~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Appartement d'Aymeric Reinhardt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt Empty
MessageSujet: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:04

[Je décrirai la chambre plus tard ^-^]

[=> La bibliothèque]

Après être sortit de la bibliothèque, Aymeric n'avait plus dit un mot. Il s'était contenté d'entraîner Sebastian à sa suite. C'est sans aucune hésitation et d'un pas léger - sans lâcher un seul instant la main du démon - qu'il avait traversé la chute d'eau qui faisait office de porte afin de sortir du bâtiment principal. Dans la cour, il ne s'était pas arrêté non plus. Il ne marchait pas vite pourtant, et il ne devait guère être difficile pour Sebastian de le suivre. Qu'il marche à travers la cour, qu'il passe la porte du bâtiment des dortoirs, qu'il grimpe les escaliers ou parcours les couloirs, Aymi regardait droit devant lui, avec le même sourire d'enfant sur ses lèvres.
Le démon ne jetait que des coup d'oeil à celui dont il tenait la main, comme pour s'assurer qu'il était toujours là. Puis, ils étaient enfin arrivés devant la porte de l'appartement d'Aymi. Le bibliothécaire avait ouvert la porte puis, après avoir fait entré Sebastian, il l'avait distraitement verrouillée.

Sur une table basse, dans le partie de l'appartement qui faisait office de salon, il y avait des plats froids que des domestiques avait apportés. Aymi entraîna le Chaton jusque là et, arivé devant la table, il lâcha enfin la main.

- Voilà notre repas. Manges tout ce que tu veux Sebastian ^___^

Sur ce, Aymeric s'installa sur le divan près de la table et regarda son protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt EmptyMer 20 Juil 2005 - 12:12

[Bibliothèque - rayon géographie]

Aymeric n'avait rien dit pendant tout le trajet et s'était contenté de de marcher droit devant lui en le trainant à sa suite. Bien entendu, ce n'était pas lui qui aurait entamé une conversation. Que ce soit Aymeric ou un autre, ça ne changeait rien au fait qu'il n'aimait pas parler et qu'il ne le faisait que lorsque c'était nécessaire. D'ailleurs, le pauvre Aymi avait bien plus souvent droit à des hochements de tête que de véritable réponses.

Donc il le suivit en silence. Et comme le bibliothécaire ne marchait pas trop vite, même avec ses petites jambes, il n'avait aucune difficulté pour le suivre. Il ne regardait même pas devant lui, se contentant de regarder le sol qui passait sous ses yeux et faisant confiance à Aymeric pour le prévenir s'il y avait un danger quelconque comme une branche qu'il pourrait se prendre dans la figure. En tout cas, il n'avait pas remarqué les coups d'oeil qu'il lui lançait, vérifiant qu'il le suivait bien.

Arrivé devant l'appartement de son ainé, il entra à l'intérieur et laissa Aymeric le guider jusqu'à la table basse. Arrivé là, il entendit à peine ses paroles... Il ressemblait maintenant à ça devant les plats : Neko9*


*Waaaah !! Ca a l'air bon ! Ange1* *

Et ce fut sur cette pensée que le petit démon, qui au passage venait de se rendre compte qu'il était affamé, se jeta presque sur la nourriture présente sous ses yeux pour en manger une bonne partie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

*Et c'est vraiment bon en plus ! Ange9* J'veux le même menu tous les jours, à tous les repas Bleu12* *


Dernière édition par le Ven 2 Sep 2005 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt EmptyMer 20 Juil 2005 - 21:14

Aymeric eut un air amusé en voyant Sebastian commencer à dévorer une grande partie des plats. On aurait dit qu'il était affamé. Aymi, pour sa part, ne se servit qu'un verre de vin qu'il but lentement en regardant son "invité". Il n'avait pas faim - du moins de ce genre de nourritures XD. Le Démon s'adossa au divan, puis il enleva ses chaussures - il aurait bien demandé à son Chaton de le faire mais vu qu'il avait d'autres projets pour lui^^"...

Enfin bref, tout à son aise, Aymeric se couchait à moitier sur ledit divan, sa tête reposant sur l'accoudoir, les jambes légèrement repliées et ses mains sur sa poitrine qui se soulevait au rythme de sa respiration. Quand à son regard, il n'était plus posé sur Sebastian mais il fixait le plafond.

- Mon doux petit chat... Ces plats sont-ils plus appétissants que moi ? J'en ferais préparer d'autres si tu les aimes Neko20*

Le Bibliothécaire avait dit cela d'un ton amusé, dans le seul but de taquiner son chaton. Mais tout à coup son visage, toujours levé sur le plafond, se fit plus sérieux.

- Sebastian, enlève ta chemise. Elle est horrible, elle ne te va pas et je ne l'aime pas. Et tire aussi ton bandeau... je ne veux pas que tu me caches quoi que ce soit...

Aymeric restait toujours immobile allongé sur le divan, le regard fixé sur le plafond. Mais au bout de quelques instants, il ferma ses paupières, ne faisant plus qu'écouter ce qui se passait autour de lui...


(bah ... euh.... post un peu court, gomen Neko12* )
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt EmptyMer 20 Juil 2005 - 22:17

Une fois le ventre rempli, Sebastian porta son attention sur Aymeric qui, lui, n'avait pas touché au plats et s'était contenté d'un verre de vin. Etait-il malade ? Neko6* Mais visiblement, il n'avait pas de quoi s'inquiéter puisqu'en fait, Aymeric semblait avoir autre chose en tête que la nourriture. Il le regarda fixer le plafond alors qu'il lui demandait si ces plats étaient plus apétissants que lui et qu'il en ferait préparer d'autre s'il les aimait. D'abord, le chat sauvage regarda le bibliothécaire plutôt surpris en pensant :

*Il est jaloux des plats que je viens de manger ? Neko14* Neko23* *

Puis, à cette pensée, il se mit à sourire d'amusement. Mais ce sourire disparut aux paroles, bien plus sérieuses, qui suivirent. Il resta un moment immobile à regarder, puis il se leva et se dirigea vers le divan où se trouvait son "ami". Une fois à sa hauteur, Il défit les boutons de sa chemise avant de la laisser glisser de ses épaules, la faisant attérir au sol. Puis il monta sur le canapé, se mettant à califourchon sur Aymeric et lui dit :

"J'enlèverai tout ce que tu veux... Sauf mon bandeau et mon collier..."

(C'est pas bien plus long ^^o)


Dernière édition par le Ven 2 Sep 2005 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt EmptyJeu 21 Juil 2005 - 15:40

Aymeric ne regarda pas Sebastian qui était en train de défaire les boutons de sa chemise. Il y eut ensuite un "bruissement" de tissu qui lui indiqua que le chaton enlevait sa chemise. Et le bibliothécaire ne pose son regard sur le démon que lorsque celui-ci se mit à califourchon sur lui. Tiens ? C'était rare ça. D'habitude, il ne prenait pas ce genre n'initiative. À moins qu'il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il faisait. C'était aussi une possibilité...

Enfin bref, là Sebastian lui disait qu'il enlèverait tout ce qu'il voulait sauf son bandeau et son collier. Aymeric lui sourit tendrement tout en tendant une main pour la poser sur sa joue (celle de Seb, lol).

- Pourquoi ne veux-tu pas enlever ce bandeau ? Que veux-tu me cacher, de quoi as-tu peur ?

Aymi fit glisser sa main sur le cou, puis il passa son index sous le collier et tira vers lui afin de rapprocher davantage son Chaton.

- Mon doux Chat Sauvage... Que dirais-tu si j'attachais un ruban de soie à ce collier ? J'attacherai l'autre bout à mon poignet... Ainsi je pourrai tout le temps te garder près moi... toujours près de moi...

Le bibliothécaire laissait son doigt sous le collier tandis qu'il passait son autre bras autout du cou de son protégé. Il souriant toujours tendrement. Peut-être était-il un peu fou ? Mais qu'importe, il voulait savoir...
Cependant, il n'avait pas envie "d'ordonner" à Sebastian de l'embrasser ou de le caresser, comme il le faisait d'habitude. Il voulait que son chaton lui montre son affecttion sans qu'il ait besoin de lui le demander. Mais pourrait-il comprendre ? D'ailleurs, que pensait-il à cet instant de lui ? Il était si silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt EmptyJeu 21 Juil 2005 - 16:51

Sebastian ne bougea pas d'un milimètre quand Aymeric posa sa main sur sa joue en souriant. Enfin, du moins pas tout suite. Parce qu'en fait, finalement c'était très agréable cette main sur sa joue. Il ferma un instant les yeux... Euh pardon son oeil ^^o Et appuya sur la main d'Aymeric avec sa joue. Puis il les rouvrit et regarda la prorpiétaire de la main sur sa joue lorsque ce dernier lui demanda pourquoi il ne voulait pas enlever son bandeau, qu'est-ce qu'il voulait cacher et de quoi il avait peur. Sebastian répondit alors :

"Rien... Je n'aime pas mon oeil, c'est tout..."

Il se laissa faire quand son vis-à-vis le tira vers lui grâce à son collier. Aux paroles qu'il prononça, le Chat Sauvage fronça d'abord les sourcils, visiblement pas très motivé pour cette idée que venait d'avoir Aymeric. Puis il entoura sa taille de ses bras et se colla à lui, posant sa tête sur son torse. Après un petit moment ainsi, il répondit :

"Tu n'as pas besoin de ça pour me garder près de toi... Je me tuerai autant de fois qu'il faudra pour rester avec toi."

Il n'avait pas l'habitude de dire ainsi ce qu'il pensait. Mais au moins, on pouvait vraiment dire que là ça sortait du coeur. De plus, il le pensait sincèrement. Il n'arrivait plus à vivre sans son protecteur pour lui apporter ce qu'il n'avait jamais eu des autres. Puis il eut envie de lui poser une question qu'il osé lui poser jusqu'à maintenant.

"Aymeric... Pourquoi... Veux-tu tellement que je restes avec toi ?"

Et comme s'il avait peur de la réponse, il ferma les yeux et ressera inconsciemment sa prise autour de la taille d'Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt EmptyVen 22 Juil 2005 - 16:25

Sebastian avait invoqué pour seule explication - pour le fait qu'il refuse d'enlever son bandeau - qu'il n'aimait pas son oeil. Quant à sa proposition de lui mettre un ruban de soie à son collier, il n'était pas très tenté non plus. Eyrange, non Neko6* ? Cependant le Chaton se colla à lui en entourant sa taille de ses bras. Aymeric le compara à un petit félin en quête d'affection et de carresse. Ce n'était pas pour rien qu'il le surnommait "Chat". Le bibliothécaire se mit alors à caresser tendre la tête dudit félin qui reposait contre son torse. Quant à sa main libre, elle alla se nicher sur le dos de son protégé.

Ils restèrent ainsi quelques instants, silencieux, jusqu'à ce que Sebastian lui réponde enfin. Il lui dit qu'il n'avait pas besoin de l'attacher à lui avec le ruban pour le garder près de lui, et lui avoue qu'il se tuerait autant de fois qu'il le faudra pour rester avec lui. Aymeric ne répondit pas. Il ferma son regard doré et contoniait à caresser les cheveux de Sebastian.
Mais ce dernier lui demanda bientôt pourquoi il voulait tellement qu'il reste avec lui. Aymi sentit l'étreinte du Chaton se resserrer. Mais le Démon ne bougea pas, restant les paupières closes, une main reposant toujours sur le dos de Sebastian et l'autre main carressant la chevelure. Il n'avait jamais vraiment réfléchit à savoir pourquoi. Il avait décidé qu'il était à lui, et c'était tout. Devait-il le lui dire ? Mais c'était aussi différent que ce qu'il avait vécu avc d'autres hommes, ses amants. Sebastian ne l'était pas encore alors que cela faisait deux années qu'ils se connaissaient. Pourtant, il savait que l'aide-bibliothécaire n'aurait certainement pas refusé d'aller plus loin que quelques baisers et carresses...

- Peut-être que tu m'es devenu indispensable... Je ne sais pas. C'est si étrange. Tu sais, je crois que tu dois être l'une des rares personnes à pouvoir me faire du mal...

Aymi rouvrit enfin les yeux et regarda Sebastian, toute n arrêtant ses carresses.

- C'est pour ça, que je ne veux pas que me cache quoi que ce soit... C'est aussi pour ça que je suis triste quand tu ne prends pas bien soin de moi...
Dis, mon doux chat sauvage... Est-ce que tu m'aimes ?... Je voudrais que tu me montres à quel point tu es attaché à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt EmptySam 23 Juil 2005 - 16:50

Sebastian se sentait bien ainsi contre Aymeric, ce dernier lui caressant les cheveux et le dos de ses belles et grandes mains qui étaient souvent si douces avec lui. Il aurait voulu pouvoir rester comme cela pour l'éternité. Mais tout à une fin et il savait bien qu'il ne pourrais pas rester ainsi.

Il écouta la réponse que lui donnait aymeric à sa question. Il lui disait qu'il lui était devenu indispensable, que c'était étrange et qu'il était l'une des rares personnes à pouvoir lui faire du mal. Lui faire du mal ? Mais sebastian n'avait nullement l'intention de lui faire le moindre mal... néanmoins, il ne répondit rien et le laissa continuer sans l'interrompre.

Quand il eut fini, il rouvrit les yeux et releva la tête pour regarder Aymeric. Il n'avait pas pris bien soin de lui ? Il ne s'en était pas rendu compte. Tout en levant une main vers le visage du démon sous lui, il lui répondit :


"Je suis désolé si je t'ai fait mal par une quelconque action... Ce n'était pas intentionnel."

Tout en touchant la peau du visage sous ses doigts, il réfléchissait à comment il pourrait répondre à la question qui venait de lui être posée. Devait-il lui avouer qu'il l'aimait comme on aime son âme-soeur ? Mais il avait tellement peur que ça ne soit pas réciproque et qu'il le rejette pour cela. Pourtant, ve ce qu'il venait de lui dire, il n'aurait pas dû avoir autant peur.

finalement, il stoppa sa caresse sur la joue d'Aymeric et se redressa. Puis il porta ses mains à son oeil droit et retira le bandeau. Ca lui faisait bizarre de voir également de cet oeil qui était normalement plongé dans le noir, bien que ce fut très flou. Une cicatrice était largement visible dessus, et il aurait vraiment fallu être totalement bigleux pour ne pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt EmptyDim 24 Juil 2005 - 22:32

Sebastian s'excusa s'il lui avait fait du mal, car ce n'était pas intentionnel. Aymeric sourit simplement pour toute réponse. Cependant, il ferma de nouveau les yeux lorsque son chaton caressa sa joue. Il adorait quand son Chaton avait des gestes tendres ainsi, et il voulait les savourer pleinement.

Mais la caresse ne dura pas. L'Akuma rouvrit alors ses paupières et regarda Sebastian. Il s'était redressé et enlevait son bandeau. Aymi pouvait voir à présent la cicatrice à l'oeil droit. Cela n'avait rien pour le dégoûter. Avec ou sans bandeau, son protégé était toujours aussi mignon. D'ailleurs, le bibliothécaire ne put s'empêcher de tendre la main afin de toucher la marque du bout des doigts.

- Est-ce que tu vois encore de cet oeil ?

L'Akuma laissa retomber sa main au bout de quelques instants en soupirant. Mais il ne resta pas immobile très longtemps. Il voulait plus, beaucoup plus.... Alors il tendit les bras en souriant, toujours d'un air enfantin et heureux, invitant ainsi Sebastian à aller dans ses bras.

- Mon doux chat sauvage.... Et si tu m'embrassais maintenant ? Je ne veux plus attendre.

C'est certain qu'il ne voulait pas d'un simple baiser. De toute façon, il était décidé à ne pas se contenter de ça. Il espérait juste que Sebastian le comprendait, qu'il lui donnerait tout l'affection qu'il désirait.
Mais il était heureux tout de même, car le petit démon avait enfin accepté de lui montrer une partie de lui même qu'il lui cachait. C'était déjà une chose magnifique. Cependant, il voulait le connaître tout entier. Mais n'était-ce pas normal ? Après tout, il le considérait d'ores et déjà comme "sien"....
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt EmptySam 30 Juil 2005 - 0:40

(Désolé du retard... Surtout que Seb est le perso qui m'inspire le plus ^^o)

Inconsciement, par réflexe, Sebastian recula légèrement quand Aymeric approcha sa main de son oeil droit. Mais finalement, il le laissa faire. Ce dernier lui demanda s'il voyait encore de cet oeil. D'un côté, c'était stupide de dire un simple oui, puisqu'il ne distinguait que de simples forme floues avec lui. Mais d'un autre côté, c'était tout aussi stupide de dire non puisque ce n'était pas encore le noir complet comme quelqu'un qui ne voit vraiment plus. Il répondit alors :

"Oui... Mais c'est très flou."

En fait, il pourrait à peine distinguer un passant dans la rue d'un lampadaire XD. Mais bon, il préfèrait garder cette pensée pour lui et ne pas trop donner de détails. En vérité, Aymeric était le premier à voir cette cicatrice. Lorsqu'il avait reçu le coup, il avait empêché quiconque de l'approcher et c'était soigné lui-même en restant barricadé dans une pièce, seul. Il s'était contenté de désinfecter la plaie pour ensuite mettre un bandeau et la cacher aux yeux des autres. Il n'avait jamais laisser personne revoir son oeil droit depuis ce jour-là.

Bref. Sebastian se débarrassa bien vite de ses pensées concernant son oeil, et laissa un sourire tendre recourber ses lèvres roses qui ne demandaient qu'à toucher celles de l'autre démon. C'était d'ailleurs ce que celui-ci venait de lui demander. Sebastian se ralongea alors sur lui et posa doucement ses lèvres sur celles de l'homme sous lui. Ce fut d'abord un baiser tout ce qu'il y a de plus chaste et doux, puis il passasa langue sur les lèvres d'Aymeric, demandant ainsi lentrée de sa bouche.

Et pendant ce temps, l'une de ses mains s'était mise en quête de caresser le torse du démon à travers le tissus. Oui, il prenait pas mal d'initiatives là. Mais il avait envie de faire plaisir à Aymeric et de se racheter pour les fois où il l'avait déçu. Néanmoins, un doute persistait en lui, et il avait réellement besoin que son aîné le dissipe. Il stoppa alors le baiser et laissa glisser ses lèvres le long de la joue de l'autre démon pour arriver jusqu'à son oreille, et lui souffler, incertain, alors que ses bras s'entouraient possessivement autour de son cou :


"Aymeric... Tu ne me laisseras pas après hein ? Tu veux plus que mon corps et du sexe, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt EmptyLun 1 Aoû 2005 - 23:58

(Pas grave, je suis en retard aussi^^")

Aymeric se laissa embrasser, savourant le contact des lèvres de Sebastian sur les siennes. Il se soumit ensuite à la langue de son chaton qui demandait l'entrée de sa bouche tandis que des mains le caressaient. Son protégé le dominait ainsi, c'était une sensation très agréable. De plus, son doux chat sauvage prenait des initiatives, il y avait tout pour le ravir - bon il trouvait ses vêtements encombrants, mais bon^^° - et i ne se gêna pas le montrer en laissant échapper des soupirs d'aises malgré qu'ils furent pour la plupart étouffés par le baiser. Aymi avait aussi posé ses mains sur les hanches du jeune démon, mais elles ne restèrent pas immobiles et enlacèrent le Chaton au fur et à mesure que celui-ci le caressait et l'embrassait.
Cependant, il suspendit ses gestes lorsque Sebastian stoppa les siens et lui demanda à l'oreille, en enlaçant son cou, s'il n'allait pas le laisser après et s'il voulait plus que son corps et du sexe. Aymeric soupira, non pas d'agacement mais c'était une réaction en constatant que son aide bibliothécaire n'avait pas encore totalement confiance en lui.

Cependant, Aymeric posa son regard tendre sur le visage de Sebastian, remontant doucement un main pour caresser sa chevelure tandis que son autre main enlaçait ses hanches.

- Mon doux chat sauvage... Tu crois vraiment que je t'aurais gardé si longtemps près de moi si je ne voulais que ton corps ? Et puis, si c'était la seule chose qui m'importait, il y a bien longtemps que tu serais miens. De plus, tu ne me serais pas indispensable...

Aymeric garda de nouveau le silence, continuant de caresser tendrement son chaton, tout en ayant refermé ses paupières. Puis, il continua :

- Je pense que je serais perdu si tu n'étais plus là. Tout ce que je veux, c'est que tu ne sois qu'à moi et que tu me montres à quel point tu tiens à moi. Je veux te sentir contre moi.... Ne doute plus de moi, mon doux chat... Ne me laisse jamais Sebastian....

Les derniers mots prononcés n'étaient que des murmures quasiment inaudibles. Pourquoi ? Pourquoi son chaton doutait-il de lui ? Il le voulait tout entier, il lui avait tant appris, l'avait éduqué. Il ne l'avait jamais forcé non plus. Et là, quand il lui réclamait plus de tendresse, il doutait. Des larmes se mirent à glisser de ses yeux humides malgré ses paupières closes.

- Pourquoi ? Pourquoi doutes-tu de moi ? Après tout ce que j'ai fait pour toi ! Tu es si ingrat Sebastian... Veux-tu me perdre, mon doux chat sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt EmptyMar 2 Aoû 2005 - 12:25

(Tu vas me faire pleurer Aymi T.T)

Sebastian remarqua le soupir d'Aymerique mais ne bougea pas, le laissant répondre. Il ne l'interrompit pas une seule seconde, préférant laisser finir. Mais à ses dernière paroles, il releva vivement la tête et regarda l'autre démon. Ce dernier avait les joues mouillées par des larmes. Et lui aussi commençait à avoir les larmes aux yeux. Il regrettait d'avoir demandé cela. Il ne voulait pas qu'Aymeric soit triste par sa faute.

Il se remit alors totalement assis et baissa la tête, désolé et honteux. Puis il répondit, la voix tremblante :


"Pardon... Je voulais pas... Je voulais pas te faire souffrir..."

Les larmes coulaient maintenant librement sur ses joues, agrémentées de quelques sanglots discrets. C'était rare qu'il pleure ainsi devant quelqu'un. Mais Aymeric c'était différent. Il faisait avec lui, ce qu'il ne ferait jamais avec d'autres.

Mais il fallait le comprendre aussi. La plus grande peur de Sebastian avait toujours été de finir comme sa mère. Il ne pouvait pas laisser quelqu'un s'approprier son corps sans être réellement sûr que cette personne ne tient pas uniquement son corps. Il savait bien qu'Aymeric n'était pas comme ça, mais c'était plus fort que lui. Il voulait l'entendre de la bouche du démon.

Mais tout cela, Aymeric n'était pas sensé le savoir, puisqu'il n'avait jamais dit quoique ce soit sur sa mère à quiconque, si ce n'est que cette dernière ne l'avait jamais désiré et qu'elle se moquait totalement de ce qu'il pouvait bien lui arriver. C'était peut-être le moment de lui dire...

Il releva la tête et regarda l'autre démon de ses yeux bleus foncés, innondés de larmes, et lui dit, la voix encore plus tremblante qu'auparavant :


"Aymeric... Ma mère... C'est... Une prostituée... J'ai peur... De devenir un jour comme elle..."

Et à peine avait-il prononcé ses mots, qu'il se jeta littéralement dans les bras d'Aymeric, enfouissant son visage entre son cou et son épaule, mouillant par la même la chemise du Démon.

(On est en train de partir dans le mélodrame XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:54

Aymeric regarda Sebastian alors qu'il se remettait en position assise, sur lui, la tête baissée. Qu'il reste ainsi sur lui ne le dérangeait. Après tout, il ne devaient pas avoir une grande différence de poids entre eux. De plus, même s'il cela l'empêchait de bouger, cela ne l'écrasait pas non plus. Enfin soit. Le chaton s'excusait pour la peine qu'il lui avait faite. Son protégé laissait libre cours à ses larmes. Pourtant, Aymeric ne faisait aucun geste, se contentant de le regarder de ses yeux embués. Croyait-il qu'il allait le consoler après avoir douté ainsi de lui ? Son regard se fit plus froid... jusqu'à ce que Sebastian lui parle de sa peur de devenir un prostitué, comme sa mère. Et après cet aveu, le démon se jetta dans ses bras, continuant de pleurer. C'était donc ça, à cause de sa mère. C'était la première qui lui en parlait. Satisfait de l'entendre dévoiler une partie de lui même, Aymeric enlaça le jeune homme et posa une main sur sa tête qu'il caressa tendrement.

- Tu ne deviendras pas comme elle, vu qu'il n'y a que moi qui ait le droit de te toucher. De plus, si tu t'avisais de t'offrir à un autre, je préfèrerai que tu meures de mes mains. Je ne te laisserai jamais...

Il était extrêtement possessif envers son protégé. Cela pouvait peur. Mais Sebastian devait bien le connaître, non ? Aymi ne faisait que dire la plus simple vérité issue de ses pensées. Il tenait à lui, tellement qu'il ne pouvait admettre l'idée que quelqu'un d'autre ne touche Sébastian.

- Mon doux chaton... ta mère était payée pour cela. Il est vrai que je t'offre aussi beaucoup de choses, mais cela n'a pas d'autre but que de te faire plaisir. Et puis, ne m'aimes-tu pas ? Tu n'aimes pas me toucher, ou quand je te touche ? Je ne te mentirai pas petit Chat.... Je ne peux plus me contenter de tes simples carresse et de tes baiser. Tu vois ? Je suis tout à toi, je me soumets à tes mains et tes lèvres. Je suis le seul qui serait ainsi pour toi. Alors, ne t'en fais pas, tu ne deviendras pas comme ta mère. Cela, je ne le permettrai pas...

Sur ce, Aymeric déposa un baiser chaste et doux sur la joue humide de son protégé. Il continuait de le caresser, tendrement, pour l'apaiser. Comme c'était étrange, la tristesse de son chaton lui faisait oublier les reproches qu'il lui avait faits un peu plus tôt. Etait-il possible, qu'il ne supporte pas de le voir pleurer ainsi, à cause de lui ? Non, il pleurait mais ce n'était pas sa faute, c'était celle de sa mère. Qu'elle horrible femme, elle l'avait fait pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt EmptyVen 5 Aoû 2005 - 12:18

Sebastian n'avait pas bouger pendant toute la tirade d'Aymeric. Il s'était contenté de l'écouter attentivement, ne voulant surtout pas le couper, et réfléchissant à ses paroles. Un faible sourire vint s'installer sur ses lèvres. Aymeric ne le laisserait jamais aller dans les bras de quelqu'un d'autre. Et on n'est pas un prostitué avec un seull "client". Sebastian n'avait donc aucun risque de finir comme sa mère. Il releva alors légèrement la tête et déposa ses lèvres sur la joue d'Aymeric avant d'aller vers son oreille et de lui murmurer son un ton beaucoup plus proche d'une affirmation que d'un question :

"Tu ne m'abandonneras jamais. Tu ne me laisseras jamais seul."

Oui, il ne pourrait jamais l'abandonner. Parce que si l'autre démon faisait cela, il serait inévitable que son petit chaton ne pourrait plus vivre. La preuve résidait encore sur ses bras.

Puis il se redressa de nouveau, cette fois-ci de façon à avoir son visage encore humide de ses larmes au dessus de celui d'Aymeric. Il se pencha alors vers lui et posa ses lèvres sur les siennes avant de passer sa langue dessus, goutant ainsi la douce saveur légèrement sucrée du démon. Et pendant ce temps, l'une de ses mains avait été se glisser dans la chevelure de son aîné, caressant les douces mèches brunes de ses petits doigts d'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 15:47

(désolé du retard ^^")

Le chaton avait enfin compris qu'il n'allait pas l'abandonner. Cependant, Aymi ne répondit pas au murmure, laissant Sebastian agir à sa guise. Tout ce qui comptait, c'était de le garder près de lui. Puis, lorsque le Chaton posa ses lèvres sur les siennes, le bibliothécaire ferma ses yeux, profitant ainsi davantage de son odeur et des carresses dans ses cheveux.

Quant à ses bras, ils se nouèrent au cou de son protégé. Il voulait plus que ça et attirait Sebastian contre lui, cherchant la moindre brèche entre les lèvres du Chaton afin d'y glisser sa langue et d'explorer encore et encore cet endroit à la saveur si douce.

Mais au bout de quelques instants, il s'arrêta, relâchant même sa prise sur le cou de Sebastian en laissant ses bras tomber mollement sur le divan. Il voulait posséder complètement son compagnon. Il détenait son âme, il pouvait facilement avoir son corps à présent... mais qu'en était-il de son coeur ? Il voulait possèder la moindre parcelle de son être. Savoir qu'il lui était fidèle et qu'il le resterait ne lui suffisait pas....

Tournant la tête sur le côté, Aymeric rouvrit ses paupières et contempla lse plats disposé sur la table non loin d'eux.

- J'ai faim. Donnes-moi à manger.

C'était décidé. Il ne voulait paser le cap des baisers et des simples carresses avant d'être certain de possèder aussi le coeur de sa proie. Il avait bien tenu tout ce temps, il allait bien pouvoir encore résister un peu, non ? Facile à dire, mais avec ce corps si désirable contre le sien ça ne serait pas si évident...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt EmptyDim 21 Aoû 2005 - 14:27

(Pas grave ^^ Je sais que tu étais occupé ^^ je t'en veux pas mon Aymi chéri Neko11* )

Sebastian avait laissé Aymeric l'embrasser, lui répondant avec enthousiasme. Il était même parfaitement prêt à aller plus loin avec lui. Pour preuve, il s'était remis à caresser le torse d'Aymeric. Mais soudain, ce dernier s'arrêta totalement de l'embrasser. Surpris, Seb releva la tête et le regarda avec une expression qui s'apparentait étrangement à ça : Neko23*

Aymeric lui demanda alors de lui donner à manger. Le pauvre chaton ne savait plus du tout où il en était là. Aymeric pouvait si vite changer de comportement et d'idée que s'en était vraiment déconertant et troublant Neko8*

Néanmoins, il se releva totalement avant de descendre du canapé et de se diriger vers la petite table. Arrivé là, il regarda ce qu'il restait : c'est-à-dire pas grand chose Neko17* Bah oui, c'est pas sa faute. Il a gardé un corp d'ado, il mange comme un ado. (qu'est-ce qu'on peut manger quand on est ado -_-o) De plus, il ne savait pas ce que voulait manger son "ami". Il se retourna donc vers lui et lui demanda :


"Tu veux manger quoi ?"

(Et là j'le vois bien répondre : "c'est toi que je veux manger" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:22

(ce n'est pas que ma réponse en rp ça Neko24* )

Aymeric ne faisait guère attention au fait que son chaton soit perturbé par son comportement. Après tout, cela était amusant lorsqu'il avait besoin de se distraire. Cependant quand son protégé se retira, il ressentit un froid autour lui. Ainsi privé de la chaleur du corps de Sebastian, Aymi sentait l'air ambiante sur sa peau, si différente que ce que le chaton lui faisait ressentir.

Ce dernier lui demanda alors ce qu'il voulait manger. Le bibliothécaire leva les yeux sur le beau visage du jeune garçon. C'était étrange de le voir son le bandeau sur son oeil. Mais il l'avait enlevé pour lui, il était le seul à pouvoir cet oeil blessé qui ne voyait presque plus rien. Tout bien réfléchit, peut-être avait-il déjà conquis une partie de son coeur ?
Un sourire étira ses lèvres tandis qu'il se redressait à son tour. Une fois debout, il se dirigea vers Sebastian avant de passer ses bras autour de son cou. Il posa ensuite sa tête contre son épaule nu, laissant son souffle caresser la peau de son "ami".

- J'ai faim.... de toi. Mais je n'accepterai de me nourrir que si je possède ton coeur. Ainsi, je serais certain que tu m'appartiens totalement...

Aymeric passa sa langue sur la peau qui était à sa portée. Malgré sa décision, il ne pourrait sans doute plus attendre très longtemps, à moins d'aller une nouvelle fois voir ailleurs.

- En as-tu envie toi aussi, mon doux chat sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt EmptyVen 2 Sep 2005 - 13:20

(Seb qui squatte la connexion d'Aymeric pendant que ce dernier dort encore XD)

Sebastian ne bougea pas quand Aymeric s'approcha de lui et mit son bras autour de son cou avant de poser sa tête sur son épaule. Néanmoins, il leva un sourcil intérogateur, ne comprennant pas ce que voulait son "ami". C'est alors que l'autre démon lui dit qu'il avait faim de lui et qu'il ne se nourrirait que s'il était sûr d'avoir son coeur pour être certain qu'il lui appartenait totalement. Que répondre à cela ? Il n'avait jamais avoué à quiconque un tel amour - peut-être aussi parce qu'il n'a jamais ressentit quelque chose d'aussi fort - et il ne savait donc pas comment s'y prendre.

Ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre, Aymeric lui demanda s'il en avait envie aussi. Sebastian failli demandé "envie de quoi ? Neko23* " mais il se retint de justesse, se rendant compte à quel point sa question était stupide et la réponse évidente. Mais tout cela ne changeait rien au fait qu'il ne savait toujours pas quoi répondre. Il ne pouvait pas lui dire "je t'aime" comme deux véritables amants alors que, peut-être, Aymeric ne voulait qu'une amitié charnelle, forte et sûre. Et puis il fallait avouer aussi que l'autre était tellement difficile à comprendre et déroutant que ça devenait vraiment compliqué de réfléchir correctement avec lui.

Après un instant de silence pendant lequel il s'affaira à réfléchir sur quoi faire et quoi dire, le chaton posa à son tour sa tête sur l'épaule d'Aymeric et passa ses mains dans son dos, s'accorchant à sa chemise et fermant les yeux. Il répondu alors dans un faible murure, se collant un peu plus à lui :


"Je veux toujours rester avec toi... Je veux être à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt EmptyLun 5 Sep 2005 - 14:09

(Désolé du retard mon chaton Boule6* )

Aymeric restait tout aussi silencieux que Sebastian. Laissant son souffle chaud et régulier caresser la peau de son ami, il attendait sa réponse et, lorsque son protégé passa ses mains sur son dos, il se colla davantage contre lui. Même cela ne l'avait jamais empêché d'aller voir ailleurs, Aymi préférait de loin se tenir dans ces bras qui l'enlaçaient alors que la voix de leur propriétaire répondait enfin qu'il voulait être à lui et toujours rester avec lui.

A ces paroles, un sourire de satisfaction apparu sur le visage félin du bibliothécaire. Il écarta sa tête et son regard doré plongea dans celui du chaton.

- Alors, nourris-moi... J'ai faim...

Bien sûr, il ne parlait pas de nourriture comme un pain ou du chocolat. Alors, comme pou lui faire comprendre son désir, Aymi s'empara des lèvres de Sebastian. Le baiser n'avait rien de chaste. Il était plutôt "tentateur", malgré toute la douceur qu'il y mit. Le chef bibliothécaire quitta ensuite les bras de son protégé. Il retourna près du fauteuil. Cependant, il resta debout devant et, souriant, il déboutonna sa chemise avant de l'enlever et de la laisser tomber négligemment sur le sol.

- Viens, mon doux chaton... J'ai assez attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt EmptyDim 11 Sep 2005 - 13:54

Sebastian plongea lui aussi ses yeux dans ceux d'Aymeric avant de répondre passionnément à son baiser. Baiser qui montrait clairement qu'il avait bel et bien l'intention d'aller plus loin. Néanmoins, le démon stoppa le baiser pour retourner devant le fauteuil. Sebastian se demandait ce que comptait faire Aymeric. Il ne s'attendait pas à ce qu'il s'éloigne de lui comme ça. Il le regarda alors avec un air intérogatif, attendant de voir ce qu'allait faire son futur-amant.

C'est alors, tandis qu'il le regardait attentivement, que le bibliothécaire enleva sa chemise, la laissant glisser au sol. Tout d'abord, Sebastian la suivie des yeux. Puis, quand elle eut touché le sol, il releva son regard avec l'idée première de le reposer sur le visage de son "ami", mais son regard beuga légèrement en arrivant au niveau de la peau nouvellement découverte. Fallait dire aussi que d'habitude, il n'avais réellement l'occasion d'admirer étant donné qu'en l'ayant sous l'oeil, il voit un peu plus flou (oui parce que même s'il voit bien de son oeil gauche, à force de s'en servir constamnt sans repos, il perd un pue sa vue... c'est logique ^^). Mais là, de loin, il pouvait le voir parfaitement, se rendre compte que ses formes étaient aussi agréables à la vue qu'elles l'étaient au touché.

Il n'avait pas entendu les paroles de son "maître" qui lui disait de venir, mais il s'approcha tout de même de lui, trainé par une envie irrésistible de toucher cette peau qui semblait si douce et qu'il savait comme telle. Quand il fut assez près, il tendit la main et toucha la peau du torse d'Aymeric du bout de ses doigts, presque comme s'il avait peur que ce ne soit qu'il illusion et que tout disparaisse s'il tentait de trop le toucher.

Après quelque secondes ainsi où on aurait pu croire qu'il était totalement hypnotisé ou sous l'effet d'une drogue quelconque, il se jeta littéralement dans les bras du démon, entourant son cou de ses bras maigrelets. Le contact de sa propre peau avec celle de l'homme qui était maintenant contre lui lui procura une sensation douce accompagnées de frissons. Il avait à nouveau enfoui sa tête dans le cou d'Aymeric et s'était mis en quête de le recouvrir de baisers et coups de langues.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Appartement d'Aymeric Reinhardt Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt EmptyMar 13 Sep 2005 - 16:49

[????]

Yan devait faire le tour du campus, trouver tout le personnel ou bien les élèves car il devait remettre à chaque fois une lettre pour cette visite médicale. Il arriva devant la porte d’un membre du personnel, mais il avait totalement oublié quel poste il avait, un peu gêné et songeur, il toqua à la porte trois fois de suite en soupirant un instant et pensa à son maître, il était triste et seul sans lui.
Il tenait toujours cette lettre dans la main pour Aymeric en songeant au directeur, son maître, il bougea son aile unique en baissant la tête, depuis quand il n’avait pas été touché et d’autres gestes amicales ou non par celui-ci, il ne le savait plus, il n’avait plus le temps maintenant ou presque, il se demandait quand il pourrait encore le voir.


« Maître…. »

Il serra un peu la lettre et une larme tomba sur le papier, reprennent ses esprits, il se frotta la joue gauche et souffla sur la lettre pour faire disparaître cette tache. Il n’était vraiment pas dans le monde réel à cet instant, il continua ses beaux soupirs et attendit une réponse, qu’on lui ouvre ou bien si on ne lui ouvrait pas c’était que il n’était pas là. Il se frotta la base du cou et descendit pour frotter son épaule, il n’avait pas froid, il était ne manque d’affection de son maître que se soit brutale ou non !!!

*Je veux le voir….*
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:10

(désolé du retard mon chaton.... j'ai eu quelques problèmes... mais t'es au courant, alors tu me pardonnes Neko12* ?)

Aymeric sourit en voyant la façon dont Sebastian l'observait après qu'il eut enlevé sa chemise. Cela valait la peine de patienter jusqu'à ce qu'il le rejoigne. Il adorait être regardé ainsi. Aymi arborait un sourire satisfait sur ses lèvres. Il se contentait de fixer son chaton qui s'approchait de lui à présent. Il le laissa aussi toucher sa peau du bout des doigts, sans bouger.

Le bibliothécaire ne réagit que lorsque Sebastian se jeta dans ses bras en passant ses bras autour de son cou. Tout en inclinant la tête sur le côté afin que son protéger ait plus facile pour déposer ses baisers et coups de langues dans son cou, Aymeric plaça ses mains sur les hanches de son futur amant. Oui, "amant". Maintenant, il n'avait plus de doute. Son chaton allait le devenir très bientôt. Le démon l'attira davantage contre lui, puis il se laissa tomber en arrière, emportant Sebastian avec lui, afin de se retrouver assis sur le divan. Il se laissa aller contre le dossier du meuble, son protégé sur lui.

Il entendit que l'on frappait à la porte. Mais il l'avait verrouillée, personne ne pouvait entrer dans sa chambre. De plus, il n'avait pas l'intention d'être interrompu alors qu'il avait attendu tant de temps pour que l'objet de ses désirs s'offrir entièrement à lui. Tant pour monsieur le messager. Soit il allait devoir attendre au risque d'entendre leurs ébats, soit il s'en allait. Mais pour être sûr que partenaire continue, il lui murmura tendrement à l'oreille :


"Quoi qu'il arrive, mon doux chaton, ne t'arrêtes pas.... Ne t'arrêtes surtout pas...."

Aymeric remonta sa main gauche le long de la colonne vertébrale de son ami, le caressant au passage. Quant à l'autre, elle venait de se loger au creux du dos de Sebastian, juste au-dessus du tissus du pantalon....

(euh.... je pense que l'on doit changer de section là..... Neko12* )
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Appartement d'Aymeric Reinhardt Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt EmptyMer 28 Sep 2005 - 9:13

Yan attendit toujours mais se décider à partir, il n’était sans doute pas là donc cela ne servait à rien qu’il l’attende, il s’accroupit et glissa la lettre sous la porte délicatement mais il resta accroupis pendant quelques secondes en scrutant le sol. Il pensa à son maître encore et toujours, il ne savait pas depuis quand il ne l’avait pas vu, des semaines, des mois ou pire, peut-être qu’il l’avait vu il y a quelques jours mais que sa présence lui manquait, il ne savait pas.

« Maître Anwn… »

Il serra son poing contre son cœur et laissa échapper une petite larme, il tourna un peu son visage pour regarder sa seule et unique aile blanche, il se souvenait de ce qui s’était passé et c’était depuis se jour qu’il resta avec son maître. Mais il eu un pressentiment, une sorte de flash et se leva directement en regardant vers le couloir.

« Il est là !!! »

Yan ne perdit pas de temps, il se mit à courir dans les couloirs avec le bord des yeux humides, il voulait le revoir et courra de plus en plus vite pour arriver dans ses appartements.

[Appartement de Anwn]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:00

[Retour (enfin) de la section...]

Après ces euh... Ebats forts longs et intenses dirons-nous, Sebastian s'endormit comme une masse ne faisant absolument pas attention à ce que pouvait bien faire Aymeric. Et en vérité il s'en moquait totalement à ce moment-là. Il nageait dans un océan de béatitude, bien que la fatigue soit belle et bien présente. Et en cet instant, on aurait pu aisément le comparé à une pieure ou, plus poétiquement, à un koala. En effet, il était toujours cramponné à son amant et ne semblait pas du tout décidé à le laisser partir. En gros, Aymeric faisait ce qu'il voulait, tant qu'il ne se détachait pas de lui. Fallait le comprendre aussi notre pauvre petit chaton. Durant l'acte il avait eu chaud, ce qui était tout à fait normal me direz-vous, mais après... Bah après il fait froid. Quand on cesse l'effort physique et qu'on est nu sur un canapé, si c'est pas la grande canicule de 2003, on a tendance a pas avoir très chaud voyez-vous... Alors autant faire à l'ancienne et se réchauffer avec un beau corps contre soi, non ? C'est tellement agréable ! Neko24*

Bref ! Après quelques heures (j'ai l'impression que c'est un euphémisme ^^"), Sebastian se réveilla finalement. Il commença à ouvrir les yeux et les referma aussitôt avec un grognement de mécontentement. Ils n'avaient pas fermé les volets ni les rideaux. Alors forcément, il se retrouvait avec le jour en pleine face et au réveil c'est pas vraiment très agréable. (j'en sais quelque chose...) Il se mit alors à papillonner des yeux pour s'habituer à la clareté de la pièce. Une fois fait, il regarda ce qui lui avait servit de doudou durant son somme et remarqua que ledit doudou dormait toujours. Il remonta une main qu'il avait dans le dos du bibliothécaire vers son visage et en caressa la joue douce. Qu'il était beau ainsi son Aymi. Et il semblait si paisible. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres et son regarda s'attendrit à ce spectacle qu'il avait sous les yeux. Il aurait pu rester ainsi à le contempler pendant des heures.

Mais néanmoins, leur pause de midi avait prit une tournure bien longue et si le directeur apprenait ce qui s'était passé, ils allaient sans doute avoir de gros ennuis. A contre coeur, il relâcha son étreinte et se glissa le plus discrètement possible hors du canapé pour ne pas réveillé son amant. Il préférait le laisser le dormir et aller prendre une bonne douche pour ensuite le réveiller en douceur avec un doux baiser Neko22*

Donc après s'être levé, il chercha des yeux la porte de la salle de bain... Maheureusement, il y a vait deux portes. Il se dirigea vers l'une d'elle et... Oh ! Quelle chance, il s'agissait de la salle de bain. Il y entra donc et referma la porte la porte derrière lui avant d'entrer dans la douche et de laisser couler l'eau chaude sur son corps un peu courbaturé de la veille mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:03

Aymeric, endormi dans les bras de son protégé, ne faisait aucunement attention aux bras possessif qui le retenaient. Et puis de toute façon, il s'en moquait. Dans son sommeille, le bibliothécaire avait un sourire tendre et de bien être. Le corps contre le sien était tout chaud. C'était agréable alors autant en profiter.

Les heures passèrent et Aymeric dormait toujours. Son sommeil était nourrit de rêves doux. C'était étrange. Il n'avait jamais été aussi rassuré dans les bras de quelqu'un. Se réveillant à moitié au beau milieu de la nuit, Aymi contempla le visage endormi de son amant. Un sourire tendre flottait sur ses lèvres. Et dans ses yeux brillait une lueur nouvelle que Sebastian n'avait sans doute jamais vue. Son chaton était devenu son amant. A présent, cela lui paraissait incroyable. Mais la chaleur qui se dégageait de son corps lui prouvait que c'était bien réel. Le démon déposa un léger baiser sur la bouche du bel endormi et reposa sa tête contre son épaule. Les paupières à peine fermées, il se rendormait.

Cependant il eut froid tout à coup. Il n'y avait plus de corps chaud contre le sien. Il y avait juste le vide et le froid... et le bruit de l'eau qui tombait. Quelqu'un prenait une douche. Sans doute. Mais Aymeric ne chercha pas plus loin, il n'était pas du matin. L'Akuma se mit debout et marcha d'un pas traînant vers le bruit la salle de bain. Tout en marchant, il se frottait les yeux. Ses paupières ne voulaient décidément pas rester ouverte. Dépité, avant d'atteindre la pièce d'eau, Aymeric fit demi-tour et alla s'allonger sur son lit, sans prendre la peine de se recouvrir de ses draps.

Et avec un sourire béat, le démon se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Aymeric Reinhardt Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Aymeric Reinhardt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Freyr
» Appartement de Willis
» Appartement de Carrie Hamilton
» Appartement de Chad Unknow
» Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser