~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sous un arbre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukiya A
Invité




Sous un arbre... Empty
MessageSujet: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:28

Yukiya s'assit à l'ombre d'un arbre un peu perdu, il fallait dire. Ca faisait pas longtemps qu'il était là, quelques heures seulement et il avait un peu peur.

Non seulement il connaissait personne, mais il était compléteent seul. Il regarda alors le ciel, il allait pleuvoir, tellement l'air était lourd et humides.

Il mit sa tête entre ses jambes et partit dans ses pensées, espérant que quelqu'un allait venir le voir.


(topic libre. Yukiya attend quelqu'un qui voudra bien lui redonnait le sourire... Neko4* )
Revenir en haut Aller en bas
Yanos Yu
Invité




Sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:44

[vestaire des garçon]

yanos arriva dans ce lieu qu'il avait remarqué en arrivant ici.il se ballada tranquillement malgré l'atmosphère qui semblait lourd.
Il siffla joyeusement sans intêret.Puis un peu plus loin , il apperceva une personne sur qui le monde été tombé.Il s'en approcha doucement


"excusez moi?vous ne semblez pas bien, puis-je vous aider?je tacherai de faire de mon mieux"

Yanos avait un sourir amical mais en même temps un air inquitant en voyant cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya A
Invité




Sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 12:27

Yukiya était toujours perdu dans ses pensées quand il entendit du bruit près de lui. Il leva ses grands yeux saphirs et vit qu'un jeune homme se trouvait près de lui. Ne s'y attendant pas, il sursauta quelque peu et le regarda de nouveau.

Ce jeune homme avait un sourire plutôt amical, qui ne cacher rien de suspect. Il entendit ses paroles et lui répondit.


"Euh...bonjour, je viens d'arriver et je suis un peu perdu, enfin je ne sais pas ce que je dois faire...ou vais-je dormir...?En tout cas c'est très gentil de me venir en aide."

Il lui sourit alors timidement. C'était vrai que le pauvre se posait plein de question ne sachant que faire et ou aller...Il attendit alors que le charmant jeune homme lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yanos Yu
Invité




Sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyVen 9 Sep 2005 - 17:51

"Je suis moi même nouveau ici depuis peu, si vous voulez , je peux vous guidez vers l'administration,la ils vous donneront une chambre avec un colocataire, et si je me souvient bien ca sera moi votre colocataire si rien a changé biensure!"

yanos avait un sourire amusé

"Oups...j'ai oublié, je me nomme Yanos....Yanos yunro."

Yanos lui tend la main
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya A
Invité




Sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyVen 9 Sep 2005 - 19:05

Yukiya retrouva un peu de son sourire. Ce charmant jeune homme était vraiment gentil avec lui. Il était nouveau comme lui et acceptait de l'enmener à l'administration. Il le regarda en fit un "oui" de la tête et ajouta en serrant la main tendue devant lui.

"Yukiya...Yukiya Ayase, enchanté Yanos..."

Il se leva pour suivre le jeune homme. Il le regarda en souriant attendant que ce dernier ce décide. Il était content, il allait partagé sa chambre avec quelqu'un de mignon et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Yanos Yu
Invité




Sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:04

Yanos fut soulagé de pouvoir l'aider.

"Bien en route, Yukiya!"

Dit il d'un air motivé

yanos et Yukiya marchèrent tranquillement vers l'administration!


[l'entrée le hall et les couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
Invité




Sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyVen 11 Nov 2005 - 23:28

[dortoire/ chambre d'ambrose]

Ambrose regardait le paysage tout en marchant tranquilement. Il apersut un arbre et s'en approchat. Il s'assit a ses pieds. il ne savait pas trop qu'elle heure il pouvait étre, sont catapultage dans l'ecole lui avait fait perdre toute notion du temps. Enfin ce n'etait pas sa qui allait l'empecher de fair une sieste. Il s'allongeat sur le sol et enleva son chapeau qu'il posa a coté de lui. Il regrdait le ciel cherchant a reconnaitre es formes dans les nuages, un de ses sports preferer. finalement il commenceat a somnoler. ses cheveux était remuant par de petits coup de vents.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima E
Invité




Sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptySam 12 Nov 2005 - 1:43

[Dortoir des filles]
(je peux venir?)

Emi venait juste de s'installer dans une chambre rangeant toutes ses affaires,il n'y as même pas longtemps qu'elle venait d'arriver ici,elle ne connaissait pas beaucoup l'endroit mais elle savait ou se trouver les jardins, il faisait ensolleiler,une belle journée pour sortir dehors, elle arriva enfin dans le jardin qui était trés beau, les fleurs,les arbustes..., elle marcha tranquillement tout en regardant autour d'elle, il faisait assez calme par ici.
Ambrose était assis contre un arbre mais Emi ne s'apperçue pas tout de suite de sa présence,elle s'arreta juste a quelque mettre de lui le dos retourner,elle était en train de regarder le ciel bleu ensolleiler,elle ne dit rien....
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
Invité




Sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptySam 12 Nov 2005 - 16:14

(bien sur^^)

Ambrose somnolait toujours. Il songeait a son arriver dns a xiangana e a tous ce qui avait bien put ce passer. Il esperait bien que sa ne serait pas une resucer de sa vie dans le monde des akuma: ce n'etait pas bien passionant.

Ambrose se retourna , toujours allongé, et ouvrit les yeux pour regarder la foret qui s'etendait non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima E
Invité




Sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptySam 12 Nov 2005 - 16:19

La jeune femme regarda toujours le ciel ensolleiler en pensant a tout ce qui avait put bien se passé,a quelque mettre il y avait Ambrose qui venait de s'allonger et que Emi n'avait toujours pas remarquer,elle s'arreta de penser et marcha un petit peu puis s'arreta quand elle remarqua la présence de quelqu'un, elle qui se croyait seul ce n'était pas le cas..
Elle tourna son regard vers un jeune homme allonger au prés d'un arbre en train de regarder la forêt au loin et ce jeune homme n'était autre quAmbrose qu'elle avait rencontrer au bureau d'administration,elle souria et s'approcha un peu de lui.


"Salut, Ambrose."
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
Invité




Sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptySam 12 Nov 2005 - 16:27

Ambrose regarda la jeune femme qui lui avait parler. tout d'abord il ce demanda comment elle connaisait son nom. se levant il reconnut la fillequi avait poireauter avec lui.

"ha emi!"

Il tapa les pan de son manteau pour en chasser les feuille mortes et remit son chapeau.

"Alors ta prit possessions de ta chambre? et ta coloc?"

Il parraissait plus calme que tout a l'heure mais une certaine anxiéter se lisait tout de meme dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima E
Invité




Sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptySam 12 Nov 2005 - 16:32

Le jeune homme la remarqua mais ne la recconut pas tout de suite, la jeune femme le regarda lui laissant le temps de savoir q ui il parlait,elle garda tout de même son sourire,puis il se leva et la reconnut..

"Tu vas bien?"

Lui demanda t-elle en ne le quittant pas du regard,elle essuiya son chapeau et le remit..

"Oui j'ai pris possession de ma chambre, ma coloc je ne l'ais pas encore vue, il y avait ses affaires mais elle est surement dehors.."

Lui répondit t-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
Invité




Sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:18

Ambrose la regarda longuement avant de lui proposer de partir a la recherche d'autre trace de vie dans ce "campus"

"Je ne sait pas pour toi mais je me demande bien qu'elle sorte de gens on peut trouver ici. si ta dit on peut ce mettre a la recherche de personne pas trop penible^^"

Il regarde au tour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima E
Invité




Sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:40

Elle regarda le jeune homme qui lui proposa d'allait a la recherche d'autre personne du campus,elle souria et elle lui répondit.

"Oui pourquoi pas."

Répondit t-elle.
Elle regarda pendant un moment le jeune homme qui lui était en train de regarder autour de lui,puis elle tourna le regard pour regard les allentoure, aprés quelques minutes ,elle attenda la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
Invité




Sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyLun 14 Nov 2005 - 16:12

Ambrose eu un sourire embarasser

"heu par contre je ne sait pas trop ou l'on pourrait aller!"

Il la regarda en esperant qu'elle aurait une idée. Tandis qu'il disait cela il sortait une cigarette et l'allumait.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima E
Invité




Sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:39

Elle tourna un moment la tête puis reosa son regard sur Ambrose qui lui dit qu'il ne savait pas trop où allez,la jeune femme fut un peu embarasser

"Ben tu n'est pas le seul, je n'en sais rien.."

Elle regarda le jeune homme qui sortit une cigarette ,elle n'en avait aucune idée,elle venait d'arrivé il n'y as pas longtemps et elle ne connaissait pas beaucoup de piéce par ici, la bibliothéque?non,il y aurait surement beaucoup de personne mais où va encore dire que les gens parle trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
Invité




Sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:34

Ambrose regardait la fille tput en fumant sa cigarette.

"Je suis assez d'acord allons y!"

Puis montrant le batiment

"aprés toi"
Il lui fit son plus charmant sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kojima E
Invité




Sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:05

Est-ce que le jeune homme avait lut dens ses penser,il était d'accord d'aller a la bibliothéque,elle le regarda

"D'accord"

Elle regarda Ambrose qui montra le batiment,le jeune homme la laissa passer d'habord,elle le regarda,le jeune homme lui fit un sourire charmeure,la jeune femme lui renvoya le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:32

Ayu se promenait avec sa guitars à la main cherchant un coin sous en arbre où 'il' pourrait chanter ne pensant plus à se satanné Katan et ppouvoir enfin respirer un peu. 'Il' s'installa au pied d'un arbre avec vu sur le chemin principal 'il' posa sa guitars sur ses genoux et repenssa à se qu'il venait de se passer. Depuis qu''il' est là le pauvre se fait courcé par un akuma plutôt psychopate de plus étant donné que c'est son colocataire 'il' n'est pas sortie de l'auberge. Ayu commença à joué de la guitars regardant au loin les anges et les démons passer se qui le fit pensé à son amie Alicia celà faisait longtemps qu''il' ne l'avait pas vuet airait aimer la revoir. mais bon 'il' était plustôt lasse ses dernier temps. Il espérait que quelqu'un viendrait lui tenir compagnie. Les quelques feuilles qui tombait de l'arbre s'amusaient à danser avec la musique le vent se joigni à cette danse des plus magnifique. Ayu commença à chanter doucement afin d'éviter de se faire trop remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:25

[Bibliotèque]
Jonatan, son livre à la main, alla dehors profiter du soleil et vit au pied d'un arbre un jeune homme chanter tout en jouant mélodiquement de la guitare.
"Que c'est beau, cette chanson est si magnifique... Neko9* "
Intrigué et anchanté par la musique, il s'approcha lentement du jeune homme qui sembler ne pas l'avoir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 0:31

Ayu n'avait pas remarqué le jeune homme qui s'approchait de 'lui' mais lorsqu''il' eut fini de chanter 'il' posat sa guitare à coté de 'lui'. Son regard s'éleva un peu et fini par se poser sur le jeune homme se qui 'le' fit sursauté.

"oups....vous m'avez fait peur je ne m'attendais pas à se que quelqu'un vienne ici Neko17* "

*Un peu de compagnie me changera surment les idées*

'Il' laissa échapper un soupir de soulagement car à vrai dire 'il' avait prit le jeune garçon pour katan ce psychopate de première.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:45

"Désolé de vous avoir fait peur, je vous ai entendu chanter et je trouve cette chanson très belle... Neko12* "

Jonathan s'assit à côté du jeune homme et se présenta longuement se demendant si l'autre l'accepterait. Etant plutot timide il a du mal à parler aux autres.
* Avoir un ami ici serait une bonne chose... *
Il se sentait bien à coté du jeune homme comme si il dégageait une aura bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:34

Ayu rougie sans vraiment s'en aperçevoir cela lui fesait plaisir qu'on 'le' complimente. Il sourie au jeune homme.

"Je me présente je suis Ayu Ashia ..... vous êtes arrivé ici il ya longtemps ? Il me semble ne pas vous avaoir aperçu dans les alentours Neko17* "

Cela 'lui' manquait quelqu'un avec qui parler d'ailleur à part Katan, laëlle et Alicia 'il' n'avait jamais parler à d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 16:04

"Oui, je me sens un peu perdu. Lapin2* "

Il ne voulait pas lui avouer qu'il était la première personne à qui il parle. Ca lui faisait plaisir de pouvoir discuter trenquilement avec quelqu'un. Il se sentait agréablement heureux.

"Je suis sur qu'on va bien s'entendre, tu crois pas?"

Il rougit un peu de cette franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:33

Ayu reprit sa guitare afin de mettre un peu d'ambiance et souri toujours.

"Oui je pense qu'en s'entendra bien Neko1* . Comme tu viens d'arriver je peu te faire un peu visiter enfin je connais pas beaucoup non plus à vrai dire j'ai pas beaucoup bougé depuis que je suis arrivé ..."

Lorsqu''il' dit cela 'il' repenssa à katan qu'il n'avait pas revue depuis sa dernière course poursuite. A ces mots 'il' se gratta la tête un peu honteux de pas connaître bien les environ alors qu''il' est là depuis un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un arbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous un grand chene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser