~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 parmis les fleurs...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred Sku
Invité




parmis les fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 21:30

La voix de Judi lui fit fermer les yeux. Et c'était encore meilleur ainsi. La première était belle même si triste elle pouvait être. (j'ai l'impression de parler comme maître Yoda dans STar Wars Neko17* ) Il posa un pied droit pour relever son genoux et poser sa tête dessus.

La seconde était inconnue pour lui mais elle repirait bien être et joie. Il se sntait bien comme ça, assis parmi ces fleurs, la voix de Judi le berçant. Lorsqu'il eût fini il lui demanda.


"Comment connais-tu ces chansons ? Où les as-tu apprise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Invité




parmis les fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 21:36

Judi en fait n'avait pas fini..
Il voulu enchainéune troisiemme chanson quand la voix de Fred le tira de sa "transe".Il leva les yeux vers Fred et sourit:

-C'est Gregoire qui me les a apprises...il étudie ça a la fac.....du moin la premiere..la deuxieme c'est lui qui l'a ecrite..il sait beaucoup de langue et a l'oreille musicale...

Il se rendit compte qu'il rougissait.Il ferma les yeux puis murmura:

-Tu veux en entendre d'0autre..?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




parmis les fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 21:43

Alors c'était Grégoire ? De plus la deuxième c'était lui qui l'avait écrite. Fred se sentit un peu jaloux surtout que Judi venait de rougir. Il n'en voulait pas à son ami, Il aurait lui aussi sûrment agi ainsi. Quand Judi lui demanda si il voulait en écouter une autre, Fred accepta malgré tout. Il aimait beaucoup trop la voix de son compagnon.

"Oui je t'en prie. Encore une."
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Invité




parmis les fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 22:27

Judi sourit:

-Grégoire aussi aimait m'écouter...il voulais que je devienne proffessionel...c'etait tellement drole de chanter en russe en arabe,en espagnol...Gregoire connaissait plein de langues et aimait m'écrire des chansons...par contre il n'a jamais ecrit des chansons personnelles..je crois qu'il aurait ete géné de les entendre.

Judi sourit puis entama sa troisieme chanson.Celle ci etait en portugais et parlait d'un cheval galoppant dans la lande.La musique etait tellement belle que l'on entendait presque seulement par l'air le bruits des sabot de l'étalon et le siflement du vent.

-C'était ma preferée...c'était celle qu'il a ecriture juste apres qu'on a fait l'amour pour la premiere fois...c'etait son habitude...il avait de l'inspiration tout de suite apres...

Il se mordi la levr puis regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




parmis les fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 22:34

Fred écoutait Judi aprlait alors qu'il croyait qu'il allait enfin chanter. Et bien non, il parla encore de Grégoire. Grégoire par-ci, Grégoire par-là. Il ne voyait qu'en lui, seulment en lui. Et Fred qu'était-il pour lui ?

La rage monta quand celui-ci parla de leur première fois et aussi qu'à chaque fois qu'il finissait de faire l'amour, Grégoire avait de l'imagination. Indigné, Fred se leva, ses ailes déchirant l'air. Il le regarda, ses yeux emplis de colère.


"Tu oses me parler de ça alors que nous.... nous"

Ne pouvant pas se contrôler tant la colère se fit ressentir, il se mit à voler et cette fois-ci il ne fut pas fatigué. absolument pas. Il vola jusqu'à la fenêtre de leur chambre.

[Chambre 18 : Fred sku et Judicael Delalune]
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Invité




parmis les fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 22:44

Judi se releva rapidement en voyant fred partir bouillonant de rage.
Qu'avait-il donc fait de mal...?
Fred aimait ses chanson..non? Neko23*
Fred avait dit qu'il etait d'accord pour que Judi lui racconte sa vie..non? Neko23*
Alors pourquoi...?
Judi ne comprenait pas..
Mais apres tout pour comprendre..le mieux serait d'aller directement demander a Fred ce qui lui arrive..

Judi préféra ne pas voler...si Fred lui en voulait il fermerait surement la fenetre.
Donc il rentra a pied

[dortoire des garçon chambre 18]
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

parmis les fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:43

[couloir]

Hanako arriva sur une grande étendue de fleur...C'était magnifique....Elle aimait les fleur ça vient peut-être de son nom (petite fleur)....Elle s'assit au milieu de toutes ces fleurs si belles et c regarda le ciel...

*Quelle belle journée (y'a juste un peu trop de soleil mais bon...) je me demande si c'est tout les jours comme ça ici....*

Puis elle se mit à dessiner doucement de belle courbes représentant un ange....

Elle regardait d'un oeil discret autour d'elle de temps en temps, les gens s'arrêtaient et la regardait. Hanako était un peu inquiète...

*Pourquoi tous ces gens me rgardent comme ça ??? C'est parce que je suis nouvelle ou que j'ai fait quelque chose de mal?*

Elle était un peu inquiète car elle ne savait vraiment pas ce qu'elle devait faire. Elle se tourna alors vers une petite démone et lui demanda avec un grand sourire car celle ci s'approchait de plus en plus d'elle d'un air interrogateur.

"Bonjour ! Euh...Qu'est-ce qu'il ya ?"

La petite démone s'approcha encore un peu et lui désigna le dessin.

"Euh....Tu aimes?"

L'akuma acquiesa. Alors Hana lui tendit la feuille et lui dit d'un ton doux:

"Tiens, je te la donnes alors! "
Le visage de la petite Akuma s'illumina alors et Hanako fut traversée d'un sentiment de bonheur.


*Un akuma est pareille qu'un Ange....Pourquoi donc les deux ethnies se disputent elles?*

La petite fille (qui avait une apparence d'enfant mais qui, pourtant, devait avoir le même âge qu'Hanako) fit une petite courbette en signe de remerciement et courut rejoindre une autre bande d'akuma.
Hanako resta là, à regarder le ciel et les nuages qui flottait au dessus d'elle retrasant des signes curieux.... Elle s'allongea alors dans l'herbe et s'endormie jusqu'au soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

parmis les fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:34

[=>chambre 19]

Cela faisait environ…une heure et trente minutes que Kô errait sur le campus à la recherche des salles de cours malgré la carte des lieux qu’on lui avait remise, car malgré sa mémoire phénoménale, l’Akuma n’avait vraiment pas le sens de l’orientation, c’était pour cela que lors de son vivant, il partait souvent en repérage avant d’entrer dans l’action proprement dite. Bon, il était vrai que durant sa recherche infructueuse, il s’était quelque peu laissé distraire par quelques conversations échangées entre élèves comme entre professeurs, il en avait d’ailleurs récolté de précieuses informations…

*Je me demande ce que me ferait endurer Môssieur Valentine s’il était au courant… Mais qu’est-ce que je dis, c’est obligé qu’il soit au courant… Je suis mal…*

Tout à ses réflexions, il ne se rendit pas aussitôt compte qu’il venait de pénétrer dans les jardins où de nombreux Akuma et Tenshi riaient de bon cœur sans se soucier de rien…

*Il semblerait qu’ils soient nombreux à avoir décidé de faire l’école buissonnière… Quelle bande de bons à rien…*

Bien sûr, dans l’esprit du garçon, il était inconcevable que d’autres personnes à part lui puissent enfreindre le règlement, après tout c’était pas eux qui étaient obligés de redécorer le Hall dans son intégralité…bien que cette activité soit des plus amusantes…
Il émit un petit grognement quand il se surpris à contempler les ailes duveteuses d’une Tenshi allongée dans un parterre de fleurs, semblant dormir. Il jeta un petit coup d’œil derrière lui, et au lieu de voir deux imposantes ailes noirs se déployer majestueusement, ce ne fut que le vide. Mais c’était bien normal pour quelqu’un qui ne sortait jamais ses ailes, et même s’il en avait grandement envie, jamais il ne le ferait, surtout pas ici…


*Stupide campus… Stupides Tenshi… Stupides Akuma…*

De nouveau de mauvaise humeur, il décida de se défouler sur la première chose qui lui tombait sous la main…et cette chose eut le malheur d’être la pauvre jeune fille endormie. Sans grand ménagement, il la secoua du pied pour la réveiller, pour ensuite débuter son largage de pics sanglantes.

« Hey ! T’es pas au courant qu’il y a cours aujourd’hui ? C’est peut-être facultatif aujourd’hui, mais c’est pas une raison pour pioncer toute la journée ! Tu veux passer pour une moins que rien ?… A moins que ce ne soit déjà le cas… »

Il appuya particulièrement sur sa dernière phrase, perçant la Tenshi de son regard pourpre et glacial.

[Désolée Hana-chan, mais je vais pas pouvoir changer le caractère de Koko pour tes zolies yeux ! Neko24* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

parmis les fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:21

[quelle horreur ton perso XD il va falloir que je relise son profil....]

Hanako rêvait doucement lorsque soudain elle fut réveillé par un douloureux coup de pied dans les côtes...
Elle se releva d'un coup, totalement surprise, et tourna sa tête encore toute endormie vers l'akuma tout en se frôtant les côtes....
Il était très beau et elle pensa au début que ce ne pouvait être lui qui venait de la frapper jusqu'à ce qu'elle croisa ses yeux couleurs rubis qui la défigurait. Apparement il était fâché.Ne pouvant détacher son regard des yeux de l'akuma elle ne comprenait pas pourquoi celui-ci lui en voulait tant.
Partagée entre la colère et un immense gêne, Hanako ne sut que répondre et elle fut profondément vexée et triste lorsue ce joli jeune homme la traita de moins que rien.


"Je...Je suis désolée, dit-elle en balbutant Je ne...Veuillez m'excuser je ne savais pas que...."

A présent elle était au bord des larmes. L'Akuma l'impressionnait car c'était la première fois que quelqu'un lui parlait aussi méchamment et son premier jour au lycée...Finalement elle baissa les yeux et murmura afin que l'akuma ne puisse l'entendre (enfin c'est ce qu'elle pensait mais je crois me souvenir que ton perso a une très bonne ouïe)...

"Je ne suis pas une moins que rien...."
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

parmis les fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:15

[C’est pas un enfant de cœur mon Koko…mais c’est ça qui fait son charme ! xD]

Kô regarda la Tenshi au bord des larmes avec une certaine déception. Lui qui s’attendait à un peu de répartie, voilà qu’il était tombé sur une pauvre âme faible et sans assurance. Piétiner ce genre de personnes sans conviction pouvait être jouissif, mais un temps seulement. Un sourire cynique étira ses lèvres à cette constatation, levant les yeux au ciel alors que la jeune fille baissait le visage.

*Quel endroit ennuyeux…*

Il s’apprêtait à repartir sans plus un mot quand les paroles de la jeune fille vint lui titiller les organes auditifs. Sans doute avait-elle abaissé la voix dans l’espoir de ne pas se faire entendre, mais c’était sans compter sur l’ouïe extrêmement développée de l’Akuma.

« Tu disais… ? »

Alors comme ça elle essayait de le contredire ?……Rectification, il n’aimait pas non plus quand on lui tenait tête, à se demander comme agir avec lui. Il s’abaissa à l’hauteur de son interlocuteur, susurrant ses phrases pour qu’elle seule les entende.

« Es-tu sûre de ne pas être une moins que rien ? Tu es morte à quel âge ? Seize,dix-sept ans ? Et tu as eu le temps de faire quoi durant un si court laps de temps ? Es-tu sûre qu’on te regrette en bas ? »

Il était dur, trop sûrement, mais peut-être était-ce sa façon à lui de se venger de cette vie qu’il n’avait jamais eu… Il eut de nouveau un petit rictus avant de se lever avec nonchalance, reculant de quelques pas au cas où que son vis à vis s’emporterait d'un peu trop. Nombreux étaient ceux qu’il avait mis dans une rage folle et qui avaient ensuite essayé de le lui faire payer, mais peu était ceux qui y étaient parvenu…
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

parmis les fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:46

Hanako sentit le mépris de l'akuma au plus profond d'elle même comme si il venait planté une lame à l'intérieur de son corps et la remuait doucement, lentement, une lame si froide et cruelle....
Lorsu'elle prononça ses paroles l'akuma lui répondit. Elle en fut très étonnée mais d'un autre côté.....Très satisfaite.
Mais lorsque l'akuma lui sussura des mots encore plus cruels que les précédents elle ne put se retenir. (XD la bad Hanako powaaaa) Elle avait essayée de s'abaisser par respect face à cet akuma qui, il faut lui dire, lui faisait un peu peur mais là, elle ne pouvait plus contenir sa colère. Ce fut surtout lorsqu'il lui demanda si personne ne la regrettais en bas, si elle était sûre de ne pas être une moins que rien qu'une braise de colère l'envahit toute entière. En effet, il venait d'appuyer sur un point sensible dans le coeur de la Tenshi. Elle qui avait était si seule et qui ne s'aimait pas qui n'avait pas confiance en elle. Cela faisait peu de temps qu'elle avait apprit à s'accepter et à faire preuve d'un peu d'affirmation de sois, cet akuma venait de dévoiler en quelques mots toutes les angoisses d'Hanako. Aucun mot n'aurait pu être aussi cruels. Ce qui la faisait souffrir était surtout le fait que sans le savoir l'akuma avait peut -être raison. C'est vrai après tout, depuis qu'elle était petite, les personnes qu'elle considéraient comme des vrais amies l'avez toujours martyrisée et l'avait fait souffrir. Hanako qui croyait en cette amitié, qui la croyais sincère n'était en fait qu'un jeu pour toute ces gens. Mais le jour où elle rencontra les filles qui allaient devenir ses meilleurs amies elle pensait vraiment que celles ci tiendraient vraiment à elle. Pourtant même elles étaient parties et l'avait laissée seule....Pourtant, elle avait donné sa vie pour sauver sa soeur alors, la regrettait on vraiment ???
Elle se leva brusquement et très rapidemment toujours la tête baissée. Et elle répéta avec une voix qui trahissait un peu sa colère :


"JE NE SUIS PAS UNE MOINS QUE RIEN."

Elle insista sur ces mots. Puis elle releva la tête et eu l'agréable surprise de voir qu'en réalité l'akuma faisait bien 15 cm de moins qu'elle....Elle avait l'irrésistible envie ed lui jeter une remarque ironique sur sa taille mais se retenue et à la place opta pour une attitude impassible et calme...

Elle le regarda fixement, prête à tenir tête face à cet être insolent et complètement irrespectueux....


[ehhh mais elle a changé du tout au tou XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

parmis les fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:38

Comme à chaque fois qu’il cherchait quelqu’un, Kô le trouvait, et ceux malgré toute la patience dont ses vis à vis pouvaient faire preuve. Ceux qui lui avait résisté pouvait se compter sur les doigts de la main, et seuls trois lui revenaient en mémoire : Tobe, mais ça c’était normal, Ermiel, il finirait bien par l’avoir, et depuis peu Vincent Valentine, il se demandait sérieusement s’il arriverait un jour à le vexer celui-là.
La Tenshi se tenait debout face à lui, le défiant de ses yeux noirs et profonds à travers ses lunettes qui voilait –hélas ?- son regard. Ne perdant pas contenance face à cette soudaine révolte, il arbora au contraire l’un de ses plus beau sourire « je suis un gentil garçon qui ne se fiche jamais de personne et tellement aimable que ça en devient malsain ». Le Kô comédien remontait sur scène.


« Vraiment ? Pourtant, il n’y a aucun moyen de savoir si l’on est un bon à rien ou pas… On ne peut voir que ses défauts et aucune de ses qualités, seuls les autres peuvent nous les faire découvrir… Tu avais de si bonnes amies ? Tu sais, les véritables amies qui te soutiennent et qui restent à jamais avec toi ! Quelle chance ! »

Ne quittant pas son sourire, il balada son regard tout autour d’eux avant de tomber sur un groupe de Tenshi. Trois d’entre eux discutaient intensivement de sujets futiles, ignorant totalement le quatrième qui restait légèrement en retrait, portant les sacs des autres.

« Heureusement qu’elles n’étaient pas comme eux ! Tu te rend compte, ce genre de personnes existent même dans ce monde ! Mais toi, tu as eu plus de chance, toi…tu méritais de véritables amies…et elles…te méritaient ?… »

Il se retourna lentement vers son interlocutrice, le sourire aimable qu’il arborait quelques minutes auparavant ayant laissé place à un rictus ironique et blessant, ses yeux étincelant de moquerie.

« N’est-ce pas… ? »

Kô pouvait être déconcertant de plusieurs manières, notamment son attitude qui changeait toutes les secondes, mais aussi et surtout cette capacité à deviner certaines choses sur ses vis à vis qui préfèreraient les oublier.
Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il avait envie de rabaisser au plus bas cette personne, qu’elle souffre encore plus que lui avait souffert, qu’elle le fuit, qu’elle ne l’approche plus jamais et qu’elle ne le regarde plus que de la peur dans les yeux…
Kô détestait le monde, se détestait lui-même, détestait tout. La seule chose qu’il n’avait jamais aimé n’était plus là, et même l’amour de son frère et sa sœur ne pourrait le retenir ici si l’envie lui prenait de tout quitter…


[Kô powaaa ! Ca fait mal par là où ça passe ! Neko24* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

parmis les fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:24

Hanako regarda plus intensémment l'akuma. Comme a chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un, elle lisait dans son regard. Elle ne savait pas pourquoi mais elle arrivait plus ou moins a voir les esprits des gens rien qu'en lisant leurs yeux. APrès tout, ne disons nous pas que les yeux sont le reflet de l'âme? En effet, une des plus grandes qualitées d'Hanako Akatsuki était son don empathie et sa gentillesse (ce qui lui valut justement de se faire marcher bien comme il faut sur les pieds...) Et elle essayait de lire dans le regard de cet être qui se tenant là, devant elle, la fixait de ses yeux rouges si...profond. Hanako pouvait lire en eux un espèce de sentiment caché, une rage refoulé au plus profond de cette âme qu'elle devinait torturée...Mais elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'énervait autant sur elle. Qu'avait elle fait? Il ne la connaissait pas? Pourquoi diable tenait il tant à la faire souffrir? Etait il si méchant que ça? La jeune fille ne le pensait pourtant pas. Ce garçon l'intéressait, son caractère avait l'air si complexe....
Soudain, l'akuma arbora un sourire aimable. Hanako le regarda surprise mais ne laissant apparaître toujours un visage impassible toujours en fixant les yeux de l'akuma en essayant de comprendre cet étrange changement de figure. Ses ailes frémissaient:


*Il a une idée derrière la tête....*

Il dit exactement les paroles qu'Hanako redoutaien d'entendre. Elle se sentit à découvert. Elle eut peur un instant car elle avait l'impression que l'akuma arrivait à lire dans son esprit!!!!

*Ce...Ce n'est pas vrai!!! Pourquoi me dit il ça?! On dirait qu'il sent ce que je ressent....Il dit exactement ce que j'essaye d'oublier et de me cacher!!!*
Mais l'akuma continuait sa tirade si cruel...De + il prit comme exemple un Tenshi se trouvant exactemment ds le cas d'Hanako ds son ancienne vie...Hanako tourna ses eux vers ce Tenshi et eu l'impression de se voir...

*Non...Non...Ce ..Ce n'est pas vrai!!!Pourquoi?Pourquoi même ici c'est... pareil?*

C'est vrai. L'akuma se retourna avec se sourire synique. Hanako savait qu'il prenait plaisir à la faire souffrir. Il savait que ce qu'il disait la rendait triste...Qu'il la faisait souffrir...
Hanako comprit qu'il cherchait vraiment à lui rapeller des souvenirs douloureux. Mais elle ne le laisserait pas faire car elle ne voulait pas que ce garçon se la rabaisse alors qu'elle ne le connaissait même pas. Je ne lui ferais pas plaisir en me rabaissant face à lui. Il est trop insolent et irrespectueux. Elle lui répondit d'une voix détendue (avec un gros effort tout de même car elle était un peu déboussolé quand mêmeXD).


"Moi...Mes amies? hum *elle sourit d'un sourire un peu triste en relevant la tête encore un peu* Tu sais...Mais amies ne savait que me faire souffrir...Mais moi, je pensais que ainsi elles m'aimeraient...Je pensais que ainsi on m'accepterait et on m'aimerait...Mais, *elle tourna sa tête vers le groupe de Tenshi* Je crois que ce n'est pas la bonne solution finalement...Je pensais qu'on avait besion de moi, que je comptais pour quelqu'un....Mais finalement, même les personnes en qui j'avais le plus confiance, je ne comptais pas pour elles....*elle refixa l'akuma dans les yeux et sa vois devint plus sérieuse* Mais, vois tu, j'ai était beaucoup trop de fois trahie et pourtant la dernière chose que j'ai faite et la raison pour laquelle je suis morte a été de protéger ma soeur! Je ne me considère plus comme une moins que rien de puis ce moment là! Depuis que je me suis rendue compte que j'avais protégée les gens que j'aimais jusqu'au bout!!! On ne me regrette peut être pas mais je n'ai rien à me reprocher. *elle regarda calment l'akuma et parla d'un ton calme (limite sympathique) Je ne sais pas si elle me méritait mais toi, il faut surement être exeptionel pour te meriter non?"

Hanako ne comprenait pas pourquoi elle venait de dire tout ça...Surtout a un parfait inconnu qui était de plus irrespectueux et petit!!! Mais elle regarda le visage de l'akuma plus intensément. Elle se sentait bien à présent et elle était très intéressait par ce jeune homme car elle aurait voulue découvrir le pourquoi de ce comportement. Ces yeux étaient si beau mais si triste....Tout comme les siens, ils reflettaient une sorte de mélancolie...lointaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

parmis les fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:19

Kô crut pendant un moment avoir réussi à blesser au plus profond d’elle la jeune fille en sentant une peur panique la prendre, affichant un rictus malsain à cette constatation. Cependant, celui-ci s’envola en éclats quand la Tenshi se calma, reprenant contenance et l’affrontant avec une intensité totalement différente d’il y avait quelques minutes. Et même si elle tremblait encore légèrement, sa voix lui montra clairement que ses paroles ne lui feraient plus rien.

*Bah, je trouverais bien un autre terrain sur lequel la blesser…*

Ce fut sa première réaction, car pour lui, personne ne restait longtemps sans souffrir à ses côtés, encore plus quand il s’en faisait une cible bien définie. Oui, la Tenshi avait eu le malheur de lui résister une fois, elle en souffrirait dix fois plus plus tard, tout ça n’était qu’une question de temps…
Sûr de ses convictions, il n’écouta qu’à moitié la tirade de la jeune fille, flânant ça et là genre cause toujours tu m’intéresse, tiens, un éléphant rose, ou encore tu me rappelles mon lapin sourd, muet, aveugle et unijambiste mort étouffé avec sa carotte…

Il lui porta cependant plus d’attention quand elle fixa avec insistance son regard dans le sien, sa voix devenant plus grave. Il avait la très mauvaise impression que ce qui allait suivre lui serait en partie destiné (instinct masculin xD), et malgré tout ce qu’il pouvait se répéter, ce n’était pas pour le rassurer. En effet, malgré qu’il se soit entraîné à endurer ce genre de remarques, ça lui faisait toujours aussi mal. Et cette fois encore ça lui fit mal. Mais contrairement à elle, il ne s’était jamais caché la vérité. Il était né monstre, il avait vécu monstre, il était mort monstre, et là encore dans cette deuxième vie, il resterait un monstre. Il n’avait rien fait pour sauver ses parents, ni même la personne qu’il avait réellement aimé, et ce deux fois, son frère et sa sœur avait souffert toute leur vie durant à cause de lui, et maintenant il était un poids pour Ermiel. Il était égoïste, manipulateur, n’avait aucune compassion, aimait faire souffrir les autres, voilà tout ce qu’il était. Lui ne s’était jamais voilé la face, ne se la voilait pas…n’est-ce pas ?…
De son point de vue, la seule chose de vrai dans ses dires étaient ses derniers propos. Il n’avait jamais rien fait pour rendre heureux son entourage, jamais. A cause de lui, Tobe avait été critiqué pour avoir recueilli un voleur, sans cesse il avait entraîné ses cadets dans des affaires louches et prohibées, mettant leur vie en danger, il n’avait jamais rien offert à ses parents, et il ne faisait que mettre Ermiel dans l’embarras alors que celui-ci s’était occupé de lui quand il en avait eu le plus besoin.
Pour lui, il aurait mieux fallu qu’il ne vienne jamais au monde…

Malgré toutes ses tristes pensées, il ne changea pas d’expression, un air blasé sur le visage. Il bailla pour la forme, s’étirant bruyamment, puis afficha une petite moue.


« Alors en fait, tu es le genre de personne qui se laisse marcher sur les pieds sans rien dire, et qui ira même à s’excuser pour une faute qu’elle n’aura pas commise… Qu’importe qu’on t’utilise puis qu’on te laisse tomber , qu’on joue avec ta vie comme s’il s’agissait d’une simple poupée de chiffons… Tu aimes donc tu es, et tu ne changeras pas de sitôt, c’est ça ? Quelle attitude stupide et dénuée de sens… Dix contre un que t’as jamais eu de petit ami ! Impossible qu’un mec ait pu te supporter bien longtemps… »

Il avait perdu de son agressivité, embrouillé par ses réflexions, mais gardait cependant à l’esprit qu’il ne devait pas laisser tomber les remarques cyniques comme ça.

« Tu serais pas sado sur les bords ? »

Et une pique cinglante pour la route, une !
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

parmis les fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:57

Hanako voyait que l'akuma faisait comme si il ne l'écoutait pas. Mais elle avait surtout l'impression qu'il voulait ainsi l'enrager.Dommage ça marchait pas! Elle avait del'entraînement depuis qu'elle était petite on ne l'écoutant jamaiiiis. XD

*Décidémment il est vraiment insolent....Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment envie de savoir pourquoi il fait ça...*

Elle avait du mal à le comprendre...Mais pourtant, sans savoir pourquoi il l'attirait (attention petit kô XD)...En l'entendant débalé ses derniers propos...Hanako pris un air dégagé et ne fit pas attention à l'attitude de Kô car elle la trouvait fausse. Comme un jeu d'acteur qui se serait entraîné déjà depuis fort longtemps à jouer un personnage bien précis, et serait resté indéfiniment dans son rôle....

*Il veut me montrer un visage une attitude, des sentiments...Il veut me manipuler comme ça on dirait...*

Evidemment Hanako n'était absolumment sûre de rien...Ce personnage qui, elle le trouvait, avait des réactions et des propos très prévoyants...Elle le regarda donc et lui dit en faisant un petit sourire moqueur...et d'un oeil amusé face à ce nain XD pardon c'était tentant, car elle commencé à être fatigué de cette attitude et surtout à y être très habitué....

"Oui c'est tout à fait ça ! ^^ C'est une attitude que tu ne peux sûrement pas comprendre car tu n'as pas l'air d'être ce genre de personne, au contraire...."

"En tout cas, dit elle en lui tournant le dos totalement détendue, je ne vois pas ce qui te gêne dans le fait de faire plaisir à ceux qu'on aime...Tu vois peut être ce que je veux dire? A moins que tu n'est jamais aimé personne mais ça...Je n'en sais rien moi..."

Elle commença à marcher nonchalamment parmis les fleurs sauvages...Elle savait pas trop pourquoi elle agissait ainsi mais elle sentait que cet etre voulait le faire souffrir et elle ne le laisserait pas faire ça. Elle ne le laisserait pas gagner. Pas lui du moins.

"Et puis je ne vois pas pourquoi je te répondrai car ça ne te concerne pas, ma vie privée mais..."elle se retourna avec un air détendu et légèrement moqueur.
"Et je n'ai jamais cherchée à avoir un petit copain...Alors on a pas eu l'occas de me remballer vois tu..."

En effet, l'akuma avait agi de façon stupide en disant cela... Il ne connaissait rien de sa vie et s'aventurais en disant quelque méchanceté. Hanako fut déçu de ce manque de réflexion. Car oui, elle n'avait jamais était intéressé par les garçons et ne croyait pas en l'amour de "cinq minutes"... Au contraire, elle, elle croyait entre guillemet au "Prince Charmant" et pensais que la personne qu'elle aimerait elle ne l'aimerait qu'au bout d'un certain lapse de temps. Elle est trèèèès romantique l'Hanako XD
Puis elle se mit à rire doucement:


"Hihihi...Et non je ne suis pas MASO... "

Puis sachant qu'il l'entendrait même si elle le disait doucement, elle dit:

"Lorsqu'on aime souffrir on dit MASO pas SADO Mr le nain..."

Le problême de cet akuma c'est qu'il était trop sûr de lui se dit Hanako. Il n'a donc pas le droit à l'erreur...Elle ne savait pas si l'idée de lui dire cela était très bonne car elle avait un peu peur de sa réaction....Elle ne savait vraiment pas comment il allait lui répondre.....
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

parmis les fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 23:09

Tiens tiens, la demoiselle prendrait-elle confiance en elle ? Air dégagé et blasé, tout à fait lui dans ses vertes années, à quelques détails près. Hélas pour la jeune fille, Kô avait vécu beaucoup plus qu’elle, quelques centaines d’années tout au plus, et il en avait vu passer des personnalités, toutes essayant de le prendre de revers dans l’espoir de le blesser, et jusque là aucune n’avait réussi. Ceux qui s’était approché d’un peu trop près de son unique point faible avait bien vite renoncé à approfondir, car s’ils avaient eu droit à une deuxième vie, il voulait au moins la garder. Car oui, l’Akuma pouvait devenir violent, extrêmement violent, pire qu’avec ceux qui essayaient de faire un temps soit peu sa connaissance. S’il était très réservé sur sa vie passé au point d’agresser ceux qui fouinaient de trop, il lui était arrivé une fois d’avoir battu presque à mort un pauvre Akuma qui avait tenté de l’attaquer sur un potentiel petit ami vu que seuls sa sœur et son frère étaient au courant pour Tobe, même Ermiel n’en savait rien.
Enfin bref, la Tenshi avançait sur un terrain extrêmement glissant en le cherchant ainsi, et hélas elle n’en savait rien. Mais elle devait bien se douter que c’était à ses risques et périls…


*Bon, répondre à cette petite inconsciente… Je vais t’apprendre comment on répare ses erreurs ma vieille… Mais avant ça…*

Avant ça, l’Akuma allait lui donner un peu de satisfaction, car jusqu’à présent, ses petites prestations scéniques n’étaient que de la pacotille, du théâtre de supérette. Il allait mettre cette fois-ci bien en avant ses talents de comédien, la jeune fille allait en voir de toutes les couleurs…
Car tout au long de la répartie de son interlocuteur, le visage de Kô était passé de la désinvolture à la gêne, passant par de la peur et l’effondrement, tout cela bien sûr comme s’il voulait cacher tous ses sentiments qui l’assaillaient. Personne n’aurait pu voir son petit jeu, même Ermiel s’y trompait à chaque fois. Ces talents de comédien, il les avait reçu quand il était vivant, donnant des petites représentations de théâtre à Tobe, mais aussi et surtout durant toute son existence, à observer et à copier le moindre plissement de lèvre des personnes qui l’entouraient. Il resta ainsi un moment après la fin de la réplique, comme paniqué et énervé d’avoir été ainsi roulé, puis tout cessa d’un coup. Il garda la tête baissée, les bras ballants, les yeux dans le vague, puis n’arrivant décidément plus à se contenir, éclata d’un rire sonore et glacial, un rire qui n’avait rien de bienveillant. Il mit un certain temps à se clamer, respirant lentement pour reprendre son souffle, puis enfin répondit.


« Des personnes…que j’aime ou que j’ai aimé… Est-ce qu’il y en a eu… ?… Mmm…non, trop difficile de me souvenir… Mais tu veux dire que ces filles, ces « amies » qui te manipulaient à volonté, tu les aimais vraiment ? Quel drôle d’amour, même si je ne suis pas un spécialiste dans ce domaine, j’ai bien l’impression que c’est une attitude malsaine…désespérée… Mais bon, chacun ses choix, mais je préfère de loin le proverbe qui dit « Mieux vaut être seul que mal accompagné »... »

Il se pencha et cueillit une petite fleur jaune à l’air rabougris, la faisant tournoyer entre ses doigts agiles, un sourire mutin au lèvres.

“ Quand au “Prince charmant” –il pouffa à l’expression qui semblait lui avoir été soufflé dans l’oreille- , il y a toujours des pommés assez mal dans leur peau pour s’encombrer de leur égale… Mais sache que quand j’ai abordé le sujet, je pensais plutôt aux regards… Il est très commun pour les jeunes filles de vouloir savoir si elles sont regardées, même celles qui croient au grand amour. Après tout, quand enfin elles le rencontreront, seront-elles assez bien pour lui, ne le décevront-elles pas ?… Mais bon, il est très possible que tu ne sois pas ce genre de fille… Mais combien sont passées à côté d’une histoire idyllique à cause de leur peur… Mais bon, n’en parlons plus, je vois bien que ce genre de chose ne t’intéresse pas… »

Il froissa négligemment la petite fleur, la jetant un peu plus loin sans plus y faire attention.

« Quand à mon vocabulaire… »

Son regard changea durant une fraction de seconde du tout au tout, une pointe de folie dissimulée tant bien que mal transparaissant alors, avant de relaisser place à une attitude désinvolte.

« …j’ai bien peur que je sois un homme du peuple, et que pour parler, j’utilise, ô miracle, le langage parlé. Mais bon, tu n’a peut-être jamais entendu ce genre d'expression autour de toi, même si tu as l'air bien renseigné sur le sujet... Mais je ne t’en voudrais pas, le monde ne serait pas le monde sans quelques incultes… »

Il détourna la tête un instant, se calmant un moment dans l’espoir de refouler ses vieux réflexes d’assassin. Manquerait plus que Shin fasse son apparition, et là il aurait Ermiel sur le dos ainsi que toute la communauté Tenshi. S’étant ressaisi, il afficha de nouveau un grand sourire qui lui faisait mal aux lèvres avant de continuer.

« Quand à ma taille, j’en suis très fier, car au cas que tu ne serait pas au courant, si certaines personnes sont aussi petites, c’est à cause de leur cerveau qui pèse bien lourd, contrairement au plus grand. Et hélas, le mien n’a pas fini de grossir, car moi au moins je l’utilise… »

Sa petite tirade finit après son coup de théâtre et, son esprit à des années lumières de ce qui était en train de se passer, il se demanda un instant s’il n’allait pas retourner au Hall pour continuer sa punition, la plupart des cours étant déjà commencé depuis un certain temps…
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

parmis les fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:46

Le rire venait de la dégoûtée un peu XD

Hanako leva les yeus au ciel avec un air complètement désintéressée:

"Pfuuuu...désolé Mr l'homme du peuple...Je ne savais pas que votre grosse tête était la cause de votre taille...mon pauvre...Mais tu devrais songer à la dégonfler un peu...Enfin je dis ça moi mais bon..."

Hanako lui jeta un regard sérieux.

*je ne suis pas si conne...* disait ce regard.

Voyant que l'akuma avait l'air d'en savoir long sur le sujet, Hanako voulut essayer de tenter l'impossible. Elle voulait voir jusqu' où l'akuma pourrait aller....Elle savait savait qu'elle jouait avec le feu mais une irrésistible envie la pousser à en savoir plus sur cet être. Il la fascinait....Elle aurait voulu savoir jusqu'où elle serait capable de le pousser. En plus, celui-ci venait de lire encore dans ses pensées et ça l'énervait....>_<... Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait dire à l'akuma mais elle tenta le tout pour le tout....

"Je ne comprend pas pourquoi tu as fait une telle fixation sur les petits amis...Je suis sûre que tu as déjà rencontrée la personne que tu aimais le plus au monde... Tu n'as jamais essayé de lui faire plaisir?Mais vu ton caractère, tu ne devais pas trop compter pour elle. Elle te détestait peut être même non? Ou peut être même que...Elle t'as fait souffrir mais que tu ne t'en rendais pas compte?A moins que ce ne soit le contraire...A moins que ce ne sois toi qui ai laissé des gens que tu aimais souffrir en restant là les bras croisés...Que toujours ces personnes se soient sacrifiés pour toi...Que ton seul amour soit mort et que...ce soit toi le coupable...Que tu n'est jamais était capable d'aimer qui que ce soit...Que tu soit en réalité...Un vrai monstre...."
Elle venait de redresser la tête et enleva ses lunettes d'un air désinvolte, montrant ainsi à l'akuma deux grands yeux noirs, profonds...Si profond qu'ils en étaient angoissants...En effet dès que quelqu'un pouvait voir les yeux d'Hanako, cette personne avait alors l'impression que le jeune fille n'avait pas d'âme, que l'on plongeait dans le néant...Comme un puit sans fond...Noir.
C'est en parti pour ceci qu'Hanako masquait son regard sous ses lunettes. En effet, on lui avit fait plusieurs fois la remarque que ses yeux ressemblais à deux perles ...
On pensait donc souvent qu'ils étaient morts...
Elle plongeait son regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

parmis les fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:27

Kô eut un petit sourire moqueur à sa première réflexion.

“Je suis désolé si le fait d’avoir en face de toi un être de si basse extraction que moi te dégoûte… Quand à ma tête, seul le poids de mes connaissance l’encombre, et même s’il prend peu de place, il n’en reste pas moi chargé… »

Il lui rendit son regard, mais le sien disait au contraire *Ah oui ?*.

Et puis plus rien. Le silence complet da la part de l’Akuma à en glacer le sang. Le regard vide et mort, dénué de sentiments, comme si la flamme vive qui y étincelait avant s’était éteinte en un souffle. Ses yeux…la seule chose qui était capable de protéger ceux qui l’approchaient de trop, mais personne ne savait jamais interpréter ses changements énigmatiques de teinte, alors les pires horreurs finissaient toujours par arriver.
Même si à l’extérieur, son visage restait vide, les paroles de la Tenshi lui vrillaient les tympans comme si on les lui hurlait, son cerveau le mitraillait de souvenirs qui le blessaient au plus profond de son âme. Lentement, les chaînes qui emprisonnaient tant bien que mal toute sa haine et ses souffrances, sa folie à l’état pure, commencèrent à se briser. Shin, assassin craint et fuit à l’époque d’Edo reprenait vie, bien décidé à faire payer son impertinence à cette petite peste.

Les yeux noirs si profonds de la jeune fille qui semblaient pouvoir tout engloutir sur leur passage l’affectait à peine, la seule image lui venant à l’esprit étant celle de sa future victime agonisante. Son visage reprit alors vie, Shin étant enfin sortit.
Malgré toutes les légendes qui circulaient à son sujet, Shin ne tuait tout ce qui bougeait sans distinction de race. Non, l’assassin était plus…réfléchi dans le choix de ses proies, et il ne tuait que quand on le défiait, quand on se mettait en travers de son chemin ou encore, et c’était le cas maintenant, quand on essayait de le faire sortir de ses gongs. Un calme effrayant envahissait son être alors que tout autour de lui, un froid glacial enveloppait les quelques personnes encore présentes, les faisant fuir instantanément. Seule restait La Tenshi.


« Un vrai monstre hein ?… »

Il se mit à rire d’un rire retenu et doux, souriant légèrement.

« Vous n’avez peut-être pas tord Mlle Hanako Akatsuki, il est vrai qu’aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours été qu’un monstre. Je n’ai jamais aimé personne, tout du moins je ne crois pas… Voyez-vous, je crois que j’ai quelques petits problèmes de mémoire… »

Malgré tout ce qui s’était passé avec Tobe, Shin n’avait jamais aimé. Kô avait aimé, pas lui, car dans l’esprit de l’Akuma, ces deux êtres étaient deux personnes bien différents, et son esprit, comme pour le protéger encore plus, semblait séparer de façon bien organisée leurs souvenirs. Il soupira en rejetant ses cheveux en arrière.

« Hélas, hélas, vous avez voulu en savoir trop Mlle, et maintenant il va falloir payer le prix d’une telle curiosité… »

Sans plus de cérémonie, il rejeta légèrement sa cape en arrière, dévoilant un étui en apparence vide. Rien de bien effrayant, sauf quand il en sortit un sabre comme par enchantement. Se tournant de nouveau vers la jeune fille, son visage se transforma de nouveau complètement, une expression de folie et de sadisme déformant totalement ses lignes.

« Mais je ne me suis pas encore présenté… On m’appelle Shin, le monstre d’Edo, mais peu son encore là pour en témoigner… Et vous n’allez pas y faire exception… »

Et, sans plus un mot, sa lame d’abattit sur sa victime en un sifflement strident dans l’intention de la blesser, la tuer maintenant serait du gâchis après tout…
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Vincent
Invité




parmis les fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 0:47

(et c'est la que j'interviens ! histoire de gacherl a vie de Kô encore un peu ^^)

Un bruissement de capes , une ombre rouge traversant le ciel et un tintement metallique du au contact de deux objets. Vincent se tenait entre les deux personnes sa griffe tendue bloquant le sabre entre deux plaques de metal (j'ai tout les droits d'abord ^^). Qui sait depuis combien de temps il surveillait l'Akuma .... Il se tenait simplement la , observant Kô de ses yeux d'un rouge sombre . Il resta un instant silencieux avant de prononcer quelques mots d'une voix calme , sans aucune peur , ni inquietude.

"- Tu devrais ranger ca...."

Immobile et presque silencieux , on ne pouvait a present percevoir que le bruissement de sa cape au vent. Il ne comptait pas vraiment blesser l'Akuma , sinon une balle dans la main aurait suffit a arrêter son sabre , d'ailleurs il n'avait même pas prit la peine de sortir son arme, bien visible a sa ceinture. Et puis il n'avait pas vraiment eu d'autorisation de blesser , tuer un élève , alors en attendant autant ne pas le faire. Et si il resistait même aux balles , il lui restait bon nombre de cartes en main.

Il observait silencieusement l'Akuma , et finit par reprendre une nouvelle fois , sur son même ton calme , de sa voix grave, tout en l'observant de ses yeux rouges sang.

"-Tu devrais ranger ca....Kô , Shin , ou n'importe qui.."

Il se demandait simplement ou était passé l'étudiant stupide , glouton , nul en théâtre et totalement ininteressant , bref Kô , pour avoir laissé place à un pseudo assassin même pas capable de faire disparaitre quelqu'un sans temoins et en plein jour. Tuer , il connaissait tres bien , c'etait son lot quotidien avant sa mort . Vincent se sentait apparement indifferent au climat glacial qui reignait aux alentours , plus preoccupé de la sécurité de la Tenshi , et de toute manière plus qu'habitué a ce genre de climat.

Vincent tournait actuellement a moitièé le dos a Hanako , laissant appercevoir un demi profil de lui même. Il continuait simplement d'observer l'Akuma analysant chaque diffference de comportement , de physique , des yeux , du visge , bref , rien n'echappait au regard de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

parmis les fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 8:56

Hanako vit le visage de l'akuma changer de plus en plus...en...Une folie meurtrière.

"Je suis allez trop loin...." Se dit elle un peu inquiète. De quoi était il capable?

Mais l'akuma avançait petit à petit vers elle. Lorqu'elle entendit le véritable nom de l'akuma. Elle ne l'écoutait qu'à moitié car elle venait d'apercevoir le fourreau vide. Vide certes mais...Elle savait qu'il ne le resterai pas longtemps...Tout était si silencieux, si calme si doux et parfait.

Mais à peine eu telle le temps de réalisé que l'akuma s'avançait vers elle levant son sabre. Elle regarda la lame s'abattre comme au ralenti et elle se dit:

*Pourtant je ne le pensais pas....Pourtant....Je voulais juste...T'aider. Et dire que c'est mon premier jour...*

Elle ferma les yeux.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Losqu'elle les rouvrit, dur rouge. Une cape rouge. devant elle.
Elle releva la tête et découvrit un homme au cheveux longs noirs, avec des yeux rouges...Très beau...


*Pourquoi ont ils tous les yeux rouges????!!!! >_<*

Il venait d'empêcher à l'akuma de réaliser l'irréparable. Elle regarda silencieuse, l'étrange scène. Une griffe doré dépassait de la manche de l'homme. L'akuma avait l'air furieux... Soudain, Hanako ressentit une douleur vive dans le dos. Un filet de sang s'écoula par terre au milieu de l'herbe....

*Aïe...J'espère qu'il y a une infirmerie dans le coin...*

Abattue par tout ces émotions et par la fatigue, elle s'évanouit. Son sang, baignant le décors au départ si beau de cette étendue d'herbe et de fleurs....

(VV powaaaa!!!! Kô je te préviens, ton perso s'en fiche mais il a une dette envers moi maintenant!!! XD)

edit: J'ai éditée après la confirmation de Kô, Hana tombe bien dans les pommes XD Elle est en train de perdre du sang car elle a une blessure assez fine pourtant dans le dos...Euh...Pourquoi j'ai l'impression qu'elle est toujours en train de dormir ? XD


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

parmis les fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:27

Kô eut à peine un mouvement quand le surveillant apparut et bloqua sa lame, lui intimant l’ordre de la ranger. Haussement de sourcil et sourire narquois, il continua cependant à le défier du regard.

*La souris sort enfin de sa cachette… T’en as mis du temps à intervenir tu sais…*

Un coin de son cerveau se demandant comment il pouvait faire ainsi la pose dans un moment aussi critique, il jubilait en détaillant l’âme de son opposant. Et cela lui donnait encore plus l’irrésistible envie de tailler en tranches ce moins que rien se croyant au-dessus de tout le monde. Qu’importait la résistance psychologique qu’il pouvait posséder, il existait toujours une limite, et c’était ce qui faisait le charme de l’homme, et qui le rendait si vulnérable. Une personne sans limite était tout simplement inintéressante et finissait toujours par mourir, quoi qu’elle pouvait en penser. Cela pouvait être paradoxal, mais c’était une vérité absolue…

Le regard de l’homme le scrutait sous toutes ses coutures, l’amusant au plus haut point. Malgré tous ses changements physiques qui restaient invisibles pour un œil non averti, rien n’aurait pu dévoiler son âme, pas même ses yeux. Ceux-ci mettaient en garde et prévenaient les inconscients, mais il était impossible d’en apercevoir le fond, une brume encore plus compacte et menaçante le cachant.


« Enfin… »

Son sabre disparut soudainement en une fraction de seconde, se retrouvant à frôler la joue de son vis à vis. Il était figé sur place, comme si quelque chose l’empêchait d’aller plus loin. Il avait cru entendre une voix familière, mais il avait beau remonter dans ses souvenirs, impossible de savoir à qui elle appartenait. Peut-être que Kô savait lui…
Il était cependant maintenant incapable de continuer son ouvrage, et ce sans vraiment en connaître la raison. Poussant un profond soupir, il rangea sa lame qui disparut aussitôt avant de se retourner sans rien ajouter. Il avança de quelques pas avant de s’arrêter subitement, se rappelant soudain de quelque chose.


« Ah, j’allais oublier ! Vous feriez mieux de vous occuper de cette jeune demoiselle, elle m’a l’air bien mal au point !… »

Il tourna le visage, un sourire charmant aux lèvres.

« J’ai bien peur que malgré toutes vos précautions, mon coup soit arrivé à destination... »

Il n’apporta aucune explication à comment cela s’était produit, s’en allant cette fois pour de bon.

[Exit je sais pas où !]

(Hana-chan, rejoins-moi viiite !!!! Ta sangsue me manque déjà !!! Et VV, tu décides si t'es blessé à la joue ou pas, même si je crois déjà savoir la réponse, espèce de poseur surhomme !!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Vincent
Invité




parmis les fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:56

(rien que por t'embêter je vais faire comme t'as dit)

Vincent ne cilla pas un instant , et observa silencieusement Kô s'eloigner , jusqu'a le perdre de vue. Et comme il est super fort , il n'a même pas de blessure al a joue , ou bien c'est Kô qui l'est en reussissant a être assez precis pour ne pas en faire...

Vincent se retourna finalement vers la demoiselle évanouie. Il se pencha vers la blessure tout en pensant que la logique devrait être qu'il l'emmene a l'infirmerie...Ce qui impliquait d'aller voir cet idiot d'infirmier...

Il observa silencieusement la plaie , qui n'etait vraiment pas tres profonde tout en reflechissant. Il se souvint qu'il avait un materiel de premiers secours dans ses affaires....

"-Ce sera toujours mieux que d'aller a l'infirmerie..."

Finalement decidé à soigner la blessure sans passer par l'infirmerie , il souleva delicatement le corps leger de la jeune fille et se releva dans un bruissement de cape puis se dirigea vers sa chambre , ou il n'avait presque jamais mit les pieds d'ailleurs...

[vers la chambre de VV donc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parmis les fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmis les fleurs...   parmis les fleurs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parmis les fleurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au milieu des fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser