~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration Empty
MessageSujet: Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration   Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:35

On y accède facilement à partir du Hall (ce bureau est très visible dès que vous êtes entré, vous ne risquez pas de le louper Neko5* ).

C'est ici que vous pourrez savoir quelle chambre vous est destinée Neko24* (pour rappel vous êtes normalement 2 par chambre ... et rarement avec un colocataire de votre race ^-^).

En plus de l'accueil, c'est aussi un bureau de renseignements et un bureau aussi pour l'administration du Campus, etc ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Masson
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Coralie Masson


Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2007

Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration   Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:43

Coralie entra dans le bureau d’accueil. En vérité elle déboula plus qu’elle n’entra dans la pièce, ouvrant la porte à la volée et s’avançant d’un pas conquérant. Ses talons claquaient sur le sol ce qui lui faisait encore plus plaisir, le son imposant encore plus sa présence.

« Qui est responsable de ce foutoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration   Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration EmptySam 23 Juin 2007 - 19:00

(Désolée ToT J'avais complètement oublié que c'était moi qui devais m'occuper de ce PNJ maintenant^^" )

VLAM ! Julianna sursauta au son de la porte ouverte si brusquement, faisant en même temps tomber quelques piles de feuilles si patiemment rangée. Avec un soupir, l'employée à l'accueil dégagea une partie de son bureau. Puis, Puis, de nouveau souriant, elle releva le visage pour contempler la propriétaire de la voix qui l'avait apostrophée. Une de ces mignone petites étudiante. Miam, elle était à croquer. Son sourire devient tout à coup moins commercial et beaucoup plus sincère. Si elle n'appréciait pas beaucoup les garçon doté d'un sale caractère, il en était autrement concernant les filles.

"Bonjour Neko20* "

Elle ignora délibérément la mauvaise humeur de la demoiselle tout en cherchant son précieux livre enseveli sous les feuilles.

"Ha ! Mais c'est Kamisama lui-même. Enfin, dans ce Campus, c'est Lord Anwn qui le représente et qui est responsable du complexe."

Tout en répondant à la question, Julianna soulevait quelques ptas de feuille. Elle émit une exclamation de joie en attranpant -enfin - son livre. Elle le posa devant elle et regarda la nouvelle arrivant dans les yeux, toujours souriante.

"Comme d'habitude, ces Messagers ne vous ont rien expliqué. Halala, si seulement ils étaient plus barvard Neko2* "

Oui. Comme le charmant Directeur, tiens. Avec lui, elle pouvait avoir une converssation normale è_é. La Tenshi ouvrit le livre, et - magie - tomba directement à la bonne page. Elle posa son beau regard bleu sur la page, puis elle reporta son attention sur la jeune fille.

"Coralie Masson, c'est bien ça ? Vous êtes ici sur le Campus (Universitaire) Xiangana, créé par nontre bon Kamisama. Vous êtes ici car Il vous a jugé digne de vinir ici et fonde de grands espoirs en vous. Vous allez donc bien travailler ici et vous efforcer d'être indulgente envers les Tenshi. D'ailleurs, vous partagerez votre chambre avec l'un d'eux."

Julianna prit à peine le temps de reprendre son souffle et de prendre un plan sous son bureau, et elle poursuivit :

"Vous avez la chambre 15, dans le dortoir des filles. Votre colocataire est déjà arrivée. Vous avez de la chance Neko20* . Prenez ce plan aussi, il vous aidera à vous y retrouver siur le Campus Neko1* "
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Masson
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Coralie Masson


Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2007

Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration   Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:03

(hrp : pas grave ^^)

Coralie détaillai la Tenshi sans vraiment la voir dans sa colère. L'autre lui souriait comme si elle voulait être son amie. Coralie la détesta tout de suite. Elle carressait dangeureusement son poignard se demandant si elle devait pas effacer ce sourire.

Alors comme ça c'était Kamisama qui l'avait envoyer ici. Mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire de ce type et de ses ordres ? Apres tout pour ce qu'elle en savait ce type pouvait parfaitement se trouver dans un palais confortable et se fichait de ce qui se passait sur Terre et sur les royaumes Tenshi et Akuma.

Alors qu'elle allait poser la question de savoir si elle était sur Terre, elle ne voyait pas ou mettre un campus sinon - Et puis elle en aurait entendu parler parmis les Akuma sans aucun doute - Julianna reprit son petit discour.

Elle suffoca lorsque la Tenshi suggéra qu'elle s'entende avec des Tenshi. Sa colère se transforma en fureur lorsque d'un ton si calme l'autre lui annonça qu'elle devrait partager sa chambre avec une Tenshi. Elle ! Dormir dans la même pièce que sa pire ennemie, c'était impensable. Comment les gens d'ici pouvaient accepter une telle situation.

Elle resta quelques secondes à fusiller du regard le plan que lui tendait Julianna. La colère noire reflua, un peu.

"Non !"

Le mot tomba comme un couperet, indiscutable.

"Non", répéta Coralie, "Je ne collaborerais pas avec une Tenshi, ni avec qui que ce soit de cette race ici d'ailleurs ! Comment ose-tu me proposer ça ! Je me moque de Kamisama, je ne vois pas pourquoi je devrais suivre cet ordre débile."

Ses mains s'ouvraient et se fermaient spasmodiquement et elle tremblait de colère contenue.

*Dieu, que j'ai envie de la tuer celle-là !*
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration   Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:48

(me revoilà Neko8* )

Ho ho ho. Quel tempérament elle avait cette petite. Elle ne voulait décidément pas faire ce qu'elle devait faire Neko22* Halala, ce n'était pourtant pas si compliqué.... Oui, mais d'un autre côté, Julianna avait toujours apprécier les jeune femme un peu beaucoup rebelle (remarquez qu'elle a toujours adorer les autres genres aussi). Le sourire de la tenshi ne se démonta donc pas face au rejet de l'étudiante face au projet de Kamisama.

Julianna déposa le plan vers Coralie. Elle semblait vraiment à bout cette petite. Elle se demandait comment elle allait pouvoir la calmer. Enfin, elle avait bien une petite idée, mais elle sentait un regard noir et glacé sur son dos. Mouais, son cher collègue akuma n'appréciait guère ses exubérances. L'employée ne tenait pas non plus à être virée. Elle devait donc rester bien sage.


"Je suis désolée. Mais vous n'avez pas d'autre choix que de vous soumettre aux désirs de Kamisama. Je n'y suis pour rien dans sa décision. Mais si cela vous incommode tant, peut-être devriez-vous vous adresser à Lord Anwn. Le Directeur est une personne très compréhensive, elle pourra sans aucun doute vous aider Neko11* "

(déso, un peu court, mais je ne voulais pas te bloquer plus longtemps^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Masson
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Coralie Masson


Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2007

Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration   Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:48

Coralie attrappa rageusement le plan et le froissa dans sa main. Cette petite s***** ne perdait rien pour attendre. Parait qu'il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints. C'est sur qu'avec le genre de sainte-nitouche comme cette Julianna y avait pas moyen de se faire corectement entendre.

"Ouais ben il a interet à trouver le moyen de me renvoyer chez moi vite fait. Sinon ça va chanffer pour les ailes blanches du coin !"

La jeune femme tourna les talons et claqua la porte derrière elle en espérant faire le plus de bruit possible.

[-> le couloir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration   Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bureau d'accueil & de l'Administration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser