~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika Empty
MessageSujet: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:50

[=> Bâtiment principal - Administration & Acceuil]

Joey n'osait pas prononcer un mot. De toute façon, celà n'aurait pas servit à grand chose... Le musicien suivant le démon, plus sombre, plus âgé et plus grand que lui. Ils étaient sortit d'un bâtiment pour entrer dans un autre. Mais dehors, avant de pénétrer dans les dortoirs, il avait entendu une musique. Il avait esquissé un mouvement pour aller voir qui jouait si merveilleusement mais le démon continuaiat son chemin.
C'est donc à regret que Joey le suivit.

Ils arrivèrent ensuite devant la chambre 14. Son guide lui ouvrit la porte, découvrant une pièce avec deux lits, vide de toute décorations. Cependant sur l'un des lits trônaient toutes ses affaires et sa guitare Neko14*

- Wouaahhhh ! Comment elle est arrivée ici Neko9* ?

Le guitariste entra dans la chambre et se précipita vers ses affaires. Oui, c'était bien les sienne. Il n'en revenait pas. Stupéfait, il se tourna vers ... vers personne car son guide n'était plus là ><. Joey sortit dans le couloir et regarda à droite et à gauche. Personne... Le démon était parti sans aucune explication ><

Dépité, le guitarite retourna dans sa chambre. Il se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit. Peut-être verrait-il quelqu'un ? Non, il ne personne mais il entendit la même musique qu'un peu plus tôt. Il sourit de nouveau. Puisque l'autre démon n'était plus là, le jeune homme sortit de sa chambre, ferma la porte et couru dans les couloirs. Ces affaires pouvaient bien attendre pour être rangées, non ? Et puis la musique était pour lui plus importante que tout le reste ^-^.
C'est toujours en courrant qu'il sortit du bâtiment pour se diriger vers celui d'où émanait la musique...


[=> bâtiment des sports & loisirs - salle de musique]


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Juya Nev
Invité




Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika EmptyLun 11 Juil 2005 - 14:19

[=> Bâtiment principal - Administration & Acceuil]

Juya entra en marmonnant dans la chambre, ouvrant la porte d'un bon coup de pied.
Rahh ça le déprimait totalement. Etudiant!!!
Ils pouvaient tous rêver pour qu'il fournisse le moindre effort! Il n'en avait jamais fait et il n'allait pas comencer maintenant!

Il regarda un instant autour de lui. Heureusement toutefois que l'autre enplummé lui avait donné une carte sinon il se serait totalement perdu!
La chambre était trop lumineuse à son goût! Déprimant!
Et puis il semblait qu'il avait déjà un colocataire. Quoiqu'on l'avait prévenu à ce sujet à l'administration...
Peut-être qu'il avait espéré que ledit coloc' meurt ou tout du moins disparaisse en chemin...Enfin un ange ou un démon ça meurt pas, non?
Faut dire que l'adolescent n'était pas quelqu'un des plus social...

L'ange aperçut ses affaires sur son lit...


"Bah on peut pas dire que le service soit à redire par contre!"

Il s'approcha de de son lit et tripota machinalement son sac. Il vit soudain la photot de son jumeau sur sa table de nuit.
Il s'en saisit avec un soupir, perdant son air en colère pour se faire mélancolique.
Il passa un doigt sur le visage de Shinya puis posa brusquement le cadre à l'envers avec énervement.
Ce n'était pas le moment.
Juya se mit donc à ranger ses affaires avec une frénésie soudaine...

Une fois cela fait, l'ange décida de sortir visiter ce nids d'emplumé et surtout pour trouver à boire...Il en avait besoin après toutes ces émotions!


[Karaoke et Boîte de nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika EmptyLun 18 Juil 2005 - 13:53

[=> Les dortoirs de Garçons - Couloirs]

Joey ouvrit la porte de la Chambre 14 et y entra. Ses affaires étaient toujours là où il les avaient laissées. Par contre, sur l'autre lit il y avait les affaires de son colocataire. C'était tout de même étrange tout ça Neko6* . Enfin, il ne se posait pas trop questions et il alla s'asseoir sur son lit.

- C'est super d'avoir récupéré tout nos affaires ^___^. J'ai même ma guitare *-*

Cela dit, il reprit la guitare dans ses mains. Celle de la salle de musique était très bien mais cela n'avait rien de conmparable avec la sienne. Elle était unique, il avait fait ses début avec, c'était un cadeau de celle qui avait bien voulu jouer le rôle de sa mère pendant quelques temps...

Puis, se rappelant soudainement pourquoi il était venu ici, il posa l'instrument à côté de lui et chercha dans le plus petit de ses sacs. Intuition ou Chance ? En tout cas il trouva un petit coffret de bois dans lequel il rangeait généralement ses bijoux.
Il ouvrit donc ledit coffret et trouva le collier cherché, une simple petit chaîne avec des mailles en argent. Joey poussa un soupir de soulagement..... encore un cadeau précieux pour lui. Qu'aurait-il fait s'il les avait perdu ?
Enfin soit, le guitariste mit le bijou autour de son cou et ranga le coffret dans le sac. Puis, il se tourna vers Juya.

- Quelles armoires veux-tu ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Juya Nev
Invité




Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:00

[Dortoir des garçons, couloirs]

Juya suivi son colocatire sans un bruit dans la chambre et considéra les lieux avec ennuis.
C'était pas très grand tout de même pour deux personnes...
Enfin bref, il ferait avec, il n'avait pas le choix de toutes manières!
Un sourire amusé vint effleurer ses lèvres quand il aperçut son air perplexe face aux bagages. Lui même n'en avait rien à cirer. Ils étaient là, tant mieux! Il n'allait tout de même pas se compliquer la vie pour ça!!! Enfin "vie" était un bien grand mot à présent!
L'ange s'approcha de son propre lit, ne lui répondant pas.
Il n'y avait rien à dire à ce propos de toutes manières.
Il se laissa tomber les bras en croix sur son lit, juste à côté du sac et tourna la tête vers Joey quand celui-ci s'anima et fouilla partout, sortant guitare et pendentif.
Il semblait y tenir tient...
C'était idiot de s'attacher à des biens...Après l'on devenait dépendant...
Ouais il était mal placé pour dire ça, trimballant partout avec lui une photo de son jumeau.
Un enplumé stupide, voilà ce qu'il était!
L'adolescent se redressa à la question de son compagnon et considéra lesdites armoire


"La plus proches de mon lit, ça me paraît logique..."répondit-il en haussant les épaules.

"Enfin si ça te dérange pas..."ajouta-t-il plus pour la forme que par politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika EmptyMar 19 Juil 2005 - 10:53

Joey regarda un instant les armoires après que Juya ait dit choisir les armoires les plus proches de son lit. Effectivement, c'était très logique. Le guitariste posa une main à l'arrière de sa tête qu'il frotta d'un air embarrassé.

- Non, non, ça ne me dérange pas. Tu as raison, c'est le plus logique ^-^

Le jeune démon se leva et ouvrit le reste de ses sacs avec d'aller ouvrir ses armoires. Il y avait de la place, sans doute même de trop par rapport à ses affaires. Mais le jeune homme était content et un sourire flottait sur ses lèvres quand il se tourna vers Juya.

- Elles sont grandes les armoires ^-^ Si tu n'as pas assez de place, tu pourras utiliser cet espace ^-^

Sur ce, il retourna à ses sacs et commença à ranger ses affaires. Mais il faut croire qu'il n'aimait pas trop le silence notre petit Joshua. En plus, il voulait connaître plus son colocataire.

- Sur Terre, tu habitais où ? Qu'est-ce que tu faisais ?

Et encore et toujours, en demandant cela, il avait un sourire "heureux". C'est fou comme on pouvait douter qu'il soit un démon. Mais il n'était pas tout seul, c'était surtout ça qui lui plaisait. Depuis son arrivée à Xiangana, il avait quasiment eu toujours une présence à ses côtés. Il ne voulait plus ressentir la douleur d'être seul, comme lorsqu'il avait dit à la mère d'Allan qu'il avait fait toutes les choses dont on accusait son fils. Bien sûr, il avait mentit, mais il préférait ça plutôt que de voir cette gentille qui l'avait receuillie tomber dans un plus grand chagrin...
Les parents d'Allan avaient déjà souffert tellement de la mort de leur fils. Cela les avaient sans doute apaisé que Joey avoue toutes ces choses dont il n'était pas coupable...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Juya Nev
Invité




Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika EmptyMar 19 Juil 2005 - 11:18

Un sourire ironique effleura ses lèvres devant son air embarrassé.
Il se leva à son tour, commencant à ranger ses propres affaires...
Pas tant que ça non plus à vrai dire...
Il secoua la tête à ses paroles.


"Non merci je crois que ça ira...J'ai encore de la place...Mais c'est sympa de ta part..."

Pour une fois, l'adolescent était sincère...Ouah c'était à marquer dans les annales!
Oui mais il fallait avouer que dès que cela concernait ses vêtements, il était des plus sérieux! Bah ouais, une vraie adolescente fashion victime... Neko16*
Il considéra un isntant Joey à sa question, retenant une grimace.
Il détestait qu'on lui pose des questions privées...Hum mais le démon semblait tellement naïf qu'il ne devait même pas s'en rendre compte...
Enfin comme dit précédement, ne pas se fier aux apparences, on ne sait jamais!


"Je vivais à Tokyô...Je n'allais plus au lycée à part pour racketer mes camarades ou les menacer et les humilier...Sinon je trainais dans la rue avec mon gang et je foutais le bordel, me battais, faisais des courses illégales à moto, volais, et pleins d'autres trucs pas jolis jolis..."répondit-il avec un sourire féroce.

Son colocataire, soit le prendrait pour un cinglé, soit ne le croirait pas...Bah de toutes manières il s'en foutait.


"Tu dois te demander pourquoi je suis un ange alors? J'ai eu le malheur de sauver la vie d'un de mes ennemis, ce qui a causé ma propre mort...Je suis vraiment con..."ajouta-t-il dépité.

Puis il se reprit, se retournant vers Joey.


"Hum et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika EmptyMar 19 Juil 2005 - 20:20

Au moins, il y avait de la place pour toutes leurs affaires. Cela allait éviter des problèmes. Et en plus, Juya répondait à ses questions Neko9* . Par contre quand il l'entendit dire qu'il rackettait ses camrades, qu'il les menaçait et les humiliait et d'autres choses pas très jolies... Joey afficha un air choqué et pas rassuré (=> comme ça on va dire => Neko14* ). Il allait donc partager sa chambre avec un délinquant, comme ceux qu'Allan fréquentait ! Qu'allait-il lui arriver ? Et si il lui faisait du mal, s'il l'adressait. Et en plus il disait être un ange. Les autres Akuma lui avaient bien dit de se mifier des anges. Il avait baisser sa garde avec Gabriel... il avait peut-être eu tort ? Et en plus, il se trouvait "con" de s'être sacrifié et d'avoir ainsi sauvé la vie d'un autre.

Quand Juya se tourna vers lui et lui renvoya sa question, Joey sursauta et s'installa su lit, les jambes repliées et le dos contre le mur. Il lui avait répondu, il était bien obligé d'en faire autant. Mais à un ange >< ?! Le guitarise fixa un point sur le sol.

- Je... Mes parents m'ont déposes à l'orphelinat quand j'étais petit. Ils m'avaient promis de vinir me chercher et je les ai attendu toutes ma vie. Mais j'ai rencontré Allan et sa mère... C'était super...

Un sourire triste flotta sur ses lèvres. Bien sûr, il ne disait pas tout, il ne disait pas comment il était mort... Mais il n'allait pas raconter à un inconnu tout ce qui l'avait fait tellement souffrir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Juya Nev
Invité




Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:14

Bin oui, il fallait être stupide pour se sacrifier pour la vie de quelqu'un qu'on déteste.
Cela aurait été son jumeau, il serait mort des milliers de fois pour lui! Mais là, non!
En tous cas, il était ravi de voir que Joey semblait choquer. Au moins, il lui lâcherait la grappe! Comment ça il est méchant! Juste qu'il est solitaire!

Il l'écouta attentivement puis lui mit une tape sur l'épaule.


"Bah tu sais, parfois c'ets mieux de pas avoir de vieux! Ca t'as permis de rencontrer des gens bien! Non parce que les miens, c'est à peine si je les voyais! Je pense que ma mort a d'ailleurs dû les laisser indifférent. Alors t'étais mieux tout seul qu'avec des gens irresponsables!"

Depuis quand il parlait comme ça lui!!>_< S'il se mettait à dire des trucs à peu près gentils, ça n'allait plus!!
Rahhh son status d'emplummé lui montait au cerveau! Mon dieu faite quelque chose!! Neko3*
Il avait dit ça d'un ton joyeux...Lui joyeux...Là cela prenait une tournure inquiétante!
Juya alla refermer violement la porte de son armoire et s'assit à son tour sur son lit, le regard fixé sur la photo de Shinya...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika EmptyMer 20 Juil 2005 - 20:44

(j'suis pas trop en forme^° désolée de tarder^^°)

Joey aut un leger soubresaut lorsque Juya fit une petite tape sur son épaule. Allait-il le frapper ? Neko6* Ha non.... Il lui disait que parfois c'était mieux de ne pas avoir de parents et qu'il était mieux tout seul qu'avec des gens irresponsables. Le visage du guitariste s'assombrit.

*Non... Je ne veux pas... je ne veux pas être tout seul... je ne veux pas...*

Il avait toujours espéré que ses parents vienne le chercher. Il voulait les connaître, il voulait leur poser de tas de questions qu'il se posait depuis tant d'année sans qu'il ne puisse trouver de réponse. Il voulait savoir qui il était vraiment, peu importe comment était ses parents, il voulait juste "savoir"...

Le bruit d'une porte qui claquait le ramena à la réalité. Il se rendit compte à cet instant que ses joues étaient humides. Il pleurait ? Joey essuya les larmes avec la manche de sa chemise et se leva brusquement.

- Tu as sans doute raison... Mais je ne veux pas rester tout seul.... Peut importe ce que je dois faire pour ça, mais je refuse de rester tout seul ><.

Ce n'était pas des paroles en l'air, il avait été prêt à tout pour que Allan reste avec lui, qu'il ne l'abandonne pas, comme ses parents l'avaient fait. Le jeune démon se dirigea vers la porte et, avant de l'ouvrit eu un sourire un peu forcé et se tourna vers son colocataire.

- Excuse-moi.... Je... Je vais aller faire un tour...

Sur ce, Joey ouvrit ladite porte. Mais il resta planté devant l'ouverture sans bouger. Il ne savait pas où aller. Aller voir Erwan ? mais il ne savait pas où il était. Gabriel non plus. Ils ne venaient que de les rencontré de toute façon. Le démon baissa la tête vers le sol, puis il murmura à l'intention de Juya :

- Juya... tu... euh... tu veux bien qu'on soit amis ? Neko12*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Juya Nev
Invité




Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika EmptyMer 20 Juil 2005 - 21:38

(Mais ne t'excuse pas!^^ J'espère que ça va mieux? Neko23* )

L'androgyne le regarda avec stupéfaxion quand il s'aperçut que Joey pleurait.
Bin qu'est-ce qu'il avait dit qui fallait pas? Neko23*
Mouais bon, niveau psycologie, il était pas doué! Autant abandonner tout de suite!
La seule fois où il cherchait à se montrer gentil, son compagnon en pleurait...
Hum mouais, bin l'indifférence ou la méchanceté lui allait mieux. Au moins, il savait pourquoi les gens pleuraient!
Là il devait avouer n'y rien comprendre! Pas grave Juya, t'as jamais été très doué de toutes manières... Neko24*
Il le vit se lever d'un coup en disant qu'il ne voulait pas être tout seul. Bah il avait jamais dit ça!


"Même sans parents, t'es pas seul! T'as pas besoin d'eux! J'ai jamais dit que tu devais rester dans ton coin!"

Lui par exemple avait eu son jumeau...
Enfin depuis qu'il était mort, si il était tout seul...Quoiqu'il avait eu la bande...Mais avec eux, ce n'était pas pareil...Seul un respect les tenait ensembles...Aucune affection...
Il hocha la tête quand Joey décida de partir, le saluant d'un signe de main évasif.
Grand bien lui fasse!


"A un de ses jours...Et évite de tomber cette fois..."répondit-il un brin moqueur.

Il avait reporté son attention sur le cadre qui ornait sa table de nuit, le croyant partit quand il entendit de nouveau sa voix.
C'est vrai que la porte n'avait pas claquée...
L'ange le regarda un instant avec stupeur.
Etre ami? Avec lui?
Cela signifiait quoi être ami?
Bah ça lui coûtait quoi de dire oui de toutes manières.


"Si ça peut te faire plaisir...Mais je te préviens, faudras que tu m'apprennes, parce que je ne sais pas trop ce que c'est 'être amis' "ajouta-t-il malicieusement.

Enfin ce qu'il disait, il le pensait vraiment malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika EmptyJeu 21 Juil 2005 - 14:43

(maintenant oui ^__^merci ^-^)

Joey jeta un regard embarrassé vers Juya. Quand il vit sa stupeur, il voulu s'excuser, il ne supportait pas d'être rejeter. Il aurait mieux fait de se taire, cela aurait pu lui éviter de.... Ha non ! L'ange acceptait. Il lui disait juste qu'il fallait qu'il lui apprenne à "être ami" car il ne savait pas trop ce que c'était.
Réaction immédiate du petit Joey (XD). Il s'élança vers Juya, un sourire rayonnant sur le visage, et sauta au cou de son colocataire en riant.

- Merci Juya, c'est chouette Ange1*

Joey était content d'avoir un ami. Il voulait aussi demander à Erwan et Gabi de l'être aussi, mais il se dit qu'il avait le temps. Il fit pendant quelques instants un câlin purement amical et innocent à son nouvel ami. Puis, il se décida à le relâcher enfin et s'assit à genou sur le sol, en face de l'ange qu'il regarda en souriant.

- Être ami, c'est pas très compliqué. Il suffit juste d'être toi-même ^-^ Et puis, si t'as besoin de quoi que ce soit, demande-le moi et je le ferais Lapin3*

Toujours rempli d'innocence, Joey ajouta, un peu plus sérieusement cependant :

- Et puis, on peut se parler en toute confiance, apprendre à se connaître sans risque que l'autre nous trahisse ^___^


(post encor court j'ai l'impression Lapin9* )
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Juya Nev
Invité




Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika EmptyJeu 21 Juil 2005 - 22:07

(Tant mieux!^^ Non il est pas si court!^^)

Juya vit avec une stupeur certaine son colocataire arriver vers lui en courant.
Euh qu'est-ce qu'il avait encore dit?
Deux secondes plus tard, l'adolescent lui sautait au cou en riant, l'air ravi, l'étouffant à moitié.
Neko8*

"Bah de rien..."répondit-il en grognant, ne sachant trop comment réagir face à ça!

Joey lui faisait à présent un câlin.
Le démon était-il inconscient pour avoir de tels gestes avec lui?
Peut-être idiot je dirais...Oh et puis non après réflexion, simplement innocent...
Celui-ci finit d'ailleurs par s'éloigner pour s'agenouiller face à lui.

Etre soi-même, bah ça il avait l'habitude! Le jour où il changerait pour les beaux yeux de quelqu'un!
Par contre la proposition suivante s'avérait être intéressante! Neko24*
L'ange retint un sourire amusé.
Oui son compagnon était vraiment inconscient de dire une telle chose!
Ou simplement que lui même avait l'esprit trop tordu!
Hum les deux sens se valaient! Neko24*

En tous cas, il n'avait vraiment rien d'un démon!
A se demander ce qu'il foutait avec ces ailes noires!
Ils auraient pas inverser leurs rôles par hasard?
Bah, ils devaient être fatigués là-haut et ils s'étaient trompés!
Hum aujourd'hui il ferait preuve de clémence et leur pardonnait...
Comme s'il pouvait faire quelque chose de toutes manières! Neko16*


"Euh ouais, ça m'a l'air sympa tout ça...Quoique je vais pas aller jusqu'à tout te raconter parce que tu risquerais d'être choqué...Tu me sembles être une petite nature..."dit-il taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika EmptyVen 22 Juil 2005 - 13:01

Contrairement à la joueuse, Joey ne se rendait pas compte de ses geste. Pour lui, montrer son affection était naturel et c'était fait avec l'innocence la plus pure qui soit. Mais il était si heureux d'avoir un ami. Et si Erwan et Gabi acceptait aussi, ça lui en ferait au moins trios. C'était une très bonne journée ça. Il était très content d'avoir été choisi pour vivre à Xiangana.

Enfin bref, Juya lui dit qu'il n'irait pas jusqu'à tout lui raconter car il risquerait d'être choqué. De plus, pour lui, il lui semblait être une "petite nature". La réaction de Joey face à ces paroles fut une jolie moue boudeuse - tout à fait enfantin soit dit en passant -, un croisement de bras et le visage tourné ailleurs, l'air vexé.

- Mais pas du tout. Je ne suis pas une petite nature. D'ailleurs je fréquentais même des voyous et je faisais partie d'un groupe Lapin8*

Ben quoi ? C'était vrai ^-^. Bon okay, il ne faisait pas partie de leur bande - c'était Allan qui était des leurs - mais bon... il pouvait faire comme si c'était le cas. Et puis il n'aimait pas qu'on le prenne pour un faible T_T.
Il pouvait aussi toujours le prouver à son colocataire... mais comment ?...


(et là plus d'inspi Lapin9* ... je ferai mieux au prochain post ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Gabriel
Invité




Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika EmptyVen 22 Juil 2005 - 18:38

Gabi trouva enfin la porte, s'arretant devant, il esseya de se rendre légerement présentable.... Se passant une main dans les cheveux pour tenter de les dissipliner, mais au contraire, il les mit encore plus en désordre faisant tomber des mêches sur son front et ses yeux. Gabi effleura du bout des doigts sa cicatrice au niveau du coeur et ne put retenir un frisson. Il tenta aussi de dissimuler la seconde en remontant son jean en vain... A peine le lachait il, que ce dernier retombait sur ses hanches, laissant une partie de la cicatrice visible. Abandonnant la partie, le jeune ange toqua légèrement a la porte et l'ouvrit sans attendre de réponse particulière.
Faisant quelques pas dans la pièce, Gabriel s'arrêta et fixa les deux personnes présentes. Ses ailes à moitié repliées, son jean déchirait aux genoux, son air de voyoux souligné par ses cheveux en désordre, ses yeux bleu pervenche et son petit sourire, il ponctuait parfaitement la discussion qui était en cours dans la chambre.

Et contrairement a Joey, il avait vraiment fait partie d'une bande de voyoux et avait à plusieurs reprise participé a des combats de rues entres gangsNeko13* D'ailleur les hôpitaux se souvenaient de lui ainsi que la police avec son zoli casier judiciaire! =^^=! Mais pourtant il était un ange car absolument pas mauvais au fond de lui et n'ayant voler que des choses beignineset n'ayant rendu les coups que lorsqu'il se faisait attaquer en premier...


"Salut Joey... Je reviens de l'infirmerie et avant de passer te voir j'ai pensé a prendre mes croquis et dessins... Comme promis!"

Levant la main qui était blessé, il la fit torné et déclara d'un ton satisfait:

"C'est fou comme cet infirmier est un pro... Il a même des pouvoirs... il m'a cicatrisé tout ca en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire... Il ne reste que quelques cicatrices..."
Revenir en haut Aller en bas
Juya Nev
Invité




Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika EmptyVen 22 Juil 2005 - 19:10

Juya considéra le démon avec une moue amusée voir moqueuse.
Celui-ci était trop marrant à bouder comme un gosse.
Oui vraiment, une petite nature!


"Oh vraiment...Tu m'avoueras qu'avec ton caractère, on a du mal à le croire..."dit-il d'un ton amusé.

"C'est pas une critique hein!"ajouta-t-il de peur de le voir se mettre à faire un caprice, à pleurer ou un autre truc du même genre...Enfantin quoi!

La joueuse a des idées bien précises de la manière dont pourrait le prouver Joey mais elle ardera son esprit pervers un moment en mode OFF! Neko24*
L'ange allait de nouveau parler quand un emplumé fit irruption dans la pièce.
Bah lui, il avait pas trop la tête de l'emploi à le voir.
C'étaient-ils trompé aussi quand à sa nature?
Mouais pas sûr, il n'avait pas l'air méchant...
Quoique lui même ne semblait pas très dangereux ou méchant au premier abord...
Il l'écouta d'une oreille distraite, la conversation ne le concernant en rien.
Sauf quand il entendit parler de l'infirmerie.
Là un sourire apparu sur ses lèvres à cette évocation, se rappelant que trop bien de la rencontre avec l'infirmier au bar!


"Même sans pouvoir, il peut être aussi très efficace de ses mains..."dit-il avec un sourire quelque peu...pervers dirons-nous! Neko12*

Puis il les ignora de nouveau, s'intéressant de près à la photo de son jumeau...
Pour changer!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika EmptySam 23 Juil 2005 - 12:26

(Juya n'est plus à partir d'aujourd'hui... que c'est cruel T_T... pendant 3 longue semaine... Juya, tu me manques déjà Neko2* )

Apparemment, Juya n'était pas convaincu de ses dires. Mais après que son colocataire lui ait dit qu'il ne le critiquait pas, Joey tourna légèrement son visage en fronçant les sourcils.

Tout à coup, des coups frappés à la porte firent oublier au guitarise la situation. Il se leva pour accueillir leur invité. Et en reconnaissant Gabriel, Joshua sourit de nouveau. En plus, il venait lui montrer ses croquis et dessins, comme promis Neko9* . Il le rassura même pour sa main. Elle semblait aller bien, et elle ne le faisait plus souffrir, c'était chouette, ça, non ?^-^
Le médecin de Xiangana était vraiment doué pour soigner, c'était bien. De plus, Juya ajouta, avant de les ignorer, que même sans pouvoir, le docteur était très doué avec ses mains.

- Il est si doué que ça ? Faudra que j'aille le voir ^^ je me demande ce qu'il peut faire avec ses mains Ange1*

Non non, ce n'est pas que Joey est idiot... C'est juste qu'il ne voit pas du tout d'allusion perverse dans les paroles de son colocataire. Ben c'est vrai quoi, il est tout innocent, il ne peut pas deviner ce genre de choses Neko12* .
Enfin bref, Le Guitariste prit l'ange (Gabi) par le poignet et l'invita à s'asseoir sur son lit. Il le lâcha ensuite et s'installa sur le matelas afin de pouvoir mieux regarder les dessins de Gabriel...


(alerte au post nul... me frappez pas SVP ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Gabriel
Invité




Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika EmptySam 23 Juil 2005 - 13:52

hj: Comment je vais faire pour te répondre moua.... Neko6*

*******************************

Gabi regarda l'ange et se demanda pourquoi Joey etait un démon et lui un ange... Que les choses peuvent être faite bisarrement. Mais il ne mit pas bien lontemps pour comprendre son sous entendus et poussa un soupir. Alors finalement, Erwan avait raison... Le commentaire et la naïveté de Joey manqua de le faire éclater de rire, mais se retenant pour ne pas vexer son jeune ami et comprenant la gravité de la situation, il se mit a tirer une gueule un peu comme ca: Neko16*

"Joey, je ne crois pas qu'il faut le déranger pour un rien... Il a viré Erwan car il n'etait pas blessé, je te conseille d'aller le voir que si tu es gravemant blessé comme moi tout à l'heure..."

S'asseyant sur le lit, il se passa une main dans les cheveux, les ébourrifant un peu plus et ouvrit son dossiers, présentant des croquis de paysages. La plupart étaient enneigés, refletant une douce mélancolie et une légère tristesse. D'autre dessins représentaient un jeune garcon riant, une belle femme aux traits doux et charmans, il y avait aussi teks de dessins représentant tout les amis qu'il avait eu lors de ses voyages et parfois il y avait des dessins d'anges ou de démons, d'animaux plus ou moin fantastiques. Et tout ses dessins avaient en point commun cette sensation de douce mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika EmptyDim 24 Juil 2005 - 10:41

(désolée T_T. J'avoue que je suis assez fatiguée alors niveau rp, c'est pas très top Neko12* )

En ce qui cernait sa nature de démon, Joey, contrairement aux deux anges, ne s'était jamais remis en question - de plus, en tant que suicidé, il n'avait aucune chance d'aller au Paradis^^°. Et vu qu'on lui avait dit que les Tenshi étaient des êtres abonminables, Et pour l'instant, Juya et Gabriel ne lui paraissait pas être le cas.

Bref, Gabi eut une tête un peut bizarre quand il lui dit qu'il ne fallait pas déranger le médecin pour rien et qu'il lui conseilla d'aller le voir que s'il était gravement blessé. Docile et souriant, le guitariste hocha doucement la tête - ornée toujours de la teinte rouge sur son front, de sa chutte un peu plus tôt.

Puis, l'ange ouvrit son dossier et Joshua put voir des croquis de paysages. Le démon les regardait attentivement, le regard émerveillé Neko9* . Il s'était presque collé contre Gabi pour mieux voir les dessins - de toute façon, il avait rentré ses ailes donc il ne risquait pas de le gêner avec ça XD.

- Ils sont beaux...

Il ne dit rien de plus pendant quelques instants, se contentant d'observer les dessins, sa tête reposant à présent contre l'épaule de l'ange.
Soudin, comme s'il se rappellait de la présence de son colocataire, il se redressa et lui dit en souriant :

- Juya, viens les voir aussi ^____^ Ils sont magnifiques ses dessins Ange1*

Mais son nouvel ami semblait absorbé par la contemplation d'une photo. Peut-être était-ce quelqu'un qu'il aimait beaucoup Neko6* ? Joey fronça légèrement les sourcils. Juya lui semblait un peu triste, il aurait voulu pouvoir faire quelque chose pour lui. Mais apparemment, il n'avait pas très envie d'être dérangé. Alors Joey soupira et laissa de nouveau sa tête se poser contre l'épaule de Gabriel et il continua d'observer les dessins.

- Gabriel.. Tes dessins sont tous magnifiques... mais pourquoi ils me semblent tristes ? Bleu20*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Gabriel
Invité




Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika EmptyDim 24 Juil 2005 - 12:54

Gabi ne se sentit nullement gené par la proximité de Joey, mais il ne put répirmer un frisson lorsque les cheveux du jeune garcon éffleurèrent son épaule. Etant torse nu, il se montrait bien plus sensible a tout ce qui l'entourait, mais de sentir simplement la chemise du garcon contre sa peau allait tres bien.
Ce fut lorsque Joey posa sa tête sur son épaule qu'il tira une tronche semblable a celle là Neko13* tout en restant muet de stupeur. C'etait la premiere fois qu'un garcon poser sa tête volontairement sur son épaule, le seul autre l'ayant fait, étant bourré comme un petit Lu, ca ne rentrait pas en compte. Mais impassible, Gabriel ne fit aucun commentaire et fixa avec nostalgie un dessin représentant une maie et son jeune frère.

La voix du démon le fit sortir de sa rêverie et il le fixa avec étrangeté, se demanda pendant une fraction de seconde qui il était. Mais tout lui revint rapidement et souriant douloureusement il fixa a nouveau les dessins étalés sur le lit.
Pourquoi donnaient ils l'impression d'être triste? Peut être parcequ'il l'avait toujours était au fond de son coeur et qu'il etait encore plus aujourd'hui.


"Je ne sais pas vraiment... Il me manquait toujours quelque chose de précieux quand je les ai dessiner... Avec mes amis, c'est ma famille qui me manquait, mon jeune frère... Et quand je dessinait ma famille... C'etait mes amis. J'amais je n'ai pû avoir l'un et l'utre en même temps alors j'etais surement triste... Pour les paysage, aucun n'est celui de ma naissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika EmptyDim 24 Juil 2005 - 21:12

(Enfin j'y arrive ... il était temps ><)

Joey n'avait absolument pas vu la tête que fit Gabriel lorsqu'il posa sa tête sur son épaule. Mais c'est pas sa faute. Pour lui, êtres très proche des gens qu'il apprécie, c'est tout naturel. Et puis, il aime bien montrer son affection aussi Neko12* . Le regard toujours posé sur les dessins du Tenshi, Joshua écoutait la réponse du dessinateur. Il disait que c'était parce qu'il lui manquait à chaque fois quelque chose de précieux. Le guitariste fut pensif quelques secondes, puis il sourit et se redressa, pouvant ainsi regarder Gabriel.

- Pourquoi alors tu ne dessines pas quelque chose avec tout ce que tu voudrais voir ensemble, avec tout ce qui t'es précieux ?^-^

Bon akay, c'était peut-être pas aussi simple qu'il le disait. Mais pour Joey, ça l'était - oui oui, il n'a jamais fait d'autres dessins que de petits gribouillis sans intérêts, mais il ne peut pas être doué pour tout non plus XD.

Tout à coup, son sourire se transforma en une petite grimace de douleur. Il se laissa tomber en arrière et mit sa main sur son front, là où il s'était cogné en tombant près des escaliers.

- ça fait mal Neko2* .

Il allait certainement avoir une belle bosse rouge sur sa tête, le tout accompagné d'une belle migraine. Bah, ça lui apprendra à ne pas faire attention Neko16* .


(sorry sorry, c'est encore court...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Gabriel
Invité




Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika EmptyLun 25 Juil 2005 - 15:57

Gabi regarda Joey comme s'il venait d'une autre pla,ête puis, voant l'innocence dans son regard il craqua et se mit a rire. Un vrai fou rire, incontrolable et peu être même nerveux... Faut dire que depuis sa mort, il n'avait pas trouvé une seule occasion de rire alors... Quand ca venait dur de retenir quoi que ce soit!
Pleurant même de rire, l'ange se passa une main dans les cheveux et tenta de retrouver son calme. Y arrivant enfin, il répondit alors au démon, posant un regard encore brillant de larmes et de joie sur lui:


"Ce n'est pas aussi simple Joey... Mais c'est gentil d'y avoir pensé."

Le voyant partir en arriere et grimacer de douleur, Gabriel remarqua enfin la rougeur sur le front de son ami et agissant sur une pulsion, faisant abstraction de tout se qui l'entourait, Gabi se mit à quatre pattes sur Joey et approchant son visage du sien, il effleura de sa langue la blessure du démon avant de plonger son regard bleu cyan dans celui de Joey.

"Bisou magique...."

S'écartant alors tout simplement du garcon, Gabriel se mit debout et frissona. parlant comme si rien ne venait de se passer, l'ange regarda ses dessins et déclara tout en se dirigeant vers la sortie:

"Je te les laisses pour que tu puisses les regarder à loisirs... Je viendrais les chercher un autres jours."

Sur ce, il ouvrit la porte et sortit dans le couloir se dirigeant vers sa chambre car il craignait a rester ainsi torse nu d'attraper froid.

[Chambre d'Erwan et de gabi]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika EmptyLun 25 Juil 2005 - 19:34

Joey n'avait pas trop compris pourquoi Gabriel s'était mis à rire. De toute façon, il ne chercha pas à comprendre. Faut dire.... Il avait commencé à reprendre conscience de la douleur à sa tête.

D'ailleurs, le guitariste rougit quand l'ange lui fit son "bisou magique" sur son front. Il avait beau se montrer affectueux Joey, le fait que son ami soit à quatre pattes sur lui et effleure sa blessure de sa langue était assez embarrassant, même pour Joey. Ben oui, il est naïf et tout et tout mais cela lui rappella certaines choses pas très catholique que lui faisait Allan dans cette position Neko12* .

Enfin bref. Joshua - dont, soit dit en passant, la blessure n'était plus la seule chose de rouge sur son visage - balbultia un "Merci". Et lorsque l'Ange s'écarta et se leva, Joey resta encore un peu allongé sur le matelas. Cependant il se redressa d'un coup quand Gabriel lui dit qu'il lui laissait les dessins. Le guitariste reprenait une teinte normal (sauf son front, lol) et lui sourit.

- Ha ! merci ^-^ J'en prendrais soin, promis ^-^

Mais se relever ainsi n'avait pas été une bonne idée. La douleur devenait lancinante et Joey grimassa de nouveau en porta sa main sur son front. Il décida d'aller voir s'il ne pourrait pas trouver quelque chose pour ça. Il ne savait même pas où se trouvait l'infirmerie. Il voulu alors le demander à Juya, mais celui-ci était absorber par la photo. Bon, tant pis, il vallait mieux le laisser tranquille. Un peu de courage Joey !
Le guitariste rassembla donc les dessins afin de ne pas les abîmer puis se dirigea à son tour vers la porte.

- Je vais essayer de trouver l'infirmerie, Juya ^-^ A tout à l'heure ^-^

Sur ce, Joey sortit de la chambre et referma doucement la porte derrière lui... avant de ce mettre en quête du remède pour son maux de tête...


[=> Couloirs des dortoirs des garçons]
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Juya Nev
Invité




Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika EmptySam 13 Aoû 2005 - 22:36

(Suis de retour!^^*regarde autour d'elle* Ah bin y a plus personne lol!)

Juya entendit bien des voix autour de lui, il lui sembla même qu'on l'interpella mais c'est à peine s'il y fit attention. SOn cerveau était totalement déconnecté de la réalité pour le moment.
Il se contentait de fixer sans ciller la photograhie, se remémorant certains moments précieux avec son jumeau comme le jour de la fête des fleurs.
Il se souviendrait toujours combien Shinya avait semblé heureux en regardant le feux d'artifices dans son yukata en soie brodé de carpes rouges. Il était si beau à regarder le ciel avec cet air émerveillé. Et puis ses sourires, si doux, caressants.
Il se demandait encore pourquoi c'était cet être innocent qui était mort. Un être aussi pur ne peut-être touché par le mal. Pourtant cette maladie l'avait tué. C'était cruel, stupide! Dieu-bin il devait bien existé maintenant qu'il découvrait qu'il y avait des anges et des démons- était stupide, d'une infinie stupidité! Il avait laissé mourrir la seule personne qui pouvait encore faire du bien à l'humanité.
S'il l'avait un jour sous la main, il lui casserait la gueule!
On retrouvait bien là le caractère emporté de l'ange.

Sortant de sa rêverie, il aperçut Joey quitter la chambre avant qu'il n'ait le temps de le retenir. Hum et son ami semblait être aussi parti depuis un moment.
Il ne s'était pas montré des plus amicals avec eux.
Tant pis! Depuis quand s'inquiétait-il de ce que les gens pensaient de lui d'abord!
Il faisait ce que bon lui semblait sans l'accord de quiconque.

L'adolescent se redressa et s'étira tel un chat puis regarda un moment autour de lui.
Que faire?
Il avait vu dans le hall d'entrée un panneau qui l'avait rendu curieux, celui-ci indiquait le planétorium.
Autant ce rendre là-bas...


[=>Planetorium]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika EmptyMar 20 Sep 2005 - 15:00

[=> Chambre d'Erwan et de Gabriel]


Suivant les indications du plan que Gabriel lui avait donné, Joey arriva enfin devant la porte de sa chambre. L'Akuma avait couru tout le chemin et était un peu essoufflé. Le temps de reprendre son souffle, il rangea le papier dans l'une de ses poches. Cela fait, Joshua entra enfin dans la pièce, toujours souriant.

-
Je suis revenu, Juya Neko18* .

Mais seule le silence lui répondit. Même en regardant partout dans la pièce, il ne vit pas de traces de son colocataire Neko2* . Son enthousiasme retomba aussitôt. Il détestait être seul. Alors, son regard assombri derrière ses lunettes, il referma la porte de la chambre doucement, sans un bruit. Le musicien fit ensuite quelques pas dans la pièce avant de s'arrêter en face du lit de son compagnon de chambre. Il remarqua la photo que Juya avait fixée tout à l'heure. Le démon s'en approcha afin de mieux la voir. Le jeune homme de l'image lui ressemblait (à Juya Neko16* ), pourtant, il semblait à Joey qu'il était différent. C'était plus une intuition en fait. Ils étaient peut-être jumeaux ?... Juya avait donc un frère, comme cela devait être chouette. Il ne devait jamais être seul. Pas comme lui.... Enfin, après sa rencontre avec Allan, sa solitude s'était amoindrie.

Joey se détourna du lit de son colocataire et revint vers le sien. Il y avait les dessins de Gabriel. Il avait oublié de les lui rendre Neko6* . Tant pis, il les lui donnerai quand ils se verraient^^. Le jeune démon prit les dessins et les déposa sur la table de nuit à côté de son lit. Il ne voulait surtout pas les abîmer.
Il s'allongea ensuite sur son lit en retirant ses lunettes violettes. Il se mit ensuite à fixer le mur. Il allait attendre ici, c'était le mieux, sinon il risquait de se perdre en le cherchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:05

[chambre 9]

Erwan arriva devant la porte. C'était bien la 14 ou était joey, normalement il ne s'était pas trompé. Il frappat à la porte, car même si c'est un démon, il est ecore éduqué. Donc il défonce pas les portes à la armando et ne fait pas tout tomber sur son passage à la asato.

"Joey? Are you here?"

Oui, chassez le naturel et il revient au galops XD. Il était planté devant la porte, dans son jean et sa chemsie pas boutonné et ses tiags noires. Il refrappat encore une fois, mais il y allait molo aussi.

(disolé de ce post courtt)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????
» Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????
» Chambre des convalescents
» Chambre 13 : Zak Sawer & ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser