~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement d'Aymeric Reinhardt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebastia
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:57

Sebastian resta un long moment à profiter de cette eau bienfaitrice sur son corps. Puis il se mit à repenser à ce qu'il s'était passé un peu plus tôt. Il avait offert son corps à Aymeric. Avait-il bien fait ? Il se demandait parfois si le bibliothécaire pouvait l'aimer comme homme aime normalement une femme. Non bien sûr, c'était stupide, il n'avait pas du tout le profil d'une femme. Mais il devait bien l'aimer au moins un peu. Sinon il n'aurait pas été aussi tendre avec lui, n'est-ce pas ? Ou alors il avait fait cela pour être sûr que son chaton voudrait recommencer. Mais s'ils avaient fait l'amour, si on pouvait dire ça comme ça vu qu'il ne savait pas si Aymeric avait des sentiments pour lui, c'est qu'il devait y avoir quelque chose qui devait plaire à son amant. Mais quoi ? Là était la question qui trottait maintenant dans la tête de notre pauvre Sebastian. Qu'est-ce qui pouvait bien plaire à Aymeric ? Peut-être son corps d'adolescent ? Comme Alex...

Sebastian coupa l'eau de la douche et en sortit, laissant l'eau couler au goutte à goutte sur le tapis. Il chercha des yeux une serviette, qu'il trouva, et s'en servit pour s'essuyer. Aymeric ne lui en voudra pas. En levant les yeux, il tomba nez à nez avec son reflet dans le miroir. Ses cheveux mouillés lui retombaient devant yeux, le serpent sur son bras restait inlassablement enroulé sur son bras gauche, jusqu'à atteindre les fines marques blanches qui ne partiraient jamais. Et puis ses yeux. Son oeil droit. Ce qu'il pouvait détester cet oeil. Du bout des doigts, il retraça la cicatrice puis se détourna de la glace dans un geste rageur.

Il sortit de la pièce d'eau et regarda la canapé. Aymeric ne s'y trouvait plus. Sur le coup, il paniqua, puis, en le cherchant des yeux, il se calma en le trouvant endormit sur lit. Il soupira de soulagement et commença à chercher ses vêtements. Il trouva tout d'abord son bandeau pour cacher son oeil qu'il s'empressa de remettre en place, puis son boxer et son pantalon. En enfilant ce dernier, il plongea les mains dans les poches et en sortit une petite boîte contenant des gélules d'une couleur étrange : une sorte de vert sombre tirant un peu sur le bleu. Les anges et les démons vieillissaient-ils ? Il n'en savait rien. Mais s'il laissait le temps faire pour le voir et qu'Aymi ne voulait plus de lui par la suite à cause de ça ?

Il jeta un coup d'oeil à Aymeric pour voir s'il dormait toujours, et sans même penser à attacher son pantalon, il se dirigea vers l'évier. Il sortit une des gélules de la boîte avant de la mettre dans sa bouche et de remettre ladite boîte dans sa poche, puis ouvrit le robinet et avala une gorgée d'eau pour faire passer le comprimé. Il avait arrêté il y avait peu... Mais il préférait prendre ces drogues plutôt que de perdre le seul être à qui il tenait réellement et qui s'occupait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:30

Il y avait de nouveau du bruit dans la pièce. Aymeric entrouvrit ses paupières pour voir Sebastian chercher ses vêtements. Mais l'Akuma voulait paresser encore un peu. Aussi, il referma ses lourdes paupières. Mais il restait éveillé, ses oreilles à l'affût du moindre bruit. Et lorsqu'il entendit le bruit de l'eau de l'évier, il regarda de nouveau vers Sebastian. Il le vit avaler quelque chose. Mais quoi ? Il n'en savait rien du tout. Intrigué, le bibliothécaire se redressa sur le lit. Puis, à moitié endormi, il se glissa hors du lit. Il ne prit pas la peine de passer quelque chose sur lui. De toute façon, il venait de se réveiller. Ce n'était donc pas à ce genre de détails qu'il faisait attention. D'un pas lourd, il se mit à marcher vers Sebastian, nullement gêné de sa nudité. Arrivé près de lui, il se glissa entre ses bras et passa ses bras autour de son cou. Mais il ne l'embrassa pas de suite, il se contenta d'approcher son visage du sien et de le fixer de ses yeux dorés.

"Que viens-tu d'avaler mon Chaton ?"

Aymi glissa sa main droite dans les cheveux de son nouvel amant. De gestes tendres et doux, il se mit à jouer avec quelques mèches humides. Il avait déjà pris sa douche. Dommage. Il aurait bien aimé la prendre avec lui. Il aurait pu lui montrer les joies des douches collectives. Enfin, ce n'était que parti remise. Pour l'heure, lui-même devait aller se rafraîchir et s'habiller. Peut-être petit-déjeuner. C'est qu'il s'était beaucoup dépensé la veille avec Sébastian. Ça ouvrait l'appétit. Enfin, pour l'instant, il était très bien là où il était Bleu4* .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:44

Autant dire tout de suite que Sebastian pensait qu'Aymeric s'était rendormit et qu'il ne pensait pas du tout que ce dernier l'avait entendu. Il sursauta donc, lâchant un petit cris de surprise lorsque l'autre akuma entra dans son champs de vision. Son coeur s'était mis à battre très rapidement sous le coup de la peur qu'il venait d'avoir. Et comme pour le stopper, il mit sa main dessus en disant :

"Aymerci... Tu... Tu m'as fait peur ! Neko14* "

Et puis arriva la question fatidique de son amant. Il ne pouvait pas lui dire qu'il venait de prendre de la drogue, il le jetterait sûrement dehors comme un malpropre et ne lui adresserait plus la parole Neko3* Il était intérieurement en train de paniquer.

*Oh non... Il m'a vu ! Neko10* Qu'est-ce que j'vais faire ! Faut que j'invente une excuse, vite ! Neko8* *

"Euh... He bien... Je... J'avais mal à la tête... Alors euh... J'ai pris un cachet..."

Ouais bon, on a déjà vu mieux comme excuse hein. Si Aymeri gobait ça, il aurait de la chance. Mais pour éviter justement un éventuel interrogatoire, il ne laissa pas le temps au bibliothécaire de répondre et reprit :

"Tu devrais aller prendre une douche... Le directeur va nous punir s'il sait ce qu'il s'est passé hier après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:24

Aymeric regarda Sebastian d'un air septique. Mal à la tête hein ? Alors pourquoi était-il si paniqué. L'Akuma connaissait à présent son chaton pour remarquer quand il avait peur. Et aussi il y avait cette désagréable impression qu'il lui cachait quelque chose. Cependant, malgré ses soupçons il fit un sourire comme s'il était convaincu de sa réponse. De toute façon, il n'eut pas le temps répliquer autre chose car Sebastian lui conseillait d'aller prendre une douche.

"Ne t'inquiètes pas pour le Directeur. Je sais me montrer convainquant."

Pour appuyer ses propos, Aymeric se pressa un peu plus contre son amant et l'embrassa... D'un petit baiser papillon sur sa joue. Il se détacha ensuite de son cadet et se dirigea d'un pas lent vers la salle de bain. Mais arrivé devant la porte, il se retourna vers Sebastian d'un air encore endormi

"Tu viens m'aider ? Je n'ai pas envie de la prendre seul."

Il n'y avait nul perversité ni lubricité dans sa demande (je le précise, hein ? Il n'est pas si pervers Aymi). Et puis ce n'était pas la première fois qu'il prenait une douche avec Sebastian, ni la première fois qu'il se faisait laver pas lui. Et puis là, ses derniers instant de lucidité semblaient s'être envolé. Aymeric semblait dormir debout en attentant son amant (habillé contrairement à lui). C'était à se demander s'il aurait su faire fonctionner la douche lui-même - dans la théorie où il aurait trouvé le chemin de la cabine....
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:36

En voyant le sourire d'Aymi, Sebastian fut rassuré. Son amant semblait avoir accepté son excuse. Ouf ! Il avait eu chaud là. Pour les prochaines, il faudrait qu'il fasse plus attention. Et puis suite à son conseil comme quoi ils devrait prendre une douche à cause d'éventuelles réprimandes du directeur pour leur absence de la veille, Aymeric lui dit qu'il savait se montrer convainquant. Mais que voulait-il dire par là ? O_o

"Convainquant ? ... Comment ça ? Neko21* "

Le bibliothécaire se serra plus contre lui, et Seb se mit alors à rougir, se souvenant que l'autre homme était nu. Et puis avec ce qu'il s'était un peu plus tôt... Ohlàlà ! C'est qu'il commence à faire chaud, vous trouvez pas ? Neko17* Surtout avec ces jolies lèvres sur sa joue... Bien qu'elles seraient sans doute mieux collées à ses lèvres XD

Et c'est alors que l'akuma se détacha de lui se dirigeant vers la porte de la salle de bain. ... Non mais sérieux, il a pas honte de le laisser en plan comme ça dans la cuisine ? Neko13*


*Mais à quoi je penses moi ?! Neko14* Ca me rend pervers ces pillules ou quoi ? >_<*

Et ce fut sur cette pensée qu'il entendit une douce voix l'appeler pour aller prendre une douche. Sebastian baissa alors la tête en piquant un fard. Fard qui devint considérablement important lorsqu'il se rendit compte qu'il avait une réaction, certes naturelle, mais très gênante. Il répondit donc la voix légèrement tremblante :

"Euh... Je... J'ai déjà pris une douche... Et je... Ne me sens pas très bien... Je vais... Me reposer un peu..."

Heureusement qu'il était dos à Aymeric et que donc ce dernier n'était pas en mesure de voir son... Problème.

*Mais qu'est-ce qui m'arrive ? T.T*

Il ne se souvenait pas avoir eu de telles réactions avant quand qu'il les prenait. Quoiqu'en y réfléchissant bien, quand il avait commencé à en prendre, il s'était sentit bizarre au début. Ca devait sûrement être parce qu'il n'en avait pas prit depuis longtemps. Ce ne sera donc qu'une question de temps. Mais en attendant, c'était pas très agréable et pratique >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:12

Il était évident que Aymeric ne répondit pas lorsque son Chaton lui demanda ce qu'il entendait par "convainquant". Le pauvre, il aurait été choqué. Et puis connaissant Sebastian, même s'il était très attaché à lui, il était certain qu'il n'apprécierait pas l'explication. Oh ! Il lui révèlera tout un jour... Quand son protégé sera prêt à tout entendre et qu'il sera si dépendant qu'il aura besoin de lui même pour respirer (façon de parler). Enfin, pour l'instant, Aymeric préférait laisser les questions sans réponses. Non seulement il n'avait pas envie de baratiner Sebastian, mais en plus il n'était pas en état de réfléchir.

Aymeric regarda avec un certain étonnement Sebastian lui répondre d'une voix tremblante. Il lui disait qu'il avait déjà pris une douche et qu'il ne se sentait pas bien. Pourtant, même s'il était encore à moitié aux pays des rêves (pas bleus), Aymeric n'avait rien remarqué. Qu'avait-il ? Il était gêné ? Ce n'était pourtant pas la première fois qu'ils prenaient une douche ensemble ou que le plus jeune le lavait. Peut-être le fait que leur relation ait été si loin le gêne à présent ? Voilà qui était contrariant. Et puis de nouveau, il douta que son protéger lui dise la vérité. Cette pensée le réveilla davantage tout en attisant un sentiment de colère. C'était la deuxième fois depuis ce matin qu'il doutait de la véracité des paroles de Sebastian. Son protégé pensait-il vraiment qu'il allait se laisser embobiner éternellement ? Il n'avait pas plus de droit sur lui parce qu'ils avaient couchés ensemble. Il n'avait pas le droit de lui mentir ou de lui cacher quoique ce soit. Ça n'allait plus, plus du tout... Avait-il commis une erreur en satisfaisant son désir ? Aymi se moquait bien que ses amants lui mentent ou ne l'utilisent que pour se satisfaire. Après tout, ses amants et lui en avaient tous pour leur compte et c'était satisfaisant. Mais il ne voulait pas de ça avec son Chaton adoré... Il ne voulait pas que ça. Il prit alors conscience qu'il n'avait pas fait que coucher avec lui cette nuit.... C'était plus que ça.... Et c'était à cause de cela qu'il était à présent en colère face au comportement de son cadet.

D'une voix basse, mais pourtant parfaitement audible pour son interlocuteur, le Bibliothécaire répondit enfin :


"Menteur... Tu veux partir à présent que.... J'ignorais que tu étais comme cela. J'ai sans doute commis une erreur. Je n'aurai pas dû coucher avec toi."

L'Akuma insista sur le mot "coucher". Il ne voulait pas que Sebastian s'imagine autre chose à présent, ni qu’il pense avoir pu le duper. Quelque chose le dérangeait. Tout avait été si merveilleux pendant l'acte.... Quelle déception au réveil.

Sans rien ajouter de plus, Aymeric entra dans la salle de bain et entra dans la cabine de douche, sans prendre la peine de fermer les portes derrière lui. Il tourna ensuite un bouton et de l'eau froide se déversa sur lui. C'était glacial.... Mais cela agissait aussi comme un calmant. Son esprit se vidait et il ne pensait plus à cette chose si dérangeante qui allait de pair avec sa colère...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:22

Lorsqu'il entendit les paroles d'Aymeric, il se retourna, oubliant totalement sont état, et voulut lui dire que non, que ce n'était pas ce qu'il croyait... Mais il n'en eut pas l'occasion. L'akuma était déjà parti dans la salle de bain. Peut-être serait-il plus judicieux qu'il le laisse tranquil, histoire de ne pas atiser sa colère... Il pourrait sans doute lui parler plus tard.

Soupirant à fendre l'âme, Sebastian termina de se rhabiller, calmant son état par la même occasion. En même temps, le passage avec Aymeric l'avait bien refroidi...

Il allait sortir quand sa main heurta la boîte de gélules. Finalement... N'était-ce pas à cause d'elles que ceci était arrivé ? Une larme coulant sur sa joue, il laissa tomber la boîte au sol et sortit de l'appartement. Prendre l'air lui ferait sûrement le plus grand bien.


[Je sais pas encore ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Invité




Appartement d'Aymeric Reinhardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:43

A travers le bruit de l'eau, Aymeric entendit la porte de l'appartement s'ouvrir et se refermé. Sebastian n'avait l'air d’insister. Peut-être y avait-il été un peu trop fort ? Mais c'était de sa faute après tout ! Il n'avait pas à lui cacher des choses ainsi... Il n'avait pas à le trahir...

Mais malgré sa colère, l'akuma devait s'avouer qu'il était triste. D'un geste rageur, il coupa l'eau et sortit de la douche. Il se précipita dans la pièce où était son Chaton quelque instant plus tôt. Il n'avait donc pas rêvé, il était bien parti. Et s'il ne revenait pas ? Et s'il lui en voulait tout le temps ? Malgré sa colère, Aymi ne voulait pas perdre Sebastian. Il se sentait très seul tout à coup. Il avait aussi très froid. Tellement qu'il frissonnait et que ses dents claquaient. Enfin c'était normal aussi, il était tout nu.

Se reprenant, il revînt dans la salle de bain, traînant le pas tout le long du chemin. Il se ressuya ensuite, regrettant que ce ne soit pas son protégé qui le fasse. Arg, voilà qu'il pensait encore à lui. Pas qu'il regrettait ses paroles et ses réactions mais.... Enfin, peut-être qu'il le regrettait un peu. Il n'avait pas vraiment voulu le blesser. Il l'aimait énormément... à sa façon. Et devait admettre que sa présence lui était devenue aussi vitale que l'air qui le maintenait en vie.

Toujours agacé, Aymeric jeta sa serviette sur le sol et retourna dans sa chambre. Il alla prendre les premiers vêtements qu'il trouva dans l'armoire - c'est à dire un pull roulé noir et un jean de la même couleur (et des sous-vêtement bien sûr) - et les enfila. Il passa ensuite ses main dans ses cheveux mouillés, les ébouriffant, et alla mettre des baskets noires.

Tout cela fait, il sortit de son appartement (sans le fermer à clé... on ne sait jamais, si son chaton revenait... mieux valait qu'il ne trouve pas la porte close) et se dirigea vers la bibliothèque. Rien de tel que de bons livres pour les changer les idées (et en même temps, il pourrait faire acte de présence à son boulot Neko5* ).


[=> La Bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Aymeric Reinhardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aymeric Reinhardt   Appartement d'Aymeric Reinhardt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Aymeric Reinhardt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartement de Willis
» Appartement de Freyr
» Appartement de Carrie Hamilton
» Appartement de Chad Unknow
» Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser