~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 parmis les fleurs...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judicael
Invité




parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:30

( je pense que je peux poster un nouveau message...si ce n'est pas le cas fait le moi savoir catounette... Neko5* )

[douche des garçons]

Judicael arriva suivit de Fred dans cet endroit plein de fleurs plus belles les unes que les autres....
Il sassit dans l'herbeen tailleur et contempla le paysage dont la beauté faisait surgire en lui un sentiment de bienetre...

Puis il se rappella de la présence de Fred se tourna légèrement vers lui et l'appella...
Toute cette nature lui fesait du bien...Il deplia ses ailles au maximum et se demanda coment se serrait de les utiliser une premiere fois...

* voler?......voler?...*

Il regarda le ciel et le nuages....

*pourquoi pas....voler...*

Il se leva et commença a battre des ailles:

- Je fais un tour et je reviens...^^
Il commença a s'èlever dans les airs....c'était merveilleux......il fit plusieur fois des tours dans le ciel..puis vint se reposer delicatement pres de Fred,....
Revenir en haut Aller en bas
Senna Le
Invité




parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 2:39

(Karaoké et boite de nuit)

Senna arriva d’un pas no cholant vers le jardin. Une petite brise rafraîchissante frappa soudainement son visage un peu endormi. Elle leva les yeux au ciel et constata que le ciel était rempli de petit nuage en train de se former. La jeune démone ne regarda pas devant elle et Senna s’encharga dans une toute petite roche qui était sur son chemin. Surprise, elle tomba par terre.

*qu’est-ce que ça faisait là ça!* pensa t’elle

Elle ramassa la roche et la lança au bout de ses bras et l’akuma se releva et s,en alla s’asseoir sur un banc la jambe un peu douloureuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 17:31

[Douche des garçons]

Fred fut stupéfait du parterre de fleurs. Il sortit de sa béatitude grâce à l'appel de Judiacel qui était assis en tailleur sur l'herbe.

"J'arrive."

Il courut vers lui et s'assit près de lui.

"C'est vraiment très beau aussi."

Voyant que son compagnon ne lui répondait pas, il le regarda : il était perdu dans ses pensées jusqu'à ce qui lui dise qu'il allait faire un tour et qu'il reviendrait.

Fred fit un hochement de tête.


"D'accord."

Il le vit s'envoler. C'était beau, très beau même. Mais Judicael revint assez vite et se rassis à côté de lui. Tout excité parce qu'il venait de voir, il lui edmanda :

"Ca fait quoi de voler hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Invité




parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 17:50

Voler.-....quelle sensation merveilleuse..Il n'avait rien connu d'aussi beau..d'aussi poetique.....
Il voulait ardemment recomencer...cette expèrience etait merveilleuse...Il entendit la question de Fred et repondit simplement par:


- Voler?....voler c'est dément!!!


Il sourit et se tourna vers Fred..Et vit dans ses yeux une envie desespèreée de prendre son envol..

-Tu veux essayer? Je t'aiderais...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:13

Il leregardait comme un enfant qui vient de voir un spectacle fascinant. Bha disons qu'en fait, c'était exactement ! Alors comme ça voler c'est dément ? Fred se dit que si il arrivait à bouger ses ailes il arriverait aussi peut-être à voler !

"J'essaierais oui. Mais il faudra que tu restes pasl oinde moi que si je me rate !"

*Je suis déjà mort mais ça doit faire mal quand même de faire une descente de plusieurs mètres !*
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Invité




parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:17

Judi sourit..

- D'accord t'en fait pas...

Il lui prit la main et commença a battre des ailles....
Il décolèrent de plusieurs metres...
Judi admira le paysage tout en battant de ses jolies ailes blanche...
Puis il regarda Fred avec une tendresse presque fraternelle:

- Alors tu trouve ça comment fred??

..il sourit:

- tune trouve pas que c'est dement....?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:29

Le sourire de Judi lui donna encore plus envie d'essayer. Sitôt dit, sitôt fait car son ami lui prit la main, et ils s'envolèrent petit à petit. Afin de ne pas être lourd, il essaya de battre ses ailes en se concentrant. Et bien, c'était plus facile que de les faire rentrer dans le dos.

"C'est génial." Il se mit à rire tout en lâchant la main de Judi.

Le paysage vu d'en haut était splendide cependant, il avait l'impression que le fait de voler lui enlevait pas mal d'énergie. 9a ne faisait pas cinq minutes qu'il était dans les airs que déjà il était épuisé.

Doucement, il redescendit, pied à terre il reprit son souffle.


"C'est fatigant."
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Invité




parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:49

Peandant que fred voletait Judi faisait des pirouette il volait vite gracieusement dans le ciel.....
Il voulut parler a Fred mais il remarqua qu'il avait lacher sa main...
et qu'il s'§était posé sur le sol...
Croyant qu'il avait un malaise Judi atterit un peu paniqué vers son ami...

-ça va tu......


Il entendit un " c'est fatigant"

-Qu'est-ce que tu racconte c'est pas fatigant....
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 21:08

"Tu n'es pas essouflé ?"

Il n'eût pas besoin d'entendre la réponse car il vit bien que son compagnon semblait en pleine forme. Il s'assit sur l'herbe frâiche, ses bras autour de ses genoux.

"Tu es plus fort que moi, ça se voit. J'ai toujours été plus ou moins fragile. Je tombe pas souvent malade mais je n'ai jamais été un grand sportif. Quand mes amis jouaient au foot ou au basket je faisais le rôle de l'arbitre."

Il émit un petit rire clair.

"Tu faisais beaucoup de sport non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Invité




parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 23:22

Judi s'assit a coté de Fred...
Alors il ne faisait pas de sport...ça se voyait...
judi sourit tendrement et murmura:

- tu es exactement comme moi a ton age...avant je ne faisait pas de sport..non pas que je n'aimais pas c'est juste que je n'y prennait pas gout......mais depuis que j'ai rencontrer Gregoire je me suis mit a faire du sport....et j'aime ça....

Il s'allongea dans l'herbe et croisa les bras sous sa nuque..:

- est-ce que....tu l'aimais...ta vie....et que tu regrette....de l'avoir perdue.....ou bien....est-ce que...tu es...heureux de tout recommencer.....?


Ils ferma les yeux:

- Moi je ne sais pas...dans ma vie Gregoire a ete mon seul rayon de soleil....
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ss
Invité




parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... EmptyVen 2 Sep 2005 - 14:17

[Chambre 10 : Lena Holein & Naomi Sspelman]

"Saleté de médaille..je voulais la faire réparer mais j'ai pas eu le temps......pfff la poisse faut que je la retrouce !"

Nao' marchait rapidement les yeux baissés vers le sol à la recherche de son bracelet. Elle avancait sans regarder ou elle allait et donnait rageusement des coups dans les cailloux(ceux qui l'avait fait tombé avec Noa ^^). Son masque rebel avait repris ses marques sur son visage.

"Allez montre toi espèce d'imbécile de médaillon !"

Elle arriva à la hauteur des deux garçons qu'elle ne remarqua pas tout de suite. Elle aperçus alors sa médaille à coté de l'un des garçons. Elle accéléra mais trébucha et se ramassa sur les gnous à cotés de celui qui était alongé.

*Aïe !*

"Oh ! Désolé."

Elle regarda les deux garçons, ses yeux avait une lueur indescriptible entre l'escuse et la froideur polaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... EmptySam 3 Sep 2005 - 13:40

Il entendit un bruit sourd. Il regarda vers ledit bruit et vit une petite médaille.

"Qu'est-ce que..."

Et boum. Bha vi boum. Une jeune fille venait de trébucher et tomba les genoux en premier. Il s'approcha d'elle paniqué.

"Ca va ? Vous n'êtes pas blessée mademoiselle ?"

Elle s'excusa.

"Vous n'avez pas à vous excuser."

Il prit le médaillon et lui donna.

"C'est ce que vous cherchiez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Invité




parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... EmptySam 3 Sep 2005 - 14:54

....
Pile au moment ou judy posait une question qui pour lui était primordiale a fred qu'une jeune fille leur tomba pratiquement dessus...
Si le regard de Naomi etait d'une froideur polaire et bien celui de Judi en se moment etait comparable a une douche d'azote liquide....
Au moment ou Judi allait lui aboyer de faire plus attention.( non mais ..hé...)
Fred redonna le medaillon a la jeune fille gentiment et poliment.....

*..............ce garçon...me ressemble vraiment de trop a ce que j'était....... Neko16* ...il faut qu'il s'endurcice ou il aura vraiment des ennuies.....*
Judy attrapa Fred par le bras...


-Je pense que tu n'a meme pas ecouter ma question.....enfin qu'importe....


Puis il posa son regard glacial sur Naomi:

- Et toi soit moin tete en l'air..si cette medaille estimportante pour toi faut la metre en lieu sur! Si tu la trimbale avec toi tu la perdra de nouveau..!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ss
Invité




parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... EmptySam 3 Sep 2005 - 17:59

Naomi se releva et sourit à Fred Elle repris sa médaille.

"OUi, Merci ! Non, non sa va je vais bien."

Elle détailla Judicael, son visage passa du moqueur au défi.

"L'érreur est humaine, la preuve vivante c'est toi."

Elle leva les yeux vers "l'antartique"(non trouvés par la joueuse qui qualifie aussi bien les yeux de Judy mais aussi ceux de Nao ^^).

"T'avais peur que j'abime ta coiffure ? Hein , le snob ! Je touche pas n'importe quoi moi ! ET tu peut ranger ton regard à la films d'épouvante, t'es qu'un amateur."

Elle dit à l'adresse de Fred.

"Moi c'est Naomi ! On fera connaissance une autre fois je manque d'air."

Elle jetta un regard malicieu mais charmeur à Judicael avec un sourir mi moqueur, mi sympathique.

"A plus !"

Elle tourna les talons et se dirigea vers les batiments. Malgrés qu'elle n'aille pas trés vite, elle était assez loin pour ne pas entendre les garçons.

[??????] j'éditerait ^^
(j'ai rien contre toi judyyyyy Neko20*)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... EmptySam 3 Sep 2005 - 20:15

Fred regarda la jeune fille avec des yeux ronds lorsqu'elle parla à Judi.

*Elle a un sacré caractère.*

Son compagnon tenait toujours son bras. Ca ne dérangeait pas Fred, en fait il ne l'avait pas encore remarqué, mais il était tellement absorbé par cette fille que son regard ne la quittait pas.

Alors qu'elle partait en faisant un salut mi-amusé mi-moqueur, Fred ne put s'empêcher de dire :


"Woaw !!!"

Il avait rencontré des filles à Chicago, certaines lui avaient même proposées de sortir avec lui mais il refusait toujours poliment. Leurs caractères ressemblaient un peu à celui de Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Invité




parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... EmptySam 3 Sep 2005 - 22:22

Judi la fixa toujours de son regard de glace visiblement couroucé par son atitude.
Qu'est-ce qu'il haissait les filles comme ça!!!
Il fut d'autant plus enervé quand ilentendit la reflexion de Fred:

- woaw???!!!!! Comment ça woaw?????!!!!!! c'est qu'une sale pute qui se prend pour le centre du monde!! me dit pas que t'es interessé par les filles de se genre ou....

Il lui jeta un regard plein de méprit:

-ou je m'étais trompé sur ton compte....

Relachant violemment le bras deFred et faisant quelques pas devantlui il ne reussit juste qu'a dire:

- et dire que j'ai pleuré dans tes bras....

(.......................pourquoi mes perso sont-il toujours jaloux....???.. Neko3* ....... Neko2*......enfin ça rajoute du piment a l'histoire.... )
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... EmptyDim 4 Sep 2005 - 13:19

Il fut surpris par la colère de son ami. Tellement surpris qui le regarda, oubliant Naomi qui sortait du jardin.

"Pourquoi es-tu en colère ?"

Fred jura lorsqu'il posa la question. C'était évident. Cette fille venait de démolir verbalement la fiertè de Judi. Elle n'y était pas allée de main morte.

Son coeur se remplit de tristesse lorsque son compagnon lui dit qu'en fait il s'était trompé sur son compte et qu'il relâche son bras violemment tout en disant que si il avait su il n'aurait pas pleuré dans ses bras.

Fred se leva pour essayer d'attraper le bras de son ami qui partait mais ses pieds rencontrèrent une racine et il tomba lamentablement sur le sol. Il avait entendu un crac ai niveau de sa cheville mais n'y fit pas attention. Il se releva et murmura.


"Cette fille ne m'intéresse pas. C'est juste qu'elle ressemble aux américaines. A des filles que j'ai rencontrées à Chicago c'est tout."

Malgré sa douleur, il marcha vers Judi.

"S'il te plaît reste encore un peu avec moi."

Cette fois-ci, il ne put continuer de marcher, sa cheville le faisait souffrir. Il resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Invité




parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:57

Judi avait serrer les poing de colère.Quandil entendit un bruit de chute.
Il se retourna rapidement et vit que Fred etait tombé.
En entendant par la suite la reflexion de Fred ,Judi senti sa colère disparaitre et laisser place a l'inquietude pour son ami.
Il se precipita vers Fred et s'accroupi pres de lui.
Il lui prit delicatement la jambe et examina sa cheville.

- Tu te l'es cassé.......

*.............a cause de moi*


-....le mieux serait de mettre de la glace dessus....je vais te reconduire au dortoir et j'y metterais de la glace...

Ilregarda le sol en pensant a ce qui venait de se passer et se maudit en lui meme...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:01

Fred recouvrit le sourire lorsqu'il sentit la châleur de son ami près de lui et qu'il examinait sa jambe l'air inquiet. Il lui dit que s'était cassé mais Fred savait que ce n'était pas une fracture. Il s'appuya contre lui, sa main posée sur l'épaule de son ami.

"Je pense que c'est juste une foulure. Si c'était cassé j'hurlerais de douleur. C'est que je suis douillet moi."

Il lui tita la langue et lui sourit ensuite comme si rien ne s'était passé.

"Je peux m'accrocher à toi pour marcher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Invité




parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:07

...
Judi se detendit en voyant le sourire de Fred..sa colère etait retombée tout comme son anxieté d'ailleur en sachant quece n'etait rien de grave.
Mais bon meme si c'est une foulure il lui metterait quand meme un sac de glace sur la cheville.
En entendant la question de Fred Judi souri:

- Qui t'as dit qu'on irait la bas a pied? ça prendrait trop de temps...


Il eu un petit sourire amusé a l'égard de son ami:

- Tu n'as qu'a t'accrocher a moi et on y va en volant.....

Il regarda la partie ou etait la fenetre de leur chambre:

- On ne l'a meme pas fermer...c'est pas prudent....
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:18

"Si on y va pas à pied on y va comment ?"

Ce n'est pas que Fred était idiot, non, non ! C'est juste que sur le coup il avait oublié qu'ils étaient ange/démon et qu'ils possédaient des ailes ! Il est parfois long à la détente. En entendant Judi lui dire qu'il n'avait qu'à s'accrocher à lui, il obéit mais il se mit légèrement à rougir.

Il passa ses bras autour du cou de son ami et posa sa tête sur son épaule.


"J'ai oublié de la fermer. Mais c'est vrai que ce n'est pas prudent."

Il le regarda un peu rouge.

"Tu es sûr que je ne suis pas lourd ? Tu sais ça ne me dérange pas de marcher, en tout cas d'essayer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Invité




parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:28

- Mais non t'es pas lourd...un vrai poid plume...

Et comme d'habitude Judi n'avait absolument pas remarquer que Fred avait rougit...
Pourtant ça se remarquait vraiment de jolies petites joues prenant une couleure écarlante...et c'est fou combien de fois Judi avait rougit de cette maniere dans les bras de Gregoire...
Mais a present Gregoire n'était pour Judi qu'un fantome du passé...

Il entoura Fred de ses bras et le serra contre lui peandant que ses ailes commenceairent a s'agiter.Tres vite ils décollairent...
Judi voleta vers la chambre puis pres de la fenetre fit du sur-place tout en asseyant Fred sur le rebord..

-Alonge toi sur ton lit je vais aller chercher de la glace..je revient....

[les dortoire des garçons]
aller chercher de la glace....ce sera une elipse....
Heu...post le premier.... Neko5*
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:34

Il se laissa aller dans les bras de Judi et s'accrocha encore plus à lui lorsqu'il se mit à voler. C'était idiot mais il avait peur de tomber ! L'air devint frais à cette vitesse et Fred appréciait ce contact doux du vent. Judi se mit à faire du surplace, et le posa sur le rebord de la fenêtre, lui disant d'aller s'allonger.

"D'accord."

[Le dortoir des garçons ---> Chambre de Fred Sku et Judicael Delalune.]
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 21:09

[Les salles de sport--->l'entraînement de Yanos]

Judi l'avait donc ramené dans le jardin. Il mourrait d'envie de chanter. Il ne pouvait pas attendre, Fred le lui en avait donné envie. Cela l'avait fait sourireencoreplus, même si il ne comprenait pas trop ce qui lui avait fait changé d'avis : le baiser ? ou le fait qu'il avait réussi à lui parler ? Ou était-ce autre chose ?

En tout cas, il s'était accroché au bras de Judi afin de marcher plus facilement. Arrivés au jardin, Fred s'asseya et regarda Judi à son tour s'asseoir. Il attendit un mot, une phrase ou tout simplement qu'il commence à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Invité




parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 21:23

Judi etait enfin arrivé au parc.La route avait été longue vut qu'il marchait doucement pour queFred ne se blesse pas.
Apres s'etre assis il regarda son amant tout en souriant et lui dit:

- ...bon..j'y vais...

Il jetta un oeil a droite a gauche puis commença a chanter.
Cette chanson etait en vieux français elle venait du moyen-age et etait souvent chantée par les troubadour.
Elle racontait l'histoire d'une princesse attendant nuits et jours le retour de son bien aimé peandant quattres ans avant d'aprendre qu'il avait été tué au combat. Cette chanson triste avait un air m,élodieux..ennivrant..surtout parmis toutes ses fleures...

Puis Judy enchaina sur une autre chanson.Celle ci etait russe.Le rytme etait plus ride plus fort..et la chanson etait heureuse,elle respirait la joie etla fantasie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parmis les fleurs... Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parmis les fleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au milieu des fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser