~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sasuke Seika [Tenshi] => en PAUSE RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP Empty
MessageSujet: Sasuke Seika [Tenshi] => en PAUSE RP   Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP EmptyMer 27 Juil 2005 - 0:33

Nom : Seika

Prénom : Sasuke

Âge : 19 ans

Origine: Japonaise

Race : Tenshi « Sadique »

Statut : Daigakusei

Physique : Une des première chose qui saute au yeux du physique, est son corps. Bien battit et très musclé, Sasuke à fait beaucoup de sport, pour avoir un physique ainsi, même après tant de souffrance vécue. Mais ce n’est pas sa taille d’un mètre quatre-vingts et ses soixante deux kilos qui sautent au yeux, mais ses tatouages. Le corps de Sasuke est tatoué à septante cinq pour cent. Ses tatouages vont du bas du ventre (très bas) jusqu’au cou, passant par l’épaule gauche, et s’arrêtant à son coude gauche, après qu’ils ne s’enroulent autour de son cou. Donc voilà ce qui saute au yeux.

Mais il n’y à pas que cela. Un autre chose, mais rare à voir sont les yeux de Sasuke, seulement, s’il ne cache pas son visage derrière ses cheveux. Ses yeux sont rouge, rouge comme les sang, faisant un magnifique contraste avec ses cheveux, noir comme l’ébène. Ses traits sont bien présent, aucune marques ou cicatrices de son passé ne sont visible. Sa peau est douce mais pâle, mais si dans la lumière, il y à de légère nuance d’orange, mais cela reste invisible au yeux humain. Ses oreilles son percés de plus de autres trous et il porte des boucles d’oreilles argentée. Au coup, il porte toujours un collier de chat en or avec une clochette.

Son style vestimentaire, est un style gothique, donc sombre. Il porte toujours un pantalon noir en cuir, avec une veste également noire et en cuir, avec une fermeture éclair. Au bout de la fermeture, pend un symbole des anciens samouraï du Japon. Au bras, il porte des gants de combat noir et gris, tandis qu’il porte à ses bras, beaucoup de bracelets de cuir, un peu partout.



Psychologie : Le Sasuke d’aujourd’hui est différent d’avant, mais son caractère à seulement changé, dès son arrivé à Xiangana. Sasuke est égoïste et ne pense qu’a soit même. Il déteste beaucoup de choses, comme aimer (il ne connaît pas tout ça), s’amuser, la lumière, mais pleine d’autre chose aussi, des choses opposées à son caractère. Bien souvent, Sasuke souffre, mais il souffre en silence, se rappelant des souffrances vécue dans son passé. Par contre, Sasuke aime la musique, toute la musique, dépendant naturellement de son humeur. La musique permet qu’il de s’échapper de la réalité. Mais aussi, il aime la nature, un paradis, mais ces deux chose, il n’avouera jamais qu’il y tient, à ses deux choses.

Sasuke n’est pas bavard, au contraire, il ne parle que très rarement, et même si, ce ne sont que deux mots, même ça c’est rare. Il préfère écouter, mais même, cela l’énerve souvent d’écouter les gens parler. Il préfère entendre les murmures de la nature. Par contre, Sasuke adore le sang et la souffrance, la souffrance infligé à d’autre que soit même. Il ne se retiendra pas à se salir les doigt pour s’amuser. Mais seulement, il inflige des douleurs aux humains, aux anges ou aux démons, laissant la nature tranquille, elle qui n’a rien fait.

Sasuke reste attiré vers le néant, même s’il est un tenshi. Sasuke est solitaire, dans la vie et dans son travail, quand il à un but en tête, il utilisera tout les moyen pour y parvenir. La seule chose c’est de ne pas l’énerver, mais Sasuke l’envoiera directement balader une personne qu’il ne sens pas d’avoir un niveau assez élevé pour déjà pouvoir lui parler.


Signe particulier/Talent : Il possède de deux long katana dont la lame ne mesure pas plus de deux centimètre dans la largeur. Sa lame est noire comme le néant. Il porte toujours au cou, un collier de chat en or, ce qui fait que l’on peut l’entendre arriver de loin ! Et ses tatouages tribaux sur tout son corps.

Son talent, même s’il parait musclé, ce n’est pas sa force son talent, mais son agilité et sa souplesse !


Famille : Amakusa Seika et Natsumi Kasugano, et ses frères Yatsuka, Miyamoto et Eiji Seika

Amour : Il n’en à jamais eu, il ne connaît pas se sentiment de bonheur… Enfin, si il l’a connu de l’amour envers Yatsuka, son frère, mais jamais cela était réciproque. Depuis, il oublia ce que c’était l’amour…

Amis : Ses amis… ce n’étaient des gens qui profitaient e lui, il n’a jamais eu de vrais amis…


Dernière édition par le Mer 27 Juil 2005 - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Seika [Tenshi] => en PAUSE RP   Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP EmptyMer 27 Juil 2005 - 0:33

Née un 13 Février, Sasuke était la cause de la mort de Natsumi. La naissance était rude pour la jeune japonaise, elle qui n’avait que quinze ans quand elle le mit au monde, et qui n’avait que seize ans quand elle y passa et que le père de Sasuke du l’enterrer de ses propres mains, lui qui avait vingt et un ans. Mais ce n’était pas pour cela, que commença son malheur. Amakusa, lui pris soin de son fils, fraîchement né, aidé par ses trois autres frères. Sasuke grandit vite, devenait un jeune garçon comme tout les autres et allait à l’école, comme ses frères. C’était un garçon franc et normal, tout gentil. Il aida beaucoup son père dans la maison, faisait du sport de combat avec ses frères. Il vivait une famille heureuse, sans se soucier de ce qu’il allait se passer dès qu’il avait eut ses neuf ans. Mais nous ne sommes pas encore là. C’était une famille très liée, et Sasuke appris beaucoup de chose sur Natsumi, étant assez surpris que son père était calme quand il parlait de sa mère.

Mais les 13 février de ses neuf ans, le comportement de son père changeât énormément. Sasuke entra dans la maison, revenant avec ses frères du cour du soir. La, sur la table l’attendait un gâteau, et des cadeaux, mais des cadeaux seulement de ses frères. Sautillant de joie, Sasuke s’approcha de la table et pris un paquet en main et l’ouvrit c’était celui qu’Eiji lui offrit, puis il ouvrit celui de Miyamoto puis de Yatsuka.

« Merci beaucoup, mes frères »

-Joyeux anniversaire Sa-chan, lui répondit Yatsuka tout en souriant

-Joyeux anniversaire onii-san répondaient Miyamoto et Eiji en chœur.

Sasuke déposa ses cadeaux sur la table, puis il se tourna vers le salon, la ou il vit son père de bout, en plein milieu. Sasuke s’approcha de lui, mais il remarqua un changement. Son père souriait, mais il était froid, tout son comportement était devenu froid. Mais il s’adressa tout de même à son fils froidement, que le sang dans veines de Sasuke se glaçait.

-Joyeux anniversaire..

Il s’approcha de son fils, les mains qui était dans le dos, se jetaient alors rapidement autour du coup du jeune Sasuke et lui coupaient le souffle.
Miyamoto et Eiji accourraient à son aide, mais les chiens leur sautait au cou et les jetaient au sol. Yatsuka restait perplexe par le comportement changé des chiens et de celui de son père. Il ne bougeât pas, geler jusqu'à la moelle.

Le père de Sasuke serrait toujours, ensuite il relâcha la pression et jeta Sasuke contre le mur. Le garçon, assommé, resta au sol, se tenant le cou, chercha de l’air. Son père s’approcha de lui et le gifla qu’il tomba au sol. Il le rattrapa alors et lui tenait fermement le menton.

-Toi… toi qui à tout détruit.

Il serra sa poigne.

-Tu lui as tout volé…sa beauté… ses yeux.. ses cheveux… et sa VIE….

Il le gifla une seconde fois, toujours sous le regard apeuré de Yatsuka, Miyamoto et Eiji.

-Je vais te tuer….

Il ramassa un bâton du sol, puis frappa violemment Sasuke qui sombra au sol. Il sombra dans l’inconscience. Le père, Amakusa, se leva puis s’enfuit de la maison. Yatsuka repris ses esprits, il laissa fuir les chiens grâce au Katana qu’il avait offert à Sasuke et voulait aider ses frères, mais ceux si ne voulaient pas.

-Vas aider Sasuke, dit Eiji et se leva.

Yatsuka couru vers Sasuke et le pris dans ses bras. Il le posa sur le divan et le soigna. Sasuke ne sentit aucune douleur pas les désinfectants, il nageait dans le noir absolu. Le lendemain matin, le père n’était rentré. Eiji, Miyamoto avait rangé le massacre de la maison, puis étaient allés dormir dans leur chambre, tandis que Yatsuka, lui resta près de Sasuke. Celui se réveilla, enroulé dans des bandages, ayant mal à la tête. En même temps, Yatsuka se réveilla.

-Comment va tu Sasuke-chan ?

« J’ai mal Yatsuka-dono… »

Le jeune garçon baissa la tête, des larmes se libéraient de ses yeux et glissaient sur ses joues pour se perdre sur les mains de Yatsuka. Celui le serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Seika [Tenshi] => en PAUSE RP   Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP EmptyMer 27 Juil 2005 - 0:35

La journée se passa dans le calme, Amakusa n’est pas apparut dans la journée. Le soir, les quatre enfants étaient assit devant la TV, que la porte d’entrée claqua rapidement et fortement dans le cadre. Yatsuka se leva, mais a peine debout, il fut projeté au sol par Amakusa, qui était entré furieux dans la pièce. Eiji et Miyamoto se jetaient sur Sasuke, mais le père les poussa de la. Il sortit une lame hors de sa poche et vigoureusement, il poignarda Sasuke dans les jambes.

Amakusa était saoul. Il criait des choses incompréhensibles en l’air, tandis qu’il puait l’alcool et la fumé, lui qui était pacifiste et ne supportait pas l’alcool. Cinq minutes, il massacrait son fils, puis se redressa. Il lui cracha au visage et s’enfui alors par la fenêtre. Sasuke était horrifié, paralysé par la douleur et la haine posée sur lui. Ses forces le quittaient, qu’il ne pouvait même pas verser des larmes, qu’il sombra encore dans l’inconscience.

Encore une fois, Yatsuka s’occupa de lui.

-Sasuke-chan… he ho Sasuke-chan reveille toi…

Le bonhomme ouvrit les yeux, éblouit par le blanc qui l’entoura. Il était dans un hôpital. Yatsuka et ses frères étaient près de lui.

-Sasuke-chan…

Yatsuka se jeta autour de son cou et le serra, mais il regretta son geste quand Sasuke gémit de douleur.

-Gomen…


Dix ans se sont écoulé, Sasuke à grandit avec ses frères, mais vécu toujours la maltraitance de son père, qui était sous l’emprise de drogues, de l’alcool et des cigarettes. Il ne vivait plus chez les Sekai, il avait déménagé chez une autre femme et avait crée une nouvelle famille.

Mais toujours, tout les soirs, il venait blesser Sasuke, réussissant toujours à écarter ses frères pour ne pas le déranger. Mais Sasuke ne changeât pas, vis a vis du comportement de son père, il comprenait que c’était de sa faute qu’il était fâché, car c’était de sa faute que sa mère était morte. Un soir, il était seul, ses frères étaient faire les course, car Sasuke avait insisté qu’il voulait être seul.

Assit devant la TV, Sasuke ne s’attendait pas à voir son père un Vendredi soir, car il ne venait jamais se jour la. La porte claqua et le japonais fut surpris par l’entrée de son père. L’homme s’approcha du garçon qui essaya de s’échapper, mais il trébucha sur un livre et tomba les fesses au sol. Il se protégeât le visage, attendant les coups, mais rien de tout venait. L’homme attrapa les poignets de Sasuke et le releva vers lui. Il le pressa contre un mur et lui ligota les mains dans le dos. Ses épaules craquaient, Sasuke émit un cri de douleur, mais Amakusa en resta indifférent. Il arracha les vêtements du corps du garçon, puis s’occupa d’ouvrir son pantalon.

Puis, il le pénétra… Sasuke hurla de douleur, les yeux plissés, les larmes à flots sur ses joues. Il criait, criait au secours.

« Yat…Yatsuka… koibito… »

Au même moment de la pénétration, étaient entré Yatsuka, Miyamoto et Eiji. Les sacs remplit de provisions tombaient à terre, il était pétrifié par la scène qui se déroulait devant euh.

Amakusa continua le geste, tandis qu’il tâta sa poche, d’ou il sortit un poignard. Il enfonça alors à la dernière poussé la lame dans le dos de Sasuke qui tomba au sol. Je jeune japonais était encore une fois inconscient, tandis que son père se vida en lui se redressa. Il vit ses trois autre fils debout derrière lui, puis s’apprêta à s’en aller, quand Yatsuka lui sauta dessus. Il pris la lame déjà remplit de sang et l’enfonça violemment dans le ventre du vielle homme. Amakusa tomba à genoux, Yatsuka lui donna alors le coup de grâce, tandis qu’il ne pensait pas à se actes, il ne voulait que venger Sasuke. Le vielle homme alors, mourut, il perdit beaucoup de sang et son corps gisait sur le plancher.

Eiji et Miyamoto faisaient les premières soins et appelaient l’ambulance et la police. La police arrêtaient Yatsuka et l’ambulance emmena Sasuke à l’hôpital. Les deux plus jeune frère attendaient dehors, tandis que Sasuke était dans le bloc opératoire…


-Mais je vous assure que je ne l’ai pas fait exprès… mentit Yatsuka à l’agent de police.

L’homme dodu et moustachu le fixa.

-Donc vous dîtes que vous êtes sautez sur votre père car il était entrain de violer votre frère que vous chérissez tant…

Yatsuka acquiesça…


Un heure passa, on ouvrit la cellule de Yatsuka et on lui enleva ses menottes.

-Les résultats de l’hôpital sont venu, vous dites vrai… vous êtes libre… (ouais j’abuse la désolé ><)

Sans remercier l’inspecteur, Yatsuka se sauva en courant vers l’hôpital, ou Sasuke se bat avec la mort ! Il grimpa les escaliers, courut dans les couloirs, après les cris des infirmière d’être calme. Il arriva enfin à la chambre 6 ou reposait Sasuke. Calmement il entra, et ce qu’il vit, était un énorme soulagement. Sasuke était assit sur le lit et mangeait. Yatsuka ne pouvait contrôler ses sentiments, qu’il sauta au cou de son frère. Eiji et Miyamoto souriaient, et se levaient, laissant Yatsuka seul avec Sasuke.
Dehors :

-Laissons les Eiji, il vaut mieux…

-Oui Miya-chan, dit Eiji en prenant la main de son frère. Il sont grand assez pour nous imiter…

Eiji embrassa son jumeau puis il sortirent de l’hôpital.

Dans la chambre, Sasuke mangeât à nouveau, Yatsuka avait pris place sur le lit, à côté du blessé.

-Comment vas tu Sasuke-chan ?

« Bien koi … euh Yatsuka-dono. «

Les joues rosies, il continua de manger, tandis que le plus âgé (oui il à 23 ans) puis le plus jeune dans ses bras (19 ans). Rapidement, leurs lèvres trouvaient l’âme sœur, et Yatsuka avait prit l’initiative de sceller les lèvres du plus jeune.

Trois jours, l’état de Sasuke s’était amélioré, il n’était que resté à l’hôpital à cause des analyses. Le jeune homme n’était pas du tout choqué pas l’accident de son père, s’était comme s’il avait tout oublié, et qu’il ne vivait plus que pour son koibito Yatsuka.

Mais la nuit avant qu’il ne pouvait sortir définitivement de l’hôpital, sa tension chuta. La fièvre s’était emparé de lui. Sasuke avait fait une rechute. Yatsuka, Eiji et Miyamoto avait été appelé à cause de l’était de Sasuke, mais il ne pouvait que rester de l’autre côte de la vitre, tandis que les médecins essayaient de calmer l’attaque de Sasuke.

Yatsuka avait le nez collé contre la vitre, fixant chaque geste des hommes autour de son amant. Mais, voilà que le moment qu’il regrettait arriva. Les médecins baissaient la tête, et la femme releva le drap de Sasuke et le recouvra carrément. C’était fini, pour lui. Il avait qui se monde, sans un adieu, sans avoir pu revoir Yatsuka…

Yatsuka hurlait, hurlait de douleur, après la disparition de son amant, de son frère, de celui pour qui il avait tout donné. Pour celui qu’il aimait. Alors, dérangé par la douleur à son cœur, et sous les yeux de ses deux autres frères Miyamoto et Eiji, il vola un scalpel à un infirmier de passage. Il se suicida alors sous le regard de dizaines de personnes, mais rien, rien ne l’empêcha de mourir, pour rejoindre Sasuke. Mais il ne sais pas, qu’il ne pourrait plus jamais le revoir, car il n’est pas l’élu du Kamisama. Depuis, Yatsuka erre sans but dans le néant.

Sasuke lui, flottait dans un lumière étrange, mais apaisante, il ne sentit aucune douleur. Il se retrouva dans un endroit désert, enfin, dans une immense plaine de sable.
Il erra seul, jusqu'à ce qu’il rencontra quelqu’un… un messager comme il se présenta. Sasuke ne savait pas ou il en était qu’il se retrouva devant une lueur. Cette lueur émanait d’un homme, puissant, affaiblissant Sasuke encore plus qu’il ne l’était. Alors qu’a peine vu le visage de l’inconnu, que Sasuke disparut de l’endroit se retrouvant sur le sable. Il n’avait pas changé… hormis une paire d’aile magnifiquement blanche dans le dos ! Il était dans le monde, dans le monde nommé Paradis. Il était devenu un Tenshi, lui à t on expliqué. Sasuke essaya de se rappeler de se qu’il s’était passé après sa mort, mais rien ne lui revenait à l’esprit.

Les seuls choses dont il se souvenait, était Yatsuka. Un pincement au cœur, lui échappait à chaque fois qu’il le voyait.

Quelques temps Sasuke parcourrait les terre des Tenshi, quand un messager lui croisait le chemin. Sasuke n’eut pas le temps de réagis, qu’il fut « frappé » par une lumière. EN Sasuke se créa le vide, il oublia des choses, et appris des fausses sur sa vie terrestres, quand il se retrouva télé porté devant un immense portail en fer. Il sentit quelque chose de froid, mais magnifique grandir en lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Seika [Tenshi] => en PAUSE RP   Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP EmptyMer 27 Juil 2005 - 10:37

Neko14* et tu disais que tu n'avais pas d'inspi ? Neko14*


Bienvenue parmis nous et bon rp ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Seika [Tenshi] => en PAUSE RP   Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:21

Mais euh oui j'avais pas d'inspi quand je me suis souvenu d'un livre XD

enfin, Merci beaucoup choucroutte^^ Neko11*
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Seika [Tenshi] => en PAUSE RP   Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:32

okiiii Neko5* et c'est de quel livre dont tu t'es inspirée Neko20* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Seika [Tenshi] => en PAUSE RP   Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:42

Les enfants de la colline (ou un truc du genre Neko16* )

enfin, pour le début, enfin, la naissance de Sasuke en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Van Aznh
Invité




Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Seika [Tenshi] => en PAUSE RP   Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP EmptyMer 27 Juil 2005 - 14:50

c'est bon les choucroutes Neko20* (même si j'aime pas trop XD)

wouah suis incapable de faire ça moi Neko14*
dis-moi ma tite catounette c'est pas grave si ma bio elle est pas très longue Neko17*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Seika [Tenshi] => en PAUSE RP   Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:06

Mais nan ma ptite Rei ^___^

Du moment qu'elle faite et bien faite, c'est tout bon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Morgan C
Invité




Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Seika [Tenshi] => en PAUSE RP   Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP EmptyJeu 28 Juil 2005 - 0:40

Citation :
Famille : Amakusa Seika et Natsumi Kasugano, et ses frères Yatsuka, Miyamoto et Eiji Seika

Fan d'Amakusa Neko20* ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Seika [Tenshi] => en PAUSE RP   Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP EmptyJeu 28 Juil 2005 - 9:29

Morgan Conoghan a écrit:
Citation :
Famille : Amakusa Seika et Natsumi Kasugano, et ses frères Yatsuka, Miyamoto et Eiji Seika

Fan d'Amakusa Neko20* ?

Amakusa 1637? tu parle bien du manga la? Neko6*
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Morgan C
Invité




Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Seika [Tenshi] => en PAUSE RP   Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:39

Lol ui je parle du manga ^^ *a tendance à racourcir les noms ^^''*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Seika [Tenshi] => en PAUSE RP   Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP EmptyJeu 28 Juil 2005 - 15:16

oki kya^^

oh oui j'adore (remplit de Yaoi Neko11* Neko11* Neko11* )
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Morgan C
Invité




Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Seika [Tenshi] => en PAUSE RP   Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP EmptyJeu 28 Juil 2005 - 16:42

uai mais il sort trop lentement à mon gout *comment ça impatiente Xd ?*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Seika [Tenshi] => en PAUSE RP   Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP EmptyJeu 28 Juil 2005 - 17:19

je ne connais pas ce manga Neko6* Vous pouvez m'en dire plus Neko9* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Morgan C
Invité




Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Seika [Tenshi] => en PAUSE RP   Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP EmptyJeu 28 Juil 2005 - 17:30

Oulah Uu *nulle pour expliquer*
Bon Sasuke tu reprendras tout ce qui est faux parce que je suis pas douée moi ^^''

Donc en gros c'est un groupe de jeunes de l'an 2000 qui lors d'une tempêche sur un bateau (durant leur voyage scolaire) ont été ramené au XVIIe siècle dans la région d'Amakusa. L'histoire tourne autour du conflit entre chrétien et non croyant, et l'émeute des chrétiens de 1637 ^^

Donc en fait cette émeute a été dirigé par un homme du nom d'Amakusa Shiro *dans la véritable histoire* mais depuis leur arrivé l'histoire a été modifié et shiro a été tué. Natsuki, qui est donc l'héroïne du bouquin, est enf ait son sosie parfait, et tout le monde pense donc qu'elle est un homme ^^ *c'est Shiro qui était effeminé, pas elle qui ressemble à un mec ^^''*. Elle est prise par tous les chrétiens pour le "messi", et comme on la prend pour Shiro, c'est elle qui devient "lorganisatrice" de la fameuse émeute des chrétiens...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Seika [Tenshi] => en PAUSE RP   Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP EmptyJeu 28 Juil 2005 - 20:56

bravo Neko1*

moi aussi je suis nulle, mais je pourrais pas expliquer mieux que toi^^

je rajoute, que les autres jeunes enfants qui accompagnaient Natsumi, ont eux aussi le rôle d'un "sosie" dans l'histoire et devienne ntsoit ennemis ou amis de Natsumi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Morgan C
Invité




Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Seika [Tenshi] => en PAUSE RP   Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP EmptyJeu 28 Juil 2005 - 23:26

Ah bon ben dans ce cas je suis plus douée que ce que je pensais pour raconter ^^''
Bon dit comme ça, ça parait pas forcememnt génial, mais il est super ce manga et j'adore les dessins Neko20* Maiiiis il sort trop lentement grumblgrumf Neko3*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Seika [Tenshi] => en PAUSE RP   Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP EmptyVen 29 Juil 2005 - 11:45

Sort lentement humpf .... Neko6*

je n'ai que deux tomes... il y en a combien déja sortit en francais?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Morgan C
Invité




Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Seika [Tenshi] => en PAUSE RP   Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP EmptyVen 29 Juil 2005 - 12:52

Mua j'en ai 4 Neko20* Enfin dans ma librairie special-manga de chez moua le 4 est dans les sorties récentes donc à priori, y en aurait 4

Et si tu veux du yaoi, y en a dans le 3 *du moins il me semble j'l'ai lu y a pas mal de temps Neko6* *
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Seika [Tenshi] => en PAUSE RP   Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP EmptyVen 29 Juil 2005 - 19:08

(bon, si vour voulez continuer de parler du manga, aller ouvrir un topic dessus dans le "blabla" ^^ fini le flood ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Contenu sponsorisé





Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Seika [Tenshi] => en PAUSE RP   Sasuke Seika  [Tenshi] => en PAUSE RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Seika [Tenshi] => en PAUSE RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika
» Ayu Ashiya [ Tenshi]
» Kira Niwa [Tenshi]
» Jane Hutson [Tenshi]
» Shendow Hedera [Tenshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Fiches des Personnages :: Tenshi-Daigakusei (étudiants)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser