~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sur l'herbe verte ^^"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sélèna D
Invité




Sur l'herbe verte ^^" Empty
MessageSujet: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" EmptyJeu 17 Nov 2005 - 1:03

Sélèna sortait de sa chambre, elle se promenait dans le jardin. Elle remuait tout se qu'elle venait de vivre. Elle se coucha dans l'herbe et regarda le ciel, tranquillement elle s'endormie au son des oiseau et de tout les bruit au tour. Elle rêva qu'elle était entrain de ...

*Qu'il est beau!!!!!!!!!*


[edit de Joey : désolé, titre du topic un peu idiot..... mais je savais pas vraiment où se trouve ton perso^^" N'oubliez pas de mettre un nom de lieu à l'avenir. N'oubliez pas que d'autres peuve utiliser le topic après vous ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Sur l'herbe verte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" EmptyJeu 17 Nov 2005 - 5:39

Kadaj savait qu'il avait des chances de revoir les personnes rencontrées lors de son arrivée. Il vit au loin, allongée dans l'herbe une jeune fille. Tiens! Sélèna!
Il tenta de s'approcher discrètement mais ce n'est pas chose aisée lorsque son corps crisse de partout car moulé dans du cuir noir. Finalement, il s'approcha l'air décontracté. Il se pencha au-dessus du visage de Sélèna.

"Alors Miss je shoote les portes. On s'est installée?"

Il avait son habituel masque indifférent, son ton monocorde, et un côté du visage plongé dans l'ombre de ses cheveux argentés brillant au soleil.

"Je peux m'installer à tes côtés et...(il regarda le ciel) observer cet intéressant spectacle en pensant à des tonnes de choses très intéressantes j'imagine."
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Sur l'herbe verte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" EmptyVen 18 Nov 2005 - 0:53

Sélèna sursauta. Elle venait de se faire réveiller, par Kadaj.

- Oui, oui! C'est interressant quand tu n'as rien à faire. Oui tu peut de coucher à coté de moi.

En dissant cette dernière phrases elle avait rougie.
Elle le regarda longuement.

*Il est vraiment beau*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Sur l'herbe verte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" EmptyVen 18 Nov 2005 - 2:22

Un demi sourire s'esquissa sur les lèvres de Kadaj. Il s'assieds un instant sur le sol, puis se laisse tomber en arrière les mains croisées sur la nuque, ses cheveux révélant son visage en entier pour une fois. Il tourna la tête vers Sélèna, la fixant de son regard de serpent.

"J'ai eu ma piaule. Je me retrouve avec un emplumé. Il a l'air d'être aussi intelligent qu'un poulet. La coloc' promet d'être intéressante. En plus, il a aucun humour!"

Il regarda de nouveau le ciel.

"Et toi, ta coloc'? T'es bien tombée ou tu vas être dans la même galère que moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Sur l'herbe verte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" EmptySam 19 Nov 2005 - 0:41

Sita sourit.

" Je suis assé bien tomber j'en n'est pas pour le moment"

Elle se gratta labout du nez avant de demander.

" Il est tu si pire que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Sur l'herbe verte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" EmptySam 19 Nov 2005 - 1:15

"T'es seule? Quelle chance. Insupportable? mon coloc'?...ce serait abuser mais il adore ses jolies ailes à plume immaculées. Je suis sûr qu'il les peigne ou un truc dans ce genre. Franchement, soigner son look je veux bien, encore faut-il avoir les moyens pour le faire. Des ailes à plumes...c'est d'un commun."

En disant ces derniers mots, Kadaj posa une main sur ses yeux en un geste théâtral de dépit. Il aurait accepté n'importe qui, sauf un ange...un bon vrai gros gentil des familles, prêt à défendre la veuve et l'orphelin, sans aucun jugement propre.
Soudainement, Kadaj se dressa sur un coude et légèrement penché vers Sélèna,, la voix basse lui demanda...

"Sinon, on a pas trop eu le temps de faire connaissance au bureau. Alors qui es-tu? C'est un peu abrupt, mais j'aime connaître les gens. Allez, je t'écoute et pas la peine de me cacher les détails pas propres, je suis pas un enfant de choeur non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Sur l'herbe verte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" EmptySam 19 Nov 2005 - 19:09

Sélèna le regarda puis dit.

- J'était une enfant à porblème, j'étaut dans la drogue et tout ça. Un soir je me suis disputer avec mes parent. J'ét. me coucher quand il se sont endormie, je suis déscendu dans la cuisine j'ai pris un couteau, je suis monter dans leur chambre j'ai fais un entaille sur le bras de ma mére elle c,est réveiller je lui est dit aurevoir et me suis ouverte la gorge. Vôila ma pauvre histoir et toi.

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Sur l'herbe verte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" EmptySam 19 Nov 2005 - 21:29

Kadaj siffla doucement et posa sa main sur l'épaule de Sélèna.

"Et ben dis donc, vaillant petit soldat quand même. Perso, je n'ai pas connu mes parents. J'ai grandi dans un orphelinat, lorsque je suis sorti, je me suis acoquiné avec des petits loubards et je suis mort bêtement. Une balle perdue lors d'une bagarre dans la rue. Et me voilà!"
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Sur l'herbe verte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" EmptySam 19 Nov 2005 - 22:25

Sélèna ne pue y résister plus longtemps, elle se leva sur ces coude et elle l'embrassa.

- Voudrais tu venir faire un tour dans ma chambre.

Dit-elle après.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Sur l'herbe verte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:28

Kadaj fut surpris et agréablement surpris. La seule véritable expérience amoureuse qu'il avait eu était avec un garçon...et ce baiser...venant d'une fille, lui procurait une étrange sensation. Pas du dégoût, ni de la répulsion. Une agréable sensation de chaleur au creux de l'estomac. Appartenait-il à ces personnes qui peuvent indifféremment et toujours avec autant d'attirance aller avec des personnes de son propre sexe et celui opposé? Apparemment, c'était le cas. Kadaj s'enhardit.
Il glissa sa main gantée sous les cheveux de Sélèna et appuyant sur sa nuque rapprocha le visage de la jeune fille du sien. Il l'embrassa violemment, lui plaquant le corps contre lui, de sa main libre. Il la fixait intensément de son étrange regard turquoise aux pupilles fendues.

"Si tu le désires, vu que tu n'as pas de colocataire, on ne risque pas d'être dérangé par un boulet."
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Sur l'herbe verte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" EmptyDim 20 Nov 2005 - 23:17

Sélèna lui donna un baisser sur la tête puis lui dit.

- Bien sur que je désire.

Elle se leva puis lui dit avec un sourir.

- Vien j'ai hâtes.

Elle commença déjâ à prendre le chemin de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Sur l'herbe verte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" EmptyMar 22 Nov 2005 - 0:19

Un epu déboussolé, Kadaj se leva à son tour. Qu'allait-il se passer une fois ans la chambre? Il ne savait pas du tout comment ça marchait une fille...un garçon, oui. Mais une nana?
Il se mit à marcher à grandes enjambées derrière Sélèna. Le teint encore plus pâle que d'habitude. Neko13*
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Sur l'herbe verte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" EmptyMar 22 Nov 2005 - 0:50

Sélèna et Kadaj se dirrigère vers le dortoir des fille.
Elle était toute exister.

(HRP: Prochain poste dans ma chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sur l'herbe verte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" EmptySam 7 Jan 2006 - 14:26

[karaoké]

Jonathan s'assit dans l'herbe aidé par Ayu. Il toussait de moins en moins , l'air fraîs du jardin lui faisait le plus grand bien.

"Cofeuh... Je suis cof désolé... On s'amusait tellement bien et j'ai tout gaché cof avec mon alergie... Je suis vraimment désolé Ayu..."

Il s'en voulait beaucoupd'avoir détruit un rare moment de bonheur entre amis. Sans lui, Ayu se serait peut-être plus amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sur l'herbe verte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" EmptySam 7 Jan 2006 - 14:51

Ayu aida jonathan à s'assoir 'il posa sa guitare et s'assit à son tour. 'Il' s'allongea dans l'herbe verte.

"Se n'est pas grave se qui compte s'est que tu te sois bien amusé."

'Il' lui souria et comença à fredonné la chanson des beatles que Jonathan avait chanté au Karaoké. 'Il' se mit soudainement à rire au éclat.

"Je n'oublirait jamais la façon dont tu chante les beatles c'est plus qu'original. Mais c'était pas mal."

'Il ferma les yeux sentant le vent s'amusé avec les quelques mèche qu''il' avait sur son visage. 'Il' remut le nez car celà le chatouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sur l'herbe verte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" EmptySam 7 Jan 2006 - 16:45

Jonathan regarda le ciel. Il aimait ce jardin et la présence d'Ayu. C'est la première qu'il avait confiance en quelqu'un d'autre de Cindy. Peut-être ressentait il plus que de l'amitié envers Ayu?
* C'est impossible!! Je ne suis pas amoureux!! Neko3* ... Mais pourtant...*
Il se tourna rougissant de honte vers Ayu qui fredonnait la chanson des beatles.
* Non, je suis pas homo quand même!!! Boule4* Même si je suis tellement heureux d'être avec lui!!*
Il était très génait à cette idée mais c'était possible. Il trouvait Ayu très beau et sa voix enchanterèce...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sur l'herbe verte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" EmptySam 7 Jan 2006 - 21:19

Ayu ouvrit un oeil et arréta de fredonné.

"Sa ne va pas ? Tu es tout rouge."

'Il' se releva et mit sa main sur le front de Jonathan. Il semblait ne pas avoir de fièvre se qui le rassura un peu.

"Ba tu n'as pas l'air d'avoir de la fièvre. Tu es sur que sa va ?"

'Il' le regarda se demande pourquoi il était rouge alors qu'il n'avait pas de fièvre. 'Il' prit sa guitare et se remit à joué un air qu''il' aimait beaucoup d'ailleur cela lui rapelait Katan lorsque celui-ci à décoré à sa fassons la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sur l'herbe verte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" EmptySam 7 Jan 2006 - 22:46

" Quoi!! nonononon... Ca va. Je vais bien ... Lapin8* "
Exactement ce qu'il n'espérait pas: Ayu l'avait touché. Il deveint encore plus rouge qu'avant et recula de quelque pas. Ca lui avait fait peur.
*Quelle idée de penser à ça. Il s'est inquièté. Vraiment, Jonathan, tu es stupide Lapin7* . Qu'est qu'il peut bien penser maintenant?*
Il se recalma en l'écoutant chanter mais il se demandait ce que Ayu pensait de lui. L'appréciait il autant que lui? Il ne laissait pas paraître ses sentiments comme lui. Il était plus mystèrieux, Jonathan aimait bien ça.
* Si je lui demande, il va s'immaginer des trucs, mais sinon comment savoir? Lapin5* *
Il ne savait pas trop quoi faire et déssida de s'alonger à côté d'Ayu et de regarder le ciel ( avec de zolie nuages), ça lui fairait penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sur l'herbe verte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:23

Ayu le regarda d'un air étrange puis il se mit à rire légèrement. 'Il' imita Jonathan regardant le ciel.

"Et si on essayait de deviner la forme des nuages ?"

'Il' avait dit cela comme sa mais en faite 'il' se posa des questions. 'Il' voulait juste essayer de ne pas y penser. Puis 'il' montra du doigt un nuage qui ressemblait à un chien.

"Oh regard ce nuage il est m...."

Ayu se rendit compte qu''il' se remettait à parler au féminin personne ne devait découvrir qui 'il' était. 'Il' continua comme si de rien n'était.

"Regard celui-là il ressemble à une guitare...."

Cela le refit penser à son défunt frère. 'Il' ferma les yeux pour faire le vide de cette nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sur l'herbe verte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" EmptyLun 9 Jan 2006 - 0:34

"Il est m... Quoi?Moi je trouve qu'il ressemble à un poisson."
Il n'avait pas vu que Ayu ressentait de la nostalgie et continua à montrer des nuages.
"Celui là ressemble à une poule et celui là à une voiture (hum pas grand luxe...)Oh regarde celui là!"
Il pointa du doigt un immense nuage ressemblant à un pégase s'élançant dans les airs, majestueux, suprème...Il captivait toute l'atention de Jonathan, Ce pégase était splendide, mais éfémère, il se découpé petit à petit dans le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sur l'herbe verte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:16

Ayu ne pu s'empéché d'éclaté de rire 'il' en pleurait. 'Il' se mit sur le coté dos à Jonathan afin qu'il ne remarque pas qu''il' s'étouffait de rire.

"C'est trop marrant on ne voit pas du tout la même chose par contre ta vu il y a un nuage qui ressemblait vaguement à Pégase qu'en dit tu ?"

'Il' resta toujours dos à Jonathan essayant de calmer son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sur l'herbe verte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:52

"Je ne vois pas ce qui l'y a de drole. C'est vrai quoi!"

Jonathan était plutot véxé. Ayu se moquait, un peu en tout cas. Il avait bgien un pégase et le pointa du doigt. Mais il dissparessait à cause du vent et on ne le voyait presque plus. Jonathan ne l'avait pas encore remarquait:

"Tu le vois ,non... Il juste au-dessus de toi, là! Ooooh non, il a pratiquement dissparu..."

Il était déçu. Ayu ne pourait pas voir le splendide pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sur l'herbe verte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:41

A force de rigoler Ayu s'étouffa et fini par avoir une quinte de toux qu''il' n'arrivait pas à arréter. 'Il' jetta un oeil à Jonathan puis au ciel le nuage ressemblant à pégase venait de disparaître le vent avait l'air plus fort que là où ils se trouvaient. Ayu essayait de respirer afin de calmer cette toux mais 'il' toussa de plus belle.

"J'ai vu ...... keuf keuf ...... le nuage.... keuf....."

'Il' avait vraiment du mal à parler 'il' refit dos à Jonathan la toux le faisait pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sur l'herbe verte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:32

Jonathan se retourna vers Ayu qui avait du mal à respirer:

"Ca ne va pas Ayu? T'a du mal à respirer..."

Il dit à Ayu de se calmer et le fit bien s'assoir. Il lui aporta de l'eau d'une fontaine ( sans verre je me demande comment Neko16* ). Il lui tenda l'eau:

"Tiens bois! Ca va passer, ne t'inquiètes pas. Tu es malade? Si ça ne passe pas on va à l'infirmerie. Oooh que faire?! Ange6* "
*Mon alergie n'est pas contagieuse quand même.*


Il s'assit à côté d'Ayu et attenda qu'il reprit son soufle, il était inquiet. Il ne l'aurait pas rendu malade? Non, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sur l'herbe verte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" EmptyJeu 12 Jan 2006 - 17:28

Ayu regarda attentivement Jonathan 'il' sourit lorsqu''il' vit qu'il prenait soit de lui. 'Il' bu l'eau que lui avait apporté son ami sa toux se calma son visage était encore rouge mais la couleur s'éstompa vite.

"Ne t'inquiète pas sa va je ne suis pas malade je me suis juste étouffé ..."

'Il' respira doucement et souria à Jonathan 'il' lui prit la main afin qu'il se calme.

"C'est bon calme toi sa va mieux je devrais ne pas autant rire un jour sa pourrais ..."

'Il' ne fini pas sa phrase 'il' se rendit compte qu''il' allait dirre le mot qu'il ne fallait pas même s''il' est mort à chaque fois qu''il' l'entendait 'il' repensa à son frère. 'Il' essaya de sourire mais il n'avait pas l'air très convinquent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur l'herbe verte ^^" Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur l'herbe verte ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur un chemin "caillouteux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser