~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? Empty
MessageSujet: Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????   Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? EmptySam 7 Jan 2006 - 21:47

Comme toutes les autres, cette chambre possède deux lits séparés. Sur l'un des deux, se trouvent toutes les affaires de Hanako. Lorsque sa colacataire arrivera, les affaires de cette dernière "apparaitront" sur son lit (de sa colocataire, lol).

Les murs sont blancs, sans aucune décoration. Il en est de même pour les étagères et les armoires. C'est aux étudiants qui occupent cette chambre à décorer la chambre comme ils le veulent et à se partager les armoires...

C'est le début de la cohabitation Bleu15*
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Zoë Sare
Invité




Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????   Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? EmptySam 7 Jan 2006 - 23:58

[Administration]
Les pieds de Zöë l'avaient trainee jusque a sa chambre comme dans un reve; durant le trajet, elle vais croise une serie d'Anges et de Demons qui l'avaient regardee d'un drole d'air, peut etre par ce que elle cachais ses ailes.
Mais ils ne pouvaient pas comprendre ce que elle ressentais, si elle s'etais suicidee, c'etais pour echaper a son destin horrible, mais tout ce que elle avais gagne, c'etais de se reincarner en demone, avec le meme corps qui n'etais pas le sien.

Elle s'avanca dans sa chambre; dans une moitie de la piece, se trouvaient toutes ses affaires que elle avais reunnies durant sa "vie" en Enfer.
Son chevalet de peinture et tout le restes de son necessaire de peinture contre un mur, trois une caisse tout ses vetements et dans une petite caisse, quelques bibelots, des herbes, des restes de nouriture et trois flacons remplis de pilules. Il y avais aussi quelques livres que elle avais trouve dans des ruines.

Epuisee, elle se coucha dans son lit et s'endormis presque directement
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Sare
Invité




Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????   Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? EmptyDim 8 Jan 2006 - 9:44

Zoë se reveilla avec lenteur, elle venais de faire un reve etrange dans lequel elle etais possedee par un fantome et portais un costume de metal... ses reves etaient toujours bizzares...

Elle s'assit dans son lit et remarqua une chose etrange, il faisait vraiment chaud cette nuit, la temperature devais etre en positif et plus que de quelques degres.... soudain, elle se rapella, elle n'etais plus en Enfer.... elle etais dans une sorte d'ecole pour anges et demons...
Etrangement, elle trouvais que la temperature nocturne lui manquais, elle s'etais habituee depuis le temps au temperatures glacees de la nuit. Maintenant, elle avais meme chaud! Surtout que il faisait tres humide

Soudain, son estomac se mis a gronder avec fureur, un coup d'oeil sur l'horloge au mur lui indiqua que il etais dix heures et demi du soir, elle ne savais pas trop combien de temps elle avais dormi, mais ce qui etais sur, c'est que maintenant, elle etais affamme.
Il lui fallais avaller quelque chose, en esperant que la cafeteria soies encore ouverte.

Elle se leva, mis des vetements plus corects et sortis dans les couloirs en direction de la cafeteria

[refectoire]
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????   Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:58

[couloir]

Hanako n'eu pas trop de mal à trouver sa chambre malgré son sens de lorienteation pourri....Elle venait de traverser pleins de couloirs différents en croisant pleins de démons et d'anges. Hanako ayant de très grandes ailes se trouva toute intimidé devant tout ces gens qui ne la connaissait pas, elle ne savais pas trop coment elle devais se comporter alors elle essaya de se dépêcher afin d'arriver le plus vite possible à sa chambre Elle entra dans la chambre et aperçu une pièce éclairée par une douce lumière dorée avec quelques affaires de sa voisine de chambre.
Elle commença alors à s'intaller rangeant doucement ses affaires... Elle ne savait pas trop que pensais de cette chambre...Elle avait l'air si froide et si chaleureuse à la fois, Hana ne savais pas lorsqu'elle allait voir sa camarade de chambre. Elle soupira puis, attrapa son crayon de papier, sa gomme et sa pochette à dessin puis se dirigea vers les jardins....



*J'espère que je rencontrerais quelqu'un ...Je me sent un peu seule...*


Oui c'est ça...Elle se sentit un peu comme une intruse ici, tout le monde avait l'ai de si bien se connaître!

*Fuaaaaaaaaaaaaa...... Neko22*

[jardin]
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????   Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:27

Lorsqu'Hanako rentra dans la chambre qu'elle mit une demi-heure à trouver (grâce à sa supeeeer mémoire rappellons-le XD), elle la retrouva déserte.

*J'ai vraiment une coloc' moi??? Neko16* *

Elle passa par dessus son lit pour arriver à la fenêtre. La nuit commençait à tomber...Et elle qui n'était même pas prête...=_= Regardant autour d'elle dans la vastre pièce elle remarque que sa voisine aimait apparemment aussi la peinture et le dessin...C'était peu être pour ça qu'on les avait mis ensemble! ^^ ça tombait plutôt bien !!!
Puis, elle se décidé enfin à se changer, elle farfouilla dans ses affaires pour trouver une robe. Une robe longue et noir décolletée devant et bien derrière(le noir lui allait plutôt bien ^^) Et elle l'enfila, se recoiffa un peu et....Et à contre coeur mis une touche de maquillage. Elle entendait par là un peu de noir sous les yeux et une légère touche de mascara. De toute façon, ses cils étaient sufffisament noirs et longs pour en rajouter encore une couche épaisse de noir....

Maintenant que ses lunettes séjournaient tranquillement dans la chambre du beau jeune homme, Hanako serait forcée de mettre des lentilles....Groumpf....Avec des yeux en amandes comme les siens elle avait toujours beaucoup de mal...Enfin, au moins ce soir, ils seraient bien mis en évidence. Elle se regarda dans le miroire.

*Ahem, aussi en évidence que cette saleté de cicatrice dans le dos!!!*

Cicatrice qui, en réalité, était si fine qu'ellle se voayit à peine, et puis, sa forme en courbe était plutôt joli....Mais Hana préféra quand même de faire passer inutilement ses cheveux dans son dos. Ils étaient tellement longs qu'elle n'eût pas trop de mal à cacher la cicatrice....Puis elle se dirigea de nouveau vers la fenêtre. La lumière avait changé et le soleil se couchait doucement, baignant la pièce une lumière rose orangé.

La Tenshi, repensa alors à toute la journée qu'elle venait de vivre...C'était iréel.Vraiment iréel. Un monde où les gens, renfermé dans leurs coquille ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez, imaginaient ils qu'une telle splendeur pouvait exister en dehors de cette vie sur Terre ? Elle avait été blessé par un akuma, soigner par un autre...Mais qu'est ce qui lui arrivait ??? C'est vrai, peut être qu'elle reverrai le bel akuma...Enfin, pour le moment elle pensait surtout à l'être étrange qu'elle essayait d'approcher en ce moment...


*D'ailleurs, comment va-t-il en ce moment? Il fait quoi? Et si j'essayais de venir le voir ?Euh....*

Cette dernière pensée lui plaisa beaucoup...Elle aller vraimetn l'énerver c'est vrai, mais d'un autre côté, peut être que comme ça....Nan nan nan...Elle aller vraiment finir en morceaux !!!

Elle se retourna. Partit en coup de vent. Tant pis pour lui.


[bouhahahahaaaaa!!! Tu vas soufffrir Kô !!! XD Hanako chez Kô ^^ Chambre je ne sais combien comme mon perso je crois.... Neko5* ]

[voilà!!! J'attend que le temps passe pour continuer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????   Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:21

[chambre de Kô Altess] <<< hé hé hé je connais toute les chambres XD mdrrr

Poussant délicatement la porte d'entrée pour vérifier que sa camarade de chambre n'était pas là en train de se changer par exemple Neko16* , Hanako fait entrer l'akuma.

" Neko5* Désolé pour le désordre mais ma voisine fait de la peinture je crois et euh...J'ai aussi sortit mon matériel...En plus y'a tout mes vêtements qui..."

Neko10* Réalisant soudain que en effet, tout ses vêtements traînassaient négligemment sur le sol. Elle se jeta sur le tas de tissus (comprenant les sous-vêtments bien sur...) et les bourra comme elle l'avait fait plus tôt avec ceux de l'akuma dans son armoire.

"Hé hé hé Neko17* Désolé....Je t'avais prévenu que c'était pas rangé...."

Ensuite elle entreprit de fouiller dans son sac pour trouver son immense carton rempli de dessins.

"Je ne vais pas tous te les montrer ^^ Mais je pense que tu peux voir les plus récents... Tiens, voilà !"

Elle lui tendit quelques dessins représentant tantôt des choses gaies tantôt des choses tristes...Parmis ces dessins se trouvait celui d'un akuma vu de profil assit au milieu d'un champ de bataille vaec devant lui une petite fleur...Un lys blanc au mileu d'un décors noir ensanglanté.

"Celui là je l'ai fait pendant que j'étais encore dans le monde en guerre...Cet akuma est vraiment quelqu'un qui a existé...Il était sympa mais traître envers son clan vu qu'il traînait avec des Tenshis..."

Cette guerre était tout ce qu'il y avait de plus stupide....Mais en réalité, Hana n'y fesais pas trop attention...Elle s'en fichait...Si ça leurs plaisaient de s'entre tuer...C'était leurs problème ! Neko16*
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????   Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:32

[Désolée du retaaaaard !!!!! Lapin10* ]

Une vision digne de l’Apocalypse se dressait devant les yeux du pauvre Akuma, un champ de bataille ravagé par les tourments, une horreur sans nom… Il était absolument impossible qu’un être vivant ait pu vivre en ce lieu maudit, et pourtant, cette personne se trouvait en face de lui, à tenter pitoyablement de « ranger » ses vêtements qui traînait un peu partout…

Telles étaient les pensées de Kô, démon de son état et fier de l’être, critiquant facilement les autres mais jamais lui-même, le fait que sa chambre était sûrement dans un état dis fois plus catastrophique ne l’effleurant même pas.


« En effet… »

Examinant le sol pour voir s’il pouvait au moins en apercevoir la couleur, il détourna aussitôt son attention de cette passionnante activité quand la Tenshi lui présenta ses dessins. Il étudia minutieusement chacune des productions qu’elle lui montrait, admettant finalement qu’elle avait bel et bien un certain talent, même s’il lui restait quelques progrès à faire. Il sentait cependant qu’elle ne tarderait pas à combler ses lacunes…

Il resta cependant un peu plus longtemps à observer le dessin d’un Akuma au beau milieu d’un champs de bataille avec devant lui… une petite fleur. C’était plutôt paradoxale, mais la poésie qui en découlait était agréable, charmeuse…
Kô laissa s’échapper un frisson aux dires de la jeune fille. Un traître ?


« Mais… pour toi, était-il réellement un traître ?… »

Sa question était tout ce qu’il y avait de plus sérieux, la guerre et les relations Akuma/Tenshi étant l’un des rares sujets sur lesquels il ne plaisantait ou ne raillait presque jamais.

« Tu ne devrais pas te moquer ainsi de cette guerre, beaucoup de personnes en souffrent, et ce dans les deux camps. Cet Akuma aurait de la chance s’il était encore en vie à l’heure où je te parle… La peur qu’inspire l’être opposé est plus dangereuse que tu ne le crois, c’est pour ça que cette école existe… »

Il resta un moment immobile, dos à Hanako, avant de soudain de se retourner en agitant son dessin sous son nez.

« En tout cas, tu as encore des progrès à faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????   Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:56

Hanako le regarda dans les yeux. Voilà enfin un sujet sur lequel il était sérieux. A vrai dire elle n’avait jamais eu de grands intérêts pour elle mais beaucoup d’indifférence. Au fond d’elle-même elle se sentait évidemment pleine de compassion mais son âme volait loin au-dessus de tout cela. Etant une fille elle n’avait jamais vraiment participé à cette guerre même si, par pur sécurité, elle avait effleuré l’apprentissage sur le maniement du sabre.
Elle était devenue complètement indifférente à toute cette douleur avec le temps, trop rêveuse et je-m’en-foutiste peut être ? Pourtant, elle ne supportait pas la vue d’un être souffrant face à elle. Et c’est sûrement pour cela qu’elle essaya de faire abstraction de ce malheur constant afin de ne pas trop souffrir elle-même de sa propre compassion…Un comportement lâche…?


« Je ne me moque pas… »

Elle attrapa sa feuille et se retourna vers l’akuma sérieuse.

« Et je ne l’ai JAMAIS considéré comme un traître !!! Il était très courageux ! »

Se calmant, elle continua :

« Je n’ai jamais vécu dans un monde en guerre. Et je ne suis restée que peu de temps « là bas ». De plus, là où j’ai vécu chez les tenshis, nous n’étions pas trop touchés par cette guerre… »
Ses excuses étaient bidons et elle le savait très bien.
« Et puis tu sais, moi aussi j’ai souffert à cause d’elle…J’ai juste essayé de l’oublier. »

Elle tourna ses grands yeux noirs vers son dessin.
Il est mort…, dit-elle en désignant le désignant. J’eu le cœur bris…Enfin, se rattrapa-t-elle, je fus très attristé…Les rumeurs disaient que c’était un akuma qui l’aurait tué, [un éclair de colère passa dans les yeux de la jeune fille ], depuis, j’ai essayé un peu d’oublier cette guerre. C’est si absurde…absurde. »

Elle regarda ailleurs et murmura, sachant très bien que son interlocuteur l’entendrait:
« … Alors c’est inutile de me le redire… »

Puis, changeant complètement d’état comme si elle venait de sortir d’un espèce de rêverie elle lança :

« Et ouieuh ! Je sais que j’ai des progrès à faire !!! Razz Personne ne peux être aussi parfait que toi ! XD »
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????   Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? EmptyMer 17 Jan 2007 - 2:06

Kô balada son regard au fil des dessins, se remémorant ses souvenirs. Il pouvait comprendre le fait que la jeune fille veuille s’éloigner le plus possible de tout ce qui touchait à cette horrible guerre, après tout, il aurait bien voulu pouvoir en faire de même, mais il avait trop de responsabilités à présent, et l’image de ses crimes le hantait continuellement, il ne voyait pas comment il aurait pu trouver le repos.

« Qui n’a pas souffert… »

Combien d’anges avait-il rencontrés et affrontés, êtres pures s’étant transformés en monstres assoiffés de sang, terrifiés à l’idée de perdre le peu qu’il possédait au paradis après avoir perdu leur biens terrestres et leurs amis ? Il arrivait même que certains y prennent plaisir, devenant de véritables tueurs se délectant de la souffrance de leurs victimes… Comme quoi, le vice se trouvait en chaque être vivant, qu’importe ses origines et son histoire…

« D’après toi, qui sont les plus en fautes ? Les Akuma ou les Tenshi ? Ceux qui tuent ou ceux qui se font tuer ? Ceux qui pleurent ou ceux qui rient ? Ceux qui cherchent la mort ou ceux qui la fuient ? Ceux qui se souviennent…ou ceux qui oublient ? »

Il leva les yeux vers Hanako, deux rubis scintillant d’une étrange lueur. Il y avait-il réellement un fautif, ou tous se compliquaient-ils trop la vie à chercher à se culpabiliser, se déculpabiliser, à accuser son voisin, à se laisser engloutir dans le mensonge… ?
Un léger rictus étira ses lèvres alors qui tournait la tête.


« Mais bon, ça ne servirait sûrement pas à grand chose de penser à tout ça maintenant… Tout ce qui compte, c’est d’ouvrir les yeux sur l’autre, après seulement on pourra recommencer à vivre sereinement… »

*Enfin libéré du passé… Enfin j’espère…*

Il posa les dessins qu’il tenait toujours en main sur le lit puis s’avança en s’étirant vers le côté opposé à la Tenshi. Quelques mèches de cheveux en profitèrent pour s’échapper de ses anneaux pour venir lui chatouiller malicieusement le visage.

« Allons, allons, pas la peine de déprimer pour si peu… Ne pas égaler la perfection –et donc ma personne-, est loin d’être un drame. Si ça peut te rassurer, le nombre de personne arrivant à ma cheville est de… zéro. Réjouis-toi, t’es dans la moyenne ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????   Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:44

Hanako trouvait les paroles de l'akuma biens étranges...Mais si vrais...Sa dernière phrase l'intéressa plus que les autres. Elle était d'accord avec lui mais ne comprenais pas. Lui, il disait ça ? Elle avait failli oublier la violence avec laquelle il s'était jeté sur elle pour la blesser. Elle fronça les sourcils? assez vexée. Comment pouvait-il dire ceci, lui, sorte de schisophrène égocentrique ?! Cette attitude était tout sauf nette. Cet être l'intrigeit, elle voulait en savoir plus sur lui. Pourquoi ces changements de propos ? Il était...bizarre.

"Ehhhh ! Je ne te permet pas !"

Elle tira légèrement sur ses cheveux pour que sa tête se retourne vers elle.

"Je suis trèèès flattée d'être dans la moyenne de ta petite personne M.l'égocentrique, dit-elle un sourire ironique aux lèvres, son regard malicieux fixait le visage pâle de l'akuma. Mais, rappels toi de ceci, j'y arriverais moi, à dépasser cette moyenne !"

Lachant prise elle se sentit au fond d'elle légèrement gênée mais n'en laissa rien transparêtre. Il allait encore la prendre de haut...
Elle soupira et baissa la tête. La fenêtre encore ouverte laissa échapper une petite brise. Hanako pensait à sa cicatrice. Elle l'énervait...énormément.


"Tssss.....T'es quand même bizarre toi...Tes souvenirs te font peurs, tu critiques les autres et te fous de celles que l'ont te fais. En plus tu es désagéable, exécrable même, cynique, méchant et pourtant tu peut être tout le contraire n'est-ce pas ?....C'est curieux non ? "

*Je connais tes points faibles cher akuma....*
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????   Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? EmptySam 27 Jan 2007 - 18:07

Kö poussa un petit cri quand il sentit qu’on lui tirait les cheveux, chose qu’il détestait tout particulièrement. Il lança un regard assassin à la Tenshi tout en gesticulant pour lui faire lâcher prise. Elle finit par le laisser aller au bout d’un moment, l’Akuma se retournant cette fois-ci entièrement, mettant sa précieuse chevelure hors d’atteinte.

« Si tu veux vraiment dépasser la moyenne –ce qui n’est déjà pas gagné d’avance-, il serait préférable que tu restes en vie, donc évite de recommencer çaaaaaa ! »

Il se frotta vigoureusement la tête comme pour soulager une douleur inexistante, le décoiffant encore plus qu’il ne l’était. Des mèches noires lui tombèrent un peu partout autour du visage, alors qu’un sourire vicieux se dessinait sur ses lèvres aux exclamations de la jeune fille.

« Oui, je suis trèèèèès énervant car incompréhensible, et donc super mystérieux ! C’est la classe non ? Tout le monde me déteste car il est bien connu que l’être humain est effrayé par tout ce qu’il ne connaît pas, ce qui nous ramène justement à cette stupide guerre, mais comme on a dit qu’on allait plus en parler, revenons-en à moi et à ma magnifique personne… Tiens, pour te montrer à quel point je suis bon et modeste, parlons plutôt de ta petite personne… »

*Ne crois pas tout savoir de moi, ma petite, tu serais extrêmement déçue…*

Il s’assit sur le lit tout en détachant ses cheveux pour essayer de les arranger un peu. Il posa les trois anneaux à côté de lui puis entreprit de démêler quelque peu la masse sombre qui lui tombait sur l’épaule.

« Même si ta vie ne semble pas être de plus excitante, il a quand même dû t’arriver des choses, non ?… »

Il se figea soudain, réalisant finalement quelque chose qu’il avait bien évidemment compris, mais qui ne lui était pas encore venu à l’esprit.

« Mais t’as encore jamais couché ! T’es vierge ? »

Une légère rougeur apparut une micro-secondes sur ses joues, accentuée cependant par sa peau pâle. Bon, il n’y était pas vraiment allé dans la dentelle, mais c’était Kô, et il trouvait que la situation était parfaitement propice à un tel langage.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????   Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:08

(erf....XD ce Kô m'étonnera toujours ! mdrrrr)

Apparement, l'akuma pris trèèès mal le fait qu'on lui tire les cheveux.
*Oh! Pauvre chéri ! XD On dirait un gamin...*

Hana, un petit sourire aux lèvres, regarda un instant les anneaux du jeune homme ainsi que son profil, les cheveux détachés...Oui, il était mignon, il pouvait se permettre d'être aussi désagréable on devait pas beaucoup le lui reprocher...Quand on avait ce physique et cette aura, sûrement qu'on pouvait se la permettre Ange11*
La question de l'akuma l'étonna. Quelque chose d'exitant ? Et lui alors ? Mais lorsqu'il lui posa la question plus que gênante qu'il est même complètement saugrenue de poser....


" Hein ?! Nan mais ça va pas ????!!!!!"

Hallucinée, elle rougit légèrement aussi. Mais son étonnement était tel qu'il la pris de court. Enfin, la légère rougeur sur les joues blanches de l'akuma l'attendrit légèrement ce qui lui permit de garder un minimum de calme.

"Enfin mais....DE QUOI JE ME MÊLE ? Et puis d'abord, comment tu le sais ? Ca...Ca te regardes pas en plus....."

Elle sentit de la chaleur lui monter à la tête, signe qu'elle devait sûrement rougir de plus belle. Elle essaya alors de cacher son gêne en tournant le dos à lakuma , faisant apparaître son décolleté des plus échancrés...

"Mougnou....Je te demandes pas si tu es puceau moi...." dit-elle avec une petite moux.

Son regard croisa celui de son reflet accroché contre le mur. Et pensée à part elle se demanda pourquoi on avait pas encore interdit les mochetées dans son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????   Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:14

(Désolée du retard, j’avais pas mal de boulot…encore et toujours… T T)

Finalement, il ne regrettait pas vraiment d’avoir posé une telle question, la réaction de la Tenshi lui donnant entière satisfaction. A vrai dire, il ne regrettait pratiquement jamais ses actes, même si ceux-ci l’entraînait parfois dans des situations qu’on préfère habituellement éviter.

*Bwawahahaha ! Je suis génial, tout bonnement génial !*

Bataillant un moment avec un énooooooorme nœud dans ses cheveux –un demi millimètre à tout casser-, il ricana sadiquement et de façon quelque peu exagérée à la stupeur de la jeune fille.

« Vu ton attitude et ton caractère, ça m’étonnerait que tu ais déjà vendu ton corps, et comme tu n’as jamais eu de petit ami… T’aurais toujours pu te faire violer, mais je crois pas que ça t’aurais fait plaisir si je t’avais dit ça… Je veux dire que t’aurais encore moins aimé… »

Un immense sourire sardonique étira ses lèvres tandis qu’il rattachait ses cheveux. Il se leva de manière féline pour se poster directement devant Hanako.

« T’aimerais bien savoir, heeeeiinnn ? »

Remarque, lui aussi aimerait bien savoir, ses souvenirs avec Tobe étant plus que flous.

« En tout cas, il y a de grandes chances pour que tu passes le cap ce soir avec un décolleté pareil. Tu veux rameuter tous les mecs en chaleur du campus ou c’est juste pour les faire baver ? »

Et soudain, un événement rarissime et totalement inattendu se produisit : un micro sourire empli de sincérité se dessina sur les lèvres de l’Akuma. Au même moment, dans le monde des Tenshi, un ange hurla : « KÔÔÔ ! POURQOUAAAAAAA ????? ».

« Une aussi jolie fille que toi… »

Son sourire s’estompa tout aussi rapidement qu’il était apparu, laissant un visage blasé derrière lui.

*C’est moi où j’ai entendu comme quelqu’un hurler à l’instant… ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????   Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:39

Face aux rires des plus cyniques face à elle, Hana se trouva de plsu en plus vexée. Qu'est ce qu'il lui prenait à l'autre andouile ? Les paroles qu'ils débittaient la fesais rougir malgré elle . C'était stupide mais bon.... Elle le trouvait vraiment pas gêné mais pas du tout même !!! Hana n'aima pas du tout le sourire affiché sur ces lèvres et encore moins l'attitude qu'il adopta en se postant devant elle...

Bien savoir ? Mais de quoi je me mêle ?


"Pourquoi toi tu saiiiiiiis peut-être ? Heiiiiiiiiiiiiin ?" Dit-elle en imitant exagérément le ton de l'akuma.

Touts les mecs en chaleurs ? Hana n'y avait même pas songé XD En fait, sa robe lui venait de sa mère et elle était, comment dire, un peu trop grande pour elle...
Enfin, la tenshi, même après touts ses efforts pour arrêter de rougir, devins aussi rouge que les yeux de son interlocuteur !
Alors qu'elle était sur le point de s'en aller, superrrr gênée elle réussie à entrevoir le sourire pseudo sincère de l'akuma avant qu'il ne s'estompe.


"Eh ? Ca va ?"

Elle s'approcha doucement (mais restant quand même à distance raisonnable) le dévisageant. Non, décidémment, il était très dur de le comprndre, que c'était il passé ?

(Ah ! C'est court !!! Désolé....)
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????   Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? EmptySam 17 Fév 2007 - 15:46

(Pas grave ! Moi aussi c’est court…)

Kô revint lentement à lui, l’étrange sentiment qui l’avait pris un peu plus tôt le quittant lentement.

« Nu… Moui… »

Se figeant de nouveau, il jeta un nouveau regard blasé à Hanako, mais cette fois-ci pour une toute autre raison.

« Si moi je le sais ? Comment tu veux que je ne le sache pas, c’est mon corps tout de mêêêêêêêême ! »

Bon, dans son cas il n’en était pas sûr, mais la Tenshi n’étant pas au courant de sa vie, la logique voulait que lui le sache, au moins…
Un temps passa, six secondes à tout casser, avant que l’Akuma ne se mette à trépigner d’impatience.


« Mais pourquoi est-ce qu’ils ont déplacé l’heure du baaaal ? Je m’ennuie… »

La mine boudeuse, il alla s’accouder à la fenêtre, contemplant les couleurs sombres du soleil couchant, sublime peinture à ses yeux. Il pouvait apercevoir quelques élèves s’amuser et discuter dehors en toute quiétude, Akuma comme Tenshi. Malgré ses efforts, il n’arrivait pas à discerner ce qu’ils se disaient, ils étaient bien trop loin, même pour lui. Bon, il avait toujours un autre moyen de savoir, mais user de ses sens étaient bien plus intéressants pour lui, tout du moins dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????   Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:45

Hanako ne répondit pas, elle se contenta de le regarder . Ca la fit même un peu rire lorsqu'il trépigna d'impatience comme un gosse:

*Ah, parce que toi, tu as hâte d'aller au bal ?*

En tout cas, en ce qui la concernait, elle avait de moins en moins envie de quitter cette chambre aux lumière pourpres. Elle finit par soupirer et rejoignit l'akuma à la fenêtre.

"C'est beau hein ? J'ai de la chance, ma fenêtre est orienté du côté ouest ^^ J'ai le droit au plus beau moment de la journée. Demo...("mais" en jap) je n'aime pas trop le soleil quand même, je préfère la lune, le soleil donne la migraine..."

Se trouvant à court d'idées des plus passionantes comme le beau temps dehors, Hana décida de dire tant bien que mal ce qu'elle pensait :

"Si tu t'ennuies, pourquoi tu n'irai pas rejoindre...euh..."

Elle aurait voulu dire "tes amis" mais vu le sale caractère du jeune homme elle se demanda soudain si ils en avaient...Enfin elle tenta quand même le coup , un sourire sincère aux lèvres.

"Euh...tes amis ? Enfin...je veux dire...Je ne te retiens pas ici...Si tu veux partir..."

Bagayant, Hana décida de se taire, elle devait encore trouver le moyen de se rendre ridicule. En fait, elle ne voulait pas qu'il parte car il l'intrigait trop. Mais, elle se sentait toujours un peu mal à l'aise aussi quand il était là. Elle aurait voulu connnaître son nom aussi...Mais n'osait le lui redemander. Le soleil couchant était vraiment beau , ça, au moins, ça avait le mérite de la rassurer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????   Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:21

Kô haussa les épaules, ne daignant pas accorder un seul regard à la Tenshi. Ce n’était pas parce qu’il avait un sale caractère qu’il n’aimait pas faire la fête… Bon, d’accord, dans son cas il détestait ça, mais il avait quelque chose à faire à cette fête, et plus vite elle serait passée, plus vite il en serait débarrassé.
Il écouta d’une oreille distraite les remarques légères d’Hanako, fermant les yeux d’aise sous les derniers rayons disparaissant.


« Si la lumière te donne la migraine, ferme les yeux et laisse-la te pénétrer, tu finiras par ne plus ressentir que sa douce chaleur… Quant à la lune, fait attention à ne pas te faire engloutir par sa présence, tu risquerais de ne plus pouvoir revenir les pieds sur terre… »

Il avait dit ça sur le coup de la conversation. Ce n’était pas spécialement intéressant, mais cette discussion semblait apaiser ses démons passés.
Un léger sourire fleurit sur ses lèvres aux dires maladroits de la jeune fille. Il avait un bien trop sale caractère pour pouvoir se faire des amis, mais surtout, étant arrivé le jour-même, il n’en avait absolument pas eu l’occasion.


« Je suis arrivé aujourd’hui, et je t’avouerais que ma préoccupation première n’a pas été de me faire des amis, loin de là… »

Il avait plutôt passé son temps à tout dégrader sur son passage, pour ensuite tout nettoyer. Qui sème le vent récolte la tempête, comme on le dit si bien.
Il se retourna, se retrouvant dos à l’apaisante scène tout en jetant un regard en coin à la Tenshi.


« Dis-moi… Tu as un cavalier pour le bal ? Moi non… Enfin, je n’ai pas de cavalière !… »

*Je m’enfonce là…*

« Que dirais-tu d’y aller ensemble ? Rendu là-bas, tu pourras toujours faire ce que tu veux, de toute façon je n’aime pas danser… »

Souriant de plus bel comme s’il était en train de préparer un complot, il s’avança jusqu’au milieu de la pièce avant de se retourner soudain, ses cheveux volant autour de lui.

« Si tu m’accompagnes, je te dirais mon nom ! Alors, marché conclu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????   Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:57

Hana regarda l’akuma un peu embarrassé. En plus, il semblai rire !!! La lune avait déjà englobée la tenshi depuis bien longtemps, quant au soleil…Sa chaleur n’avait rien de douce, elle brûlait, déssechait, bref, donnait mal à la tête…Non , vraiment, la jeune fille était on ne peux plus fâchée avec le soleil…Mais elle devait pourtant bien admettre que sa lumière à cet instant était si agréable qu’elle aurait voulu que ce moment dur encore et toujours…Ca lui rapellait un peu sa triste existence sur Terre…Finalement, tout avais été tellement pourrit, elle aurait mieux fait de mourir pour ne plus jamais se réveiller au lieu de « renaître » dans ce monde…En guerre en plus….Relevant des yeux mélancolique vers son interlocuteur, elle mit un certain lapse de temps à comprendre l’information donné par le jeune homme.

*Quoi ? Il vient d’arriver comme moi et cherche déjà les problèmes ? C’est con de lui avoir demander si il avait des amis…*

Au fond d’elle, Hanako aimait bien la solitude car elle trouvait beaucoup de gens cons et méchant …Elle comprenait donc qu’on ne soit pas le « tenshi modèle » et qu’on aspire à la tranquillité <3
Elle faillie faire une syncope vu a quel point la proposition de l’akuma la surprise, même si elle rit un peu quand celui-ci s’enfonça dans ses propos. Etait-il un tantinet gêné ?

*Quoiiii ???? °__° Mais, il est malade là ? Il va bien de me demander çaaaaa ?????*

Complètement sous le choc. Elle s’avança vers l’akuma aux cheveux volants et le regarda dans les yeux. Après bien 2 secondes de scrutage intenssif, elle se retira, perplexe.

« Ca alors, tu n’as pas l’air d’être tombé dans la folie…C’est bizzarre… »

Puis elle parla d’une façon très détendue, en mimant une énorme poitrine féminine et pris un air de barbie-girl.

« Quoi, tu préfères pas y aller avec une jolie blonde bien roulé ? Je suis sûre qu’elle te trouverait « trooooop mignoooonnnnnn » »dit elle avec ce super accent si caractéristique des pouffies nymphomanes.

Puis elle se mit à rire de stress, tellement l’incompréhension dans son esprit était TOTALE ! Pourquoi il disait ça lui ? C’est vrai, ça lui ressemblait pas…
Mais, étant de nature curieuse, Hanako ne put résister à l’envie de savoir le nom de l’akuma.
Elle releva la tête, le regard pétillant de curiosité, les derniers rayons du soleil se refléttant dans sa chevelure, la rendant ainsi dorée et brillante.


« Bon, d’accord ! Je ne comprend pas pourquoi tu me propose ça mais…ça me fait plaisir donc j’accepte ! ^^ Et puis, j’ai trop envie de mettre un nom autre que « M.le gamin-grognon » au dessus de ta tête ! »

Elle lui fit son plus beau sourire afin de se décontracter elle-même. Le crépuscule envahit le monde et la chambre. Il faisait soudain bien plus sombre dans la pièce Hana distinguait encore les yeux rouges vifs de l’akuma. Dans sa tête, des noms comme Taku, Hisao, rei ou shin etc….Lui venait, elle essayai de deviner son nomXD Shin était un joli nom qui s'écrivait avec les signes coeur ou esprit. Elle adorais et se demandais si c'était pas ça, son vrai nom...A un momnet, des noms ridicules comme Buta (cochon) lui vinrent en tête et elle se mit à rire doucement, le plus discrètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????   Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:57

Kô afficha une mine boudeuse à la remarque de la Tenshi, la lèvre inférieure en avant, ses joues ayant gonflé de volume, les sourcils froncés, bref, on aurait facilement pu le comparer à un petit enfant de cour de maternelle à qui on aurait refusé une sucette. En quoi lui demander d’être sa cavalière était bizarre ? Bon, il aurait très bien pu y aller seul, ça avait été d’ailleurs sa toute première intention, mais l’idée de narguer tous ceux qu’il avait déjà rencontré (donc bousculé, ennuyé, tyrannisé, -ajouter les verbes allant dans le même sens vous venant à l’esprit-,…) et qui le détestaient en arrivant au bras d’Hanako qui était tout de même une jolie fille le ravissait au plus haut point. Et ce n’était pas comme si ça allait poser un si gros problème à la Tenshi, après tout, ils ne formaient pas un couple et il lui avait déjà dit qu’ensuite ce serait chacun pour soi… Mais bon, avec elle, il pouvait s’attendre à n’importe quelle réaction… Trop sensible à son avis...

« Je ne suis pas si introverti que ça ! »

Par contre, solitaire lui convenait mieux.
Un sourire malsain apparut sur son visage à la deuxième remarque de la jeune fille, une lueur sadique dans les yeux.


« Comment ça ? La description que tu es en train de me faire te ressemble comme deux gouttes d’eau, Hanako-chan ! »

Il se recula de quelques pas, mettant ses mains de telle sorte à former un cadre, comme l’aurait fait un photographe ou un quelconque artiste devant l’objet de son aspiration.

« Cheveux blonds plutôt longs, formant de très belles courbes, poitrine… particulièrement bien développée, harmonie de la vision d’ensemble générale… »

Il s’arrêta un instant, semblant songer à quelque chose, puis reprit son sourire habituel tout en se rapprochant à quelques centimètres d’elle.

« En fait, non. Désolé Hanako-chan, mais il semblerait que je me sois trompé dans mon estimation… Tu vaux sûrement beaucoup mieux qu’une ribambelle de pouffes hystériques… »

Il se tourna de nouveau pour aller s’asseoir sur le lit, se demandant pourquoi les jeunes filles d’aujourd’hui avaient autant peu confiance en elles et en leurs qualités. Lui ne se gênait pas pour dire qu’il était la perfection incarnée, ce qui était bien entendu vrai, et il prenait un grand plaisir à en tirer parti.

« Alors c’est d’accord ? Je te préviens quand même, ne t’attend pas à un nom surnaturel ou que sais-je encore, je ne voudrais pas te décevoir… »

*Et surtout, je n’ai vraiment pas envie qu’elle commence à faire des jeux de mots avec mon nom de famille…*

« … Watashi no namae wa Altess Kô desu… »

Il songea un instant au fait qu’Hanako avait déjà rencontré Shin, se demandant si celui-ci lui avait déjà divulgué son nom…
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????   Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:36

Elle écoutait avec beaucoup d’attention ce que disais l’akuma, ses grands yeux pleins d’interrogation.. Elle se sentit excessivement vexée après les propos du mystérieux jeune homme. Même si…Au fond ça pouvait être sympa XD
Elle était tellement abasourdie par la description qu’il faisait d’elle qu’elle ne pu que rougir, (c’était plutôt flatteur avouons le x) surtout venant de lui XD)
Tout ce qu’il lui disait, c’était comme une couche de peinture rouge en plus sur son visage si pâle habituellement. Les filles sont certes plus émotives que les garçons soit disant mais Hanako faisait vraiment parties de celles qui se fichaient pas mal de tous les rapports amoureux et tous les autres trucs stupides avec des cœurs…Pourtant là, elle eu soudain beaucoup d’affection pour l’akuma après tout ce qu’il venait de dire. C’était vraiment trop…gentil ? C’était si…bizarre venant de lui qu’elle en fut toute retournée. Au sens propre d’ailleurs car, essayant de cacher l’effet que de tels compliments qui pourtant n’était que des mots, lui faisait, elle tourna le dos à l’akuma sans raison et enfoui son visage sous la cascade de cheveux qui lui tombait sur le visage. En plus, il l’avait appelé Hana-chan…On met le suffixe chan qu’après avoir connu les personnes depuis longtemps !!! >_<


*Zen zen Hanaaaaaa….Zennnn…Ce ne sont que des mots, et vu son caractère, il doit sûrement dire ça pour te flatter et se moquer de toi !!!*

Décidément, son existence sur Terre l’avait vraiment marquée au point de penser que tout le monde se moquait d’elle…

*Bon ! Il faut se ressaisir ! Ne pas se laisser faire ! Allons ! Et puis, pense à monsieur le beau mec que tu ne reverra jamais ….T_T bouhh….*

Pendant qu’elle repensait à ce curieux personnage, la voix du jeune homme la ramena sur Terre ou plutôt, enfin bref, elle revins dans la pièce et son cerveau mis un certain lapse de temps à enregistrer le nom de son interlocuteur :

• Kô Altess*

« Kyaaaa !!!! »

Elle se retourna et s’approcha super près de Kô, lui faisant un grand sourire.

« C’est trop mignon ! Ca te va super bien !!!! »

Elle pensait réellement ce qu’elle disait même si elle était vraiment étonnée que ce nom soit le sien. Toute contente, elle prit le visage de Kô-kun et y déposa un petit baiser sur une de ses joues, sans même sans rendre compte. Elle se retira rapidement tout en pensant à voix haute, toute contente, elle connaissais enfin son nom !!!

« Kô ! C’est le suffixe qu’on ajoute aux choses petites !!! Kawai desu !!! Ne ? <<< C’est mignon !!! Non ? »

Soudain, elle se rendit compte du geste qu’elle venait de faire. Elle mis ses mains devant sa bouche et murmura :

« Oups…..pardon…. »

Très embêtée la petite Hana XD

[désolé pour ton perso Kô, mais j’avais vraiment envie de savoir la tête qu’il ferait XD soit pas trop méchante avec Hana please XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????   Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? EmptySam 14 Avr 2007 - 0:11

Kô s’attendait à beaucoup de réactions venant de la part de la Tenshi, mais sûrement pas à celle-là. Après tout, il était l’incarnation de la malveillance et la cruauté (°W°), il voyait donc très mal quelqu’un se jeter sur lui pour l’embrasser –sur la joue, mais ce n’est qu’un détail-. Ce fut donc pour cette raison que son être entier se retrouva figé telle une statue de marbre, l’endroit même où les lèvres de la jeune fille l’avaient effleuré le brûlant.

*Je…me sens…pas…très bien…*

Sans bouger d’un millimètre de son état de pétrification, seul sa tête pivota de quelques degrés en direction d’Hanako, une expression de pur dégoût déformant ses traits.

“Je ne suis pas…mignon… »

A peine cette remarque s’échappa de ses lèvres que tout son corps se détendit, ce qui eut pour effet de le propulser littéralement sur la pauvre innocente qui pourtant ne pensait pas à mal. Malgré sa petite taille, tout sembla se rétrécir autour de lui tant l’aura destructrice l’entourant était impressionnante. ( Boule7* )

« JE NE SUIS PAS MIGNON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D’ailleurs, mignon ne fais même pas parti de mon vocabulaire, alors je ne sais même pas ce que ça veut dire, et je ne l’ai pas non plus dit, c’était une illusion, un bruit de fond, compris !!!???!! C’est pas moi qui ai choisi ce prénom stupide, ce sont mes parents et je peux pas vraiment te dire ce qui leur est passé par la tête à ce moment-là, après tout ils sont morts, j’ai pas eu le temps de leur demander, et puis mon nom n’a rien de mign….adorable, il représente l’autorité, le respect et tout le bastringue, aucun rapport, et il n’y a absolument aucun jeu de mots débile à faire dessus, et puis si t’as des réclamations à faire c’est à ma mère !!!!!!!! »

Ce fut seulement après cette longue tirade sans respirer que Kô s’arrêta plié en deux, tentant tant bien que mal de reprendre son souffle, ses cheveux en désordre partant dans tous les sens alors qu’il continuait cependant de marmonner dans sa barbe.

Il eut soudain comme un temps d’arrêt, le temps que les dernières informations de la situation et de ce qu’il venait de faire soient traitées par son cerveau pour lui apparaître claires comme de l’eau de roche. Son analyse personnelle ne se fit d’ailleurs pas attendre.


*Oh.Mon.Dieu…*

Une minute passa, puis deux, le temps que l’Akuma reprenne parfaitement le contrôle de son corps, avant de relever la tête le plus sérieusement possible. Il épousseta une poussière invisible de ses habits, remis vainement ses cheveux en place, toussota légèrement puis…

« Bon bah…à ce soir !… »

…fit tout son possible pour filer à l’anglaise sans se faire arrêter… Heureusement qu’il n’avait pas sortit un paragraphe de plus par rapport à sa taille et à que savait-il encore…
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????   Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? EmptySam 14 Avr 2007 - 11:04

Hanako se mit à rire. Non pas que la situation ai des airs de comique, mais…Kô était vraiment trop mignon <3 Même lorsqu’il s’énervé…Enfin non, là il faisait peur et Hana due se boucher les oreilles et fermer les yeux tellement elle sentait une colère grossièrement puissante se dégager de l’akuma. Quand il eu fini, elle rouvrit ses grands yeux noirs et constata que le jeune homme tenté de fuir.

« Hoooors de questioooon °w° »

Elle posa sa main sur son épaule et lui fit un petit sourire timide.

« Kô, c’est un très joli prénom… Tu penses qu’Hanako (petite fleur) soit mieux ? Hihihi, je ne crois pas ! »

Elle se souvint de quelques paroles dites dans la tirade…Ses paroles concernant ses parents.

« Je…Je suis désolé pour…Pour tes parents. Et aussi si ce que je t’ai dit t’as énervé mais…Je ne me moque pas de toi et je te respecte beaucoup tu sais...»

La jeune fille fit une petite moue triste, tout ce qu’il y a de plus adorable. Puis elle dit :

« Tu as raison, on étouffe ici ! On va ailleurs ? ^^ Je ne dirais plus que tu es mi…adorable, mais que tu es beau ! Ca te va ? Enfin ça tu devais déjà le savoir. ^w^ »

Elle l’empoigna et le mena dehors, hors de question de lâcher Kô maintenant. Il lui avait enfin dit son prénom ! Première étape de faite !!!
Maintenant…Qu’allait-il se passer ? Il allait peut-être la tuer….Arrrrgh non…=__=


[je te laisse poster un sujet ailleurs…Et si tu ne veux plus d’Hanako, euh…Tues la ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????   Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:11

[Hanako change de chambre ^o^ Elle va a la chambre 2]
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Contenu sponsorisé





Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????   Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki
» Chambre 17 : Miguel Wolfgan & ?????
» Chambre 13 : Zak Sawer & ????????
» Chambre des convalescents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser