~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Carrie Hamilton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carrie Hamilton
悪魔 Akuma / 教師 Kyôshi
Carrie Hamilton


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : mon appartement ^^
Citation : lequel de nous deux est le plus fou....
Date d'inscription : 12/05/2007

Appartement de Carrie Hamilton Empty
MessageSujet: Appartement de Carrie Hamilton   Appartement de Carrie Hamilton EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:00

C'est la réplique exact de son encien appartement quand elle était vivante (avec quelques pièces en moins, bien sûre...).
Il est composé de trois pièces : le salon, la salle de bain et la chambre à coucher.


Le Salon:

C'est une grande pièce dont les mur sont peint en un blanc impécable et le plancher est recouvère d'un parquet en bois sombre. Il y a accroché au mur quelques photos de famille et plusieurs toiles que Carrie à peintes, représentant le plus souvent la campagne en été ou les rues de Londres sous la pluies. Au fond de la pièce, se trouve des étagères remplis de livres, la plupart policiers.
A gauche de la porte d'entré, callé contre le mur et sur une petite commode, est placé une télévision avec à coté un magnétoscope. La commode, elle, est remplis de multiples cassettes vidéos. En face de la télévision, placé sur un large tapis rouge, se trouve un cannapé deux place en cuir noir et deux autres fauteuils assortis.
Enfin, dans un coin de la pièce, il y a un vieux bureau en bois sombre où est placé une petite lampe. C'est sur ce bureau qu'elle travaille le plus souvent.

La Salle de Bain:

C'est une petite pièce, entièrement carelé de carreaux bleus ou de carreaux blancs avec des motifs bleu. Il y a une douche, une beignoire avec jacouzi (Neko8* désolé si ce n'est pas écrit comme ça, je ne suis pas sûre de l'orthographe...) ainsi que d'un cabinet et d'un lavabo. A coté du lavabo, il y a une armoire où est rangé ses affaires de toilettes.

La Chambre à Coucher:

C'est une pièce de taille moyenne. Les murs sont recouvert d'un papiers peint blanc avec une frise dont les motifs sont des dizaines de fleures. Le sol est recouvert d'une moquette rose pâle. Au fond de la pièce sous une fenêtre, il y a un grand lit moelleux, deux place, en bois clair, un peu rétro. La couverture un rouge vif (recouvert de motif de rose rouge) et les oreilliés sont blancs.
Un peu plus loins se trouve une armoir du même style de bois que le lit. Dedans se trouve avec ses vêtements sa malette de peinture, son archet et quelques toiles encore blanche. Elle les range toujours ici aprés utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Shendow Hedera


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

Appartement de Carrie Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carrie Hamilton   Appartement de Carrie Hamilton EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:02

Après un bon repas, ni gourmand ni modeste, shendow s'en alla trouver son appartement Il marchait entre les habitat en ayant les yeux dans son livre qui est toujours le même depuis le repas. Une lecture sur la nature et quelques explications sur certaines rumeurs où incertitudes. Shendow se tenait droit, une main dans sa poche, l'autre tenant le livre devant lui, le sourire naturel aux lèvres et les jambes qui avançaient d'un pas lent mais serein. La lecture ne lui faisait pas clinger des yeux un seul instant, ni même bailler, il était dedans, et cela pourrai lui jouer des tours, mais il évita de tomber dans les tournants, ou alors il évita les quelques petits obstacles qui trainait au sol. Malgré tout ça, il sortit sa clé d'appartement de sa poche et s'approcha , toujours plongé dans son livre, devant une porte , qu'il croyait être la sienne et tenta d'y insérer la clé, mais impossible, elle veut pas. Après une petite multitude d'essai , il décrocha son regard et l'attacha sur le problème de la porte. Il regarda dans le trou de serrure pourvoir la forme, puis sa clé. De l'intérieur comme de l'extérieur, on pouvait l'entendre gémir .

"Zut, c'est qui ,qui m'a fait cette farce?"

N'avez-t-il pas remarqué qu'il s'était tout simplement trompé de porte et qu'il était devant un appartement d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Hamilton
悪魔 Akuma / 教師 Kyôshi
Carrie Hamilton


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : mon appartement ^^
Citation : lequel de nous deux est le plus fou....
Date d'inscription : 12/05/2007

Appartement de Carrie Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carrie Hamilton   Appartement de Carrie Hamilton EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:24

[<=couloirs]

Carrie avança lentement vers la porte et, sans remarquer le jeune homme qui se trouvait juste à côté d'elle, se précipita d'entrer dans la pièce.
Au beau milieu du salon, elle laissa tomber les vêtement qu'elle serrait dans ses bras. Elle était étonné de voir que c'était son encienne apparatement. La pièce était parfaitement identique à celle d'avant. Le parqué cirée sans une poussière, les fauteuils en cuir noirs tournés vers la télé et ses toiles accrochés au murs d'un blanc impeccable. C'était comme si elle venait de faire un bond en arrière.
Les larmes lui montaient aux yeux :

"C'est...c'est...c'est chez moi..."

Gémit elle en séchant attiveent ses yeux criblés de cernes.
Elle se rabaissa et rammassa ses vêtements qui trainaient encore une fois par terre. Puis en avançant à petits pas, elle se dirigea vers la chambre à coucher, balança ses affaires en boules dans l'armoir, avant de s'éffondrer sur le lit.
Elle se sentait fatiguée...terriblement fatiguée...
Elle avait même oublié de fermer la porte de l'appartement, où le jeune homme se tenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Shendow Hedera


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

Appartement de Carrie Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carrie Hamilton   Appartement de Carrie Hamilton EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:03

C'était étrange, la clé ne passait pas dans la porte et pourtant elle était ouverte. Avant de continuer, shendow placa un marque page au niveau du livre ou il est arrivé. Il jeta un coup d'oeil à l'interieur et en conclu que ce n'était pas chez lui, malgré l'élégance du lieu.
Il n'avait qu'une seul envie, c'était de fermer la porte et de repartir, après tout, il ne voulait pas crées des problèmes, ni même se perdre dans des explications sans fin.
Après quelques réflexions, shendow décida d'avertir l'occupant, si du moin il y en avait un que sa porte était ouverte. Ce qui pourrai incité certaines personnes à entrer. Sur terre, les combriolage ce font de plus en plus souvent, ici, il ne le savait pas, mais bon . Akuma ou tenshi il fallait avertir et biensure en profiter pour savoir qui habite ici, pour avoir au moin une connaissance ici. En tant que prof, ca serai bien.
Timidement, il passa la porte mais resta sur le seuil. Malgré ses pensées, il ne savait pas quoi faire, ses oeils allaient dans les moindres recoins et sa tête tenta d'y voir plus loin sans bouger. Dans sa main droite, il tenait son livre, l'autre se grattait le coin du crâne du à un petit stress et au final, une voix amical et un peu forte se faisait entendre.


"Heu...S.V.P., il y a quelqu'un, la porte était ouverte...et....je me suis trompé de porte..."

Il se sentait un peu ridicule , se trompé de porte, vraiment....meme avec un livre dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Hamilton
悪魔 Akuma / 教師 Kyôshi
Carrie Hamilton


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : mon appartement ^^
Citation : lequel de nous deux est le plus fou....
Date d'inscription : 12/05/2007

Appartement de Carrie Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carrie Hamilton   Appartement de Carrie Hamilton EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:38

Effondrée sur le lit si moelleux, doux et confortable, Carrie allait glisser tout doucement dans un profond sommeil... si elle ne fut pas réveiller subitement par la voix timide mais forte de l'homme qui était à la porte d'entrer.
Elle se releva difficilement, arrachée à son sommeil réparateur, en se frotant les yeux et en se grattant la tête. Puis avant de se diriger vers la porte en trainant les pieds d'un air nonchalant, elle bailla en mettant bien sûre sa main devant sa bouche.
Elle alla vers l'homme, tout en essayant de se maintenir éveillée. Enfin arrivée, elle le regarda les yeux à demis clos. C'était un jeune homme d'une vintaigne d'années, au cheveux gris, tenant un livre dans la main droite. Il n'avait pas l'air bien méchant...Elle lui demenda d'une petite voix qui lui est familière:

" Lapin18* Moui...c'est pourquoi...? ...Monsieur...?"

On sentait bien à l'intonation de sa voix, aux cernes sous ses yeux, à sa masse de cheveux totalement en bataille, à ses vêtemenst sales et tout frippés, qu'elle était très fatiguée. En plus, elle souvint qu'elle n'avait plus vu le jeune ange depuis un moment. Où pouvait il bien se cacher ? Elle ne l'avait même pas remercier del'avoir amener jusqu'à son appartement. Elle essaya de l'appercevoir dans le couloir, mais il était désert. Il n'y avait personne d'autre que le jeune homme qui attendait à la porte. Mais bon, ceci n'était pas le plus important pour le moment... Elle poura toujours le voir plus tard.


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Shendow Hedera


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

Appartement de Carrie Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carrie Hamilton   Appartement de Carrie Hamilton EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:42

Après quelques petits temps d'attentes, une silhouette apparu doucement depuis une porte. C'était une jeune fille assez agréable à regarder malgré son état actuel. Shendow ne bougeait pas de sa positon et défigura discrètement la jeune femme, car elle avait l'air endormi...avait il dérangeait cette demoiselle durant son sommeil...Il se sentait encore un peu plus gené d'air venu ainsi et a ce moment la.

"Excusez moi de vous déranger, j'étais plongé dans mon livre en voulant rentrer chez moi, mais je me suis trompé de porte et c'est comme ça que j'ai remarqué qu'elle était ouverte. Et donc je venait vous avertir de ce petit détail qui pourrait être ennuyeux si quelqu'un profiterai de la situation......euh...vous êtes sur que vous aller bien?"

Voila, il a dit ce qu'il avait à dire. Devait il partir directement et la laisser continuer son sommeil, ou bien au moin se présenter et revenir plus tard pour discuter un peu, malgré le hasard de la situation, c'est un bon point pour commencer à connaître quelqu'un. Alors il osa...

"Je m'appelle Shendow, et je suis professeur de botanique, si vous avez besoin de moi n'hésitez pas mademoiselle...."
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Hamilton
悪魔 Akuma / 教師 Kyôshi
Carrie Hamilton


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : mon appartement ^^
Citation : lequel de nous deux est le plus fou....
Date d'inscription : 12/05/2007

Appartement de Carrie Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carrie Hamilton   Appartement de Carrie Hamilton EmptySam 23 Juin 2007 - 12:56

Le jeune lui dit que sa porte était résté ouverte. Elle se tourna vers la porte et la regarda un moment en se grattant la tête. Le temps qu'elle comprenne bien ce qu'il venait de lui dire (elle fonctionne tout en ralenti quand elle est fatigué ^^)... Puis poussa un petit : Ah, montrant qu'elle venait en fin de comprendre.
Puis l'homme se présenta, un certain Shendow qui serait professeur de botanique. Elle ne savait pas que c'était une matière ça, la botanique.
Un temps de réaction plus tard, elle repoussa un Ah, puis tendit mollassement son bras à Shendow pour lui serrer la main et se présenta à son tour, toujours d'une petite voix marqué de pauses régulière:

"Bonjour...monsieur Shendow... Je suis Carrie Hamilton...professeure de Mathématiques... Je suis ravie de vous... rencontrer."

Elle était bien sûre, poli en toute circonstances, même si ses phrases sont coupés par des baillement. Elle se forçait à être éveillé, et malgrés tout ses efforts pour qu'on ne le remarque pas cela se voyait quand même.

" Ange11* Je suis désolée M.Shendow.... Mais c'est que... je suis très fatiguée. Je vous remercie pour... m'avoir prévenue... pour la porte. J'éspère que ... la prochaine fois où nous nous reverrons,... nous pouront faire mieux connaîssance..."

Elle dit cela avant de le saluer et se tourna vers la porte pour la refermer. Puis alla retourner se coucher.


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Shendow Hedera


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

Appartement de Carrie Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carrie Hamilton   Appartement de Carrie Hamilton EmptySam 23 Juin 2007 - 15:26

Carrie Hamilton, proffesseur de mathématique...enfin, il avait un nom à mettre sur ce visage .Maintenant que c'était fait, il devait partir, car il avait à faire et puis madmoiselle Hamilton été réellement crevé. Shendow se diriga vers la porte sans hésitation. Après tout, elle l'avait dit elle meme qu'elle voudrai bien faire plus connaissance et puis shendow esperait que les conditions serai plus favorable. Bref, on verra..
Il se retourna souriant à la demoiselle.


"Je vous souhaite un bon sommeil, et portez vous bien mademoiselle Hamilton. J'éspere vous revoir bientot...sur ce au revoir."

Elle referma la porte cette fois et shendow resta quelques secondes derriere la porte et songait aux prochaines rencontre qu'il ferai. Puis, il reprit sa page du livre et se replonga dans sa lecture, un sourire au coin de la bouche et cette fois, il avait bien regarder ou se trouvait son appart. Mais il lui manquait un élément pour préparé son travail, donc il fallait d'abord aller à la bibliothéque.

==> Bibliothéque
Revenir en haut Aller en bas
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

Appartement de Carrie Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carrie Hamilton   Appartement de Carrie Hamilton EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:43

Séméel avait parcouru les couloirs en "révassant". Il ne reflechissait pas à ou il allait et ce n'est qu'une fois face à une femme endormie qu'il se dit s'être trompé de direction....Direction alors qu'il n'allait nulle part? Enfin bon...Il préfèra faire attention pour ne pas faire de bruit mais un oiseau chantant dehors le fit sursauter tel qu'il recula et ouvrit la porte dans un grand fracas. Pour la discretion, c'était perdu...Et dire que c'était la deuxiéme fois sur la journée qu'il se retrouvait à terre...Pas terrible comme position...Et cette ambiance ultra tendue sur Xiangana avait de quoi le perturber, il détestait cela....Et Kyo qui avait disparu...pourquoi?
Séméel secoua sa tête afin de revenir au monde "réel"...si il l'était...Le calme régnait comme a^prés une tempête et avant un cyclone...Le futur était incertain mais l'instant présent, Séméel restait à terre, accoudé au sol^^ en regardant dans la direction de la femme...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Hamilton
悪魔 Akuma / 教師 Kyôshi
Carrie Hamilton


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : mon appartement ^^
Citation : lequel de nous deux est le plus fou....
Date d'inscription : 12/05/2007

Appartement de Carrie Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carrie Hamilton   Appartement de Carrie Hamilton EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:35

Carrie, d'un pas nonchalant allait retournée dans sa chambre pour se recoucher. Elle devait surment déja dormir debout à la voir trainer les pieds en fixant un point d'un air vague. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait laissé en réalité la porte de l'entrée grande ouverte, et que n'importe qui pouvait rentré...
Dans le fond elle s'en moquait, tant qu'elle pouvait dormir au mois 2 petites heures. Pour se remettre de son pénible voyage qu'elle du faire pour arriver à Xiangana.

Mais, alors qu'elle atteingait la porte de sa chambre, elle entendit quelque chose tombait en grand fracas. Cela la fis aussi se réveiller en grand fracas de son demi someil. Qu'est ce que c'était ?
Elle se retourna rapidement, énervée qu'on la dérenge sans cesse depuis un bon moment. Elle regarda frénétiquement de gauche à droite, mais son regard fini sur le jeune homme étalé par terre qui essayait péniblement de se relever.
Normalement elle aurait aidé ce garçon à se relever, mais là, elle était vraiment trop en colère et fatiguée.

" Bleu3* Mais !! Qu'est ce que vous faîtes là !! "

Cria-t-elle en remuant les bras pour accentué sa réplique.

"Je ne peux pas être un peu tranquile !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Carrie Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carrie Hamilton   Appartement de Carrie Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Carrie Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana
» Appartement de Freyr
» Appartement de Willis
» Appartement de Chad Unknow
» Appartement d'Aymeric Reinhardt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser