~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les serres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freyr Ru
Invité




Les serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 15:00

Freyr se mit soudainement à rire tout bas et posa ses mains sur les épaules de Dimitri en le fixant les paupières mi-closes. Il glissa lentement ses bras autour du cou du directeur pour l'attirer un peu plus contre lui.

"Votre proposition est sujette à double sens," susurra-t-il en mettant son visage dans le cou de Dimitri. "Si vous avez envie de coucher avec le gentil Freyr, il suffisait de me le demander. C'est une bonne occasion pour lui faire perdre sa pureté, vous ne croyez pas ?"

La voix du professeur avait indéniablement changée. Bien moins douce et naïve, elle avait à présent des accents séducteurs. Freyr écarta son visage de celui de Dimitri et le fixa de ses yeux vairons avec un intérêt calculateur. Le bleu sombre et mystérieux, le vert vif et limpide.

"A moins que vous ne voulez éteindre la fièvre pour moi. Ce sera notre petit secret, il ne se souviendra de rien. Avec qui préférez-vous jouer ? L'angélique ou le diabolique ? Mais mon double d'esprit est si inexpérimenté, il aura peur... Alors que moi je veux bien poursuivre ce cours de botanique anatomique avec vous." Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Les serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:08

Oh, oh... C'était quoi ce rire ? Le professeur délirait-il plus que prévu ? Tiens, ça réaction changeait du tout au tout. Cependant, Dimitri laissa apparaître un sourire pleinement satisfait, jetant à peine un regard interrogateur à l'akuma. Il se pencha même davantage pour approcha un peu plus son corps du sien.

Lord Anwn fut à peine surpris par le changement de ton que prenait la voix de "sa proie". Après tout, n'était-il pas censé connaître tous ses "employés" ? Cependant, il ne s'était pas attendu à voir ce côté là du charmant professeur de sitôt. Mais cela n'avait en rien pour lui déplaire, bien au contraire... Surtout qu'il prenait quelques initiatives que son "côté" innocent n'aurait certainement pas prise.

Semblant pensif, Lord Anwn promena son regard sur le visage de Freyr. Que choisir ? L'innocence ou l'expérience ? Neko24* Le Directeur ne réfléchit pas longtemps. Il aimait bien le changement. Satisfait, il approcha ses lèvres de celles de l'akuma.

-
Bien, alors poursuivons ce cours tous les deux. Je suis certain que cela sera très instructif Neko20*

Sans toucher les lèvres de Freyr, Dimitri écarta son visage, toujours souriant mais provoquant à présent. Ce jeu lui plaisait de plus en plus, c'était indéniable. Sa main sur le torse se promenait librement sur les tissus.

-
Occupons-nous de cette fièvre et jouons ensemble, professeur Neko20*
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Les serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:09

Freyr se contenta d'un sourire en coin en réponse et glissa sa main sur la joue du directeur qu'il caressa du pouce. Dimitri pouvait sentir que le professeur de botanique ne portait rien en dessous de son vêtement, du moins en haut. Car à n'en pas douter, il devait bien avoir quelque chose pour couvrir ses jolies fesses.

Toutefois, Freyr n'était pas du genre à se laisser faire gentimment, aussi si Dimitri avait envie de dominer dans ce jeu, il devrait arriver à imposer sa supériorité. Ah, deux mâles dominateurs offrent toujours de très beau combat. Ce Freyr là n'allait certainement pas se laisser faire comme son si innocent double.


"Peut-être devrais-je enlever ça ?" questionna Freyr d'une voix basse et sensuelle, faisant à l'évidence référence à son yukita au tissu clair et doux. Mais se faisant, il plia sa jambe pour que son genou vienne doucement à la rencontre d'un certain point sensible de Dimitri et le stimuler de mouvements lents. Oh, il avait simplement envie d'entendre la jolie voix du directeur dans un gémissement. C'était tout. Neko24* "Êtes-vous certain de ne pas vouloir me dire votre ingrédient secret si stimulant ? Il y en avait aussi dans ces chocolats que vous vouliez à tout prix me faire manger ? Je pourrai vous dire tous mes coupables secrets en échange... Ou uniquement pour un aussi beau visage que le votre."

Large sourire. Ce Freyr, à première vue aussi bavard que son jumeau mais dans un autre genre de dialectique, posa ses mains sur les hanches de Dimitri et avança son visage pour saisir ses lèvres entre les siennes. Et passer sa langue dessus comme un chat lapant du lait. Ce charmant acte visant à distraire le directeur suffisamment longtemps pour tenter d'inverser leur position respective.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Les serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:19

Lorsque Freyr proposa d'enlever son Yukita, Dimitri eut un sourire entendu, comme si la réponse était une évidence. Il était clair qu'il préférait avoir le contact d'une peau chaude sous ses mains que celui d'un morceau de tissus.

Le Directeur se garda de répondre. Cependant, une certaine partie de son anatomie ne put s'empêcher de réagir face à un certain stimuli prodigué généreusement par le genou du professeur. Malgré son expérience, cela était difficile de contrôler certaines réactions "primaires". Lord Anwn abaissa légèrement ses paupières, sans pour autant quitter le démon des yeux. Contrairement à tout à l'heure, son interlocuteur était à présent aussi provocateur que sensuelle, lui semblait-il. Il eut la nette sensation que le contrôler ne serait pas si simple. Mais ce n'est pas pour cela qu'il allait lui révéler ses petits secrets...

-
Disons que c'est une sorte d'aphrodisiaque comme il en existe tant d'autres. Quant aux chocolats, ils ne contiennent qu'une simple liqueur. Et en ce qui concerne cet ingrédient.... J'envisagerai de vous le révéler si vous me plaisez davantage... Enfin, il est évident que cela ne se fera pas gratuitement...

La main de Dimitri glissa enfin sous le vêtement tandis que le professeur prenait possession de ses lèvres après avoir posé ses mains sur ses hanches. Le Directeur ferma les yeux afin d'apprécier plus encore ce geste délicieux. Sa main libre glissa derrière la nuque de Freyr. Quant à l'autre, elle écartait davantage le yukita afin de pouvoir mieux caresser - et apprécier - la peau douce sous ses doigts.

Notre gentil Directeur ne se rendit pas compte tout de suite qu'il n'était pas très normal que sa main puisse librement glisser de la nuque à son dos tout en longeant sa colonne vertébrale. Dimitri écarta un peu son visage du professeur en rouvrant ses yeux. Ce n'était plus la jolie couverture qu'il voyait derrière lui mais un charmant ensemble de verdure. Donc ce qu'il sentait sous lui était bel et bien le sol. Bah, ce n'était cela qui allait le déranger. C'était évident qu'il ne se retrouvait pas très souvent dans cette position, mais le changer pouvait se révéler tout aussi agréable. Il n'allait pas perdre le contrôle pour si peu.

-
Quelle vision charmante...

Dimitri eut un sourire provocateur et, sa main revenue sur la nuque, attira son visage vers le sien et de l'embrasser. Un baiser qui était loin d'être chaste, sa langue cherchant à s'insinuer entre les lèvres du beau professeur...

[=> .... euh..... dans une certaine section Neko5* ]
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Les serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:09

[lemon écourté par manque d'inspi d'un des partis Neko7* ]

Freyr ouvrit un oeil. Puis le deuxième oeil. Il fixa la cime des arbustes et le ciel étoilé qui apparaissait au dessus du toit de verre de la serre. Comme c'était joli ! Toutes ces étoiles et cette belle lune argentée. Et toute cette verdure aussi. Il respira à plein poumon l'air frais avant que son cerveau ne vienne sonner la voix de la raison pour le laisser loin de la bisounourserie. Ou presque.

Freyr se redressa assis et regarda plus attentivement autour de lui. C'était une très jolie serre mais euh... Mais qu'est ce qu'il foutait là ?! Il se souvenait d'avoir discuté avec le directeur, d'avoir bu avec le directeur et... Et... Il était tout nu. Et il y avait un homme aux cheveux blanc tout nu à côté de lui. Dormant à poings fermés. Mais tout nu quand même. Ohlala... Ohlala... OHLALA ! Ca n'avait pas pu recommencer, pas encore une fois !

Le professeur couina presque alors qu'il cherchait ses vêtements dans la pénombre. Et il se répétait mentalement qu'il n'avait rien fait, absolument rien fait, vraiment rien fait, non non, rien de rien. Et que s'il était tout nu dans une serre avec un directeur tout nu lui aussi, c'était sans doute parce que... Parce qu'il faisait trop chaud durant la journée et ils s'étaient déshabillés pour se rafraichir, avant de s'endormir... Même si la probabilité chez lui de se déshabiller devant un autre homme avoisinnait le - 10%.

Ohlala... Ohlala... OHLALA !

Il avait retrouvé son pantalon mais pas son caleçon. Est-ce qu'il en portait un au moins ?

Tout ça c'était de la faute de l'Autre ! Encore lui. Il le mettait toujours dans des situations embarassantes. Comme là maintenant.

Freyr vira rouge fluo en se rendant compte que Dimitri dormait sur SON yukata bleu et aux manches de dentelle. Il dormait sur son yukata ! Ce qui lui retirait toute chance de filer à l'anglaise avec l'espoir d'oublier cette humiliation.

Après un instant de révulsion, il osa tapoter sur l'épaule de Dimitri tout en fermant les yeux très forts pour ne pas le voir un peu plus longtemps nu.


"Euh... Monsieur... Euh, réveillez vous... J'aimerai récupérer mes habits, intact si possible... Et me récupérer moi-même intact... Quoiqu'Il vous ait laissé croire... S'il vous plait ?"


Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006 - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Les serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 15:19

Cela faisait un moment qu'il n'avait pas aussi bien dormi. Ooooh, mais qu'est-ce qui avait bien pu l'épuiser comme ça ? A voir son visage détendu, on aurait presque pu penser que notre Directeur préféré n'avait rien du tout à se reprocher. Le sommeil d'un ange... qui commença à se troubler lorsque qu'un certain professeur s'agita près de lui.

Dimitri émit un petit gémissement dans son sommeil. Il ne voulait pas se réveiller maintenant. Il était si bien... et puis il était "vidé" aussi. Hey ! Ho ! Les Êtres de génies ont aussi droit au repos, non ? Enfin, toujours est-il que malgré toute sa bonne volonté son corps se réveillait et il prenait de plus en plus conscience des bruits autour de lui, surtout ceux émanant du rouquin. Un petit sourire de satisfaction flotta sur ses lèvres. Dimitri flottait entre rêve et réalité... et il préférait de loin rester dans ses rêves. Pour une fois que c’était si agréable…

Mais c’était sans compter l’audace du gentil Freyr qui tapotait son épaule qui demandait à récupérer son yukata – très confortable soit dit en passant – et à rester intact malgré tout. Lord Anwn ouvrit alors ses paupières et fixa un bref instant le professeur de son regard si pâle. Puis, s’étirant lascivement – dans le but de réveiller ses membres endormis – il répondit très sérieusement :


« Non. »

Anwn se redressa sur le vêtement avant de décider d’enfiler lui-même le yukata de l’akuma. Puis, lentement, il se redressa, se moquant complètement que le yukata toujours ouvert ne masquait que très peu sa nudité, avant de rejeter sa chevelure blanche en arrière.

« Il me va bien, n’est-ce pas ? »

Dimitri arbora un sourire "bien heureux" avant de poursuivre, d'un ton dangereusement innocent :

« Ho ! Dites-moi, que m'aurait-Il laissé croire, cher Professeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Les serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 15:57

Frush... Freyr rougit un peu plus si cela était possible. Non ! Pas son Yukata ! Non, pas son Yukata ainsi ouvert d'une façon indécente sur un corps qui n'était pas le sien ! Le professeur s'affola, parce qu'il envisageait l'horrible hypothèse de devoir rentrer torse nu dans l'école. Il avait beau faire nuit, il pouvait croiser quelqu'un et... Et... Oh, Dieu, c'était un cauchemar !

Freyr avisa alors le pull de Dimitri et se jeta dessus pour l'enfiler. Même s'il n'avait pas encore enfilé son pantalon avant. Il avait une logique déglinguée à cause de tout cela.


"Euh... Vous laissez croire que... Que j'aimais jouer... Aux échecs," murmura Freyr en se rappelant que le pantalon était un élément essentiel de l'habillage, de qui l'amena à le mettre enfin. "Parce qu'Il aime bien faire croire que j'aime des trucs que je n'aime pas. En fait. Mais je déteste les échecs... Alors euh... Enfin pour cette partie d'échec... Je suis désolée mais je ne peux pas y jouer... Parce que euh... J'ai mes plantes à arroser, tout ça, et mes cours à préparer, et puis me reposer aussi, parce que ce voyage... Pfff, éprouvant... Et parce que je n'aime pas les échecs... Mais Lui les aimes... Mais moi je n'aime pas les échecs... Alors ne me demandez pas de jouer aux échecs... Je serai obligé de refuser... Et évitez de jouer avec Lui aux échecs, c'est embarassant."

Tout en disant cela, Freyr s'éloigna à reculons vers la sortie de la serre. Il aurait pu regarder le directeur, pour le surveiller, mais il n'osait pas poser son regard sur lui, sur sa nudité, sur tout. C'était gênant, vraiment gênant. Et dans une serre en plus. Dans l'herbe et au milieu des plantes vertes. Il fallait qu'il prenne une douche.

Ohlala... Ohlala...


"J'espère que vous trouverez un autre joueur. Bonne soirée... Monsieur..."

Gloups, Freyr choisit de se carapater en courant sans demander son reste.

[Les couloirs, appartements du personnel]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Les serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 21:22

Qu'il était amusant de voir le "gentil" professeur paniquer alors que quelques temps auparavant... Euh ouais, quelques temps auparavant, ce n'était pas une image faussée de Sir Ketilsen qu'il avait devant lui. Mais il était tout de même impressionnant de voir cette sorte de changement de personnalité. Et puis le Freyr qui s'agitait devant paraissait être un innocent petit agneau. N'était-ce pas charmant que le charmant professeur enfile son pull au lieu de rester torse nu. Enfin, nu tout court. Dimitri retînt un petit rire face à une telle agitation. C'était distrayant, vraiment. Et très amusant. Il devrait s'en rappeler. On ne sait jamais, s'il s'ennuyait, à l'occasion. Enfin, il doutait de s'ennuyer quand même. Et puis, même s'il ne le montrait pas, il sentait que ses muscles étaient endoloris. C'était une sensation pas trop agréable. Faudra qu'il pense à rendre la pareille à ce cher professeur de botanique. Professeur qui semblait s'empêtrer de plus en plus tout en parlant d'échec (le jeu, lol).

Lord Anwn, malgré son évidant envie de rire, se contentait de fixer l'akuma, tout en mettant un peu d'ordre dans ses cheveux. Ce ne fut que lorsque Freyr déguerpit après lui avoir souhaiter de trouver un autre joueur (pour jouer au échec ? XD) qu'il se permit de laisser libre court à son rire.

Les échec, hein ? Drôle de partie. Mais il n'était pas contre de jouer de nouveau de cette façon à cet illustre jeu. Enfin bref. L'air était quand même froid dans cette serre, la nuit. Il referma alors les pans du vêtement et chercha l'espèce de ceinture qui permettait de le maintenir fermé. Quand il l'eut trouvée, il le fixa en se demandant comment il devait le mettre. Hummm.... Dommage que Yan n'était pas là, il aurait pu l'aider à se vêtir... Tien, il aurait pu en profiter pour le dévêtir et l'inviter à jouer eux. Enfin avec lui vu que le professeur avait déserté.

Dimitri avisa les reste du pique-nique pas si improvisé que ça. Il se dit alors qu'il avait d’autres choses à faire que de faire le ménage. Il fit dès lors un geste de la main et disparu en emportant avec lui les habits restants et ces qui avait survécu à son passionnant petit jeu. Autant emporté tout avec lui. Il demandera à Yan de se débarrasser de ça. Il en profiterait aussi pour lui demander un massage. L'air de rien, il était très doué quand il s'agissait de se servir de ses mains. Ce n'était pas pour rien qu'il était son domestique personnel....


[=> Appartement/Chambre de Lord Dimitri Anwn]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serres   Les serres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les serres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser