~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sous un grand chene

Aller en bas 
+3
Alicia-Kodashan
Kira Niwa
Nathanaelle Lorien
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Judicael
Invité




Sous un grand chene Empty
MessageSujet: Sous un grand chene   Sous un grand chene EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:02

[dortoire des garçons- chambre18 ]

Judy avait marcher un petit moment histoire de prendre l'air..
Ces pensées se bousculaient dans sa tete.il avait besoin de reflechir..
Comme a chacun de ses moments de reflexion Judicael commença a chantoner une des chansons que lui avait aprise Gregoire.

Il commençait a avoir froid.Il n'avait sur son dot qu'une chemise qui etait d'ailleur deboutonée.
Et voila il venait de se rendre compte que son pendantif en forme de croc etait resté au dortoir....Zut.

Enfin bon tant pis il n'allait pas remonter et derangerFred dans son someil juste pour un pendantif..
Revenir en haut Aller en bas
Yanos Yu
Invité




Sous un grand chene Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene EmptySam 24 Sep 2005 - 9:32

[administartion]

Yanos arriva en courant un petit peu,histoire de garder la forme.Il entendit un chant et se demanda d'où cela pouvait provenir.
Quelques mètres plus loin, Yanos apperçu une personne qui chanta. Tout en le regardant, Yanos continua a avancé et se prit les pieds dans une racine de l'arbre et tomba par terre à plat ventre.


*aïe! même pas mal....* songa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Invité




Sous un grand chene Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene EmptySam 24 Sep 2005 - 13:54

Judi avait continuer son air melancolique quand il entendit un bruit sourd a quelques pas de lui.
Il s'avança vers la le jeune qui s'était etalé par terre de tout son long et l'aida a se relever.

- ça va...? tu n'as rien?

Quelle conincidence la tete de cet homme lui etait familiere.

- tu es.....celui que j'ai rencontrer dans la salle de sport....oh desolé pour mon attitude..j'etais assezperturbéa ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Yanos Yu
Invité




Sous un grand chene Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene EmptySam 24 Sep 2005 - 15:10

"Merci...."

Yanos ne l'avait par reconnu, mais lorsqu'il lui parlait de la salle de sport, il se souvena.

"Ce n'est rien, ce n'est rien! c'est déjà oublié!"

Yanos passa un coup sur ses vêtements.

"J'était entrai nde chercher la source de ce chant et je n'ai pas vu la racine!"
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Invité




Sous un grand chene Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene EmptySam 24 Sep 2005 - 17:49

Judi sourit:

- oh..le chant c'etait moi..je chante toujours quand jesuis seul pour m'occuper..

Ilregarda le jeune homme et toussa un peua cause de la poussiere:

-.......j'espere que tu n'a rien...tu as dut faire une sacree chute..

Judi senti de nouveau un elancement a son aile.Bizarre ça..il avait dut se froisser un muscle....
Cela devenait assez inquietant..mieux valait tout de suite y remedier et passé a l'infirmerie.Mais il fallait que Judi recupère son peandantif dans le dortoire.

- Je suis desolé de te fausser compagnie mais il faut que je retourne dans ma chambre..aplus tard^^


[dortoir]
Revenir en haut Aller en bas
Yanos Yu
Invité




Sous un grand chene Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:37

Yanos le regarda partir

"Bon ben tanpis, je vais aussi aller ailleur."

Yanos prit un grand souffle et continua à courire.

[dortoire des garçons]
Revenir en haut Aller en bas
Suichi N
Invité




Sous un grand chene Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene EmptySam 1 Oct 2005 - 19:59

[dortoir des garçons, chambre 3]

Suichi avait "amené" avec lui son violon et il avait soudainement eu envies d'en jouer. Il était donc sortit à l'extérieur rechercher un endroit calme et paisible pour en jouer. Lors de sa vie terrestre, il aimait s'enfermer dans le local de musique pour en jouer durant des heures. Personne ne pouvait le voir, ni l'entendre. Aucun bruit ne venait le déranger et le son de l'instrument était clair et net et ravissait ses oreilles sensibles au bruit.

Au bout d'un moment à marcher le long des sentiers, il trouva un vieux chêne centenaire qui semblait l'attendre. Son feuillage était dense et verdoyant, il respirait la santé. Suichi toucha son tronc rugueux avant de s'asseoir sur une racine proéminente. Avec des gestes lents, il sorti le grand instrument de son étui ainsi que l' archet. Le jeune homme ferma les yeux pour s'imprégner de l'atmosphère calme du jardin. Il respira profondément cherchant les sentiments les plus profond et les plus vifs. Suichi posa l' archet sur les cordes et joua une note très grave et plaintive. Un léger sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres.

*C'est parfait * Pensa-t-il avant de commencer un morceau plutôt déprimant. Ses doigts couraient avec souplesse sur les cordes enchaînant à la perfection les notes grave et aiguë de la pièce. Il avait les yeux fermés, il ne regardait pas ce qu'il faisait. On ne sait pas trop s'il improvisait ou jouait un morceau connu.


(Dans ma tête, le petit joue Farewell d'Apocalyptica !)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle Lorien
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Nathanaelle Lorien


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2005

Sous un grand chene Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene EmptyMer 12 Oct 2005 - 15:39

Et histoire de bien emmerder le monde, et de faire sortir le cuisto de sa cuisine infernale, qui débarque? nat!!!!!!

Pour une fois qu'il avait un peu de repos, il se balladait mais il entendit du violon. Il y avait des musiciens ici? On l'avait pas prévenu. Revez pas, il est pas tout jeune le gamin XD.

Nathan s'avançat vers le jeune homme, mais doucement puis le regarda jouer. Très bel air, déprimant certes mais beau.

"Bravoooo. Je vois que les jeunes de maintenant savent encore apprécier les bon vieux instrument de mon époque"

Même si nath avait une apparence, d'un mec de 25 ans à tout casser, il en était loin, croyez moi. Vous étonnez pas si il parle comme els vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Suichi N
Invité




Sous un grand chene Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene EmptyMer 12 Oct 2005 - 16:07

Durant qu'il jouait, Suichi semblait avoir complètement décroché du monde. Pour lui, il était dans sa chambre ou dans la salle de répétition à l'école et il jouait les premiers trucs qui lui venait en tête jusqu'à en avoir mal aux mains. Lorsqu'il termina son morceau sur une note très aiguë et soutenu et qu'il entendit une voix inconnue venue de nul part, il ouvrit brusquement les yeux. Venait-on de le déranger dans son sanctuaire. Sa chambre, ce lieu culte où personne ne pouvait entrer sans la permission du jeune homme. Non, il n'était pas dans sa chambre, il sentait de petites gouttes d'eau tomber sur son visage. Le ciel était loud et les branches de l'arbre étaient secoué par la brise. Devant lui se tenait un homme. Il n'était pas vieux, non, environ 25 ans mais il parlait comme si sa vie c'était achevé depuis longtemps déjà. Il aimait qu'on apprécie sa musique, mais il n'aimait pas tellement qu'on le surprenne alors qu'il jouait un morceau qu'il affectionnait particulièrement, mais qui n'était pas encore au point selon son avis. Il déposa le VIOLONCELLE dans son étui, silencieux s'appliquant à ne pas abîmer son précieux instrument.

"Merci"

Se furent les seuls mots qui franchir la barrière de ses lèvre. Une fois l'instrument en sûreté, il regarda encore un moment le jeune homme.

"Nous devons être de la même génération, pourquoi dire "mon époque" ?"

Sans trop savoir pourquoi, il eu tout à coup l'impression que sa question était vraiment stupide, mais il ne dit rien, attendant que l'inconnu réponde de lui-même. On ne peut cependant pas dire que Suichi encourageait la discutions. Son visage n'exprimait aucune émotion. C'était tout juste s'il bougeait, seul le clignement de ses yeux était perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle Lorien
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Nathanaelle Lorien


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2005

Sous un grand chene Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene EmptyMer 12 Oct 2005 - 16:42

(désoulé ><)

Nath le regarda déposer non pas un violon comme il l'avait crut au premier abords, mais un violoncelle. L'instrument pour lui idéale pour jouer des valses. Mais tout est une question de gout. Il se souvenait encore de ces valses qu'il dansait avec sa fiancée et sa fille bien après. Il avait même appris pas mal de danses à ses petits enfants.
Des souvenirs, rien que cela.
Néamoins, il sourit largement quand le jeune homme lui dit qu'il devait être de la même époque. Il en doutait fortement.

"Tout simplement parceque j'ai 97ans et demis mon enfant"

Oui ,c'est possible, des personnes qui arrivent à vivre jusqu'à cet age là. Ils sont rares, je vous l'accorde mais il y en a. C'est pas non plus jeanne calmant mais bon. Il considérat le jeune homme, il lui semblait le reflet d'une époque trops morderne, froide. Mais on va pas dire non plus que la sienne fut chaleureuse, mais quand on a eut des enfants, des petits enfants et même des arrières petis enfant sans pour autant aller en maison de retraite, on ne peut être aussi distant et froids. Il avait finit sa vie et était mort de viellesse après tout.

"Excuse moi de t'avoir dérangé, mais j'avoue que ta musique m'a attiré jusqu'à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Suichi N
Invité




Sous un grand chene Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene EmptyMer 12 Oct 2005 - 19:29

La surpise se peingnit sur le visage de Suichi lorsque l'inconnue lui avoua son âge. 97 ans, c'est étonnant ! Surtout qu'il ne semblait pas du tout avoir cet âge, non, au contraire.

"Je suis navré... Jamais je n'aurais cru ! C'est étonnant."

Il inclina légèrement la tête de côté, réfléchissant à une thèse qui venait de lui traverser l'esprit. Était-il possible, qu'à notre mort, nous revenons de l'autre côté jeune ou encore, on retourne à une âge qui a été heureuse dans notre vie !

"Vous êtes né à l'époque de la vrai musique. Un moment où elle a réconforté les coeurs blessés de la guerre..."

Suichi regardait maintenant le jeune homme qui en n'était pas un avec une curiosité renouvelé qui brillait dans ses yeux.

"Non, ce n'est pas grave, je comprend votre amour pour la musique. Voulez-vous que je joue un morceau particulié ? "

Suichi se pencha à nouveau pour prendre l'instrument.

"Je n'ai pas l'habitude de jouer... pour les autres, mais pour vous, je peux le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle Lorien
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Nathanaelle Lorien


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2005

Sous un grand chene Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene EmptyMer 12 Oct 2005 - 20:00

Nathan s'amusa de la surprise qui s'affichat sur ce jeune visage. En effet, cela ne se voyait pas, mais lorsque nous mourriions, et que dieu nous envoyait ici, on retrouvait notre age ou l'on était le mieux.

"Tu n'as pas à être navré, on a souvent ta réaction. Il ne faut pas croire que cela me blesse, cela m'amuse au contraire"

Il sourit, un peu comme un vrai papy, confianet et bienveillant. Même si l'avatar vous dit le contraire, nathan n'est pas méchant, juste un peu taquin comme certaines personnes le deviennet avec l'age. Mais il a gardé bien des réactions de jeunes on va dire. Cause de son rajeunissement soudain.

"En effet, j'étais cuisiner à la guerre, mais bon, c'était pas la même cuisine que je fais ici. Mais la musique à cette époque, c'était comme les bras d'une mère, ou de la femme que l'on aimait. C'était notre cadillac, notre paradis. Rien que d'écouter de la flute, du violon ou violoncelle, ou même un petit air de piano ou un sifflement était un vrai havre de bonheur. Comme l'avait dit un de mes amis, la musique est un nectar, plus doux que le lait de ta mère, mais ce lait là, tu pourras en boire éternellement. Maintenant, la musique est un phénomène de mode. Bien sotte est devenue cette époque moderne."

Il semblait le regarder différemment maintenant. Mais il ne voulait pas être vu comme une bete curieuse, comme un phénomene de foire, surtout pas.

"Si tu sais jouer ne serait-ce qu'une valste, ou un tango. Je sais que un certain André rieu en joue, mais joue moi une valse de ton coeur s'il te plait"

Il croisat les bras, toujours souriant et bienveillant. Ecouter cette musique était un vrai délice, il préferait cela au hard, visula, techno et toutes ces musiques de sourds.
Revenir en haut Aller en bas
Suichi N
Invité




Sous un grand chene Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene EmptyJeu 13 Oct 2005 - 17:16

Suichi écouta les paroles de Nathanaelle avec un léger sourire aux lèvres. Il partageait son goût et son idée sur la musique. Lorsque celui-ci lui demanda de jouer une valse, le jeune japonais acquiesça d'un léger signe de tête.

"Oui, si vous voulez je jouerais une valse."

Il ferma les yeux un moment, se concentrant sur les notes qui allait jouer et commença une douce valse. Elle n'était pas déprimante, plutôt joyeuse donnant envie de danser durant des heures si le coeur nous le permet. Suichi imaginait les hommes et les femmes sur la piste de danse, avec leur plus beau vêtement, un sourire aux lèvres. Certains discutant joyeusement entre amis et collègues. Suichi levait les yeux une fois de temps en temps vers le visage du jeune homme pour surveiller ses réactions puis il baissait les yeux une fois de plus sur les cordes du violoncelle qui vibrait sous ses doigts.

"J'espère qu'elle vous plaît. J'admets que j'improvise un peu..."

Suichi avait appris, il y a bien longtemps, une valse sensiblement pareille à celle qu'il jouait mais en avait oublier certains bouts. Pour masquer son ignorance, il improvisait les morceaux manquants tout en tentant de respecter le ton de la valse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle Lorien
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Nathanaelle Lorien


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2005

Sous un grand chene Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene EmptyJeu 13 Oct 2005 - 18:11

Nathanaelle ferma les yeux, pour apprécier au mieux cette valse. Il se souvenait encore de ses danses avec sa femme décédée, de ces soirées à danser, lui dans son costume, elle dans une robe bleue océan.
Instinctivement, il se mit à danser, es pas menant la danse de la vase, tournoyant sous l'arbre au même rythme que les cordes du violoncelle.

Une fois la musique stoppée, ses pas ralentirent pour se stopper eux aussi.

"Merveilleuse musique. J'espère qu'il y aura un bal dans cette école, et s'il y en a un, j'espère vivement vous y voire jouer une de ces valses. Il doit y avoir d'autres musiciens dans l'école comme vous."

Nathan ne savait pas jouer d'un instrument, il n'étais pas doué du tout. Il avait l'orteille musicale, mais pas mioyens de toucher un instrument. Donc pour lui, le simple fait de voire un jeune jouer, cela le fascinait.

"Je t'encourage vivement à continuer, dans la salle de musique là bas il y a des tonnes de partitions. Tu pourras aller voire si le coeur t'en dit mon garçon"

Nath, arrete 2 min de parler comme un vieux ><. Même si tu en es un. Il donna un gateau à la fraise au jeune homme, pour le remercier. Un fraiser s'il vous plait, c'est pas un cuisto angélique pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Suichi N
Invité




Sous un grand chene Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene EmptyVen 14 Oct 2005 - 14:41

"Je n'aime pas particulièrement jouer avec les autres..."

Suichi avait sous-entendu que le cuistot avait dit qu'il pourrait jouer avec les autres étudiants dans un petit orchestre, mais ce n'était pas son intention. Il n'aimait pas trop cela. Son côté perfectionniste faisait fuir tout le monde. Pour lui, la musique devait être parfaite. En y repensant, il se demandait même ce qu'il pouvait trouver au morceau qu'il venait jouer, voyant des défauts un peu partout.

"La salle de musique ? Oui, sans doute que j'irais là-bas"

Suichi regarda alors le gâteau qu'il lui donna. De un: d'où ce qu'il sortait ? De deux: qu'est-ce qu'il semblait appétissait Neko9* !

"Merci, j'aime bien les fraises..."

Oui, bon, il était encore étonné de tout ce que l'on pouvait faire ici. Rien ne semblait impossible à première vue. Il en prit une petite bouché et ferma les yeux de contentement. Jamais il n'avait goûter à un gâteau aussi délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle Lorien
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Nathanaelle Lorien


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2005

Sous un grand chene Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene EmptyVen 14 Oct 2005 - 15:49

Nathan était bien content que le gateau plaise. Et je signale quand même qu'il avait un panier à ses pieds qu'il avait apporté.

"Tu verras, il ya des partitions de tous les ages, et j'avoue que pour moi c'est vraiment du chinois toit ça"

Nathan regarda l'heure. Et mince, il était en retard. Il devait préparer le repas de ce soir. Bon, eh bien grand chef va reprendre ses cuillères et sa toque pour repartir au founaux.

"Je suis désolé de te laisser, mais si tu me cherche, je suis dans les cuisines. N'hésite pas à venir me voir. Au fait, je m'appel Nathanaelle " (et le premier qui se moque est mort -_-)

Nathan commençat à partir, car bon, même si il ya des pouvoirs magiques, la cuisine ne se fait pas toute seule.

"A bientôt j'espère."

[dans les cuisines ]
Revenir en haut Aller en bas
Suichi N
Invité




Sous un grand chene Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene EmptyDim 16 Oct 2005 - 2:06

Suichi regarda le jeune cuistot s'éloigner retourner à ses fourneaux en silence. Le jeune musicien termina son petit gâteau en se disant qu'il ne devrait pas trop rester à l'extérieur, la température n'était pas vraiment clémente.

Une fois qu'il eu terminé, Suichi prit l'étui de son instrument pour se diriger d'un pas lent vers l'intérieur du pensionnat. Peut-être qu'il ferait connaissance avec quelqu'un...


[Quelque part dans le pensionnat]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Sous un grand chene Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene EmptySam 4 Fév 2006 - 22:09

[ les couloirs]

Kira arriva près du chêne, il s'y adossa et ferma les yeux quelques secondes. Sous ses paupières closes, il revit le visage d'Alicia avec un joli sourire. D'un seul coup il ressentit une légère douleur qui lui fit ouvrir précipitamment les yeux. Le visage d'Alicia et la légère douleur disparurent aussitôt!!!

*Mais qu'est ce qui m'arrive, je n'y comprend rien!!!!!!!!!!*

"C'est vraiment incroyable...." dit il à voix haute

Il se laissa tomber au pied de l'arbre, il adossa son dos au tronc et regarda au loin. Il se mit à réfléchir beaucoup et se rendit compte qu'il ne voulait pas perdre Alicia.

*Je ne veux pas la perdre, je n'ai pas confiance......pourquoi à chaque fois....... maman........????? Je ne veux passsss*

Une larme coula sur sa joue qu'il chassa rageusement!!!! Il avait promis à sa mère de ne plus pleurer. Il ferma les yeux et écouta les bruits qui l'entourait. La magie de l'endroit l'apaisa. Il rouvrit les yeux et fixa son regard sur un couple de rouge gorge. Gagné par leur joie, il se mit à sourire. Il se mit même à chanter une chanson très doucement pour accompagner le murmure des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Sous un grand chene Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:28

[les couloirs]
Alicia marcha un long moment dans le jardin à la recherche de Kira ! Ses pensées, s'entrechoquée.

*La vie était redevenue si jolie, si douce... Et elle revient. C'est ce que je souhaité le plus au monde ! et maintenant je suis perdu, je ne sais plus quoi faire ! *

Tout était si calme comme si rien d'imprtant ne s'était passé, et pourtant il y avait dans l'air comme une atmosphère pesante.
Alicia, passa prés de son grand arbre mais ne s'y arreta pas et continua son chemin, guidée par une sorte d'intuition. Comme si l'esprit de Kira la guidée.
Elle le trouva assis sous un grand chêne. Il avait un air pensif.
Elle s'assis a coté de lui et mis sa main dans la sienne.

"Je crois que cette nouvelle vie ne sera pas de tout repos !"

Fatiguée, elle posa sa tête contre l'épaule de Kira et ferma les yeux quelque instant.
la présence de Kira la réconfortait.

*Que va t'il se passer maintenant !*
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Sous un grand chene Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:22

Continuant à chantonner, kira n'entendit pas Alicia arriver. Il comprit qu'il y avait une autre personne au bout d'un moment, en fait juste quand Alicia passa sa main dans la sienne. Il la regarda, il était heureux qu'elle soit là et celà se voyait dans son regard .

*Quand est t'elle arrivée? Je ne l'ai même pas entendu*

Il entendit sa phrase, et répondit aussi bien à Alicia qu'à lui même:

"Oui je crois que tu as raison...."


Il sentit alors la tête de Alicia se poser sur son épaule.

"Alicia? est ce que ca va?" demanda t'il inquiêt

Il regarda son visage et vit qu'elle était fatiguée, il sourit tendrement, passa une main sur la joue de sa compagne et déposa doucement un baiser dans ses cheveux.

"Alicia, je suis vraiment heureux que tu m'es rejoint, vraiment heureux!!!!!!"

Il la regarda de nouveau, puis il se remit à chantonner tous doucement une mélodie joyeuse, espérant la faire sourire. Tous en chantant, il approcha la main qu'Alicia avait glissé dans la sienne et y déposa un baiser furtif. Après ce baiser il serra la main de celle ci comme ci il ne voulait plus la lâcher, ce qui est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Sous un grand chene Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:45

Alicia avait envie de tout lui dire, le baiser, la demande en mariage, ses doutes mais même si elle a une confiance aveugle en lui, elle pensait que certaine chose devait lui appartenir a elle seule.
Une petite musique qu'elle connaissait bien lui traversa l'esprit elle en murmura les paroles :

["J'ai vécu ma vie dans l'ombre

Sans soleil sur mon visage

Cela ne me semblait pourtant pas si triste

Je pensais que c'était ma place

Maintenant que je suis baignée de lumière

Quelque chose ne semble pas normal

Je suis sous ton charme

Comment expliquer autrement

Que quelqu'un me remarque ?

C'est magique, je le sais

La manière dont tu m'as libéré

Révélé si facilement

J'ai vu un monde enchanté

Plein de féeries et de charmes

J'ai toujours considéré comme normal

D'être seule ici

Mais ton pouvoir s'est révélé

Plus brillant que ce que j'ai jamais connu

Je suis sous ton charme

Je ne peux rien y faire

Tu as pris mon âme avec toi

Tu as si bien accompli tes charmes

Que finalement j'ai su

Que tout ce dont j'avais rêvé était vrai

Tu m'y a fait croire

Comme la lune sur la marée

Je peux te sentir à l'intérieur

Je suis sous ton charme

Déferlant comme la mer

Je te désire si désespérément

Je me brise avec la houle

Perdue dans l'extase

Allongée sous mon saule pleureur

Tu fais de moi un être complet

Tu fais de moi un être complet

Tu fais de moi un être complet ]

Dans un murmure éteint "Lucie"

Ces mots lui avait échappé, cette chanson était celle que Lucie et elle chantait certain soir, lui rappelant leur ébat amoureux. Lui brisant le coeur encore une fois.
Elle pleura et sera plus fort la main de Kira !

*Kira qu'est ce qui m'arrive !*

Cette phrase résonna en elle, elle aurait voulu que Kira l'entende, qu'il y ai entre eux le meme contact télépathique qu'il y avait entre elle et Lucie.

*Si seulement tu pouvais m'entendre. Je n'ai pas le courage de parler !*
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Sous un grand chene Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:17

Kira qui chantonnait s'arrêta pour écouter celui d'Alicia. Ce chant était beau mais il avait l'impression que celà faisait mal à Alicia.

"Mon ange que t'arrive t'il?"

Kira n'avait pas remarqué qu'il venait d'appeler Alicia mon ange. Il se contentait de la regarder, et de voir passer la souffrance dans ses yeux. Quand il sentit une pression plus forte sur sa main, il en fit de même pour lui signifier qu'il était avec elle et qu'il ne la laisserait pas tomber.

"Alicia cette chanson est magnifique, c'est toi et Lucie qui l'avez inventé? Vous la chantiez ensemble?" demanda t'il doucement.


Voyant qu'Alicia ne souriait pas, il lâcha sa main et la pris dans ses bras. Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression que sa compagne ne voulait ou ne pouvait dire un mot. Il la serra contre lui, avant de prendre doucement son menton pour relever le visage d'Alicia. Maintenant il pouvait contempler le visage de celle-ci, il regarda plus particulièrement les yeux où il espérait pouvoir lire ce que disait Alicia.

"Qu'est ce qui ne va pas?????" chuchota t'il sans la quitter des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Sous un grand chene Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:34

Cette chanson n'était pas leur création mais Lucie aimer la chantait.

"C'est une chanson que Lucie me chantait, c'était un moyen qu'elle avait pour me mettre a l'aise dans certaine situation ."

Elle se mit a rougir !

"Enfin tu vois se que je veut dire !"

C'étais trés génant pour elle de parler de ça ! Il est vrai que jamais elle n'avait paler de ses moment d'intimité avec quelqu'un.

"Mais n'en parlons plus. C'est encore trés douloureux pour moi. Je ne sais pas se que je ressens encore, les choses sont telement compliqué. Je voudrais pensais uniquement a l'instant présent. Et mon présent pour le moment c'est toi."

Elle avait tout sortie d'un traite sans respirer sans réflechir. ça lui fesais tout drole. Mais c'était quand même genant. Lorsque Kira la serra dans ses bras elle en fut d'autant plus heureuse que c'était se présent là qu'elle voulait, plein de tendresse et de calin.
Plus les secondes passé dans les bras de Kira plus son chagrin semblais s'estomper. Il était encore là mais caché!

"Kira je serai ton ange"

Elle resta là sans parler, juste a écouter le coeur de Kira battre dans sa poitrine. (Si toute fois anges ont un coeur qui bat.)
Elle était bien et s'était tous se qui comptait .
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Sous un grand chene Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:47

Kira écouta Alice gentiment tandis qu'elle se réfugiait dans ses bras.Quand elle fit allusion à certaine situations, il comprit très bien où elle voulait en venir. Aussi avant qu'elle ne se rende compte, il détourna le visage du regard d'Alicia. Il sentait qu'il était rouge comme une tomate!!!!! (j'aimerai bien voir un ange rougir)

Quand elle lui demanda de n'en plus en parler, il acquiéça d'un signe de tête sans pouvoir prononcer un mot. Il attendait paciemment que sa rougeur aux joues s'en aille rapidement pour qu'il puisse regarder de nouveau Alicia.

Il serra le corps de son ange contre lui, puis sentant que son visage avait repris sa couleur naturelle, il se retourna vers elle, et déposa un baiser sur le front d'Alicia. Lorsqu'elle lui dit qu'elle serait son ange, kira éprouva un sentiment curieux!!!!!!

* Mon ange.........est ce que j'ai........oups je ne m'étais pas rendu compte que j'avé dit ça*

*Elle veut bien être mon ange.......*

"Tu veux bien être mon ange? Tu es merveilleuse mon beau petit ange"

Il la regarda dans les yeux, déposa un autre baiser sur son front, puis la serra de nouveau contre lui. Il était heureux avec son ange dans ses bras.

"Et pour toi que veux tu que je sois mon ange?" demanda t'il en plongeant son regard dans les beaux yeux d'Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Sous un grand chene Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:20

Tout était une question de sentiment et rien d'autre.
Elle se sentait bien au prés de Kira. Bien mieux que n'importe ou ailleur.
Alicia sentais qu'il y avait quelque chose mais là tout était confus, elle n'aurais pas su dire pourquoi.

"Je suis ton ange ! C'est vraiment se que j'ai dit ?"

Elle refléchi un instant !

"Oui je l'ai dit. Je veux que tu reste au prés de moi. Je veux que tu sois mon ange aussi"

L'idée lui éffleura l'esprit !

*Etre l'ange de quelqu'un ? Veillé sur lui ? l'aider ? L'aimer?*

L'aimer voila bien quelque chose auquel elle n'avait pas pensée.

*l'aimer ? Est ce que je l'aime ? Est ce vraiment cela ? Ne suis je pas en train de tomber amoureuse de lui ?*

Elle en oublia tout le reste ! Elle fronça les sourcils comme si elle trouvait sa pensée absurde !

*Non ! Je ne peux pas l'aimer !*

depuis lors elle n'avait jamais était attiré par un garçon !

*C'est un ami ! juste un ami *

Pourtant les bras de Kira autour d'elle lui faisait perdre toute notion de de fille ou de garçon. c'était Kira. peut importe se qu'il était.

"Kira, je suis un peu fatiguée."

Ses yeux se fermaient tout seul et elle n'avait plus aucune force. La journée longue et éprouvante qui venait de se passé en était la cause !
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Sous un grand chene Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un grand chene
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous un arbre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser