~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appartement de Chad Unknow

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Appartement de Chad Unknow Empty
MessageSujet: Appartement de Chad Unknow   Appartement de Chad Unknow EmptySam 9 Juil 2005 - 12:58

Après s’être engouffré dans un couloir, vous vous arrêtez subitement et vous voyez sur votre gauche une porte avec une petite plaque sur la porte, une plaque en argent avec gravé dessus « Chad Unknow » et en dessous en plus petit « Médecin Général ». Dés que vous avez ouvert cette porte, vous vous retrouvez plongé la tête la première dans le monde du médecin sans possibilité de retour !!! Un plafond de couleur mauve très clair tandis que les murs c’est une sorte de papier peint qui représente des nuages sombres mauve foncés ou clairs. Le sol est un parquet qui donne l’illusion de l’herbe toujours aussi mauve, étrange n’est ce pas ?
Il a trois lampes allogènes en tout dans l’appartement, un pour le salon et cuisine, l’autre pour la salle de bain et le dernier pour la chambre. La lumière, une fois allumé, tend vers le rose et mauve, un vrai style qu’innove Chad dans la décoration de son appartement.

Commençons donc par le salon et cuisine qui ne fait que une seule pièce, dans le coin gauche près de la porte, se trouve la lampe allogène en métal avec une décoration de fleur de cerisier qui donne presque l’impression qu’elles sont réelles. Juste à coté sur le mur de gauche un grand canapé-lit de couleur mauve très doux et stylée, proche de celui-ci, une bibliothèque avec des livres de médecine en tout genre et un lexique avec toutes les maladies connues mais ce sérieux cache un compartiment avec des magazines Yaoi et autres, quel petit cachottier.
Sur le coté droit, c’est la cuisine où le prolongement de la décoration reste la même, un frigo mauve avec un petit réfrigérateur au dessus et à coté, des armoires assez basses pour les ustensiles de cuisine, la plaque céramique et le four bien sur. Il y a encore des armoires au dessus pour tout ce qui est assiette ou bien verre, à coté du frigo se trouve un évier avec eau chaude et froide à volonté.

Mais on n’a pas oublié quelque chose ? Mais oui !!! Il y a aussi une télévision 16/9 juste en face du canapé pour regarder des dessins animés ou la chaîne programme sur le numéro « 69 », PINK TV !!!! Passons à la salle de bain maintenant, assez moyenne, le carrelage est mauve clair et les murs et plafond pareil que le salon, un évier et des toilettes de même couleur avec des fleurs de cerisiers comme motif et une douche qui fait aussi baignoire pour deux personnes maximum. Mais bizarrement, il n’y a aucun rideau de douche, coïncidence ? Si de l’eau venait à couler hors de la baignoire, un petit égoutier se trouve là pour évacuer l’eau normalement.
Passons maintenant au lieu de culte, la chambre voyons et la dernière pièce !!! De la moquette cette fois et devinez la couleur ? Mauve bien sûr, douce et merveilleuse, on pourrait même y dormir. Deux tables de chevet en bois et peint d’un mauve très doux et un lit en baldaquin au centre dans le même style et genre que la pièce en question. Une télé moyenne incrustée dans le mur avec un grand choix des DVD, pas besoin de vous dire les titres car je suis sûr que vous avez une petite idée. Sur le coté droit pour finir, une armoire où sont entreposé les vêtements de se cher docteur, sous vêtement et tenue de soirée, quel bel appartement quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Appartement de Chad Unknow Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chad Unknow   Appartement de Chad Unknow EmptySam 9 Juil 2005 - 15:47

[Couloirs]

Chad ouvrit donc la porte doucement et entra dans l’ombre, il ne referma pas la porte pour l’instant et alluma l’allogène pour éclairer toute la pièce légèrement, une belle couleur mauve envahit donc le salon et la cuisine avec le sourire de l’homme. Il referma alors la porte mais pas à clé, il déposa le plan sur le canapé et alla directement vers la salle de bain, il ouvrit cette porte et alluma la lumière et entra en laissant cette même porte entrouverte. Il se regarda un instant dans le miroir au dessus de l’évier et fit un de ses sourires charmeur suivit d’un clin d’œil, il avait rajeuni de quelques années et il se trouvait irrésistible, encore plus qu’avant.
Il alla vers la baignoire et tourna les pommeaux pour avoir de l’eau chaude mêlé à de l’eau froide donc tiède !!! Il regarda sur une petite table et jeta quelques sels de bains ainsi que des pétales de cerisiers pour avoir une belle et douce odeur ambiante. Il déplia un peu ses ailes pour enlever sa chemise et la plia pour la mettre dans le panier à linge, il replia ses ailes pour ne pas faire tomber quelques choses et descendit son pantalon qu’il plia peu de temps après et en ayant enlevé ses sandales et chaussettes auparavant.


« Ahhh un bon bain !!! Dommage que je le prends seul… »

Il arrêta l’eau qui remplissait maintenant le ¾ de la baignoire et enleva enfin son boxer moulant noir qu’il jeta dans le panier à linge, il entra un pied dans l’eau puis un deuxième et s’abaissa doucement pour mettre ses deux bras sur les rebords et les jambes de tout leurs longs dans la baignoire. Il émit un léger son de satisfaction mêlé avec de la décontraction, il se logea dans la baignoire tandis qu’il s’arrêta juste au menton et ferma les yeux en balançant la tête vers l’arrière, l’air heureux.

« Hmmmmm…..Délicieux….C’est presque la réplique exact de mon appartement au seul détail que il n’y personne avec moi pour partager se moment…. »
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Invité




Appartement de Chad Unknow Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chad Unknow   Appartement de Chad Unknow EmptySam 9 Juil 2005 - 18:36

[Couloirs]

Svetlana entra, hésitante, et observa l'intérieur, et le salon... Décoration un peu étrange pour un homme... Mais agréable! Finalement, il avait peut-être bon goût...


-Monsieur Unknow?

Répéta t'elle, s'avancant encore un peu dans le salon.

Etait il seulement là? Il était peut-être déjà partit... Ou bien il était occupé et ne l'entendait pas...

Dommage, elle voulait s'excuser pour la manière dont elle s'était conduite avec lui.
Elle avait été particulièrement stressée par les derniers événements, et son attitude à lui n'avait rien arrangé...


Dernière édition par le Dim 10 Juil 2005 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Appartement de Chad Unknow Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chad Unknow   Appartement de Chad Unknow EmptyDim 10 Juil 2005 - 10:09

Chad se relaxa tranquillement dans son bain quand il entendit sa porte s’ouvrir et son nom, la voix d’une jeune femme et plus précisément celle de la professeur qu’il avait rencontré, il avait la mémoire des voix et des visages, il ne se redressa pas en profitant des dernières instants qu’il avait pour se relaxer. Il décida après de se lever pour accueillir son invité, il sortit alors du bain et se frotta tout le corps avec un essuie mauve, il entoura ensuite sa taille de celui-ci pour cacher le strict minimum.
Ses cheveux n’avaient pas encore été mouillés mais le reste de son corps oui, on pouvait facilement voir ses muscles et la cicatrice de la balle au niveau du cœur ainsi que le tatouage entre les deux omoplates, le beau lys. Il décida d’accueillir son invitée comme il se devait et sortit alors de la salle de bain en gardant son sourire. Il allait revenir peut-être dans son bain, il rouvrit la porte de la salle de bain et la referma doucement pour se mettre face la professeur qui semblait vouloir le voir.


« Vous me cherchiez mademoiselle Hyrenapth ? Vous voulez prendre un bain ou manger quelques choses ? Vous êtes ici dans mes appartements alors la devise en ses lieux est….Votre plaisir sera comblée entre ses murs…. »

Il s’approcha d’elle, toujours vêtu d’un simple essuie mauve qui s’arrêta juste au dessus des genoux, si il faisait de grand geste, il pourrait faire tomber celle-ci et se montrer tel que la nature l’a doté. Il s’arrêta juste devant elle et lui prit la main, il la caressa avec son pouce et bien après, il déposa un baiser sur le dos pour la remettre à sa place. Il fit un grand sourire en posant sa main sur son cœur et s’incliner légèrement.

« Appelle moi Chad et moi je t’appellerai Svetlana d’accord ? Vous vouliez me dire quelques choses donc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Invité




Appartement de Chad Unknow Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chad Unknow   Appartement de Chad Unknow EmptyDim 10 Juil 2005 - 11:03

Pas de réponse, pas de mouvement... Rien...

N'était-il pas là?
Puis elle entendit un bruit d'eau, et vit la porte s'ouvrir.

Quand Chad lui apparut, elle resta un moment muette de surprise, le dévisageant d'un air hébété.

Il prit sa main, la caressa, et y posa un baiser...
Elle était tout à fait désarçonnée.

Il tentait de séduire avec la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, et là, il la saluait avec une politesse à couper le souffle...

Elle retrouva usage de la parole et murmura:


-Je voulais... je voulais me...

Elle se reprit, s'éclaircit la gorge et recommenca plus haut:

-Je voulais simplement voir si vous étiez bien installé...

Elle jeta un regard appuyé sur la serviette qui entourait ses hanches.

-Maintenant que je suis assurée que oui, je vais vous laisser, monsieur Unknow...

Elle insista bien sur le "monsieur Unknow", et ceci dit, elle vit volte-face, posant la main sur la poignée de la porte.

[Couloirs s'il ne la retient pas:)]


Dernière édition par le Dim 10 Juil 2005 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Appartement de Chad Unknow Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chad Unknow   Appartement de Chad Unknow EmptyDim 10 Juil 2005 - 11:15

Chad soupira un moment en baissant la tête, elle était étrange cette jeune femme, elle semblait avoir un caractère très fort dans le bureau mais sans doute en le voyant ainsi, elle avait eu une erreur dans son système cérébral ce qui la fit dire quelques mots pour ensuite se diriger vers la porte aussi vite qu’elle était venu. Il réfléchis un instant, elle l’avait fait sortir de son bain et allait partir juste pour voir si il était bien installé, baliverne !!! Elle voulait juste le draguer le petit médecin, sa lui arrivait souvent.

« Attendez !!! »

Il se dirigea vers elle et posa sa main sur son épaule, puis il attrapa son poignet et lui fit lâcher la poignet de la porte, il la tira vers le canapé et la poussa délicatement dessus, toujours en serviette il se dirigea de l’autre coté de la pièce pour aller dans la cuisine et ouvrir le frigo, il rentra sa tête dedans et pencha tout son corps ce qui leva un peu la serviette à son dos, on pouvait juste voir le bas de ses fesses mais rien de plus.

« Hmmm, vous voulez boire quelques choses ? Jus de Cassis ou un autre jus de fruit ? Je n’ai pas vraiment de choses acides ou trop sucrées, que pleins de vitamines !!! »

Il sortit un jus de pamplemousse pour lui et le versa dans un verre, il en prépara un autre verre qu'il laissa vide pour Svetlana qui allait rester boire avec lui, il prit donc son verre et le posa sur la table basse qui se trouvait au centre de la pièce, non loin de la TV, il posa ensuite le verre vide devant la professeur et s’approcha d’elle en posant sa main sous son menton en se rapprochant très doucement.

« Alors, vous désirez quelques choses ? »


Dernière édition par le Dim 10 Juil 2005 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Invité




Appartement de Chad Unknow Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chad Unknow   Appartement de Chad Unknow EmptyDim 10 Juil 2005 - 11:33

Là, elle était un peu coincée, sans un mot, elle se laissa mener au canapé, et le regarda verser du jus.

Elle ne répondit rien...

Puis il s'approcha... mais un peu trop!
Elle s'enfonca dans le fauteuil, tournant la tête de côté alors qu'il placait sa main sous son menton.


-Un jus de raisin me conviendra...
Je pense que vous preniez un bain... je ne voudrais surtout pas vous déranger et abuser de votre hospitalité...
Donc je bois ce verre, et je vous laisse à vos occupations...


Répondit t'elle, un peu sèche, amorcant un mouvement pour se lever.

Des souvenirs... Des tas de souvenirs de sa vie en tant que vivante l'assaillaient...
Non non non... elle ne voulait en aucun cas revivre tout ca!


Dernière édition par le Dim 10 Juil 2005 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Appartement de Chad Unknow Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chad Unknow   Appartement de Chad Unknow EmptyDim 10 Juil 2005 - 11:50

Chad sourit et posa sa main aplatit contre le sternum de Svetlana pour la laisser assise, il ne voulait pas qu’elle bouge et alla vite chercher le jus de raisin dans le frigo, il versa doucement dans le verre et remit vite la brique dans le compartiment adéquate. Il ouvrit grand ses ailes car il avait bien sur oublié de sécher ses plumes, il fit quelques mouvements rapides et assez court pour sécher le début de ses ailes tandis que la fin n’était que une réplique d’ailes de chauve-souris, étrange pour un démon d’avoir des plumes noires au début.
Il revint alors vers la professeur et se posa juste à coté d’elle, sur le coté à cause de ses ailes qui allait le gêner, il pouvait les faire disparaître mais s’était assez douloureux et difficile, il prit son verre de pamplemousse et en bu un peu, il prit ses lèvres entre ses dents à cause d’une certaine acidité puis plongea ses yeux dans la poitrine de l’ange mais remonta vite vers son visage. Il était accroupi sur le canapé tandis que la serviette cachait vraiment le strict minimum, il prit la main de Svetlana et l’embrassa de nouveau.


« Vous êtes une ange donc et professeur ? Vous avez un amour dans le monde des anges ou vous êtes libre comme l’air ? Je pourrais vous proposer de prendre un bain pour vous détendre un peu, vous semblez stressée…. »

Il fit allez son index du dos de la min jusqu'à la fin du bras, juste sur la pointe et très délicatement ainsi que sensuellement, il draguait là ? Il pensait toujours au gardien mais il devait bien commencer un jour à tester les gens qui se trouvait dans se campus, après les professeurs se sera les élèves !!!!

*Assez docile….J’aurais pas besoin d’user de tout mes charmes….*
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Invité




Appartement de Chad Unknow Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chad Unknow   Appartement de Chad Unknow EmptyDim 10 Juil 2005 - 11:57

Un décharge d'adrénaline passa dans son sang quand il posa la main sur son sternum. Instinctivement, son bras se crispa, prête à donner une giffle...

Mais la bêtise n'avait pas été faite, elle resta assise, à peine gênée par ses immenses ailes déployées pour ne pas la déranger.

Quand il revint et posa les yeux sur sa poitrine généreuse, elle se crispa à nouveau mais se retint, alors que le regard remontait sur son visage.


-Il me semble assez visible que je suis une ange, et mes amours ne regardent que moi.
Pour ce qui est du bain...


Sa machoire se serra, elle regardait droit devant elle.

-Si j'en ai envie, je le prendrai chez moi...

Elle saisit brusquement la main de Chad qui s'attardait sur son épaule, et la posa sur les genoux du démon, lui jetant un regard lourd.

Elle attrapa son verre de jus de raisin, et le vida d'un trait.
Pour garder le minimum de politesse, elle resta assise.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Appartement de Chad Unknow Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chad Unknow   Appartement de Chad Unknow EmptyDim 10 Juil 2005 - 12:04

Chad resta avec se sourire charmeur quand elle remit sa main sur ses propres genoux et bu le jus de raisin d’une traite, pas très commode et surtout pas très amicale. Il allait donc passer à la vitesse supérieur puisque rien de marchait, il se leva et se mit juste devant elle, à genou en prenant la main droite de celle-ci entre sa main gauche tandis que l’autre était posé sur son propre cœur. Il avait fermé les yeux et heureusement, la serviette cachait encore à la limite de la décence.

« Oh ange flamboyant !! Votre regard me perce le cœur d’une chaleur indescriptible car les étoiles qui sont logé dans vos yeux sont le reflet de votre âme pure. Je vous le dit, vous êtes une beauté cosmique que l’univers à crée mais que personne ne pourra tuer…..Dites moi belle ange si ma fascination pour votre âme est justifier ou alors bien une illusion de mon cœur à vous aimé !!! »

Il rouvrit ses yeux pour plonger de nouveau ses yeux dans les siens, toujours en gardant sa main sur son cœur et l’autre dans celle de Svetlana, il sourit doucement en baissant la tête, faisant semblant d’être gêné pour mieux se faire valoriser. Il était aussi poète que beau ma parole, c’était sa première tactique pour enflammer le cœur d’une femme, c’était plus difficile avec un homme car il fallait ruser, il attendit donc sa réaction avec impatience en cachant le fou rire qui allait arriver.

« Voulez vous me faire l’honneur de rester encore un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Invité




Appartement de Chad Unknow Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chad Unknow   Appartement de Chad Unknow EmptyDim 10 Juil 2005 - 12:08

Quand il se mit à genoux devant elle et lui prit la main, elle le fixa, se demandant ce qu'il allait encore lui inventer...

Elle resta muette de surprise lorsqu'il lui débita tout ca.

Puis l'ombre d'un rictus passa sur son visage.


-Très joli...

Dit elle doucement. Et sincèrement d'ailleurs... Il avait quand même du talent, ce crétin...
Mais ce crétin très atteint du manque d'iode
(petite note médicale du jour: le crétinisme congénital est une maladie existant réellement, dûe au manque d'iode^^) n'allait pas l'avoir, surtout après avoir tenter de séduire une autre ange juste devant son nez! Non mais...

-Vous pouvez répéter? ^^

Dit elle, moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Appartement de Chad Unknow Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chad Unknow   Appartement de Chad Unknow EmptyLun 11 Juil 2005 - 11:02

Chad sourit quand elle lui dit ‘’très joli’’ mais il se stoppa net quand elle lui demanda de répéter, il baissa la tête en soupirant et se redressa, il prit son verre et le bu d’une traite et il prit les deux verres pour les mettre dans l’évier, il allait faire la vaisselle après son bain mais pour l’instant, il devait rendre le séjour dans ses appartements le plus agréable possible à cette jeune femme.

« Je vous remercie d’être passer… »

Il prit une télécommande et appuya sur le bouton, une musique plutôt dans le genre R’n’B, très calme avec une voix mélodieuse. Il se mit à danser juste avec sa serviette qui commençait doucement à descendre de sa taille, à se détacher plus précisément. Plus il bougeait et plus on pouvait voir ce qu’il cachait par respect pour la personne mais il s’arrêta de danser et remit sa serviette bien autour de sa taille, il n’allait pas la rendre folle dés le début, il se mit juste devant elle en souriant.

« Allez vous rester avec moi ou bien puis-je vous inviter à mon cabinet un de ses jours ? »

Chad reprit la main de la jeune fille et l’embrassa, peu de temps après, il attendit sa réponse, si elle acceptait son invitation, il pouvait lui faire tout les tests possible et l’examiner sur toute les couture sans qu’elle puisse faire quoi que se soit car c’était son travail !!!! Il rigola sadiquement intérieurement tandis que son sourire resta net et simple, il la fixait en espérant entendre un « oui ».
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Invité




Appartement de Chad Unknow Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chad Unknow   Appartement de Chad Unknow EmptyLun 11 Juil 2005 - 11:10

"Je vous remercie d'être passée"...

Ben ca... Elle, elle ne se remerciait pas par-contre, elle le regrettait même amèrement!

Puis il se mit à danser... Mon dieu mais c'est pas possible, c'est 'nimporte quoi!
Elle ravala les insultes qui remontaient dans sa gorge, et détourna le regard, furieuse.

Venir dans son cabinet? Non mais ca va pas la tête?! Neko3*
Elle forca un petit sourire hypocrite à venir sur ses lèvres...


-Je crains pour vous que je ne sois en excellente santé, aussi, je m'abstiendrai pour cette visite...
Sur ce, je vous laisse à votre danse du ventre au milieu de votre bain en faisant votre vaisselle sur votre R'n'B...

Moqueuse, elle se retourna, et sortit...

[Couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Appartement de Chad Unknow Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chad Unknow   Appartement de Chad Unknow EmptyMar 12 Juil 2005 - 10:57

Chad avait tant espéré un « oui » mais elle déclina son invitation avec son air moqueuse et sortit de ses appartements, il ne fit pas un geste, il ne soupira pas et ne tomba pas à chaud de larmes. Il posa sa main sur son ventre et se mit à rire en allant vers la porte et la ferma délicatement, il arrêta de rire en souriant et se dirigea cette fois vers la salle de bain. Il enleva sa serviette et rentra de nouveau dans son bain, il y barbota pendant plusieurs minutes en plongeant sa tête et de se frotter un peu partout.

« Après se bain, je vais un peu visiter les lieux….Et puis je reverrais cette professeur et je réussirai à la séduire, avec ou sans drogue…. »


Il avait assez barboté dans son bain qui sentait la rose, il sortit de l’eau dans son plus simple appareil et enleva le bouchon, l’eau s’écoula doucement tandis que lui se sécha avec un essuie, toute les parties du corps même une qui lui fit pousser un petit rire. C’est qu’il était sensible à certains endroits, il sécha ses cheveux et les laissa tel quel, comme il faisait toujours, il mit l’essuie dans la bac à linge et sortit de la salle de bain toujours nu. Il se mit en route vers sa chambre où il alla la lumière directement, il alla vers l’armoire et l’ouvrit pour voir ses ensembles qu’il chérissait tant.
Il se décida pour un style plus jeune car il avait rajeuni de quelques années, il posa un boxer noir, un pantalon délavé et déchiré à certains endroits en jeans et une chemise à longues manches blanche semi transparente, sur le lit. Il ne prit que quelques minutes pour s’habiller correctement et remit son collier et ses divers bracelets, il n’oublia pas de mettre l’anneau en argent à son oreille gauche pour qu’il soit enfin préparé.


« Je vais allez voir d’abord le bar !!! »

Chad, aussi rapide que un jaguar, éteignait toutes les lumières et sortit de ses appartements, il ferma la porte à clé pour faire savoir qu’il n’était plus là et se dirigea doucement vers les escaliers pour aller visiter un peu le bar, enfin, si il y avait un bar bien sur.

[Karaoké-Bar]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Chad Unknow Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chad Unknow   Appartement de Chad Unknow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Chad Unknow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana
» Appartement de Freyr
» Appartement de Willis
» Appartement d'Aymeric Reinhardt
» Appartement de Carrie Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser