~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 F.A.Q. (Foire aux questions)

Aller en bas 
+2
Chad Unknow
Joshua (Joey) Cooper
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Van Aznh
Invité




F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 1:00

nan mais quand même pendant qu'on y est on a 9 vie comme les chats ça fait 9 monde de l'au délà =________=" ok ok je me tais avec mes questions à la con XD

euh pour la fic ça va être long je suis hyper occupé ses temps-ci ma tête est trop surchargé de code complexe divers et variés gomen =________=""""

(ah quoi boy's next door? je l'avais oublier celui-là mdr XD tu l'a en français?)
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Invité




F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 1:26

Non y'a pas 9 mondes parallèles différents (sinon l'imagination de l'homme serait très grande quand même XD) en fait y'en a que deux : celui où on va après notre vie sur Terre et où on est ange ou démon et là on peut mourir une deuxième fois et si ça arrive on est envoyé dans un autre monde où cette fois on est immortel mais on est condamné à y rester pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 11:49

Van Aznhao a écrit:
(ah quoi boy's next door? je l'avais oublier celui-là mdr XD tu l'a en français?)

nan XD y a pas encore en français^^" en anglais seulement^^°

Sen => loool c'est une hypoyhèse ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Van Aznh
Invité




F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 14:02

quand même c'est chelou y'a pas quelqu'un qui veut mourir après il ressucite pour nous le dire? suis pas philosophe mais quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Invité




F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 23:53

Effectivement c'est juste une hypothése... Et c'est pas moi qui irait la vérifier XD !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 12:26

Ca serait pas plus simple de dire qu'on meurt sur Terre, qu'on devient un ange ou un démon, puis qu'on meurt dans l'au-delà pour ensuite se réincarner sur terre et ainsi de suite en un longue chaine pénible qui ressemble fortement à la thèse du serpent qui se mord la queue ? (et là Seb se rend compte à quel point il fait des questions longues... y a vraiment que moi pour faire ce genre de trucs -_-o)
Bref, moi aussi c'est qu'une hypothèse mais j'la trouve assez simple pour que n'importe qui la comprenne... (si moi je comprends... XD)
Et moi non plus j'irais pas vérifier... Mais si tu veux, je peux m'arranger que toi tu vérifie van Neko22* (nan Cat' je déconne, me tape pas >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Invité




F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:06

ptdrrrrrr c'est beau l'amitié XD !
C'est vrai que c'est beaucoup plus simple comme hypothése... Pourquoi se casser la tête après tout Neko24* ?
Revenir en haut Aller en bas
Xander C
Invité




F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:52

et pourquoi pas crever une deuxieme fois et se transformer en espèce de fantome erant et t'es obliger de te recrée un personnage
C'est le plus simple vous cassez pas la tête sur des hypothese enorme tu creve et tu te fais un nouveau perso(ou sinon on peut froler la mort mais ne jamais mourrir)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 15:00

oO° Moi qui déteste la philo pour des phrases dans ce genre... Bref, a un moment donné, j'ai voulu proposer l'idée d'un auteur (a oublié le nom! Neko24* ) qui voit la mort comme une sorte de renaissance... Un homme qui meurt passe par sept salles avec chacune un des peché et si il arrive au bout il est jugé et défendu par son ange gardien! Avec 300 pts, il devient a son tour un ange gardien et dans le cas contraire, il se réincarne sur terre...
Tout ca pour en venir a ça: Mainteant que nos personages sont des anges, ou des démons, pourquoi ne pas faire quelque chose de similaire? C'est à dire, si notre perso meurt, il passe en jugemant comme à sa mort humaine, et s'il est jugé bon: il revient a la "vie" en ce qu'il était (ange ou démon). Et s'il est jugé inapte: il devient l'inverse de ce qu'il etait!!!!

Donc par exemple, un ange qui meurt, si en ange il n'a fait que de mauvaise actions, il revient sous forme de démons!!! Si un démon meurt et n'a fait que de bonnes actions, il renait en devenant un ange!!! Car pour ange et démon, la perception du bien et du mal est inversée!!!

* Gros silence*

Neko5* C'est claire ou je dois re-expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Invité




F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 15:51

(C'est bizarre ton histoire me dit vaguement quelque chose... J'crois que j'ai lu ce bouquin moi aussi XD...)

Non c'est très clair et c'est une bonne idée je trouve ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 16:17

Webert !!!!!!!!!! (merci môman!!!! Lool Neko5* )

Il a fait aussi les fourmis mais je ne retrouve pas le titre du bouquin.... Neko6*
En tout cas, tant mieux si c'est clair! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Van Aznh
Invité




F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 16:20

j'adore la philo Neko20*

et si notre peros crève et que c'est un fantôme on peut hanter des persos vivants^^?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 16:23

Bah si on suit ma logique, il ne sera jamais un fantôme, mais dans le cas contraire ce serait drôle Neko20* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Invité




F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 16:37

Ah ça y est je me souviens du titre !!

C'est "Les Ténatonautes" (l'orthographe je pense pas que ce soit ça) ou un truc comme ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 16:45

OUI! Ca c'est le premier volume, moi j'ai lu le second et je crosi que c'est : L'empire des Anges ou un truc comme ca où ca parle du héros qui est devenu un ange gardien et qui a comme avocat lors de son proces Emile Zola ou Alexandre Dumas! Lool
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 19:21

(suggestion : vous pouvez ouvrir un topic pour parler de ces sujet de convers ?^^° sinon on ne verra plus les question posées^^°, merci ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 11:25

Coucou ! Neko18*

Heu je veut posé une petite question ? y a pas quelqu'un qui pourrai s'occuper des trois personnes qui sont à l'administration. Neko9* Ca fait un moment qu'elles attendent et je pense qu'elle aimerai bien continuer le jeu Neko19*
Enfin Heu s'il vous plait Neko12*
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Eliane M
Invité




F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 14:42

Si si j'arrive ^^' Désolé, jsuis occupé et distraite, ça aide pas Neko16*
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:16

je sais pas si la question a été posée, mais... Neko6*

à combien d'endroit peut-on se trouver en même temps ? Neko23*
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:46

A mon avis un seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:00

Oui, c'est bien un seul endroit en même temps, pas plusieurs ^-^

Citation :
[11] Il est interdit de se trouver à plusieurs endroits en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Vincent
Invité




F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 13:29

Sinon VV serait pas en train de pourir dans un couloir Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 3:37

Y a t il une piscine sur le campus ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 9:09

Pas vraiment.... mais le Rotenburo peut faire office de piscine et on peut mettre aussi un petit lac dans les jardins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Cathlynn
Invité




F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 12:42

C'est un scandale... Pas d'autre solution.... Cathlynn va devoir aller voir lord Anwn pour réclammer une piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q. (Foire aux questions)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: News, M.à.Js, F.A.Q. & Le Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser