~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juya Nev
Invité




Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:37

(Moi je m'excuse pour le retard! Le week end s'est prolongé en fait...-_-" Enfin bon c'est exceptionnel parce que je suis en vacances! Vraiment je m'excuse!! Neko6* )

Juya reporta à nouveau son regard sur lui et ne put s'empêcher de rire à ses paroles.
Puis il se tut choqué.
Depuis quand il riait lui?! Rahh son côté tenshi lui déteignait sur le cerveau.
L'envie de se taper la tête contre un mur était des plus présentes dans son esprit! Neko8*
Il se calma finalement et entreprit de lui répondre.


"Bien sur que non que ce n'est pas un instrument! Mais il suffit d'écouter le moteur d'une moto! Pas n'importe lesquelle bien sûr! Les japonaises sont les meilleures! Une kawasaki, une GXR ou encore une Ninja! Je te jure qu'elles ronronnent c'est terrible!"Dit-il avec enthousiasme.

Il finit d'ailleurs par se rendre compte de ce qu'il venait de dire!
Il devenait bien trop expressif! Froid Juya, tu es quelqu'un de froid et cruel ne l'oublie pas! Neko22*


"Bien sûr, si j'arrive à trouver une moti par ici!^^ L'infirmier Chad m'a promis de l'aise de ce côté là! Donc je te montrerais..."

Ouais bon, on repassera pour la cruauté! Neko16*
Décidement Joey était une vraie machine à questions.
Il avait l'impression de subir un interrogatoire.


"Hum je faisais de la moto, des courses et des défits avec, je me battais souvent, rackettais et violentais tout ceux qui ne me plaisaient pas. "répondit-il avec un petit sourire sardonique.

Juste pour montrer à l'akuma que d'ange il n'en avait que l'apparence...


"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:30

(t'as pas à t'excuser, ça ne me déranges pas ^-^ .... Sinon, moi aussi je dois m'excuser.... j'ai prolongé exceptionnellement mon absence ^^)

C'était la première fois que Joey entendait rire Juya. Enfin, ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps. Mais l'entendre ainsi lui faisait plaisir.
Et puis, apparemment, son colocataire adorait les motos. C'était bien, il apprenait un peu à le connaître ainsi. En plus, il acceptait même de lui montrer Neko24* . Il avait de la chance.

Par contre, les activités que Juya faisait de son vivant, lui parurent horriblement familière. Son regard saphir se fit triste un instant. C'était donc un voyou, comme ces types qui avaient entraînés Allan... Enfin, avec les motos en moins ^^°.

Joey ne répondit pas de suite quand son colocataire lui retourna sa question. Le regard baissé, il ne fit pas attention au sourire de l'ange. Il ne se rendait même pas compte que l'on pouvait attendre sa réponse. Mais un bruit à l'extérieur le ramena bien vite à la réalité dans un sursaut.

Joshua relava alors son visage et sourit à Juya, avant de répondre - enfin :

-
Je... Je faisais partie d'un petit groupe de rock. A part cela.... J'étais avec Allan...

A croire que cela résumait tout le reste de sa vie. Mais il n'aurait jamais osé lui dire ce qu'il avait dû faire pour ne pas s'attiser la colère d'Allan... Il n'était certainement pas fier d'avoir traîné avec ce genre de personne... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Juya Nev
Invité




Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2005 - 22:35

(Du coup on se fait concurrence! ^^ mdr)

Juya se rendit bien compte que quelque chose n'allait plus.
L'akuma avait perdu son sourire et tout entrain pour devenir pensif, à la limite de la mélancolie tandis que son regard se perdait dans le vide.
Il ne semblait même pas se rendre compte qu'il lui avait parlé.
L'ange ne s'en offusqua pas, il comprenait qu'on puisse parfois se déconnecter sans même le vouloir. Cela lui était arrivé bien souvent depuis la mort de son jumeau.

Mais Joey finit par revenir à la réalité dans un sursaut et lui sourit à nouveau.


"Un petit groupe de rock! Et c'était quoi ton rôle? Vocaliste, guitariste, etc?"

Juya aurait aimé lui poser des questions à propos du fameux Allan mais son colocataire semblait tellement triste rien qu'à l'évocation de son prénom qu'il préfèrait s'abstenir pour ne pas le blesser.
D'ailleurs ce sentiment l'énervait car auparavant il se serait moqué totalement de savoir s'il blessait son interlocuteur par ses questions.
Bon faudrait pas que ça devienne trop courant sinon ça n'allait pas aller!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:37

(looool ouais XD ... j'aime bien Juya..... le grand méchant qui se laisse "attendrir" par un petit agneau Neko24* )

Joey se redressa davantage, toujours aussi heureux et enthousiasme que le tenshi s'intéresse à lui, ou du moins à ce qu'il disait.

-
J'étais le chanteur et le guitariste du groupe. C'était super. J'aurai bien voulu devenir un grand chanteur et musicien. Ha ! Si tu veux, je te ferais écouter mes compositions. Il y a d'autre musicien ici, je crois. J'ai même déjà trouvé un pianiste Ange1* .

D'ailleurs, en parlant de "faire écouter" et de "pianiste", il eut la brusque sensation d'avoir oublié quelque chose. Mais bon, ça allait sans doute bientôt lui revenir. Et puis, Juya ne semblait bien vouloir lui parler. C'était aussi l'occasion de continuer de faire plus ample connaissance avec ce nouvel ami.

-
Dis, Juya, t'as déjà été amoureux ?

Oui oui, il s'agit d'une des questions indiscrètes qui n'ont rien a voir avec la conversation actuelle. Le tout, dis avec autant d'insouciance que cela était possible. Pour finir, on allait croire que l'akuma était complètement stupide Lapin11* .
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Nathanaelle Lorien
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Nathanaelle Lorien


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:05

On pouvait entendre de la fenetre, plusieurs personnes qui jouaient des instruments dehors. Mais on entendait plus clairement le piano, le style d'erwan qui jouaient en attendant joey. Cette chanson qu'erwan avait joué avec joey, on pouvait l'entendre, accompagné de différents instruments venant de pars et d'autres des jardins. Vive le printemps XD

(Histoire de lui rappaler de pas l'oublier T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Juya Nev
Invité




Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2005 - 23:14

(Mdr, vi c'est mal qu'il se laisse apprivoisé ainsi! Sinon désolé, petit problème de connection!U_U)

Joey semblait des plus enthousiastes à présent à l'évocation de son groupe, comme si la musique le faisait revivre, un peu comme l'ange et sa moto.
Juya l'écouta et hocha doucement le visage de manière positive quand l'akuma lui proposa de lui faire un jour écouter ses compositions.
Quand au fait qu'il y aurait d'autres musiciens ici, il n'en doutait pas une seconde.
Le piano...C'était un instrument des plus magnifiques...Surtout quand c'était son jumeau qui en jouait, véritable virtuose dès l'âge de 8 ans.

Mais son colocataire sortit une question qui acheva sa bonne humeur apparente.


"Ca ne te regarde pas..."répondit-il de manière presque agressive tandis qu'il passait une main nerveuse dans ses cheveux, sa bouche formant soudain un rictus douloureux.

Ce n'était pas contre Joey, il aurait répondu ainsi à n'importe qui. Car il ne supportait pas de se rappeler des sentiments qu'il nourrissait pour Shinya...En plus, c'était considéré comme sale...Bien que lui s'en moquait totalement pour le coup...

Et puis il se rendit compte que l'adolescent pourrait le prendre mal.
Juya poussa un soupir dépité.


"Fais pas attention à ce que je dis, c'est pas contre toi..."bougonna-t-il.

Ce n'était pas des excuses dites mot pour mot mais on pouvait considérer cela comme tel...Surtout que le tenshi n'était pas du genre à demander pardon alors autant en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:58

Joey sursauta légèrement quand Juya lui répondit... quelque peu agressivement. De petites rougeurs apparurent sur ses joues tandis qu'il baissait la tête, laissant ainsi ses mèches bleutées tomber devant son visage.

Le tenshi avait raison, cela ne le regardait pas. Il s'était montré trop curieux. Il ne savait pas trop pourquoi il avait posé une telle question. C'était sans doute qu'il se demandait toujours ce que ça faisait de tomber amoureux de quelqu'un. C'était une sensation qu'il n'avait éprouvée...

Joey ne releva pas la tête quand son colocataire bougonna une sorte d'excuse. L'akuma ne répondit que d'une toute petite voix, de peur de dire encore une bêtise.

-
Pardon.... Je... Je suis désolé. Je vais essayer de faire plus attention à ce que je dis....

Le musicien poussa un triste soupir. Le son d'un piano parvenait à ses oreilles, faiblement car la fenêtre était fermée. Le jeune homme se retourna pour l'ouvrir, curieux d'écouter la musique. Mais il interrompit son geste et plaça sa main derrière sa tête, d'un air gêné.

-
Euh... Juya, ça ne te dérange pas si j'ouvre la fenêtre ?, demanda enfin le démon, hésitant, tout en relevant son visage incertain vers son ami....
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Juya Nev
Invité




Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2005 - 22:40

Et merde! Voilà qu'il se sentait de nouveau fautif.
Joey avait le don pour prendre des expressions ou avoir des gestes qui faisait regretter ses paroles au tenshi.
Rahh saleté d'akuma!!
Il se rendait bien compte qu'il avait probablement un peu abusé sur ses mots mais il ne l'aurait avoué pour rien au monde!
Hum oui Juya et sa fierté légendaire... Neko22*
Il grogna légèrement quand son compagnon s'excusa. Comme si c'était lui le fautif dans l'histoire...


"Non reste comme tu es, c'est très bien..."marmonna-t-il encore une fois à voix basse.

Non pas qu'il faisait du gringue à Joey mais simplement que si le démon changeait, Juya savait qu'il n'apprécirait pas.
C'était d'ailleurs peut-être ce côté innocent et naïf qui faisait que l'ange le tolérait et parlait autant avec lui. Et puis probablement sa ressemblance caractérielle avec son jumeau.

Quand Joey lui adressa à nouveau la parole, Juya le regarda enfin et fit un petit sourire.


"Non pas du tout...De toutes manières, tu es libre de faire ce que tu veux...Je vais pas non plus te séquestrer!"

Toujours un ton un peu bourru mais non agressif cette fois.
L'adolescent se leva lui même pour ouvrir la fenêtre au démon avant de retourner en silence s'allonger sur son propre lit, un bras replié derrière la tête tandis que les notes de musique envahissaient la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 15:34

(euh.... si je te fais un gros câlin, tu me pardonne pour t'avoir fait attendre ainsi Neko12* ?)

Juya souriait Ange1* . il n'était plus fâché alors ? Voilà qui était rassurant. En plus ça ne semblait pas le déranger qu'il ouvre la fenêtre. Tiens, il allait même l'ouvrir lui-même avant de retourner s'allonger sur son propre lit.

Joey dit joyeusement un "merci" avant de fermer les yeux pour écouter la musique. Cela lui donna davantage l'impression d'avoir oublier quelque chose. C'était une sensation désagréable. Tellement qu'il n'arrivait à écouter la mélodie du piano les yeux fermer. Argh, il ne pouvait même pas en apprécier la beauté. Frustré, les sourcils légèrement froncés, le jeune démon replaça ses lunettes violettes sur son nez et se leva. Il se dirigea vers la fenêtre et s'assit sur le rebord, sa jambe gauche pendant dans le vide - côté intérieur, pas extérieur - et l'autre repliée sur le bord de la fenêtre. Le son du piano venait de s'interrompre, augmentant un peu plus son malaise. Joshua observa les passages des autres occupants de l'établissement. Regarder sans vraiment regarder. Il voyait la forêt plus loin, tout semblait paisible et calme. Il était bien loin de l'environnement dans lequel il avait vécu sur Terre ou sur les terres akumas.

Un petit oiseau aux plumes rouge vif attira son attention. Il volait gaiement dans le ciel, ça ressemblait presque à un ballet dans le ciel nocturne. Emerveillé, Joey se pencha un peu plus vers l'extérieur, un sourire enfantin sur ses lèvres, sans quitter le volatile du regard.

-
Waaaaaaa Neko9* . T'as vu Juya ? C'est magnifique.... Dis, tu crois qu'on pourrait voler comme lui Neko6* ?

(Erwan => voilà ^^ Joey va persisté dans son oubli jusqu'à ton retour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Juya Nev
Invité




Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2005 - 0:20

(Bien sûr!^^ *tend les bras de manière perverse* Neko15* )

Juya ne perçut pas le malaise de l'akuma.
Celui-ci souriait à nouveau et il ne chercha pas plus loin, son regard se fixant sur le plafond blanc tandis que la mélodie coulait à flots dans la pièce.
Cela l'apaisa quelque peu. Pourtant il n'était pas du genre à apprécier ce genre de musique des plus douces...
Mais avec son esprit en ébullition cela ne lui faisait pas de mal!
Lâchant un soupir, il se redressa sur sa couche, attrapant un ruban pour nouer ses longs cheveux blancs quand Joey l'appela par une soudaine exclamation.
Tournant le visage vers lui, il crut qu'il allait tomber!

Le tenshi se redressa d'un bon prêt à l'attraper avant une quelconque chute quand il aperçut son sourire des plus enfantins et surtout quand il lui montra l'oiseau écarlate.
Juya eut presque envie de rire du coup.
Il avait été ridicule de se faire du soucis! De toutes manières, ils étaient déjà tous morts!
Reportant malgré tout son regard sur le volatile, il devait avouer que celui-ci était d'une grande beauté bien qu'il ne le dirait pas!.


"Hum je sais pas...On a beau être censé pouvoir volé puisqu'on est des créatures dôtés d'ailes à présent, j'ai encore jamais vu quiconque faire la même chose...Si tu veux un jour je te balancerais du toit, on verra si ça marche!"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 22:07

Joey tourna un visage stupéfait vers Juya après que ce dernier lui eut répondu.

-
.... Mais... Mais... Et si ça ne marche pas ? Neko13*

Le jeune démon se voyait déjà s'écraser sur le sol, une marre de sang autour de lui. Horrifier, il s'écarta brusquement de la fenêtre... et sauta au cou de son colocataire, malgré sa résolution un peu plus tôt de ne plus faire ça, et aussi sans se soucier qu'ils puisse tomber.

-
Tu me laisseras pas tomber, Juya, hein ? Neko2*

Ses lunettes ayant un peu glissés sur son nez, on pouvait voir le regard anxieux qu'il levait vers celui du tenshi. On aurait presque dit qu'il allait se mettre à pleurer (c'est pas pour ça qu'il va le faire, je précise Neko5* )...

(arf, c'est très court, désolée.... manque d'inspi cette fois si Neko17* )
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Juya Nev
Invité




Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2005 - 0:15

Juya le regard avec amusement et entreprit de répondre à sa question le plus simplement possible.

"Bah dans ce cas là tu t'écraserais tout simplement en bas!^^ Mais comme on est déjà mort je ne sais pas trop quel effet cela aurait..."

Mais avant de pouvoir dire quoique ce soit d'autre pour le taquiner, son compagnon s'éloigna brusquement de la fenêtre et sauta dans ses bars lui faisant perdre l'équilibre.
Juya se retrouva donc assis par terre tandis que Joey était à moitié étaler sur lui.
Malgré cela, le démon lui lança un regard larmoyant en lui demandant s'il le laisserait tombé.


"Je sais pas, ça dépendra de mon humeur du moment! Pour le moment c'est moi qui suis tombé et vu mon humeur présente je crois qu'effectivement je te laisserais tomber!!"répondit-il avec un sourire entre la moquerie et le sadisme.

Juste taqiner à nouveau l'akuma. C'était si facile...


(Bah c'est pas grave, le plus important c'est que tu répondes!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:51

Joey se moquait totalement d'être à moitié étalé sur Juya. C'était son ami, non ? Alors, il n'y avait pas de problème. Enfin problème.... Vu que notre petit démon ne pensait pas du tout à ça, et que seul le fait de s'écraser sur le sol si son colocataire le laissait tomber le préoccupait...
D'ailleurs, là... le tenshi venait de lu répondre que cela dépendrait de son humeur. Le visage de Joey se figea un instant. Il sembla sur le point d'éclater en sanglots. Mais une petite bouille boudeuse remplaça bien vite cette impression. Le démon se releva brusquement et tourna le dos à son ami.

-
T'es pas gentil Neko3* !

Sur ces mots, Joshua retourna s'asseoir sur son lit et cala son dos contre les coussins. Il ajusta ses lunettes sur son nez, passa ses mains dans sa chevelure bleutée complètement décoiffée, et tourna son visage vers la fenêtre après avoir croisé ses bras contre sa poitrine, et essaya d'ignorer la présence de son "pas gentil" colocataire.

Dehors, il n'entendait que des charmants bruits de la nature. Cela semblait si paisible. Il avait bien envie que cela continue. Tiens, il pourrait même s'endormir tellement il était bien - malgré sa séance de "boudage de Juya". Mais au loin, le son d'un piano troubla de nouveau la tranquillité de l'ambiance nocturne.

Joey fronça ses sourcils. Cette façon de jouer, il l'avait déjà entendue quelque part... Neko6*

Petit instant de réflexion.... Quelques secondes... Une minutes... Puis... Notre petit démon se releva d'un bond, un air paniqué sur le visage :

-
J'avais rendez-vous avec Erwan !! Neko14*

Joey fixait Juya, comme s'il pouvait y faire quelque chose. Il avait déjà complètement oublié qu'il était sensé être fâché contre lui. Grand blanc. L'akuma restait figé. Puis, tout à coup, il réalisa que le pianiste l'attendait toujours. Et enfin, le jeune guitariste réagit. Il se tourna vers sa guitare, l'empoigna pour la prendre... et réalisa aussi que l'instrument était toujours relié à l'empli. Il le détacha donc, doucement, avant de se ruer vers la porte. Mais à peine franchie, Joshua fit demi tour et revînt vers le tenshi. Il se pencha vivement vers lui et lui fit un bref câlin de son unique bras libre (l'autre tenant la guitare), avant de se redresser aussi vivement.

-
Pardon, je vais à la salle de musique. Tu peux venir si tu veux^^ Je vais jouer avec Erwan.

Sur ces mots, l'akuma, toujours aussi vif, se rua dans le couloir, claquant la porte, et courrut jusqu'à la sortie des dortoirs...

[=> Karaoké et boite de nuit - Salle de musique]

[édit de Joey : Juya ne peut plus joué par manque de temps. On va donc dire qu'il est parti de la chambre après Joey soit sorti ^^ Il peut donc y avoir un nouveau colloactaire, la place de Juya est libre^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006 - 10:26

[salle de musique]

Erwan entra en poussant la porte avec les fesses, puisque ses mains étaient prises et la referma avec les fesses et le pied. Bah on en a 2 de pieds, alors autant qu'ils servent à quelque chose non? Et pas qu'à faire du pied Neko5*

Il s'approchat du lit et posa la princesse joey dessus, puis emprunta la couverture de l'autre lit pour la poser sur son ami. Il avait vraiment un sommeil à tout péreuve. Tant mieux pour lui, car s'il s'était réveillé, imaginez la situation -_-0

Erwan s'assit sur une chaise qu'il placat avant près du lit et regarda joey. Un vrai pti bébé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:22

[=> Karaoke et Boîte de Nuit - Salle de musique]

Plongé dans son sommeil, Joey ne remarqua pas qu'il était de nouveau dans sa chambre. A peine émit-il un gémissement de frustration quand il quitta la chaleur des bras d'Erwan pour la fraîcheur de ses draps. Mais le lit étant tout aussi confortable - bien plus que le sol et le pied d'un piano -, sa frustration s'en alla bien vite. Pour une fois, il faisait un rêve rempli de douceur, paisible. Il ne voyait pas les visages des personnes qui évoluaient près de lui, mais malgré tout c'est un rêve "heureux". Cela pouvait sans doute se voir sur son visage endormit. Il était aussi paisible que son rêve, avec un tendre sourire dessiné sur ses lèvres.

Mais aussi inconscient soit-on, on remarque souvent lorsque quelqu'un nous observe, nous fixe. Joshua connaissait parfaitement cette sensation de se sentir épié. Combien de fois c'était-il réveillé avec Allan, silencieux près de lui à le regarder ? Impossible à dire, cela s'était déroulé trop de fois...

..... (Quelques minutes plus tard XD)

Un frisson le parcourut tandis qu'il émergeait de ses doux rêves. Lentement, il ouvrit ses paupières...

-
Hummm.... Allan ?, murmura-t-il d'une voix faible, presque douloureuse.

Joshua fronça ses sourcils et passa mollement une main sur ses yeux. Il reposa ensuite son regard sur la personne qui l'observait. L'image d'Allan se trouva alors, remplacée par le visage d'Erwan. Aussitôt qu'il le reconnut, Joey sourit de nouveau.

-
Erwan... ^^ Tu.... Tu es resté avec moi ? Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:01

Erwan était en train de réfléchir quand joey dormait, il réfléchissait à des gammes, des notes qui composeraient surement une chanson dans l'avenir, une chanson qu'il pourrait jouer.

Il était completement perdu dans ces songes, mais regardant dans le vide, mais dans la direction du guitariste. Mais quand celui ci se réveillat, il put entendre le nom d'Allan. Il connaissait ce nom, joey lui en avait déjà parlé, son amant s'il se souvenait bien. On oublie difficilement ces personnes surtout quand on se sent coupable par rapport à elles.

Mais il parla bien vite à rewan, le remerciant.


"On dirait un bébé quand tu dors toi Boule1* j'ai même cru que tu allais baver. Bien dormi?"

Il ébouriffa la coiffure déjà hautement stylé de joey, histoire qu'il ai l'air encore plus "dans le vent " et dans tous les sens du terme XD

"Tu revait d'Allan? Tu as prononçé son nom à l'instant... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:21

Une légère rougeur apparut sur les joues de Joshua lorsque Erwan lui fit remarquer qu'il ressemblait à un bébé quand il dormait. Cependant, le petit chanteur lui offrit un grand sourire et hochant vivement la tête de haut en bas pour répondre à sa question (à savoir s'il avait bien dormi). Mais il arrêta bien vive son geste quant son ami lui ébouriffa les cheveux, décoiffant davantage sa coiffure déjà... Décoiffée Neko22* . Fidèle à lui-même, Joey arbora une moue agacée par ce geste, exactement comme un enfant. Mais le jeune démon se figea lorsque le pianiste mentionna Allan. Embarrassé, l'akuma détourna son regard vers le mur avant de répondre.

-
Je crois.... Quand je me réveillais, Allan était souvent là à me regarder. Je suis désolé, j’avais senti une présence qui m'observait, alors par habitude j'ai crû que c'était Allan. Je crois... que je n’arrive pas à croire que je ne le reverrais jamais. C'était mon meilleur ami. Et même s'il me... s'il faisait des choses que j'aimais pas, je l'adorait quand même. Je crois qu'il me manque toujours... ça fait pourtant des mois que... que je suis mort.

Confus et toujours autant embarrassé, Joey tourna son visage vers celui d'Erwan pour ajouter :

-
Pardon de t'avoir confondu avec lui. J'ai sans doute rêvé de lui, mais je m'en souviens plus beaucoup Neko6*

Le musicien rejeta ensuite ses draps et se leva. Une fois debout, il se secoua et sourit au pianiste.

-
T'as l'air fatigué. Il est tard, tu devrais dormir. Tu peux prendre mon lit, ça t'évitera de faire tout le chemin jusque dans ta chambre. Je crois que j'ai besoin de prendre l'air et de me changer les idées. Je vais faire un tour^^ ne m'attends pas pour dormir^^ Bonne nuit Erwan, et merci pour tout Neko19*

Sur ces mots, Joey sortit de la chambre. Une fois la porte fermée derrière lui, il émit un soupir. Erwan n'était pas Allan pourtant. Pourquoi les avaient-ils confondus ? Pourquoi après tout ce temps il n'arrivait à oublier son ami ? Il n'avait pas envie d'ennuyer le pianiste avec ses états d'âme. Le mieux, c'était d'aller prendre l'air. Mais où aller ? Il ne connaissait pas l'endroit. Joshua regarda par la fenêtre près de lui. Il resta ainsi quelques secondes, puis il se rappela avoir vu qu'il y avait un planétarium quelque part dans le campus. ça devait être bien. Et puis avec un peu de chance, il pourrait voir les mêmes étoiles qu'il voyait lorsqu'il vivait sur terre.

Enfin, toujours fallait-il savoir par où aller pour s'y rendre. Rappelons qu'il n'a pas un grand sens de l'orientation et qu'il s'est déjà perdu en plein jour. Alors en pleine nuit.... Neko17* . Joey prit un direction au hasard et, passant une main sur son visage, il s'aperçu qu'il n'avait pas ses lunettes. Mais il ne fit pas demi-tour pour les rechercher. Il faisait nuit, il n'avait pas beaucoup de chance de rencontrer quelqu'un. La tête baissée, Le guitariste mit ses mains dans ses poches et... sentit un morceau de papier. Intrigué, il retira l'objet de sa poche et l'observa à la lueur de la lune. C'était le plan du campus. Lui qui croyait l'avoir perdu^^°. Enfin, grâce à cela, il avait moins de chance de se perdre. Un faible sourire étira ses lèvres quand il continua sa route vers le planétarium...


[=> Planétarium]
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:29

(Erwan étant en pause, on va dire qu'il est retourné dans sa chambre^^)

[=> Le planétarium]

Après une course dans les dortoirs tout en faisant quelques petits détours imprévu (un Joey qui trouve tout de suite son chemin, c'est pas normal, lol), Joey entra précipitamment dans sa chambre. Il était toujours aussi paniqué. Mais le fait d'être dans sa chambre le rassurait un peu. Erwan devait être toujours là, et Juya était peut-être revenu ? Grâce aux première lueurs de l'aube, le jeune démon peu scruter la pièce à la recherche de ses amis. Mais ce qu'il remarqua l'épouvanta au plus haut point. Le musicien devînt plus pâle et sa bouche forma un "o". Mais le choc l'empêcha de crier ou d'émettre un quelconque son pour exprimer sa surprise.

Tout d'abord, la photo et toutes les affaires de Juya n'étaient plus là. A la place, d'autres sacs avaient fait leur apparition. Joey pouvait être distrait parfois, mais il était certain que les sacs n'appartenaient pas au tenshi. Et puis, en regardant du côté de son lit, il vit que ses draps étaient bien mis en place, lisses sans faux plis, mais aucune trace d'Erwan. Tremblant, Joey fit quelques pas dans la chambre tout en regardant autour de lui. Il espérait que l'un des deux hommes fassent leur apparition. Sa main droite, dont le poignet était entouré d'un bracelet de cuir camouflant les marques de son suicide, se posa contre sa poitrine. Les doigts se crispèrent sur le t-shirt blanc qui moulait parfaitement son torse.


*Ils.... ils sont partis ? Ils...*

- Ils m'ont laissé tout seul... Je... Je suis tout seul...

Les yeux d'azur de l'akuma semblèrent se noyer, exprimant sa tristesse et sa peur. Joey essaya rageusement les larmes qui menaçaient de couler et, sans prendre la peine d'enlever ses chaussures, se jeta sous les couvertures de son lit et se roula en boule. Il ne voulait pas encore pleurer. Il aurait dû savoir qu'on le laisserait tomber. C'était toujours ainsi. Mais à chaque fois il l'oubliait. Il n'y avait qu'Allan qui était toujours rester avec lui. Mais par sa faute, il ne le reverrait jamais. Il serait toujours seul....
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:57

[Planétarium]

Sasuke avait traversé les cieux , le livre à la main, celui qu’il cherchait et qu’on lui avait interdit. Il atterrissait dans la cour et décida de marcher pour les quelques mètres vers sa chambre, la chambre n° 14 dans laquelle étaient ses affaires mais ou il n’avait pas encore déposé un seul pied. Il monta les escaliers et traversait le couloir tandis qu’il arrivait enfin à sa chambre. Il poussa la clinche et entra dans la pièce, baignée dans la douce lumière de l’aube. Il vit ses affaires sur un lit vide mais quand son regard parcourra il vit une boule formée sous les draps du lit d’à côté.

Sasuke entra dans la pièce et referma la porte sans prendre la peine d’y aller mollo. Il jeta son livre sur son lit et prit ses sacs qu’il fourra dans une armoire vide. Par contre, il sortit une petite boîte de satin rouge et retourna vers le lit vide. Sasuke replia ses ailes, c’était un gros paresseux et il ne trouvait aucune bonne raison pour les rentrer et s’apprêta à s’asseoir sur son lit, que son regard se posa sur le lit occupé.
Il sentait comme une aura familière ou plutôt une aura qu’il à déjà ressentie. Il le scruta de plus près, mais rien ne paraissait dépasser des tissus. Il continua à le regarder tout en remarquant que la créature ne dormait pas mais était bel et bien réveillée. Mais comment pouvait-il le savoir ? Sait pas, il le sentait. Je ne sais pas combien de temps Sasuke était encore planté la, mais il secoua alors la tête oubliant la penser de prendre racine. Le tenshi s’assit sur le lit et s’adossa contre le dossier, ses ailes écartées de part et d’autre de son corps. Sasuke ouvrit la boîte et en sortit un coquilla taille dans du bois. Enfin, si on regardait bien, ce n’était pas un coquilla taille dans du bois mais un ocarina à la forme d’un coquillage. Sasuke déposa la boîte sur la commode et apporta alors l’ocarina à sa bouche.

Il souffla des douces mélodies, quelque chose qu’il aime au plus profond de son cœur, car musique l’aidait à s’effacer de la cruelle réalité. Même si normalement il n’avoue jamais qu’il aime cette passion (monsieur bloc de glace Neko5* ) en ce moment il se fichait de tout, il voulait simplement oublier ce qu’on lui à fait subir en tant qu’être vivant…

Sasuke avait cette subite envie de laisse expression à ses sentiments, car en chemin, qu’il avait pensé à ce qui c’était arrivé quand il était à l’hôpital. Il voyait une scène qu’il ne voulait pas voir. Lui sur le lit de l’hôpital entouré de médecin, son amant derrière la vitre et impuissant. On le recouvrit d’un drap blanc et son frère craquait et tombait à genoux…
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:05

A force de pleurer, Joey commençait à s'endormir. Il avait les yeux irrité tellement il les avait frotter dans le but pitoyable de les empêcher de couler. Mais maintenant qu'il n'était pas loin de se blottir dans les bras de Morphée, le bruit de la porte qui s'ouvrait et les sons causés par la personne dans la chambre lui paraissaient presque irréels. Et comme les pas se dirigeait vers l'autre lit, le musicien eut un grand sourire en pensant que son ami Juya était revenu. Il était soulagé, mais à présent il était trop bien sous ses couvertures et trop épuisé pour bouger et accueillir l'ange.

Mais une douce mélodie ce fit entendre. C'était un instruments u'il ne connaissait pas. Mais c'était beau ? Puis, il réalisa que son colocataire lui avait dit ne pas jouer d'un instrument de musique. Il s'était donc moqué de lui ! Neko14*

Joey rejetta brusquement ses couvertures, oubliant complètement que son visage était humide de larme et que ses yeux étaient rougis, et lança un :


- Hey ! Tu m'avais dit que tu ne jouais pas d'un instrument de musique Neko3*

Il fallut quelques secondes pour prendre conscience que ce n'était pas Juya qu'il avait en face de lui. Il avait un air niais sur le visage tandis qu'il fixait celui qui semblait être son nouveau colocataire. Mais contrairement aux apparences, un semblant d'intelligence résidait en lui. Un bruyant "AAAAAAAAAAAHHHHHHH !" et un choc violent contre le mur qui l'empêchait de reculer davantage furent sa réaction en reconnaissant l'ange terrifiant du planétarium. Il avait donc réussit à le suivre jusqu'ici ? Il avait pourtant été certain que ce n'était pas le cas. A défaut d'être grand et fort, il était rapide Neko6* Mais apparemment, pas assez cette fois-ci.

- Tu... Tu n'as pas la droit d'être ici ! Vas.... Vas-t-en Neko13* !

C'était sûr qu'un Joey terrorisé allait faire peur à un tenshi. Neko16* Enfin, foi de Joey, il n'allait pas se laisser faire ><. Même s'il était tout seul. Même s’il ne faisait sûrement pas le poids face à l'autre. Même s'il était si effrayé qu'il tremblait et n'osait plus faire en geste... Bon okay. Jœy était mal barré Neko5*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:53

Sasuke continuait de jouer cet instrument assez rarement utilisé dans le monde quand il remarqua que quelque chose remuait sous les couvertures. Puis soudain, l’ours sauta hors de son entre. Euh! Non, l’akuma sauta de son lit pour lui faire une quelconque reproche. Le tenshi ôta l’instrument de ses lèvres et regarda perplexe le jeune akuma surgit des draps. Il accusait à tort le tenshi. Sasuke reconnu alors la personne avec qui il était malheureusement colocataire. C’était le jeune akuma qu’il avait rencontré cette nuit dans le planétarium quand il était à la recherche de son livre. Alors vraiment, qu’est ce que l’administration avait encore mijoté… mais d’un autre côté il ne pouvait savoir…
Sasuke soupira sous l’accusation du jeune homme qui n’était pas très heureux de le voir dans sa chambre et à vrai dire c’était réciproque. Comment supporter l’opposé pendant toute une éternité dans la même chambre, qui peut être, par un miracle, pourrait disparaître. Le tenshi s’imagina déjà plusieurs façon comment s’approprier l’akuma euh! Non la chambre. Ca commence bien, ce campus le rendait déjà fous.

« Non mais… Sasuke enchanté de te rencontrer… » lâcha-t-il dans un ton sarcastique. Il avait détourné son regard et s’était re-adossé contre le mur et fixa avec une douceur l’instrument. Une douceur qu’il ne vouera jamais à une personne et qui est très rare de voir. Il passa sur les rebords de l’instrument, avec une sorte d’extase qu’il ressentait au fond de soit. Et sans adresser un quelconque regard il s’adressa au jeune akuma.

« Nous sommes colocataire… Qu’est ce que tu veux que je te dise d’autre…Je sais que ca ne va pas être facile alors mettons déjà une chose au point… je vais pas te manger… pas encore...»

Il murmura les deux dernires mots (c'est dans le sens de la passion qu'il parle de manger).Puis il se leva et s’approcha du jeune homme, gardant toujours les yeux fermés. Il remarqua son visage en larmes. Prit par une soudaine impulsion, il s’approcha du jeune homme apeuré et lui caressa une larme hors du visage. La goutte d’eau salée s’accrocha à son doigt qu’il porta alors à sa bouche et la dégusta. Sans un mot, se retourna ensuite, lui montrant le dos.

« N’aie pas peur… »

Oula, notre tenshi montre de l’affection envers son opposé? Il reprit le pas et s’assit sur son lit, face à l’akuma pour le regarder droit dans les yeux. Ces yeux étaient inexpressifs et il essaye de trouver quelques choses chez son colocataire. Mais même si Sasuke était un personnage réservé, il avait dès le départ d’au moins se faciliter la vie avec son colocataire. Pour lui s’était pas un problème, mais il fallait déjà gagner la confiance de son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:44

(désolée pour le retard^^°)

Joey entendit à peine le prénom du tenshi. Joey ne répondit pas du tout à sa formule de politesse. D'accord, le petit démon était très poli habituellement, mais il était actuellement sous l'emprise de la peur et il ne demandait qu'une seule chose : disparaître au plus vite de la vue de cet ange terrifiant. Ses yeux grands ouverts fixaient l'autre garçon, appréhendant le moment où celui-ci l'attaquerait pour le couper en morceau. Peut-être qu'il allait le manger aussi. Il se souvenait justement de ce guerrier akuma qui avait vu une fois à l'auberge du village qui l'avait recueilli (dans le monde des akuma). Il l'avait informé que les tenshi étaient très friands de la viande fraîche de jeunes démons. Il lui avait même donné des recettes. Joey, dégoûté, avait aussitôt tout fait pour les sortir de sa tête. Non mais, comme s'il allait cuisiner un akuma Neko16* ...

Enfin, revenons à la situation présente. Le dénommé Sasuke lui annonçait qu'ils étaient colocataire et qu'il n'allait pas le manger (heureusement, il n'entendit pas le "pas encore" murmuré). Joshua ne répondit pas. Sa tête semblait s'être vidée de toute pensée et ses pupilles dilatées fixaient l'endroit où le tenshi se trouvait quelques secondes plus tôt. Il vit sans la voir la main qui s'approchait de son visage pour recueillir une larme. Et au contact de cette main étrangère, le petit chanteur ferma les yeux en pensant que cette fois, ça serait la fin.

Mais non, il se trompait. Sasuke lui disait de ne pas avoir peur et sa voix semblait s'être éloignée de lui. Joey rouvrit prudemment ses yeux. L'ange était retourné s'asseoir sur son lit et le regardait dans les yeux. Il ne l'avait pas tué. Il ne l'avait pas blessé non plus. Il n'était peut-être pas si méchant tout compte fait. Erwan aussi était d'apparence effrayante, mais il s'était toujours montré gentil avec lui. Enfin, ce n'était pas vraiment pareil : Erwan était un akuma lui aussi.

Le jeune démon baissa son regard et frotta ses yeux et ses joues avec son bras. Puis, il répondit enfin d'un voix basse et un peu tremblante :


"Je.... Je suis Joshua Cooper... Euh... Pour... Pourquoi t'es là à la place de Juya ?"

Le coeur battant, Joey se glissa en douceur vers ses oreillers, puis il tendit son bras droit afin d'attraper ses lunettes violettes posées sur la petite table. Il les plaça aussitôt sur son nez avant de relever timidement son visage afin de regarder celui qui prétendait être son nouveau colocataire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:55

Sasuke avait fermé les yeux pendant les quelques minutes qui passaient tandis qu’il cru apercevoir des vibrations dans l’air. Il les rouvrit un instant plus tard pour regarde le jeune akuma devant lui. Enfin jeune, il devaient avoir le même âge, pensa-t-il. Joey devait être effrayé par Sasuke qu’il bafouilla ses mots mais heureusement, le tenshi réussit à comprendre. Sasuke fit un signe affirmative et même s’il se sentait prêt à exploser car l’ange n’avait sans doute pas comprit qu’il étaient colocataire, puisqu’il demandait pourquoi Sasuke se retrouvait à la place de quelqu’un d’autre. Le tenshi leva ses yeux au ciel, en laissant échapper un soupir, puis s’assit en croisant ses jambes sur son lit. En même temps, il croisait ses bras devant sa poitrine et déplia ses ailes, trop flémard de les rentrer ou de se faire mal inutilement.

« Je répète… Nous sommes colocataire… je ne vois pas d’autre lit… a moins que, tu ne veuilles que je dorme a terre. »

Il ferma les yeux et s’appuya sur ses genoux avec ses coudes, puis posa son front dans les paumes de ses mains. Ses ailes suivaient le rythme du corps de Sasuke quand il inspirait et expirait. Puis il se coucha sur le côté et rouvrit les yeux en les gardant rivés sur son colocataire.

« Ca te dérange ? » lui lança-t-il froidement avant de refermer les yeux et se d’étirer ses membres et muscles et de replier ses ailes dans un grognement.


(désolé par d’inspiration >< je me rattraperai la prochaine fois >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:34

(ahem.... j'suis de retour en rp..... Sorry Darling pour ton ce retard Neko2* )


Joshua tentait de ne pas détourner son regard du Tenshi. Malgré ses tremblements, il devait se montrer plus fort. Cet ange était peut-être effrayant, mais il n'était pas très agressif pour l'instant. Arg, il n'appréciait pas ces ailes blanches dépliées. Il avait l'impression que l'autre le narguait. Non mais... Il n'allait se laisser abattre. Il n'allait non plus se laisser dévorer sans se défendre. Il allait vendre chèrement sa peau, nah Neko22* !

Le dénommé Sasuke lui répéta qu'ils étaient colocataires. Derrière les lunettes violettes, une lueur de tristesse brilla, remplaçant temporairement celui de la peur. Juya ne reviendrait plus. Il pensait être son ami, mais il l'avait abandonné. Peut-être que Erwan et Gaby allaient faire pareil et partir. Joey venait pourtant juste de faire leur connaissance... C'est incroyable à quel point il s'était déjà attaché à eux. Il savait pourtant combien cela faisait mal. Mais il ne pouvait s'empêcher de commettre les mêmes erreurs....

L'Akuma eu un sursaut lorsque la voix du Tenshi se fit entendre, le sortant ainsi de ses pensées. Le guitariste chanteur baissa la tête et soupira.


"Non... De toute façon, je n'ai pas le choix..."

Le jeune homme s'allongea sur son lit et se glissa sous les couvertures, tournant le dos à Sasuke. Puis, dans un souffle, il ajouta, plus pour lui-même que pour son nouveau colocataire :

"C'est toujours mieux qu'être tout seul..... C'est pas comme si je n'avais pas l'habitude qu'on m'abandonne.... Juya en a sûrement eu marre de moi. J'essayerai de ne pas trop te déranger... bonne nuit"

(ps: encore désolée pour le retard...... hummm il va faloir que l'on rattrape vite le temps Neko5* )
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:39

(C’est pas grave^^, je t’en veux pas^^ Prend tout le temps dont tu a besoin mon ange^^ )

Sasuke ne faisait pas le moindre geste, ayant équipé son oreille gauche d’un écouteur dont les chansons de Gackt, en ce moment « Vanilla », passaient en boucle, pourtant, les paroles de Joey ne lui échappaient pas.

« Tu es pathétique de penser à une chose pareille », souffla-t-il froidement, sans défaire son regard de l’armoire en bois massif ou reposaient ses affaires.« Ce Juya, et les autres d’ailleurs, avaient sûrement une bonne raison… »

Le tenshi marqua une pause, les yeux fermés. Les silence survolait la pièce pour un moment, que c’était dans une voix froid mais biaisée qu’il rompit ce silence. Ce qu’il disait, sortait de sa bouche dans l’avoir demandé, comme si quelqu’un avait ordonné de le faire et que Sasuke ne put se défendre de se retenir.

« Si… tu veux, on peut aller voir au bureau de l’administration…et demander ce qui leur est arrivé… »

Avant que Joey ne lui réponde, s’il lui répondait au moins, car il semblait à Sasuke, qui l’avait avisé un bref instant, que l’akuma somnolait, à voir même dormir, le tenshi houspilla en silence avec la musique qui le laissait divaguer dans d’autres mondes. Il s’affaissa dans ses cousins et fixa de ses yeux énigmatique le plafond monotone …
Il pensait à plusieurs chose, notamment à la question « Qu’est ce que je fais ici ? » et à l’imbécillité d’avoir proposé son aide envers l’akuma qu’il ne pouvait certainement pas supporter. On lui mettait – il s’était mis- en tête que les akuma était des être indigne et pathétique, que les tenshi devait haïr, avoir même les éradiquer…
Mais il ne pouvait refaire marche arrière, car même si le tenshi était une pince sans rire, c’était quelqu’un d’honnête et tenait toujours paroles… même envers un tenshi…

Il grimaça…
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 17 : Miguel Wolfgan & ?????
» Chambre 13 : Zak Sawer & ????????
» Chambre des convalescents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser