~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre 12 : Mikhäil Avdei & ?????

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muriel W
Invité




Chambre 12 : Mikhäil Avdei & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 : Mikhäil Avdei & ?????   Chambre 12 : Mikhäil Avdei & ????? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:01

Muriel était pourtant bien éveillé. Il sentit Auralyan bouger tout contre lui mais il ne fit rien. Il avait encore envie de croire qu’il ne rêvais pas… il avait peur d’ouvrir les yeux et de se rendre compte que son cauchemar n’avais pas prit fin. Que verrais t-il alors ? Auralyan mort dans une vision futuriste ?
Non, il sentait les doigts de son amour (^o^) essuyer ses larmes… des larmes ? Il ne s’en était pas rendu compte. Il sentait seulement des coulées glacées sur ses joues, sensation pourtant agréable même si son cœur était serré. Il releva tranquillement son visage vers lui pour profiter de ce geste qui avais l’effet d’une caresse sur sa peau. Mais un peut déçu, il sentit les mains de Lyan(<- plus court ^0^ ) quitter son visage… il retrouva vite la sensation de ses caresses en sentant les doigts du jeune homme se glisser dans sa longue chevelure.
Muriel entrouvrit les yeux, mais à peine pour voir une partie d’Auralyan sous ses grands cils, ses paupières étant pratiquement closes comme un enfant qui essaye de tricher à un jeu de cache-cache. Ici, il ne voulait pas que Lyan cesse ses caresses en le croyant éveillé.

Il regarda alors Auralyan se lever, silencieux… pourquoi avait-il cessé soudainement ? Ce comportement intrigua Muriel qui ouvra totalement les yeux. Il vit alors l’akuma qui se diriger vers la porte. Où allait-il ? Jouait-il un jeu depuis le début… celui du garçon faible et doux ? Si alors c’était le cas il ne le laisserait pas sens tirer aussi facilement.
Le con ! Il s’était fait manipulé comme un ignorant. Déjà Muriel imaginait des tas de choses à propos de Lyan, il s’emportait beaucoup trop vite à son habitude. Ses cauchemars embrouillaient ses sens et il en venaient rapidement à croire que Auralyan, n’ayant pas atteint se qu’il souhaitait, s’en allait à la recherche d’une autre proie.
Il sentit une rage l’envahir, il se sentait honteux. A tous les coups il s’était fait berné et le voila bien fichu maintenant qu’il avait avoué à ce garçon qu’il avait une attirance pour lui. Après tout, ils étaient encore des inconnus… même si ses sentiments étaient sincères. Muriel se sentait trompé et quitte casser le beau visage de Auralyan, il ne le laisserais pas sortir sans lui avoir fait comprendre qu’il n’était pas une poupée qu’on prenait et qu’on jetait. Il avais eu tord de se montrer doux à leur rencontre… l’homme au visage de marbre.

Muriel se redressa, ses mains serrées contre le matelas. Il se laissa glisser jusque sur le sol et avança silencieusement vers Auralyan qui était de dos. Muriel était pied nu et Auralyan ne pouvait se douter de sa présence, surtout dans l’état dans lequel il était, mais Muriel ne le voyait pas… la fatigue et l’horreur de son cauchemar embuait sa vue, comme sa réflexion.

* Je… Il éleva son bras, son poing serré, ses yeux étaient fermés sur l’instant, concentrant une telle force dans son poing, à la hauteur de la colère qui grondait alors en lui...je… te déteste ! *Son poing partit à toute allure mais alors que Muriel croyait atteindre Auralyan, son poing frappas dans le vide, il s’arrêta et ouvrit les yeux… Auralyan était à terre, se tenant les oreilles. Muriel l’avait-il touché ?
Il l’observa un instant, silencieux… il le vit porter son poing à sa bouche. Muriel le regardait toujours de haut, Auralyan ne se rendant pas compte de sa présence.

Muriel finit par s’accroupir derrière le jeune homme, il tendit son bras et sa main se posa sur l’avant bras de Lyan, il sentait clairement sous ses doigts le bras tendu de son aman sous la force de ses dents qui se resserraient un peut plus sur sa chair. Pourquoi agissait-il ainsi ? Muriel lui avait-il vraiment fait mal ? Pourtant, Auralyan ne semblait toujours pas remarquer nettement sa présence. Muriel regrettait d’avoir sentit le besoin l’instant d’avant de frapper lâchement Auralyan, pourtant il avait des doutes… lui… a propos de la sincérité du jeune fou.
… "sors"...même s’il l’avais faiblement prononcer, Muriel l’avais entendu. Il était difficile de savoir si il s’adresser directement à lui ou à "l’autre". Il ne bougea plus, que faire… partir ? Pourtant, son corps refusait de bouger. Il tira doucement sur le bras de son compagnon, l’obligeant à retirer, de grès ou de force, son poing de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Auralyan O'llender
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Auralyan O'llender


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 12 : Mikhäil Avdei & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 : Mikhäil Avdei & ?????   Chambre 12 : Mikhäil Avdei & ????? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 3:53

Muriel était encore plongé dans son cauchemar paranoïaque, et Auralyan pataugeait entre délire et réalité. Chacun dans son petit monde, la communication allait être difficile entre eux deux. Complètement aspiré dans sa violente dispute mentale avec Cyric, il ne remarqua pas que Muriel s’était levé, et s’était dressé en menace derrière lui. Il n’avait pas non plus vu partir le coup de poing dans le vide. Même lorsque la main de son compagnon vint se poser sur son bras, il ne réagit pas, comme si Muriel n’existait pas. Mais il ne savait plus, ce qui était réel, ce qui était dans sa tête, qui le touchait ? Etait-ce Cyric ? L’emmenait-on à nouveau là bas ? Plongé dans sa démence, il ne distinguait plus le vrai du faux, et son esprit s’emmêlait. Tandis qu’il se débattait avec lui-même, il ne sentait plus ses canines s’enfonçaient de plus en plus cruellement dans la chaire de son poing. Il revint un court instant à la réalité, lorsqu’il sentit qu’on exerçait une pression sur son bras pour déloger sa main de sa cavité buccale. Il y opposa d’abord une vive résistance, sans réellement savoir pourquoi, par simple réflexe sans doute. Finalement, étant donné le peu de force qu’il avait et l’insistance de Muriel, il fut obligé de libérer son poing d’un geste brusque, libérant au passage le cri qu’il retenait. Comme si sa main avait été le seul bouchon qui contenait en lui ce hurlement qu’il voulait garder.
Dégageant sa main à nouveau, il plaqua ses mains sur ses oreilles, empoignant au passage ses cheveux. La crise s’annonçait plutôt violente cette fois-ci, rien qu’à en voir le visage tordu d’horreur du jeune Norvégien. Il amena alors sa main tremblante devant ses yeux, pour y voir de profondes traces de dents. Deux d’entre elles, celles des canines, avaient été ouvertes jusqu’au sang, laissant perler de fines gouttelettes écarlates sur sa peau d’albatre.

Ce n’est qu’alors qu’il remarqua la présence de Muriel. Relevant ses yeux cyans vers lui, il le devisagea comme si c’était la première fois qu’il le voyait, comme si en l’espace d’un instant tous ses souvenirs avaient été réduits à néant. Ca n’était pas le cas, mais Auralyan avait un mal fou à se démmêler dans ses pensées pour l’instant.
Le temps que ses souvenirs s’ordonnent, et il eut alors l’envie pressant de se jeter dans les bras de son amant pour y chercher le calme et réconfort trouvé la veille. Sans lui demander son avis, sans même réfléchir en réalité, sans se douter des sentiments de haine que le jeune homme nourrissait contre lui dans sa paranoïa, il se jeta presque sur lui, pour se blottir contre son torse sans donner plus d’explications.
Mais loin de s’apaiser, son esprit sembla se déchainner plus encore. Des voix se mêlaient dans son esprit, des ordres, des plaintes, des accusations, et même des cris. Il ne comprenait plus rien. Etait-ce lui qui devenait fou, la fatigue qui le plongeait dans un délire, ou bien Cyric qui s’amusait à le torturer ? Il n’en savait rien, bien incapable de réfléchir et mettre les choses au clair.

Une voix commença alors à se faire plus imposantes parmi les autres dans son esprit chamboulé. Elle lui ordonnait de tuer, de saigner, de torturer, de faire le mal.
L’instant d’après, Auralyan se sentit prit d’un violent vertige, l’obligeant à fermer les yeux un moment. Lorsqu’il les rouvrit, il semblait s’être calmé. Son corps n’était plus seccoué de tremblot, et il se degagea doucement du corps de Muriel. Ses yeux céruléens se posèrent alors avec lenteur sur le visage de Muriel. Mais plus qu’un calme infini, c’était une lueur de démence qui y brillait. Quelque chose de véritablement mauvais.

Et sans qu’il ne comprenne pourquoi, Auralyan eut la soudaine envie de serrer ses mains frêles autour du cou de son ami. De tordre ce cou tendre, de la briser. D’arracher cette magnifique chevelure noire… De déformer ce beau visage, de briser toute harmonie chez cette personne en face de lui. Sans qu’il ne s’en rende même compte, sa main s’était lentement élevée, et s’approchait lentement mais dangereusement de l’Anglais. Celle-ci s’arrêta à quelques centimètres du visage du jeune homme, s’immobilisant complètement.
La lueur de folie douce s’évanouit d’un seul coup, laissant réapparaitre ce regard d’animal effrayé qu’on lui connaissait bien. Il resta un certain temps figé. Puis, se rendant compte de ce qu’il était sur le point de faire, il retira vivement son bras, comme s’il venait de s’électrocuter.
Avec un regard apeuré, il s’éloigna alors de Muriel à reculon (toujours assis au sol donc), jusqu’à buter contre un obstacle : le pied de l’autre lit. Il semblait de nouveau effrayé. Mais il était effrayé par lui-même, effrayé des pensées qui le traversaient, de ces gestes qu’il effectuait sans même en avoir conscience. Se prostrant sur lui-même, il baragouina un petit « pardon » à peine audible, avant de cacher sa tête entre ses bras, oubliant sa tentative de fuite pour l’instant. La crise semblait se calmer, et son esprit retrouvait un peu d’ordre et de calme…

Voilà, ce qu'il craignait avait failli se produire, il savait que c'était dangereux de rester avec lui, il l'avait dit à Muriel, il se l'était lui-même répété...et il n'avait pas tort. Fréquenter Auralyan comportait des risques élevés qu'il était impossible d'ignorer : il avait déjà tué, pendant ses crises de folie, et tout amenait à penser qu'il recommencerait bien un jour...

[Je me disais que ça faisait longtemps qu'il avait pas manifesté sa schizophrénie Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel W
Invité




Chambre 12 : Mikhäil Avdei & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 : Mikhäil Avdei & ?????   Chambre 12 : Mikhäil Avdei & ????? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:04

Muriel laissait Auralyan faire. Mais alors…, ses yeux, il ne reconnaissait pas les yeux du jeune homme. Peut être l'avait-il finalement frappé et Auralyan était seulement énervé, énervé contre lui pour l'avoir frappé par derrière. Mais aucun des deux ne comprenait réellement ce qui se passait chez l'autre. Ils ne se disaient rien et continuaient silencieusement dans leurs délires paranoïaque.
L'akuma regarda en silence les mains de son amant se tendre vers lui dans l'ultime souhait de lu briser la nuque. A ce moment, il avait sans doute comprit l'idée qu'avait traversé la tête du petit démon, mais il ne voulait pas y croire. Il se tenait alors sans bouger, n'osant pas faire un seul mouvement. Il était alors assit pour le moins grossièrement, ses bras retenaient son buste à hauteur convenable, comme des cales placés dans son dos.
Muriel avala sa salive alors qu'il imaginait sans un mot, le moment ou ses mains frêles se poseraient sur son cou. Mais pourquoi il ne bougeait pas ?! Avait-il enfin décidé de mourir une nouvelle fois ? Que cette fois ci ce serait des mains de celui qu'il aimait ? Pourtant, Auralyan s'arrêta dans son geste... et pendant un moment, dans les yeux de Muriel se lisait du regret. Il aurait bien voulut que ses mains arrivent finalement à destination. Qu'il le fasse payer, car il ne pouvait plus supporter cette prolongation de sa souffrance. Comme s'il n'avait pas déjà assez souffert vivant, il fallait en plus qu'on lui accorde encore cette vie pourrie pour qu'il puisse bien voir quel déchet il était. Quel monstre il était pour avoir sans précaution, tué son frère, entraîné par la suite celle de sa mère et désiré aussi fort qu'il en soit pareil de son paternel. Il n'était finalement qu'une horreur et toutes les personnes qui lui étaient proches finissaient par mourir, mourir avant lui.
Alors je t'en prie, Auralyan, tue moi et je pourrais enfin m'éteindre avec le soulagement que tu ne subiras pas le même sort que ceux qui m'étaient précieux. Proche de ceci fut alors les pensées qu'eu à ce moment l'akuma. Mais il n'assista pas malheureusement à cette fin, car Auralyan avait eu, à la grande peine de Muriel, décidé de ne pas en faire ainsi.

Muriel le regardait reculer, il eu une réaction étonnante. Passant de dominateur à dominer. Comme un animal. Mais au fond, Auralyan restait un petit lapin, en proie du méchant loup. Mais qui était alors le loup dans cette situation ? Cyric ? Muriel ?
Muriel lui était toujours à bout de nerfs, ne comprenant pas ses changements de comportements de Auralyan, sa fuite mais à la fois sa tentative de le tuer… et encore et encore ce cauchemar qui raisonnait dans son esprit. …. Réveille toi …. Réveille...toi… r..

Muriel avançait maintenant vers Auralyan, étant sur le sol, son meilleur moyen pour se déplacer était d’avancer à quatre pattes vers Lyan qui venait de toucher le lit, la limite à son escapade. Muriel arriva alors à une distance du jeune homme qui faisait qu’il sentait sous souffle contre sa peau et entendait a peine les battements de son cœur. La main du vieil Akuma se posa sur son poigner pour qu’il se bouge pas et l’autre le saisi par le col de sa chemise entrebâillé. Il le fixait alors. On avait l’impression qu’il avait décidé de faire en sorte d’aller jusqu’au bout cette fois, de se défouler sur Auralyan, toujours perdu dans son cauchemar don il ne trouvait pas le bout.
Muriel le fixait froidement, ses yeux glaces plongeant dans les prunelles cyan de son amant… son ami… son meilleur ennemi ? Qu’était il à présent à ses yeux ? Muriel se rendit alors compte de se qu’il s’apprêtait à accomplir… finalement c’était réellement lui le problème. Alors pourquoi avait-il toujours droit à une autre chance ? Il avait frappé Auralayan (<- c’est toujours ce qu’il pense ... pff)

Le visage de l’akuma basculât jusqu’à trouver réconfort dans le plis de la chemise de son ami, qu’il ne tarda pas à abandonner. Il recula légèrement et assit en tailleur juste devant lyan, il enfouit son visage dans ses bras, se recroquevillant vers l’avant sur lui même, le dos courbé, ses longs cheveux formaient alors un rideau. Se cachant du regard de cet être si cher, se cachant de la honte qu’il éprouvait à l’instant. Il tenait pourtant toujours le poignet de Lyan, mais beaucoup plus doucement. Il tira lentement sa main vers lui et elle disparut derrière le rideau noir corbeau. On ne voyait pas le visage de Muriel et le jeune akuma ne pouvait aucunement savoir ce que faisait alors l’anglais. Etait-il encore dans sa folie ou avait –il soudainement retrouver la lumière, la fin du tunnel de son cauchemarde éveillé ?


~ P-pardonne moi.

Auralyan pu alors sentir les lèvres humides et douces de Muriel se poser sur sa main qui avait plongée dans cette eau d’encre. Lorsque l’akuma s’en était emparé, il avait serré tel le poigné du Norvégien, que la pression avait causé la chute de nouvelles larmes de sang, ainsi, il était facile de deviner ce que faisait Muriel. Muet, sa langue léchait timidement les blessures qu’Auralyan s’était lui-même causé. Comme si le loup, le fauve ou quoi que ce soit d’autre… c’était subitement transformé en un petit chaton bien veillant et affectueux. Le même qui avait transporté lyan jusque dans cette chambre, le même qui l’avait trouvé dans cette forêt, qui avait tenté de lui dire des mots doux pour le réconforter et qui le laissait se blottir contre lui pour qu’il cesse de pleurer… mais … qui pensait au petit chaton ? Quelle était sa peine ? Qu-ce qui le tracassait ? Qu-ce qu’il voulait ? Mais le petit chat lui ne demandait rien et même s’il lui arrivait de griffer, il revenait toujours…toujours…
Des petites goûtes humides tombaient de temps en temps sur la peau laiteuse du Norvégien… ce n’était pas du sang, ce n’était pas causé par un des baisés que donnait Muriel à ses blessures… mais seulement ses yeux, ses grandes prunelles glaces qui demandaient pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Auralyan O'llender
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Auralyan O'llender


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 12 : Mikhäil Avdei & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 : Mikhäil Avdei & ?????   Chambre 12 : Mikhäil Avdei & ????? - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 2:39

Recrocvillé sur lui-même, acculé au mur, Auralyan avait fixé ses deux yeux cyans sur le visage de Muriel. Il ne comprenait pas. Pourquoi n’avait-il pas reagi ? Pourquoi n’avait-il pas essayé de stopper son geste ? Pourquoi était-il resté immobile, en victime. Pourquoi semblait-il presque attendre ce geste ? Pourquoi ne s’était-il pas défendu ? Ne l’avait-il pas repoussé, frappé ? Et quel était cette lueur qu’il avait apperçu dans les yeux du jeune homme ? Cette lueur qui s’apparentait tant au regret ?
Est-ce que Muriel voulait mourir ? Voulait-il qu’Auralyan ne le tue ?
Il ne comprenait plus rien… pourquoi voulait-il mourir ? Avait-il fait quelque chose ? Il était perdu…
Mais cette perspective ne fit que l’inquiétait d’avantage. Elle le glaçait de l’intérieur. Car cela signifiait que si, par malheur, un jour, Auralyan se voyait soumis à une attaque de Cyric, et que ce dernier s’emparait de son corps comme il l’avait si bien fait par le passé, Muriel ne tenterait pas de se défendre face à l’assaut de cet être démoniaque sommeillant dans le jeune Norvégien. Cette simple pensée le fit frissonner. Une raison de plus de tenir le jeune homme éloigné de lui. Il avait déjà peur par le passé de l’exposer à ses crises, cette peur n’en était que décuplée depuis qu’il avait vu un Muriel si soumis et passif face à son semblant d’offensive.

Le temps qu’il sorte de ses méditations, il put voir son amant, ramper à 4 pattes vers lui, s’arrêtant tout près de son corps recrocvillé. Un si placé, il pouvait à loisir sentir son souffle se répandre sur sa peau, mais Auralyan ne bougea pas, gardant ses deux yeux braqués sur le visage de l’akuma, attendant silencieusement la suite des évènements.
Il sentit alors qu’une main prit possession de son poignet, le poignet de la main qu’il s’était volontairement blessé. Et à cette prise, il sentit la douleur lancinante reprendre possession de sa chaire écorchée.
Bientôt, il sentit l’autre main de son ami empoigner le col de sa chemise encore ouverte.
Il n’était pas sur de tout comprendre, et son regard apeuré s’éleva jusqu’au visage de Muriel.
Que comptait-il faire ? Voulait-il se venger de ce qu’avait failli lui faire subir Auralyan ? Voulait-il lui-même le battre avant qu’il n’ait l’occasion de lui tordre le cou à nouveau ?
Mais non, il put alors sentir une tête basculer contre sa poitrine. Un brin surpris, le jeune homme allait réagir, mais déjà Muriel se dégageait de son corps, pour venir s’asseoir en face de lui. L’instant d’après, il disparaissait derrière un rideau de cheveux noirs, replié sur lui-même. Et ce toujours sans avoir laché le poignet du jeune homme.
Mais Auralyan ne le comprenait toujours pas. Pourquoi se cachait-il ainsi ? Et la suite des évènements ne l’aida nullement à comprendre. Pourquoi ce pardon ? Non, c’était à lui de s’excuser, pas à Muriel !

Il le laissa sans opposition tirer sa main vers lui. Même s’il ne voyait rien à ce qui se passait sous cet écran sombre, il faisait suffisamment confiance à Muriel pour lui abandonnait sa main, si blessée soit-elle. Il regarda d’un air douloureux, le vieil akuma en face de lui, qui semblait dans un état de détresse et de tourment qu’il lui était impossible de comprendre.
Il ne savait pas quoi faire, ne comprenant pas même l’origine du problème.
C’est alors qu’il put sentir quelque chose de chaud et d’humide sur sa peau. Il tressaillit tout d’abord à ce contact, sentant encore la douleur perler là où ses dents s’étaient sauvagement plantées. Il laissa doucement la langue de l’akuma venir balayer les perles de sang qui venaient s’aventurer sur sa main. Puis une étrange sensation, celle de larmes tombant sur sa peau. Comme si Muriel pansait ses blessures, pour ensuite les nettoyer de ses larmes.
Larmes ? Pourquoi pleurait-il.

Auralyan tira alors quelque peu sur sa main, comme pour l’en dépétrer de cette zone d’ombre qu’emprisonnaient les cheveux jais de Muriel. En vérité, il voulait simple le forcer à sortir de sa coquille noire, l’obliger à se montrer, pour comprendre ce qu’il lui arrivait. Tirant sur sa main, il la ressortit finalement de son antre, emportant avec elle celle de son amant qui avait jusqu’ici tenu son poignet. Il attendait maintenant que le jeune homme se redresse.

« Regarde moi Muriel »

murmura-t-il doucement, alors que pour la première fois son ton prenait l’allure d’un ordre.
Mais ça ne pouvait pas continuer ainsi…

Auralyan pensait que Muriel lui en voulait parce qu’il avait essayé de l’étrangler.
Muriel pensait qu’Auralyan lui en voulait parce qu’il l’avait frappé.
A ce train là, les choses n’avanceraient jamais. Chacun d’eux culpabilisait pour des raisons inexistantes, trop enfermé dans son délire pour voir les pensées de l’autre. Chacun dans sa paranoïa, le monde extérieur lui étant invisible. C’était comme si un voile s’était interposé entre eux deux, brouillant leurs sens, les plongeant tous deux dans l’incompréhension de l’autre. Ils vivaient dans un monde différent, dans LEUR monde, et refusait d’accepter la réalité. Et ils en souffraient, l’un comme l’autre.

« Regarde moi… »

répéta-t-il en élevant juste à peine la voix, son regard douloureux toujours posé sur la seule chose que Muriel lui permettait de voir : sa chevelure.
Il serra doucement ses doigts sur la main du jeune homme comme pour l’encourager à s’éxécuter.

« Pourquoi t’excuses-tu… »

murmura-t-il d’une voix plus douce, laissant un long silence pesant suivre cette interrogation.
Puis, doucement, amenant la main à ses lèvres pour y déposer un léger baiser, il ajouta.

« Pourquoi pleures-tu… »

Il en avait oublié l’essentiel : fuir. Il fallait qu’il s’en aille, puisque ses actes mettaient en danger l’homme présentement recrocvillé devant lui. Oui, mais avant, il voulait tout de même lui expliquer le pourquoi de sa fuite, pour ne pas l’abandonner ainsi sans explications.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel W
Invité




Chambre 12 : Mikhäil Avdei & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 : Mikhäil Avdei & ?????   Chambre 12 : Mikhäil Avdei & ????? - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 0:30

Muriel ne s’attendait pas à se que Auralyan réagisse comme ça. Tout était si confut. Il n’était pas aussi fort qu’il ne l’avait imaginé. En fait il était très faible et ça lui faisait peur. Il arrivait peut être à calmer Auralyan mais ça c’était rien. Tout le monde pouvait réussir à le calmer, il n’avait finalement rien de très exceptionnel aux yeux de ce garçon.
Il était mort, il était là… pourquoi au juste ? C’était trop horrible de ce retrouver ici. Finalement Muriel aurait préféré que ce soit le noir et puis plus rien. Même s’il devait renoncer à son sourire... il ne pouvait plus vivre en pensant à tout ce qu’il avait vécu auparavant. A tout ce qu’il avait fait, a tout ce qu’il était. Il détestait tout ça et il avait peur de ce que le temps avait fait de lui. Un bête, a la fois cruelle, joueuse et terrifiée de ce qui l’entoure.
Les larmes montèrent d’autant plus quand Aurlayan asseyait de le réconforter. Il ne voulait pas qu’il le voie. Il sentit sa main se faire tirer doucement et il n’opposa, tout premièrement, aucune résistance. Mais petit à petit, il en venait même à désirer ce que Auralyan avait tenté il y a peut.
Muriel sentit alors une horrible douleur lui déchirer la poitrine, le ventre, ainsi que le dos.

Il recula soudainement et après une première et infructueuse tentative il se releva et recula vers la porte.

Ne me touche pas … me touche pas. Je ne ferais q-que te salir à ton tour…

Mais il ne savait pas, que d’une même façon, Auralyan était déjà salit, il n’était pas démon pour rien. Mais Muriel ne pouvait s’empêcher de se sentir misérable. Il venait aussi de se rendre compte que ce n’était pas un rêve. Qu’il était bien ici et qu’il allait peut être y rester encore longtemps comme il le fit chez les Akuma. Les débuts serraient difficile, mais avec le temps, sans doute que…

Sans vraiment vouloir le quitter. Il ouvrit la porte et comme un enfant qui fugue, il courut tout le long du couloir, la tête la première ne se souciant de rien d’autre que de s’éloigner de lui. Pourtant, il avait mal aussi intérieurement, il ne voulait pas laisser ainsi Auralyan. Certes il avait du s’avouer qu’il ne le connaissait que très mal, que son comportement changeant (un peut comme lui d’ailleurs, mais en pire.) était éprouvant… mais au fond il sentait son cœur battre si fort lorsque il pensait à lui. Lui et son sourire, ses cheveux blancs, son parfum doux et ses yeux cyans…

[=> L’infirmerie pardi ^^ ]

(Désolé mais il fallait bien que je réponde un jour ou l’autre. De plus c’est une petit rep, tu n’auras pas trop de boulot et je m’excuse pour avoir fait fuir mumu. Il est très "perturbé" encore par le lieu ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 12 : Mikhäil Avdei & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 : Mikhäil Avdei & ?????   Chambre 12 : Mikhäil Avdei & ????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 12 : Mikhäil Avdei & ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre des convalescents
» Chambre 13 : Zak Sawer & ????????
» Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????
» Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser