~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sur l'herbe verte ^^"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jonathan
Invité




Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 18:45

Il regarda Ayu et sourit aussi. Il allait mieux, c'est tout ce qui comte (pour Jonathan en tout cas). Il avait eu très peur. Après lui c'était Ayu, ils n'avaient pas de chance:

"Je suis content que tu ailles mieux, ça m'a fait peur... Hein, c'est par ce que tu as rit que c'est arrivé!? C'est vraiment stupide quand on y pense. Hahahaha!! Bleu15* Oups... "

Il se retourna et regarda le ciel, il n'y avait plus un seul nuage, le vent les avait fait tous partir. C'était étrange, il y en avait avant beaucoup, enfin dommage... De toute manière Jonathan savait que ça n'allait pas durer. Il était quand même triste que Ayu n'ait pas pu voir le pégase, ce nuage était si magnifique. Il se remit face à Ayu:

"Il n'y a plus de nuages...(soupir)Qu'est ce qu'on pourait faire maintenant? De drole mais pas de trop.Hahaha! Neko20* ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:25

Ayu trouvait assez étrange le comportement de Jonathan. Enfin soulager de ne plus toussé 'il' afficha un petit sourir mais 'il' ne voulait pas partir 'il' adorait admirer le ciel bleu. 'Il' laissa échapper un soupir et s'aprocha un peu plus du visage de Jonathan se retrouvant presque nez contre nez le fixant droit dans les yeux.

"Qu'est ce que tu aimerais faire alors ??? Je n'ai pas vraiment envie de partir d'ici ..."

'Il' soutenait toujours autant son regrad attendant que Jonathan réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 20:04

Jonathan regarda Ayu puis regarda le ciel, il faisait beau et il n'y avait pas de nuages. Il toucha ses ailes, elles étaient grandes et blanches. Pourquoi ne pas voler, si on a des ailes mieux vaut en profiter. Il s'éloigna de quelque pas et commença à battre ses ailes soulevant un nuages de terre. Puis s'élança dans les airs mais retomba un mètre plus loin. Ce n'était pas aussi facile que ce qu'il pansait. Il reessaya mais échoua denouveau:
"Enfin!! Pourquoi je n'arrive pas à voler Neko3* ! Ca a l'air simple pourtant!!"
Il se releva et essaya et essaya, mais le resulta fut toujours le même. Blasé, il reveint s'assoir à côté d'Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 13:27

Ayu regardait Jonathan essayé de voler cela le fit assez rire c'est vrai que lui n'avait jamais essayé de voler et ne voulait pas vraiment essayé de le faire.

"Moi je n'ai jamais essayé de voler mais si tu veux tu peu toujours essayé de t'entrainer."

'Il' adorait taquiner Jonathan le voyant se rassoir près de lui 'il' prit sa guitare regarda autoutr de lui s'il n'y avait pas quelqu'un pour l'entendre puis 'il' se mit à jouer d'un rythme assez entrainant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:58

Jonathan écouta calmemant la chanson de Ayu... Tout ce qu'il avait vu avant paraissait si loin. Vraiment la vie était paisible ici... Trop paisible même, Jonathan s'ennuyait un peu... Il s'allongea dans l'herbe et écouta Ayu chantait... Il faisait si bon, qu'à la fin il s'endormit ( une bonne musique+ la digestion+ temps calme avec et vent léger= Lapin18* Ooouaaah,... une bonne sièste), Ayu ne s'en était pas aperssut.

Il rèvait qu'il était sur une plage et qu'il surfait avec une grande classe avec une foule d'Hawaïènes à ses pieds, en gros un bon rève.Quand alors qu'il se faisait servir du raisainun oiseau monta sur son ventre ce qui le surprit car c'était vrai un oiseau était bel et bien sur son ventre. Ayant l'élément de surprise l'oiseau attaqua et vola les lunettes de Jonathan pour se posait un peu plus loin.


"AAAH, je suis aveugle, je vois plus rien!! Maudit oiseau, rend moi mes lunettes!!! Lapin5* "

Il se leva et partit à la recherche du voleur mais trébucha sur Ayu qui lui aussi fut surpri par ce vol des plus étrange. Jonathan demanda à Ayu de bien voulior l'aider à retrouver ses lunettes et sa dinité (c'est vrai quoi, la honte de se faire voler par un volatile).
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:33

Ayu trop concentré à joué n'avait pas fait attention que Jonathan s'était endormie et 'il' n'avait encore moin fait attention au volatile qui s'était amusé à voler les lunettes de son camarade. Mais 'il' n'eut pas vraiment le temps de faire quoique se soit que Jonathan trébucha sur lui. 'Il' se leva aussitôt regardant le volatille se perché sur un arbre non loin de làoù ils se trouvaient. Ayu posa sa guitare remonta ses manches et grimpa dans l'arbre afin d'attraper l'oiseau bien trop malin pour se laissait prendre. Ayu était à une hauteur assez important mais n'en prit pas contre. 'Il' était tellement prèt du but qu''il' n'avait pas fait attention que la branche où 'il' se situait était assez fine donc ne pouvait pas surpoter son point même si celui-ci ne pesait pas lourd la brache céda. Ayu ne comprit pas tout de suite se qui se passait 'il' voyait juste l'oiseau se diriger sur un autre arbre un peu plus loin. Par réflex 'il' ouvrit ses ailes mais 'il' ne tenu pas longtemps et tomba brutalement à plat ventre.

"Ouille oiseau de malheur ...."

Ayu eut dû mal à se relever 'il' regarda Jonathan d'un air un peu triste.

"Je suis navré je n'ai pas réussi à récupérer tes lunettes ..."

'Il' regarda fixement Jonathan ayu le trouvait assez mignon sans ces lunettes 'il' sentit ses joues partir dans le rouge mais la douleur fit partir ce petit instant de rougeur. 'Il' resta allongé sur le ventre 'il' avait vraiment trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:39

Jonathan regarda dificilement la scène, sans ses lunettes tout était très flou et il ne voyait pas plus de 10cm (maxi). Il réussit à deviner que Ayu était tombé, mais il savait pas trop où Neko17* . Il chercha à quatre pattes où son ami aurait bien pu tomber, ce qui ne servit pas à grand chose puis ce que Ayu c'était levé.

"Ayu? Où es tu? Je ne te vois pas!"

Il chercha Ayu désespérément. Jonathan était nostalgique, quand il perdait ses lunettes avant c'était toujours Cindy qui les replaçait sur son nez. Il était très péné, il avait perdu ses lunettes et ne pouvait se déplacé sans se cogné sur n'importe quoi, il porte malheure c'est sûre, enfin je pense...

"J'ai une paire de rechange mais elle se trouve dans ma chambre et comme tu le vois je peux pas y allait tout seul. Tu pourais m'aidé?"

Il essaya de regardern Ayu avec insistance, avec un regard de chien battu (trop mignon Neko9* ). Il n'avait pas remarqué qu'il était très géné.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 1:22

Ces là que Sélèna arriva elle avait entendu des voie et s'était approcher pour savoir c'était qui. Puis elle avait vue deux jeune homme un qui avait l,aire de chercher quelque chose, elle entendit qu'il cherchait ces lunette. Elle s'approcha , s'enalatn pour dire quelque choses elle les vie, les fameuse lunette. A ces pied sur le sol comme si il était tomber du ciel. Elle les pris puis elle dit.

- Je les ai trouver vos lunette.

Elle les mit sur le bout du nez du garçon qui avait l'air à chercher. Elle demanda ensuite.

- Est-ce que je vous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:59

Jonathan entendit une voix de femme, il tourna plusieurs fois la tête pour chercher qui pouvait elle être et où était elle. Il s'arréta quand elle lui mit ses lunettes.

"Oh, merci Neko17* je les avait perdu. Comment vous remercier de votre aide?"

Jonathan savait même pas qui était cette femme qu'il voulait déja lui rendre un service, c'est bien lui ça... Il était surpris qu'elle est pu retrouver aussi facilement ses lunettes et lui raconta alors toute l'histoire sans s'inquiéter qu'elle pourait se moquer de lui, son histoire était quand même idiote. Lui, il aurait mit plusieurs heures à les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 1:12

Sélèna sourit quand il lui demanda, comment il pouvait lui rendre service.

- Si, ça ne vous dérange pas, en acceptant ma compagnie, je cherchait justement de la compagnie.

Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 9:47

Il sourit de nouveau et regarda la jeune femme. C'était une akuma avec les cheveux et yeux sombres, exactement comment il immaginait une akuma. Mais il les croyait méchants et agressifs, des gens sans coeur qui ne méritent pas le paradis. Mais elle, elle paraissait gentil et douce....

"Au fait comment vous appelez vous? Moi c'est Jonathan et celui là c'est Ayu."

Il pointa du doigt Ayu qui se trouvait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 13:49

Ayu se releva regardant froidement là nouvelle venu qui ne pouvait que lui faire penser à son très chèr Katan. 'Il' fit un signe de salutation à la jeune femme prit sa guitare et l'a mit sur son dos.

"Désolé de vous coupé je rentre on se verra plus tard Jonathan ..."

Ayu prit la direction de sa chambre au moin là bas 'il' serrait sur d'être seul comme 'il' l'a toujours été. Songeant peut être à refaire la déco de la chambre massacré par Katan.

[chambre ayu, katan]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:01

Jonathan dit aurevoir à Ayu et se tourna vers la jeune femme:

"Quand on le connaît il est très simpatique Neko17* . Il ne doit pas aimait beaucoup ceux aux ailes noirs."


Jonathan avait vu dans les couloirs que ceux les plus agressifs,les plus méchants et audieux avaient des ailes noirs et pensa alors que c'était donc des diables. Il n'avait jamais entendu le mot "tenshi" ou "akuma" alors il faisait la diférence par la couleur des ailes mais pour certains c'était dificile car on les voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 2:04

Sélèna sourit, puis elle dit.

- Elle ailes noir comme tu dis son les Akuma et les aile blanche les tenshi, se qui se traduit par les démon et les ange. Je vais te dire, il y a beaucoup de démon qui son bon et beaucoup d'ange mauvais. Donc ne te fit pas au aile.

Puis elle dit.

- J'ai vue la lueur d'un souvenir dans son regard peut-étre que je ou la scéne lui a rapeller un mauvais souvenir.

Elle le regarda puis elle demanda.

- Veux-tu voler un peu. Je n'ai pas voler une seconde depuis que je suis arriver. Avant, en enfer, je passait mes journée en faire des cabriole aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 12:24

Jonathan était heureux qu'elle lui a expliqué, mais voler, ça rapela ces échéque pù il tombait ,tombait, et encore tombait.

"C'est que je ne sais pas voler Neko5* . J'ai pourtant essayait mais c'est tellement dur. Je suis vraimment désolé, mais vous pouvez voler sans moi. Ca ne me gène pas."

Jonathan était véxé, quand même peu... A croire que seuls les akumas pouvaient voler, mais il savait bien que non. Alors pourquoi ne réussit il pas à voler? Parcequ'il est nul en sport? Non il était assez doué.
Il se posa des tonnes de questions mais trouva pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 4:10

Sélèna sourit puis, lui sdit.

- Si tu veux je peux t'apprendre.

Elle déplia ces aile puis les fit faire quelque mouvement. Elle lui tandis sa main puis elle ajouta.

- De moi t'as main.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:11

"Jonathan n'avait rien d'autre à faire et puis voler c'est surement plus amusant que d'attendre par terre, alors il lui donna la main.

"Ca fait pas trop peur dis moi? Hein? Neko5* "

Il se prépara en tendant les ailes de toute leur envergure. Jonathan fut surpris par la taille, elles étaient Immense!! C'est vrai qu'elle devront le porter mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 5:38

Sélèna sourit à son aire quand Jonathan vit ces ailes. Elle lui dit.

- Tranquillement bat les, propulse-toi. Et non sa ne fait pas peur, sa fait juste se sentir libre.

Elle lui montra comment bouger ces ailes et elle se propulasa à seulement quelque centimétre du sol. Il y avait une pleine pousser du seule.

- N'ai pas peur, tu va réussir.

Elle reprend pied au sol, puis le regarde faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 9:55

Jonathan n'était pas vraiment rassuré, enfin il prit son courage en main et batit des ailes. D'abors lentement et puis de plus en plus vite. Ca faisait beaucoup de vent. Puis il fit un petit bon pour se propulser tout en continuant à battre des ailes.
De peur il ferma les yeux, et fit plus grand saut. Il avait peur... Quand il ne sentait plus le sol sous ses pieds, il regarda à contre coeur en bas vet vit le sol s'éloigner de plus en plus. Par peur et par surprise il arretta de battre des ailes et commença à chuter. S'étant à peut prés calmé, il recommença rapidement à battre des ailes évitant sa chute en faisant du surplace. Il n'arrivait pas a y croire, il savait voler!!

"Je sais voler!! Ca y est, je sais voler Neko18* !!!"

Heureux et fier il virvolta un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 2:07

Sélèna s'élança à la suite de Jonathan puis elle dit.

- Propulse toi vers l'avant et arrête de battre des ailes.

Sélèna se propulsa vers l'avant puis elle commença à planer. Puis elle fit une manoeuvre périeuse. Elle s'élansa vers le ciel puis après elle se laissa chutter la tête la première puis à environs 3 centimètre du sol elle remonta. Elle alla voler près de son nouvelle ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:11

Jonathan un peu débousolé essayait de suivre Séléna de son mieux ( j'ai bien dit de son mieux). A virvolter de gauche à droite, de haut en bas, de bas en haut il en avait le mal de l'aire. Ne se sentant pas très bien, il s'arrêta de voler et se posa sur le sol se reposer. Voler c'est comme nager, c'est amusant mais ça épuise vite.
Il trouvait que c'était dommage que Ayu n'était pas là. Il ce serait bien amusé à le voir faire son premier vol.


"Humf, laisse....moi...faire....une pause.......Séléna!! Ange12* Je reviens dans une....minute."

Il s'allongea et regarda le ciel. Les nuages n'était pas réaparus, et le ciel était vide à par Séléna qui faisait quelques figures aérienne et des oiseaux qui volait en groupe d'un bout à l'autre du jardin et passant au dessus de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:18

Sélèna alla se posser près du jeune homme puis elle dit.

- Ces vrais que ces essoufflant le premier coup.

Puis elle ajoute après avoir replier ces ailes dans son dos.

- Je ne comprend pas pourquoi nous marchons au lieu de voler.

Puis elle se passa la main dans les cheveux avant de demander.

- Qui étais-tu dans ta vie de mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 0:37

Jonathan se tourna vers Séléna puis lui répondit:

"Moi? Je ne suis rien de spécial, un serveur de bar des environ de Chicago, un bosseur, un frère génial Neko12* ... Et toi qui étais tu avant de mourir? J'éspère pas une psycopathe déchaîné! Si tu es akuma c'est que tu as du faire quelque chose de mal. Neko5* "

Il éspérait aussi ne pas l'avoir choqué, elle avait surement du avoir une vie aussi pénible que la sienne et que lui demander pourait lui rappelait de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 1:23

Sélèna ne trouva pas bizzare la question vue qu'elle lui l'avait demander. Elle lui répondit tout simplement.

- J'était une prostituer, et je me suis suicider car j'avait des problème avec mes parent.

Aucune tristesse se lissait sur son vissage. Elle était seraine aujourd'hui et vivait le jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:07

Jonathan fut un peu surprit de sa réponse:

"On devient akuma quand on se sucide? C'est nul, tout ça par ce que on veut en finir plus tôt on doit subir des soufrences eternels, c'est débile!!! Bleu8* "

Il s'allongea et regarda Séléna, elle n'avait pas l'aire d'être triste, plutôt indifférente de ce qui pourait lui arriver morte, c'est parents devaient être de vrais harpis pour qu'elle ne les regrette pas. Lui regrettait sa mère et puis Cindy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte ^^"   Sur l'herbe verte ^^" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur l'herbe verte ^^"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur un chemin "caillouteux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser