dimitri le lui avait proposé et porta le dos de sa main à son front tout en fixant le plafond de feuillage qui le surplombait quelques mètres plus haut.


"Cette chambre est vraiment étrange. C'est tout vert comme une forêt," murmura Freyr qui semblait soudainement shooté. Comme c'était étrange, à quoi cela pouvait-il être du ? Et il avait les joues rougies comme s'il avait vraiment trop chaud. "Ah oui, c'est une forêt, vous croyez qu'il y a des biches, Lord Awn ? D'innocentes biches buvant l'eau d'une rivière sans se méfier."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Les serres Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres EmptyLun 17 Oct 2005 - 16:09

(désolée de t'avoir bloquée encore Neko2* )

Mais non, il ne faut pas résister au gentil petit directeur. Il est si prévenant avec son personnel. D'ailleurs, ledit "personnel" près de lui était adorable avec ces joues rougies ^-^. Mais bien sûre que cette chambre était étrange. Mais oui il y a d'innocente petite biche. Lord Anwn en avait une juste devant lui. Il s'assit d'ailleurs près d'elle.

-
Des biches ? Je crois qu'il doit y en avoir, mais pas ici. Comment vous sentez vous, Professeur ?

Dimitri avait posé sa main droite sur la joue de notre innocent petit Freyr. Il se penchait un peu vers lui afin de mieux le contempler.

-
Vous avez toujours aussi chaud ? ...

Lord Anwn avait toujours ce sourire qui se voulait bienveillant. Cependant, nulle doute qu'il ne l'était pas en cet instant. Mais cela, ce cher Freyr était-il en état de le voir. D'ailleurs, Dimitri venait de poser sa main libre sur le torse du démon ("sur" et non "sous" les vêtements Neko17* )...
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Les serres Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres EmptyLun 17 Oct 2005 - 16:55

Cuicui faisait les zoziaux. Et Freyr était aussi joyeux que ces petites boules de plumes qui chantonnaient avec acharnement. La soudaine proximité de Dimitri ne le gênait pas outre mesure, en vérité il était même heureux que le directeur se préoccupe ainsi de son état de santé. Alors il s'empressa de lui répondre sans se soucier de la main posée sur son torse.

"Oui, j'ai toujours aussi chaud. J'ai l'impression d'avoir de la fièvre."

C'était vrai, il se sentait en sueur sous ses habits et c'était particulièrement désagrable. Mais même s'il avait l'esprit quelque peu ailleurs, il n'en était pas encore au point de se déshabiller en public.

"Il me faudrait un bon bain, froid, avec des glaçons," marmonna-t-il en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Les serres Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:45

- Hummm ... En effet, il me semble aussi que vous devez avoir de la fièvre Neko6* .

Dimitri souriait intérieurement. Tout se passait comme il le souhaitait. Il pouvait même poser ses mains sur Freyr sans que ce dernier ne les lui enlève. Lord Anwn émit un petit rire amusé quand le professeur dit qu'il lui faudrait un bon bain glacé.

-
Un bain froid avec des glaçons ? Vous risqueriez d'attraper froid et d'être malade, cher Professeur. J'ai une bien meilleur méthode pour vous soulager de toute cette chaleur.

Dimitri se pencha vers le visage de Freyr, prenant appui sur sa main posée sur le torse du démon. De son autre main, il plaça ses long cheveux sur le côté afin qu'ils ne tombe pas sur le visage du professeur. Et quand sa bouche arriva près de l'oreille, il murmura doucement :

-
Désirez-vous que je vous aide davantage à vous sentir mieux, Professeur Ketilsen ? Neko20*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les serres Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les serres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser