~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:36

(arf, j'avais pas vu que tu avais répondu Neko2* )


Joey répondit par un léger hochement de la tête quand Erwan lui confirma qu'ils iraient voir Gaby. Il avait envie d'y aller tout de suite. Cependant, il ne s'en sentait pas la force maintenant. Et puis peut-être que Gabriel allait venir ici ? C'était aussi sa chambre après tout.

Tandis que l'autre Akuma le prenait dans ses bras, Joey se demanda ce que faisait Sasuke à présent. Était-il content de l'avoir fait "fuir" ainsi ? De lui avoir fait si peur ? Et la douleur qu'il avait crû capter chez lui, était-elle réelle ou n'était-ce que la sienne qui l'aveuglait ?

Dans un petit gémissement plaintif, Joshua agrippa la chemise du pianiste et se retourna dans ses bras pour lui faire face. Puis, n'aimant guère qu'on le voie pleurer, si misérable, il blottit son visage contre le torse si large et rassurant de son ami. Il laissait à présent libre court à ses pleurs. Son corps frêle tremblotait mais ses mains étaient fermement accrochées à Erwan.

Il ne répondit plus rien au pianiste. Il n'aurait pas su. Quoi qu'il veule dire, ses mots étaient transformés en des gémissements pitoyables. Joey avait vraiment honte d'être dans cet état devant quelqu'un. Cela faisait sans aucun doute des années qu'il ne s'était lâché ainsi. La dernière fois été la première fois qu'Allan...

Joey secoua faiblement sa tête. Il ne voulait plus penser à ça maintenant. Allan n'était plus là. Même s'il lui manquait malgré tout ce qu'il lui avait subir, il ne devait plus penser si fort à lui. Il y avait d'autres personnes qui comptaient pour lui maintenant. Et peut-être qu'un jour il trouverait la personne à laquelle il est destiné.

Ses pleurs s'apaisaient peu à peu. Erwan était si chaud. Il était aussi fort et rassurant. C'était vraiment très agréable d'être dans ses bras. C'était si "bon".

Le petit chanteur desserra sa prise (la chemise, lol) et fit glissé ses mains jusqu'aux épaules du pianiste. Il y prit appui pour se redresser et, le visage toujours baissé, contre son ami, il posa son front contre son épaule. Il passa ensuite complètement ses bras autour de son cou et se serra contre Erwan. C'était si chaud, si rassurant d'être comme ça...


(bouhouhou... pas trop d'inspi là Neko2* )
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:34

Tandis que son ami pleurait, tandis que cette peluche se laissait aller, les bras du pianiste entouraient chaleureusement ce corps frêle en cet instant. Ses doigts se posaient sur sa tête, pour la caresser comme un père le ferait, un ami, un proche. Il voyait Joshua pleurer, et il préférait qu’il pleurer maintenant, plutôt qu’après ou ce serais sûrement pire. Erwan avait mal pour son ami, mais en même temps appréciait ces moments ou il était dans ses bras. Ce n’était pas comme avec tina, c’était plus doux, plus agréable d’être enlacé, même si c’est uniquement comme ami.

Joey s’accrochait à sa chemise, comme on s’accroche à son dernier espoir, et l’étreinte du pianiste se resserra, comme pour le assurer, comme pour lui montrer qu’il était en sécurité. La tête du guitariste vint se poser sur son épaule, et doucement ses bras entourèrent son cou. Erwan avait envie de l’embrasser, avait envie de le garder toujours comme ça, mais il refusait en même temps ce sentiment. Les bras d’erwan se posèrent autour de la taille de l’akuma, doucement, comme pour mieux le rapprocher tendrement de lui.


« Je suis là… Et je le serais toujours »

Erwan posa sa tête sur l’épaule de joey, doucement, mais ne s’appuyant pas trop. Il est quand même plus lourd que le petit nutella. Cette étreinte, comment dire, elle avait une dimension assez douce ; On aurait dit des amant, mais pourtant ils n’étaient que des amis, du moins ‘est ce que se répétait Erwan. C’est un garçon tellement lent, mais en même temps, il sentait bien qu’il avait besoin de Joey, qu’il voulait le voir près de lui, qu’il était jaloux quand sasuke l’étreignait quelques instants avant. Mais il ne disait rien, pour ne pas faire peur à Joey.

« Je t’aime joey, comme un ami, comme un frère, comme tout » pour ne pas dire un amant mais vus avez compris « et je serai toujours là si tu as besoin de moi. Appel moi, et je t’entendrais ou que tu sois »
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:43

(arg, j'ai vraiment du mal pour répondre là..;; sorry Erwi Neko2* )

Joey n'avait plus vraiment de notion de temps. Il ne sut pas quand il avait arrêté de pleurer, ni quand son visage s'était retrouvé au creux du cou du pianiste. Il se laissait bercer par les caresses et la voix d'Erwan.

Le chanteur sentit un léger poids sur son épaule. Un petit mouvement de la tête lui fit remarqué qu'il s'agissait de la tête de son ami. Un pâle sourire apparu sur ses lèvres. Puis il ferma les yeux et se serra davantage conte l'Akuma, se laissant aller totalement contre lui. Il était très confiant. Il se sentait si bien à présent, comme si plus rien ne pouvait le toucher.... Joshua soupira de bien-être.

Puis Erwan lui conta de quelles façons il l'aimait et qu'il serait toujours là pour lui, où qu'il se trouve. Joey ne répondit rien. Du moins pas tout de suite. Ses joues le chauffaient brusquement. Il avait eut pendant un instant l'impression qu'il lui parlait comme à un amoureux. L'idée lui avait plu, mais il la rejeta aussitôt et essaya de calmer son coeur qui battait la chamade.

Erwan était un ami. Mais s'ils ne se connaissaient que depuis peu de temps, ils étaient amis, rien d'autre. Erwan n'avait jamais eu de gestes déplacé envers, ni ne lui avait fait comprendre qu'il voulait au chose. C'était tout le contraire de son colocataire.

Joey se donna une claque mentale. Pourquoi fallait-il qu'il ramène tout à lui ? Il n'avait pas envie de le voir maintenant pourtant, même s'il savait que c'était inévitable. Premièrement il lui avait une promesse, et ensuite ils étaient colocataire. Il y avait un tertio aussi : il était certain que, malgré tout, il était gentil. Il s'était d'ailleurs montré attentionné envers lui avant qu'il ne perde la tête et essaye de le tuer...

Le petit chanteur soupira une fois de plus, lassé de cette histoire. C'était si absurde. Il ne comprenait pas comment cela avait pu arriver. Il ne comprenait rien à rien.

Doucement, il desserra son étreinte sur Erwan. Les joues humides, il sourit et murmura le prénom de son colocataire. Mais, semblant insatisfait, il fit une petite moue et murmura un "Erwan... reste avec moi...". Après tout, c'était dans ses bras, et non dans celui du tenshi, qu'il venait de s'endormir...


$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$


(Euh.... j'édite pour me débloquer^^ ° Sorry Erwan; si j'écris un truc qu'il fallait pas, dis-le moi et j'éditerai ToT)

Joey se réveilla plusieurs minutes - ou était-ce des heures ? - plus tard. Il se sentait très lourd et fatigué. Ses yeux le picottaient encore un peu. Ils étaient toujours un peu rouges et irrités. Le fait que notre petit chanteur soit présentement en train de les frotter - tout en baillant - n'arrangeait en rien leur état.

Et puis il y a quelques chose de chaud contre lui. C'était doux, mais plus dur qu'un matelas aussi. C'était étrange, mais très confortable. Le jeune akuma émit quelques petits gémissement tout en se redressant. Le réveil était dur.

Il regarda, toujours un peu endormi, tout autour de lui. Il ne reconnaissait rien. Il commença à paniquer. Mais il reprit aussitôt sont calme quand il s'aperçut qu'il était allongé (enfin à califourfon maintenant) sur Erwan. Le rouge lui monta aux joues. Voilà qui était très embarrassant. Cependant, il ne bougea pas, de peur de réveiller son ami, et l'observa. Il n'avait jamais vu Erwan dormir. Il le trouvait très beau en cet instant. Il lui semblait si paisible et beaucoup plus doux que lorsqu'il était réveillé.

Mais son estomac le rappella bien vite à l'ordre. Joey se glissa lentement hors du lit - il ne voulait pas réveiller Erwan. Puis, il chercha ses lunettes... jusqu'à ce qu'il se rappelle les avoir laissé dans sa chambre avec Sasuke. Il chercha alors le plan de l'école d'Erwan ou de Gaby - vu qu'il avait perdu le sien. Et quand il l'eut retrouvé, il sortit de la chambre sans un bruit et sortit du bâtiment des dortoirs. Et ensuite, grâce là l'aide précieuse du plan, il se dirigea vers le réfectoir pour calmer son estomac...


[=> réfectoire]
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Contenu sponsorisé





Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre 17 : Miguel Wolfgan & ?????
» Chambre 13 : Zak Sawer & ????????
» Chambre des convalescents
» Chambre 2 : Kira Niwa & ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser