~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle de détente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred Sku
Invité




Salle de détente Empty
MessageSujet: Salle de détente   Salle de détente EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:58

[Chambre 18]

Fred arriva en pleurant dans la salle. Il ne savait pas du tout où il était mais la pièce lui plaisait. Elle était grande, spacieuse et les fenêtre donnaient sur un balcon. Fred s'avança et s'assit sur un fauteuil. Il sécha ses larmes et reprit sa respiration calmement. Enfin, il essaya !

Il soupira et regarda la vue extérieur. L'extérieur... Il repensa à son passé, sa rencontre avec John et à des souvenirs plus récents comme celle avec Judicael, leur premier baiser.

Le coeur de Fred battait à tout rompre. Les sanglots l'avaient plus ou moins perturbé même si il gardait l'esprit clair. Il se leva lentement, se dirigeavers la porte-fenêtre et entra sur le balcon pour admirer la vue.


[Ceux qui veulent venir sont les bienvenus Neko4* ]
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ss
Invité




Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:06

[de la salle de bain]

Naomi marchait enfixant le bout de ses chaussures. La douche lui avait fait énormément de bien et le couloir résonné de sa voix légère.

*A...plus qu'une heure et quelques avant d'aller à la bibliotèque. Noa tu me manque !*

Elle continua d'avançer jusqu'a une porte. Cette porte lui fit se souvenir de l'histoire de barbe bleu qu'on lui avait raconté une fois. Elle sourit, lorsqu'elle était petite elle était térorisé mais maintenent ,elle était persuadée que s'il existait vraiment un homme comme sa, elle se serait fait un plaisir de le démolire.
Naomi poussa donc la porte, entra avant de la refermer sur les dernières notes de sa chanson qui résonère dans la salle. Elle se retourna et vit une ombre assise. Elle se figea, et fixa l'ombre.


*Qui est ce ?*
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:14

Fred entendit des bruits de pas. Il se tourna et vit une jeune fille. Etonnement, il se dit qu'il l'avait déjà vu. Il essaya de se rappeler mais rien ne lui vint à l'esprit. Il lui fit un petit sourire pas vraiment sincère mais qui disait qu'elle ne gênait pas. Il voulait parler, de tout sauf de Judicael. Il voulait se changer les idées.

"Bonjour. C'est étrange mais j'ai l'impression que nous nous sommes déjà rencontrés."

Et puis ce fut le déclic. Il l'avait vu dans les jardins alors qu'il était avec son ami. Elle avit fait tomber son pendentif et Fred le lui avait ramassé. Judicael avait même fait une crise de jalousie.

"Je me souviens c'était au parc. Vosu aviez fait tomber votre pendentif."

Son sourire fut plus amical et sincère. Il ne la connaissait pas du tout mais qu'importe. Il l'avait déjà vue, c'était le principal. C'était ça qui le mettait plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ss
Invité




Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:22

Naomi ne répondit pas tout de suite puis elle quitta l'ombre de la porte et sourit maladroitement à Fred.

"Oui c'est moi qui est faillit habimé la coifure de ton pote....merci pour le pendantif."

Elle s'approcha de lui et le regarda dans les yeux. La tristesse, elle s'avait la sentir. peut étre est ce pour compensser le manque de confiance en elle comme quand on paire un sens les autres s'afine.

*Est ce que je lui fait remarquer..ou pas.*

Naomi entortilla maladroitement une mèche de cheveux entre ses doits. Le seul avec qui elle arrivait casiment à parler ouvertement(ben oui elle est encore timide avec Noa..un petit peut) c'est son ange, son amour, son Noa.

"Euh....sa va ? T'a l'air......fatigué, triste....."

L'ange ne jouait jamais vraiment les psy' et a vrai dire elle ne s'intérressait pas vraiment aux problèmes du garçon mais on lui avait souvent rapeller qu'écouter était une grande qualité et que c'était trés utile.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:34

Elle avait failli abimer la coiffure de Judi ? Ah possible. Disons que Fred avait tellement été surpris de rencontrer une fille avec un tel trait de caractère qu'il n'avait pas fait attention à son compagnon à ce moment-là !

Il la vit jouer avec une mèche de cheveu qu'elle entortillait sur l'un de ses doigts. Il se raidit lorsqu'elle lui demanda si ça allait, si il ne se sentait pas fatigué ou triste. Il existait beaucoup de personnes comme ça ? Des personnes pouvant lire sur le visage ou dans le coeur des autres ?

Gêné, Fred fit un hochement de tête affirmatif. Comme elle l'avait tutoyé, il fit de même.


"Je suis triste surtout. L'amour c'est pas facile. Vraiment pas facile."

Tout en parlant, il s'était caché le visage sur ses genoux. Les yeux baissés. Elle lui avait rappelé sa dispute avec Judi. Il se sentait mal, si mal. Il avait vraiment réagi comme un gamin de dix ans avec lui. Un gamin qui n'était pas content parce qu'il n'avait pas pu avoir ce qu'il voulait comme il voulait. Judicael devait souffrir, si il l'aimait vraiment, il devait avoir mal. Fred aussi souffrait. Il souffrait de sa stupidité et de son esprit beaucoup trop juvénil. Il n'avait donné aucune explication tangible à Judi. Il devait croire que c'était de sa faute.

Fred se leva prècipitamment et regarda Naomi. Il lui sourit et s'excusa de partir si vite mais il devait impérativement lui parler. Ca allait être dur, il le savait.
Il sortit de la pièce.


[Chambre 18]
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ss
Invité




Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:21

Naomi ne chercha rien à dire de plus. Elle n'était pas habitué à écouter les problème des autres. Elle le regarda d'un air absent mais eu du mal à cacher sa curiosité. Malgrés que les problèmes des autres n'est pas grand intéret pour elle, elle aimé savoir. Elle se contenta de sortie un "Ah." indiférent.

Sans qu'il le sahce, Fred était détaillé sur toute les couture par l'ange qui avait laissé son regard froid de coté pour un regard réveur. IL lui parlé de l'amour...oui c'était compliqué mais si agréable. Elle sourit pour elle même sans se faire remarqué que c'était à cause de sa qu'elle était devenut froide et distante.

*peut étre mais qui c'est qui avait raison pour Noa ? Bon d'accord c'est toi mais.....Mais rien du tout ! J'ai eu raison."

Naomi le regarda se levait, lorsqu'il s'ecxusa elle ne bougea pas et ne le regarda même pas partir.
Elle ouvrit la fenètre et s'assit sur le balcon un moment avant de se diriger vers la porte.


[part sauf si quelqu'un arrive ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Suichi N
Invité




Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente EmptyLun 26 Déc 2005 - 4:25

[De quelque part]

Après avoir mangé et erré un bon moment dans l'école, il tomba sur une salle de détente apparament déserte. Elle était bien et chaleureuse. Il se laissa tomber dans un fauteuil en soupirant. Il ferma les yeux. Il n'était pas tellement tard, mais il était très fatigué. Pourtant, il hésitait a aller se coucher maintenant.

Prodément calé dans son fauteuil, il regarda le plafond en rêvassant. Il pensa à sa journée qui avait été étrange mais amusante. Aux gens qu'il avait rencontré. Si peu en fait, il n'était pas du genre bavard et très social.

Il ferma les yeux, se sentant doucement atiré vers le monde des rêves. Il est si difficile de combattre la fatigue quand elle nous prend. On voudrait garder les yeux ouvert mais il est impossible de le faire, comme s'ils étaient soudés. Finalement, la fatigue l'emporta et il s'endormi.


[Venez le réveiller !]
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:54

[j'arrive...^^]

Kadaj revenait des douches. Après l'étrange moment vécu avec une fille.Il avait besoin de calme et d'une présence, n'importe laquelle sauf celle de Sélèna. Pleins de choses se bousculaient dans sa tête...ilavait l'impression d'avoir trahi son amant terrestre.
Lorsqu'il entra dans la salle de détente, il vit qu'il risquait de ne pas être seul. Il allait s'affaler dans un fauteuil dans un crissement de cuir. Une main posée sur les yeux, l'autre sur le ventre, il pestait intérieurement. Il resta ainsi quelques instants, le silence uniquement perturbé par la respiration régulière du jeune homme à ses côtés.
Il se releva sur un coude et posa une main gantée sur l'épaule de l'autre personne. Il le secoua doucement, presque tendrement.


"Hey...hey...réceille toi. T'es plus seul, tu as un compagnon d'infortune maintenant."

Il fixa le jeune homme de son regard turquoise aux pupilles ophidiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Suichi N
Invité




Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente EmptyLun 26 Déc 2005 - 21:15

Malgré le fait qu'il n'était pas étendu dans son lit, Suichi trouvait le fauteuil vraiment confortable. Endormis, il n'entendait pas du tout ce qui pouvait se passer autour de lui. Son esprit errait à quelque part, loin du pensionnat, loin de ce monde pourtant si merveilleux. Puis, une main se posa sur son épaule et le secoua légèrement. Se contact le ramena brusquement à la réalité le faisant sursauter. Il ouvrit les yeux, son regard s'arrêtant sur le jeune homme qui l'avait tiré de son someille. Suichi avait cet air hébété caractéristique de quelqu'un qu'on vient de réveiller et qui ne comprend pas trop ce qui se passe.

"Je me suis endormi ?" Demanda le jeune homme en se redressant lentement dans le fauteuil. Il passa une main sur son visage et dans ses cheveux pour se réveiller un peu et se donner meilleur allure.

"Je ne pensais pas que... que j'allais m'endormir ainsi." Ajouta-t-il en baillant un bon coup.

Maintenant qu'il avait reprit son aplomb, il détailla un peu plus son nouveau compagnon. Il avait des airs étranges, jamais qu'il n'avait vu quelqu'un avec des cheveux argentés, ni des yeux semblables. Encore une surprise de se monde ?
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente EmptyLun 26 Déc 2005 - 21:46

Kadaj souria en haussant les épaules.

"Bah! C'est pas grave tu sais. Ils sont vraiment chouette ces fauteuils et se laisser envahir par le sommeil est chose aisée."

Il se réinstalla un peu mieux. Etre vautré comme ça, c'était pas trop classe. Kadaj croisa les bras sur sa poitrine.

"Je m'appelle Kadaj, akuma et je suis arrivé il y a juste quelques jours. Je voisà ta tête que tu es un peu surpris...euh...ton prénom s'il te plaît? Je pense pas qu'on se soit croisé."

Il jetta un regard furtif autour de lui. Il n'y avait rien à manger ou à boire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Suichi N
Invité




Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:27

"Moi c'est Suichi Natsûme. Je suis arrivé aujourd'hui. La journée a été mouvementé, c'est pour cela que je suis fatigué."

Il ferma les yeux un fois de plus. C'est vraiment pénible de rester réveiller lorsqu'on est vraiment fatigué. Maintenant, son nouveau compagnon pouvait admirer à sa guise Suichi avec sa peau doré, ses cheveux noirs comme la nuit et ses traits si fins et délicats. Il est mignon mon Suichi hein ? On pouvait croire qu'il allait s'endormir à nouveau, mais il fini par les ouvrire encore.

"Un bon café ne me ferait pas de mal." Soufla-t-il dans un demi sourire.

UN nouveau silence s'installa sur les deux jeunes gens, jusqu'à ce que Suichi ajoute.


"Cet endroit ne me semble pas tellement populaire. Tu essais de fuir quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente EmptyMar 27 Déc 2005 - 3:33

Kadaj observa intensément Suichi...Suichi ça ressemblait à sushi et il avait aussi délicieux que ce mets raffiné et coûteux.
Lorsqu'il aborda le pourquoi de la présence de Kadaj, le jeune homme aux cheveux argentés baissa la tête, un peu honteux.


"Ouais, je cherche à éviter une nana avec qui j'ai...dérapé. D'habitude je suis pas attiré par les nanas. J'ai du mal à comprendre. Sur le coup c'était tentant mais maintenant..."

Il décroisa les bras et les écarta, laissa sa tête tomber en arrière et pendre la nuque contre le dossier du fauteuil. Kadaj poussa un long soupir.

"Les nanas, je te jure. Franchement on est moins compliqué et plus réservé. Elle s'est presque jetté sur moi. Du coup je l'évite. Je me voie mal lui dire que c'était une erreur. Une crise de larmes est toujours pénible."

Il releva la tête et plongea son regard dans celui de Suichi.

"Et toi...pourquoi t'es là à part m'écouter et lutter contre le sommeil?"
Revenir en haut Aller en bas
Suichi N
Invité




Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente EmptyMar 27 Déc 2005 - 3:48

"`Les filles... je ne les déteste pas, mais... elle ne m'interesse pas."

Suichi avait eu du mal à dire ces derniers mots, comme si, pour la première fois, il assumait sa différence. Il soupira profondément, cherchant les mots justes à dire à son confrère. C'était plutôt délicat mais il comprenait ce qu'il avait vécu.

"À ta place, je préférais une crise de larme à ce que j'ai vécu. Elle va te détester et te laisser en paix. C'est mieux que de fuir sans arrêt. Moi, disons que j'avais une copine... mais je lui mentais, comme je me mentais à moi-même. Je lui ai dit et puis bon, sa mal finis, la preuve, je suis ici, mais au fond... c'est mieux ainsi."

Il haussa les épaules avec, aux lèvres pour la première fois depuis un bon moment, un faible sourire qui éclairait tout son visage.

"Moi, ce que je fais ici à part combatre le someille. Je voulais un peu de solitude. Ha non, tu peux rester, sa va. De plus, j'ai passé la journée à tourner en rond. J'en pouvais plus de marcher."
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:24

Kadaj écoutait tranquillement Suichi parler, ouplutôt il buvait ses paroles. Apparemment il lui était arrivé la même chose, donc ce n'était pas une tare. Loin de là, une erreur de parcours tout an plus, une expérience tout au moins.

"Merci pour ce conseil...je vais devoir prendre mon courage à bras le corps et aller voir cette nana. Mon Dieu, mais dans quel bourbier je me suis fourré encore? C'est tout moi ça. Le roi pour se retrouver dans la mouise.
Mais pour reprendre tes paroles, il est vrai que l'on tourne en rond parfois...on est loin de l'agitation terrestre et de l'effervescence de leurs habitants. Ca me manque un peu...les virées dans les rues qui tournent mal et tout ce genre de choses."


Il se pencha un peu avant, posant ses bras sur ses cuisses.

"Au fait...il n'y aurait rien à grignoter dans le coin ou à boire? Tu as parlé de café avant et ça commence à me faire terriblement envie..."

*Pas que le café d'ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Suichi N
Invité




Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:51

"Ha non, moi, ça ne me manque pas. Mine de rien, je suis bien ici, tout me semble beaucoup plus facile maintenant. J'ai l'impression d'avoir une seconde chance...

Suichi appuya sa tête contre le dossier du fauteuil, regardant le plafond d'un air rêveur. Le someille semblait avoir lâché prise et le jeune homme était beaucoup plus allerte.

"La copine que j'avais, je ne l'ai jamais touché... c'était simplement pour sauver les apparences. Je me suis bien planté."

Suichi plongea son regard sombre dans celui du jeune homme. Ses yeux étaient brillants et noirs comme deux petites obscidiennes. Son visage n'était pas très expressif et il semblait tout a fait sérieux, peut-être un peu mélancolique.

"Il y a peut-être la cafétéria. Je ne sais pas, elle est sans doute fermé à cette heure. Sinon, je ne sais pas où on pourrait trouver quelque chose à manger et à boire à cette heure."

La voix de Suichi était douce et grave, légèrement coloré par un lointain accent japonais. Il avait posé ses mains sur ses genoux et ses doigts pianottait nerveusement. Il semblait agité tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:16

Kadaj se leva d'un bond, tout sourire. Sa sempiternelle mèche argentée vint masquer une partie de son visage blafard.

"Bah...si la cafétéria est fermée je crochete la porte, j'avais l'habitude de faire ça sur Terre. C'est comme le vélo ça s'oublie pas. Et si à un moment ou à un autre notre conscience nous joue un sale tour, dans le genre remords, on laissera un mot."

Il épousseta sa longue tunique de cuir noir zippée sur le devant plus par style que par nécessité. Il tendit la main à Suichi. Il avait malgré l'étrangeté de ses prunelles, un regard franc et sincère. Sa voix était rieuse. Il allait enfin s'amuser et pas avoir à subir les assauts frénétiques d'une nana.

"Allons-y c'est moi qui invite!"
Revenir en haut Aller en bas
Suichi N
Invité




Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:31

Suichi écouta la proposition de Kadaj d'une oreille distraite. Elle était plutôt tentante à vrai dire, mais il ne voulait pas avoir d'ennuis. Pourtant, pourquoi avoir peur. Il n'avait rien fait de vraiment tordu dans sa vie et il le regrettait dans le fond. Suichi avait toujours fait ce qui était bien, sans se poser de question, maintenant il trouvait que sa vie avait été plutôt ennuyante et monotone sur certains aspects.

Avec des genstes lents et gracieux, il se leva de son fauteuil et croisa les bras contre sa poitrine.


"Je te suis, mais si nous avons des ennuis, tu vas me le payer."

Il avait dit ces derniers mots le plus sérieusement du monde, mais bon, on savait que Suichi était incapable de faire de mal, même à une mouche. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, repoussa une mèche derrière une oreille persé d'une crois d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:39

Les poings sur les hanches, Kadaj arborait un sourire des plus satisfaits et triomphants. Des menaces? Il en avait bien l'air incapable ce Suichi. Et puis, Kadaj en avait tellement eu des ennuis, il saurait gérer. Sans soucis.

"Alors allons-y!
Amis de l'aventure...l'aventure nous appelle!"


Il poussa légèrement Suichi et avança fièrement à l'extérieur de la salle de détente. Maintenant, il fallait qu'il trouve cette damnée Cafétéria. Il l'avait aperçue de loin. Mais c'était en pleine journée, et les couloirs étaient bondés de personnes à qui demander sa route. Là, Kadaj devait oeuvrer seul.
Il prit une profonde inspiration et s'engagea avec assurance dans un couloir.


[la cafétéria]
Revenir en haut Aller en bas
Suichi N
Invité




Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:44

(Hihi, nous sommes le soir lol)

Suichi n'aimait pas trop les contacts physiques et lorsque Kataj le toucha, ses muscles se raidirent sensiblement et il se renfrongna légèrement. Non ce n'était pas le genre d'homme qui se laissait toucher comme sa. De toute façon, personne ne l'avait vraiment touché dans sa vie.

Silencieux, il suivit le jeune homme de sa démarche féline et distingué.


[cafétéria]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:57

En retournant a sa chambre Lucie passa devans une salle qui semblait etre la salle de détente. Elle décida d'y faire un detour voir comment elle etait et puis apres les cours quoi de plus normal que d'allé se detendre.
La piece etait assé sympathique, elle alla s'assoir dans le fauteuil et s'installa confortablement.

*C'est comme même bien pensée tout ça !*

Elle soupira et sortie sa flute et joua un petit air pour se detendre encore plus.
Pour certaitn composer etait un casse tête, pour elle la musique venait comme une parole.

"Dans le matin qui sommeil au comme il fait bon vivre,
Mon coeur s'envole a tire d'elle vers le soleil.
J'ai trés envie de chanter, j'ai envie de rire..."

Elle se mit a chanter une douce melodie qu'elle avait l'habitude de chanter avec Alicia de son vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente EmptyDim 3 Déc 2006 - 2:08

[la chambre de Alicia]

Après avoir chercher la personne qu'il cherchait, il tomba sur la salle de détente!!!!! Il décida de s'y arreter, il avait besoin de se reposer mais aussi de rassembler ces esprits. Il tenait à Alicia mais Lucie leur barrait la route!!!! Tous celà commençait à s'embrouiller dans son esprit, et il n'aimait guère celà.

Au moment de poussé la porte, il entendit une flûte. L'air etait bien joué d'ailleur. Il ouvrit la porte, et s'arrêta net à l'entrée quand il entendit la personne chanté!!!! A pparament c'était une voix de fille mais il n'en était pas sur.

Ouvrant plus grand la porte, il se rendit compte qu'il avait bien affaire à une fille mais que celle ci ne l'avait pas encore vu.

"Excusez moi si je vous dér................"

Les mots s'étranglèrent dans sa gorge quand il reconnut la personne qui jouait de la flûte et qui chantait.

*Comme les grands esprits se rencontrent*

La colère monta en lui très vite sans qu'il ne s'y attende. Sans rien dire de plus, il partit s'assoir dans un fauteuil, jeta un regard mauvais a Lucie, et tourna le fauteuil de sorte qu'elle ne soit plus dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente EmptyDim 3 Déc 2006 - 2:16

En plein milieu de son couplet quelqu'un entra dans la piece. Elle leva les yeux vers la porte, elle pris un moment avans de pouvoir voir le visage de la personne.
Quand enfin elle pu distingué le visage, elle en laissa tomber sa flute.
Il avait le regard sévère. Elle le regarda traverser la piece et aller s'assoir dans le fauteuil qu'il avait préalablement tourner.

*Mais qu'est ce qu'il fait la ? Neko16* *

Elle voulu ne pas faire attention a lui mais il etait déja trop tard sans meme s'en rendre compte des mots était sortie de sa bouche !

"Mauvaise journée toi aussi ? "

Décidement il aurait mieux value pour elle resté dans sa chambre avec ayesha
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente EmptyMar 5 Déc 2006 - 0:18

Kira regardait le mur, et serrait les poings pour ne pas éclater et hurler contre Lucie. Il avait déjà été dans cet état une seule fois, pour aider une personne chère et il s'en était mordu les doigts.

Apparament elle l'avait reconnue aussi puisqu' elle avait fait tomber sa flûte et fait une drôle de tête.

*C'est bien ce que je disais, les grands esprits se rencontrent........*

Il faillit s'étrangler lorsqu'elle lui posa la banale question: Mauvaise journée toi aussi?

*C'est l'hôpital qui se foue de la charité ou quoi?*


Il respira profondement plusieurs fois avant de répondre.

"Ma journée avait bien commencé jusqu'à ce qu'une certaine personne interfère dans cette splendide journée.................." dit il à la fin avec de l'amertume dans la voix!

"Mauvaise journée pour toi aussi je suppose?"

La situation était vraiment ironique!!!!! Il retourna le fauteuil et lui face cette fois ci non sans se prommetre de contrôler sa colère!!!! Maintenant en face d'elle, il l'étudia attentivement!!!

*Quand je pense que c'est elle qui l'a tuée..............................*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente EmptyMar 5 Déc 2006 - 0:28

Lucie fixait toujours le dos du fauteuil. Il n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. Elle se doutait pourquoi car malgrés se qui c'etait passé la veille Lucie avait ressentie le mal aise qu'Alicia avait eu dans la matiné.
Quand il lui retourna sa question Lucie répondit nonchalament :

"En fait non, ma journée a plutot bien commencé mais certaine personne l'ont vraiment eu mauvaise."

Puis il se retourna et se mis a la fixer.

*J'espere que tu la rend heureuse, elle le merite. Je n'ai pas été digne d'elle mais toi ...*

Elle arreta sa pensée, un souffle de jalousie l'envahi un moment puis disparue, ses yeux commencere a briller de larme.
A son tour elle se retourna et regarda par la fenêtre.

"Chacun doit mener sa vie maintenant... chacun... chacun de son coté."

Sa voix était calme mais mêlé d'une certaine mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente EmptyMar 5 Déc 2006 - 0:45

kira la regarda, il vit la jalousie s'installer dans le regard de Lucie puis les larmes!!! Et ce fut à son tour à elle de se retourner pour ne plus le regarder!!!! La situation était vraiment ironique du moin pour lui!!!!

*Chacun doit mener sa vie de son côté.........tu as pratiquement détruit mon amour et c'est tous ce que tu trouves à dire...........*


Kira n'étant pas du genre à tourner autour du pot, posa la question franchement:

"Pourquoi tu l'as tuée?"

Il marqua un temps d'hésitation puis enchaîna!!!

"Ce que je ne comprend pas, c'est que lorsque l'on aime, on est capable de faire autant de mal........ J'aime Alicia de tous mon coeur, et jamais je ne lui ferais du mal!!! Je n'en éprouve d'ailleur pas l'envie, tout ce que je veux faire c'est la protéger de ses démons et de toi........."

"Tu l'as extrémement fais souffrir et pourtant aujourd'hui elle revient sans cesse vers toi....je suppose que celà s'appelle l'amour fou.......en tout cas......."

Il n'acheva pas sa phrase, ne trouvant plus les mots. Il avait parler avec une voix douce même si la colère se reflétait dans ses yeux!!!!!

"Il y a une chose dont je dois m'assurer, tes sentiments envers Alcia était ils sincèrent?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'attente
» Salle des galaxies.
» Salle de musique
» Au fond de la salle de sport
» Salle de cours de sciences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser