~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????

Aller en bas 
+5
Yan Smith
Katan Kazekage
Ayu
Alicia-Kodashan
Joshua (Joey) Cooper
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? Empty
MessageSujet: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? EmptyLun 18 Juil 2005 - 19:11

Comme toutes les autres, cette chambre possède deux lits séparés. Sur l'un des deux, se trouvent toutes les affaires d'Alicia. Lorsque sa colacataire apparaîtra, les affaires de cette dernière "apparaitront" sur son lit (de la colocataire, lol).
Les murs sont blancs, sans aucune décoration. Il en est de même pour les étagères et les armoires. C'est aux étudiantes qui occupent cette chambre à décorer la chambre comme elles le veulent et à se partager les armoires...

C'est le début de la cohabitation Bleu15*


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
ziyi kan
Invité




Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:11

Ziyi entra dans la chambre suivie par Kody. La chambre était simple, les murs peints en blanc, juste meublée par deux lits, des étagères blanches comme les deux armoires. Elle ferma la porte derrière l'ange puis soupira.

*Bon voilà...ma nouvelle vie...après la mort...*

Elle sentit au nouveau une douleur dans son dos et n'avait qu'une envie... s'allonger. Elle posa son regard sur le lit de gauche et vit ses affaires posées dessus...tout ce qu'elle aimait était là...sa guitare folk, son sabre, son fleuret et son épée. Elle ouvrit l'armoire et découvrit tous ses vêtements qu'elles portaient quand elle était vivante, son autre paire de new rock et ses doc martens ainsi que ses autres piercings pour la langue, ses bagues, ses bracelets de force...en gros tout son attirail de gothique Neko9*. Même la bague que lui avait offerte Thibaut était là. Elle repensa alors à lui.

*Il est mort lui aussi...peut être est-il également devenu un ange...ou un démon...serait-ce possible que je puisse le revoir...ça me ferait tellement plaisir, réunis comme avant...et mes parents...sont-il devenus anges, démons....*

En repensant à tous ceux qu'elle aimait et qu'elle avait perdu, elle sentit des larmes couler le long de ses joues, mais elle les sécha du revers de sa main, elle ne voulait pas pleurer devant Kody. Elle se retourna vers son lit, poussa ses épées puis demanda soudain à Kody :

"Euh en fait tu veux peut être ce lit? Ca me dérange pas de changer...c'est comme tu veux."

En attendant la réponse de Kody elle prit sa guitare et comenca à jouer une chanson d'un de ses groupes préférés...Nightwish

Born from silence, silence full of it
Perfect concert my best friend
So much to live for, so much to die for
If only my heart had a home
Sing what you can't say
Forget what you can't play
Hasten to drown into beautiful eyes
Walk within my poetry, this dying music
My loveletter to nobody
Never sigh for better world
It's already composed, played and told
Every thought the music I write
Everything a wish for the night
Wrote for the eclipse, wrote for the virgin
Died for the beauty the one in the garden
Created a kingdom, reached for the wisdom
Failed in becoming a god......
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? EmptyMer 20 Juil 2005 - 22:35

Kody entra dans la pièce. Tout était blanc, les murs, les meubles, pas trés joyeux en somme. Elle qui aimait tant la couleur.
*C'est ici que je vais devoir vivre? *
Elle regarda Ziyi qui semblait déja avoir pris ses repères.

Ziyi lui demanda si l'emplacement du lit lui convenais.
"Oui, oui pas de probleme ça me va , t'inquiéte.!"

En regardant les affaires posé sur le lit de droite elle en conclu que c'étaitle sien . Son appareil photo etait monté sur un trépied prés de son armoir. celle-ci contenait déja ses vêtements. Tous ses bagguis et ses tee-shirts. ses chemises était supendu sur la barre et en dessous il y avais une petite boite a bijoux dans lequel il y avait s la chaine que les Ghosty lui avais offerte, sa bague et ses boucle d'oreils en acier. Il lui manquait quelque chose. les boucle d'oreil que lui avait offerte lucie pour ces 20 ans.
Mais bizzarement le simple fait de pensée à elle l'enragée.
*C'est elle qui m' tuée ! Je l'aimais...*
Elle frappa violement sur la porte de l'armoir en la refermant.
Puis alla s'assoir sur son lit, en pleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
ziyi kan
Invité




Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? EmptyMer 20 Juil 2005 - 22:51

Ziyi continua de jouer de la guitare tout en regardant Kody ouvrir son armoire. Soudain elle frappa assez violemment dessus et s'assit sur son lit en pleurs. La jeune démone posa sa guitare, se leva doucement. Elle s'approcha de l'ange et s'assit à son tour sur le lit. Elle se plaça derrière Kody et déploya ses ailes pour la recouvrir. Elle enroula ses bras autour de la taille de la jeune femme et la serra contre elle. Ziyi posa sa tête sur l'épaule gauche de Kody et colla sa joue contre la sienne. Elle lui murmura:

" Ne pleurs pas bel ange...ces larmes ne méritent pas de couler le long de ton si joli visage...c'est un honneur trop précieux pour qu'elles puissent en jouir...seules les larmes de joie devraient pouvoir glisser sur ta peau.
Regarde...j'ai un cadeau pour toi..."

Ziyi fit alors apparaître une rose de sous ses ailes...c'était le tour de magie qu'elle préférait...et en fait le seul qu'elle arrivait à faire. La rose était d'un rouge bordeau..son parfum était enivrant...en un mot elle était belle. La démone la trouvait à l'image de l'ange.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? EmptyMer 20 Juil 2005 - 23:10

Lorsqu'elle s'assit sur son lit . la jeune demon s'arréta de jouer de la guitar. et alla la réconforter. Elle l'envellopa de ses ailes et fit apparaitre une rose .
kody ne savait pas si elle devait l'accepter elle se sentait perdu et honteuse de ressentir tant de colère .
Il en été ainsi
*peut être est-ce un mal pour un bien* Elle pensait cela en regardant Ziyi. Les parole de la demone lui fit doucement retrouver un peu de joie.

"Je te remercie. Je suis telement en colère contre moi même. toute cette colère ca ne me ressemble pas. J'ai peur..."
Elle pris la fleur dans sa main et déposa un baiser sur la joue de Ziyi.
"C'est vraiment un beau cadeau ! Je ne sais pas se que j'aurais pu faire sans toi."

Elle regarder la jeune demone dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
ziyi kan
Invité




Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? EmptyMer 20 Juil 2005 - 23:25

Ziyi sentit la douceur des lèvres de Kody sur sa joue.

*De quoi a-t-elle peur?*

Ce baiser l'avait troublée un peu mais elle le fut encore plus lorque l'ange plongea son regard dans le sien. La démone était paralysée par ses yeux noirs...


* Ce regard...ces yeux...qu'est-ce que je dois faire?*

Elle essayait de trouver une solution pour sortir de cette situation, elle dit à l'ange avec une voix qui se voulait d'homme virile et tombeur :

" T'as de beaux yeux tu sais"

Puis Ziyi éclata de rire, ses yeux bleu-verts pétillaient de joie...elle riait de sa propre connerie, ses méches noires tombèrent devant ses yeux, elle les remit derrière son oreille avec sa main dans un geste qui se voulait gracieux. Elle voulait détendre l'atmosphère et rendre le sourire à ce bel ange.

"Tu crains les chatouilles?"

Elle n'avait pas fini la question qu'elle se jetta sur l'ange ce qui l'obligea à s'allonger et commença à la chatouiller en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? EmptyMer 20 Juil 2005 - 23:38

La jeune démone lui répondit " T'as de beaux yeux tu sais"Puis éclata de rire.
Kody ne pu se retenir et se mit à rire avec elle.
Lorsque Ziyi lui demanda si elle aimait les chatouilles elle n'eu pas le temps de répondre. Ziyi avait déja commencer a la chatouiller.
Kody se mit àa rire, encore et encore tant est si bien qu'elle en pleurer.
*C'est si bon de rire ça faisait longtemps que ça ne m'etais pas arriver.*

Entre deux chatouille elle essya de faire comprendre à Ziyi de lui laisser reprendre son souffle. Mais ce laissa faire. Elle se disait
*je suis telement lunatique, demain je ne rirais peut être pas autant.*
Les mains de Ziyi parcouraient son corp comme des petites fourmies. Elle en frissonner.
Entre deux rire
"Laisse moi reprendre mon souffle s'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
ziyi kan
Invité




Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? EmptyMer 20 Juil 2005 - 23:52

Ziyi riait avec Kody, elle la trouvait craquante quand elle rigolait. La démone arrêta les chatouilles lorsque l'ange lui demanda de reprendre son souffle.

"Ok j'arrête...sinon je vais devoir te faire du bouche à bouche..."

Elle se releva et sentit une douleur dans son dos et sa main.

"Aïe... ça fait mal...suis trop conne"

Elle se revit alors en train de s'automutiler, elle en éprouva de la honte, de la colère.

*Suis vraiment qu'une pauvre merde faible, même en démon je suis faible, une incapable, une merde*

Ziyi avait perdu son sourire, elle quitta le lit de Kody en silence et alla s'allonger sur le sien. Elle se mit sur le ventre, elle avait mal au dos, surtout au niveau des homoplates....elle aurait tout donner pour un massage comme savait les faire son frère de sang...son thibaut.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? EmptyJeu 21 Juil 2005 - 0:08

Lorsque Ziyi s'arreta de la chatouiller elle pris une grande inspiration pour reprendre son souffle. Puis elle s'aperçus que la démone souffraite encore. Elle n'été pas enocore aller à l'infirmerie.
Lorque Ziyi alla s'allonger sur son lit, kody resta immobile, elle ne savait pas quoi faire.

*Elle souffre par ma faute. Si je n'étais pas si égoiste.*

Elle regarda un instant par la fenêtre. des feuilles volaient portées par la brise.

*Si maman kodashan été là elle saurait quoi faire.*
Elle se retourna et alla pres du lit de Ziyi. Et comme elle l'avait fait un peu plutot elle lui pris la main et chanta une petite chanson, dans l'espoir de la consoler.

[Etrange, dans l'univers, une rose sur ma route
Elle été belle, et douce
Oh ma rose, ecoute le vent chanter
Oh ma rose, écoute le te raconter
les histoires d'amour que chacun vie.
Oh ma rose, écoute le parler
Il te dira que je t'aime,
Que le monde est à nos pieds.
Oh ma rose ne pleure plus.
Tu n'est plus seule à présent.]
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
ziyi kan
Invité




Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? EmptyJeu 21 Juil 2005 - 0:22

Ziyi vit Kody se rapprocher, l'ange lui prit la main et commença à chanter une chanson comme elle le fit dans le jardin...la jeune femme l'écouta et fut charmée par cette voix...lorsque Kody eut terminé, Ziyi lui tenait toujours la main.

" Tu as une voix magnifique...douce et belle comme toi, tu as dû charmer des centaines de personnes...."

La jeune démone plongea son regard dans le sien, lui sourit...

"Euh...tu voudrais pas me faire un petit massage s'il te plait...j'ai trop trop mal au dos..."

La jeune femme attendit la réponse de Kody en espérant que celle ci accepte.

"Si ça te met mal à l'aise ne le fait pas, je ne t'en voudrais pas... enfin si un peu..."

Ziyi dit cette phrase en rigolant pour apaiser l'ange.


Dernière édition par le Jeu 21 Juil 2005 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:16

Lorsque Kody eu fini de chanter, Ziyi lui demanda de lui masser le dos.
Elle n’était pas obligée de le faire mais elle le voulait.
Elle approcha ses mains du dos de la démone.

« Si jamais je te fais mal tu me le dis, je ne suis pas très adroite ! »

Elle posa ses mains sur les épaules de Ziyi, puis commença à la masser doucement. Au début elle hésitait un peu mais ses gestes devenait plus sur. Elle évitait de s’approcher des zones meurtries, en espérant que le massage serait un peu efficace.
Pour se donner un peu plus d’entrain et calmer un peu sa peur elle continua sa chanson.

[Oh ma Rose, belle et douce
Rien dans l’univers ne nous séparera.
Rien dans l’univers…
Oh ma Rose vient prés de moi,
Je te chanterai des chansons.
Oh ma Rose aujourd’hui écoute mon cœur.
Il est comme le vent, il raconte l’histoire
Notre histoire celle qui débute ce soir…]


En laissant cette phrase en suspend, elle s’arrêta de chanter et dit :

« C’est maman Kodashan qui m’a appris cette chanson, je ne l’ai jamais chanté pour personne. Maman Kodashan me disait que dans sa famille les chansons sont sacrées. Elles sont comme de véritable serment. »

Elle se tut un moment. Puis après un soufflement elle dit :
« Si tu veux, je t’en apprendrais quelque une, elles seront très jolies avec ta guitare ! »

En attendant la réponse de Ziyi elle continua le massage.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
ziyi kan
Invité




Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? EmptyJeu 21 Juil 2005 - 22:25

"Bien sûr, ça serait bien d'essayer d'associer ta voix et ma guitare, ça doit donner un bon résultat. en plus tu as une voix superbe, envoûtante....et tu masses super bien. Je suis au paradis avec le plus bel ange."

Ziyi se souleva un peu et tourna brusquement pour faire peur à Kody. La jeune démone souriait. L'ange était sur elle, les jambes de chaque côté de la taille du Ziyi qui la regardait droit dans les yeux.

"Tu as un regard ...tes yeux noirs sont...désolée je ne trouve pas les mots justes...ils sont mystérieux, sincères, ils montrent ta fragilité, ta douceur, ta peine...sais tu que les yeux révèlent l'âme des personnes? Enfin moi je le crois...."

Son regard était toujours plongé dans celui de Kody, elle se redressa et déposa un baiser sur la joue puis sur le cou de l'ange.

"Tu as la peau douce et tu sens bon...dis moi tu avais un petit ami dans ta vie?..Dit moi si je suis indiscrète..."

Ziyi la regarda avec un regard de chien battu en disant ces derniers mots. Elle posa ses mains sur les hanches de Kody et commença à jouer avec son haut en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? EmptyJeu 21 Juil 2005 - 22:52

Lorsque Ziyi embrassa Kody, celle-ci devint rouge de confusion.

Ziyi lui demanda si elle avait eu un petit ami de son vivant.

« Non, je n’ai jamais eu de petit ami, je n’ai jamais vraiment eu de relation sociale de mon vivant, je me suis toujours isolé, je me sentais à part. La seule personne qui est entrer dans ma vie, autre que ma famille, c’est Lucie, elle m’a tout de suite compris et accepter toutes mes différences. Mais voilà c’est à cause d’elle que je suis là. »

Kody regardait Ziyi dans les yeux, elle ne ressentait plus de tristesse en parlant de son passé. La démone la faisait entrer au fur et a mesure dans sa nouvelle réalité.

« Les gens ne m’aimant pas, ils n’aimaient pas les Ghosty, j’en été une alors voilà. J’étais une tête de turc partout où j’allais à cause de mes traits asiatiques. Mais ici avec toi je me sens différente. »

Kody passa sa main dans les cheveux de Ziyi.

« Tu es vraiment une jolie démone, et je me sens belle à tes yeux. »

Kody souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
ziyi kan
Invité




Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? EmptyJeu 21 Juil 2005 - 23:03

"Mais tu es belle jolie ange...et moi je t'aime bien..."

Elle tourna la tête pour embrasse le creux de la main de Kody, elle y déposa plusieurs baisers doux. Puis ses lèvres déposèrent d'autres baisers sur son bras...jusqu'à son cou. Elle se rallongea et croisa ses doigts sous sa tête. Elle soupira et regarda vers le plafond.

"Moi je n'ai pas eu de petit amie...j'étais différente...lorsque je l'ai dit à ma famille, enfin à ma pseudo famille, ils m'ont rejettée...me traitant de dépravée, de saloppe...enfin de tout ce que tu veux...alors je me suis suicidée."

La jeune démone bailla et regarda de nouveau Kody.

" Tu veux pas dormir un peu avant de visiter le reste du campus? Si tu veux je te fais un tite place..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? EmptyJeu 21 Juil 2005 - 23:22

Kody souriait toujours. Lorsque Ziyi se rallongea sur son lit Kody regarda ses mains dans lesquelles la démone avait déposé des baiser, puis elle les serra très fort contre elle comme des trésors.

*Je n’oublierai jamais *

Ziyi proposa à Kody une petite place à coté d’elle pour y faire un petit somme.
Kody été très fatiguer et l’idée de se petit moment la réjouissait.

« Dormir ? Oui, je suis fatigué ! »

Alors elle posa sa tête à coté de celle de Ziyi. Elle regarda la démone dans les yeux en souriant en attendant qu’elle ferme les yeux la première.

*Elle est si gentille, si tendre.*
Mais elle s’endormi avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
ziyi kan
Invité




Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? EmptyVen 22 Juil 2005 - 22:17

Ziyi regarda Kody s'endormir lentement, elle passa son bras sous sa tête et la rapprocha. Sa main droite caressait ses cheveux pendant que la gauche se plaçait sur sa hanche pour la maintenir contre elle. Ziyi voulait veiller sur son sommeil, chasser tous les démons, toutes ses angoisses, ses peines, tout ce qui la hantait et la torturait.

*Pourquoi est-ce que je ressens des choses étranges pour cette fille, je ne la connais même pas, je ne sais rien d'elle et pourtant j'aime être avec elle, j'aime la regarder, j'ai envie de la protéger....*

Elle déposa un baiser sur le front de l'ange et s'endormit à son tour, Kody était toujours dans ses bras, contre elle. Ziyi partit dans ses rêves...

Elle se promenait le long des remparts de la cité de Carcassonne, le jour tombait, c'était un doux soir d'été. Il faisait beau, le vent passait dans ses cheveux, le soleil disaparaissait peu à peu pour laisser la place aux lumières des lampadaires, des restaurants, des terrasses, des quelques maisons et appartements de la cité....Il y avait encore plein de touristes de toutes nationalités. Elle ne les voyait pas, elle regardait le soleil disparaître, bientôt la nuit serait là...cet univers qu'elle adorait tant, elle l'attendait comme si ce fut sa maîtresse...
Enfin la nuit avait vaincu la gaieté du jour, Ziyi regardait les étoiles, elle ne voyait plus que ça...Soudain elle se sentit basculée, le sol s'effondrait sous elle, elle tomba dans une longue et interminable chute...sans fin...puis ce fut le noir total...un sommeil sans rêve avec Kody dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? EmptyVen 22 Juil 2005 - 22:38

Kody été déja dans ses rêves lorsque Ziyi déposa un baiser sur son front. Dans ses rêves elle revoyait ses derniers moment de vie.
Elle marchait dans la lande ecossaise en tenant Lucie par la main. Ses grandes vallais lui rappelait le japon et les moments de liberté qu'elle y avait vécu. et puis il y eu une interminable chute.

Elle poussa un léger crie. elle ne savait pas si elle avait crier dans la réalité.
Puis dans un autre rêve elle se trouvait devant un arbre immense, sans feuille, ses branches etaient torturées.
Elle s'approcha lentement de l'arbre. Elle le trouvait mystérieux et envoutant.
Comme elle avait l'habitude de le faire elle toucha le tronc de sa main et soudain fut prise d'une grande frayeur. Elle voyait Lucie qui s'ouvrait les veines, ses parents les Ghosty brulés vif dans leur maison. Maman kodashan assassiné avec son frere et sa soeur.
Elle voyait un grand dragon sur un immeuble en flamme, un ciel rouge et de vaste nuages noir.
Ces visions la reveilla. Elle était toujours dans les bras de Ziyi. Elle se rassura mais ne pu retrouver le sommeil alors elle regarda paisiblement la démone dormir.

Aprés quelque instant Kody décida de se levé. Elle se dégagea doucement de la prise de Ziyi en évitant de la rêveiller. Elle fit quelque pas dans la chambre et regarda de nouveau Ziyi endormie. Elle été belle. Ces ailes noir recouvraient une partie de son corps.

*Je vais là prendre en photo, j'espere qu'elle ne m'en voudra pas.*

Elle se dirigea vers son appareil photo, elle vérifia tous les réglages et choisis un emplacement d'où prendre la photo. Elle tourna autour du lit et trouva la position la plus esthétique a l'image. Les rayons du soleil illuminaient son visage, il donnaient à ses ailes noirs de magnifique reflet bleu.

*Elle est vraiment trés belle, ses un ange au fond de son coeur !*

Kody appuya sur le declencheur et immortalisa cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? EmptySam 23 Juil 2005 - 22:25

Lorsque Kody eu pris la photo elle alla déposer son appareil à sa place pres de l'armoir.
Elle regarda par la fenêtre.

*Je vais la laisser dormir encore, je vais me degourdir un peu les jambes*

Elle se retourna et s'approcha du lit de Ziyi où elle avait dormis. Elle s'assit sur le bord du lit en regardant Ziyi dormir. On aurait dit qu'elle avait un léger sourir aux lêvres.

Kody passa sa main sur la joue de Ziyi et poussa une meche de ses cheveux qui cachait son visage.

"Dors, ma belle," Elle pris la main de la demone
"J'espere qu'a ton reveille tu ne souffrira plus"

Elle deposa un baiser au creux de la paume de main de la démone puis déposa un baiser sur ses lèvres.

*Dors, je reviendrais plus tard*

Kody se leva se dirigea vers la porte regarda une dernière fois la pièce et sortie

[==> ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
ziyi kan
Invité




Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? EmptySam 23 Juil 2005 - 22:49

Ziyi sentit le baiser de Kody, elle ne voulut pas ouvrir les yeux, son esprit était clair, même ici ses démons la hantaient... Elle attendit que l'ange parte.

*Je me dégoûte je vais la faire souffrir....pauvre merde*

Elle se leva, ses blessures se remettaient à saigner, la douleur revint. Souffrir toujours souffrir...elle en avait assez, elle ne supportait pas sa nouvelle vie. Partir, sa vie et sa mort n'étaient qu'un perpétuel recommencement.
Elle refit ce qu'elle avait fait dans le jardin...elle rentra ses ailes. La douleur était atroce, elle n'arrivait plus à voir par les larmes qui envahissaient ses yeux. Elle se fit mal ainsi plusieurs fois puis n'y pouvant plus, elle se leva tant bien que mal, se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit.


*Si je suis si bien que ça je pourrais voler...*

Elle sauta, ses ailes meurtries bougeaient un peu mais cette automutilation les avait énormément blessées. Elles étaient incapables de ramener Ziyi à la fenêtre ou à une hauteur raisonnable...

*Enfin libre....*

Ziyi s'effondra sur le sol avec un bruit sourd...sans vie. Sa dernière pensée fut pour Kody...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:38

[bibliothèque ==> rayon mythologie]

Kody rentra dans la chambre, elle se sentait toujours aussi mal, elle avait une boule au ventre .
Elle ouvrit la porte et regarda à l'interieur de la pièce, le lit de Ziyi été vide.

*Elle à du sortir pendant mon absence*

Elle remarqua que la fenêtre était ouverte et laisser la brise faire voler les rideaux.
Elle eu un petit frisson.

*Brr qu'il fait froid*

Elle avait l'impression d'avoir la tête aussi grosse qu'une pasteque. elle se dirigea vers son armoir et l'ouvrit pour se regarder dans le miroir. Sa tête était pourtant de taile normal. Elle referma l'armoir et se dirigea vers la fenêtre pour la fermer. Elle regarda à l'exterieur, le ciel été bleu, elle regarda vers le bas pour voir la couleur de l'herbe. Par terre au pied du mur du batiment gisait Ziyi dans un bain de sang.

Elle poussa un horrible hurlement.

"Aaaaaaaaaaaah, mon dieu, non !"

Sa tête se mis à tourner, Elle se dirigea vers la porte en courant, elle devait prévenir quelqu'un. Elle sortie de la chambre, ses pensées étaient confuses.

[Le couloir du dortoir]
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? EmptySam 13 Aoû 2005 - 21:32

[==>L'accueil]
Kody entra doucement dans la chambre comme pour ne pas reveiller quelqu'un . La pièce été vide. les affaire de Ziyi été toujours là, la fenêtre été ouverte les rideaux voletaient dans le vent.
Elle s'assis sur le lit de Ziyi, elle frola de la paume de ses mains l'oreiller où elles avaient dormis toutes les deux.
La guitar de Ziyi été toujours prés du lit.
Kody pris la guitar dans ses mains et pinça une des cordes, le son qui en sortie la fit sursauter, et resonna dans la pièce comme un glas.
Elle déposa la guitar et observa les sabre de Ziyi, elle voulu les toucher mais elle eu peur.
Elle alla à la fenêtre et regarda a l'exterieur.

"Pourquoi à tu fait çà ? Tu me manque tu sais !"

Elle se mit alors à pleurer, elle pleura un moment puis regarda ses ailes.

"Ne servez vous donc à rien ? Des ailes ça sert à voler non ? Puisque vous ne servez à rien diparraissez !"

A se moment une grande douleur lui frappa le dos, elle tomba par terre en se cambrant de douleur. Elle hurla jusqu'a se que ses ailes rentres dans sont corps.
Lorsque que celle ci eurent disparues, Kody respira longtemps à en perdre haleine.

*Putain ce que ça fait mal!!*

Elle serra les dents et se leva. Et alla s'alonger sur son lit.
Elle chercha à taton le plan du batiments qu'elle avait posé sur la table de nuit et le regarda jusqu'a trouver se qu'elle cherchait.
Il y avait bien une chambre noir dans le batiment.

*Lorsque je terminerai la pellicule je la develloperai !*

Elle regarda son appareil photo posé prés de l'armoir et s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:21

Lorsque Kody se reveilla elle eu un petit creux, elle n'avait pas manger de la journée et avait plusieur fois vider son estomac.

Elle se leva et regarda la chambre. Les affaire de Ziyi n'était plus là et il y avait sur le lit d'a coté de nouvelle affaire.
Seule la gitare et le sabre qu'elle avait effleuré été resté là.

*Et bien ils n'ont pas tardé à me trouver une collocataire. *

Elle pris le sabre et l'accrocha sur le mur au dessus de son lit et posa la guitar à coté de son appareil photo.
Elle ouvrit son armoir et pris des vêtements. Elle avait vu sur le plan où se trouver les douches et compter bien y allé.
Kody avait besoin de se purifier pour oublier les douleurs de sa journée.
Elle choisi un pantalon en Jean rouge avec des idéogramme noir et doré ainsi qu'un tee-shirt noir sur lequel elle avait écris de son vivant :
JE VEUX JUSTE VIVRE

Elle pris aussi une chemise en soie noir avec des bord rouge et un dragon dans le dos.
Elle déposa ses vêtements dans un sac et referma son armoir.
Elle ferma la fenêtre et sortie.

[Les douches des filles]
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? EmptySam 3 Sep 2005 - 20:56

[chambre N°6]

Lorsque Kody fut seule dans sa chambre elle laissa échapper un petit crie, elle laissa sortir ses ailes en hurlent !

Lorque cel fut fait elle s'avança en titubant jusqu'a son lit et hi deposa l'appareil que Jen' lui avait donné.

Elle respira longuement pendant quelque minute puis, elle se leva. La douleur s'été attenué, elle s'étonnait qu'il n'y avait pas de sang comme la première fois.

Elle ouvrit son placard et déposa l'appareil sur une des étagères. Puis elle prit une petite boite en tole et alla s'assoir sur son lit. Elle l'ouvrit, la boite été remplie de ruban de couleur rouge. Elle en pris quelque un et les attacha autour de son poignet et alla remetre la boite dans son armoir.

Elle se dirigea vers la porte et sortie.

[Les Jardins]
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? EmptyMer 7 Sep 2005 - 21:21

[Au fond du jardin]

Kody arriva à sa chambre firgorifiée. Elle ferma la porte et se dirigea vers son armoire.
Elle l'ouvrit et pris des vetements sec. Un tee-shirt noir, un pantalon noir et une chemise en soie beige avec un dragon noir brodée dans le dos .

Elle se deshabilla, se secha du mieux qu'elle pu, ses ailes restère un peu humide .

Une fois habillé, elle mis ses vetement trempé pres de la fenetre sur le dos d'un chaise.

Lorsqu'elle eu fini elle se mis en tête de faire la déco de la chambre du moin d'une partie de la chambre.
Elle sortie de son sac un classeur dans lequelle il y avait des dessins que Lucie lui avait donné, elle en choisis deux et les accrocha trés haut au dessus du lit. Puis elle sortie de son sac 2 toiles qu'elle avait peinte et les accrocha juste en dessous . Et ajusta le sabre de Ziyi.

Puis elle diposa des bougies parfumer a la pêche de vigne sur sa table de nuit et au dessus de son armoire.
Elle sortie son deuxieme appareil photo qui été encore dans son étuie et le posa à coté de l'autre sur un autre trépied.

Tout au fond de son sac il y avait trois cadre photo, une de ses parents les Ghosty, une des ses parents les Kodashan avec maman kodashan, son frere Hyoko et sa soeur Rikki. La dernière photo était celle de Lucie.

*Voila donc ton image ma belle, je l'avais oubliée.* Elle les disposa sur sa table de nuit.

Sur la chaise sur lequel ses vetement secher elle accrocha des petits ruban rouge . prés de la fenetre elle accrocha un poster de Lulu son personnge de jeux video preféré.

*Voila c'est fait ! * Elle se sentie beaucoup plus chez elle .
Elle alluma les bougies et s'assis sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? EmptyJeu 8 Sep 2005 - 21:06

[chambre 1, Katan, Ayu]

Ayu arriva devant la chambre d'alicia elle frappa à la porte mais n'attendit pas la réponse d'alicia. elle craignait que Katan soit dans le coin.

"Je suis désolé de rentré sans que tu me réponde mais je crois que je me suis laissé tro emporté avec mon coloc Neko17* "

Elle déposa sa guitard près d'Alicia et s'apuia sur la porte enfin elle évita d'évcraser ses ailes. elle laissa échappé un long soupir et se laissa glisser pour se retrouver assise par terre.

"Pardonne moi d'être arriver comme sa je sais que sa ne se fais pas...."

Elle scrutta la chambre elle trouvait vraiment que s'était bien arrangé se n'était pas comme sa chambre ou tout était complètement saccagé.

"J'aime bien la déco de ta chambre sa ne ressemble pas du tout à se qu'il y a dans ma chambre malheureusement c'est plutôt.... lugubre Neko16* ..."

Puis elle sourit essayant d'oublié se qu'elle avait fait à katan mais cela la fit rire car d'un certain coté il l'avait vraiment bien mérité !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 2 : Kira Niwa & ???????
» Chambre des convalescents
» Chambre 13 : Zak Sawer & ????????
» Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser