~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 F.A.Q. (Foire aux questions)

Aller en bas 
+2
Chad Unknow
Joshua (Joey) Cooper
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2005 - 13:43

Loooool XD je crois qu'il va devoir ouvrir un bureau de réclamation pour finir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:54

Bon j'espere que je me suis pas tromper de post Neko5*

J'ai deux question :

1-On a vraiment le droit d'avoir deux personnage ??

2-C'est une question sur le temps. tout les combien de jours on change d'heure ??
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:58

oui c'est bien ici qu'on pose les questions Neko18*



réponses ^^


1) Oui, si tu sais gérer deux persos sans pour autant en négliger un autre^^ mais avnt, tu dois le demander à un admin ^^ Le maximun de perso est de 3 ^^

2) normalement je change toute les semaines... mais j'oublie parfois. Mais c'est pas grave Neko17*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Laëlle S
Invité




F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 11:58

Joey Cooper a écrit:
Oui, c'est bien un seul endroit en même temps, pas plusieurs ^-^

Citation :
[11] Il est interdit de se trouver à plusieurs endroits en même temps.

bah on rique d'attendre looooooooooongtemps une réponse Neko16* moi si je demandais c'était pour savoir si avec ceux qui rp avec moi pouvaient poster ailleurs le temps que je puisse rentrer chez moi le vendredi soir pour ne pas qu'ils soient bloqués.Parce que des fois je vais pas sur le net de la semaine entière alors ça me fais ch*** de les bloquer voilà pourquoi je pose la question Neko17*
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 12:53

Tu sais, une semaine c'est pas la mort, les gens doivent apprendre à être patient. Quand on s'engage à jouer à un jeu de rôle, il faut prendre en compte le fait que les autres joueurs ont une vie, un travail, et qu'ils ne peuvent pas répondre quand toi tu en as envie. Bref, ne t'inquiète pas pour les joueurs que tu bloques éventuellement, si ceux sont des joueurs sérieux, ils sauront attendre ta réponse. Neko7* Et tu n'as pas à culpabiliser de les bloquer, ce n'est pas de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 13:15

oui mais moi je peux parfois rester 3 semaines sans répondre. C'est la dure loi de l'internat Neko16* et puis je gère beaucoup d'autres forums Neko17* y a un moment où j'ai même plus le temps de faire du rp Neko8* et j'aime pas bloquer les autres Neko6* mon Katan me comprend lui Neko11* il est patient Neko11*
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2005 - 16:22

Si les gens en question trouvent que l'attente est trop longue on avisera. Ensuite essaie juste de passer quand tu as cinq minutes pour relancer la conversation, tout le monde comprend que tu ne sois pas à leur disposition, pas de soucis.

Si ça devient vraiment trop long on cherchera une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Naoji Niutsuki
悪魔 Akuma / 専務 Sen'mu
Naoji Niutsuki


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Nulle part
Citation : ZzZ
Date d'inscription : 29/01/2006

F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:04

une question un peu ....débile XD

si on a des ailes ça veut dire qu'on peut voler?
Revenir en haut Aller en bas
http://aznrei.free.fr
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:18

euh oui et non^^

Si t'es devenu un akuma ou un tenshi, non. Simplement parce qu'il faut apprendre à les utiliser. Il faut pleusieurs années avant de maîtriser le "vol" ^^

Généralement...... je pense qu'il faut au moins 10 ans Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Freyr Ru
Invité




F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:32

Euh, si on est logique, les humains ne mettent pas 10 ans à marcher et les oiseaux ne mettent pas 10 ans à voler ^^,,
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:11

Mais les anges sont des humains à la base... qui mettent souvent plus de 10 ans pour voler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Sare
Invité




F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:48

En fait, ca depends... on peut les pousser a apprendre plus vite a voler.... Il suffit de les motiver.... les lancer dans le vide ou les poursuivre avec ton epee.... en general, on apprends tres vite a voler dans ces conditions.

Bon, moi, ma Zoë ne sais pas voller, tout simplement par ce que elle ne sors jamais ses ailes. Elle a trop honte d'etre une Akuma a cause de son suicide
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:25

Coucou !
Je voudrais poser une question .
Est ce que je peux faire la discution de mes deux personnage dans le meme post.
Parce que faire 2 Post pour une discution c'est peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:44

Hummmmmm..... puisque c'est toi, tu peux Neko1*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:50

merci ! Neko7*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Contenu sponsorisé





F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. (Foire aux questions)   F.A.Q. (Foire aux questions) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q. (Foire aux questions)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: News, M.à.Js, F.A.Q. & Le Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser