~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre 19 : Kô Altess & ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Chambre 19 : Kô Altess & ????? Empty
MessageSujet: Chambre 19 : Kô Altess & ?????   Chambre 19 : Kô Altess & ????? EmptyVen 28 Juil 2006 - 23:18

[=> Réfectoire]

Kô avait couru à travers de nombreux couloirs avant d’enfin arriver au dortoir des garçon, ayant pris soin de renverser de nombreux Akuma et Tenshi au passage, juste pour le plaisir, et puis de toute façon ils n’avaient qu’à pas se mettre en travers de son chemin ces imbéciles. Il était donc à présent en quête de son numéro de chambre, s’amusant cependant à « malencontreusement » entrer dans les mauvaises en poussant des petits pardons désolés à peine sincère avant de s’enfuir aussi vite qu’il était apparu. Au fond de lui, il se répétait inlassablement d’arrêter de se faire remarquer ainsi, cela n’allant sûrement pas l’aider à passer ensuite inaperçu à travers les nombreux élèves, mais bon, c’était tellement amusant…

Il fit soudain rapidement marche arrière, ayant dépassé de plusieurs mètre son numéro à cause de sa vitesse. Il entra à toute volée, remarquant alors sur l’un des lits de nombreuses affaires lui appartenant.


*Mais c’est qu’ils ont pensé à tout dites donc…*

N’ayant vraiment pas le temps de ranger quoi que ce soit, il farfouilla un court instant avant de trouver un grand calepin et de quoi écrire qu’il s’empressa d’enfourner dans son sac. Il allait repartir en quatrième vitesse quand quelque chose attira son attention, une petite note aux côtés d’une pile de vêtements. Hésitant tout d’abord, il se résigna à l’ouvrir pour la lire, avant de pousser un cri mêlé à un juron de colère. Il avait osé…

Il fit voler nombre de ses effets personnels, tombant finalement sur la cause de son irritation, qui n’était autre que des…vêtements féminins avec tout ce qui allait avec. Contemplant avec dégoût l’horreur, il se jura intérieurement de pulvériser Ermiel la prochaine fois qu’il le verrait, et surtout de cacher au mieux de tels éléments qui pourraient sérieusement compromettre sa place au sein du campus si une quelconque personne l’apprenait. Il n’était pas travesti, d’ailleurs ce genre d’activités ne le gênait en aucun cas, Tobé l’ayant de nombreuses fois emmené au théâtre où les hommes jouaient le rôle des femmes, mais qui savait comment pouvait le prendre les gens d’une autre époque que lui…

N’ayant pas plus de temps à perdre, il poussa un profond soupir avant de se lever et de se mettre à courir en direction des cours, espérant que son colocataire n’arriverait pas entre temps…


[=> Les cours]
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Skadi La
Invité




Chambre 19 : Kô Altess & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kô Altess & ?????   Chambre 19 : Kô Altess & ????? EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:34

[ Bureaux d'Administration -> ]

Skadi, en provenance de chez la sympathique madame Tenshi dont il ne connait pas le nom, arrive, après une petite balade dans les couloirs, à 'sa' chambre. Il entre sans frapper, en se demandant pourquoi la porte n'es pas fermée à clé, et pourquoi on ne lui a pas donné la clé. Exactement, il se demandait s'il allait avoir besoin d'une clé depuis qu'il avait quitté le bureau de madame Tenshi, mais de peur de la plonger un peu plus dans la confusion qu'elle ne l'était déjà, il n'avait pas osé faire demi-tour pour y poser la question.. Bon. y'avait pas besoin de clé, en fin de compte, c'était réglé.

Sa deuxième surprise fut la présence de deux lits, et d'affaires qui ne lui appartiennent pas. Ou, du moins, il ne pensait pas avoir eu dans sa vie des fringues féminines.. Non, il n'a -pas- fouillé dans les affaires de son colocataire, il a juste vérifié que ça n'était pas à lui, nuance. Il se sentait un peu arnaqué, quand même. Entre le départ forcé pour Xiania-quelque chose et l'imposition d'un colocataire.. --' Il va s'occuper de ses propres affaires, remettant comme il les avait trouvé celles de son colocataire, avec un air de ne pas y toucher.


*C'est à la famille que ça doit faire bizarre, toutes les fringues et le bazar qui se volatilisent comme ça.. *

Il avisa une étagère au dessus da la tête de son lit, et va pêcher dans ses affaires pour y resortir quelques babioles mystiques, histoire de décorer un peu. Les reflexes ont la vie dure, que voulez-vous. En très peu de temps, il avait aligné un nombre incroyable de trucs à con, et rangé ce qui ne tenait pas sur ses étagères sous son lit.
Il sortit son plan, et l'étudia un moment.


*Bon, Dame Tenshi m'a parlé de cours, mais ne m'a rien précisé de plus.. On va faire comme si j'étais pas au courant, tiens.. Où pourais-je aller me promener.. *

Exactement, il ne savait même pas quelle heure il était, ici, juste qu'il faisait jour..
Finalement, il se décide pour une destination.


[ -> La bibliothèque. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Chambre 19 : Kô Altess & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kô Altess & ?????   Chambre 19 : Kô Altess & ????? EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:56

[=>Forêt]

Kô entra en trombe dans sa chambre, claquant la porte derrière lui. Il n’avait rencontré presque personne dans les couloirs, tout le monde étant sûrement à se préparer pour la bal. Il jeta son sac dans un coin avant de s’affaler sur le lit comme une masse, après bien sûr avoir pris le soin de faire voler les vêtements l’encombrant.

Bilan de la journée : une véritable horreur ! Elle avait pourtant assez bien commencée... Dégradation d’une statue, relooking du Hall pour punition, déjeuner copieux, renseignements récoltés assez intéressants... Puis il avait fallu qu’il s’adonne à son sport favori, je-fais-enrager-mon-monde-et-je-regarde-la-bave-couler-de-leurs-lèvres-et-leurs-yeux-tiquer-de-colère. Hélas, il était tombé sur la mauvaise personne, Shin avait fini par s’en mêler et voilà qu’il avait un pot de colle rien qu’à lui tout seul. De plus, ses défenses semblaient s’être fragilisées malgré ses précautions. En bref, il était au plus bas de sa forme et s’était mis dans une sacrée galère.

Il se tourna sur le dos pour contempler le maaaaagnifique plafond lorsque son regard se posa sur d’étranges babioles qui décoraient toutes les étagères.


*Mais qu’est-ce que c’est que ce bord** ?*

Avisant le lit d’à côté, il comprit enfin que son colocataire était arrivé, et qu’il n’avait pas vraiment attendu pour prendre ses aises. Notant dans un coin de sa tête de bien penser à pulvériser tous ses bibelots sans importance et de pourrir la vie de son nouveau « copain, youpiiiiii », il ferma les yeux pour se reposer un peu. Sans vraiment s’en rendre compte, il finit par s’endormir, plongeant dans un sommeil normalement sans rêve, mais comme Morphée semblait avoir une dent contre lui lui aussi, ce ne fut pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre 19 : Kô Altess & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kô Altess & ?????   Chambre 19 : Kô Altess & ????? EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:30

[poudoum poudoum Hanako se baladeXD de sa chambre la...9 c'est ça ?]

Les regards se retournaient tous face à cette Tenshi au décolleté très...voyant. Et dans les dortoires des garçons en plus !!!
Hanako chercha longtemps en demandant un peu partout si personne ne savait où se trouvait un akume à l'air grognon. Finalement elle arriva à la chambre 19.
Elle entra doucement dans la chambre, elle remarqua alors l'akuma qu'elle avait cherchée vainement allongé sur son lit. Il ne l'avait pas vu ni entendu apparement. S'appochant alors le plus doucement possible elle se pencha au dessus de lui. Ses boucles vinrent chatouiller la peau de l'akuma.


*Il à l'air moins grognon quand il se repose lui ^^On dirait un petit ange XD*

"Coucou!" dit elle doucement, en un sourire. Neko20*
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Chambre 19 : Kô Altess & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kô Altess & ?????   Chambre 19 : Kô Altess & ????? EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:31

Il ne savait pas vraiment où il se trouvait, on ne pouvait même pas définir cela par un lieu. Tout autour de lui n’était que lumière, une clarté éblouissante qui aveuglait ses pauvres yeux trop habitués par la pénombre. Mais il ne s’y trompait pas pour autant. Malgré les apparences, il savait que c’était elle, et que pour rien au monde elle ne le laisserait partir.
L’obscurité blanche...
Il se sentait étouffé par elle, mais il tenait bon, comme d’habitude. Cependant, il ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi elle avait pris cette forme. Etait-ce pour mieux le tromper ? Non, elle savait mieux que quiconque qu’il préférait mille fois la nuit au jour. Alors pourquoi ?

Il marchait depuis un moment dans ce vide pesant sans vraiment avancer, attendant il ne savait quoi. Il savait qu’il rêvait, alors il passait juste le temps jusqu’à son réveil. Il redoutait même un peu d’action, s’attendant à tout de la part de sa compagne macabre. Hélas, elle ne semblait pas être de cet avis. Il en fit la triste expérience quand une forme commença à se former devant lui. Il tenta vainement de ne pas y faire attention, mais finalement, la curiosité fut la plus forte. Il s’agissait d’un homme plutôt bien bâti, vêtements de l’époque d’Edo, yeux opalins et cheveux blancs et noirs.
Tobe...
Cette vision le faisait souffrir à un point inimaginable, et son bourreau semblait s’en réjouir, l’atmosphère s’assombrissant. Mais au lieu de se rassurer au contact de la pénombre, son angoisse ne fit qu’augmenter. Il lui souriait tendrement, comme le font les personnes qui s’aiment, puis son sourire se transforma en rictus, son visage se déforma, ses yeux se convulsèrent, et le seul mot qui lui parvint fut…


‘Coucou !’

Au lieu de se réveiller en sursaut, Kô ouvrit lentement des yeux vides et éteints, particulièrement mélancoliques, tandis que le dernier mot entendu résonnait dans son esprit. Il ne remarqua même pas le présence de la Tenshi, s’asseyant machinalement. Il devait tout remettre en ordre en lui, et cela prenait toujours un peu de temps après ce genre de cauchemar. Ses yeux reprirent finalement vie, et son rêve sombra dans un coin scellé de sa mémoire. Il secoua mollement sa tête pour remettre ses idées en place et…c’était pas Hanako qu’il venait de voir là ?

Il se retourna vivement en poussant une exclamation pour faire face à la jeune fille, s’arrêta un instant pour analyser sa tenue, fit un signe approbateur puis repartit dans ses jurons.


« Ca va pas d’entrer chez les gens comme ça ? Violation de domicile ! Les Tenshi n’ont donc aucun respect pour la vie privée ? »

Il commençait réellement à se poser la question, Ermiel n’ayant jamais vraiment été discret ou subtil pour ce genre de chose…
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre 19 : Kô Altess & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kô Altess & ?????   Chambre 19 : Kô Altess & ????? EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:48

L'akuma ouvrit lentement les yeux et apparement il était toujours plongé dans ses rêves. Pendant qu'il se levait, Hana le regardait d'un air interrogateur Neko21* et s'assit sur le lit. Mais au bout d'un certain temps il se retourna vers elle, complètement choqué de la voir débarquer dasn sa chambre. (C'est bien normal en même temps....XD) Mais Hanako toujours assise sur le lit, les jambes croisées et l'air détendu, arborant un petit sourire:

"Non non non! Les tenshi ne sont pas choisi pour leurs malpolitesse! Et pis c'était ouvert, alors je me suis dit....En plus, si je m'ennuyais alors il fallait bien que je face quelque chose..." "Et puis c'était ouvert...."chuchota-t-elle...

Elle regarda dans le vide, l'air rêveur pendant un instant avant de fixer l'akuma dans des yeux avec le même regard qu'un enfant qui ne sait pas si il a fait une bêtise.


"Euh...Je t'ai réveillé? Tu rêvais en plus non ? Désolé...Mais si je n'étais pas venue tu te serais pas réveiller et tu n'aurais pas eu le temps de te préparer.......euh...non?"

Elle était assez hésitante. Etait-elle encore aller trop loin? Est-ce qu'il allait se fâcher ?

* Neko6* Mougnou mougnou, va-t-il encore m'insulter ? Peut-être même qu'il va encore me taper ?! Neko10* Ah bah non...Ohooo...mougnou mougnou.....Bon! Tant pis c'est pas graaave !!!!*

"Allez hop !!!"

Elle se leva et fi mine de chercher un peu partout dans la chambre.

"Tu peux pas rester habillé comme ça voyons!!! Rah la laaaa.....C'est pas parce que tu devais faire un joli rêve que...."

*Ou un cauchemar ?* pensa -elle un instant en regardant l'akuma.

"Allez monsieur le grognon !" Elle allait vraiment se faire tuer.....XD
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Chambre 19 : Kô Altess & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kô Altess & ?????   Chambre 19 : Kô Altess & ????? EmptyDim 17 Déc 2006 - 2:34

Kô regardait Hanako. Neutre, sans émotion sur le visage. Il y avait quelque chose en elle qui lui rappelait étrangement quelqu’un. Un peu Ermiel, mais pas seulement lui. D’ailleurs, Ermiel aussi lui rappelait quelqu’un d’autre…peut-être la même personne… ? Il resta un moment sans réaction sous le regard de la Tenshi alors que celle-ci avait fini de parler depuis un moment déjà. Il observait sa joie de vivre, sa simplicité…ça le rendait malade…et en même temps ça lui faisait du bien… Toujours aussi paradoxale le Kô.

« Non. »

Ce fut sa première réponse. Elle n’était pas très claire, elle était même incompréhensible vu tout ce qu’avait dit Hanako, mais peu lui importait. Il se leva lentement du lit, portant toute son attention sur elle.

« Je ne suis pas...grognon.”

Il sembla reprendre enfin conscience de l’instant présent, ses yeux s’illuminant à nouveau. Son regard, dans ces moments-là, reprenait toute leur vivacité d’avant, et même si ça ne durait pas forcément longtemps, cela avait permis à Ermiel de continuer à croire en l’humanité et en la guérison du jeune homme.

« Je suis juste…complètement acariâtre, fier, colérique, susceptible, à des années lumières de grognon ! »

Ravi d’avoir mis les choses au clair, il fit le tour de son lit, puis s’agenouillant par terre, se releva en brandissant un paquet de vêtements et sous-vêtements féminins.

« Tu les veux ? Je n’en ai pas vraiment besoin… »

*Heureusement d’ailleurs…*

Jetant le tout sur son lit, il partit cette fois-ci en direction de son armoire où était cette fois-ci rangé des habits plus appropriés. Farfouillant, à la recherche de quelque chose de convenable à mettre, un partie du monologue de la Tenshi lui revint en mémoire.

« Ce n’était pas un rêve…intéressant… »

Il s’arrêta un instant, puis se rendant compte de ce qu’il venait de dire, se retourna vivement en lançant un regard dépité à la jeune fille.

« Alors, tu comptes m’aider ou tu préfères rester plantée là à rien faire ?

Sans plus de cérémonie, il se remit au travail, grommelant tout de même dans sa barbe pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre 19 : Kô Altess & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kô Altess & ?????   Chambre 19 : Kô Altess & ????? EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:01

Hana se retourna, l'akuma avait encore l'air de dormir debout...Elle fronça les sourcils mais garda son air amusé...Apparament, les informations mettant un certain lapce de temps à arriver à son cerveau....On aurait dit un gosse venant de se réveiller ! Il restait neutre face à elle. Décidémment, ce garçon était vraiment de plus en plus bizzare, ses expressions et réactions n'était jamais les mêmes !!! Perplexe, elle leva un sourcil attendant qu'il se réveille. Elle avait bien fait de rester avec lui, il était vriament très intéressant et sans savoir pk elle l'aimait bien ^^.
"Non" fut la réponse de l'akuma. Mais la réponse à quoi ? Hana ne s'en souvenait pas elle même, elle avait un peu trop rêvé...Ce "non" fut comme un déclencheur et l'akuma revena un peu sur Terre si on peut dire ça comme ça...Enfin il l'a regarda.


"Comment ça, "pas grognon"?! dit elle avec une voix douce en taquinant l'akuma. Et bien tu as l'air d'avoir pleins de défaux! Ca promet pour la suite! Enfin en tout cas je ne connais pas ton nom alors pour le moment ce sera ça ! A moins que tu me le dises! elle lui tira gentiment la langue Na !"

Mais lorsque l'akuma brandit sous son nez des vêtements féminin. La première réaction de la fille se fit immédiate:

* Neko10* WA !!!!! Mais d'où il sort ça????!!!!*

Puis, comme il les lui proposait elle le regarda en riant :

"Ah! Ah! Ah! Je ne crois pas que les filles que tu as assasinées voudraient qu'on leurs volent leurs vêtements !!!! XDMais qu'est ce que tu fiche avec ce genre de trucs chez toi?"

Elle baissa les yeux quand même vers les vêtements....Ils étaient quand même pas mal...Et puis si on les lui proposaient, pourquoi pas après tout?
Elle releva les yeux et sourit:


"Tu m'étonne que tu n'en ai pas vraiment besoin..." "Hein?"

L'akuma venait de dire que son rêve n'était pas vraiment intéressant....Il y avait une espèce de tristesse dans sa voix...du moins , Hana en avait l'impression. Mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir que l'akuma lui demanda si elle comptait restait ici encore longtemp à rien faire !

"Ah! Euh.....Oui oui.....!!! Je vais t'aider Neko20* " Dit elle dans un doux sourire.
Elle vint le rejoindre et farfouilla à son tour dans l'armoire, un petit sourire appaisant aux lèvres. En l'entendant grommeler dans sa barbe, elle lui jeta un petit regard en coin:

"Tu vois quand je te disais que tu était grognon....hi hi hi !!! ^^" lui chuchota-t-elle.

Soudain, elle aperçu une jolie chemise blanche (C'est moi qui choisi comment il s'habilles XD mdrrr !!! Na!) Près de l'akuma, de l'autre côté de l'armoire.

"Ah! いた ! " (trouvé en jap, Hana dit quelque fois des mots jap au lieu de la langue du campus parce qu'elle trouve que sa va plus vite ou elle les trouves plus mignon! ^^)

Hanako tendit le bras pour l'atteindre mais Kô bouchant le passage elle dû s'infiltrer entre lui et ses vêtements. Le temps qu'elle décroche la chemise, elle était vraiment très proche de l'akuma, mais ça ne lui fesait rien à elle.

"Dééésolé et hop! Voilà !!!" Neko20* "Je crois qu'elle était un peu coincée! Et mais elle t'irait bien non ? Qu'est ce que tu en penses? ^^Hm?"
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Chambre 19 : Kô Altess & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kô Altess & ?????   Chambre 19 : Kô Altess & ????? EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:53

Kô ne répondit pas aux remarques d’Hanako, trop absorbé qu’il était à farfouiller dans l’armoire. Il poussa cependant une exclamation quand la Tenshi se posta devant lui pour atteindre une chemise, tombant sur la sol sans trop de mal vu qu’il était à l’instant accroupi. Il pesta en se relevant avant d’analyser avec attention la trouvaille de la jeune fille.

« Mm… Mouais, pourquoi pas… »

Il n’était pas spécialement emballé par l’idée, mais vu qu’il fallait qu’il change de vêtement, alors autant se jeter à l’eau. Et puis elle ne devait pas avoir trop mauvais goût, sa tenue lui allant plutôt bien. Sûr qu’Ermiel en aurait fait une crise de jalousie s’il avait eu connaissance de ses pensées.
Il passa de l’armoire à Hanako et d’Hanako à l’armoire pendant un moment, comme s’il réfléchissait à quelque chose de la plus haute importance, avant de s’écrouler sur son lit en soupirant de façon exagérée.


« Aaah… galèèèèèèère !!!! »

Il s’assit résigné, remontant ses jambes contre son torse et posant son menton sur ses genoux.

« C’est vraiment pas mon truc tout ça… »

Il balança sa tête de gauche à droite sans raison, à la manière d’un enfant, avant de se figer tout net.

« Mais dis-moi, tu parles japonais ? »

Le fait d’entendre sa langue paternelle avait émoustillé ses sens, il avait de ce fait envie d’en savoir plus, beaucoup plus sur la jeune fille.

« Tu es japonaise ? Ou alors tu as juste appris dans une école ? Ou l’une de tes connaissance le parlait ? Ou tu étais un agent fédéral ? Ou ministre des affaires étrangères, bien qu’il ne sois pas tous spécialement doué en langue ? Nomade ? Tueuse en série qui a dû changer de nombreuses fois de pays ? Ah non, t’es une Tenshi… »

Il s’était levé entre temps, l’observant une lueur curieuse dans le regard. Il s’arrêta une nouvelle fois, puis semblant sonder son esprit, repartit s’asseoir sans rien ajouter de plus.

*Rien de bien palpitant…*
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre 19 : Kô Altess & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kô Altess & ?????   Chambre 19 : Kô Altess & ????? EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:05

^^ Hanako sourit à l'akuma. Neko20*
*Ah, cette chemise lui plaît ^^ C'est cool !!!! Neko11* *

En voyant l'akuma passer de l'armoire à elle et d'elle à l'armoir elle le regarda interrrogative, se demandant ce qu'il pouvait bien chercher. Puis il s'écroula en soupirant sur le lit. Puis, prenant la pose d'un gamin, (note d'Hanako >>>>>>>> *KYAAAA !!!!!!! Trop mignon !!!!! Ange9* *) il lui posa une rafale de questions sur sa langue japonnaise.
Hanako rit face à ce petit akuma trognon qui devenait un peu plus bavard ! ^^


*Eh ! Il s'intéresse un peu à moi !!! Ange1* *

Face aux questions s'enchaînant les unes après les autres et déviant toutes de plus en plus dans le ridicules, Hana continuait à rire. Un rire doux et clair, il n'était pas bruyant. Mais elle mit sa main devant sa bouche tout en continuant à rire, comme pour ne pas déranger l'akuma.

*Moi ? Une tueuse en série? XD Quelle blague! J'ai pas l'air d'une tueuse en série pourtant !!!*

Mais quand il s'approcha d'elle en la fixant elle le sentit sonder son esprit. Sans savoir pourquoi elle sut ce qu'il pensait. Et elle lui sourit en s'asseyant à ses côté:

"Non...*soupir* rien de bien palpitant.....Je ne suis qu'une simple japonnaise...Vivant dans un quartier comme les autres avec une vie comme les autres...SAUF ," elle tourna vers l'akuma ses yeux noirs étincellants "Sauf, que moi j'avais une passion! Le dessin! Heureusement d'ailleurs, sinon on doit s'ennuyer comme un rat mort nan ?"

Elle se retourna et regarda dans le vide quelques instants...Ses cheveux atterirent tel un rideau devant son visage laissant nettement apparaître sa cicatrice dans le dos...Depuis qu'elle était arrivé ici, il lui était arrivé plus de choses que dans toute sa vie !!! Puis, comme si elle venait de revenir de sa transe:

"Et toi alors ? dit elle en un sourire en se retournant de nouveau vers le petit akuma en lui faisant un petit sourire. Tu parles aussi jap ? Tu étais quoi m. le grognon ? Tueur à gage ça t'irait bien ou voleur aussi! ^^ hi hi hi !"

Elle était flatté qu'il s'intéresse à elle mais elle voulait aussi en savoir + sur lui...Il était si curireux....
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Chambre 19 : Kô Altess & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kô Altess & ?????   Chambre 19 : Kô Altess & ????? EmptyMar 19 Déc 2006 - 1:08

Une passion… Kô avait beau réfléchir, il ne se rappelait aucune passion, rien qu’il ait pu faire sans interruption pendant des heures avec toute cette ardeur dont seuls les dits passionnés pouvaient faire preuve. En avait-il seulement une en lui, de passion ?…

Son regard glissa entre temps sur le dos de la jeune fille, tombant inévitablement sur une fine cicatrice. Il n’en avait aucun souvenir, mais il savait qu’elle provenait de son arme, il aurait pu reconnaître une telle courbe entre toute.
Cependant, il resta entièrement sérieux face aux exclamations et questions de la Tenshi plus près qu’elle ne le pensait de la vérité.


« Tueur à gage ? Surtout pas ! J’ai sûrement oublié de préciser que j’étais égoïste… Non, en fait je tuais pour moi-même, uniquement pour mon compte… Assassin, pourquoi pas… mais fou à lié serait peut-être plus approprié… »

Il se moquait pas mal de savoir si de pareils propos pouvaient choquer, après tout il ne faisait que dire la vérité. Ou peut-être pas… Après tout, c’était Shin qui tuait pas lui, mais comme il commençait à avoir du mal à dissocier Shin de Kô, il avait un peu de mal à réfléchir ensuite sur sa propre existence…
Ce qui était sûr à cent pour cent, c’est qu’il avait bien été voleur. Heureusement que Shin ne s’en était pas mêlé, sinon la population du Japon aurait été au plus bas à l’époque.


« Par contre, voleur, oui… Plutôt doué à ce qu’on en disait à l’époque. Mais bon, c’est tellement loin tout ça maintenant… »

Il s’allongea de tout son long sur le lit, contemplant le plafond avec une attention quasi religieuse. Il était blanc, tout blanc, mais si on regardait mieux, on pouvait apercevoir une petite tâche plus sombre près d’un des coins de la chambre. Il croyait même apercevoir quelques trous, sûrement l’œuvre d’une quelconque colonie de bestioles affamées.

*Charmant, l’entretien…*

Il ferma les yeux pour remettre de l’ordre dans son esprit, puis reprenant compte des réalités, se tourna vers le côté opposé à Hanako.

« Le dessin tu dis… ? Je n’ai pas souvenir d’avoir eu une passion comme toi…… J’aimerais voir l’un de tes dessins…»

Alors qu’en lui, sa conscience super conservatrice lui criait d'arrêter de parler à cette Tenshi-coucou-je-suis-un-ange-et-je-suis-gentille-et-niaaaaaiiiiiiiise, Kô se laissait un peu aller pour cette fois uniquement, il se le jurait…et espérait bien tenir promesse…


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre 19 : Kô Altess & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kô Altess & ?????   Chambre 19 : Kô Altess & ????? EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:55

En entendant les propos de l'akuma, Hanako ne fut pas choqué. Au contraire elle resta neutre. Assassin, fou à lier......Ouaip. C'est termes lui aller comme un gant. Surtout quand il lui avait tailladé le dos, peut être était il dans un état à peu près semblable que lorsqu'il tuait ? Plus ça allait et plus la jeune fille doutait sur la personnalité de l'akuma. En effet, on n'aurait pas dit la même personne. D'éailleurs, son regard, son aura n'avaient plus étaient les mêmes. Avait il une seconde personnalité ?Oui, elle en était convaincue. Voleur ? A l'époque ? Il venait sûrement d'une époque plus lointaine que la sienne. L'akuma avait tellement l'air sérieux que Hana resta elle aussi de marbre. Quand il voulu voir un de ses dessins, c'est ici qu'elle fut "choqué". Mais que lui arrivait-il ? Pourquoi soudain était il si intéressé par la Tenshi ? Hana appréandait assez...

*Il se moque de moi si ça se trouve....Pourquoi est il ainsi ?*

Enfin au fond d'elle même ça la flattait plutôt.... Elle se pencha au-dessus de lui, ses cheveux tombant sur l'akuma.

"Mouai....Si tu veux je te les montreraient....Mais ils sont dans ma chambre et avant, tu dois t'habiller!"

Comme si elle venait de remarquer que ses cheveux ^tombant en cascade sur l'akuma, elle protesta:

"Rahhh....saletées de cheveux ! Ils gênent tout le monde !"

Elle se releva et les remient en place. Puis se tournant vers l'akuma:

"Je veux bien croire que tu sois supeeer fatigué mais si on te trouvais un pantalon noir pour allez avec ta chemise ? hein ?"

Elle lui sourit gentiment, dans l'attente surieuse de la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Chambre 19 : Kô Altess & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kô Altess & ?????   Chambre 19 : Kô Altess & ????? EmptyMer 20 Déc 2006 - 1:10

Kô avait fermé les yeux en attente d’une réponse. Le dessin... Il avait l’impression que Tobe lui aussi avait un rapport avec ce domaine, mais quoi ? Les seules images qui lui revenaient étaient celles de paysages colorés avec soin, des endroits idylliques qui lui réchauffaient le cœur…si cœur il avait encore.

Il grogna légèrement en faisant la moue quand quelque chose vint lui chatouiller le visage, c’était plutôt fin et agréable au toucher, enfin d’une certaine manière seulement. En rouvrant les yeux, il put voir du coin de l’œil la Tenshi l’observer tout en lui parlant. Sa position avait quelque chose de…rassurant, bien qu’elle aurait pu paraître dérangeante pour le commun des mortels. Il venait juste de s’en rendre compte, mais la présence de la jeune fille avait le don de calmer son esprit et de le mettre dans un état de repos, tout du moins plus spécialement en cet instant.

S’étant écartée de son champ de vision, la suite de la conversation lui parut quelque peu…spéciale, au point qu’il se réveilla d’un coup. Sautant sur ses deux pieds sans même faire attention aux potentiels claquages, il se retourna vivement, un sourire cynique au lèvres.


« Alors qu’est-ce que tu attends pour chercher, au lieu de rester assise à ne rien faire ? »

Mettant de côté le fait que c’était lui-même qui avait adopté cette attitude en premier –il se fichait bien des remarques qu’on pouvait lui faire à ce sujet comme de sa première course-poursuite avec les gendarmes- et dans un élan d’énergie, il commença à faire le tri en envoyant voler tout ce qui ne lui plaisait pas… Mais vu qu’il n’avait aucun goût en matière de costume de soirée et que donc il n’aimait rien, l’armoire se retrouva bien vite entièrement vide. Avisant cependant une nouvelle fois le sol jonché de vêtements, il finit par se rendre à l’évidence…

« Ceux qui confectionnent de telles horreurs devraient être mis à mort pour délit de mauvais goût et de j’ai-trop-bu-aujourd’hui-mais-c’est-pas-grave-je-vais-quand-même-finir-ce-fichu-costume-tout-en-continuant-à-me-bourrer-la-gueule-et-vive-les-smarties ! »

…qui n’était pas si évidente que ça, mais essayer de comprendre la logique Altessienne revenait à une mort certaine dans d’horrible souffrance et dans l’incompréhension totale parsemée de folie. Car oui, c’était bien de famille, surtout du côté maternel.

« Ou alors ce sont des Akuma qui, outrés d’avoir été envoyés du côté des t’as-tué-un-pays-entier-ou-tu-t’es-suicidé-et-ben-c’est-la-même-chose-et-vlan-prend-ça-dans-ta-face, ont décidé de se venger en tailladant tous les tissus qu’ils pouvaient trouver. »

Ca pouvait en devenir navrant, mais cela aussi il s’en fichait complètement, après tout son nom était Altess, et cela équivalait à tous les adjectifs les plus péjoratifs qui existaient au monde, hélas pour son frère, sa sœur et son père…
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre 19 : Kô Altess & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kô Altess & ?????   Chambre 19 : Kô Altess & ????? EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:04

Comme il l'avait fait quelques instants plus tôt, l'akuma se releva et ouvrit les yeux comme si il venait de se réveilller. Hana se rendit compte que lorsqu'il faisait ça, c'est qu'il venait juste de rêver, de penser à quelque chose juste avant. Elle aussi faisait de temps en temps ceci...

"Quoi ?! Dit-elle en rigolant, eh! Je suis pas ton chien! XD" "Et pis en plus c'est toi qui a commencé à faire ça, ronchonna-t-elle en ramassant les vêtements que Kô balançait un peu partout, Mais....Ohh !!!!T'arrêtes de balancer tes fringues oui ou...PAF! "

Elle se reçu une chaussette en pleine tête (ouai j'avais envie qu'elle se prenne ça XD)!

*Grrrr.....Saleté va ! XD Je suis sûr qu'il la fait exprès en plus ! Hum, c'est propre au moins ?*

Mais, l'akuma ne faisant toujours pas plus attention à elle qu'à l'ordinaire, il commença à partir dans un délire en monologue loinnn....loin..... Ca aussi ça lui arrivait souvent à Hanako, et elle éclata de rire !!! A moitié plié en deux, elle adorait la façon dont il présentait les choses. C'était trop ça !

"Ah! Ah! Ah! T'es toujours aussi pessimiste M. le Ronchon? Enfin ta pas si tort d'un côté! Allez,arrêtes donc un peu de te plaindre et mets ça !!!! "

Elle lui balança sa chemise dans un pantalon noir en pleine face (Kô, j'ai pas envie qu'ils les évite XD).

"BOUHAHAHAHAAA !!!! Allez tu as 5 minutes top chrono pour te préparer !!! XD Je regarde pas XD"

Bien sûr, elle fit mine de sortir...^^Sans savoir pourquoi, l'akuma la faisait beaucoup rire mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Chambre 19 : Kô Altess & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kô Altess & ?????   Chambre 19 : Kô Altess & ????? EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:13

Kô fit une petite moue à la remarque d’Hanako, haussant les épaule genre m’en-foutiste.

« Je ne suis pas pessimiste, ce sont les autres qui sont trop optimistes ! C’est pas ma faute si je ne me voile pas la face dans ce monde navrant où la peur, l’incompréhension et les stéréotypes règnent en maître, et où pratiquement personne ne veut que ça change… »

Le paradoxe entre ses valeurs morales et son caractère belliqueux, dangereux et blessant étant plutôt dérangeant, on ne savait plus vraiment sur quel pied danser avec l’Akuma.
Il ne réagit même pas quand elle lui envoya ses affaires en pleine figure, subissant sans broncher la chemise envahissante ayant élu domicile sur son crâne et le pantalon beaucoup moins gracieux qui s’étala par terre. Il s’en empara sans plus de cérémonie puis se tourna vers la salle de bain dignement et la tête haute…tout en shootant avec élégance dans les affaires qui lui barrait la route.


« Y’a intérêt !… »

De toute façon, c’était comme s’il avait une détecteur de voyeur et de tout autre chose dans la tête, alors aucune chance pour la Tenshi de le surprendre. Il ferma tout de même la porte à clé pour plus de sûreté, c’est qu’il pouvait être pudique parfois…comme parfois il pouvait être tout le contraire, mais cela était une autre histoire.

Gesticulant durant tout son habillage, c’est avec un soulagement immense qu’il parvint enfin au bout de la besogne, pour ensuite se présenter devant Hanako…entièrement débraillé, col remonté, chemise à l’air libre et pantalon traînant par terre, retourné à certains endroits. Horreur et désarroi était les mots de la situation, et il était fier d’y être pour quelque chose. Il n’aimait vraiment pas ce genre de vêtements et avait donc décidé de se venger de cette injustice sur les pauvres yeux de la jeune fille. Il était cruel, si cruel…


*Gnignigni ! Ca va chier des haricots !*

« Alors, ça me va bien ? »

Un sourire pseudo sincère tout bien comme il faut pour qu’on se rende bien compte qu’il se foutait de son monde sur les lèvres, il virevolta un instant pour se montrer sous toutes coutures. Un spectacle insoutenable, somme toute… Il ne lui épargna même pas le petit rire de pucelle allant à son premier bal en compagnie du péquenot du coin, parce que c’était celui dont personne ne voulait, donc un grand rebelle, oulala que c’est excitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre 19 : Kô Altess & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kô Altess & ?????   Chambre 19 : Kô Altess & ????? EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:45

L'autre idiot d'akuma allant se changer "pudiquement" dans la salle de bain, Hana préfèrera ranger ses affaires dans l'armoire. Enfin, ranger est un bien grand mot...En réalité elle se contenta seulement de bourrer à l'aide de coups de pieds les tissus traînant par terre...

*Un vrai gamin lui alors! Il était obligé de tout foutre en l'air ?!* (désolé pour le vocabulaire XD)

Quand l'akuma se présenta, la première réaction de la jeune fille fut un espèce de fou rire incontrôlable. Se pliant en deux elle ne pouvait plus s'arrêter! Elle trouvait l'akuma absolument RI-DI-CULE !!! Ne pouvant cétourner les yeux de ce stupide spectacle, elle réussie à articuler entre deux pouffées de rire:

"Wa ha ha haa !!! Mon dieu mais quelle horreur !!! ha ha ha haaa !!! Tu es RI-DI-CULE !!!"

*Mais il le fait exprès ou quoi ? Quel idiot ! XD*

Elle se tenait le ventre à force de rire et quand elle se fut un peu calmé s'essuya légèrement les yeux pour ne pas faire couler le peu de maquillage qui s'y accrochait. Puis elle s'avança vers l'akuma toujours en train de rire un peu. Et entreprit d'essayer de lui arranger un peu le tout.

"Rah la laaa ...Mais t'es vraiment une forte tête toi! On dirait un gosse tu sais ? Hi hi hi ! ^^ Mais ça te dérange pas de te ridiculiser de la sorte ? Tu peux pas être sérieux deux secondes ? Enfin moi je te dis ça mais tu me fais bien rire ^^"

Voilà, sa tenue venait d'être arrangée :

"Ben voilà ^^ ", franchement t'es pas facile à vivre..."

Elle se retourna et se dirigea vers la porte en soupirant :

"Hhhh.....Qu'est ce que tu ferais sans moi ? dit elle en plaisantant. Hum euh...au fait, elle se retourna vers lui, je te déconseille d'ouvrir ton armoire si tu veux éviter de te noyer sous une tonne de vêtements ! Et puis tu ferais bien de mettre des chaussures et un truc sur le dos si tu veux pas avoir froid! Mais bon je suppose que tu sais t'habiller tout seul...Quoiqu'après ce que je viens de voir j'en doute hi hi hi ^^ ! Et puis, si ça t'intéresse toujours tu pourras venir voir mes dessins ^^ *grand sourire* je crois que ça ne commencera pas avant longtemps ce bal...."
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Chambre 19 : Kô Altess & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kô Altess & ?????   Chambre 19 : Kô Altess & ????? EmptyDim 24 Déc 2006 - 1:57

Kô continua son petit manège sans faire attention à Hanako et à ses dires, après tout, quelqu’un qui n’aurait pas voulu qu’on lui fasse de remarques n’aurait jamais agit ainsi. Il se moquait bien de ce qu’on pouvait lui dire, il était trop habitué aux préjugés, aux mines dégoûtées et aux chuchotements derrière son dos.
Il se laissa faire de la même manière quand elle entreprit de l’arranger un peu, regardant d’un air désintéressé le plafond.


« Pas vraiment… Soit on se laisse engloutir dans la masse de la foule, soit on lui marche dessus en mettant le remord de côté pour pouvoir respirer aisément. Mais quel est le meilleur, c’est chacun son opinion… »

Une fois qu’elle l’eut arrangé, elle partit vers la porte tout en lui parlant, prête à le laisser seul.

« Minute ! »

Il ouvrit un tiroir tout en bas de l’armoire où se trouvaient plusieurs paires de chaussures différentes, en sortit des vernies qu’il enfila rapidement, puis se rappelant d’avoir croisé une veste ou quelque chose du genre un peu plus tôt, inspecta rapidement le tas avant de la retrouver. Il s’empressa de la mettre puis rejoint la jeune fille une fois cela fait.

« Vu que je ne sais pas où est ta chambre vu que tu ne m’as pas indiqué le numéro, tu vas pouvoir me la montrer maintenant… Et puis comme ça ce sera fait et je pourrais venir te voir plus facilement ensuite… »

Le ton employé était quelque peu étrange, difficile à cerner. Pas forcément inquiétant mais pas non plus amical, juste indescriptible…

« Tu me montres le chemin et je te suis, d’accord ? »

Il ouvrit la porte et attendit qu’elle sorte pour ensuite refermer derrière eux. Il était impatient de voir ses dessins, et surtout curieux de savoir si la Tenshi avait du talent ou non. On le disait plutôt dur comme critique, mais c’était parce qu’il ne déformait jamais ses sentiments, et puis pour faire progresser les autres, il était préférable de ne pas mentir. Logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre 19 : Kô Altess & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kô Altess & ?????   Chambre 19 : Kô Altess & ????? EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:06

*Eeeehhh...........D'accord.... Lapin6* *

Attendant patiemment l'akuma elle compris qu'il fallait qu'elle retourne dans sa chambre avec lui...Dire qu'elle avait prévu de ranger un peu... Ange11* En effet, sa chambre était dans un désordre monstre. Elle soupira et écouta le ton curieux sur lequel l'akuma lui parla, chaussures aux pieds et veste maladroitement mise sur les épaules (Kô, vu comme ton perso a réussi à mettre ses vêtement juste avant je suppose que la veste est maladroitment mise XD).

*"...Et je pourrais venir te voir plus facilement ensuite… " ??? C'est ce qu'il a dit ? Alors, il à l'intention de revenir me voir ? C'est curieux venant de lui...En plus avec le ton qu'il a employé...Aaaarf, on sait jamais si il est content, en colère etc...*

Elle le regarda et le trouva très mignon lorsqu'il prononça sa dernière phrase.

"Bon alors, allons-y ! Neko20* "

Elle souriait mais elle appréandait quand même l'idée de faire pénétrer l'akuma dans sa chambre en désordre....Hana s'attendait au pire...
D'une démarche fluide et gracieuse elle se dirigea vers sa chambre la...euh...9 ?
(sérieux en plus je m'en souviens jamais.... Neko17* )

[chambre d'Hanako et sa voisine ! Je sais plus le numéro na! C'est le 9 je crois mais bon............]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 19 : Kô Altess & ????? Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Kô Altess & ?????   Chambre 19 : Kô Altess & ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 19 : Kô Altess & ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????
» Chambre 13 : Zak Sawer & ????????
» Chambre des convalescents
» Chambre 17 : Miguel Wolfgan & ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser