~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 2 : Kira Niwa & ???????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? Empty
MessageSujet: Chambre 2 : Kira Niwa & ???????   Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:49

Comme toutes les autres, cette chambre possède deux lits séparés. Sur l'un des deux, se trouvent toutes les affaires de Kira. Lorsque son colacataire arrivera, les affaires de ce dernier "apparaitront" sur son lit (de son colocataire, lol).

Les murs sont blancs, sans aucune décoration. Il en est de même pour les étagères et les armoires. C'est aux étudiants qui occupent cette chambre à décorer la chambre comme ils le veulent et à se partager les armoires...

C'est le début de la cohabitation Bleu15*


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Ryan Har
Invité




Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 : Kira Niwa & ???????   Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? EmptyVen 29 Juil 2005 - 14:52

[Doroirs des garçons : les couloirs]

Ryan referma doucement la porte derrière lui. Ses affaires apparurent sur son lit comme par magie. Il clinia des yeux, elles étaient toujours là. IL s'approcha, ouvrit, toutes ses affaires les plus chères et ses vétements étaient rangaient dans des sacs différents. Il les déposa par terre au pied de son lit et regarda autours de lui. Ryan regarda la fenètre puis l'ouvrit. L'air fraid entra alors dans la chambre et ajitta les mèches noires et rebelles du jeune démon. Il respira un bon coup et alla s'asseoir sur son lit.

*Bon voyons récapitulons.......J'arrive devant quelqu'un, dont je ne vois plus le visage d'ailleurs, qui me dit que je suis un démon....ok....ensuite je débarque devant un portail, j'entre dans ledit campus, on me dit ou est ma chambre et tout, et tout.....je fait la connaissance de trois garçons....Jason : pas trés bavar, Joey : plutot sympathique, j'aimerais le connaitre un peut mieux et Erwan : Et ben lui....faudra que je le connaisse avant de juger....il est spécial.*

Ryry regarda les murs totalement nus. Il sortie des posters de groupes de rocks, en acrocha quelques un puis il il s'alongea, la tête au pied du lit,les jambes repliées, ses mains croisées sous sa tête et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 : Kira Niwa & ???????   Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:38

[bureau de l'administration]

Kira arriva devant la porte qui porte le numéro 2, c'était à ce qu'on lui avait dit la chambre où il allait dormir.

Il entra dans la chambre et la détailla . Elle était bien pour une chambre normale.
Il remarqua alors l'autre jeune homme installé sur le lit.


"Bonjour, je m'apelle Kira Niwa et toi?"

En même temps qu'il disait celà, il vit apparaître ses affaires sur le lit qu'il allait occupé. Ehabit, il ferma les yeux, les rouvrit, et vit que ses affaires étaient toujours là.

"mais...que..."

Il s'approcha du lit, regarda les sac et y trouva toutes ses affaires personnelles. Il les prit une par une et les rangea.

Une fois ceci finit, il s'assit dans son lit et regarda le jeune homme.

*Humm, est il un ange où un démon?*

"Est tu un démon?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Har
Invité




Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 : Kira Niwa & ???????   Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:52

Ryan releva la tête, ses mèches noires lui tombant sur le front. IL détailla le gar qui venait de rentrer. IL devait étre légèrement plus agé que lui, les cheveux blonds plutot pas mal. Il sourit amicalement à Kira il disait s'appeller comme sa.

"Salut ! Moi c'est Ryan Harker......"

Il rit en voyant la tête de Kira en voyant les affaires apparaitrent. Et s'étonna de la question. Qu'est ce que sa pouvait faire qu'il soit démon ou ange....Il se mit sur le coté pour observer Kira et répondit avec méfiance.

"Tu n'est pas le seul avoir était étoné en voyant se genre de trucs !"

"Un démon......pourquoi ?"

Il passa une main dans ses cheveux pour essayait d'arranger les mèches qui lui donnait un air rebel.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 : Kira Niwa & ???????   Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? EmptyDim 21 Aoû 2005 - 18:20

Kira regarda le jeune homme et répondit:

"Je suis ravis de faire ta connaissance Ryan."

Il lui sourit, mais son sourire se figea lorsqu'il entendit la suite de la réponse.

"Je ...euh... ah bon" répondit il.

Il garda le silence quelque minutes puis se décida à répondre à la question.

"Si je t'ai demandé ça c'est parce que tu vois, je suis mort, j'ai attérit ici, comment je ne saurais le dire. Je me suis retrouvé devant un portail de ce que je pense un campus avec un gars qui ne parle pas mais qui m'a montrer le chemin et en prime j'ai trouvé ces ailes blanches dans mon dos et je ne sais pas d'où elles sortent. Je suppose donc que comme je suis mort je suis un ange." répondit il simplement.

"Oh et puis je m'en fous complètement, on est tous égaux non?" rétorqua t'il en rigolant mais l'on pouvait voir de par ses yeux qu'il était perdu
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Har
Invité




Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 : Kira Niwa & ???????   Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? EmptyDim 21 Aoû 2005 - 18:49

"Moi aussi je suis mort...je me suis sucidé pour étre précis, il parait que c'est surtout à cause de sa que je suis un démon.Mais ne t'inquiète pas je ne suis pas méchant !"

Il rit. IL était si calme et si détendut qu'on aurait du mal à croire qu'il était arrivé quelques heures avant Kira.

"Une petite sieste de réflexion sa fait pas de mal !"

"Tu quel age ? TU a rencontré des filles depuis ton arrivé ? MOi seulement des garçons....j'ai du en aperçevoir une ou deux ,c'est pour m'assuré qu'il n'y a pas que des gars."

Il se ralongea sur le dos, ses mais croisées sous sa tête les yeux au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 : Kira Niwa & ???????   Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:07

"Tu n'a pas l'air méchant et je n'ai pas peur de toi" dit il en souriant.

"Moi si je suis un ange, c'est parce que je me suis fait comme qui dirait renversé" ajouta t'il en riant.

"Moi j'ai 20ans et toi?"

A la question de Ryan, Kira sourit et dit:

"Oui il y a des filles, j'ai parlé avec deux nouvelles, l'une s'apelle Senna et l'autre Naomi. Elles sont gentilles toutes les deux et mignones en plus."

"Tu as rencontré qui depuis que tu es là?" demanda t'il curieux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Har
Invité




Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 : Kira Niwa & ???????   Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:24

"18 ans !"

Il le voyait plus jeune mais il ne dit rient, sa pouvais insinué qu'il fesait vieut ! NOn ce n'est pas du tout ceux qu'il penssait. LOrsque Kira lui répondit qu'il y avait des filles il soupira. NOn il est pas pervers mon petit échiquier...il à juste besoin de tendresse et d'amour....mais il est pas voyeur et tout et tout. Enfin je crois Lapin14* .

"Cool ! Euh moi j'ai rencontré Erwan..un grand type mais je le connait pas trés bien...quand je l'ai vus il avait pas l'air commode, on c'est pas vraiment parlé, ensuite j'ai rencotré Joey, trés sympa il doit étre un peut plus jeune que moi ou mon age et Jason, idem que Joey, j'ai fais vaguement leur connaissance."

"Euh la question pour les filles...me prend pas pour un pervert hein ! Boule5* Boule4* "
Revenir en haut Aller en bas
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 : Kira Niwa & ???????   Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:38

Lorsque ryan lui dit son age kira sourit.

"hum..., ca veut dire que nous avons juste deux ans d'écars."

"Il faudra que tu me les présente Erwan, Joey et Jason" ajouta t'il

Lorsque Ryan lui demanda de ne pas le prendre pour un pervers, kira répondit le plus sérieusement du monde:

"Je ne ne t'ai jamais pris pour un pervers, je t'assure, celà ne m'a même pas éffleurer l'esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Har
Invité




Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 : Kira Niwa & ???????   Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:44

"oui..."

Ryan haussa les sourcils quand Kira lui demanda de lui présenter les autres garçons.

"Si tu veut...mais je les connait pas des masses !"

Il sourit malgré tout et regarda Kira content qu'il ne le prenne pas pour un pervers.

"Tu veut de la musique ?"

Il sortit un poste radio de sa valise, ils avaient vraiment penssé à tout ! Il sortie en même etmps sa guitare elctrique et l'apuya contre le mur pour chercher des CD. Métal, Roch et Hard Rock et en plus ils y étaient tous. Ensuite il sortit une pile de mangas qu'il déposa sur la table de nuit et une petite pile a coté.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 : Kira Niwa & ???????   Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:26

Kira lui sourit en retour. Lorsque ryan lui demanda si il voulait de la musique, le jeune ange répondit par l'affirmative.

Jute avant que celui ci ne joue, kira rentra ses ailes avec une sérieuse grimace de douleur.

Il regarda de nouveau ryan et lui demanda:

"tu es musicien?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Har
Invité




Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 : Kira Niwa & ???????   Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? EmptyLun 22 Aoû 2005 - 15:59

Ryan sourit et caressa du bout des doits sa guitare. La musique n'était pas sa vie comme certains, mais il l'aimé et joué de l'instrument à merveille.

"Oui depuis que je suis tout petit...Je fait du piano en plus de la guitare !"

Il commença à jouer un morceau. Calme mais trés bien joué. SEs doits semblait connaitre parcoeur le moindre recoint de la guitare, la mondre corde jusqu'a sa plus petite faille. Ses doits sonnèrent la dernières note.

*Pour une fois que je le fait sans me planter !*

IL regarda l'ange en face de lui. Puis posa sa guitare et désigna la piles de CD.

"Choisis ! On va mettre un eput d'ambiance, je joue pas trés bien , j'ai les doits en compote."

Il s'allongea sur son lit et attendit le choix de l'ange pour mettre la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 : Kira Niwa & ???????   Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:23

Kira écoutait le morceau joué, il était beau, une fois celui ci finit il s'exclama émerveillé:

"Tu joue superbement bien. J'ai hâte de t'écouter lorsque tu joueras tu piano."

Le jeune ange navait pas vraiment envie d'écouter des cd. Ce qu'il voulait c'était que Ryan se remettent à jouer de la guitare.

"Hum..., j'aimerai bien que tu me joue un autre morceau s'il te plaît. Sinon pour la musique d'ambiance je choisit le rock."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Har
Invité




Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 : Kira Niwa & ???????   Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 18:38

Ryan aucha la tête. La demande de Kira lui fit repenser à ses amis qui lui demandaient de jouer toute la nuit. Il racontait des histoires en jouant, il imitait des chanteur, ou composait une chanson qu'il dédiait à une personne dans l'assemblé sous les yeux émerveillés de ses copins qui l'écoutaient sans bouger, plongeait en plein rève.
Ryan repris sa guitare et sans un mot, il commenca à jouer. C'était une musique pas trop calme mais pas trop brusque non plus. Les premiers accords résonnèrent dans la chambre puis Ryan accompagna le son de sa guitare avec sa voix. IL avait un bon anglais et sa voix était mélodieuse et cristaline. Il se souvenait qu'il avait composé cette musqiue pour sa petite amie, pour qui il s'était tué d'ailleurs. A d'autres moments il aurait était morose et se serait renfermé dans son chagrin mais quand il jouait, il avait les idées à sa musqiue et ne laissait rien le déconcentrer.
Il finit son morceau sur un dernier accord et leva la tête vers Kira en souriant. Ses yeux pétillaient d'une étincelles de joies, une étincelles qu'il avait toujours aprés avoir joué un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 : Kira Niwa & ???????   Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:41

Kira écouta la mélodie que jouait jeune akuma sans rien dire.

*Elle est magnifique*

Lorsque ryan posa les yeux sur lui , kira y vit des étincelles de joie.IL lui sourit, et répondit:

"Ta musique est magnifique, ta voix l'est aussi. Tu chante très bien et ton anglais, est bien prononçé. De tous mes amis, je n'ais jamais entendu quelqu'un joué et chanté aussi bien que toi!! Tu me rejoue un morceau? s'il te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Har
Invité




Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 : Kira Niwa & ???????   Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? EmptySam 27 Aoû 2005 - 14:46

Ryan était trés fière d'intérpréter ses chansons, si il ne l'avait pas fait sur Terre il le ferait dans les airs, c'est ce qu'il disait quand il était petit. Lorsque Kira le félicita, Ryan rougit légèrement et sourit. IL commença un autre morceau, toujours en anglais et assez lent mais envoutant. La mélodie l'enveloppé comme un voil de soie trés doux.

LOrsque le morceau s'arréta, Ryan en commença un autre, en français. Les paroles étaient tristes mais les yeux de Ryan brillaient comme deux braises ardente. Quand il eu finit, une petite ampoule s'alluma dans sa tête.


"Si on allait en salle de musique !"

IL posa sa guitare et regarda Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 : Kira Niwa & ???????   Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? EmptyMar 30 Aoû 2005 - 16:12

Kira écouta les mélodies jouées. Celles ci l'envellopaient, et il se perdait dans cette musique. A la fin de la chanson en anglais, kira retrouva ses esprits et sourit au jeune homme. Quand celui ci entama une autre chanson, cette fois ci en français, kira se coucha sur son lit et ferma les yeux. Cette chanson était triste, et elle lui fit rapellé des souvenirs. Les paupières closes, il se revoyait marché dans un parc en compagnie de son père et de sa mère. IL leur tenait la main, ses parents rigolaient, ils étaient heureux. Une larme coula le long de sa joue pendant qu'il repensait à cette après midi, il la laissa couler lentement puis il l'arrêta. Il ne rouvrit les yeux que lorsque la chanson venait de se terminée. L'endroit n'avait pas changé, de son côté, le mur était toujours blanc ainsi que le plafond.
Lorsque Ryan lui proposa d'aller en salle de musique, Kira tourna la tête vers lui et répondit:


"Va pour la salle de musique.J'adore t'entendre joué et chanté."

Il entendit du bruit dans le couloir, il sourit au jeune akuma et sortit de la chambre.

[couloir des garçons]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 : Kira Niwa & ???????   Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:53

(Je reprend, apres tous ce temps ^^;;;, je vais essayé de m'adapter lol)

Kira entra dans sa chambre, épuisé. Celà faisait un mois qu'avec son ange, c'était comme un paradis!!!! Mais Kira se sentaiot déprimé, pourquoi? il n'en avait absolument aucune idée.

*Alicia, où es-tu?*

Il ferma les yeux et sembla s'assoupir. Etant seul dans la chambre, il avait tout le loisir pour réfléchir, mais ce silence le dérangeait.

*M*****, mais qu'est ce que j'ai? C'est pas normal.............*

"rAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH" hurla t'il en se prenant la tête entre les mains.

Il n'avait aucune envie de bouger, juste de rester là, inerte, il savait qu'Alicia n'était pas dans sa chambre et ne savait pas ou elle était. Il ferma les yeux une nouvelle fois, soupira plusieur fois à la suite.

*Tu dois aller en cours, allez*

"Oh la barbe....." dit kira qui n'en avait aucune envie.

Il se passa les mains sur le visage, se leva avec beaucoup de lenteur et sortis de sa chambre.

[il est censé se diriger vers les salles de cours....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 : Kira Niwa & ???????   Chambre 2 : Kira Niwa & ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 2 : Kira Niwa & ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????
» Chambre des convalescents
» Chambre 13 : Zak Sawer & ????????
» Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser