~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sur un sentier forestier[Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Sur un sentier forestier[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:20

Yan répondit à son sourire et entama donc une promenade avec le jeune homme, il avait les mains le long de son corps pendant que son aile unique bougeait un peu, de joie bien sûr en repensant à son maître. Il lui posa une question, il pencha la tête vers l’arrière et ses cheveux tombaient un peu plus dans son dos, qui finissait en queue de cheval.

« Je suis plutôt occupé avec les affaires de mon maître mais j’aime assez la nature… »

Il regarda le ciel un instant, les arbres enfin tout ce qui l’entourait pour reposer son regard sur Willis, il voulait aussi poser des questions, tant qu’ils étaient ensemble pour la promenade.

« Et vous ? J’ai cru comprendre que vous étiez professeur, vous ne devez pas avoir beaucoup de temps libre pour vous balader ici… »

Il se frotta ensuite un peu la nuque en trouvant sa question peu stupide, les cours n’avaient même pas commencer, comment pouvait-il être occupés, à préparer ceux-ci peut-être ? Enfin il avait la plupart de ses pensées pour son maître, son esprit était bien dans la forêt avec Willis et continua de marcher en sa compagnie.

« Vous avez fait beaucoup de connaissance ici ? »

[Je crois aussi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Willis '
Invité




Sur un sentier forestier[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:34

"Oui, moi aussi j'aime beaucoup la nature, surtout la forêt en fait. Neko20* Je suis content de voir que je ne suis pas le seul ! Et qu'est-ce qui vous intéresse particulièrement dans la nature ?"

La question à mille dollars ! S'il avait beaucoup de connaissances ici ! "Haheu, oui, tiens, j'ai oublié de préparer les cours ! Ahahaha ! Neko17* "
*Mon Dieu Neko16* *

Willis balaya le problème d'un geste de la main avec un sourire confiant, il connaissait son sujet et en fait il était à 90% sûr d'avoir tout préparé bien à l'avance. L'étau de stress se desserra et il soupira. "Des connaissances ? - Répéta t-il en levant la tête vers le ciel, se confortant dans son côté lumineux tranquille - oui, je suis un ami de monsieur Freyr Ketilsen," répondit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Sur un sentier forestier[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:46

Yan balançait sa tête de droite à gauche en essayant de répondre à sa question, il cligna assez vite des yeux pour montrer du bout de son index la lumière qui traversait certains feuillages pour former sur le sol une magnifique ombre et lumière où il aime parfois se coucher.

« J’aime beaucoup sa….Sa me réchauffe quand je suis un peu triste…. »

Une phrase dites bien tristement car quand il n’était pas avec son maître, il se sentait un peu seul, enfin moins seul maintenant car il était avec Willis, mais il n’avait pas préparer ses cours, il devait très bien connaître son sujet, on pouvait lire une certaine admiration dans ses yeux, il était très intelligent et doué alors. Puis il entendit le nom Freyr, il avait déjà entendu sa quelques parts, mais oui, il était avec son maître en se moment en train de discuter sûrement.

« Je l’ai déjà vu…Il est avec mon maître en se moment, ils doivent discuter de travail ou bien d’un problème… »

Bon la dernière fois qu’il avait discuter avec Freyr, il était revenu un peu débrailler, juste un peu, il se doutait de ce qui se passait mais il ne voulait pas se l’admettre et souriait a Willis.
Revenir en haut Aller en bas
Willis '
Invité




Sur un sentier forestier[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:54

Willis se retint de tirer une tronche de trois kilomètres quand Yan lui confirma que Dimitri et Freyr étaient seuls dans la même pièce. Bleu19*

*W.D : C'EST PLUS UNE CARAFE QU'IL VA SE PRENDRE' C'EST UN POT DE CHAMBRE !! Bleu3* *

Et pourtant il n'afficha rien, sinon cet air là Bleu9* sans pouvoir s'en empêcher. La seconde suivante, c'était le retour du jeu 'tout va bien je vais bien' pour remonter le moral à Yan. "Allons ! Pourquoi être triste, Yan ? - S'enquit-il - tout va bien ! Il fait beau, les cours n'ont pas encore commencé et vous êtes en promenade à l'air frais !"
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Sur un sentier forestier[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:12

Il soupira doucement en fermant les yeux et en faisant une toute petite moue tout en continuant la promenade, pourquoi était-il triste ? Il y avait plusieurs raisons, il attirait souvent le regard des gens à cause de sa seule aile et puis son maître qui allait batifoler dans les bras d’autres personnes autre que lui, il voulait être le seul à pouvoir faire se genre d’attention, être le seul pour lui mais s’était impossible.

« Maître Anwn….Je suis un peu triste parce qu’il revient souvent débrailler et content….J’ai peur qu’on me le vole… »

Il avait dit cela en toute franchise, bon c’était Dimitri qu’il l’avait trouver, prit soin de lui pendant longtemps, mais même avec sa, il avait l’impression d’être un serviteur pour lui, pas une personne qui lui voue un amour sans limite, cela el chagrinait mais il profitait des moment passé avec lui comme si c’était les derniers.

« Je l’aime beaucoup…..mais parfois j’ai peur de le perdre et d’être de nouveau seul, c’est pour cela que je viens dans cette forêt, pour me convaincre qu’il ne va rien arriver….Que je vais rester tout le temps avec lui… »

Que c’était mignon, mais il hocha assez vite la tête de droite à gauche en le fixant, essayant de sourire en affichant un peu de bonheur sur son visage, en essayant ses larmes.

« Mais cela doit vous ennuyer et paraître ridicule… »
Revenir en haut Aller en bas
Willis '
Invité




Sur un sentier forestier[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:40

Willis tira une tronche de labrador triste quand Yan lui confia ses craintes. Il regarda Yan avec un air Neko6* et les yeux bleus tous mouillés. "Oh non, je comprends ce que vous ressentez," détrompa t-il. Avant de lever les poings serrés et regarder Yan avec un air téméraire (très téméraire). "Mais si vous l'aimez il faut lui montrer ! Comme par exemple, lui vider une cruche d'eau sur la tête quand vous le trouvez débraillé et tout content !! +_+ <-- yeux enflammés."
*W.A : woh, hey ! Calme toi Heal'
W.D : mais ! Quoi ? Je ne fais que lui donner des tuyaux pour l'encourager, c'est pas une incitation à la violence. Après il le fait, ou il ne le fait pas. Neko7* *
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Sur un sentier forestier[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 10:43

Yan n’osa même plus regarder Willis, il essayait de sourire mais ses craintes étaient un peu trop fortes, il leva juste son visage vers lui, les yeux assez mouillé aussi et joignit les mains devant lui en le fixant, il le comprenait, personne ne l’avait compris jusqu'à maintenant, enfin à part maître Anwn, personne d’autres car il faisait que son travail. Il lui donna un conseil assez bizarre, il cligna frénétiquement des yeux en faisant une petite moue.

« Mais après….Il va me punir si je fais sa….. »

Son visage redevint assez sombre, il n’aimait pas vraiment quand il était puni car Dimitri prenait un mal à plaisir à trouver de nouvelles punitions, déjà que de le voir avec quelqu’un d’autres et en prenant connaissance de ses relations étaient une torture en elle-même. Il avait le visage baissé et il leva juste le regard sur Willis.

« Tu veux bien être mon ami…. »

Dit-il d’une voix faible et douce, ayant quand même la crainte qu’il lui dise non, se serai son premier ami dans le campus, puisqu’il ne côtoyait presque personne.


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willis '
Invité




Sur un sentier forestier[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 11:21

Willis sourit de toutes ses dents et avec grande bonne humeur histoire de rassurer ce pauvre Yan. "Si tu veux ! Mais s'il te punit c'est qu'il ne t'aime pas. Neko6* *mes condoléances* je suis désolée. Neko3* "
Sur cette phrase un peu trop franche de l'avis même de Willis, le jeune homme en question saisit les mains de Yan pour les balancer avec les siennes en rythme. "Bon ! Je vais retourner à mon rocher, et retourner à l'école. Si tu as besoin de moi tu sais où me trouver !" Neko7*

Et Willis invita Yan à rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Sur un sentier forestier[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:42

Yan ouvrit grand les yeux toujours assez humide, il lui disait que si il le punissait, c’est qu’il ne l’aimait pas, il ne savait plus quoi penser, c’était peut-être vrai, ou peut-être pas, il n’aimait pas quand il le punissait et Dimitri avait toujours se petit rictus quand il lui faisait mal, lui il subissait en pensant toujours que son maître l’aimait. Il fut réveiller de ses pensées quand Willis lui prit la main et rebroussa chemin, il allait revenir à rocher où il était et fit un petit signe de la tête.

« Je peux rester avec toi un moment… »

Une mine assez bouleversé, il ne savait pas quoi dire, son maître l’aimait ou pas ? Il était si naïf, il se demandait si Willis avait raison, peut-être c’était même sur mais il se persuadait que son Dimitri l’aimait toujours, quel brave petit ange. Il savait où le trouver, il avait raison et continua de suivre le jeune homme jusqu’au rocher.

« Tu dessine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Willis '
Invité




Sur un sentier forestier[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:39

A la mention du dessin, Willis ramassa son calpin, vit ce qu'il avait dessiné, tira une tronche de cent mètres sur quarante Neko14* et planqua ça fermement sous son bras en réunissant ses fusains. "Heuu ouii je dessine mais euh c'est TRES TRES MAUVAIS *y'a pas à dire Neko3* * je dois me dépêcher - répondit-il en sautant d'un pied sur l'autre l'air trèèèèèèèèèèèès crispé - désolé, à plus tard Yan !!"

Et là : vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

[Ecole, dans sa chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Sur un sentier forestier[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:49

Yan ne comprit pas la réaction de Willis, si il avait le matériel et l’envie de dessiner, enfin ce qu’il avait vu, c’est qu’il devait bien se débrouiller mais il lui dit que c’était assez mauvais, il cligna des yeux frénétiquement en laissant un peu sa bouche ouverte.

« D’accord… »

Il baissa la tête et n’eu pas le temps de réagir, il était déjà partie, il était juste désolé et il ne comprit pas du tout sa réaction, il porta sa main vers son visage avec un air inquiet, il lui avait dit à plus tard, c’est qu’il allait sûrement le revoir, il était content mais aussi triste, devait-il écouter ses conseils à propos de son maître ou bien faire autres choses, il était songeur, tout cela en retournant vers le campus, les mains dans le dos en remettant son kimono en place.

« Que faire… »

Il ferma les yeux et avait l’air assez apaisé, il ne savait pas quoi faire maintenant, se balader dans le campus ou peut-être rejoindre son maître, il ne savait pas.

[ ???]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un sentier forestier[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier forestier[Libre]   Sur un sentier forestier[Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un sentier forestier[Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul, devant le piano..[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser