~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siegfried Asalef
番人 Bannin (PNJ)
Siegfried Asalef


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? Empty
MessageSujet: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:58

[=> Bâtiment principal - Bureau d'acceuil]

Le démon n'avait pas prit le temps d'expliquer quoi que ce soit à Erwan concernant les autres bâtiments qu'il avait pu voir. Il était très occupé et voulait retourner à son travail. C'était pas une nounou. Pourquoi cette ange lui avait demandé de le guider ? >< Mais elle était si jolie qu'il n'avait pas pu refuser. Haaa les femme... Son talon d'Achille (XD)^^°.

Après avoir parcourru des couloirs, être passés devant plusieurs portes, les deux démons arrivèrent enfin devant la porte de la chambre 09.

- Voilà votre chambre...

Le démon ouvrit la porte puis s'effaça, laissant Erwan entrer et découvrir la pièce. Les affaire une jeune étudiant s'y trouvait déjà. Il n'y avait rien sur les murs car c'était aux étudiants qui avait la tâche de décorer la chambre comme ils le voulaient.
Il y avait aussi deux lits, un de chaque côté de la chambre et quelques meubles...

Mais sans attendre la réaction d'Erwan, le démon partit et retourna à son bureau....


(bye bye PNJ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 17:52

Erwan avait suivit le démon, regardant de partout pour se repérer. Enfinils arivèrent à la chambre, et quand il voulut lui demander un dernier détails, l'autre s'était tiré en catimini et royalement.

"Non mais c'est pas vrai!"

Erwan visita un peu, et trouva ses affaires, les mêmes que celles qu'il avait étant vivant. Il s'assit sur le lit, et regarda une photo de sa mère et sa grand mère. Il avait envie de joeur. Il trouva également le plan sur sa table de nuit, et l'examina.
Il avait une crainte, et elle se justifia rapidement. Les douches étaient communes. Il n'aimait pas vraiment ça, la dernière fois qu'il en avait pris une, il était passé à la casserole. Il préférait également les douches individuelles, et à part pour les concerts, il n'aimait pas la companie. Alors le fait d'avoir un colloc l'emmerdait plus qu'autre chose.

Il étudia tencore le plan, il y avait une salle de musique. Parfait! Il se leva et pris une petite enveloppe, enfin format A4 quoi et se dirigeat vers la porte. Il décorerais sa chambre plus tard, il avait besoin de jouer.

[salle des loisirs]
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Gabriel
Invité




Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:01

[Administration]

Gabriel ouvrit la porte et se glissa dans la piece, silencieux comme un chat. Il avait réussit a maîtriser l'agacement de ses ailes et de les garder immobiles, mais de devoir les porter toujours ainsi l'agacait de temps en temps comme maintenant... Pas qu'elles prenaient de la place mais bon... Mais version discrétion y avait mieux...
Regardant la pièce, il vit les affaires de son collocataire et les siennes... A cette vision, Gabi failli s'etrangler de surprise. Il y avait toutes ses afaires, dont celle qu'il avait sur Terre! S'avancant, il vit une bandouillère, son sac de cour et l'ouvrit. Dedans il y avait un cadre et dans ce cadre une photo de famille. Sur cette photo, son jeune frère était assis sur les épaule de son père, tandi que lui se faisait enlacer par derriere par sa mère, tous souriaient sauf Thomas qui riait comme un fou...

Une vague de tristesse envahit le jeune ange qui s'asseya sur son lit, le regard flou de larmes. Baissant le visage, il posa le cadre a côté de lui et, posant ses coudes sur ses genoux, passa ses mains dans ses cheveux, et resta longtemps ainsi, immobile et silencieux.
Se levant soudainement, il sorit de la chambre et décida d'aller prendre l'air, il fallait qu'il se change les idées....


[ ????]
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? EmptyLun 18 Juil 2005 - 19:01

[couloir]

Erwan entra dans la chambre et vit ses affaires ainsi que celles de gabi. Après avoir ouvert la fenetre il s'assit sur son lit et cherchat si le piano portable était là, eh oui heureusement. Pour les armoires, il installa ses affaires près cde celle la plus proche de lui et s'allongeat sur le lit. Il était fatigué mine de rien, et puis bon, toute cette journée n'avait pas été de tout repos. La rencontre avec joey, celle avec gabi, le mini concert, les blessures de l'ange... Et Erwan n'avait pas une énergie illimité.

Ses yeux se fermaient, et tandis que ses cheveux éparpillés autour de lui et sur son visage flottaient gràce au courant d'air, il s'endormait doucement. Il se réveilelrait quand gabriel ou quelqu'un d'autre entrerait mais en attendant, dodo.

Neko12* (désoulé mais bon, il est assez fénéant)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Gabriel
Invité




Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? EmptyMer 20 Juil 2005 - 16:55

Gabi ouvrit doucement la porte, comme a son habitude... Ben vi, quand on prend le plis de voler des objets dans des magasins avec des copins, on ouvre touuut doucement les portes.... Neko5* Bref, refermant tout aussi doucement la porte derriere lui, l'ange fit deux pas dans la pièce toujours dans le silence le plus complet, un leger sourie aux lèvres.
Il venait d'apercevoir Erwan allongé dans son lit en train de dormir, et l'envis de le dessiner ainsi lui démangea sévèrement la main... Mais justement, il ne devait pas le faire, car après tout, dessiner quelqu'un c'est comme le prendre en photo et sans la permission de ledit personne...

Soupirant, Gabriel se dirigea vers son lit et avant de s'y allonger, il enleva sa chemise nouée sur sa taille, et la roula en boule avant de la lancer dans un coin, pres de ses bagages. S'asseyant d'abord sur le rebord de son lit, le jeune garcon enleva ses chaussures et put enfin s'étendre sur le dos, ses ailes à moitié déplié pour ne pas le déanger.
Fixant le plafond, il ressassa tout les évenement qui avaient eu lieux et se massa les tempes. La fatigue lui tombait dessus et dans le calme de la piece, le souffle régulier de son colloc' ne l'aidant pas, Gabi commenca somnoler tranquillement, les mains nouées derriere sa nuque, le visage de coté et les jambes confortablement croisé sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? EmptyMer 20 Juil 2005 - 21:36

Erwan se réveillat, sans avoir entendu Gabriel entrer. Il ouvrit les yeux lentement, et sans se lever, porta sa main à son front. Il était lourds, mais il avait une envie incroyable de jouer une sonate.

Erwan se leva, et remarqua Gabbriel.

"Tiens? le médecin t'a pas violé? " ironisat-il. "Je vais jouer un peu, je vois qu'il t'a guérit un peu mieux que nous"

Il se mit à quattre pattes sous le lit et pris son piano portable. Après s'être rassit, il se mit à jouer, encore une fois, comme une sorte d'appel. Le morceau qu'il jouait était forever love de X japan, et il avait mit le volume assez fort quand même. Mais si ça dérangeait, il le baisserait.
Des notes s'élevèrent à nouveau dans la pièce, des notes douces. Il fredonnait même les paroles,; de sa voix grave qui contrastait mais donnait quand même u ncertain charme. Ses yeux fermés, ses longs cils sur ses joues, et ses cheveux dans les yeux, je vous présente Erwan le pianiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Gabriel
Invité




Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? EmptyMer 20 Juil 2005 - 22:47

Gabi rouvrit doucement les yeux, et contempla de nouveau le plafond. Se redressant souplement il souria à la plaisanterie d'Erwan et répondit d'un ton taquin:

"Quoi.... Tu serais jaloux qu'il t'ai fait sortir? Héhéhé... Je ne crois pas qu'il soit un pervers... Il est tres pr en tout cas et c'est un vrai magicien."

Se passant une main dans les chevaux, le jeune ange saisit une bouteille d'ea sur sa table de chevet et bu quelques gorgées pour se réveiller un peu. De s'être quelque peut reposé lui avait fait du bien et il se sentait suffisement prêt pour finir la journé.
Lorsque Erwan chercha son pianos, Gabriel eut la subite envis de lui sauter desus et de commencer une bataille de polochon, mais secouant la tête pour chasser ses idées gamines, il se contenta de s'assoir en tailleur et d'écouter la musique divinement bien joué par le jeune démon.


"Décidement...."

Se penchant en avant et se retrouvant en équilibre, Gabriel saisit dans son sac sa trousse de dessin ainsi que ses feuilles, et sortant ce dont il avait besoin, il commenca un croquis aux crayons léger et repassa certaines zones pour les ombrer, d'autres pour les éclairsir en les laissant neutre, et en quelques minutes, même lorsque la musique fut finit, le visage penché et concentré sur son oeuvre, il continua à paufiner, jonglant avec dextérité et élégance de crayons.
L'eyant enfin terminé, il observa son dessin, sa création et en fut pleinenemt satisfait. Se levant souplement, le jeune ange saisit son cahier de croquis ainsi que sa pochette de dessin et se dirigea vers la sortit. S'arretant devant la porte, il se tourna vers Erwan et lui faiant un adorable sourire ( a la Lilly lool) lui expliqua:


"Je vais voir Joey, il s'est pas mal inquiété pour moi, c'est la moindre des choses... Et puis comme ca je pourrais lui montrer mes dessins. A toute!"

Ouvrant la porte, il sortit dans le couloir et s'appercut qu'il etait toujours torse nu, haussant les épaules, le jeune ange se dirigea vers les autres portes, cherchant du regard celle de Joey.

[Chambre de Joey]
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? EmptyDim 24 Juil 2005 - 22:07

(disolé ^^o)

Erwan n'avait rien entendu des mots prononcés par gabriel. Il était bien trops concentré dans sa musique, dans ses notes que les mots de son colloc ne l'atteignirent même pas.
D4ailleurs, il n'avait pas remarqué non plus que gabriel l'avait dessinné. Ca vous est jamais arrivé d'être tellement dans votre truc, que vous ne remarquez rien de ce qui vous entoure? Même si il y a un coups de feu, vous ne l'entendez pas?. En tout cas, voila ce qu'il y avait pour Erwi ^^.
Erwan finit la musique, et remarquat que Gabriel n'était plus là. Il avait dut lui dire, mais bien sur il n'avait rien entendu ou rien écouté, pour changer -_-0.

"Il est ou?"

Erwan se leva, et cherchat si il avait des plaquettes de chocolat. Heureusement oui. Petit problème, elles étaient fondures, et il les fit tomber sur sa chemise.

"Et merde!!!"

Un bon jurons en anglais XD. Il enleva sa chemise, se retrouvant torse nu et la mit dans un sac, il la laverais après. Pas le courage pour le moment. Il entendit un garçon parler seule dans le couloir,sa voix ressemblant à celle e joey.

[couloir]
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? EmptySam 30 Juil 2005 - 10:39

[couloir]

ERwan entra en traiant donc joey à sa suite. Essayez de le tirer devant vous, zallez avoir du mal -_-0. Bon bref une fois dans la chambre, erwan lachat son ami, et cherchat dans sa valise quelque chose à mettre en guise de haut. Histoire de changer, une chemise mais blanche. Neko16* Mais mais mais ouverte bien évidemment Neko24*

"Désolé mais j'avais pas vraiment envie de m'exibitionner à demi nu devant tout le monde. J'avais oublié de te dire que notre chambre à Gabi et moi c'est la 9"

Erwan farfouillat dans sa troussse de soin qu'il avait toujours sur lui. Il y avait du désinfectant, des pansement, des bandages, des cachets, du sirops et j'en passe. Juste ce qu'il faut pour éviter à aller voir l'infirmier Neko22*

"Tu as vu Gabriel au fait? Je jouait du piano et je l'ai pas entendu partir."

Dit il en lui montrant le dit piano portable, aussi long qu'un vrai, mais en fait électrique, pouvant jouer plusieurs sons.

(Disolé du retard, mon namant m'avait kidnappé ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:47

(désolée du retard ^^")

[=> Les dortoirs des garçons - couloirs]

Joey entra donc dans la chambre numéro 9, toujours tiré par Erwan qu'il tentait de suivre. Ben oui, c'est que le petit guitariste à de plus petites jambes que le pianiste, alors il avance moins vite^^". Enfin bref, arrivé dans la chambre, son ami le lâcha et Joey referma la porte derrière lui avant d'aller sur un des lits. Il ignorait qui en était le propriétaire mais, qu'il soit à Erwan ou Gabriel, ils étaient tout les deux ses amis, donc il ne lui en voudraient pas, hein ? Et puis de toute façon, il avait un tambourin dans sa tête et la marque rouge sur son front était toujours bien visible. Joey ne faisait pas attention aux gestes de l'autre musicien. Il entendit un bruissemnt de vêtement puis Erwan s'excusa et dit qu'il ne voulait pas s'exibitionner à demi nu devant tout le monde et que sa chambre était la numéro 9.

Joey se décida alors à tourner son visage vers le pianiste et lui sourit chaleureusement - n'ayant pas du tout remarqué que le démon avait été à moitié dévêtu.

- Merci de m'aider. J'espère que je ne t'embête pas trop Neko12*

Joshua baissa la tête, mais la douleur le frappa et il esquissa une grimace avant de se laisser tomber en arrière, se retrouvant ainsi à demi allongé sur le lit. Le jeune akuma posa ensuite sa main droite sur la marque laissée par sa chutte et ferma les yeux, tandis que son ami fouillait dans son sac.

Puis, Erwan lui demanda s'il avait vu Gabriel. Les paupières toujours closes, le guitariste ne remarqua pas qu'il lui montrait le piano portable. Par contre, il pu répondre à sa question.

- Il est venu dans ma chambre et m'a montré ses dessins. Mais il est sorti ensuite. Je crois qu'il a dit qu'il allait dans sa... euh votre chambre. C'est étrange qu'il ne soit pas encore là.... Cela fait un moment qu'il a quitté ma chambre...

Soudain, Joey ouvrit les yeux et se remit en position assise - un peu trop brusquement car une petite plainte sortit de sa bouche. Il regarda ensuite Erwan d'un air inquiet.

- Il lui est peut-être arrié quelque chose ? Il s'est peut-être fait mal ou blessé Neko13* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 10:50

Erwan regarda joey s'assoire sur le lit de gabriel. Joey s'esxcusait, il espérait qu'il ne le dérange pas trops, mais d'ou sortait-il cette idée saugrenue?

"Mais non voyons, puis tu sais, mis à part Gabriel et toi, je ne connais personne d'autre ici. Et je doute de mefaire d'autres amis, vu mon sale caractère."

Il s'assit lui même sur son lit, et cherchat dans sa trousse de secours des cachet pour les douleur, que ce soit la tête ou ailleurs. Il en pris un et allat chercher sa boutyeille d'eau qui ne le quittait jamais. Oui, il a besoin de boire énormément la nuit.
Il porta le cachet et la bouteille à joey, et cxelui ci répondit à sa question concernant gabriel. Il était allé voir joey dans sa chambre, okkk. le guitariste commençait à s'inquiéter, car il n'était toujours pas revenu. Erwan s'en faisait moin, il savait que bon, il ne devait pas lui être arrivé grand chose, il était surement allé revoir chad à l'infirmerie.


"Mais non, il doit être retourné à l'infirmerie pour avoir des bandages pour sa main. Tiens, avale ça, cela soulagera la douleur, et je te passerais de la pommage ensuite. Normalement, d'ici 2 h tu ne devrais plsu rien sentir"
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:29

Joey prit le médicamment que lui donna Erwan sans se poser de question. Après tout, c'était son ami, et s'il disait qu'il fallait prendre ça, c'était qu'il avait raison XD. En plus, le pianiste le rassura, disant que Gabriel devait être passé par l'infirmerie. Joey soupira de soulagement tandis que l'autre démon lui dit qu'il allait lui mettre de la pommade et que dans deux heures il n'aurait plus mal. Il sourit ensuite à Erwan.

- Ha ! Merci ^-^ Tu es très gentil Erwan Ange1* . Et tu dois avoir raison pour Gabriel^-^

Le guitariste - qui s'était redressé pour prendre le cachet - rendit l'eau à Erwan pour ne pas renverser le récipiant avant de se rallonger de nouveau. Il ferma les yeux ensuite, semblant réfléchir. Et enfin il se décida à lui poser la même question qu'il avait posé à Juya :

- Dis, Erwan ? Tu veux bien être mon ami aussi Neko6* ?


(et là, blanc total ><.... désolée, c'est court >< je me rattrapperai au prochain post ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? EmptyMer 3 Aoû 2005 - 12:23

"pas de quoi"

Dit il en reprenant la bouteille d'eau. Il pris la pommade à appliquer, comme ça au moins il n'a pas à aller chez les infirmiers qu'il a en horreur -_-0.
MAis la question de joshua le supris. Il lui demandais s'il voulait être son ami, un peu comme les enfants qui disent 'tu veux jouer avec moi?'.


"Mais on l'est déjà voyons, Neko21* tu as de ces questions toi Neko16* "

Oui, réponse conne mais évidente pour Erwan. C'était l'évidence même, mais qui n'avait pas l'air d'avoir sauté aux yeux du guitariste. Il s'assit à coté du démon ,et ouvirt la boite de pommade, et senteur noix de coco s'il vous plait.


"Bouge pas, et tiens tes cheveux s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? EmptyMer 3 Aoû 2005 - 22:01

A sa question, le pianiste lui répondit en disant qu'ils étaient déjà amis, sous entendant que son interrogation n'avait pas lieu d'être, Il lui demanda ensuite de ne pas bouger et de tenir ses cheveux.

- Ha ! .... D'accord...

Docile, le jeune démon s'exécuta, tenant en arrière de sa main droite les mèches qui tombaient sur son front, son autre main reposant sur sa poitrine. Tout cela, en tournant son regard du côté opposé à Erwan.

Ils étaient donc déjà amis avant qu'il ne lui demande de l'être ? Neko6* Il avait donc dit une bêtise.... Il s'était montré idiot...

- Je ne savais pas que tu me considérais déjà comme un ami. Pardon, je ne voulais pas t'ennuyer avec une telle question.

Ses yeux s'assombrirent un instant. Mais son regard redevînt bientôt pétillant, malgrace les petites grimaces que faisait parfois Joey à cause de la douleur à son front. Amis.... Il avait deux amis. Peut-être Gabriel l'était aussi ? cela ferait trois. Sand doute. Il lui avait même montré ses dessins et fait un "chaste" baiser magique pour le réconforter. Oui, c'était ça. Il devait être amis avec lui sans qu'il ai eu besoin de le lui demander. Un sourire étira joliment les lèvres de Joey.

- Je suis content que tu sois mon ami Erwan ^-^ J'espère que Gabriel l'est aussi... Dis ? On rejouera encore ensemble Neko20* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 11:00

[Bibliothèque]

Après une recherche infructueuse dans les appartements de Joey Cooper, il l’avait cherché dans tout le campus, sans succès, il décida alors de passer à Gabriel et se dirigea vers les appartements de celui-ci en question. Il se posa devant la porte et remit un peu ses cheveux en place, il prépara déjà deux lettres, une pour Gabriel et l’autre pour son colocataire car il entendait deux voix distincte. Il toqua trois fois à la porte avec un espace de quelques secondes par coups et il attendit.

« Excusez moi de vous déranger mais je viens pour vous transmettre une lettre…..Si vous êtes occupé, je peux repasser vous savez… »

Yan n’aimait pas déranger les gens, issu d’une grande timidité, il ne se trouvait libérer que en étant avec le directeur, avec lui, il pouvait tout lui dire, tout faire mais bon, il attendit juste qu’on lui ouvre en jouant avec une mèche de ses cheveux, il bougeait sa seule aile en levant les yeux vers le ciel, il ne savait pas ce qu’il allait manger, c’était important pour lui.

*Je les dérange sans doute….*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 12:02

[Pardon pour le retard!!!!!^^°]

Gabi s'était tout bêtement perdu.... En sortant de la chambre de Joey, un magnifique papillon arc en ciel lui était passé devant le visage et voulant le dessiner il s'était tout simplement mit à lui courire aprs avant de se rendre compte qu'il n'avait pas son matériel de dessin avec lui... Et c'est alors qu'il s'était appercu qu'il etait perdu.
Soupirant, le jeune ados avait enfin retrouvait le chemin des dortoirs, mais la course l'avait un peu essouflé, et torse nu qu'l était il n'avait franchement pas envis d'attraper froid a cause de la transpiration qui recouvrait légerement son torse. Se passant une main dans les cheveux, Gabi se dégaggea ainsi le visage et vit devant la porte de sa chambre un ange.


*Tient? Qu'est ce qui peu bien nous vouloir lui?*

S'approchant de lui, il se racla la gorge pour signifier sa présence et le détaillant calmement, se foutant de ce qu'l pourrait bien penser de lui en cet instant, il désigna d'une main la porte et de l'autre remis distraitement en place la ceinture qui retenait son jean.

"Bonjour, je me nomme Gabriel Evan et cette chambre est la mienne... Je peux faire quelque chose pour toi?"

De l'autre côté, il entendit la voix de Joey et supposa qu'Erwan devait se trouver avec lui. Souriant intérieurement il se félicité d'avoir deux compagnons comme eux...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? EmptySam 6 Aoû 2005 - 20:20

(Disolé de vous bloquer Neko12* Neko2* )

Erwan pris une noisette de crème sur sa main et l'étala doucement sur le fort de joey, là ou il avait une marque rouge. Il y allait doucement, heureusement que ses mains de pianiste n'étaient pas rudes. Une fois cela finit, il pris un pansement qu'il mis sur le front de son ami et apliquat un bandage afin que je pansement tienne. Il y allait doucement.

"Voila, mais je pense que pour Gabiel, c'est pareil, on est ami, et j'adorerait rejouer avec toi. Je doute qu'il y ai d'autre musiciens qui sachent aussi bien s'accorder sans préparation non? Neko1* "

Et le sourire malin aux lèvres, limite taquin et provocateur. Ralala Neko11*

Mais un homme entra, enfin il mit quand même 2 min avant de capter que c'en était un. Ce fut la voix qui le lui fit tilter. Il parlait de remerttre une lettre, il y avait un facteur ici? et quelle lettre? Ils avaient fait une bétise? c'était surement pas une lettre de leur proches de la terre Neko16* . Quoi qu'il en soit, il était perplexe.


"Je suis Erwan et voici Joey"

Il allait dire que Gabirel était également ici mais celui ci entra dsans la pièce. Quand on parlme du loups, il montre le bout de son nez XD.

"Tu tombe bien tiens"
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:21

(personne n'a passé mon tour Neko13* ?....)

Le jeune guitariste se laissait docilement soigner par Erwan. D'ailleurs, il trouvait que le pianiste avait de bien douces mains. Joey serait bien resté ainsi si l'autre démon n'avait pas répondu à sa question, disant qu'il était d'accord pour continuer de jouer avec lui. Cela entraîna un sourire lumineux (accompagné du regard) adressé à son ami. Le musicien se serait bien de nouveau jeté à son cou, tellement il était content, s'il n'avait pas vu le sourire d'Erwan.... qui entraîna de lègèrent rougeurs sur les joues du blessé.

Joshua resta silencieux, un peu embarrassé par un tel sourire qui lui rappelait celui de son ami d'enfance après qu'il....

Joey eu un léger soubresaut en entendant que l'on frappait à la porte, le tirant ainsi de ses pensées. Une voix inconnue se fit entendre aussi, expliquant qu'il avait des lettres à transmettre. Mais l'inconnu n'était pas tout seul, Gabriel était avec lui. Joey se leva aussitôt, rassuré de voir que l'ange avait l'air toujours en très bonne santé. Il s'était inquiété pour rien, Erwan avait eu raison ^__^.


(désolée, c'est court mais je n'ai pas d'inspi là^^°)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:03

Yan se retourna vivement quand il entendit une voix, il se prénommait Gabriel, il avait une lettre pour lui en faite, sans dire un mot, il lui remit une lettre en s’inclinant légèrement et quand il allait prendre la parole, la porte s’ouvrit et un jeune homme se présenta, Erwan et Joey plus loin, le jeune démon qu’il cherchait depuis tout à l’heure. Il remit une lettre à Erwan et fit apparaître la dernière des lettres pour Joey et il entra dans la pièce, pour se retrouver devant le démon.

« Voila Joey, votre lettre…. »

Il se retourna vers tout le monde et recula de quelques pas, il toussa un peu et s’était sûr que il n’était pas très à l’aise devant tout se monde, il préférait un face à face mais tant pis, il reprit une grande bouffée d’air et ferma les yeux.

« C’est une convocation pour la visite médicale, l’heure et le jour son indiqué dans votre lettre et chacune est différente, si vous voulez fixer une autre heure, veuillez avertir le médecin ou bien moi-même, il suffit de m’appeler….Vous avez des questions ? »

Il rouvrit les yeux et bougea son aile, doucement pour regarder tour à tour les jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:34

Gabi accepta l'envellope sans un mot, se demandant ce que ca pouvait bien être. L'idée stupide d'une invitation a une boum le fit légerement sourire et le renvoya un moment dans sa jeunesse.
Mais la porte s'ouvrit et Erwan ainsi que Joey apparurent. Le démon entra en donnant aux deux autres des envellopes similaires et se reculant commenca a parler les yeux fermés.

S'avancant à son tour pour entrer dans la chambre, Gabi se posta entre les deux démons et écouta le troisieme. Ainsi c'etait une convocation pour une visite médicale, et lui qui en ressortait, le voila de nouveau obligé d'y retourner. Hors il avait horreur des infirmerie ainsi que leurs odeurs. Et si sa mémoire ne lui faisait pas défaut Erwan ne les aimait pas non plus, donc il ne pourrait pas compter sur lui pour l'obliger à y aller...
Et vu le caractere de Joey, pas la peine de compter sur lui non plus. Il lui faudrait alors faire un effort inhumain pour ça... Revenant au présent, l'envis de titiller un peu le monde lui vint subitement et son regard se faisant taquin et moqueur, il demanda tranquillement, jonglant avec l'enveloppe:


"C'est bien beau tout ça mais... Si nous sommes mort et donc des anges ou des démons... A quoi peut bien servir une infirmerie et surtout une visite médicale? Je veux dire par là que nos maladies ou autres tares ne sont plus au moment de notre mort, donc les suivits médicale sont inutiles et seule les blessures que l'on pourrait se faire post-mortum peuvent nous faire aller dans l'infirmerie..."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:20

Ainsi donc, il pris l'enveloppe, et le démon leurs dit qu'il s'agissait de la visite médicale. Alors il voulait bien tout même faire le ménage mais pas ça. Surtout pas avec ce foutu infirmier qui semblait aussi pervers que les autres.
Il pensait à la même chose que gabriel, ils étaient morts alors il ne voyait pas non plus pourquoi il devrait y aller. Mais gab demanda à sa place. Pauvre messager, il se faisait fusiller du regard par erwan, qui là était assez en colère.

Il pris la main de joey, mais lança froidement au facteur

"Comme l'a dit gabriel, nous sommes morts, de plus, je n'ai aucune confiance en cet infirmier de malheur."

Il froissa la lettre et la jeta sous son lit.

"Je préfere me soigner seul que de laisser un homme pareil me toucher, même en cas de blessure grave. Donc allez dire à votre "médecin" que ce n'est pas moi qui irait."

Il disait surtout ça sur le coups de la colère. Faut le comprendre, son médecin qui normalement aurait dut essayer de le soigner quand il était à l'univ avait préféré lui faire du harcelement. Alros bon, sainte horreur des médecins.

"Dehors"

Dit il d'un air plus que menacant, sans pour autant faire de mal à joey, lui tenant doucement la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:46

Joey prit la lettre que le nouveau venu lui tendait, apparemment une convocation à une visite médicale. Le guitariste/chanteur lui sourit en le remerciant (de lui avoir apporter la lettre, lol). La convocation ne le dérangeait pas trop. Si c'était dans le règlement, il n'y avait rien à dire. Et puis, ça serait vite passé vu qu'il était en très bonne santé, si ce n'était sa blessure au front. Mais cela, Erwan l'avait gentillement soigné^^. Mais apparemment, cette idée de visite médicale ne plaisait guère à Gaby, qui demandait à quoi pouvait servir une visite médicale. C'est vrai que pour ceux qui étaient morts il y a pas longtemps, cela pourrait parraître étrange. Joey, ayant vécu un bon moment dans le monde des Akumas avant de venir à Xiangana, ne trouvait pas cela étrange. Mais il faut dire aussi que contrairement aux autres, il ne voyait pas le mal à y aller. Et puis, un inifmier, ce n'était pas méchant, il est là pour soigner les gens, non Neko6* ?

Joey commença à douter quand Erwan s'énerva à son tour. Le jeune démon frissonna, toujours appeuré quand des personnes se mettaient près de lui. Mais une mais prit la sienne. Surpris, le guitariste leva son regard vers Erwan, interrogateur. Ce-dernier dit qu'il n'avait pas confiance en l'infirmier et jeta la lettre, rufusant catégoriquement de se rendre à la convocation.

Joshua était complètement perdu. Il regardait tour à tour les personnes dans la pièce, et si Erwan ne lui aurait pas tenu la main, il se serait bien tapi dans un coin de la chambre. Mais ça, ilne le pouvait pas, aussi il sursauta de nouveau quand son ami dit "Dehors". Il était si froid, cela lui faisait peur. Pourtant, la main qui tenait la sienne était douce... Tiens au fait, pourquoi est-ce qu'il lui tenait la main depuis tout à l'heure ? Neko23*

Joey sourit à celui qui lui avait apporté la lettre et lui dit au revoir. Il avait l'air très gentil, malgré qu'il n'avait qu'une seule aile. Mais chez les akuma, il avait déjà vu des démons avec une seule aile, alors il ne s'étonnait pas ^_^.
Et quand il fut parti, le guiatriste tourna son visage toujours souriant vers Erwan et lui demanda :

- Pourquoi tu me tiens la main depuis tout à l'heure ? Bleu20*

Mais non elle n'est pas idiote sa question. En plus, elle est posée en toute inoncence Bleu14*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? EmptyMer 24 Aoû 2005 - 10:11

[Yan est pas encore sorti Joey ^^’’]

Yan prit un peu peur en voyant le ton assez sévère et brutale de Erwan, il recula de quelques pas en tremblant un peu et en se tenant les poignets, il aurait aimé que son maître soit là pour lui offrir sa sécurité mais soit, il devait garder son calme et répondre au question de l’ange et du démon. Il soupira un instant tandis que le timbre de sa voix était vacillant et le regard vers le sol en posant ses mains sur sa poitrine.

« Et bien….C’est que si vous vous blessez ou attrapez une maladie comme la grippe ou un rhume ou bien une autre…..Vous devez vous soigner…..Vous….Vous êtes mort sur la Terre mais….vous pouvez aussi mourir dans se monde c’est complexe mais c’est comme une…une….deuxième vie….Vous pouvez souffrir et mourir c’est pour cela que l’on a établis une infirmerie et aussi la visite médicale est faites pour voir si vos tares et autres sont bien partis car dans certains cas…..Ce n’est pas le cas…Vous me comprenez j’espère ? » Neko12*

Il lâcha un long soupire avant de voir la lettre froissé être jetée sur le lit, il la fit léviter et défroissé pour la remettre à Erwan en baissant un peu les yeux, l’air un peu désorienté.

« Vous ne devez pas jeter cette lettre et venir à cette visite médicale ou vous allez devoir parler à mon maître pour régler votre caractère….Le médecin de ce campus est certes excentrique mais il fait bien son travail ou sinon nous ne l’aurions pas choisi vous savez…. »

Yan regarda ensuite Joey et baissa tout de suite les yeux, s’était un démon mais il semblait gentil. Il était différent des autres et sortit pour ne pas se faire demonter et finir en piéce par le démon.

[????]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? EmptyMer 24 Aoû 2005 - 12:05

Devant la détresse de l'ange, Gabi se radoucit quelque peu. Il avait eu un comportement idiot, apres tout, il n'y etait pour rien le pauvre, ce n'etait pas lui l'infirmier et encore moins le responsable de quoi que ce soit... Il faisait simplement son travail.
Comme il s'en doutait, Erwan avait tiquait et même pour lui son ton froid le fit frissoner, il etait inquietant comme ça avec ses ailes noires. Secouant la tête, il prit a la place du démon la lettre tendu et répondit calmement avec un leger sourire:


"Je comprend meux maintenant. Veuillez nous pardonner nos comportements mais nous avons, Erwan et moi, de mauvais souvenirs des infirmiers dû a nos anciennes vies. La colère n'etait pas pour vous et je vous pris d'accepter mes plus sinceres escuses."

Il lanca un coup d'oeil significatif a Erwan, l'invitant a faire de même, avant de reporter son attention sur le jeune homme qui semblait un peu plus perdu.

"Je ne doute pas des capacités de notre infirmier car il a su me soigner la main comme personne et je lui en serais gres longtemps encore. Sur ce, je vous remercis de vous être déplacé et vous demande poliment de sortir de cette chambre, avec la certitude que plus rien ne vous retient ici."

Se taisant et souriant poliment, Gabriel semblait tout à fait normal... Et oui avoir eu une education sévere laisse des séquels notement lorsqu'on use de ce savoir pour berner ses profs ou le directeur et faire le gentil pour mieux poignarder dans le dos! Ange5*
Passons... ^^° Glissant une main dans ses cheveux pour rejetter en arriere quelques meches de cheveux rebelle, Gabi, l'air de rien alla s'assoir sur son lit et se massa la nuque tout en observant tranquilement de ses yeux azure les protagoniste encore debout dans la piece, attendant patiement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:32

L'explication du facteur (bah oui XD il apporte des lettres) le surpris quand même. Ils étaient déjà morts, et on les envoyait à une seconde vie ou ils pouvaient à nouveau mourrir. La croyez moi qu'erwanétait plus de furax. Mais la dernière remarque du démon sans aile fut de trops. Corriger son caractère? non mais puis quoi encore? Il était très bien, il n'était pas comme ces brebis idotes qui suivent sans rien dire Neko16* . Mais si il avait eut des fusils à la place des yeux, le pauvre ti facteur serait déjà mort.

Quand gabriel expliqua qu'ils avaient eut des différents avec les infirmier dans leur 1ere vie, et s'excusa aussi pour erwan. Il compris quand même que le regard de Gab signifiait que lui aussi devait le faire. Il refusait. Il ne diti abso facto lument rien (*viens de regarder astérix chez les indiens XD*)

Quand le démon fut partit,son visage d'un coups se détendit. Il sembnlait calme à nouveau mais il avait toujours pas laché la main de joey. Celui çi lui posa d'ailleurs la question du pourquoi?

"Pour que tu ne t'enfuie pas, comme j'avais l'impression que tu l'aurais fait"

Mais Erwan -_________- mais tu vas arreter de dire des conneries 2 min oui? Dans le genre excuse bidons je demande erwanle champion -_-. Le plus drole, était qu'il était plus rassurré et que cela le calmait de lui tenir la main. Il ne l'aurais pas prise, un certain facteur aurait vu un piano protable voler dans sa tête ^^° alors merci joey ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????   Chambre 09 : Erwan Nalan & ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 17 : Miguel Wolfgan & ?????
» Chambre 13 : Zak Sawer & ????????
» Chambre des convalescents
» Chambre 2 : Kira Niwa & ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser