~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????

Aller en bas 
+5
Yan Smith
Katan Kazekage
Ayu
Alicia-Kodashan
Joshua (Joey) Cooper
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:34

Kira arriva devant la chambre d'Alicia!!! Il avait mal mais en même il ne savait comment il commençait à avoir peur........ Il frappa à la porte et rentra sans attendre l'invitation de son ange!!!!!!!! Il avait envie de la prendre dans ses bras, et la garder pour la vie!!!!!!

Mais qu'elle ne fût pas sa surprise quand il retrouva Alicia dans cet état là!!!!!

"Alicia?......qu'est ce............." ne pouvant termina la phrase à voix haute il la termina en pensées

*qu'est ce que tu as fait? non NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN*

Il s'approcha d'elle, lui prit doucement le visage entre ces deux maisn et lui dit très doucement:

"Alicia, mon amour, est ce que tu m'entend,? regarde moi, je suis là mon ange tu n'es pas seul."

"oh mon dieu........."

Il lui pris doucement les lèvres et essaya de lui communiquer sa chaleur mais aussi sa présence. Puis il la pris dans ses bras, et alla l'allonger dans le lit.

"Ne bouge pas je reviens"

Fouillant un peu partout dans la chambre, il réussi à trouver du désinfectant et des bandages. Il fallait qu'il arrete tout ce sang et vite!!!! Il revînt vers elle et commença à desinfecté ses plaies tout en douceur. Une fois celà fait, il banda les bras et les jambes sans oubliers les mains.

*Je n'aurais jamais du te laisser seule, j'aurais du te dire non*

La faisant assoir dans le lit le plus doucement possible, il la prit dans ses bras et la serra contre lui tendrement. Puis il s'installa contre le mur, et la prit dans ses bras. La tête d'alicia reposait donc sur l'épaule de kira. Puis il s'éfforca de faire bouger ses ailes même si celà faisait mal. Ses ailes les entourèrent tous les deux, ainsi que les ailes blanches d'alicia!!!! Celà formait une sorte d'ecran contre le monde extérieur.

"Je t'aime mon ange" dit il avant de l'embrasser tendrement sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:13

Lucie avait suivi Kira a travers l'école jusqu'a une chambre. Pas n'importe quelle chambre, la chambre d'Alicia !
Elle entendit Kira parler et s'avança doucement et entra dans la chambre sans que celui s'en aperçoive.
Il tenait Alicia dans ses bras. Elle fut tout d'abord affoler puis regardant le visage sans ame d'Alicia se rassura.

*Alicia ? Alicia ? Ma Kody cherie ? Est ce que tu m'entend ?*

Elle esperait que l'état d'inconscience d'Alicia lui aurait permis de la contacter pas l'esprit comme elle le faisait avans.
(Je vais mettre les reponse d'alicia d'une autre couleur)

*Lucie ? C'est toi ? *

*Oui c'est moi. Tu n'a vraiment pas changer, te faire autant de mal c'est vraiment toi.*

*Pourquoi est ce que tu ne viens pas ? Pourquoi n'est tu pas la prés de moi, pour me soigner?*

*Je crois qu'il y a quelqu'un d'autre s'occupe de toi et il le fait trés bien. *

Lucie souria en voyant Kody lui faire un leger sourir. Son regard etait toujours dans le vague mais elle la savait là.

*Il t'aime tu sais !*

*Et toi tu m'aime ? *

*La n'est pas la question, je t'aime et je t'aimerai toujours et tu le sais, mais il y a lui, ce Kira dans ta vie maintenant ?*

*Kira ? * Alicia resta un moment a nouveau perdu.

*Oui Kira l'ange qui m'a sauver !*

*Oui lui, il t'aime et il est pret a se battre pour toi ! D'ailleur il en a fait la demonstration. Neko16* *

*Il t'a fait du mal ?*

*Non pas vraiment, je me suis battue avec plus dur pour toi, tu t'en souvien ?*

*Oui !*

*C'etait bien, mais maintenant c'est fini. Toi et moi... *

Alicia se mit doucement a bouger et une lueur de conscience revint dans se yeux.

*Merci Lucie, Kira m'aime et je crois bien que c'est ce qu'il y a de mieux.*

Lucie souria un peu faussement cachant quand meme un peu de tristesse et d'amertume. Elle regarda doucement Alicia se reveiller dans les bras de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:42

*Merci Lucie. Merci, merci...*

"Merci"

Alicia se reveilla de sa torpeur un leger sourir sur ses levres. Elle mis ses bras autour de Kira et le sera contre elle. Elle regarder Lucie prés de la porte et lui fit un clin d'oeil.

"Kira, mon ange, mon amour. Pardonne moi."

Elle ne desserait pas d'un pouce son ange.

"Je t'aime, je t'aime oh oui je t'aime."

Elle aurait pu resté là indefiniment dans les bras de Kira. Puis elle adressa un mot a Lucie.

"Merci Lucie, merci de m'avoir ouvert les yeux."

Elle ne savait pas que Kira n'avait pas vu Lucie entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:23

Lucie resta la un moment a regarder Kody et Kira se caliner !

*Je crois que je n'ai plus rien a faire ici !*

"Voila tout est dit je te souhaite plein de bonheur !"

Elle n'attendit pas que Kira fasse une reflexion et sortie en tournant les talons.
Elle s'engouffra dans le couloir, Elle ne savait pas vraiment ou elle allait mais elle devait se changer les idées.
Ce n'est pas qu'elle ressentait du chagrin ou un quelque regret, juste qu'elle se sentait vidé et sans armure.
Elle repris sa flute et sortie du batiment des dortoirs en jouant un air gaie.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:51

Alicia se réveilla avec un drôle de goût dans la bouche, un goût de sang, encore une fois elle se réveilla couverte d'éraflure, de griffure et de plaie. Ses nuits étaient particulièrement agité de cauchemar.
Le bal devait y être pour beaucoup.
Elle regarda autour d'elle, Kira n'était pas là, elle se souvenait pourtant de s'être endormie au prés de lui.
Ou alors se n'était qu'un souvenir. Dans ses pulsions autodestructrice elle demandait souvent a Kira de la laisser seule. Elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça et malgré ses réticences la laissait quand même avec ses démon intérieure.
Alicia se leva, s'habilla d'une veste en soie blanc brodé d'un énorme dragon a 2 têtes et d'un pantalon en lin blanc. Elle pensait que s'habiller en blanc chasserai cette force mauvaise qui semblait l'habiter.
Elle prit son appareil photo, la pellicule était fini et 3 autres attendaient d'être développées.
Elle décida d'allé s'enfermer dans la chambre noir.
En sortant elle laissa un mot a Kira pour ne pas qu'il s'inquiète de sa non présence dans la chambre quand il viendrait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Coralie Masson
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Coralie Masson


Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:53

Coralie était furieuse. Elle avait trouvé facilement la chambre afin de voir avec qui on avait oser la mettre. La chambre était claire et bien rangée. Une chambre de pensionnat pour jeune fille pensa t'elle. Ses affaires étaient sur le lit. C'était au moins ça de gagné. Il n'y avait personne. La petite aile blanche devait être bien sagement assise dans une salle de cour.

*Tss quelle crétine !*

La jeune femme sourit méchament. L'autre allait avoir une sacré surprise. Elle ouvrit l'armoire et regarda les affaires de l'autre. C'était bien rangé, tout était à sa place. Elle sortie du placard quelques vetements et dégaina son poignard prête à déchirer les tissus. Oh et puis non elle ferait ça la prochaine fois. Elle allait laisser à l'aile blanche quelque espoir. Ca ferait plus mal la fois suivante. Elle rangea soigneusement les vetements et referma l'armoire.

Voyons par quoi allait-elle s'attaquer ? Elle balança les livres et les menus objets des étagères par terre. Des livres de cours pour la plus part. Cela ne l'étonnait pas, l'autre devait surement aimer les études.
Elle ouvrit la fenetre et balança oreiller, draps et couette par la fenetre, elle éventra ensuite le matela d'Alicia. Puis l'ayant balancé par terre elle souleva le sommier et le retourna sur le matela.
Elle apperça alors la guitare. Elle en coupa les cordes et trouvant cela insuffisant elle l'agrémenta avec la pointe de son poignard de quelques gravures injurieuses et des dessins graveuleux.
Elle s'attaqua ensuite à son côté de la chambre. En vérifiant ses affaires elle eu une bonne surprise. Le drap noir peint par un Akuma de sa connaissance en faisait parti. Elle accrocha le drap au dessus de son lit. Le Drap proclamait en lettre de rouge "La seule sentence valable pour les Tenshis c'est la MORT !" et le squelette d'un ange s'y trouvait peint.
Elle souleva son matelas et alla mettre dans le couloir le sommier. Elle posa le matela à même le sol. A l'aide de crais l'entoura de symbole qu'elle savait être parfaitement inutile mais qui poserait ainsi les choses. Planta des bougies noires ou en forme de tête de mort sur les étagères et balança le reste de son sac de vêtement dans l'armoire sans même les ranger.

Dans ce capharnaüm elle se sentit bien plus reposée et calme. Il manquait quand même quelque chose mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. C'est sur ça aurait été mieux si elle avait eu un pot de peinture noire. Enfin on ferrait avec.

Assise sur son matela Coralie décida de vérifier son maquillage. Elle aperçut alors un tube de rouge à lèvre qu'elle n'utilisait jamais. Cela lui donna une idée. Elle se releva et alla écrire sur le mur du côté d'Alicia :
"JE TE HAIS !"

Bien il ne lui restait plus qu'à trouver quelle serait sa prochaine mauvaise action. En attendant tout cela lui avait donné faim. Une razia dans les cuisines lui ferait le plus grand bien.

[-> Les cuisines]

[note aux MJs et autres modos, Alicia est au courant pour le sacage et d'accord ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre 13 : Zak Sawer & ????????
» Chambre des convalescents
» Chambre 17 : Miguel Wolfgan & ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser