~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur un chemin "caillouteux"

Aller en bas 
AuteurMessage
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Sur un chemin "caillouteux" Empty
MessageSujet: Sur un chemin "caillouteux"   Sur un chemin "caillouteux" EmptySam 5 Nov 2005 - 0:08

(paaaaaaaaaaas tapeeeeeeeeeeer!!!)

Katan et Laëlle arrivérent dans le jardin....Le jeune Akuma finit par remarquer que son katanas l'avais quitté....arf qu'elle horreur Neko10* il se sentait déja au bord de l'apoplexie....mais il n'en montra rien....il y avait Laëlle....il devait lui prouver qu'il pouvait survivre 5 minutes sans son arme car oui, pour lui, la sortie en namoureux devait durer seulement quelque instants....faut dire que le Katan est loin d'étre doué dans cette matiére.... Neko6*


[édit de Joey : pitié, un nom de lieu pour le topic Neko5* )
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Sur un chemin "caillouteux" Empty
MessageSujet: Re: Sur un chemin "caillouteux"   Sur un chemin "caillouteux" EmptySam 5 Nov 2005 - 0:36

Laëlle marchait aux côtés de Katan, elle marchait silencieusement, on n'entendait pas ses bruits de pas. Elle finit par remarquer que son aimé avait oublié son katana dans sa chambre après leur 'petit combat'. Il devait être toujours fiché dans le mur. Elle se doutait qu'il irait le chercher au bout de quelques minutes, car il ne devait pas aimer les promenades. Elle en avait conscience.Elle avait tout de même réussi à calmer le loup sauvage qui dormait en Katan, du moins pour un petit moment. Elle lui prit doucement la main, s'attendant à ce qu'il la lâche quelques secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Sur un chemin "caillouteux" Empty
MessageSujet: Re: Sur un chemin "caillouteux"   Sur un chemin "caillouteux" EmptySam 5 Nov 2005 - 1:00

Pour tout dire il se laissa prendre la main mais ne serra pas ses doigts...laissant une main à moitié morte dans celle de Laëlle....Mais aprés quelque seconde son sabre se faisait vraiment manuer et pour se calmer il serra la main de Laëlle, pas fort, il lui donnait la main....elle "remplacait" le sabre...

Il vit de loin le carnage qu'il avait fait à l'entrée et ca le fit sourir....Ce jardin était un vraie défouloir....mais hélas son fourreau était vide....

Il tournat la tête vers Laëlle, la regardant......que pouvait-elle bien penser..... Neko6* c'est stresant d'étre avec quelqu'un Neko16* ........
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Sur un chemin "caillouteux" Empty
MessageSujet: Re: Sur un chemin "caillouteux"   Sur un chemin "caillouteux" EmptySam 5 Nov 2005 - 1:09

Laëlle sentit que l'Akuma serrait sa main, mais en fait ce n'était pas pour sa main qu'il laserrait, c'était plutôt parce que son katana lui manquait.Cela ne l'empêcha pas elle de lui serrer la main pour ce qu'elle était. Elle regarda dans la même direction que Katan, observant le carnage qu'il avait fait des heures auparavant. Il souriait en voyant ceci. Puis il tourna la tête vers elle, elle en fit de même. L'Akuma le regarda quelques instants avant de lui dire.

"Si ton katana te manque, va le chercher..."

Elle continua de le fixer de ses yeux bleu sombre. Ses voiles voletaient autour d'elle étrangement. Elle lui tenait toujours la même, mais s'apprêtait à la lâcher si il voulait aller chercher son arme blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Sur un chemin "caillouteux" Empty
MessageSujet: Re: Sur un chemin "caillouteux"   Sur un chemin "caillouteux" EmptySam 5 Nov 2005 - 1:23

Il sembla surpris quelques instants...finissant par baisser légérement la tête avant de déclarer, indigné

"j'en est pas besoin....y a aucun crétin à massacrer......"

Neko13* c'est lui qui dit ca?....Oui il est malade, vite une perfusion!...Katanou d'amour avait sa fieré et ne voulait pas perdre la face..il irait récupérer son arme seulement quand ils rentreraient dans la chambre de LAëlle! non mais...

Il se raprocha de la surveillante, lacha sa main et passa son bras autour de la taille de LAëlle, la tenant contre lui

"......et si y a un crétin potable je me le ferai avec les dents... Neko24* "
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Sur un chemin "caillouteux" Empty
MessageSujet: Re: Sur un chemin "caillouteux"   Sur un chemin "caillouteux" EmptySam 5 Nov 2005 - 1:32

Il fut un peu surprit parce qu'elle lui avait dit et avait légèrement baissé la tête avant de prononcer quelques mots. Laëlle le vit se rapprocher d'elle, lui lâcher la main et l'entourer par la taille pour la tenir contre lui. Elle sourit et l'enveloppa de ses longs voiles en le prnant pas le cou et le collant contre elle.

"Mon Katan, n'oublie pas ce que tu m'as promis tout à l'heure..."

Elle lui mordilla le lobe de l'oreille puis mit sa tête contre la sienne.Décidement, elle ne le lâherait pas de si tôt ce loup sauvage à peine dompté.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Sur un chemin "caillouteux" Empty
MessageSujet: Re: Sur un chemin "caillouteux"   Sur un chemin "caillouteux" EmptySam 5 Nov 2005 - 21:34

Il se laissa faire et dut réfléchir quelque instant pour se rappeler de sa promesse....ne tuer personne...oui.....mais arracher un bras n'est pas tuer!^^ Neko12*

"huuum......mouais......"

Le mouais était peu convaincue et manquait d'entrain.......Il l'embrassa dans le cou et posa son regard sur un arbre plus loin......l'était vraiment vilain!
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Sur un chemin "caillouteux" Empty
MessageSujet: Re: Sur un chemin "caillouteux"   Sur un chemin "caillouteux" EmptyDim 6 Nov 2005 - 22:26

"huuum......mouais......"

C'était là la réponse de son loup sauvage. Il faut dire qu'elle se doutait de cette réponse. Être sage pendant un moment, il ne pouvait pas, car il voulait blesser, voir même tuer.L'Akuma se demandait commet cette envie de sang était apparue. Elle se laissa faire lorsqu'il l'embrassa dans le cou, puis mit fin à l'étreinte et alla s'assoir sans rien dire sur un banc de marbre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Sur un chemin "caillouteux" Empty
MessageSujet: Re: Sur un chemin "caillouteux"   Sur un chemin "caillouteux" EmptyDim 6 Nov 2005 - 23:39

Elle était partie s'assoir sur un banc.....déja fatigué? Neko6* ...Katan en entendant commenca à shooter dans quelques cailloux....Mais Laëlle restait sur son banc....alors Katan se dirigea vers ce dernier et demanda

"Déja fatiguée?..........Pas trés endurante......."

Et il ricanat....
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Sur un chemin "caillouteux" Empty
MessageSujet: Re: Sur un chemin "caillouteux"   Sur un chemin "caillouteux" EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:46

Laëlle le regarda chouter dans des cailloux qui se trouvaient près du banc. Katan se dirigea vers l'Akuma et lui dit qu'elle n'était pas très endurante. Elle le fixa.

"Notre petite entrevue disons musclée d'il y a quelques heures, m'a un peu épuisée...il faut dire que cela fait quelques jours que je ne dort pas, alors c'est normal que je sois fatiguée..."

Elle se leva et alla vers Katan, passant ses bras autour du cou du jeune homme et posant ses lèvres sur les siennes. Leur baiser rompu, elle le regarda un instant puis finit par dire.

"Je retourne dans ma chambre me reposer, on se voit après, pas trop de bêtises en mon absence sinon tu auras affaire à moi."

Elle l'embrassa une dernière fois, puis parti en direction du bâtiment.

[chambre du personnel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un chemin "caillouteux" Empty
MessageSujet: Re: Sur un chemin "caillouteux"   Sur un chemin "caillouteux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un chemin "caillouteux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur l'herbe verte ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser