~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sur un sentier forestier[Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakeru F
Invité




Sur un sentier forestier[Libre] Empty
MessageSujet: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] EmptyLun 20 Mar 2006 - 11:25

[Dortoir des garçons, chambre N°4]

Kakeru venait de quitter le bâtiment et se dirigea vers la forêt, suivant lentement un sentier de terre battue. Ses longues ailes blanches battaient dans son dos à intervalles réguliers sans qu'il y prête une réelle attention. Il avait besoin de réfléchir, de faire le point. Il jeta un oeil à sa paume, se rappelant de la photographie qu'il avait tenue en main quelques minutes plus tôt. Une douleur non physique l'étreignit. Il serra le poing et étendit ses membres de plume, faisant par là un bond de plusieurs mètres.

Kakeru:Pourquoi? Après dix-huit ans de lutte? Pourquoi?

Il voleta encore un peu, suivant le sentier, s'éloignant de l'orée de la forêt, sachant que cela pouvait s'avérer risqué mais il n'y prêtait guère attention. Au bout d'une quinzaine de minutes, il ralentit et moins de cinq minutes après, il s'écarta légèrement du chemin et avisa une souche. Large et plate, un siège parfait pour qu'il reprenne son souffle. Il s'y assit à la japonaise, à genou, tournant le dos au chemin.

Kakeru:Nii-san... Je suis désolé. Je ne voulais pas te laisser.

Les ailes étendues dans le dos, la tête levée vers les cimes, le petit jeune tenshi ferma les yeux. Il avait besoin de se laisser aller. Il se mit à pleurer, les larmes roulant en silence sur son visage, évacuant son angoisse, sa tristesse, sa culpabilité d'avoir laissé accidentellement sa famille d'adoption derrière lui.

Kakeru:Ca fait si mal...

Le visage toujours levé, les larmes brillant sur ses joues, le jeune homme croisa les bras sur sa poitrine et s'attrapa les épaules. Il se mordit la lèvre, scruta la souche et se pencha en avant, les ailes encadrant légèrement son corps fragile.

[Edit:28mars, toujours rien mais je ne bouge pas, na...]
Revenir en haut Aller en bas
Shekil S
Invité




Sur un sentier forestier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] EmptyVen 7 Avr 2006 - 22:04

[dortoir des garçon, chambre 16.][j'ai vu ton sujet libre...espérons que je ferais l'affaire ^^]

Il avait étudier le plan rapidement mais efficacement, il était parti de son dortoir depuis maintenant une quizaine de minutes, il avait traverser le château, s'était retrouvé à l'entré du campus.Je tant un regard autours de lui, pour se repérer, il avait remarquer le chemin qui le conduirait jusqu'a la foret d'après l'indication du plan que la tenshi du bureau d'information lui avait donné.

** Espérons qu'elle ne ce soit pas trompé...ce ne serait pas étonnant...**

Il s'était mis en route, tranquillement, regardant les personnes sur son chemin..certaines il ne distinfuait pas si c'était des démons ou des anges, mais uen chose était sur il n'avait sentit encore, aucun démon et cela l'inquiétais au plus haut point. mais il n'y fit pas attention, tantôt voletant, tantôt marchant, suivant l'humeur, il arriva rapidement à la lisière de la fôret.Des panneaux indiquaient les directions à prendre, sans doute étaient-elles là pour que ce qu'il appelait, "boulet" ne se perdent pas. Il soupira, vraiment cela changeait du monde des Akumas...forcément...Il pénétra dans la foret, ses grandes ailes noires déplloyées dans son dos.cela le rassurait, il sentait uen présence derrière lui,comme du temps de son existence parmis les humains...Butler...l'homme qui l'avait toujours protéger...que lui était-il arrivé après ? il sentait qu'il avait réussi à s'enfuir...il espérait qu'il ne lui en veuille pas d'avoir mis fin à ses jours...c'était la seule solution que Shekil avait trouvé. Il marchait, rapidement, quittant le chemin destiné aux marcheurs denués de sens de l'orientation.
S'enfonçant de plus en plus, le feuillage des arbres d'épaississant, il se trouva bientôt dans une semi-pénombre, les rayons du soleil arrivaient à peine à franchir l'épaisse couche de feuilles.

** bien...agréable..cela fesait longtemps...pas depuis le dernier combat...enfin...ce n'était plus uen fôret....**

Il s'arrêta dans une clairière, immobile, laissant les sons de la fôret l'envahir...cela fesait si longtemps...Un son 'lintrigau, ce n'était pas le martelemnt de sabots, ni le bruissement des arbres, encore moins le vent, c'était un ...

_sanglot?

Il était intrigué? ce n'était pas un animal qui pleurait, c'était un humain...Il déploya ses ailes, et se dirigea, voletant silencieusement, ses oreilles le guidant à la perfection. passé un arbre il vit une lueur blanche qui déteignait avec la quasi-obscurité. IL s'arrêta et observa la scène.Il eut un sursaut.

**tenshi?! encore!!! en train de ...pleurer? interessant...enfin non...sa ne m'apporte rien.....depuis combien de temps? ...je ne sais pas...il a l'air désespéré! si je le tu on me renvoie dans mon monde tu crois? ...Shekil...oui je sais je n'y arrive pas...alors pourquoi tu émet cette possibilité...je n'en sais rien....**

Il hésita quelques instant...il n'avait connu que combat avec ces êtres.Il se souvenu des paroles de l'ange du bureu d'information " vous devez essayer de cohabiter, c'est la volonté de notre dieu" Pourquoi un souhait aussi étrange? il n'avait pas pensez à poser cette question. Aucun Akuma dans les parage,s Aucun Tenshi à part celui là. Il s'approcha et dit, le visage neutre, les yeux à la fois sarcastique et interrogateur.

_ je pense qu'ils seront assez arrosé pour l'année si tu continu de t'apitoyer sur toi même...

Il attendait uen réction du tenshi, il n'était pas là pour cherché le combat.Il était tout cimplement curieux, voulant savoir pourquoi cet ange pleurait. N'était -il pas heureux de se retrouver avec des tonnes d'anges? lui n'avait encore personne de son espèce et pourtant ne se plaignait pas.Que pouvait-il bien arriver de si malheureux à cet être qui avait uen existence des plus heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru F
Invité




Sur un sentier forestier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] EmptyLun 10 Avr 2006 - 10:01

[Merci, j'étais au bord du gouffre XD]

Kakeru venait de baisser le regard, laissant son chagrin s'écouler quand il entendit un ton sarcastique derrière lui. Il effaça au mieux ses larmes, pestant intérieurement contre lui-même de s'être laissé surprendre en train de pleurer. Jamais il ne se laissait aller devant quiconque, cela leur faisait trop plaisir de se moquer de lui à l'hôpital. Il fit légèrement battre ses ailes dans son dos puis détourna la tête.

Il regarda dans son dos, restant agenouillé sur la souche, offrant un visage encore luisant de larmes. Il regarda la personne qui venait de le surprendre puis pivota sur lui-même pour lui faire face. Il passa son pouce sur sa joue puis ravala un sanglot. Il devait se calmer rapidement et se décida à répondre.


Kakeru:Ca n'est pas que pour moi que j'ai pleuré...

Il leva les yeux vers les ailes sombres de son interlocuteur et sa curiosité prit le pas sur son chagrin. Il s'en voulait toujours que son coeur l'ait lâché aussi subitement mais tenta de ne plus y penser tandis qu'il se maîtrisait déjà. Pleurer lui avait fait du bien même s'il s'était fait surprendre.

Il se redressa et descendit de la souche, toisant son interlocuteur du haut de son mètre quarante-huit. Il agita ses ailes en observant celles du jeune homme. Il tendit timidement la main devant lui puis la ramena, détournant les yeux. Il sentait son visage encore un peu rouge de larmes et avait encore un sanglot coincé dans la gorge.


Kakeru:Je suis Kakeru, un pauvre type qui a quitté son monde en causant de la peine à sa famille.

Il s'était redressé et laissait un souffle de vent agiter les plumes blanches de ses ailes qu'il replia, comme par abattement. Il eut envie de se mordre la lèvre mais se retint, songeant qu'il avait suffisamment l'air d'un faible comme ça. Il releva les yeux vers le jeune aux ailes sombres, se demandant un peu pourquoi ses ailes étaient si sombres.

Il s'attrapa les épaules, faisant battre lentement ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil S
Invité




Sur un sentier forestier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:27

[lol pas de problème ^^ désolé du retard!]

Il avait espéré une réaction du jeune tenshi, et il l'avait eu.pas forcément celle qu'il attendit en effet il avait imaginé que le tenshi en voyant que c'était un akuma,se montrerais froid ou aurait cherché le combat mais au contraire.Le jeune homme avait l'air triste, quand il parla, Shekil examina en détail son visage.Fin, légèrement carré, les cheveux d'ébènes, les yeux noirs, et des ailes blanches. Il fronça les sourcils en entendant le ton que son vis-a-vis venait d'empliyer! cela dépassait tout entendement, il n'était ni aggressif, ni moqueur mais plutôt neutre voir même sincère et dénua de méchanceté.Bien qu'il fut surpris, il ne le montra pas, étant habitué aux surprises ces temps ci.Il lui répondit, enlevant le ton sarcastrique de sa voix, cela ne servait à rien dans cette situation.

_ Pas que pour toi? laisse les autres avec leurs problèmes ne t'occupe que des tiens....

** c'est égoiste ce que tu viens de dire! je m'en fout c'est ce que je pense! oui mais quand même! tu pourrais ête plus compatissant! Avec un tenshi??! mais c'est même pas sur qu'il sache que tu es un akuma!!! tu crois? tu as vu son air?! il est peut-être simpel d'esprit? mais non cesse de voir le mal chez tout le monde! regarde le, il y a encore des larmes sur son visage!! comment veut tu qu'il t'attaque??! aucune idée...**

le jeune homme venait de se relever, se mettant debout, il était environs de la même taille que Shekil,face à face, il le regarda.Il est vrai que des traces de larmes étaient toujours présentes sur les joues du Tenshi.Ce dernier tendit d'ailleurs la main, comme pour se présenter,mais la ramena directement à lieu, en une fraction de seconde.ce signe interpella Shekil, de la curiosité était maintenant présente dans ses yeux.IL l'entendit se présenter, comme il avait uen ouïe fine, il entendit la partie de la phrase murmuré. Il soupira légèrement et discrètement et dit à son tour, le visage et la voix neutre mais les yeux légèrement souriant

_ je suis Shekil, Shekil Suna....A partir du moment où tu meurs au moins une personne aura de la peine mais tu n'y peut rien....j'ai laissé aussi une personne...

** on ne t'a pas non plus demandé de décrire ta vie! je sais, je lui diasais juste sa comme sa! pour paraitre moins malpoli? mais je suis poli!! limite...**

UN silence s'installa,pendant qu'une légère brise réapparut dans la clairière.Shekil observa la stature de son interlocuteur, bien qu'ils étaient de la même taille, il ressentait une certaine frgilité chez Kakeru, à tors ou a raison il ne le savait pas, il ressentait juste de la gragilité, uen certaine sensibilité et ..de la curiosité. Il suivit le regard du jeune homme.Ses ailes. Ailes noires d'ébène qui étaient dans son dos, les pointes inférieurs se rejoignant formant un semblant de croix.Ses plumes ne bougèrent pas sous la légère brise, contrairement à ses longs cheveux bleus. Le regard de Kakeru lui semblait interrogateur, comme il sentait uen question muette informulée, il ressentit le besoin de s'expliquer.

_ je suis un Akuma...d'où mes ailes noires d'ébènes...et toi tu es un Tenshi, d'où tes ailes blanches nacrées...mais je suppose que tu le savais déjà que tu étais un Tenshi non?....
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru F
Invité




Sur un sentier forestier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:52

[Bah, tant que tu réponds tout va bien^^]

Kakeru se sentait curieux et fasciné par les ailes sombres qui restèrent immobiles sous l'action du vent et seule la présentation de son interlocuteur le fit sortir de ses pensées. Akuma? Tenshi? Oui, il se souvenait avoir vu d'autres personnes avec des ailes blanches comme les siennes mais il avait beau chercher, jamais d'ailes noires. Il se passa la main derrière la tête en levant les yeux vers le visage de son interlocuteur.

Kakeru:Shekil Suna... Non, j'ignorais... Je sais que... Peu de temps après ma mort, je me suis réveillé dans un endroit plein de.. Tenshis.

Il avait encore beaucoup de mal à accepter la séparation avec sa famille d'adoption mais faisait de son mieux pour penser à autre chose. S'il repensait au jour de sa mort, il allait recommencer à pleurer, chose qu'il ne supportait pas de faire, encore moins devant quelqu'un. Il croisa les bras devant lui et détourna les yeux, secouant lentement la tête de façon négative. Ses ailes blanches battaient doucement dans son dos.

Kakeru:A peine j'avais remarqué posséder des ailes que... qu'un éclair bizarre m'a frappé et me voilà.

Il défit sa pose et se plaqua la main dans les cheveux puis il se souvint que Shekil lui avait dit avoir fait mal à quelqu'un en mourrant. Le jeune homme plissa légèrement les yeux et entrouvrit les lèvres pour lui parler un peu.

Kakeru:Mon corps a toujours été faible parce que ma mère était une droguée et que je suis un prématuré. J'ai survécu dix-huit ans et à cause d'un simple dispute...

Il n'acheva pas sa phrase et apposa sa main sur son torse, à l'endroit où restait la cicatrice de l'opération sur son coeur, marque à droite à cause de l'inversion de ses organes. Il serra le poing avec un regard un peu vague puis se secoua et fixa son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil S
Invité




Sur un sentier forestier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] EmptyVen 14 Avr 2006 - 23:29

[ lol tout va bien alors Neko1* ]

Shekil avait remarqué l'espèce d'hésitation quand il prononça le nom des Tenshis.Il s'interrogea alors, mais il comprit bien vite avec les explications qui suivirent, il était mort, et après n'avoir juste rencontré que quelques hommes et femmes de sa nouvelle race il s'était retrouvé ici.Il n'avait donc pas eu vent de la confrontation permanente entre Akuma et Tenshi. D'un côté il avait de la chance d'avoir été épargné, d'un autre côté cela pouvait être un handicap,car tous les Akumas ne lui répondraient pas aussi neutralement que Shekil, sa il en était sur et certain.IL observait Kakeru, tout en l'écoutant, ses ailes blanches battaient doucement derrière son dos, peut-être était il sur les nerfs ou tout simplement impatient, Shekil n'en savait rien, et ce n'était pas le moment de poser des questions sur les ressentiments de son vis-a-vis.IL répondit alors

_ Donc tu ne sais pas qui je suis....je suis un Akuma ...ou encore Démon...et toi un Tenshi...ou encore un Ange...c'est ta nouvelle race après ta mort...quand à l'éclair je suppose que comme moi, tu as apprit de quoi il en ressortait quand tu es passé au bureau d'information....

IL se tut, kakeru avait recommencé à parler.Il était assez surpris de ne pas avoir eut a se battre ...et que la conversation était...normale...mais peut-être aussi était-ce une situation exeptionnelle...rare étaient ceux et celles qui ignoraient ce que représentait leur race...IL l'écouta attentivement, analysant chaque mots, chaque cintonations. Son interlocuteur fit un geste, il fut assez surpris, d'habitude le coeur ne se trouvait pas là...il ne ft aucun commentaire là dessu mais dit

_Entraine ton corps pour qu'il soit plus résistant...tu ne fera pas long feu sinon...juste un conseil ...prend le comme tu veux....[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru F
Invité




Sur un sentier forestier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] EmptyVen 14 Avr 2006 - 23:48

[Vivi^^ Neko7* ]

Kakeru se sentait reconnaissant à Shekil de l'écouter avec cette espèce d'attention. Lui n'y avait eu droit qu'avec sa nouvelle famille et surtout son frère d'adoption qui l'avait traité en égal jusqu'à... Le petit jeune homme se secoua en fermant les yeux et laissa retomber sa main le long de son corps en même temps que ses ailes blanches ralentissaient.

Il avait une certaine réticence au fait de savoir qu'il ne pouvait plus se considérer comme humain. Il observa un instant sa paume tout en pensant à voix haute. Se dire qu'il était un Tenshi et Shekil un Akuma avait pour lui aussi peu d'importance que d'être de telle ou telle région d'un pays. Il n'arrivait pas très bien à gérer cette situation nouvelle et se questionnait à voix haute.


Kakeru:Je veux bien m'entraîner mais... Tenshi... Akuma... Si c'est le cas, pourquoi ai-je encore ce corps si chétif?

Il était fin comme un jeune enfant et ne mesurait même pas un mètre et demi. S'il courait un danger, il risquait sans doute autant sa peau que s'il était humain. Là, il avait ces ailes magnifiques mais qui pourraient s'avérer ô combien dangereuses voire pire s'il s'agissait d'un marqueur des races. Il prit une inspiration profonde en se redressant, les yeux clos. Rien à faire, il se sentait aussi faible que lorsqu'il était encore en vie.

Il offrit un regard un peu désolé à l'Akuma qui lui faisait face et haussa les épaules dans un geste courageux.


Kakeru:De toute façon, je ne pense pas que mon coeur me lâchera deux fois de suite.

Il pencha la tête sur le côté, accompagné d'un sourire doux et courageux même si la conviction y avait du mal à se placer.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil S
Invité




Sur un sentier forestier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] EmptySam 15 Avr 2006 - 0:39

[1m50 ?? XD on fait pas la même taille alors XD bon c'ets pas grave Neko14* ]

Après une observation discrète plus poussé il se rendit compte que Kakeru était en fait, assez petit...1m60 tout au plus. Il fronça les sourcils, si kakeru n'avait pas eu le temps de s'imprégner de l'ambiance Akuma Vs Tenshi, il ne s'étais pas entraîné aux combats, ni a un quelconque a priori sur sa race. Il se rendit compte que tous les Tenshi ne considéraient pas les Akumas comme leurs ennemis purs et durs.Enfin Kakeru devait être uen exeption pour en savoir aussi peu sur leurs races respectives.mais il ne fit aucun commentaire sur ses réfléxion, le jeune homme face à lui avait l'air assez perturbé comme cela.Peut-être n'avait-il pas encore accepté sa mort...il avait eu du mal à accepter le fait d'être un Akuma..pas tant au niveau des connotations mais plus le fait de revivre, uen deuxième fois, après ce qu'il avait fait! il aurait bien voulu s'arrêter ..vraiment...ne plus penser..ne plsu exister...n'être qu'une poussière dans l'infinité du monde. Mais le sort ou plutôt Dieu en avait décidé autrement.Il répondit aux interrogations de kakeru comme il le pouvait ou plutôt comme il le pensait

_ Ce n'est pas ta race qui fera que tu es un corps chétif ou nom..tu garde le mêe corps quand tu es mort...tu étais céhtif quand tu as rendu l'âme...tu le garde en tant que tenshi...cependant tu peux t'améliorer et t'entraîner pour avoir plus de muscle, et paraître moin chétif...

Il regarda le Tenshi dans le syeux, voyant un regard désolé il se demanda pourquoi.réponse qui lui fut apporta par la suite. sans doute était-il désolé de n'avoir qu'un corps chétif...mais l'Akuma ne comprenait pas pourquoi c'est ç lui qu'il s'excusait! il ne connaissait à peine le jeune homme face à lui, qu'il s'excusait par regard déjà.C'était assez incompréhensible pour lui mais comme toujours ne fit aucun commenatrie! a quoi bon? cela pourrait instauré uen mauvaise ambiance....


_Ton coeur ne te lachera sans doute pas...cependant ... tu peux être tué...ou te donner la mort....et la tu n'aura pas de troisième chance je pense....


les ailes de Shekil s'agitèrent d'un coup dans son dos, pil n'aimait pas resté en place longtemps, cependant cette situation l'intrigauit ofrtement, il n'avait jamais eu de conversation civilisé avec un Ange.Et encore plus avec un Ange qui n'avait pas l'air au couratn de l'opposition de leurs 2 races. Regardant droit dan sles yeux le Tenshi il ressentit le besoin de lui expliquer certaiens choses


_Les Akumas et Les Tenshis sont en guerre depuis des millénaires...je ne sais pas très bien pourquoi mais tu es le premier tenshi qui ne m'éttaque pas ....et c'est la première fois que je discute sans animoisté avec une personne de ta race...il fallais que je te dise sa pour que tu comprenne certaine réaction des autres pensionnaires


**si d'autres akumas y sont...oui espérons**
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru F
Invité




Sur un sentier forestier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] EmptySam 15 Avr 2006 - 1:22

[C'est pas un drame^^]

Kakeru acquiesça en entendant qu'il pourrait se renforcer. Il avait eu dix-huit ans avant sa mort et pourtant il avait l'apparence au maximum d'un adolescent de seize et son aspect chétif allait de pair avec sa personnalité un peu renfermée. La seule chose qui l'aurait fait réagir mal aurait été une insulte sur sa taille, chose qu'il n'appréciait mais alors réellement pas.

Il fixa Shekil dans les yeux quand ce dernier lui parla de la guerre Akuma contre Tenshi et resta un instant figé, incrédule. Il pencha la tête dans une expression interrogatrice mais au vu de l'attitude de l'Akuma, il ne devait pas lui mentir. Kakeru ne bougea pas, tiraillé entre cette sensation de devoir fuir un ennemi et la crainte de perdre cette personne qui lui apprenait tant de chose sur l'endroit.


Kakeru:J'ai jamais attaqué qui que ce soit et pour le moment...

Le Tenshi avait toujours les yeux rivés à ceux de son intelocuteur et se demandait s'il était convenable de fixer ainsi les gens. D'après ses dires, tous deux étaient censés être adversaires, ennemis et pourtant Kakeru le voyait davantage comme une nouvelle connaissance apte à le mettre à niveau dans ce nouvel univers.

Il croisa les bras dans son dos et finit par dévier le regard sur la souche, se rendant compte qu'il n'avait pas achevé sa phrase.


Kakeru:Je ne me sens pas Tenshi... Mais simplement Kakeru.

Son regard était un peu voilé car il ne savait plus trop ce qu'il était censé faire. Devait-il se mettre à haïr les Akuma du jour au lendemain ou continuer à n'être que Kakeru?
Revenir en haut Aller en bas
Shekil S
Invité




Sur un sentier forestier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:59

[joyeuses pâques Neko1* ]

Il ne savait pâs à quoi s'attendre comme réaction de la part de Kakeru, se metterait-il en colère? chercherait-il le combat? ou ne réagirais tout simplement pas? Pour chaque situation Shekil était prêt, il analysait facilement et rapidement les situations et ne se laissait pas surprendre facilement...Le visage du jeune homme jusqu'a présent neutre ou perdue, se transforma, dans un premier en uen expression incrédule, n'ayant pas l'air de croire ce qu'il disait, puis, cette expression laissa sa place à uen expression entre interrogation et indécision. Que se passait-il dans la tête du jeune Tenshi? Shekil n'était pas assez performant pour lire dans les pensées de Kakeru, seuls les grands Akuams ou Tenshi pouvaient y avoir accès....et de toute façon, ce don n'intéressait pas Shekil, peut-importe la personne ou sa race, c'était uen violation de l'esprit et comme disait un diction "ne fais pas auw autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse".


Ce qu'il pensait de Kakeru se confirma suite à sa phrase...il n'avait jamais attaqué personne donc il n'avait pas passé beaucoup de temps parmis les personnes de sa nouvelle race.

_ Jamais attaqué?...tu ne sais donc pas te protéger ? en dehors du fait que nous soyons....dans les esprits...opposés...si quelqu'un t'attaque dans le but de te faire mal physiquement tu ne saurais ni parer ses coups ? ni même répliquer?


Cette fois-ci l'Akuma regardait, un vrai visage dubitatif et intterogateur tourné vers son interlocuteur.Puis l'Ange parla à nouveau, et la phrase qu'il venait à l'instant de prononcer l'interpela

**juste kakeru...intéressant...je me sens d'avantage Akuma...mais tu reste Shekil...oui mais je suis fièr de ma nouvelle race...Ca c'est parceque tu cherchais un nouveau point d'attache...peut-être....**

Il ne savait que pensé de cette connaissance, c'était le second Ange qu'il rencontrait, et ces deux Tenshis avaient un point commun, il n'avait pas voulu l'attaquer...cela jouait en leur faveur...cependant le Démon restait sur ses gardes, il était si facil de montrer une apparence, comme le lui avait apprit Butler...Butker...ses yeux se voilèrent un instant...son garde du corps/nounou lui manquait...il avait été avec lui depuis sa naissance...et Shekil l'avait laché...il espérait qu'il se soit échappé a temps...avant que les flics ne rappliquent...Il reprit contenance, ce n'était pas le moment d'y penser.Ses ailes couleurs d'ébène s'agitèrent dans son dos, il décolla d'un centimètre avant de cesser le battement de ses ailes. Son impatience se concrètisait.Il trouvait cette rencontre intéressante, mais il n'aimait pas resté au même endroit longtemps....Le Tenshi l'intriguait donc il resterait...pour l'instant du moin.

_ Tu ne te sens que Kakeru...si...si tu ne reste que Kakeru, ne te sentant pas Tenshi...tu aura un regard différent sur les personnes que tu rencontre...ce qui peut être un avantage...mais je te préviens...ou plutôt non...je te conseille de faire tout de même attention..les personnes que tu rencontrera ne savent pas que tu es juste Kakeru...ils verront que tes ailes d'une blancheur immaculée ou ton aura de Tenshi...

Il fit une pause de quelques secondes avant de rajouter uen dernière phrase

_je me sens plus Akuma que Shekil...je suis fièr d'appartenir à la Race des Akuma...mais je ne t'attaquerais pas pour suivre bêtement une logique...tu n'a pas prit part au conflit et tu ne souhaite pas...enfin je pense...participer à ce conflit qui ne te concerne pas si tu ne te sens pas Tenshi....
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru F
Invité




Sur un sentier forestier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:25

[Merci, toi aussi Neko18* ]

Kakeru:Je l'ai dit... Je suis juste Kakeru donc toujours aussi vulnérable que quand je vivais.

Il vit son interlocuteur montrer un petit signe d'impatience et se demanda si c'était lui qui commençait à lui taper sur le système. Il avait le don de s'attirer les moqueries et le dédain mais généralement pas la haine ou un sentiment aussi vil. Il l'observa un instant et cru déceler légèrement une perturbation dans l'attitude de l'Akuma. Venait-il de penser à quelque chose? Le petit jeune homme n'en savait rien mais ne souhaitait pas s'immiscer dans les soucis de Shekil.

Il ne parvint pas à contrôler une pulsion qui lui fit légèrement agripper le vêtement de son interlocuteur aux ailes sombres. Il avait envie de lui faire confiance et ne le lâcha pas malgré la phrase qu'il venait de lâcher. Il plissa légèrement les yeux, serrant un peu plus le poing sur le vêtement.


Kakeru:Est-ce que.. On devrait peut-être bouger un peu.

Il se décida à lâcher le vêtement, arborant une expression un peu triste en comprenant que dans ce monde là non plus, il ne serait pas à l'abri. Il ferma les yeux en détournant légèrement la tête sur le côté. Shekil qui lui apprenait déjà pas mal de chose était censé faire partie de ceux qui lui voulaient du mal et lui était supposé avoir de la haine envers ceux aux ailes noires.

Kakeru entrouvrit les lèvres comme pour parler mais les recolla sans rien sortir. Il ne voulait pas passer pour un petit être plus fragile encore que du verre en lui demandant s'il pouvait encore passer un peu de temps avec lui. Shekil avait sûrement autre chose à faire que de s'occuper de lui. Le petit jeune homme fit un pas en arrière en plaquant les mains contre son corps avec un sourire faussement enjoué.


(Absente cet aprèm' Neko3* )
Revenir en haut Aller en bas
Shekil S
Invité




Sur un sentier forestier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:21

Oui, le jeune homme était tout simplement un humain avec des ailes...pour caricaturer bien évidement.Ce dernier, dans un mouvement, aggripa les vêtements de Shekil.Par reflexe, Shekil attrapa ke bras de Kakeru et exerca uen pression assez forte pour qu'il le lache.Il fit un sat en arrière d'un battement d'aile, n'ayant pas entendu ce que kakeru avait dit

** J'en était sur! tous les mêmes!..attaaaaa..quoi???!!! mais t'a rien écouté! de quoi? il a dit que vous devriez bougé!a..il m'attaquait pas ??.. nion...a...oui ah! ...espèce de brute!**

Il se détendit et regrda son vis-a-vis dans les yeux.


_Excuse moi..c'est un réflexe...je pensais que tu m'attaquais...j'espère que je ne t'ai pas fait mal si c'est le cas je m'en excuse.

Ses yeux bleus s'excusaient également de son comportement, son visage exprimait la sincèrité.Ce n'était pas parcequ'il était un Démon qu'il ne pouvait pas être sincère.Il parla ensuite, voyant l'air triste du jeune homme, ne saahnt pas si c'était pour sa réaction ou autre chose.

_ mais je veux bien aller autre part que cet endroit...

Shekil observa l'Ange face à lui, il était chétif c'est vrai, mais sa forcé résidait dans son jugement,mais l'ange n'avait pas l'air de le savoir.En effet Shekil pensait que ce jeune homme avait un jugement juste, et non influencé par uen guerre ancestrale.IL appréciait se côté là de Kakeru.Il arborait un sourire enjoué, shekil esquissa un sourire amusé.Il lui dit


_ Cela ne sert strictement à rien de joué un rôle...en ma présence...depuis que je suis petit je susi habitué à analyser des situations...l'attitude des gens à mon égard...je sais parfaitement reconnaître un visage enjoué..et le tiens ne l'est pas... TU as l'air d'être sincère...


Il se mordit la lèvre,repensant aux paroles de l'Ange du bureau d'information.Il dit ensuite, en esquissa un mini sourire, fesant un grand effort

_ En ta présence je serais Shekil et non Shekil l'Akuma d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru F
Invité




Sur un sentier forestier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] EmptyLun 17 Avr 2006 - 23:29

Kakeru avait légèrement écarquillé les yeux sous la pression sur son bras et en voyant le regard d'excuse de Shekil, il secoua la tête. L'Akuma avait su lire que son expression enjouée était un masque et en écarquilla un instant les yeux. La main chassée des vêtements fut ramenée sur le coude du petit jeune homme qui se frotta légèrement. Il aurait dû s'attendre à ce que son geste puisse être mal interprêté.

Il releva un visage reflétant un espoir en entendant la dernière phrase de Shekil et lui offrit un vrai sourire chaleureux. Son expression reflétait sa joie de ne pas être purement et simplement rejetté.


Kakeru:D'accord Shekil!

Il se rendit compte de l'air stupide qu'il devait avoir abordé et fronça les sourcils, effaçant du revers de la main le reste des larmes qui humidifiaient encore son visage. Il prit un expression agacée, haussant le sourcil gauche avec un certain dépit qui lui donnait une apparence un peu comique. Il se plaqua la main au front et souffla en l'air comme s'il était désespéré de sa propre conduite.

Il rouvrit les yeux et se tourna de trois quarts vers le sentier, gardant l'Akuma dans son champ de vision. Il se passa la main dans les cheveux puis plissa légèrement les yeux.


Kakeru:Et voilà, j'ai recommencé. J'ai encore affiché ce visage débile...

Le petit jeune homme garda la main dans les cheveux et rougit légèrement de son attitude. Il avait vraiment l'air d'un petit garçon timide quand il faisait ça et se secoua quand il s'en rendit compte. Décidément il ne changerait jamais! Il regarda Shekil puis croisa ses bras dans le dos, prêt à suivre le sentier dès qu'il le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil S
Invité




Sur un sentier forestier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:50

[bon concrètement on va où ? XD]

La stupeur avait laissé place à la joie sur le fin visage de Kakeru.La stupeur avait dû être pour la pression qu'il avait exercé sur le bras de ce dernier.La joie il ne savait pas...pourquoi était-il aussi joyeux? Qu'avait-il dit ?
Il eut ensuite une attitude assez bizarre...comme si il était completement désespéré de son attitude.Shekil esquissa un fin sourireet lui répondit


_ Tout le monde a ces expressions...je ne vais pas te cacher que celle que tu viens de faire était assez....comique....

Quand le Tenshi s'avança, dans le but de "bouger", il le suivit, de sa démarche à la fois tranquille et alerte aux moindres mouvements, autant ceux de L'Ange, autant ceux des arbres.Arrivé à sa hauteur, il lui demanda, le visage toujours neutre, mais ses yeux étaient plus accueillant, en effet, le Tenshi lui avait pruvé sa sincérité, le premier depuis pas mal d'années. Il ne souhaitait pas l'éttaquer, il souhaitait juste rester lui-même. Bien que réticent et spetique au début de cette rencontre, il se montrait à présent plus avenant, et malgrès ses quelques préjugés encore enfouis dans son coeur,et sa méfiance, peut apparente mais toujours présente.

_ Tu as un endroit particulier que tu aimerais visiter? ou Revoir? c'est le premier lieu auquel je rend visite par conséquent je ne connais aucun endroit autre que celui-là et les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru F
Invité




Sur un sentier forestier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:23

[Pourquoi pas le planétarium?]

Kakeru prit un ton un peu rouge en comprenant qu'il avait vraiment eu l'air comique pendant un instant et se donna de petites tapes sur les joues. Il inspira un bon coup puis offrit un visage doux et souriant à Shekil avant de porter la main à sa poche. Il en extrait le plan et l'examina avec attention.

Lui non plus n'avait pas beaucoup visité les lieux mais en parcourant la carte, son index s'arrêta sur un nom qui lui fit envie. Il leva les yeux vers son interlocuteur puis lui fit un sourire un peu timide.


Kakeru:J'aimerais voir à quoi ça ressemble un planétarium. S'il te plaît?

Le petit jeune homme ne voulait pas forcer sa nouvelle connaissance à faire quelque chose dont elle n'avait pas envie. Il repensa au fait qu'il était censé avoir un colocataire mais ne l'avait encore jamais vu. Il se demanda un instant s'il arriverait à supporter de cohabiter avec quelqu'un puis se rassura sur le fait que l'autre devait probablement ressentir la même crainte.

Kakeru leva la main vers Shekil mais se ravisa. Il devait se conduire en adulte, pas en enfant que l'on se devait de rassurer.


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shekil S
Invité




Sur un sentier forestier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:16

[ pas de problème!!]

Shekil était à présent aux côté de sa nouvelle connaissance pour tout le moins étrange, en effet il se trouvait avec un Tenshi,discutant neutralement voir même amicalement.C'était encore nouveau pour Shekil, mais se contrôlant tout allait bien.
Il observa Kakeru tiré quelquechose de sa poche.Une carte.La même qu'il avait reçut de la main de la jeune femme Tenshi de l'accueil.
Rien n'était entouré sur cette carte,ayant l'impression que Kakeru laissait diviagué son doigt au grès de son humeur, il en eut confirmation quand celui ci lui indiqua qu'il n'avait pas encore visité tous les lieux présents sur le campus.
Il se pencha par dessus l'épaule de L'ange, fesant bien attention à ne pas tocuher ses ailes blanches, et regarda le point où son doigt s'était arrêté.
Il parla, l'Akuma le regarda dans les yeux et aquiesca doucement


_ Le planétarium ? je n'y suis pas encore allé...je n'ai aucune autre propositions à te faire alors allons-y! tu as l'air de vraiment vouloir y aller!

IL ne disait pas sa ironiquement, il était sincère, il venait jkuste de regarder le visage de son interlocteur. Le jeune homme s'apprétait tendre la main quand il se ravisa.Shekil l'interrogea du regard , puis formula sa question


_ Oui ? tu allais faire quelquechose?


[tu crées le sujet? pas le temps ce soir! La réponse tu l'as met où tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru F
Invité




Sur un sentier forestier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:56

Kakeru se sentit un instant bien en percevant son interlocuteur regarder par-dessus son épaule comme le faisait avant son frère adoptif. Il afficha un sourire un peu gamin quand Shekil fit une remarque sur son envie de se rendre au planétarium. Il conserva ce visage doux et un peu triste en songeant, se questionnant sur le fait de savoir s'il allait lui dire ou pas qu'il n'avait jamais pris le temps de regarder les étoiles.

Kakeru avait passé toute son enfance cloîtré au service pédiatrique d'un hôpital, ne sortant que rarement pour s'aérer et la fermeture des volets ne lui avait jamais permis d'observer un ciel étoilé. Il n'avait également que rarement aperçut la Lune sauf quand cette dernière paraissait lors de certains après-midi dégagés.

Le petit jeune homme lança un regard surprit à Shekil quand ce dernier lui posa une question en rapport avec son geste. Il secoua négativement la tête et fit quelques pas en avant avant de se retourner.


Kakeru:Nan, rien. Ce n'est rien. Allons-y.

Le jeune Tenshi déploya légèrement ses ailes quand il bondit en avant et aterrit sur le sentier. Il avait hâte de voir à quoi cela pouvait bien ressembler une salle pour voir le ciel.

[=>Planétarium]
Revenir en haut Aller en bas
Willis '
Invité




Sur un sentier forestier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] EmptyMar 30 Mai 2006 - 0:49

[Réfectoire]

Willis était passé par sa chambre pour prendre son calpin et ses fusains, il se dirigea ensuite vers la forêt, sans se perdre (applause). Et quand il trouva un coin tranquille, sur le sentier (qu'il quitta un peu pour bien se cacher) il s'assit sur une pierre moussue.
Sur la pierre en plein soleil (masochiste Neko16* ) il ouvrit son calepin et tourna les grandes feuilles 24*32 jusqu'au dessin de l'Enfer qu'il entreprit de déchirer minutieusement en petits morceaux (en très petits morceaux) tout en ayant les épaules secouées de spasmes larmoyants.

C'est pas que Willis soit particulièrement faible (en fait, si, un peu) mais il n'a pas vraiment l'habitude de se faire envoyer chier quand il répare ses bêtises (surtout que c'est la première fois qu'il blesse quelqu'un accidentellement comme ça). Surtout s'il vient de retrouver l'amour de sa vie qui est aussi son bourreau.
Donc, le dessin de l'Enfer servit à Willis pour décharger ses nerfs.
Quand le dessin vola aux 4 vents, Willis tripota des plus nerveusement son pendentif en essayant de dessiner de l'autre main. Tombant légèrement de sommeil et avec la résistence merde, résistance mentale d'un ressors mort.

Ce que Willis venait de faire là (s'isoler à trois mille lieux du lieu de l'accident) était ce qu'on appelle communément 'fuir'.
Revenir en haut Aller en bas
Willis '
Invité




Sur un sentier forestier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:18

Willis ne se doutait, et ne pouvait absolument pas se douter du duel que se livraient Freyr et le directeur pour ses fesses entre deux dossiers. Il avait passé son temps a dessiner, il en était là à son deuxième croquis sans faire spécialement attention à ce qu'il dessinait. Donc sans se rendre compte qu'il dessinait un dessin de l'Enfer numéro 3 (le dessin précédent étant aussi de l'Enfer).
Il repassait en boucle ce qui s'était passé au réfectoire, et sa honte et son chagrin désolé ne le quittaient toujours pas. Ca, au lieu de retourner au campus, il resterait ici tout seul jusqu'à ce qu'on vienne le chercher par amour (Freyr, Freyr, Freyr) ou qu'il dut se résigner à faire son cours.
Le beau blond anglais passa une main sous ses grands yeux, il releva la tête en reniflant pour regarder autour de lui.
La forêt était belle au soleil, le jeune homme resta immobile à admirer la nature avant de se lever en laissant là ses affaires pour faire quelques pas, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Sur un sentier forestier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:47

[Un peu de compagnie XD]

Yan était habillé de son kimono bleue foncé, il venait de sortir de la chambre de son maître pour le laisser parler avec une étrange personne qui devait être un professeur, il avait un sourire magnifique, très sincère car le directeur lui avait fait des tas de compliment et l’avait permis de manger un petit morceau de raisin, l’extase pour lui. Il voulait se balader, flotter sur un petit nuage dans un des sentiers forestiers, il avait les mains dans le dos et son unique aile voulait battre vivement mais elle resta replié, il fredonnait une douce musique en dansant dans le vide.

« Maître Anwn a prit soin de moi….Je suis si content… »

Après quelques minutes, il aperçu une personne sur un rocher, avec une sorte de livre dans les mains, assez curieux, il s’en approcha avec toujours le même sourire d’ange, mais il se leva pour un peu se balader, il courut un peu pour le rejoindre et fit volte-face en marchant à reculons en penchant la tête sur le coté.

« Bonjour….Je m’appelle Yan, je peux faire quelques choses pour vous ? »

Il ferma les yeux en souriant toujours, ne se doutant pas de ce qui pouvait se passer dans la tête du blond, il était toujours dans son idée que son maître était fier de lui, qui l’aimerai pour toujours, quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Willis '
Invité




Sur un sentier forestier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:13

Perdu dans ses pensées, Willis sursauta, recula d'un bon en hurlant "waaaaaaah !!" Neko14* Les bras protégeant son visage. Avant que l'apparition surprise ne se mette à causer, le beau petit Wiwi baissa les bras craintivement avec un regard mouillé.
Il vit que son interlocuteur avait une aile, avait de beaux yeux violets, mais le plus important pour Willis, démon de son état, était l'aile. Il se figea avec une expression ahurie en paniquant *Dieu envoie un ange uniaile pour me foudroyer*...*avec une proposition d'aide ?* Neko21*
Le jeune anglais aux grands yeux de faucon bleu crépusculaire papillonna des yeux devant Yan, perplexe. Avant d'ouvrir grande la bouche et de se rendre compte de sa bêtise, une main derrière la tête "oh, pardon d'avoir crié !! Vous m'avez fait peur !! Ahaha !!" *Aha... Neko16* * "Heu, je heu, faire quelque chose pour moi ?
*Oui, vous pouvez m'enterrer maintenant, s'il vous plait ? Bleu19* *
"Heu, non-non je-je me promène, c'est tout, je me promène, vous avez heu besoin de quelque chose ?" S'enquit-il ensuite. "Je, heu, je m'appelle Willis Glenn, je suis professeur d'art de la renaissance et d'histoire des religions. Et vous êtes ?" Neko20*
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Sur un sentier forestier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:23

Yan s’arrêta net en regardant la réaction du jeune homme, il prit une mine assez inquiète après le sourire en posant son index devant sa bouche, il était assez désolé de lui avoir fait peur, surtout que je jeune blond protégeait son visage qui était vraiment très beau, après, il baissa un peu la tête en soupirant.

« Je suis désolé si je vous ai fait peur monsieur… »

Le jeune homme s’excusa d’avoir crier, il fit un geste négatif de la tête n lui faisant comprendre que ce n’était pas sa faute, mais la sienne en quelques sortes, il baissa le regard en chipotant avec ses mains, un morceau de tissu, puis leva les yeux vers lui, il lui demandait si il avait besoin de quelques choses, il lui sourit gentiment en posant ses mains sur son cœur.

« Non vous ne pouvez rien faire pour moi mais moi je peux sans doute faire quelques choses pour vous, je travaille pour maître Anwn….euuhh je veux dire le directeur Anwn… »

Si Dimitri l’entendait, il l’aurait sûrement puni de la même façon qu’il avait fait la dernière fois, enfin soit, il regarda le jeune homme en lui tendant une main, manquant a toutes les politesses.

« Je m’appelle Yan Smith et je suis le serviteur de monsieur le directeur... »
Revenir en haut Aller en bas
Willis '
Invité




Sur un sentier forestier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:34

Willis sourit en serrant la main de Yan "Ah bon, vous travaillez pour monsieur le directeur ?"

*W.D : Dimitri +_+ Demon1*
W.A : on se calme, tu vas pas te mettre à étriper ce pauvre jeune homme seulement parce qu'il fait allusion à... Dimitri +_+ Demon1*
W.D : si ! De toute façon, il est déjà à moitié délabré a... Ange5*
W.A : woh, woh, woh Willis ! Ange17*
W.D : oui, pardon Ange2* Mais j'me demande si... Ange11*
W.A : oh oui, sans doute, quand les chats ne sont pas là, les souris dansent... Ange17* *

"Est-ce que vous pourriez me parler de monsieur le directeur ? Je ne l'ai pas vu encore, et j'en suis désolé Ange2* " Demanda l'Anglais, continuant de se masser l'arrière de la tête avec un air gêné.

*W.A : t'as pas honte d'être aussi hypocrite avec cet innocent ? Ange17*
W.D : si... Ange11* *

"Oubliez ma question, heu, quelle heure est-il ?" Neko17*
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Sur un sentier forestier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:55

Il serra la main de Willis en souriant, il était assez content de voir quelqu’un qui s’intéressait à lui, enfin c’était surtout parce qu’il travaillait avec le directeur. Il était assez timide de nature et continua de bouger un peu les mains, enfin il se frottait les mains en regardant autour de lui, cela faisait longtemps qu’il n’était pas venu ici, c’était toujours aussi beau. Il voyait que Willis était gêné et il baissa un peu la tête quand il lui posa enfin une question, il s’apprêtait à lui répondre mais il changea à la dernière minute en demandant l’heure.

« Il doit être environs 10 heures….Et pour votre ancienne question, je peux vous répondre vous savez, cela ne me gène pas… »

Il ferma les yeux en prenant une grande respiration.

« Maître Anwn est un homme très bon, enfin avec moi, il est très gentille et aimable, il sait ce qu’il veut, je peux le considérer comme l’être le plus parfait qui existe au monde….Et il est généreux et tendre… »

Beaucoup de qualité, enfin c’était surtout ce que Yan voyait un peu tout les jours, il était surtout aveuglé par un amour sans nom, envers Dimitri, mais il avait parfois le sentiment que c’était que dans un sens, ce qui le chagrinait, ses rendez-vous avec divers personnes et il rentrait tard et débraillé, il avait peur à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Willis '
Invité




Sur un sentier forestier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:09

(Ils vont bien s'entendre Bleu14* )

Willis aussi était timide, mais bon, naif comme pas deux (et surtout, bien décidé à ne pas briser le coeur de Yan) il sourit et retrouva son aplomb, son rayonnement confiant de celui toujours là pour encourager les autres. "Je suis ravi de l'entendre ! - commença t-il avec un beau sourire, petit effet du soleil dans ses cheveux, héhé, et il continua à marcher pour sa petite promenade avec Yan , les mains dans les poches - vous venez souvent dans la forêt vous aussi ?" Demanda t-il avec intérêt. Prêt à discuter joyeusement, cuicui les oiseaux, tout va bien, avec Yan.
Alors qu'en vérité, intérieurement, il chouinait de compassion pour ce pauvre Yan qui avait l'air de ne se douter de rien au sujet de son idéalisé Dimitri Bleu19*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un sentier forestier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un sentier forestier[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul, devant le piano..[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser