~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki   Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki EmptyJeu 13 Oct 2005 - 11:54

Comme toutes les autres, cette chambre possède deux lits séparés. Sur l'un des deux, se trouvent toutes les affaires de Lucie. Lorsque sa colacataire apparaîtra, les affaires de cette dernière "apparaitront" sur son lit (de la colocataire, lol).
Les murs sont blancs, sans aucune décoration. Il en est de même pour les étagères et les armoires. C'est aux étudiantes qui occupent cette chambre à décorer la chambre comme elles le veulent et à se partager les armoires...

C'est le début de la cohabitation Bleu15*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki   Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki EmptyLun 31 Oct 2005 - 22:10

[salle de musique]

Lucie entra dans la chambre, elle était aussi blanche que sa chambre d'hospital !
Ses affaires étaient sur un des lits.
Elle s'approcha du lit, ouvrit son sac et commença à sortir tout son bazar ! Elle choisi une armoire et déposa délicatement toutes ses affaires à l'interieur.
Au fond de son sac il y avait des tas de photo prises par Alicia, une petite flute que lui servait a composer ses mélodies, une bague, la même qu'Alicia. Et une paire de boucle d'oreil. Cette paire là ne devait pas se trouver la, elle l'avait offert à Alicia le jour de ses 20 ans !

Elle prit les boucles dans sa main et la serra trés fort contre sa poitrine !

"Je t'aime tant ma Kody chérie !"

Une fois les photo coller au deçu de son lit, les affaire rangé elle pris la flute et sortie de la chambre pour se changer les esprits et dans le but de trouver Alicia !

[???]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Kojima E
Invité




Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki   Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki EmptyVen 11 Nov 2005 - 22:29

[Bureau d'administration]

La jeune femme était arrivé il n'y as pas longtemps,elle venait de sortir du bureau d'administration où on lui avait désigné la chambre ou elle allait dormir,la-bas elle avait rencontrer un jeune homme trés craquand Ambrose, c'était peut-étre un Akuma mais ou était le probléme,elle n'avait rien contre les démons,les deux personnes avaient attendue longtemps et ils avaient eu le temps de discuté tout les deux.

Etant sortit du bureau elle se dirigea vers sa chambre,elle y entra,la décoration était magnifique, aprés avoir admirer tout la chambre , elle remarqua que il y avait déjà quelqu'un, une collocataire,il y avait des photos au dessus de son lit,Emi choisit son lit qu'in était tout prés des fenétres,elle déposa ses affaires,elle défit ses valises et rangea tout cela dans une armoire,elle avait un tas de vétement qu'elle réussis a ranger, aprés avoir tout ranger, elle décida d'aller faire un tour dehors histoire de prendre l'air et de rencontrer quelque personne..


[->les jardins]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki   Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:43

[les couloirs]
Lucie marcha jusqu'a sa chambre ! ébranlé par se qui venait de se passé, elle n'avait plus envie de faire quoi que se soit ! Alicia l'avais repoussé comment était ce possible !
Elle se jeta sur son lit et pleura longtemps, elle hurlait de rage et de fureure, sa main toucha les boucle d'oreil qu'elle devait redonner à Alicia.
Folle de rage elle les envoya valser contre le mur !

"Pourquoi ! Pourquoi ! "

Son geste la rendis encore plus triste, contre elle même cette fois si ! Tout était de sa faute et uniquement de sa faute !
Elle pris la bague dans sa poche et l'accrocha à la chaine dans son cou.

*Un jour peut être tu l'acceptera ! *

Aprés avoir pleurer et deversé sa colère sur son oreillé elle avait envie de découvrir un peu l'endroit ou elle se trouvait, rien ne lui importait plus maintenant.
Elle repris sa flute, regarda son plan et vit qu'il y a vais une boite de nuit !
Elle sortie donc de la chambre, sa flute a la bouche jouant un air neutre et se dirigea vers la boite de nuit !

[bar-boite de nuit]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki   Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:42

[Karaoké boite de nuit]
Lucie entra dans sa chambre, sa collocataire n'était toujours pas là. La nuit était bien avancé et la journée trés difficile l'avais epuisé.
L'idée de vengence lui avait remplie l'esprit, sa colère était trés forte.
Mais la fatigue l'empecher de reflechir plus a sa situation.
Elle se dirigea vers le lit et se déshabilla en laissant ses vetement au pied de son lit.
Elle avait l'habitude qu'Alicia, la serre trés fort contre elle en dormant la rechauffant ainsi. Mais c'était un lit vide et froid qui l'attendait.
Alicia lui manquait vraiment.
Elle s'allongea dans le lit, eue un legers frisson et s'enroula dans les couvertures. Pensant ainsi qu'elle lui rappelerai la soie des pyjama d'Alicia.
Elle ferma les yeux et s'endormis quasiement aussitot.
Ses rêves n'était que des rêves de vengence. Elle revait de se debarraser de Kira et de reconquerir sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki   Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:08

Elle se reveilla deux heure plus tard, ça nuit avais était trés agitée, les rêves de vengences n'était pas son fort et la rendait trés nerveuse.
Elle se leva, une sensation de froid l'envahie.
C'était plutot génant, elle avait l'impression d'être nu. Elle se dirigea vers l'armoir et choisie un vêtement qui aurais pu lui donné l'impression de chaleur. Pas parce qu'il faisait froid mais parce qu'elle était comme frigorifié par sa rupture avec Alicia .
Elle prit donc une jupe longue et un haut en laine et fausse fourure noir. Ses vêtements étaient doux et lui redonna un leger sourire de satisfaction. Elle regarda l'heure sur sa montre puis elle sortie.

[couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Ayesha K
Invité




Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki   Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:27

[Les jardins]

(Euh, niuh, excuse moi, j'ai changée d'avis au dernier moment... >< pour la chambre... TT___________________TT)

Lucie et Ayesha, après avoir traversées les differents couloirs, arrivèrent finalement dans le dortoir des filles. Elles entrèrent alors dans la chambre de Lucie.

*Oh... je me demande comment est sa colocataire...* pensa la jeune Tenshi, regardant attentivement la chambre de Lucie. Elle sourit. C'était trés beau.

"Elle... elle est géniale ! Neko19* Et ces photos, elles sont à toi, sans être indiscrète ? Elles sont jolies..." dit Ayesha, affichant un grand sourire.

"J'aime beaucoup en tout cas !" ajouta elle.

Elle s'approcha un peu plus de Lucie et lui fit un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki   Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:47

(j'ai vu que tu avais changé d'avis !)

"Voila c'est ma chambre ! "

Elle regarda le lit de sa colocataire, elle n'était toujours pas là, rien n'avais changé !

Puis lorsque Ayesha lui parla des photos elle fut troublé !

"Se sont des phot de moi et d'Alicia ! De notre vivant !"

Lucie avait beau être heureuse elle avait toujours une pensée pour sa Kody chérie !

*Tu me manque !*

Mais la réalité revint vite lorsqu'Ayesha lui donna un petit baiser sur la joue !

"Elles ne sont plus d'actualité, mais j'ai du mal a me séparé de mon passé !"

Elle proposa a sa belle de s'assoir sur le lit. puis elle aperçu la bague qu'elle avait jeté dans un coin la veille ! Elle alla la ramasser et la rangea dans son armoir puis alla s'assoir prés d'Ayesha !

"tout est si étrange ici, quand je suis entrée dans cette chambre j'ai eu l'impression malgrés le vide apparent que j'étais chez moi que j'avais toujours vecu là que c'était ma place !"

Elle pris la main de son autre.

"Comme j'ai su la premiere fois que je t'ai vu que ça se passerai ainsi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Ayesha K
Invité




Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki   Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:42

Ayesha sourit.

"C'est toujours bien d'avir des souvenirs de son vivant... moi, je n'ai que quelques dessins.^^" dit elle en allant s'assoir sur le lit, après que Lucie lui ai proposée. Elle l'observa aller chercher puis ranger une bague, puis s'assoir à côté d'elle.

"C'est vrai que c'est bien etrange ici... moi... je crois que j'ai eu cette sensation aussi." répondit la Tenshi. Ayesha rougit après les dire de Lucie. Elle se mit à caresser la main de Lucie, la regardant.

"Moi aussi !^^ Tu es quelqu'un de formidable ! Je n'esperais même pas avoir la chance de 'te' rencontrer !" dit Ayesha, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki   Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:02

"Je ne sais pas si c'est vraiment une chance de me rencontré !"

SOn expression changea, elle devint plus tourmenté.

"Je ne suis pas quelqu'un de trés extraordinaire, j'ai fais du mal a certaine personne. Mon passé est telement chaotique !"

Elle se leva et se dirigea vers le mur avec les photos et posa sa main sur chacune d'elle ! Elle voyait les sourirs d'Alicia, elle se revoyé heureuse avec elle. Une ébauche de larme se dessina au coin de ses yeux !

"J'ai tué, je l'ai tué ! "

Elle se retourna et regarda Ayesha !

"Je suis désolé !"

Elle s'approcha d'Ayesha se mit a genou devant elle, lui carressa la joue.

"Je ne sais pas pourquoi tu m'aime ! Mais tu me rend heureuse ! Je ne sais pas comment le dire, j'ai peur de te faire du mal comme je lui en est fait a elle ! "

Elle posa ses main sur ses yeux et pleura !

"Les choses ne se passent jamais comme je le veux ! ... Ayesha je t'aime ."

Elle regarda a nouveau les photos.

"J'ai peur que se ne sois un peu tot ! Je n'ai pas de repère je me sens perdu ! "

Elle passa sa main dans les cheveux d'Ayesha .

"Je suis bien au prés de toi ! Mais toi ? Est ce que c'est réciproque ? Réelement ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Ayesha K
Invité




Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki   Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:32

Ayesha la regarda et comprit peu à peu.

*Alicia...* pensa elle. La jeune Tenshi ne s'attendait pas à se revirement de situation. Elle aussi se sentait exactement comme àa en compagnie de Lucie.

*C'est tellement difficil, parfois, d'exprimer ses sentiments...* se dit Ayesha, baissant la tête.

"L... Lucie... je veux pas que tu pleure... s'il te plaît... je serais prête à faire n'importe quoi pour toi, tu sais... je t'aime vraiment, de... de tout mon coeur." parvint elle à articuler. Elle sentait ses yeux s'humidifier au fur et à mesure qu'elle parlait. Elle releva la tête et regarda Lucie, celle ci juste devant elle.

"J'aimerais que tu saches que je te pardonnerais toujours... tu n'as pas à être désolée." dit Ayesha avec un grand sourire, tout de même un peu triste.

"Je t'aime. C'est bien reciproque. J'en suis soulagée, d'une certaine manière !"

Elle se pencha et l'enlaça doucement.

"J'avoue que moi aussi j'ai l'impression d'être perdu... Neko6* "
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki   Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:39

La voix d'Ayesha resonnait dans sa tête comme le doux ecoulement de l'eau d'un riviere ! L'étreinte fut douce et reconfortente ! Elle avait l'impression dêtre quelqu'un a ses yeux.

*Les souvenirs ne sont que des souvenirs ! Ayesha pardonne moi !*

Elle aurait voulu resté là dans les bras de son ange, sans bouger jamais. La douce chaleur de leur amour était bien là même ébranler par les souvenirs !

"Mon amour !"

Lucie Embrassa Ayesha !

"Je t'aime, je t'aime, ne me laisse pas seule !"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Ayesha K
Invité




Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki   Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:32

Ayesha sourit et allongea le baiser, après quoi elle l'enlaça de nouveau.

"Je t'aime... je t'aime tellement..."

*... que je pourrais vraiment mourir pour toi.* pensa elle.

"Je ne te laisserais jamais seule, je te le promet !"

*On sera toujours ensemble...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki   Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:39

Lucie n'arrivait pas à arreté le flot de larme qui avait envahi ses yeux !
Elle sanglotait. Aucun mot ne sortait de sa bouche a part le prénom d'Ayesha !

*pourquoi, pourquoi je n'arrive pas a arréter, pourquoi ! *

Plus elle pensait ça plus elle pleuré.

*Elle ne me merite pas, mais je l'aime, je l'aime ! *

Elle carressait le visage de sa belle ! Elle essayer de la regarder dans les yeux, recherchant derriere la bariere de larmes un moyen de se calmer !
Elle finit par posé sa tête sur les genoux d'Ayesha !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Ayesha K
Invité




Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki   Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:55

Ayesha se mit à son tour à caresser les cheveux de son amour, avec douceur et affection.

*Je veux pas qu'elle pleure...*

Elle se sentait comme egoiste de penser ça, d'une certaine manière, mais tant pis.

"Si je peux faire quelque chose... n'importe quoi... je suis là, Lucie !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki   Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:58

(Est ce que tu pourrais écrire des posts legerement plus long ! C'est difficile d'écrire apres quatre ligne ! )

Lucie se redressa doucement et embrassa les mains de sa bien aimée ! Puis elle se leva et se dirigea vers la fenêtre ! Elle n'avait pas remarqué que le soleil était déja haut ! La matinée avait passé si vite ! Pourtant le temps lui importait peu de son vivant, surtout la derniere année, elle n'avait eu qu'une envie c'etait de mourir et maintenant que c'étais fait elle s'accrochait a chaque seconde comme une éternité !
Elle essaya de reprendre un semblant de souffle calme ! Quand cela fut fait elle se retourna et s'asseya sur le rebord de la fenêtre en regardant Ayesha et lui faisant signe de venir prés d'elle !
Elle serra dans ses bras fin son ange sans dire un mot.
Puis aprés un instant elle lui murmura !

"Je t'aime mon ange, tu es la seule qui reussi a faire battre mon coeur plus cite et moin vite à la fois ! "

Leur deux corps enlacée, leur deux coeur batté a l'unison ! (si toute fois on a des coeurs )
Oublié la dispute de la veille, oublié le mal être, oubliait tous se qui avait éxisté.
Elle vivait cet instant comme une nouvelle seconde d'éternité !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Ayesha K
Invité




Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki   Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:04

(Woups ! Désolée désolée ! Neko4* lol Au fait, je vais bientôt partir en vacs, pendant deux semaines, et y a malheureusement pas d'ordi là bas... j'suis désolée. TT_______TT)

Ayesha la regarda tendrement. Pour elle, c'était vraiment le commencement de quelque chose de bien nouveau.

*C'est comme... une autre vie ?* pensa elle. La jeune tenshi, qui n'avait jamais eu d'amour de son vivant, était plus qu'heureuse. Et encore, ce mot était un doux euphemisme lorsqu'elle était avec Lucie.

*On ne s'est pas quittées... ih ih !*

Elle enlaça donc Lucie.

"Moi aussi... je t'aime..."

Ayesha se mit alors à penser à quelque choses. A celle avec qui Lucie était avant.

*Je me demande... comment elle peut bien être.* pensa elle un peu tristement, au plus profond d'elle même. Elle se demandait si elles s'aimaient encore, Lucie et elle.

*Et si elles se revoyaient encore... non, je ne devrais pas penser à ces choses là ! C'est mal... pour Lucie...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki   Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:26

(Moi je vais demanager dans 2 semeine et j'aurais pas internet pendant cette periode ! faudra faire en sorte de pas trop se bloquer)

Lucie de peur d'abuser de ces instants elle changea de conversation !

"Il parait que les cours vont commencer aujourd'hui ! J'ai du mal a m'imaginer dans une nouvelle fois dans une salle de cours !"

Elle se libera de l'etreinte d'Ayesha et s'accouda a la fenetre, humant l'air elle regarda le paysage !

"J'espere qu'il y aura des cours de musique, ce n'est pas que j'en ai besion mais j'aime telement ça ! "

"Et toi ? qu'est ce que tu prefère ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Ayesha K
Invité




Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki   Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:38

(Oki oki Neko19* )

Ayesha sursauta légèrement juste après que Lucie cessa de l'enlacer. Elle en avait completement oubliée le commencement des cours.

*Oh... c'est vrai ! Elle fait bien de m'en parler, dis donc...* pensa elle, légèrement embrumée. Elle reflechit un instant, puis répondit enfin en souriant.

"Ah, oui ! Ne t'inquiète pas, j'ai entendu deux jeunes gens qui parlaient justement de cours de musique ! Moi, j'aimerais bien... hum... pourquoi pas... de la litterature ? En tout cas, je me demande comment seront nos professeurs, j'ai hâte, même si cela fera bizarre d'être de nouveau en cours et tout ça !" dit Ayesha. La Tenshi ne se rendit même pas compte qu'elle avait parlée aussi vite et longuement.

*Oups...*

"Euh... pardon, je veux dire, d'avoir lâchée tout ça, comme ça ! Neko17* " ajouta elle, confuse. Elle fit un petit sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki   Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:07

"oh ne t'inquiete pas ! tu parle trés bein ma belle ! Et tu as une si jolie voix."

Elle s'approcha et carressa la joue d'Ayesha !

"Il est déja tard, il faudrait peut être se préparer ? J'ai bien envie d'une petite douche ! "

Elle regarda Ayesha avec un petit sourir !

"Ca ne te dérange pas que je te laisse. J'ai besoin de me rafraichir ! "

Elle se sentait un peu triste de la laissé mais elle était liée maintenant bien plus que part un simple regard !
Elle embrassa Ayesha !

"On se verra en cours plus tard !"

[c'est pas que je te met a la porte mais comme je ne pense pas revenir sur lie site pendant quelque semeine je voudrais pas te bloquer !]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Ayesha K
Invité




Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki   Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:11

[J'comprend !^^ Neko24* lol Et bien... merci !^^]

Ayesha sourit, ayant en même temps hâte d'aller en cours mais un peu triste de laisser Lucie.

*Enfin... on est 'ensemble' !* pensa elle, un sentiment de bien être à l'exterieur comme un l'interieur. Elle se leva et sourit à sa Dulcinée.

"Non non, ça va ! Sans te vexer... ih ih ! De toute manière, cela tombe bien ! Je crois que moi aussi je vais m'en prendre une. A plus tard ! Neko9* " répondit la Tenshi en se dirigeant vers la porte. Elle lui sourit une dernière fois et lui envoya un baiser avec la bouche. Puis elle sortit, avec sa bonne humeur habituelle.

*D'un autre côté... je vais avoir encore plus hâte d'aller en cours ! Ha ha !*

[Chambre d'Ayesha^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki   Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki EmptyMar 1 Aoû 2006 - 13:30

Lucie embrassa ça belle avans qu'elle ne sorte puis se mit a fouiller dans ses affairs des vetements propres !
Elle ouvrit son armoir ! sortie une jupe longue noir avec des couture rouge, un haut noir avec une grosse trace de peinture rouge dessus et une paire de chaussur noir !
Elle sortie et se dirigea vers les douches
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki   Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:28

Lucie se reveilla avec un horrible cauchemard. Cette atroce vision du corps d'Ayesha mutilé et sans vie. La voix d'Alicia qui resonnait dans sa tête, la dispute avec Kira. 1 Mois c'etait écoulé et toujours les mêmes visions hantées ses nuits. Rien n'allait plus, cette deuxieme vie etait fade et triste encore plus que la premiere.
La musique ne coulait plus dans ses veines, elle n'avait pas retouché sa flute, ni le piano de la grande salle. Aucune mélodie ne sortait plus de sa bouche. Le ciel avait beau etre bleu, l'air chaud et le agréable rien de tout cela ne comptait plus.
Elle se leva de son lit sans vraiment faire attention si sa nouvelle colocataire etait là, s'habilla et sortie de la chambre comme a son habitude pour airée dans les couloirs a la recherche d'un semblant de bonheur. Même si a chaque angle elle esperait entre le rire d'Ayesha. Elle s'etait dit qu'elle retrouverai celui ou celle qui avait fait cela et il pairait mais elle n'avait plus aucun courage.

[les couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Contenu sponsorisé





Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki   Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????
» Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????
» Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????
» Chambre des convalescents
» Chambre 13 : Zak Sawer & ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser