~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui êtes vous?

Aller en bas 
+8
Séméel Denzer
Ayu
Kô Altess
Hanako Akatsuki
Alicia-Kodashan
Nathanaelle Lorien
Kira Niwa
Joshua (Joey) Cooper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naoji Niutsuki
悪魔 Akuma / 専務 Sen'mu
Naoji Niutsuki


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Nulle part
Citation : ZzZ
Date d'inscription : 29/01/2006

Qui êtes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:20

wah trop la flemme de faire ma fiche moi, bon on va dire je suis un peu comme le tit W mais en version féminine enfin pas trop parce que bref passons les commentaires Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
http://aznrei.free.fr
Irinei Korminski
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku
Irinei Korminski


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui êtes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:32

( une revenant XD)
Prénom: Marie
Surnom: Maryu-chan, Riri, BiiBaa grande prétresse des arts et de la philo
Age : 18 ans
Signe astro : Torro
Signe astro chinois : Serpent

Description physique : Je fais 1m 74 et 1/2 pour 70 kilo donc on va dire que je suis plutôt dodue. Même si ça ne se remarque qu'en maillot de bain. J'ai les cheveux chatain qui ondulent et douclent sur le bas ( pas à la racine) j'ai les yeux marrons et la peau assez pale. Quand vien le soleil j'ai des taches de rousseur sur le bout du nez. XD

Caractère : Hum c'est dur ça. Alors j'ai beaucoup d'imagination, je m'accroche quand j'aime quelquechose, j'aime délirer mais pas à fond. Je suis une fille totalement anti romantique qui vomit le romantisme SAUF quand il s'agit de yaoi ( la par contre j'adore.). Par contre mon defaut majeur c'est de faire plein de promesse que finalement je n'arrive pas à tenir par manque de temps ou de motivation ( Cat peut témoigner... Neko16* )

Aime : Le japon, mes cours de Japonais, les jeux vidéo, dessiner, écrire, lire, avoir des cours de Litterature,les dauphins, les panda, ma chienne Carina, le caramel, la framboise

N'aime pas : Les oiseau, le monde, la science, les histoires d'amour hetero, les fraises.

Séries préférées : SOUTH PARK!!!! Neko24* Desperate Housewives.

Films préférés : The Eyes, South Park le Film, Le Secret de Brokback Mountain, Deux Soeurs

Mangas préférés : Saiyuki!!!!!! gravitation, Loveless, Yami no Matsuei ( les descendant des ténébres) XXXHollic, I'll, Yu-Gi-Oh, Dreamland.

Bd préférée : Les aventures de Jules, les Proffs,

Chanteurs, musiques et Groupes préférés : Amano Tsukiko, Miyavi, Black Eyed Peas, Pink, Gwen Stephani, Nadiya.

Artistes préférés : Nicolas Tsé, Tom Felton, Johnny Dep, Sofia Lauren
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Qui êtes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:17

Oh ! Maryu-chan Ange9*

1m74 °_° je savais pas que t'étais si grande Ange19*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Irinei Korminski
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku
Irinei Korminski


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui êtes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:42

catounette Lapin13*
Je t'avais jamais dis ma taille Lapin14*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Qui êtes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:25

Nan, jamais Neko2*

Mais c'est pas grave si tu mesure 19,5 cm de plus que moi... je t'aime quand même Neko11*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Coralie Masson
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Coralie Masson


Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui êtes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:12

Prénom: Perdu quelque part dans les limbes
Surnom: Damia
Age : trop vielle de toute façon mais seulement 5 ans d’age mental comme dise mes copines
Signe astro : capricorne
Signe astro chinois : j’oublis toujours et saurais jamais je crois

Description physique : 1m67, brune aux cheveux longs et lisse, les yeux marrons, la peau mate (mais pas trop quand même), j’ai des formes charnue et pleine et ça me convient très bien.

Caractère : Je suis réservé quand on me connaît pas sinon je suis très rieuse, j’aime la vie de toute mon âme.

Aime :
la lecture, mon homme et mes chats et aussi les copains

N'aime pas : les choses trop sérieuse, la politique, les gens intolérants

Séries préférées : en ce moment c Desperate housewives et Bleach

Films préférés : StarGate – 8 Femmes

Mangas préférés : peu pas lister yen a trop ^^

Bd préférée : Jessica Blandy

Chanteurs, musiques et Groupes préférés : j’aime la variété française de toute époque.

Artistes préférés : Florence Magnin

(je me permets de rajouter une rubrique) Auteur préféré : Roger Zelazny, principalement son cycle des Princes d’Ambre mais aussi beaucoup de ses autres romans.

photo - je précise que la petite c'est ma nièce pas ma fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Shendow Hedera


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

Qui êtes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:32

Prénom: Yannick

Surnom: Yan / Yanou / Yaya / Nounours ( je sais rien a voir)

Age : 20 ans

Localisation: je vais le faire a ma maniere alors: Regardez: La terre / l'europe/ la france/ la lorraine/ la moselle / le village ; Porcelette/ deuxieme maison sur la droite enface de la mairie, premier étage premiere porte a gauche en haut de l'escalier.^^ va y avoir du monde chez moi non???

Signe astro : Taureau

Signe astro chinois : Chat ou lievre ( je sais pas, défois il mettent l'un, defois l'autre

Description physique : 1m 83, corpulence large , 103 kg, cheveux brun, yeux bleu vert.

Caractère : Discret, gentil sympa, m'enfoutiste( j'ai du mal a accorcher de l'importance à un objet/ évenement/ personne, c'est bien sans etre bien si vous voyez ce que je veux dire.) et maladroit dans mes gestes et paroles, mais ca, ca s'est calmé, je pense.

Aime : Ma cherie d'amour, ma chambre, les jeux vidéo, les art martiaux, mon metier ( paysagiste jardinier), ma famille !!! Les filmes fantastiques, les parodies...et biensure manger, et les épées!!!!

N'aime pas : Je deteste le non-respect....il y a des gens, je vous jure....bref....sinon, je n'aime pas les film d'horreur et réaliste, je n'aime pas le foot, les bananes, et pour finir la chaleur

Séries préférées : les aventure de lois et clark ( ca passe pu mais je les ai en coffret^) sinon actuellement, je regarde "7 à la maison"

Films préférés : Bravenheart / the patriot/ gladiator/ x-men/ superman/ et tous les filmes de jacky chan./ démolition man/ en sursis/ bref, il y en a plein

Mangas préférés : Full metal panic!!!!!!!!!!

Bd préférée : Les psys

Chanteurs, musiques et Groupes préférés : Gravity of love d'enigma / scorpion/ certaines d'indochine/ x-japan comme forever love/ tears.../ les générique de certain manga

Photo; Qui êtes vous? - Page 3 Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

Qui êtes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 0:00

Neko16* Bon je m'ennuie alors je vais me représenter (...on pourrait faire un jeu de mots là XD)...Ca risque d'être long car..je m'ennuie à crever...olala les canyons me manquent... Neko6*

Prénom: Euh..Anne...Trop nul ce prénom je vous le dis et mon 2éme prénom c'est co pire: Régine..Heureusement que je n'ai pas de 3éme ça aurait été quoi??

Surnom: Loulou par ma mére, mon petit chou à la créme de beurre par mon pére (y a pas plus court?^^), Fanaloka aux scoutes http://www.nett-solutions.com/beentheretours/Madpictures/civet.JPG , Séméel ici(la feinte...), Pilou en début d'année à l'école, Ste Anne (ne vois tu rien venir?) par certains profs.., Hey le boulet! Sur certains fofo, Hellengel sur WoW...euh...Ishi par certaines personnes, ect...(trou de mémoire?)

Age : L'age ingrat? ^^ 15ans

Signe astro : The Scorpionnnnn

Signe astro chinois : Béeéeé la chèvre...

Description physique : hum environt 1m60 (je sais pas précisément), euh p-e 66 ou 67 kg mais j'en sais rien exactement..Cheveux courts que je prend parfois la peine de coiffés...cheveux bruns avec des mèches blondes (la connerie qui ressort?^^), yeux bruns-verts (mauvais temps:bruns, beau temps:verts XD). Euh des jambes en compote remplies de signature-euh égratinures sorry- des canyons^^ Un peu bronzée mais presque pas parce que l'on passait les 3/4 de la journée en combi...hum j'ai un collier avec une jaspe léopard(la pierre "talisman" de mon signe..) et un bracelet style bois-breloque...acheté pour pas grand choses à Alquezar (en Espagne quoi...^^) hum je porte souvent des habits relax...

Caractère : Oula cela va être long long^^ Altruiste mais je culpabilise toujours, je ne veux pas ennuyer les autres. Extravertie la plupart du temps, serviable avec tous le monde sauf parfois avec mes parents...Impulsive mais je me soigne...A de l'imagination a revendre et c'est pas nouveau...Parfois je gaffe et fait vraiment The Boulet...parfois?souvent...toujours...^^ Je repousse sans cesse mes limites et j'ai du courage...Plus ou moins modeste...Euh en gros c'est ce que l'on dit de moi...Perso je manque de confiance en moi, je n'assume pas mes limites, je suis parfois-souvent?- parano, parfois je peu être blessante et cassante (quand on me cherche...on me trouve...), parfois gamine, parfois mature, je cherche le milieu et ca va de mieux en mieux et pour finir je suis paresseuse mais je tente de me soigner...

Aime : Hum LES CANYONS, LE CANYONNING, LE MASCUN....(ma nouvelle passion!!!) euh sinon surfer sur le net, la communication, les langues, la musique!, chanter..., dormir XD (et manger aussi!), écrire et lire...J'aime le français et les trucs style social...Hum j'aime les gens qui sont HONNETES! J'aime la Belgique(mon pays quoi^^), la France (mon demi-pays...^^)...J'aime les mangasssssssss et les fofo! J'aime faire du scoutisme...J'aime...(j'aime,j'aime la vie^^) euh j'aime les films, nrj...,ecttttt

N'aime pas : Les prétentieux, les snobs arrogants, les racistes, les hypocrites, les gamins qui sont tous le temps gamins..., les ....les emmerdeurs, les maths, les araignées, les sauts de plus de 6m( XD j'ai trop la flippe^^), la mort(j'en ai peur quoi...)...

Séries préférées :. Degrassi (je sais c'est vieux Lol), Plus Belle La Vie, Les Experts, Le destin de Lisa(c'est trop con mais j'aime bien^^) euh le reste je regarde pas donc...

Films préférés : Euh SW, HP, Oliver Twist, Les Choristes, La Grande Vadrouille, La Ligne Verte, La Liste de Schindler, Les aventures de Rabbi Jacob, Monsieur Batignole,...euh j'ai pas vraiment de favori^^

Bd préférée : Les tuniques bleues!

Chanteurs, musiques et Groupes préférés : Hum j'aime de tout donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez un avatars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Blabla Land XD :: Blabla Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser