~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui êtes vous?

Aller en bas 
+8
Séméel Denzer
Ayu
Kô Altess
Hanako Akatsuki
Alicia-Kodashan
Nathanaelle Lorien
Kira Niwa
Joshua (Joey) Cooper
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:00

....
....
....

Nan j'deconne je m'en fou Neko22*


Edit de Joey : ben... il est intéressant ce topic^^ autant le mettre en post-it, on le perdra pas comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? EmptySam 4 Mar 2006 - 18:04

Neko16* Alors pourquoi t'a créé se topique? Idiot!!! Ange17*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? EmptySam 4 Mar 2006 - 20:58

peut-être pur ques les joueurs se présentent XD (pas les persos : les joueurs).

C'est pas une mauvaise idée d'ailleurs^-^

Mais j'aime pas être la première donc, qui est volontaire pour se présenter le ou la premier(e) ? Neko5*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? EmptyDim 5 Mar 2006 - 1:23

lol
cé vrai lol si personne ne se présente ce topic ne sert à rien Neko16*

Sur les joueurs lol vous voulez savoir quoi précisément?
Leur prénom, leur âge? Neko23*
Revenir en haut Aller en bas
Muriel W
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? EmptyDim 5 Mar 2006 - 4:09

Bin je le fais mouaaa ! ^^ Niak je vais me présenter mais une vraie présentation heinnn ! ^^

Prénom: Cécile
Surnom: Hachiko ( non c'est pas une blague -_- .. comme nana. [auralyan me surnomme elle "hachi… Parmentier" -__________- " )
Age : 15 ans
Signe astro : Verseau
Signe astro chinois : Chèvre de tatale (traduction -_- = Chèvre de métal )

Description physique : 1m 62, corpulence .... heuu , ma balance est morte, non je plaisante pas, ça fait plus de deux ans que je peux plus me peser, la pauvre, le temps la déréglée !
Cheveux châtain mi-longs, yeux marron, peau trèèès légèrement mate. Petites lunettes à peine visibles et super légères( monture en titane ) Je vais vous mettre une miniature de ma photo plus bas ! ^^

Caractère : Assez excentrique, atteinte du syndrome de Peter pan. Toujours aussi gamine, n'arrive pas à être sérieuse pendant plus d'une heure. Pas super studieuse, mais très forte en français, très contente ( et prof gay très fier ! OUAII vive les gays ... en plus sont mignons Neko20* )
Très généreuse, assez casses pieds parfois. Très égoïste en se qui concerne ses amis ( surtouut sa meilleure amie ). Tendance mélo dramatique, n'arrive pas souvent à positiver de la vie (idée de suicide toute petite, pour vous dire la mentalité déjà gamine -__- "c'est quoi le mieux, avec un couteau ou du haut du balcon ?" XD [ j’en ris maintenant ! ]).

Aime : Mes mains. Dessiner. Ma maman. Les forums jeux de rôles ( totale droguée ^_^" ) le yaoi et shonen ai, les mangas. Lire, faire des expressions écrites (mettre en oeuvre ses histoire et son vocabulaire quoi ! ^^ ). Se taper des bigs délires, ses amis. Faire du shopping ( ce qui arrive malheureusement très rarement) le soleil. Les journées de grèves. La tarte au citron meringuée. Vieller tard. Renter après le collège et personne dans la maison. Faire ses devoirs au dernier moment. Se promener pieds nus dans la maison au grand désespoir de moman. L'Égypte, le japon et les volcans !
Gackt et Kirito, faut pas les oublier ! *o* et bien sûr benoît, celui don je suis.. enfin bref vous avez comprit. ^^

N'aime pas : Son frère. Être réveillée en pleine nuit par le chat. Devoir ramasser la gerbe du chat. Mettre la table, débarrasser la table, faire le lave vaisselle, la machine à laver et ranger sa chambre spontanément pour recevoir des engueulements après comme quoi je fais rien.
La mère de ma meilleure amie ( elle ne m'aime pas et trouve toujours une excuse pour que je ne voie pas ma best friend en dehors des cours. )
Me faire raccrocher au nez, au tel. Que quelqu'un que je ne connais pas me dise "ta gueule" ( je parle beaucoup trop, alors j'accepte cette injure de mes proches, je comprend alors que je saoul un peut. ^^"). Me faire voler des dessins ( déjà arrivé, déprime de 3 jours.) Rater ce que j’attends depuis longtemps. Me lever chaque jours depuis deux ans à six heure du matin. Ma mère quand elle na pas prit ses calmants et pour finir, passer au tableau ou avoir un exposé (horrible traque).

Séries préférées : Les experts à Las Végas et Jhon Doe.

Films préférés : Braquage à l'italienne. Américan History X.
Mangas préférés : Furuba( oooh kureno *o*), Love mode( love Haruomi Boule4* ), Imadoki Nowadays, Nana, FMA et Naruto.

Bd préférée : L'enfant de l'orage et Mélusine.

Chanteurs, musiques et Groupes préférés : Daft punk, Gorilaz, Pierrot et coup de coeur pour "Lucky me" de Sarah Slean (surtout le clip ^^ )

Artistes préférés : Bory-chan et Len-yan.

Photo : Qui êtes vous? Hachiko9wk
( voila ! je ne suis pas une beauté suprême. Non, pas petite lolita ^^ )

Bin voila ! je me suis lancée ! J'ai fais de n'importe quoi et de tout ! A vous ! Bleu7*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle Lorien
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Nathanaelle Lorien


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2005

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? EmptyDim 5 Mar 2006 - 23:01

a mouah

Prénom:
bippppppppppppppp mauvaise question

Surnom:
Shini, lulu, erwi, asa et j'en passe ^^0 mais le splus courant sont shini et asa ^^

Age :
19 ans T-T

Signe astro :
Cancer

Signe astro chinois :
Tigre de feu ^^0

Description physique :
Jocker? non? sur? Euhh alors *prends son metre de couturière et se mesure* 1m73 pieds nus et les cheveux mouillés à plat et les cheveux noirs aux reflets bleus (c'est une couleur hein ^^0, je suis chatain foncé en vrai). J'ai les cheveux un peu lon, jusqu'au milieu du dos et j'ai des proportions assez importantes. Mon chéri les adores, moi pas trops -_-.

Caractère : Emmerdeuse de première et assez sévère parfois ^^0. Souvent à raler (XD) et fort lente à travailler. Flemmarde au plus haut point et marmotte lauréate du concours XD

Aime : dormir XD, le chocolat *-*, mon chiri XD, catounette, mon asa (perso que j'adore XD) mes perso sadiques et pervers ^^0, pis euhhh, la musique, chanter, la voix de tatsu (une copine) (je vous jure, elle a une voix magnifique) mon chiri (je me répète là), et euhhhh, les chats ^^


N'aime pas :
Sa santé (toujours malade) et sa colonne vertébrale (hyper fragile), la ratatouille Neko16* , les choux (sauf les choux à la crème) les épinards et surtout, les araignées ><

Séries préférées :
Saiyuki Neko24* , et slayers Neko24*

Films préférés :
Roméo doit mourir, first of legend, le seigneur des anneaux

Mangas préférés :
oula, il y en a trop ^^0

Bd préférée :
Les psy Neko20*

Chanteurs, musiques et Groupes préférés :
Gackt, claude françois ^^, les musiques douces, within temptation ^^

Artistes préférés :
ily en a pas vraiment, jet li et steven seagal à la limite ^^

Qui êtes vous? Medium_83584516.2
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:32

Voila je voulais pas ovus frcez a faire comme moi , donc je vous ai laissé le choix de oui ou nom commencer par le faire si vous etiez vraiment interessés par le sujet donc , a mon tour

Prenom: Quentin (et le premier qui cirtique le nom d'un dieu se verra chatié)

Surnom : VV , Dieu , DuKeS , petit nuage (ben quoi?)

Age : 15 ans

signe astrologique : Capricorne

signe astrologique chinois : Cheval de metal (en plus ca rime)

Description physique : beau (ben quoi? chacun son truc hein) des cheveux blonds qui deviennent de plus en plus chatains coiffés en petard , j'ai depassé le metre 75 depuis un bon moment mais j'ai pas de quoi me mesurer , un peu plus de 55kg , je suis maigre pour ma taille oui
Neko22* .

Caractère : Genial , parfait , intelligent , feignasse de premiere. Je dors entre 5 et 8 h par nuit pendant les cours donc j'ai souvent beaucoup de fleme et 10 a 14h pendant les vacances ou j'ai encore plus de fleme

Aime : Moi , moi moi...moi. Les mangas , mon pc , les jeux videos , la musique , moi , chanter comme un con en me balladant dans la rue avec ma clé usb toute neuve , mes yeux , mon nez , mes cheveux etc...moi quoi , quelqu'un , moi , dormir , manger , ma baraque bien tranquille une belle boulangerie patisserie ou je peux me servir moi même gratuitement , ca gere.

Series preferées : quand je regarde la télé...Kaamelott , ma famille d'abord , apres je regarde pas plus la télé.

Films preferés: Le dernier samurai , toutes les armes fatales , requiem for a dream , final fantasy 7 advent children ,old boy , les westerns spaghettis , joyeux noel , l'experience , grease , l'etrange noel de mr jack , les noces funebres , big fish (et presque tout les tim burton en fait) les iflms d'hayao miyazaki et beaucoup d'autres.

mangas preferés : en bouquins : naruto , hoshin , shin angyo onshi , samourai deeper kyo , get backers , bleach
en anime : Fma , get backers , naruto , bleach , berserk , mushishi (trop bien ca^^), elven lied , evangelion , fruits basket de temps en temps c'est fun , trigun , (j'aime bien kenshin tsuikoen , le premier film , pas les anime ni le second) etc.

Bd : j'en lis plus depuis longtemps

Chanteurs groupes etc : SOAD , Rammstein , Korn , les trucs calmes , le classique , ACDC , tout en fait sauf le rap hip hop etc.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:05

allez, jme jette à l'eau ^^

Prénom: Gaëlle
Surnom: tite, Gaëllou, tiote maya guéguelle (je l'aime pas spécialement mais bon XD), SF (pour Sweet Fog....parce que sur un forum j'avais storm comme pseudo et une amie m'a dit que je ressemblais plutot à la brume apres la tempête XD).
Age : presque 19 ans ^^ (le 25 mars)
Signe astro : Bélier (ascendant poisson)
Signe astro chinois : lapin/chat

Description physique : euh, pas grosse (1m70 pour 48 kilos tout mouillée Neko1* ), cheveux chatain mi-long, yeux marron-vert. Quoi encore ? Pas de muscle mdr (avec 48 kg jpeux pas me plaindre ^^)


Caractère : Euh alors, ça dépend de la période de ma vie, mais en ce moment là tout de suite, moins discrete qu'avant, perverse sur les bords parait il (mais ça se voit pas tout de suite lol), je peux être autant discrete que totalement exentrique, ça depend de mon humeur. A part ça il parait que je prend trop sur moi, que je cache trop mes sentiments et que je donne trop l'impression de je m'en foutisme même si c'est pas le cas lol.


Aime : Ecrire Neko20* Mes amis, Rose (une amie....ptet un peu plus lol. Voir c'est sur), lire, manga, Rose, ma famille, Rose, les bisoux dans le cou (par Rose mdr).

N'aime pas : Ma famille, mon prof de grammaire, être fatiguée en rentrant des cours, qu'on me pose un lapin (pauvre bête :p), etre stressée, la politique de Bush, me voir sur une web cam.

Séries préférées : euh oO Site du mag, de et-alors, notament

Films préférés : Moulin Rouge, Princesse mononoke
Mangas préférés : Nana, fruits basket, hikaru no go
Bd préférée : Je lis un peu de tout, ça dépend là encore de mon humeur ^^

Chanteurs, musiques et Groupes préférés : je sais pas trop, des chanteur/se japonais, et un peu de pop rock mais rien de précis

Artistes préférés : Werber (ben quoi, écrivain c'est artiste ! non ? Lol jsais pas en fait)

Photo : Vous pouvez toujours courir :p Nan sérieux, j'ai pas de photo là maintenant tout de suite, et puis bon, je pense pas qu'on veuille absolument me voir Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? EmptyVen 10 Mar 2006 - 15:35

à mon tour Neko1*

Prénom: Catherine
Surnom: Kahori, Cat'(s), Cat-Chan, ShadowCat, Elfe, Neko-... etcetera^^°
Age : 22 ans
Signe astro : Sagittaire
Signe astro chinois : Sanglier (cochon)... euh, ben l'élément j'ai oublié et je sais plus comment je doit faire pour le savoir Neko22*

Description physique :euh... je mesure 1m54 et 1/2 (et j'y tiens à mon 1/2 cm è_é ) pour un poids qui varie assez. En moyenne je dois bien faire 49 kilos. Donc je suis petite (mais seulement en taille, hein) mais pas maigre et pas grosse non plus. Quoique mes mains, poignets et pieds..... c'est que de la peau sur les os Neko16* Je vous dis pas la galère pour trouver des bijoux à ma taille... je dois souvent regarder dans les collections fantaisie (souvent pour les gosses, donc je trouve pas grand chose XD). Mes doigts sont troooooop fin. Et puis l'autre jour ma couz' à confondu mon pieds avec l'os de son chien.... c'est parfois frustrant ><. Enfin bref^^°
Alors, je porte aussi des lunettes^^ J'ai des yeux bleu-vert (mais ça varie en fait^^° quelqu'un y a déjà vu du gris et des points bruns^^°). Ma peau croind le soleil XD Je suis un peu trop blanche^^° Mais j'ai horreur des solariums.... et j'ai beau me ramasser des coups de soleil, je brunis pas. Faut s'y faire Neko19*
Sinon, à l'origine j'ai des cheveux chatain clairs. Il y a peu de temps ils étaient colorés "brun" avec quelques mèches claires..... mais depuis quelques jours, suite à une erreur... ils sont couleur "acajou" (normalement, ils auraient dû être de couleur "marron" avec des mèches claires aussi XD). Et j'ai les cheveux coupé court à présent aussi =)

Caractère : Euh..... Ben..... Trop sérieuse depuis des années, trop timide aussi. Mais mais mais... euh..... je sais pas trop^^° j'suis pas trop sûre de moi XD
Par contre on dit qu'il faut ressembler aux bêtes pour bien s'entendre avec eux.... ben je dois leur ressembler alors =)
Arf déso, j'arrive pas trop à me décrire niveau caractère XD

Aime : ma imôto *-*, mes ami(e)s, lire, le bleu, le noir, le "gothic", les légende, le chocolat, le lait (complètement accros à ce délicieux breuvage... est incapable de s'en passer une seule journée Neko24* ), faire des sites, le design, écrire, les lys, mon petit frère, les chats, les loups, les lapins (euh tous les animaux aussi et les plantes avec XD).. puis j'aime encore des tas d'autres choses *ç*

N'aime pas : Les lieux surpeuplés, les villes, les produits chimiques, l'hypocrisie, le mensonge, faire de la peine à ceux que j'aime, le thon (la nourriture j'ai rien contre le poisson^^°), les oeufs (à fait une overdose de ça étant petite), les émission de téléréalité, le manque de respect

Séries préférées : "Stargate", "Six pieds sous terre", "Desperat Housewwifes" (j'suis pas sûre de l'ortho là^^°)

Films préférés : euuhh les "Star Wars", La légende du cavalier sans tête, Alexander, Troie, Entretien avec un vampire, etcetera

Mangas préférés : alors là, c'est dure comme question y en a de trop XD (Mars, Nana, Furuba, Naruto, DN Angel, Angel Sanctuary, Comte Cain/Gad Child, Evangelion, E.S., Kizuna, Fake, Ludwig II, Cantarella, Parmis eux, Elle et Lui, Demon's Diary, Model, P.K., Eternity, Ai suru Hito, Bersek, Gets Bakers, Touch en encore plein d'autres XD

Bd préférée : z'en ai pas^^°.

Chanteurs, musiques et Groupes préférés : Urban Tard, Nigthwish, Dir en Grey, Pierrot, Miyavi, Gackt, H.I.M., kyo, Chemical Romance, Daniel Balavoine, Laura Pausini,...

Artistes préférés : Johnny Deep.. et euh les autres je me souviens plus de leur nom^^°.

Photo : voilà une photo récente... c'était juste avant une sortie donc j'avais mis du fond de teint (ça se voit sur la photo XD), et c'était avant que j'ai les cheveux couleur acajou aussi^^° Mais j'ai toujours la même coupe^^
Qui êtes vous? Pict0372a4md.th
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Kadaj
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? EmptyVen 10 Mar 2006 - 16:39

Prénom : Amandine
Surnom : Lady Dine, Dine, l'Autiste (quand je suis sur le net^^)
Age : 23 ans
Signe astro : Caprice Corne
Signe astro chinoise : Chien

Description physsique : Je fais 1m70 pour 60 kg, du moins aux dernières nouvelles. J'ai de longs cheveux bruns aux reflets roux souvent coiffés à la funky style, un tatouage d'elfe sur l'épaule gauche et une Fée Clochette dans le bas du dos, très prochainement. Je me ronge les ongles pratiquement tout le temps (sauf quand je dors). Je n'ai pas de style vestimentaire particulier, passant d'un style à un autre. Du classique blue jean quand je pars bosser, en passant par des trucs plus classes et plus sexys quand je sors, chez moi, je suis généralement avec un pantalon over-large et un débardeur. Cool et relax quoi. J'ai la peau assez pâle dûe à mes origines russo-polonaises, des yeux bleus clairs ( petite fierté perso, sont vraiment zoulis)

Caractère : Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, parlant à tout le monde de tout et de rien. Je suis passionnée par l'histoire, la mythologie, je m'intéresse à beaucoup de choses qui n'ont pas toujours de rapports bien définis entre eux. J'accorde une grande importance à ma famille et à mes amis. Je ne peux pas vivre sans eux. On dit que je suis gâteuse avec mes chats (mais moi je les aime mes fifilles^^). Je ne suis pas rancunière, limite un peu con parfois. J'ai gardé une capacité à m'émerveiller de tout et de rien, et je suis une grande utopiste, naïve. Oh, j'oubliais, je suis "ttachiante" un néologisme spécialement créé pour moi par mes pote. Pas la peine d'expliquer vous aurez compris. Je ne suis pas du matin, est limite maniaque, je déteste voir mon appart retourné après le week end, je déteste faire la vaisselle. Et je râle.

Aime : Mes proches, mes trois chats (Eva, Mirri, Yuna), mon fiancé (Séb^^), le chocoalt sous toutes ses formes, le lait, faire la cuisine, inviter des gens, les soirées tranquilles en petit comitré, la musique, le ciné, lire, internet bien évidemment, les mangas, etc

N'aime pas : les gens jaloux, qui font la gueule sans qu'on sache pourquoi, les intolérants, la vaisselle, la vanille (j'y suis allergique), me lever trop tôt, me coucher trop tard

Séries préférées : Babylon 5, Desperate Housewifes, Nip/Tuck, Angel, Buffy

Films préférés : la trilogie originelle de Star Wars (la nouvelle j'accroche pas trop), L'étrange Noel de Mr Jack, Sleepy Hollow, Corps Bride, Clerks, Edward Scissorshand, Beetlejuice, Big Fish, Charlie et la Chocolaterie (Johnny Depp du chocolat, coment ne pas aimer?^^), Le Viyage de Chihiro, Kuzco, etc

Mangas préférés : Saiyuki, ElfenLied, Evangelion, Bleach, Naruto, Hellsing, Shura No Toki, X de Clamp, Saint Seiya, Gunnm, Macross

Chanteurs, musiques et Groupes préférés : Dir en grey, Malice Mizere, Nirvana, LedZep, Offspring, Tryo, Matmatah, Didier Super, Marcel et son Orchestre, Red Hot, Rhapsody, Queen, Pink Floyd, Jefferson Airplane, Massive Attack, OST d'Hellsing

Artistes préférés : Johnny Depp, Brad Pitt, Harrison Ford. Et de manière plus "artistique" j'adore Dali.

Qui êtes vous? Reuuh6is
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? EmptyVen 10 Mar 2006 - 16:54

Cath !
Super ! Une fan de stargate ! (Et de Mars aussi, c'est pas souvent !)

Prénom : Diane.
Surnom : Didine, Cala, Lina.
Âga : 23ans
Signe : Taureau
Signe chinois : Chien

Physique : 1m83, yeux bleus foncés, cheveux blonds en ce moment assez longs avec lesquels je dois me battre tous les matins... Heureusement mon nouveau shampooing est super ! (Dessange) Le seul ennui c'est qu'il a une odeur de barbe à papa... Alors ça donne des situations étranges... genre mon patron qui entre dans le bureau et qui demande avec un air étonné "Tu as passé ta matinée à manger des sucreries ?"... Imaginez juste ce qu'une réponse franche peut donner... "Non c'est mon shampooing.." c'est quand même ridicule....
Bref j'hésite à les couper mais j'ai trop la flemme et puis bon... j'ai mis tellement de temps à les avoir comme ça... Mais d'un autre côté, c'est parfois vraiment pénible... Vous vous êtes déjà fait coincer les cheveux dans une porte vous ? ça fait mal, je vous assure.
70kg pour les indiscrets qui se demandent...
J'ai été opérée, je ne porte plus de lunettes.
Et moi aussi je brûle quand on me met au soleil... c'est pénible. Mais comme je n'aime de toutes façons pas faire bronzette, je supporte, suffit d'avoir un Tshirt après tout.
Sinon je suis assez sportive.

Caractère : optimiste, cynique, paresseuse, bienveillante, mauvaise perdante, perfectionniste, rêveuse, incapable de supporter que qu'elqu'un puisse être meilleur que moi, sens de l'humour tordu.

Aime : les loups, lire, manger, le ski, les fraises, le kendo, les livres, la technologie de pointe, la ville, les librairies, dormir, les ordinateurs, l'eau, la plongée, nager, les conifères, la neige, pleurer devant un film/livre/manga, le violet, le chocolat (bien sûr !), mentir.

Aime pas : la campagne, les abrutis, les navets, le RnB, Naruto, les fautes de grammaire, les insectes, les gens pessimistes, les endroits trop surpeuplés, les grandes réunions de famille, les ordres.

Séries préférées : Stargate ! Dead Zone, medium, plein d'autres aussi mais bon...

Films : LotR, Forest Gump, Joyeux Noel, La vie est belle, King Kong...

Mangas/anims : AZUMANGA DAIOH ! Mars, Ai yori aoshi, Nana, coq de combat, Eyeshield 21, Kenshin, Vagabond, Stratège, Lodoss, fruit basket, xxxholic, trigun, Air, L'arme ultime... et plein d'autres aussi...

musique : Nightwish, within temptation, evanescence, edenbridge, Loreena McKennit, Ayumi Hamasaki, Tamaki Nami, les wriggles ^^, rammstein, enya, angelzoom, Edguy (tobias sammet), oldfield, Hammerfall, dark sanctuary, blind guardian, Beto vasquez.

Artiste préféré : Franck Herbert, Victor Hugo, Antonin Dvorak.

Livres : Tout franck herbert, tout Steven Erikson, tout Robin Hobb, l'épée reine de Goto Muraki et Olivier Gaurin, La pierre et le sabre de Eiji Yoshikawa, terry goodkind (assez sympa), david gemmel, Victor hugo (l'homme qui rit, la légende des siècles), Kafka (le procès), Kim stanley Robinson (Mars), Peter F Hamilton (Pandora's star, judas unchained), LotR (bien sûr) etc etc....

Photo : Non... en fait c'est même pas que je n'aime pas les photos... c'est juste que ça ne me vient même pas à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? EmptySam 11 Mar 2006 - 21:47

Alors moi aussi je vais me présenter!

Mon prénom : Béatrice (mais m'appeler pas comme ça j'aime po)

Surnom : ben j'en est plein ! Leiko, Aalimero, Alice, madame soleil, Bébé...

age : 22ans presque !

Signes :Belier, rat, aigle royale, chêne...

Physique ... pas interressant a savoir !

Caractere, Lunatique, passe de trés heureuse a tres malheureuse en un claquement de doigt, toute le monde me trouve super génial mais pas trés bavarde.

J'aime, lire des bouquin de fantasy, aller au ciné, les lapins, le chocola, les roses blanche, les filles en générale lol et surtout faire des photos

Les series télé, Buffy contre les vampires, desperates housewives, dark angel.
J'aime les films bolywoodien !

vala, j'ai rien d'autre qui me vien a l'esprit

pour la photo faudra attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Liliane
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? EmptyMar 11 Avr 2006 - 0:03

Prénom: Christine
Surnom: christou , stupide , chef , hein ? ( pour stupide et heins ? c’est un délire n’essayer pas de comprendre ^^)
Age : 16ans
Signe astro : Vierge !!
Signe astro chinois : Serpent !

Description physique : Oula !! hmm commencons par l’historique de mes cheveux Razz
À la naissance noir , naturel : chatain foncer. 1ière teinture : Noir 2ièm teinture : Rouge viré en roux. Pour le moment c’est tout ! Razz Mais j’aspire à avoir les cheveux ..bleu ^^. Yeux de couleur pers tirant vers le gris/vert et quand j’ai pleurer vert vert ^^.Taille euuh 1m65 et plus puisque sa fait 1ans je me suis pas mesuré.Poid, non je ne suis pas anorexique ! 45kg ou peut etre plus ou moins Oups ! ^^ J’ai des lunettes mais vu mon problème avec le temps j’en aurai plus ! Hourra !

Caractère : Facilement choquée ou blessée. Sinon je suis douce , maternelle , protectrice , je suis très bonne pour garder les secrets ( je les oublis en gros ! ><)Je suis une oreille attentive , j’adore régler les problèmes et le premier con qui fait du mal a mes amie , j’ai peut être l’air hyper fragile je te jure que c’est lui qui passe un sale quart d’heure !

Aime : Le jeux de role , Le dessin , Le chant , La Danse , Les poemes.L’équitation , les animaux , la nature ( je suis une fille très terre à terre) J’adore le camping ! lol je joue de la flute ( comme tout ceux qui sont aller au primaire surement) mais bon moi j’aime tout tant que c’est intéressant pour moi ! J’aime ma lapine ! les yaoi , c’est drole mais je préfère voir deux mecs ensemble que deux filles. Quoi que j’aime autant les mecs que les filles ^^

N'aime pas : Les pouffiasses , les salopes , les marie-couche-toi-la euuh la societer qui prone des mesures inimaginable de grosseur chez les femmes. En gros j’aime pas qu’on prone le corps humains avec le style « la fille parfaite » qui est mince voir anorexique et qui a des grosses fesses et des gros seins. Sa m’exaspère ! Sinon je sais plus trop…

Séries préférées : Oula.. euh j’en ai strictement aucune idée j’écoute pas vraiment la télé sinon je diras , Mes animes sur mon ordi !

Films préférés : Je sais pas si sa parle de loup-garoux , de vampires ou de film d’horreur j’aime !

Mangas préférés : Get backers ! Gravitation , Wolf’s rain ,Erementar Gerard, Elfen Lied et pleins d’autres…En gros j’en ai pas je les aimes tous!

Bd préférée : Aucune , la seule que j’ai lu a été Chobbits ^^

Chanteurs, musiques et Groupes préférés : J’en ai pas j’aime tout , mais j’aime bien est Sound tracks de film ou d’anime.

Artistes préférés : Aucun ! Je les aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
Stern Eä
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:14

lili > tien moi quand j'ia voulu me faire des cheveux bleu ciel ma mère a pas voulu u___u et blanc non plus ele voulait pas Neko2*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:38

A moiiii!!!!

Prénom: Mathilde
Surnom: puchu, pizza-cat, eh toi là bas....
Age : 14 ans (bientôt 15!)
Signe astro : balance
Signe astro chinois : Chèvre

Description physique :1m66, poid censuré euh...bof non...regardez la tof! XD yeux en amande tout noir (c'est vrai y'a pas de couleur °_°) une peau claire et pas du tout grasse (se serai même plutôt le contraire XD) des cheveux long bruns et qui boucle euh.....des mains normal et je suis extrêmement souple!!! Voilà voilà!

Caractère : Bof, vous le verrez bien en me connaissant mieux....Mais je suis très joyeuse quoique j'ai toujours deux de tensions....

Aime : j'aime pleis de trucs, entre autres le dessins, les jeux vidéos, les lapins , ma Yuko, et pis et pis....les pastèques, la music et mon mp3 pourri, le noir, le blanc le rouge, Vincent, euh...Final Fantasy, la pluie le tonnerre et le vent...Et puis pleins d'autre trucs encore!!!

N'aime pas : Les lieux surpeuplés, les cons, l'hypocrisie, les cons,le mensonge, les cons, , les émission de téléréalité(aussi lol),les cons, le manque de respect, les cons, les pouffies, les cons, les auchans (bah ui les cons quoi! XD) les endives et Claude François et les pois (les petits les gros)...et...le cochon d'inde de ma soeur...et surtout.....JE HAIS LE SOLEIL!!!!! Mais je ne suis pas encore un vampire!

Séries préférées : Full Metal, Samuraï Champloo, et puis j'ai al flemme de tous le écrire....

Films préférés : ptu! Chais pas....

Mangas préférés : Bleach, Kamiyadori, Furuba, Ten2 Samuraï Champloo etc etc....J'en passe mais j'en passe....Pfiuuuu.....

Bd préférée : Alors là...Euh...Lanfeust?

Chanteurs, musiques et Groupes préférés : pfou! La liste est longue....je répond pas trop aux question de goût depuis le début la....

Artistes préférés :Ogure Itho, Yuki Kaori, Kubo Taito, etc...

Photo : Valaaaa!!!! ptdr je fais la conne la dessus c'est affligeant....
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:55

Les yeux marrons c'est pas original Neko22*

Maiiiis sur toi ca va bien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:03

Désolé de ne pas être assez bien pour sa seigneurie Vincent Neko3* j'ai l'air con sur cette photo c'est horrible....XD Et puis je n'ai pas choisie mes yeux mais mon rêve serait d'en avoir comme mon Vincent.... Ange9*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:05

Je suis tres fort pour les compliments cachés non? Neko1*

En fait ca voulait dire que tu etais très très jolie Neko22*

(Ca m'arrive d'être gentil vous savez Neko22* )
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:13

Waaaaa!!!! Mon dieu que de compliments en une fois!!!! Bleu14* ça fait VRAIMENT très plaisir car contrairement à toi je me trouve mooooooche (et en plus j'ai l'air con là dessus c'est horrible....=_=)

Enfin je pense que plusieur personnes rêves de ce genre de compliments (ça en fait beaucoup en une journée) Merciiiii!!!! Bleu7*


Bleu20*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:15

Je me sens d'humeur sympathique Neko22* (juré j'ai pas bu )

Oui tu as l'air con , et alors , c'est bien d'avoir l'air con sur les photos pour delirer non ?? Neko22*

et pis de rien Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:17

Je le savais j'ai l'air con, je suis con mais TANT PIS!!!!! Yadaladalaaaa!!! Je m'en fiche je l'ai mis au hasard.... Neko24* j'ai pas toujours l'air con tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:21

Ah mince, je m'etais fait a cette idée la moi Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:01

C'est sympa.......=_____= Enfin il paraît que j'ai l'air toujours d'avoir deux de tensions (comme je l'ai marqué dans ma description....) Mais quand j'ai aps l'air con je dois avoir l'air....deux de tensions quoi. Je sas pas si c'est mieux d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:04

Je suis pire ..
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:06

Oué on se complète! XD Tu sais c'est fun je suis pour le moment la seule personne avec autant deux de tension, alors si tu es comme ça c'est fun on est deux... Yééééé! Neko4*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez un avatars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Blabla Land XD :: Blabla Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser