~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:41

Avant que le "facteur" ne s'en aille, Gabi s'excusa pour son emportement et celui de son colocataire. joey le suivit alors du regard, jusqu'à ce qu'il s'installe sur son lit, puis il reporta son attention sur le pianiste. Ce dernier répondait d'ailleurs à la question que le chanteur (je varie... vu qu'il est guitariste et chanteur XD), disant qu'il lui tenait la main afin qu'il ne s'enfuie pas. A ces mots, les joues de Joey se teintèrent d'une adorable teinte rouge. C'est vrai que quand il avait vu Erwan s'emporter, il aurait volontiers été se cacher sous un lit ou dans n'importe quel endroit loin de lui. Il faut dire, la colère et la violence lui rappelaient de bien mauvais moments de sa vie. C'était lâche, mais bon, il ne peut pas être rempli de qualité non plus.


Joey détourna vivement son regard, reprennent un air hautain, niant absolument les fait qu'il n'arrivait décidément pas à admettre, vexé.

- Pas du tout ! Je n'avais pas l'intention de m'enfuir Neko3*

Le jeune démon retira brusquement sa main et fit dos à Erwan. Bon, là, il avait plus l'air d'un gosse qui vexé qui fait un caprice^^° ... mais de ça, Joshua ne s'en rendait pas compte du tout.
Et, agacé, il marcha vers la porte de la chambre de ses deux amis. C'était étrange, il regrettait déjà d'avoir enlevé sa main. Celle d'Erwan était douce et chaude, c'était agréable. Mais rappelons que le guitariste est toujours vexé. Aussi, il était évident que ça, il n'allait pas le dire maintenant. Cependant, malgré tout, il n'ouvrit pas la porte et attendit devant l'entrée, comme s'il ne savait plus quoi faire tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Gabriel
Invité




Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:57

Gabriel qui observait calmement la scène ne pu s'empecher de rire en voyant la moue boudeuse de Joey suite a la réponse bancale d'Erwan. N'étant pas dupe de ce qui etait en train de se passer, l'ange se mit a rire encore plus se pliant en deux pour soulager ses abdos. Ses cheveux tomberent sur son visage dissimulant ses yeux qu'il avait d'aileur fermé et d'où perlait des larmes de joie.
Ca faisait longtemps qu'il n'vait pas autant rit, et même si sont rire restait froid dans le fond ou encore empreint de tristesse, il riait tout de même. Pis arrivant à se calmer et se disant que ces deux là allaient se courire après encore longtemps, il décida de retenir Joey qui s'apretait à partir de la chambre. Se levant alors, remettant ses cheveux en ordre de sa main, il garda l'autre sur son ventre et souffla afin de retrouver une respiration normal.


"Allons Joey, ne te vexe pas...Ce n'est pas une honte de vouloir fuire un Erwan furax... C'est une race très belliceuse et qui a tendance a foncer dans le tas... Moi même si je suis venu m'assoir sur le lit, c'etait une façon furtive de fuire...."

L'ange avait un petit sourire narquois et regardait le démon pianiste quand il se moqua de lui. Son ton n'étais pas mechant, juste taquin. Gabi voulait avant tout détendre l'atmosphere et retenir leur ami pour mieux lier conaissance.
Et puis décidément, taquiner le grand brun etait une activité qu'il aimait bien tout d'un coup... Alors contnuant sur sa lancé il posa ses mains sur les hanche de Joey et lui glissant a l'oreille mais suffisement fort pour qu'Erwan puisse l'entendre aussi:


"Et puis si tu pars, il va encore oublier que je suis là comme tout a l'heure... Alors que si tu restes, non seulement on pourras discuter, mais les araignées ne viendront pas me tenir compagnie pendant que monsieur s'amuse avec son joujou."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 12:18

Joey pris une teinte rosée à ses paroles, il avait répondu en toute honneteté pour une fois et voila que joshua se mettait à bouder. Il était vexé en plus. Mais histoire de finir le tout en beauté, gabriel se fichat dans le tas, nargant erwan, le taquinant.

La Erwan pensa légerement fort

*enfoiré*

Mais allez savoir pourquoi le dernier geste de gabi l'énnerva, ou plustot lui fit un pincement. Poser les mains sur les hanches de joey, SON joey XDDDD

"Je ne t'ai pas oublié, mais j'avais besoin de jouer. "

Il vint s'approcher de gabi et histoire de l'emmerder vu qu'il savait le faire, il le pris genre une demoiselle en détresse pour ensuite s'éloigner et le faire tourner très vite, pire que les manèges.

"Tu vas voir toi XD"

(dsl, c court)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:35

Entendant l'ange rire, Joey tourna un visage interrogateur vers lui, se demandant ce qui pouvait bien le faire rire de la sorte. Son ami lui alors de ne pas se vexer et qu'il n'y avait rien de honteux à fuir Erwan quand il s'énervait car lui même l'avait fait - avouant par la même occasion que c'était la raison pour laquelle il s'était assis sur le lit. Le chanteur eut un air surpris, mais il retrouva bien vite son sourire, comme s'il n'avait jamais été vexé et que rien ne s'était passé.

Mais des mains se posèrent sur ses hanches et Joey, surpris, eut un petit sursaut et de petite rougeurs d'embarras apparurent - bien sûr, il n'avait rien remarqué du manège entre son ami et l'akuma.- Mais ce que lui murmura Gabriel à l'oreille attira sa curiosité. Quel "joujou" ? Il allait lui poser la question mais Erwan répondit à l'ange et prit soudainement leur ami dans ses bras et commença à le faire tourner à une allure folle Neko8* .

Joey, toujours devant la porte, les regarda. Ils avaient l'aire de très bien s'entendre ces deux là^^. Cela lui rappela Allan et lui-même. C'était incroyable. Malgré tout ce que son meilleur ami lui avait fait subir, il conservait aussi les bons moments passés ensemble, avant qu'Allan ne rejoigne les délinquants. Son regard derrière ses lunettes violettes - qu'il avait remise sur son nez - était un peu triste, malgré le magnifique sourire qu'il arborait sur ses lèvres.

- Euh... Je crois que je vais vous laisser. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps Bleu14* ... euh... On pourra se voir tout à l'heure ? Neko12*


(c'est court, désolée T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Gabriel
Invité




Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:02

Gabi ne s'attendait vraiment pas à la réaction d'Erwan. Autant celle de Joey l'avait amusé tant elle était probable, autant celle du grand démon le laissait abasourdi. Se sentant soulevé du sol et se retrouvant dans les bras d'Erwan a la princesse il ouvrit de grands yeux et voulu se débartre pour retoucher le sol mais alors le démon se mit a le faire tourner.
Poussant un cris de stupeur, Gabriel eut le réflexe de s'accrocher au coup d'Erwan et ferma les yeux pour ne pas voir le décors tourner. Au loin la voix de Joey lui vint et il voulu lui demander de rester mais seul un gémissement lui vint aux lèvres. Il avait le vertige sur une chaise alors là... Avec le tournis il n'allait pas être frais.


"St.... Stop Erwan!!! Pardon, pardon!!!! Aaaaaah Mais arrete de tourner!!!!"

Une autre peur plus profonde et terrifiante commencait à faire surface. Celle de sa mort, la voiture faisant plusieurs tonnaux avant de s'immobiliser. Frissonant et enfuissant son visage dans la chemise du démon Gabi se mordit la levre inférieur puis, n'y tenant plus, il parvint a se défaire des bras du jeune homme et touchant le sol chancela pour s'écrouler par terre, ne ressentant même pas la doleur dans ses fesses.
Tout autour de lui tanguait méchament, et fermant les yeux, l'ange esseya de se relever en vain. Ses jambes se mirent à trembler et lacherent de nouveau le faisant retomber au sol. Se passant une main tremblante dans les cheveux pour se dégager le visage, Gabriel déglutit et tenta de se relever une troisieme fois. Il y parvint et se fut en partie graçe a ses ailes qu'il put garder un semblant d'équilibre. Mais il etait pâle et son regard etait comme hanté.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:18

Tout en tournant, erwan répondit au guitariste

"Mais non reste, c'est juste pour lui faire passer l'envie de se fouttre de moi"

Mais quand gabi tomba de lui même, erwan ne compris pas trops. l'ange s'était accroché pourtant, mais d'un coups il avait tout laché.

"Eh, are you ok?"


Oui, chassez le naturel, il revient au galops. Il regarda gabi chanceler et avoir du mal à se relever. Il avait dut y aller plus fort qu'il ne le croyait, ou c'était l'ange qui ne tenait pas le choc XD. Mais le regard de gabriel, il était étrange.

"Gabriel, hey, Gabriel, Tell me.... Are you ok?"

Il fit signe à joey d'approcher. Il se demandais que ce que l'ange pouvait avoir.

(dans le genre post du siècle)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 16:30

Erwan lui demanda de rester dans la chambre. Sa voix effaça temporairement sa tristesse face au souvenir qui venait de resurgir. Ce qui lui importait, c'était de ne pas rester seul. Le jeune démon hocha alors docilement la tête, heureux.

Mais son sourire disparu tomba sur le sol. Mais voyant qu'il se redressait, il fut un peu rassurer. Mais voilà que l'ange n'arrivait pas à se mettre debout. Mais heureusement, il y parvint lors d'un dernier essai. Mais quand il vit son visage, Joey s'inquiéta davantage. Il était si pâle. Pourtant, peu de temps auparavant, il semblait en si bonne santé. L'Akuma n'eut pas besoin de voir le geste d'Erwan pour s'approcher de Gabriel. On pouvait lire clairement sur son visage à quel point l'était de son ami le préoccupait.

- Gabriel ?...

Le jeune chanteur, ayant peur que l'ange ne tombe de nouveau, lui pris un bras et le passa sur ses épaules afin de pouvoir le soutenir.

- Viens, assieds-toi...

Jashua tenta de guider son ami vers son lit. Il se demandait aussi ce qu'il lui était arrivé si brusquement. Aussi, complètement inquiet, à la limite de la panique, il passa sa main libre autour de la taille du Tenshi, voulant le réconforter. Voir un ami dans cet état, le rendait vraiment très triste et cela lui faisait mal au coeur...


(loool, le mien n'est pas beaucoup mieux^^°)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Gabriel
Invité




Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 13:35

Pourquoi cette foutue chambre ne voulait elle pas rester ranquille? Pourquoi éprouver le besoin de tanguer comme ça???Les murs tournoyaient à une vitesse folle et le sol bougeait sous lui, lui faisant perdre l'équilibre. Une sensation affreuse vraiment et Gabi ne la souhaitait à personne... Sauf à Erwan. Apres tout c'etait de sa faute q'il se retrouvait comme ça non? D'ailleur il venait d'entendre sa voix et lorsque l'ange voulut le fixer ce fut encore pire.
Mais quest ce qu'il racontait? Il parlait anglais mantenant? Gabriel voulu faire une remarque là dessus mais il se trouva qu'il n'arrivait pas à décoller ses machoir tant il etait tendu. Fermant les yeux il faillit tomber de nouveau quand il sentit quelqu'un l'aider à se tenir. N'osant regarder il se laissa conduire jusqu'a son lit et sentit un bras entourer sa taille. Soupirant, il se laissa aller et une fois qu'il sentit contre ses jambes le rebord de son lit, il se dégagea avec douceur et se coucha.


"........ Ca c'est un bad trip."

Ce ne fut qu'un murmure à peine audible. Mettant son bras en travers de son visage pour ccher ses yeux, le jeune garcon se plongea dans le noir et tenta de se calmer. Il sentait aupres de lui ses deux amis et se redressant sur les coudes, il parvint a ouvrire les yeux et fut rassuré de voir que la piece se tenait un peu plus tranquil.

"Ce n'est rien... Un vertige. Et euh... Quelqu'un pourrait demander à la chambre d'areter de valser?"

Gabriel eut un pietre sourire. Se passant une main dans les cheveux, il regarda Erwan et lui dit, avec un sourire narquois:

"Toi franchement, si tu prend dans tes bras toutes tes "princesses" en détresse comme moi, ton lit doit être déserté..."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 14:30

(désolé du retard, je savais pas que c'était à moi de répondre ><)

Allez savoir pourquoi le fait que joey tienne Gabi comme ça énervait erwan mais bon, on en reparlera plus tards XD.
Il entendit Gabriel soupirer, enfin murmurer sans comprendre ce qu'il dit, mais bon, c'est pas encore un elf à l'oreille sur développée XD.
Selon les dires du jeune ange, la pièce valsait, cvela faisait toujours ça, erwan leur faisait tourner la tête XD mais au sens propre XDDDD

Mais atrtention à la cerise sur le gateau, ce sourir narquoi et cette remarque qui fit avancer erwan jusqu'au lit tout enb le regardant tout aussi ironiquement.


"Continue comme ça la princesse, et je te refais valser sauf que je garantie pas de l'aterrissage"

Comment ça une menace? mais non, Neko3* juste un conseil XD ou une provocation, allez savoir. Et la narratrice n'a pas d'inspi disolé
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 20:12

joey regardait l'ange d'un air inquiet. L'ange s'était allongé sur son lit, mais l'akuma restait toujours assis à côté de lui. Il voulait savoir ce qui arrivait à Gabriel. Il fallut quelques instant à ce dernier pour enfin répondre que ce n'était qu'un vertige. Mais cela ne rassura pas du tout Joey, même lorsqu'il nargua une fois de plus le pianiste - d'ailleurs il ne comprit pas du tout l'allusion aux princesses et au lit déserté.. Cependant, si Gabi plaisantait ainsi, c'était qu'il devait aller mieux, non ? Soulagé, Joey eut un grand sourire.

Quant à Erwan, il s"'était approché du lit à son tour et répondait à l'ange, le menaçant de le faire voler s'il continuait comme ça. Perplexe, Joey se tourna vers l'autre démon.

- Mais... Gabriel a des ailes... Il doit déjà savoir voler, non Lapin14* ?

Cependant, il n'attendit pas une quelconque réponse pour reporter son attention sur le Tenshi et c'est avec un grand sourire heureux qu'il lui sauta au cou.

- J'suis content que tu n'ais rien de grave ^-^

Joey était à présent allongé sur Gabriel. Mais bon... Il était si content que son ami n'ait pas grand chose^^. C'est pas sa faute s'il est très câlin Joshua Neko5* . Enfin soit. Une fois son petit câlin fait, le musicien se redressa, se mettant à genoux sur le matelas avec son sourire enfantin.

- Bon, je vais sortir et te laisser te reposer. Je vais en profiter pour visiter un peu le campus, comme ça je ne me perdrais plus. Neko18*

Ben oui, faut qu'il dépense un peu de son énergie Joey^^°... Rester enfermé dans une chambre, c'est pas du tout son truc XD. Sur ce, il bondit sur le sol et sauta au cou d'Erwan.

- Merci pour tout à l'heure Erwan ^__^

Il ne resta pas très longtemps accroché au cou du démon. C'est qu'il n'est pas très grand contrairement au pianiste, alors ses pieds ne touchaient plus le sol Lapin2* . Enfin bref. Le câlin de remerciement fait, Joey se dirigea vers la porte et, après un petit signe d'au revoir de la main, il sortit de la chambre... pour y revenir cinq secondes plus d'un air embarrassé.

- Euh... C'est pas où que je dois aller ? Je n'ai plus ma carte et je ne sais plus où sont ma chambre et la sortie des dortoirs Neko12*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Gabriel
Invité




Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:53

Gabi se contenta de tirer la langue a Erwan tout en calculant ses chances face au démon. Bien sur elles etaient pratiquement nule, il ne faisait pas le poind contre le jeune homme, donc il faudrait peut etre qu'il prenne en conscidération ses menaces... Le commentaire de Joey le fit rire de bon coeur et il posa une main sur ses yeux tout en se recouchant pour ne pas avoir de nouveau un vertige. Quand l sentit le corps de Joey sur lui et ses bras autour de son cou, Gabriel crut qu'il allait mourir. Son rire s'étrangla dans sa gorge et faillit l'étrangler. Ne bougeant plus d'un millimêtre, le jeune ange mourait d'envis de serrer a son tour Joey dans ses bras, mais le regard et la présence d'Erwan le paralysait. Il ne volait pas de quiproco entre eux donc...
Quand le calin prit fin, Joey se redressa et resta à genoux sur le matela. Se redressant lui aussi, Gabi resta en tailleur et le visage baissé afin de dissimuler la rougeur sur ses joues et son regard étrange, à la fois triste et rêveur. Les paroles du jeune démon le fit sourire et il répondit doucement, e insistant involontairement sur le dernier mot:


"Oui merci Joey, tu es vraiment un ami."

Gabi ne releva pas le visage pour observer Joey faire son calin de remerciement à Erwan, preferant s'interresser aux plis de son drap... Mais quand l'Akuma revint, il se mit de nouveau a rire et se penchant en arriere il attrapa son plan et se levant, alla d'un pas encore un peu chancelant vers le garçon pour le lui remettre.

"Tient prend le mien, au pire je volerais celui d'Erwan. Grand comme il est, il n'en a pas vraiment besoin... Il n'a qu'a tendre le cou pour voir au dessus des toits..."

Oui, il recommence le pitit Gabriel, il n'a pas bien compris la derniere fois... Oas qu'il soit maso mais il veut détendre l'atmosphere ou se détendre lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 11:39

Plus gabriel le taquinait, plus il avait envi de faire valser gabi, allez savoir pouyrquoi. Mais un bruit retentit dans la chambre, le bruit de l'estomac de ce cher erwan qui crevait la dalle.

"Oula, bon eh bien"

Joey était un peu perdu, erwan ouvrit la porte pour lui montrer à gauche la porte de sa chambre.

"Elle est là bas. Et Ca vous dit d'aller manger?"

Oui, pour une fois il proposait mais bon, il avait pas mangé et vantre vide n'agit point XD

(inspi courte)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 21:00

(Joey le retour Neko24* )


Joey remercia Gabi d'un immense sourire de gratitude quand il lui donna son plan.

-
Merci Ange1*

Notre cher petit démon n'avait bien entendu pas compris du tout que l'ange taquinait encore Erwan. Joey regardait le papier à présent... Mais un autre problème se posa : où se trouvait-il à présent Ange11* ? Voilà une situation bien embarrassante que de se perdre le premier jour. Mais une fois de plus, l’autre Akuma vînt à son secours et lui indiqua qu'il devait aller vers la gauche pour rejoindre sa chambre. Le guitariste regarda tour à tour le plan et le couloir qu'il devait emprunter afin de se repérer. Et quand il s'y retrouva enfin, son visage s'illumina de nouveau. Il voulut aussi accepter la proposition du pianiste, mais a peine avait-il ouvert la bouche pour parler qu'il la referma. Juya était peut-être encore dans leur chambre ? Il avait accepté d'être son ami.... Peut-être voudrait-il venir avec eux ?

Joshua releva son visage pour regarder celui d'Erwan.

-
Euh, je vais d'abord retourner dans ma chambre. Juya est peut-être là encore^^ Je vais lui proposer de venir avec nous. On se rejoint au réfectoire, okay ? Ange1*

Sur ces mots, le jeune démon leur fit un petit signe de la main et s'engouffra dans le couloir avant de se mettre à courir pour rejoindre sa chambre. Il était quand même impatient de manger, le pianiste n'était pas le seul à avoir faim Ange11* .

[=> Chambre de Joey et Juya]
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Gabriel
Invité




Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 22:34

Par reflexe, Gabi rendit le sourire de Joey . Mais il avait autre chose en tête. Ses ailes s'agaçaient de nouveau dans son dos et il avait envis de les déployer. Hors dans la chambre ce n'etait pas possible... Donc! Seule solution sortir... Mais un autre problème: lui n'avait pas faim... Ou plus faim depuis son vertige.
Levant les yeux vers Erwan une fois le jeune Akuma sortit, il lui tapa un peu le ventre de la main avec un sourire narquois et délcara gentiment:


"Le grand méchant loup à faim? Mange pas l'agneau qui t'es offert... Pas tout de suite en tout cas, il est trop meugnon! XD"

Vi encore du foutage de gueule et des sous entendu plus qu'embigue. Riant doucement, Gabriel regarda par la fenêtre et déclara simplement, une main sur la poignée de la porte.

"Moi je n'ai pas encore faim... Je vais aller faire un tour. Je dois aussi me déguourdir les ailes... Donc on se revois plus tard..."

Et sur ce, le tenshi quitta à son tour la cambre vers le jardin ou un tout autre endroit.

[????]
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:02

"Continue comme ça, et c'est toi ue je vais manger mais pas en douceur mon cher"
mais l'ange s'envola dehors. Bon il était dur de s'envoler à l'intérieur mais c'est utile de le préciser.

Erwan s'était assis sur le lit en attendant joey, mais au bout d'un petit moment, il trouva qu'il en mettait du temps. Faut quand même pas si longtemps pour demander à quelqu'un s'il a faim? si?

Quoi qu'il en soit, et vu l'inspi de la narratrice, Erwan sortit de la chambre pour aller dans celle de joey.

[chambre de Joey]
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Gabriel
Invité




Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 12:21

[Bon, je reviens à la demande de Erwan et comme j'ai perdu mon petit perso d'amour, je le fais revenir ici... ^^" ]

Gabriel ouvrit la porte et la referma aussitôt derrière lui avant de s'y adosser. Son t-shirt blanc glissait de ses deux épaules, manquant de tomber au sol s'il ne le retenait pas. Mais l'adolescent s'en fichait éperduement, l'habit était de toute les façons à jetter. De larges entailles tachées de sang déchirant l'habit au niveau des omoplates le rendait inutile à l'avenir. Se passant une main sur le visage, Gabriel déglutit et se redressa, grimaçant légèrement en sentant les muscles de son corps protester énergétiquement. Bordel que ça faisait mal!

*Dormir...*

Se mettant en mode auto-pilote, le tenshi se dirigea vers son lit et s'y laissa tomber à plat ventre, ses cheveux s'étalant autour de son visage alors qu'il roulait finalement sur le dos. La fraicheur des draps eurent un effet apaisant sur sa peau irrité. Plus jamais il ne ressortira ses ailes. Quelle idée de faire la transformation aussi douloureuse?! Ces trucs pleins de plumes le gênaient plus qu'autre chose de toute les façons, il n'en avait donc pas besoin.

Reniflant, Gabi ferma les yeux, voilant de ses paupières ses deux iris azures et poussa un petit soupir. Attrapant paresseusement d'une main son coussin, il se le cala sous la tête et posa une main sur son ventre, alors que de l'autre il l'enfouissait sous l'oreillé, tournant légèrement la tête de côté. Rapidement, le tenshi sombra dans les bras de Morphée et sa respiration se fit profonde et régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 12:33

[cours]

Erwan avait couru encre comme un marteau dans les couloirs, bousculant pas mal< de personnes au passage. Il entrat dans la chambre à la volée, voyant gabi qui était revenue et endormit e plus. Tain, c'était pas le moment, je vous jure.

Le pianiste avait'intentionde le réveiller pour les cours, et de e fait il s'approchat de l'ange, doucement. Mais comme ctabruti a oublié de ranger ses affaires, il se pris bienévidemment les pieds dans sa chemie, pour s'étaler correctement sur gabriel.

Ilréaliat aussi que dans cte position, on pouvait penser qu'ils faisaient des folies de leurscorpsn mais surtout il l'embrassait, et sans faire exprès. Erwan se releva se maudissant au passage, et promettant de bien ranger ses affaires.


"Gab.... REVEILLE TOI"
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Gabriel
Invité




Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 12:46

Gabriel se croyait suffisement endormit pour ne pas avoir à rêver... Et bien il se troupait lourdement. Comme à chaque fois, il se réveilla dans son rêve, immobilisé par une barre en ferre lui traversant le coeur. Gabi ne ressentait aucune douleure, juste un froid tenace qui l'immobilisait et le faisait trembler de tout ses membres. Le tenshi savait ce qui allait se passer et encore une fois il tenta de lutter, sentant des larmes amères lui monter aux yeux.

Rien n'y fit et c'est avec une horrible lenteure qu'il tourna la tête sur le côté, voyant sa mère en face de lui, couverte de sang. L'adolescent ravala un sanglot et contre sa volonté leva les yeux vers le rétroviseur...


*Non je ne veux pas...*

Puis se fut le noir, le rêve s'arrêtait donc? Etrange, d'habitude il voyait toujours la masse informe de son frère, broyée à l'arrière du véhicule... Le froid le quittait pour une douce chaleure, autant sur son corps que sur ses lèvres. Lachant un soupir de bien être, Gabriel voulu tendre les bras pour garder auprès de lui cette source de chaleure, mais il fut brutalement réveillé par une voix qu'il apprenait à connaître.

Ouvrant les yeux et se redressant sur les coudes, Gabriel ne fit pas attention à son t-shirt qui lui tombait sur les bras, dévoilant sa clavicule et ses épaules graciles. levant un regard ensommeillé à l'akuma, il marmonna un vague:


" KeskispasseErwan?"

Gabi leva une main et se frotta les yeux comme un enfant baillant largement avant de s'ébourriffer les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 13:10

Erwa attendit que son collocataire se réveille, car en plus d'être en retard, là il était plus que pressé. Le tenshi se réveillat, demandant des explications, et eut pour seules exlication un akuma qui se précipita vers la penderie,lui mis de force une chemise et le leva.

"Je te signale que tu as plus de 15 min de retard mon vieux, alors debout, on vas e cours."

Il pris son sac, avec les affaires de gab dedans et allat même lui chercher un peigne histoire de le coiffer à peu près correctement.Le pauvre grab ne deaitas franchemen comprendre ce qui se passait, mais on, le erwan tgv était bien parti et si dans 1 min il était pas pret, il le trainerait comme ça en cous.

"Allez, magne toi... Joey va nous rejoindre, sn amant avec"

Il lui tendit le peigne, pour lui boutonner la chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Gabriel
Invité




Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 13:40

Un Gabriel endormit se retrouva prit dans le tourbillon Erwan et se sentit encore plus paumé. Le tenshi était assez lent au réveil et adorait cômater pendant une bonne demie heure au lit, avant de se trainer jusqu'à la salle de bain et de somnoler sous la douche... Mais ce petit rituel semblait lui être interdit aujourd'hui, son cher collocataire semblant pressé à propos d'une chose qui échappé complêtement à Gabriel.

" Mais keskispasse? Enretarpourkoua?"

Apparement Gabi n'arrivait toujours pas à parler autrement que par des marmonnements et des baillements, ses yeux refletant encore un profond sommeil. Se retrouvant en chemise, il fit une moue boudeuses des plus adorables, ses cheveux retombant sur son visage et les yeux plissés alors que sa lèvres inférieure remontait légèrement sur celle du dessus.

"Joey... Amant? C'est pas censé être toi?!"

Gabriel commença à se coiffer et se leva finalement, rajustant négligeaent sa chemise pour suivre Erwan là ou il le voulait bien, trop docile au réveil pour poser les moindres questions sur ce genre de chose, pas sûr que son esprit assimile quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 15:10

Autant Erwan est imbuvable au réveil, mais dans les 5 minutes il est frais, autant ça ne devait pas être le cas de son colocataire. Il leur en fau du temps pour se réveiller à certains… Et en plus il n’avait pas l’air de saisir de quoi il parlait, de mieux en mieux… Il faut donc en plus du temps histoire de reconnecter les neurones ensembles. On n’est pas encore partis.

« Je te rappel par le plus grand des hasard que nous sommes étudiants, et que les cours ont commencé depuis plus de 15 minutes. Le cours de bio a commencé et c’est moi qui viens te chercher, alors fais moi le plaisir de te dépêcher »

Allez avoir pourquoi, la réflexion sur le fait que ce devait être Erwan l’amant de joey l’agaçât franchement. Allez savoir si c’était le fait que joey ai un amant, ou que ce ne soit pas erwi qui le oit, enfin bref, il était déjà passivement énervé, mais là il manquait d’exploser. Il tourna son visage vers l’ange, le tuant du regard.

« Mais ou as-tu vu des conneries pareilles toi ? On est amis bon sang de bon soir. Bah, au moins comme ça tu es réveillé. Hurry up !!!!! »

Il lui pris la main et l’entraînât derrière lui, claquant vivement la porte au passage.

[direction les cours de science]
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Gabriel
Invité




Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 15:26

Gabriel fit un effort surhumain pour comprendre le flot de paroles que lui sortait Erwan et finit enfin par faire le rapprochement. Il acquiessa donc, bailla une nouvelle fois et récupéra son sac, le mettant dans son dos. Présentement, il avait tout, sauf l'envie d'aller en cour, ou alors il pourrait se trouver une bonne petite place et finir sa nuit? Cette idée lui donna un peu de baûme au coeur et il commença à sourire...

Sourire qui se fana rapidement en croisant le regard furieux d'Erwan et il se figea quelques secondes sur place, se sentant pâlire. Oups... Il se rendit compte qu'il venait de faire une grosse connerie et notta dans un coin de son esprit de classer ce sujet parmis ceux à éviter quand on tient à sa vie... Ou sa deuxième vie pour les chipotteurs. Seul point positif, c'est que ce regard avait eut l'effet d'une douche froide et que Gabriel se sentait nettement plus réveillé.


- He... Hey!!!

Entrainé à la suite de l'akuma, Gabi devait presque courire pour rester à son niveau, son fin poignet toujours prit par l'une des mains du brun. Le tenshi baissa le regard vers ce contact et eut un petit sourire.

(salle de cour)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:13

[chambre de joey]

Erwan ouvrit la porte avec son coude, comme il le pouvait. Une fois de plus il referma la porte avec le pieds, et doucement posa joey sur son lit. Il pris dans un tiroire un paquel de mouchoir, et en sortît un qu'il donna à joey. Le pianiste s'assit près de son ami, et posa un main chaude sur sa tête, la caressant.

"Ne t'en fait pas, je suis là. Tu peux pleurer, ne t'en fait pas. Et je pnse que gabi sera 'accords pour que tu dorme ici le temps de trouver une autre chambre. Au pie j'irai voir le directeur. Ou alors qu'ils te change de colloc. Si tu veux être avec gabi, tu peux, et je changerai de chambre."

Il essayait de sourire, pour rassurer son interlocuteur, mais il ne savait pas sourire sur commnde, donc c'était un peu raté.

(dsl pos court)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:41

[=> chambre 14 : Joey & Sasuke]

Joey, dans un état second, sentit qu'on le posait sur ce qui semblait être un matelas. C'est à ce moment là qu'il se rendit vraiment compte qu'il n'était plus dans sa chambre. Presque par automatisme, il prit le mouchoir que son ami lui offrait. Il essuya avec ses joues humides avec de se moucher. Puis, il posa ses mains sur sa poitrine et ferma une nouvelle fois ses yeux rougis par les larmes. La main caressante d'Erwan sur sa tête était apaisante. Sa voix aussi.

Mais il ne voulait plus pleurer. Il retenait ses derniers pleurs. Il se sentait si misérable. Il détestait se retrouver comme ça. Sa fierté venait de se prendre un grand coup. Elle était blessée qu'on le voie si faible. Il n'avait même plus ses précieuse lunettes qui le protégeaient, elles étaient restées sur le lit de Sasuke.

Joshua resta silencieux un moment, sans répondre à son ami. Et quand il rouvrit les yeux, ce fut pour voir le sourire quelque peu forcé d'Erwan. En retour, il lui adressa un sourire penaud et leva un bras pour le poser devant ses yeux. A défaut de lunettes, cela ferait l'affaire. Mais dans cette position, il sentit (enfin) l'air frais sur sa peau dénudée. C'est vrai que Sasuke avait déchiré son t-shirt blanc. Il fallait qu'il se change pour ne pas rester si débraillé. Il devait déjà avoir l'air si pitoyable... Mais il n'en avait pas le force pour l'instant. Il se décida donc alors à répondre à Erwan.


« Ça ira. Je ne vais plus pleurer. Je.... Pour le moment, je ne veux pas changer de chambre. Je... Erwan... Merci... Pour tout à l'heure, merci... »

La voix du chanteur était rauque. Il respirait toujours u peu bruyamment. Il était toujours aussi pâle à cause du choc. Quant aux marques sur son cou, elles étaient à présent clairement voyante.

« Erwan... Sasuke... Je ne crois pas qu'il voulait vraiment me tuer. Même si... Même si tout à l'heure je le pensais quand... Il m'a fait très peur.... Mais je... Je crois que Sasuke, il a très mal. Il souffre beaucoup.... Je crois que c'est à cause des a... akuma. Erwan.... Pourquoi les Tenshi détestent les akuma ? Je croyais... Je croyais que c'était eux qui nous faisaient souffrir mais... mais je ne sais plus... Gaby.... Erwan, Gaby est un Tenshi.... Il doit savoir.... Erwan, je veux voir Gaby.... Tu crois qu'il... qu'il voudra bien...? »

A bout de souffle, Joey s'arrêta. Il avait toujours son bras posé sur ses yeux. Mais un petit reniflement et un gémissement prouvait que malgré ses dires, il pleurait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:07

"Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas resté très longtemps dans le monde des akumas. Et gaby, je pense, si onle trouve. Il y a de plus en plus de monde ici. Gaby n'est pas pareil, il est gentil lui. On ira le voir d'accord?"

Mais Erwan entendait les reniflements, et il pris le guitariste contre lui, le serrant chaleureusemnt dans ses bras. Il passat ses bras autour de son ami, pour le réconfoter, lui offrir comme une sorte de concon ouil se sente bien, en sécurité. Qu'il n'ai pas peur de se lacher, de pleurer.

"Tu peux pleurer, après ce que tu as vécu, tu peux pleurer, vas y. Je récupérerais tes larmes. Onest amis non? Vas y."

Il maudissait ce garçon qui avait osé faire ça à sonami, et il jurais de le lui faire payer un jour ou l'autre. Il connaissait cette guerre, mais pour le peu de temps qu'il avait passé là bas, cette gurre lui était presque étrangère. Mais il s'en voulait de ne savoir que danser et jouer du piano, il saurait se battre, ce tenshi aurait pas fait long feu.

[désolé, poste minable]
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 17 : Miguel Wolfgan & ?????
» Chambre 13 : Zak Sawer & ????????
» Chambre des convalescents
» Chambre 2 : Kira Niwa & ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser