~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carrie Hamilton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Hamilton
悪魔 Akuma / 教師 Kyôshi
Carrie Hamilton


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : mon appartement ^^
Citation : lequel de nous deux est le plus fou....
Date d'inscription : 12/05/2007

Carrie Hamilton Empty
MessageSujet: Carrie Hamilton   Carrie Hamilton EmptySam 12 Mai 2007 - 19:34

Nom : Hamilton

Prénom : Carrie

Âge : 23 ans

Origine : Anglaise

Date de naissance : 13 mai 1983

Date de décès: 5 Décembre 2006

Signe astrologique : Taureau

Race : Akuma

Statut : Professeur de Mathématiques

Physique : Carrie a de longs cheveux blonds dorés, ondulés lui arrivant à mi-dos et de beaux yeux pourpre profond ( bleus foncés avec des reflets rouges si vous préférés). Elle a la peau rose et fraîche tel l’aurore ^^ (lol). Elle a le visage fin avec une petite bouche et un tout petit nez. Elle est mince mais peu athlétique (ne lui demandé pas de faire du karaté ou des triples sot périlleux, au lycée elle n’avait même pas 10 en gym^^). Elle mesure environ 1.70 m. Elle se ronge les ongles, donc pas de superbe manucure.
Elle a une cicatrice sur la tempe restant de son suicide qu’elle cache derrière sa masse de cheveux.
Carrie porte habituellement un T-shirt blanc avec une veste noir et un pantalon noir avec des chaussures chics usés. Elle ne porte pas de chapeau et ne s’attache que rarement les cheveux .Elle a sinon aussi un tailleur blanc un peu sale mais encore très chic qu’elle ne porte pas souvent
Elle ne se maquille que légèrement (elle ne porte pas de rouges à lèvres, elle déteste ça).Elle ne porte pas de lunettes ni de bijoux à par une bague dorée avec un petit diamant dessus.

Psychologie : Autant le dire tout de suite, Carrie est schizophrène…Elle entend une voix dans sa tête d’un jeune homme qu’elle appelle « J » (Jay : prononciation anglaise). Personne ne sait à quoi il peut ressembler.
Personnalité de Carrie :
Carrie est calme et renfermé. Elle parle très peu ou à elle-même. Il est difficile pour elle de se lier à d’autres personnes par peur de leur réaction (elle est susceptible prend les vannes aux sérieux) et culpabilise souvent (elle souffre d’un affreux complexe d’infériorité). C’est pour cela qu’elle appréciait J qui la flatte souvent. Pour elle, c’est son seul ami, confident, enfin jusqu’au jour tragique de sa mort. Depuis elle en a peur, le hais du plus profond de son âme, c’est un monstre à fuir… Du coup, elle se sent encore plus seule. Elle n’est pas courageuse et préfère fuir le danger que de l’affronter en face. Elle ne souhaite pas spécialement faire du mal aux autres mais comprime trop souvent sa colère… Elle bonne poire et refuse rarement quelque chose qu’on lui demande…
Elle est très douée en mathématique et en gestion mais son grand plaisir et de peindre, surtout des paysages. Elle se sent mieux quand elle voit un beau paysage. Elle aime aussi la musique classique, les chats, le rose et les roses rouges…
Elle n’aime pas tout ce qui s’apparente au sport, le hard rock et les araignées…
Personnalité J :
Il parait gentil avec une voix sereine, voir même monotone. Il est d’un caractère agressif et colérique. Il est juste le reflet des sentiments refoulé de Carrie. Les colères enfouies, les tristesses secrètes, il essaie de les faire apparaître parfois de manière violente. Carrie n’en est pas consciente ou ne veux pas l’admettre. Donc, seule elle peut l’entendre ou dit ses paroles sans s’en rendre compte. Pour elle, il existe réellement…Elle avait vu plusieurs psychologues sans succès.

Biographie : Carrie est né le 13 mai 1983 à Londres. Son père était un grand financier et sa mère une chirurgienne.
C’étaient des personnes gentilles qui ne voulaient que son bien et lui payé tout ce qu’un enfant pourrait désirer. Mais Carrie aimait plus tôt les petits plaisirs simples Dés son enfance elle vivait dans le luxe, mais ce n’était qu’une cage dorée car le travail prenant de ses parent l’empêchait de les voir. Elle eu alors de nombreuse nourrices mais cela ne remplissait pas son vide familial. Elle n’avait ni frère ni sœur et se demander souvent dans sa chambre à quoi lui servaient tant de jouets si elle n’avait personne pour jouer avec elle.
Elle fut alors heureuse d’aller à l’école. Ses parents l’avaient inscrite dans une école privée renommée. Mais dés le premier jour elle n’arrivait pas à trouver sa place. Tous ses camarades étaient aussi snobs que leurs parents alors que elle aimait les petits plaisirs simples comme faire de longues promenades en campagne. Carrie n’aimait ces petites filles bourgeoises et les enfants ne l’appréciaient pas car elle était riche ou alors se servait de sa générosité pour lui prendre de l’argent ou des cadeaux… Plus le temps passait, elle se retrouvait entourer de faux amis. Elle savait bien quelle était leur intentions et leur présence ne la rendait qu’encore plus morose. Alors elle décida de rester seule encore, car elle ainsi elle savait qu’on ne lui faira plus de mal…
C’est à 11 ans qu’elle rencontra donc J, c’était une journée habituelle à l’école. Carrie s’était assise sous un arbre revoyant ses cours quand elle entendit quelqu’un l’appelait d’une voix douce…
« Carrie ?...
-Hein, quoi ? » Dit elle en se tournant de gauche à droite cherchant à savoir qui voulait lui parler.
Puis s’arrêta comme si elle l’avait enfin trouvé. Elle sourit légèrement puis se mit rire dans son coin. Les autres élèves se trouvant dans les parages la regardèrent discrètement se demandant bien ce qu’elle avait à rire bêtement. Puis les jours se suivirent. Elle parlait à son ami imaginaire pendant les pauses… Elle était devenue plus joyeuse mais toute aussi renfermée car si elle parlait à J, ce n’était pas pour autant qu’elle voyait plus ses camarades.
Ses parents un jour le remarquèrent alors qu’elle parlait seule dans sa chambre. Comme elle était jeune, ils se dirent que ce n’était pas si grave et qu’un jour elle s’arrêtera d’elle-même.
Mais elle continua à discuter avec J pendant des jours, des mois, des années… Quand Carrie eu 14 ans, ils durent s’inquiéter alors de sa santé mentale. Ils l’envoyèrent voir un psychologue, le professeur Danley, un collègue de sa mère.
C’était un homme de forte corpulence, barbue qui sentait le tabac…
« Carrie, ton ami s’appelle donc Jay, c’est ça ? demanda-t-il en se grattant la barbe dans son grand fauteuil en cuir.
-Oui monsieur, c’est quelqu’un de très gentil. Lui et moi on a les mêmes goûts… Et lui au moins se moque bien de ce que mes parents gagnent comme argent et il n’est pas snob comme les autres… répondit elle en regardant le plafond allongée sur le divan du bureau du professeur.
-Mmm… Ne t’es tu jamais remarquer que personne d’autre que toi pouvait le voir ? dit le psychologue en fronçant ses épais sourcils
-…C’est qu’il est très discret… ?
- Enfin, tu n’es plus une petite fille Carrie ! Réalise qu’il n’a jamais existé !!! Cria M. Danley qui perdait patience
-Non… Il existe, je l’ai vu !!! S’exclama-t-elle se tenant la tête dans ses mains crispées
- Tu ne peux pas continuer comme ça !!! C’est bien quand on petit d’avoir un ami imaginaire mais à ton âge tu devrait te chercher des amis réels !!!
-J est réel, c’est vous qui ne voulez pas l’admettre !!!!! »Après avoir hurler ceci elle sortit du bureau en claquant la porte, montrant bien qu’elle ne voulait vraiment plus revenir.
Cette même scène survint dans les bureaux des psychologues Johns, Adams, Thomson…
A la fin elle n’en vit plus et continua à parler à J comme si rien ne c’était passé.
Comme Carrie était douée en mathématique, elle partit étudier dans une faculté de gestion.
C’était là-bas qu’elle rencontra Michael…
Un jour alors qu’il pleuvait des cordes, Carrie courue se réfugier dans un pub se trouvant près d’elle. En entrant rapidement, elle percuta un jeune qu’elle n’avait pas remarqué. Il était plus grand qu’elle, avait les cheveux châtain coupé court et portait un costume avec une cravate mouillée par la pluie. Elle s’excusa de l’avoir poussé puis le jeune homme lui proposa de prendre un verre et se présenta. Il s’appelait Michael Bussel, il avait 25 ans (soit trois ans de plus que Carrie à cette époque) et était employé de banque. Ils discutèrent pendant 1 heure autour d’une bière. C’était ainsi qu’elle rencontra Michael, l’homme qui bouleversa sa vie.
Au bout de 2 mois de rendez-vous fréquents, ils sortirent ensemble. Carrie baignait dans un bonheur sans limite d’avoir un petit copain. Mais ce bonheur lui masquait le fait que Michael préférait squatter son appartement que de lui faire des bisous dans le cou… De plus c’était Carrie qui payé toujours leur rendez-vous que ce soit au cinéma, au restaurant ou au parc d’attraction… En d’autres termes il sortait avec elle pour son argent…
Michael la demanda en mariage en Août 2006, elle accepta sans hésiter, pour elle c’était l’homme de sa vie.
Quelques semaines après, elle décida de lui présenter J lors d’un dîner. Elle prévoyait ceci depuis longtemps et voulu que Michael le connaissent avant leur mariage.
Le repas fut succulent, même si cela n’apparaissait pas sur le visage crispé du fiancer qui avait les yeux figés sur Carrie qui s’obstinait à parler à une chaise vide.
« Qu’il est drôle, tu ne trouve pas ?…
-Oui, oui très drôle… » Dit il en reprenant une gorgée de vin
Après ce dîner, Michael ayant compris l’état psychologique de sa fiancée, devint de plus en plus distant. Jusqu’à qu’il ne la vit plus. Mais elle, naïve, ne s’en ait pas rendu compte ne pensant qu’au jour J de leur union. Mais quand il arriva, ce fut comme une flèche qui lui transpercée le cœur… Il n’était pas venu, la laissant seule devant l’hôtel.
Pendant plusieurs jours elle n’arrêta pas de pleurer... Cet abandon était de trop pour elle. En plus J en rajouter une couche…
« Il t’a laissé tomber, Carrie !!!
-Snif,…Pourquoi il me fais ça ? On s’aimait tellement… Dit elle en pleurant allongée sur son lit.
-TU l’aimais !!! Qui te dis que c’était réciproque !
-Ouain… et elle repleura de plus belle
-Il est comme les autres, ce n’était qu’un menteur !!… Cracha-t-il d’un ton encore plus agressif
-Et moi je l’ai cru pendant tout ce temps. Je ne suis qu’une idiote et je me retrouve encore plus seule qu’avant… gémit elle en se relevant et sécha ses yeux rouge
-Mais non Carrie, moi je resterais avec toi pour toujours. »
Une heure plus tard, elle alla chez Michael. On voyait qu’elle avait pleuré depuis longtemps, ses yeux étaient rouges et il restait des traces de larmes sur ses joues. Michael fut si surpris et gênait de la voir en ouvrant la porte qu’il la regarda pendant un long moment les yeux exorbité comme s’il venait de voir un mort et recula de trois ne sachant quoi dire. Il trébucha sur un fauteuil se trouvant derrière en ayant l’air totalement effrayé à la vue de son ancienne fiancée.
« Qu’est ce qu’il y a Michael ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je te fais peur ? dit elle en avançant par petits pas.
-Non, non, non bien sûre… mais son visage trahissait ses véritables sentiment.
-Pourquoi tu m’as fais ça ? Pourquoi tu me laisse seule après tout ce que nous avons vécu ensemble ? Pourquoi ? Répond moi Michael !!! Commença-t-elle à hurler la voix casser par ses pleurs.
- Tu devrais te reposer un peu et… nous en rediscuterons plus tard… essaya-t-il cherchant un moyen de se sortir de cette situation gênante
-Non !! Je veux des réponses maintenant !!! Dit elle en faisant de grands gestes.
-Carrie, euh… comment te dire, ce J,…tu es sûre qu’il existe... les pupilles de Carrie se dilatèrent en entendant ceci, la goutte d’eau qui fit débordé le vase.
-Toi aussi, toi aussi tu penses que je suis folle !!!! JE NE SUIS PAS FOLLE !!!! »
Elle ne se souvient plus très bien se qui se passa ensuite, mais elle se retrouva un coteau à la main ruisselant de sang. Sa chemise était tachetée de rouge et elle ne pouvait détacher son regard du cadavre de son petit ami égorgé. Elle lâcha son couteau rapidement après avoir compris ce qu’elle venait de faire. Le bruit métallique résonnant dans un silence de mort ne montrait que bien la gravité de cette scène…
« Qu’est ce que je viens de faire, mon dieu… » Gémit elle à mi-voix tenant son visage entre ses mains.
Elle se rua vers le corps inanimé de Michael, le secoua comme elle a pu en implorant le ciel mais il était mort, bel et bien mort.
Elle rentra chez elle le plus rapidement possible sans essayer de masquer son crime. Elle laissa la porte de l’appartement de Michael ouverte. Arrivé chez elle, elle ferma la porte à double tour et s’effondra sur une chaise encore choqué de ce qui lui arrivait. J par contre s’en vanter de sa voix sadique et froide :
« Cet idiot le mériter !! Il l’avait bien cherché après tout !!! Piaillait il
-Comment tu peux dire de telles choses J. Dit elle en regardant dans le vide avec des yeux mort
-C’est plutôt moi qui devrait le dire !! Je n’ai pas du sang sur les mains !! Crie-t- il en rebellant soudainement
-Tu es un monstre !!
- Moi, un monstre, tu es une meurtrière !!
-Noon !! Elle prit sa tête entre ses mains essayant de ne pas l’entendre
-Tu as tué ton fiancé !!
-Tait toi !!
-Tu finiras en prison !!
-Laisse moi !!
-Mais non… Je te l’ai dis non ? Je serais avec toi pour toujours… "Dit il d’une voix plus coulante, plus douce mais avec le même ton d’arrogance.
Désespérée, Carrie se jeta sur un tiroir d’où elle sortie un revolver et se le plaqua su la tempe…J fit volte face :
« Arrête !! Ne fais pas ça !!
-Je ne veux plus te voir !!!
-Nooooon !!!! »
On entendit une forte détonation et la jeune fille s’étala par terre dans une flaque de sang…
Elle se réveilla au milieu d’un désert. Elle avait horriblement mal à la tête et il faisait terriblement chaud. Alors qu’elle se demandait ce qu’elle faisait là elle entendit une voix bien familière.
« Cariiie… »
Elle fut tellement horrifiait de l’entendre qu’elle hurla si fort que tout les Akuma se trouvant dans les parages durent l’avoir remarqué.
Les mois qui suivirent elle évitait les autres démons et souffrait en silence de sa lourde conscience Elle en dévient plus taciturne et silencieuse, ne voulant voir que passé le temps pour l’infinie. Puis un jour elle reçu un message lui disant qu’elle devait se rendre à un campus pour devenir professeur de Mathématiques. Sachant qu’elle n’avait pas vraiment le choix elle partit pour cet étrange école, espérant qu’elle ne retrouverait pas le même lot de malheurs que quand elle était en vie.

Signe particulier/Talent : schizophrène c’est plutôt particulier non ? A par ça elle est très doué dans les Mathématiques que se soit de l’arithmétique, de l’algèbre ou de la géométrie.

Famille : ses parents, mais dans le monde des morts personnes.

Amour : n’en a plus (a le cœur brisés en mille morceaux T_T)

Amis : elle n’en a plus du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Carrie Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Carrie Hamilton   Carrie Hamilton EmptySam 12 Mai 2007 - 21:35

Bienvenue sur le forum Carrie ^__^

Une fiche comme je les aime Neko11*

Je n'ai rien à redire sinon : Amuse-toi bien et bon rp^ Neko1*

(euh.. fiche validée ^^ Rang changé et ajouté sur la page "joueur" du site Neko4* )
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
 
Carrie Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Carrie Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Fiches des Personnages :: Membres du Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser