~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Seul, devant le piano..[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kojima E
Invité




Seul, devant le piano..[libre] Empty
MessageSujet: Seul, devant le piano..[libre]   Seul, devant le piano..[libre] EmptyDim 22 Jan 2006 - 3:19

Aujourd'hui, Emi avait passé sa journée seul sens rien faire, enfin, c'est qu'elle n'avait rien a faire, elle s'embétait beaucoup aujourd'hui, elle n'avait même pas vue quelqu'un de la journée, elle avait l'impression que tout le monde était en train de la fouire, de l'éviter.Le soir la jeune femme sortit de sa chambre où elle était isolé, elle avait décider d'aller d'une la salle de musique, elle adorait cette environnement, elle avait une grande passion pour la musique, elle s'avait chanter et jouer du Piano, c'est alors qu'elle décida d'aller jouer un morceau, il faisait assez, tard croyant que tout le monde était en train de dormir.

Elle entra dans la salle vide et calme, elle vue beaucoup d'instrument, celui qui lui sauta au yeux était bien entendue, le piano sur la scéne, elle s'y approcha et s'assia au tabouret juste devant, se metant comme il faut elle commença a jouer une douce mélodie.




[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Seul, devant le piano..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, devant le piano..[libre]   Seul, devant le piano..[libre] EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:53

[chambre de lucie Smith]
Lucie était déja passé par là plutot dans la journée. Il n'y avait personne dans le bar mais quelqu'un jouait du piano. Elle s'arreta donc de jouer de la flute et écouta un moment.

*Du piano !*

Un grand sourir apparu sur ses lêvres. L'enivrante sensation des touche froides sous se sdoigt, le son net et pur de l'instument. Tous cela lui revint a l'esprit. Son deuxieme amour lui ne s'était pas enfui et ne s'enfuirais sans doute jamais !
Elle s'avança vers le piano et vie une jeune fille qui jouait.
Elle s'assis sur le rebord de la scéne sans dérangeait celle qui jouait.
Ses doigt couraient sur les planche comme si s'était elle qui jouait.
Elle avait besoin de sa musique pour se changeait les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Seul, devant le piano..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, devant le piano..[libre]   Seul, devant le piano..[libre] EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:52

Sans même s'en rendre compte, Lucie s'était endormie, écoutant toujours la musique !
Ses rêves était sombre, elle se voyait dans l'hopital, sanglée et habiller de blanc, hurlant qu'on la libère.
Devant son lit d'hopital, la scène de la chute d'Alicia, lui apparaissait.
Elle voyait se Kira avec ses grandes ailes blanches lui dire 'tu as vu se que tu as fais a MON ange'
Dans son sommeil elle dit a haute voix :

"Ce n'est pas ton ange, ne la touche pas elle est à moi, elle est à moi, à moi !"

Puis elle rêva de poignarder Kira comme elle l'avait fait avec l'infirmière, son sang tachait sa blouse blanche et son visage !

"Elle est à moi !!"

Sur ces mots elle se leva subitement, regardant autour d'elle, elle se sentait perdu.
Une violente colère l'habitée et la rendait folle, elle etait prête a tout pour récupèrer son amour, sa seule et unique Alicia, sa kody d'amour et si il fallait se debarraser de Kira elle prête a le faire !
Elle regarda l'heure, il etait plus de 3 heures du matin elle décida de se rendre a sa chambre.

[Dortoir des filles chambre 2]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Seul, devant le piano..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, devant le piano..[libre]   Seul, devant le piano..[libre] EmptySam 29 Avr 2006 - 11:44

[la bibliothéque]
Aprés avoir déambuler avec Ayesha dans les couloirs des batiments, elles arriverent enfin devant le piano.
Il n'y avait personne comme elle l'esperait .

"Voila c'est ici ! "

Ses petit doigt la démanger de courir sur les petites touche blanche et noir !

Elle alla s'assoire sur le pouf et fit signe a Ayesha de venir s'assoir a coté d'elle !

"Vien y a de la place pour deux sur se siege, et puis tu sera mieux placé pour entendre certain son ."

Elle souriat en clignant un oeil ! Ange18*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Ayesha K
Invité




Seul, devant le piano..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, devant le piano..[libre]   Seul, devant le piano..[libre] EmptySam 29 Avr 2006 - 12:19

Ayesha avait donc suivit Lucie dans les couloirs. Elle était impatiente d'écouter la jeune femme jouer du piano. Elles arrivèrent.

"Wouah ! C'est drôlement bien ici !" dit la jeune Tenshi, impressionnée et heureuse de connaître l'endroit à présent. Elle sourit à Lucie.

*Vivement qu'elle joue !* pensa elle. Ayesha observa Lucie allait s'assoir et en fit de même lorsqu'elle l'invita à s'installer à côté d'elle.

"D'accord !^^"

*Chouette !*

Elle s'executa donc et lui rendit son sourire, amusée par son clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Seul, devant le piano..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, devant le piano..[libre]   Seul, devant le piano..[libre] EmptySam 29 Avr 2006 - 21:26

Lucie posa ses longs doigt fin sur les touches, elle les resenties comme vibrante sous ses mains. Elle regarda Ayesha.

"Je vais te jouer 'Lyre amoure' C'est avec se morceau que j'ai passé mon examen de piano. C'est un morceau de ma composition. Il m'a était inspiré par quelqu'un qui fut trés cher a mon coeur."

Elle commença a jouer, tout d'abord des notes longues et sombres, qui résonnais, puis un rythme plus soutenu, des notes plus chanteuse. Un passage trés doux, trés lent.
A chaque note Lucie revivait un instant de sa vie avec Alicia. chaque instant d'amour, chaque instant de complicité. Puis elle changea le rythme et la teinte de la musique.
Elle fit une improvisation lorsqu'a son esprit vient la chute d'Alicia. Se fut une mélodie anguoissante qui sortie du piano, puis une musique symbolisant la folie. Puis la mort, chaque note était ressentie comme cela à la fois lourde et triste mais libre comme un soulagement. L'ensemble etait même trés armonieu en depis de tout les changement qu'elle effectua sur son morceau.
Elle fit resonnait une note pendant quelque seconde, laissant planer dans la salle un son qui avait un gout de fin. Puis elle repris son morceau a l'endroit ou elle avait fait son improvisation. La musique redeveint calme et amoureuse.
Puis finissant sur une note gaie, elle regarda Ayesha. Sans s'en rendre compte elle avait laissé echappé quelque larmes. Mais elle souriait, se morceau bien qu'au ebut innocent était une sorte de délivrance de se qu'elle avait vécu la veille.

"Ca m'avait manqué, le piano c'est vraiment toute ma vie. Comment a tu trouvé ? je peut jouer aussi un air plus connu. J'en connais beaucoup ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Ayesha K
Invité




Seul, devant le piano..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, devant le piano..[libre]   Seul, devant le piano..[libre] EmptySam 29 Avr 2006 - 21:42

*Je me demande qui cela peut-être... mais poser cette question serait certainement trés impoli.* pensa la Tenshi. Ayesha observa les doigts de Lucie jouer et elle ferma les yeux, profitant de cette melodie.

*C'est trés beau... j'ai... j'ai presque l'impression que ça retrace une vie. Dans chaque note.* se dit elle à nouveau, rouvrant les yeux. Le morceau prit fin. Elle posa ses yeux sur Lucie. Elle vit alors qu'elle avait verdait quelques larmes.

"Ahhh !!! Il ne faut pas pleurer, Lucie ! C'était trés beau ! J'ai beaucoup aimée !" répondit elle d'un ton légèrement paniquait. Puis elle se calma un peu.

"Hum... désolée. Tiens ! Neko24* " dit bientôt Ayesha en tendant gentiment un mouchoir qu'elle avait sortit de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Seul, devant le piano..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, devant le piano..[libre]   Seul, devant le piano..[libre] EmptySam 29 Avr 2006 - 22:02

Lucie sentie alors les larmes sur ses joues. Elle deveint rouge de confusion.
Lorsque Ayesha lui tendit un mouchoir, elle esquissa un sourire complice. Elle prit la main de Ayesha dans ses 2 mains .

"Désoler je me suis laissé un peu emporté."

Elle prit le mouchoir et essuya ses larmes.

"Je n'ai pas l'habitude d'exprimé autant ma vie dans ma muisque. "

Elle était trés heureuse que se qu'elle avait jouer plaisais a la tenshi. Pour se changer les idée elle décida de jouer un autre morceau.

"je vais t'en jouer un autre. Il n'est pas de moi, c'est un jeune pianiste que j'ai rencontré dans ma formation qui me l'a jouer. Ca s'appelle 'Le vent joueur'. C'est plein de tonalité et de gaieté. La musique a tendance a rester dans la tête comme une douce ballade. "

Elle regarda Ayesha en inclinant legerement la tête.

"c'est un morceau qui ira trés bien avec ton beau sourire."

Elle joua donc cette ballade. en souriant, et comme elle la connaisait sur le bout des doigt elle tournait la tête pour sourir a Ayesha, en riant legerement parce qu'elle avait retrouver un peu de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Ayesha K
Invité




Seul, devant le piano..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, devant le piano..[libre]   Seul, devant le piano..[libre] EmptySam 29 Avr 2006 - 22:17

Ayesha sourit timidement.

"Ce n'est rien..." dit elle simplement.

Elle observa Lucie et l'écouta.

*'Le vent joueur'... un titre jolie...* pensa elle.

"Merci !" répondit Ayesha, souriante. Elle rigola avec l'Akuma, heureuse. Elle aussi était beaucoup plus heureuse, encore bien plus que d'habitude. Elle trouvait ce morceau merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Seul, devant le piano..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, devant le piano..[libre]   Seul, devant le piano..[libre] EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:58

Lorsqu'elle eu finis de jouer elle se tourna vers Ayesha !

"Je suis contente que ça te plaise ! On m'a dit un jour qu'il n'y avait que des gens bien et sensible qui était capable d'aprecier de la musique. Alors tu doit être quelqu'un d'assez extraordinaire ! "

Elle n'avait plus de timidité, au contraire, elle avait envie de partager quelqeu chose avec cette fille. Il est vrai que Lucie n'avait jamais cnnu ça avans, se faire des amis était quelque chose de nouveau ! Elle s'attachait à la jeune tenshi et cela lui faisait telement de bien . jamais personne n'avait était aussi proche d'elle depuis Alicia. Etait-ce un bon moyen de tournée la page.

"Toi tu connais un air de musique, quelque chose que je puisse te jouer ? Ou alors j'essairai de composé quelque chose rien que pour toi !"

Elle sortie sa petite flute qu'elle avait toujours sur elle.

"Elle me sert a composé mes morceau, avans de les jouer au piano je les joue sur ma flute, et puis c'est beaucoup plus leger a transporter."

Elle riat un peu puis porta la flute a sa bouche, en sortie quelque note juste pour écouter le son puis son regard s'atarda sur les yeux d'Ayesha. Elle sonda son regard comme pour y cherché un thème et lui souria.

"Ton regard est comme l'eau d'une rivière qui coule, Il est beau j'aime se qui est beau."

Elle se mit a jouer alors un petit aire de flute, qui glissé comme l'eau, une improvisation quelque chose d'asse mélancolique mais trés doux.
Ce fut quelque chose de trés court mais d'assé intense tant les sonorité était douce et harmonieuse. Quand elle eu finis, elle prit la main d'Ayesha et lui dit

"Voila doux et beau comme toi!"

Accompagnant son geste d'un clin d'oeil ! Lapin2*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Ayesha K
Invité




Seul, devant le piano..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, devant le piano..[libre]   Seul, devant le piano..[libre] EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:47

Ayesha la regarda, souriante. Elle remarqua que Lucie n'était plus aussi timide qu'elle aurait put le croire, du moins, en apparence. Elle aimait beaucoup ses goûts, sa manière de penser et ses melodies.

"C'est... c'est vrai ? Bah, euh... merci..." répondit elle en souriant, gênée mais touchée d'une certaine maniète. En tout cas, elle le prenait evidemment pour un compliment.^^

"Je ne connais pas tellement grand chose, alors, si cela ne te derange pas bien entendu, je prefererais que tu compose quelque chose pour moi..." dit elle. Ayesha était embrassée mais toujours aussi touchée par les paroles de Lucie et elle se sentait assez bien en sa compagnie. Elle en avait presque l'impression que le monde n'existait plus autour d'elle-même.

"C'est tellement gentil !^^" ne put elle s'empêcher de dire.

*Je n'oserais jamais dire qu'elle aussi est trés belle... je n'en aurais peut-être jamais le courage... c'est sans doute egoiste, mais peut-être trouverais-je le bon moment pour cela, qui sait ?* pensa la jeune Tenshi. Elle écouta la melodie après avoir rit avec Lucie, amusée comme auparavant par son superbe clin d'oeil.

Neko20*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Seul, devant le piano..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, devant le piano..[libre]   Seul, devant le piano..[libre] EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:23

Lucie était ravie que lair qu'elle avait joué avais plus a Ayesha. D'autant plus que c'était un morceau unique improviser spécialement pour elle !

"Et si nous allions nous promener. Le jour est levé et l'air et doux. Ce serai l'occasion de profiter de la solitude que procure les heures heure matinale pour faire une petite ballade tranqille."

Elle souriat en inclinant légèrement la tête sur le coté.Neko20*

"Il parait qu'il y a de trés beau jardin. Je jouerai quelque aire pendant la ballade ça rendra les choses plus gaie ?"

Lucie ne savait pas vraiment se qu'elle attendait de cela mais le fait est qu'elle se sentait bien en compagnie de Ayesha et que pour rien au monde elle ne voudrait changer cela .
Etant donné la mauvaise journée la veille, c'était pour elle le moyen de repartir sur un bon pied et avec de nouvelle chose en tête.
Elle avait remarqué que plus elle discuter avec Ayesha, plus sa colère contre Alicia disparaissait, elle se rendait compte a présent de se qui avait bien pu arrivé a sa Kody depuis qu'elle était arrivé là. Elle avait du certainement se raproché du Kira en question comme Lucie le faisait avec Ayesha.

*Tout ici semble telement nouveau, je ferai mieu de m'y faire !*

Ayesha lui semblait telement tendre et douce de caractère qu'elle ne savait vraiment pas quoi pensée. peut être était ce la le debut de quelque chose, mais elle ne savait pas quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Ayesha K
Invité




Seul, devant le piano..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, devant le piano..[libre]   Seul, devant le piano..[libre] EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:49

(Je suis vraiment désolée pour le retard... T__T)

Ayesha ne fit pas disparaître son chaleureux sourire, qui était présent autant pour elle que Lucie. Pour rien au monde elle ne l'enleverait en cet instant qu'elle adorait en la compagnie de quelqu'un qu'elle appreciait plus que tout, malgré le peu de temps qu'il s'était écoulé, finalement. L'idée d'aller se promener dans les jardins l'enchanta automatiquement. Elle sautillait presque de joie.

"Quelle merveilleuse idée ! J'en suis ravit !! Et en plus tu joueras ? Je veux bien en tout cas ! Ce sera tellement bien !" s'exclama elle. Ayesha perdit légèrement son sourire et regarda Lucie.

"Je suis désolée si j'ai l'air d'une folle, mais bon, je suis trés joyeuse, encore plus que d'habitude depuis que je t'es rencontrée... disons plus dynamique." confessa elle à la jeune Akuma avec sinceritée. Elle lui sourit et se leva.

"Hum, euh... moi et ma mémoire...^^' c'est par où déjà, les jardins ? Neko4* " ajouta elle avec une sorte de mélange de curiosité, d'exasperation à propos d'elle même et d'entrain.

*Ca va être fabuleux...* pensa elle. Ayesha trouvait Lucie de plus en plus ravissante au fur et à mesure que le temps qui passait en sa compagine passait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Seul, devant le piano..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, devant le piano..[libre]   Seul, devant le piano..[libre] EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:33

(dsl pour le retard)

"Je suis contente que tu veuille bien te promener avec moi ! Je me sens beaucoup moin seule en ta compagnie !"

Elle se leva en souriant puis elle pris la mais d' Ayesha .

"Viens nous allons dans les jardins c'est par là !"

Elle entraina Ayesha avec elle, elle sortie de la pièce et suivis le couloir jusqu'au jardin.

[les jardins, Ballades dans les jardins ]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Contenu sponsorisé





Seul, devant le piano..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, devant le piano..[libre]   Seul, devant le piano..[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, devant le piano..[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un sentier forestier[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser