~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Bureau d'accueil & de l'Administration

Aller en bas 
+18
Hanako Akatsuki
Kô Altess
Nathanaelle Lorien
Auralyan O'llender
Miguel Wolfgan
Zak Sawer
Lucie Smith
Dimitri Anwn
Ayu
Kira Niwa
Katan Kazekage
Julianna Goodway
Alicia-Kodashan
Jane Hutson
Chad Unknow
Siegfried Asalef
Erwan nalan
Joshua (Joey) Cooper
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration Empty
MessageSujet: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:44

On y accède facilement à partir du Hall (ce bureau est très visible dès que vous êtes entré, vous ne risquez pas de le louper XD).

C'est ici que vous pourrez savoir quelle chambre vous est destinée (pour rappel vous êtes normalement 2 par chambre Neko24* ... et rarement avec un colocataire de votre race ^-^).

En plus de l'accueil, c'est aussi un bureau de renseignement, un bureau aussi pour l'administration du Campus, etc ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:16

[hall]

Erwan arriva au bureau et se stoppa devant la porte. Même s'il est mort, il va quand même bien se conduire, c'est un Anglais voyons XD.

Toc toc toc

*Il y a intéret qu'il y ai quelqu'un, je vais quand même pas poireauter durant des heures ici. *

Et il avait envie de jouer du piano en plus.

(Dsl , je vois pas quoi dire là)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Siegfried Asalef
番人 Bannin (PNJ)
Siegfried Asalef


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:16

(petit PNJ ^-^ Ce n'est aps le gardien mais une jeune femme... ange ^-^)

Entendant frapper à la porte, une ange alla ouvrir. Un jeune démon attendait, un nouvel élève sans doute.

- Bonjour ^-^... Entrez, je vous en prie.

L'ange aux longs cheveux blonds invita l'étudiant à s'installer devant un bureau. Puis, après s'être elle-même assise, elle ouvrit un carnet et "Magie XD", elle tomba sur la page où "Erwan nalan" était inscrit...

- Ha ! Erwan Nalan, c'est bien ça ? Vous êtes à la chambre numéro 09. Votre colocataire n'est pas encore arrivé^^ Voulez-vous que l'on vous conduise maintenant à votre chambre ?


(c'est court, gomen ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:20

Erwan fut surpris de voire la jeune femme. Il s'attendait plutôt à une vielle croulante comme dans son ancienne école. Elle était tellement lumineuse comparé à lui, tout le contraire d'Erwan qui était entièrement vétu de noir. Il s'assit et quand elle le trouva, elle lui dit qu'il avait la chambre 9.

"Je veux bien oui, je ne connais pas cet endroit, vous n'auriez pas un plan aussi?"

*Ca m'arrangerais -_-*


Il se leva et saluat la june femme, tel les anciens chevaliers anglais, se courbanty et mettant une main sur son ventre. C'était aussi le salut après une prestation.

(moi aussi court ^^o)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Siegfried Asalef
番人 Bannin (PNJ)
Siegfried Asalef


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:43

L'ange sourit à la réponse d'Erwan.

- On va vous conduire à votre chambre. Vos affaires et un plan du Campus s'y trouve ^-^

Et en réponse à la courbette du démon, elle se leva et fit une petit révérence. Elle interpella ensuite un démon assit un peu plus loin et lui demanda de conduire le jeune étudiant à sa chambre.

Ledit démon, sérieux, alla vers la porte et invita Erwan à le suivre.

- Suivez moi, je vais vous guider.

Sur ce, il commença à avancer vers la sortie du bâtiment principal, sans faire attention si l'étudiant le suivait ^^°


[=> Les dortoirs des garçons - chambre 09]
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:46

Erwan regarda le dit démon, et le suivit, les mains dans les poches.

*Génial, je vais avoir un colloc, pouirquoi on est obligé d'en avoir un -_-*

Et hop, on suit le démon

(très court)

[chambre 9]
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:26

(je ferai le PNJ avec ce compte^^° ...)

[=> Le Hall d'entrée]

Une petite tornade aux cheveux bleus déboula dans le bureau sans frapper. Mais ce qu'il vit là le stupéfia.... Des ange et des démons travaillaient, dans la même pièce et... Et ils ne se battaient pas ? Neko6* La bouche qu'il avait ouverte pour demandé de l'aide de prononçait aucun mot. Il resta bouche bée jusqu'à ce que l'ange qui avait acceuillit Erwan s'adresse à lui, faussement sévère.

- Hé bien jeune homme. Vous ne savez donc pas qu'il faut frapper avant d'entrer ? Ange19*

Joey acquiésça d'un signe de tête en murmurant un vague "pardon", et baissant la tête, honteux de sa conduite. La jeune inconnue arrivée avec lui le rejoingnit et lui sourit en lui disant qu'elle n'allait pas lui faire de mal. Il se laissa prendre la main par la jeune femme. Il s'était peut-être emporté trop vite ? Neko6*
Mais il n'eut pas le temps de poser ou dire autre chose. L'inconnue l'entraînait davantage dans la pièce, le tenant toujours par la main.

Cependant, l'ange (celui de l'administraion) alla refermer la porte derrière eux. Ensuite, elle conduisit les à son bureau, et comme pour Erwan, elle ouvrit un livre et tomba mystérieusement sur la page le concernant...

- Joshua Cooper.... chambre 14. Votre colocataire n'est pas encore arrivé^-^

- Co... Colocataire ? mais quel colocataire ? ... Je ...

Il n'eut pas le temps de poursuivre car une main se posant sur son épaule le fit sursauter. C'était le démon si froid et désagréable.

- Suivez-moi.

Joey, appeuré, ne protesta pas, ne demanda plus rien, et se laissa guider hors de la pièce par le démon. Il fit un petit signe de la main à la jeune femme arrivée en même temps que lui en guise d'excuse avant de continuer de suivre docilement son guide...


[=> dortoir des garçons - chambre 14]
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Gabriel
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:43

Gabi entra dans une piece assez peuplé pour l'instant, des bruissement se faisaent entendre de partout et surtout des mouvement immaculé ou d'eben se faisaent voir de partout. Une seule pensée traversa alors l'esprit du jeune ange:

*Ange et Démons?!? Qui travail.... C'est étrange... Ou suis....*

Il murmura plus pour lui même qu'autre chose:

"Au moin, je sais qu'il y a d'autres personnes que moi..."

S'avancant vers le premier bureau se présentant à lui, il chercha quelqu'un des yeux et vit un ange de son age qui semblait elle aussi attendre quelque chose. Dans d'autres circonstance, il serait surement allé lui parler, mais là, son taux de stress était bien trop élevé...
Se tournant de nouveau vrs le bureau, il demanda d'un ton calme que démanté l'assombrissement de ses yeux, signe d'inquiétude chez lui:


"Où suis- je et qu'est ce que je dois faire ici?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Asalef
番人 Bannin (PNJ)
Siegfried Asalef


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:59

(ben comme Joey est partit je refait le PNj avec ce compte Lapin2* )

C'est toujours la même ange - celle qui avait aceuillit les deux autres étudiants - qui répondit à Gabriel.

- Vous êtes au Campus Xiangana ^-^. Quant à ce que vous devez faire, cela dépend de vous ^-^. Mais le mieux est de bien travailler ^-^

L'ange se tourna vers la jeune femme arrivée un peu avant. D'après ce qu'elle savait, c'était un professeur. Elle ajouta alors à son attention.

- Je n'en ai pas pour longtemps ^-^ Je m'occupe de ce jeune homme puis je suis à vous.

Elle sourit ensuite à ledit jeune homme et ouvrit son livre.... à a page qui concernait Gabriel...

- Voyons voyons... Gabriel Evan... Votre chambre est la n° 9 ^-^ Vous avez de la chance, votre colocataire est déjà là. Souhaitez-vous que quelqu'un vous accompagne jusqu'à votre chambre ?

Pendant tout ce temps, elle n'avait pas laissez l'occasion aux autres de placer un mot, aussi profitez ans qu'elle vous donne la parole XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:17

Gabriel encaissa la ague de renseignement sans sourciller. Alors il se trouvait à Xiangana... Et un campus... Sur terre, un campus est une sorte d'université avc pensionnat et ca se trouve surtout aux USA... Mais pourquoi lui? Cette question fut balayé par une autre, plus intriguante si possible: Bien travailler? TRAVAILLER??????????
Ouvrant de grand yeux, il regarda autour de lui pour être sur que c'etait bien a lui que 'on venait de parler, et apparement oui... Revenant à ce qui l'entourait, il voulu parler, mais la jeune femme ne lui en laissa pas le temps. Par curiosité, il se pencha un peu en avant histoire de voir a quoi ressembler son dossier mais il ne parvint qu'a capter quelques mots sans aucune significations pour lui.

Se redressant vivement, il trésaillit et lacha sa plume. Un autre collocataire? Et si c'etait un démon... Que faire? C'etait un campus de torture ou une île à la BR? A mélanger ainsi ange et démon, il ne resterez plus grand monde à la fin...
Suriant amèrement a cette découverte, Gabriel, secoua la tête et refusa l'offre.


"Non merci, je vais trouver par moi même, il me suffit d'un plan et je pourrais jouer a la David Croquet tout seul.... Par contre j'ai une derniere question.. Ou plutôt deux... premierement; pourquoi suis-je ici? Et deuxièmement; que voulez-vous dire par "Travailler"? "
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Asalef
番人 Bannin (PNJ)
Siegfried Asalef


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:35

L'ange garda son sourire lumineux sur les lèvres tandis que l'étudiant semblait ... euh... perturbé - dirons-nous - à l'annonce qu'il aurait un colocataire. Le jeune homme refusa l'offre que quelqu'un l'accompagne jusqu'à sa chambre, disant qu'il lui suffisait d'un plan et qu'il trouverait la pièce tout seul. Puis il posa ses questions - c'est à dire pourquoi il était ici et ce qu'elle voulait dire par "Travailler".
L'ange émit un petit rire cristallin avant de se lever et de se diriger vers un placard. Elle l'ouvrit et en sorti une feuille avant de retourner derrière bureau. Elle tendit le papier au garçon avant de répondre enfin.

- Voici un plan du Campus. Quant à ce que j'entendais par travailler, je voulais dire que vous devez étudiez sérieusement et bien écouter vos professeur. C'est l'une des raisons pour lesquelles vous êtes ici. Les autres, je ne puis vous les dire. Les messagers du kamisama font bien des mystères...

D'accord, elle ne répondait pas à tout. Mais il faut dire qu'elle ne savait pas grand chose sur les raisons choix des étudiants. Enfin, ils avaient l'air sympathique ceux qui venaient d'arriver. Amusant aussi. Elle avait l'impression qu'elle allait bien s'amuser. Son sourire s'élargit à cette pensée.

- D'autres questions, jeune homme ?

Un démon travaillant dans le même bureau jetta un regard désapprobateur à sa collègue. Celle-ci le remarqua et son sourire redevînt le même qu'un peu avant. Allons Madame l'Ange, un peu de sérieux ><... Ouais, l'espoir fait vivre à ce qu'il paraît Neko16*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:48

Gabriel prit le papier et y jetta un rapide coup d'oeil. Encore une fois, il avait parlé trops vite, le plan n'était à ses yeux qu'un charabia incompréhensible et mystique... Soupirant légèrement, il écouta les réponses de l'ange et grimaca a sa définition du verbe "travailler". C'etait bien ce qu'il craignait, reprendre les cours, les contrôle, les profs... Lui qui croyait avoir trouvé un seul avantage d'être mort, voila qu'on le lui dérobait brutalement. Grognant en signe de désaprobation, il regarda autour de lui et parvint à peine à répondre au sourire, pourtant radieux, de la jeune femme.
Mais un mot le fit tiquer, Kamisama ... Ainsi c'etait par ordre du Kamisama qu'il se retrouvait ici? Et les autres aussi par la même occasion... Mais tout restait à savoir pourquoi. Comprenant qu'il n'aurait pas tout de suite la réponse, il se dirigea vers la sortie, et avant de partir, il répondit par dessus son épaule, ayant retrouvé ses réflexes de voyou:


"Ouaip... j'esper que les profs ont de l'enduro par ici... Moi oui..."

Ouvrant la porte, il sortit et se dirigea vers sa chambre, suivant le plan a le lettre.

[ Dortoire, Chambre N°9]
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration EmptyJeu 7 Juil 2005 - 22:52

Eliane arriva devant la porte. En esperant que l'administration d'ici soit plus efficace que sur terre....Elle frappa et, sans attendre la réponse, entra. Elle se planta devant la jeune femme et débita sans reprendre son souffle:

"bonjour, peut etre pourriez vous enfin me dire où nous sommes, c'est pas que je n'aime pas être séquestrer sans qu'on me prévienne ni que l'on me donne aucune information, mais quand même."

*pfff au moins, j'ai trouver quelqu'un qui, je l'espere, pourras me renseigner. Il serait temps. Après, est ce que je pourrais retourner au paradis ? Bon, ça n'a pas beaucoup d'importance après tout, si il y a un minimum de confort ici.*

La jeune femme sourit. Elle semblait plutot énervée, cette jeune fille.

"Bonjour ^^ Vous êtes au campus Xiangana ^^ Vous êtes Eliane Mizuhara, c'est ça ? Votre chambre est la n°3 ^^Votre colocataire n'est pas encore arrivée."

Le campus Xiangana....qu'est ce que c'était encore que cette histoire ? Un campus ? Donc des cours ? Décidement, elle n'y échapperait jamais, même morte...Bon, apparement elle avait déjà une chambre atribuée, donc elle n'était pas là par hasard. Si c'était prévu, très bien, elle n'allais pas s'y opposer. Mais...

"Une colocataire ? Ah d'accord."

Autant s'y faire, après tout. ce (cette ?) colocataire n'allait sans doute pas chercher sa compagnie. Allez, go.

[dortoir des filles, chambre n°3]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration EmptyVen 8 Juil 2005 - 10:49

[Entrée et Hall]

Chad sautilla jusqu'à la porte en ayant admiré les tableaux et autres décorations de ce lieu très étrange, il avait perdu assez de temps en lambinant de droite à gauche. Il arriva donc devant la porte qui semblait être la bonne, il toqua trois fois et posa la main sur la poignet pour l’ouvrir, son regard se porta sur l’ange, une magnifique et somptueuse ange qui était là sûrement pour renseigner le monde.
Il se dirigea donc vers la jeune ange, une magnifique chevelure blonde, il se posa sur la chaise devant le bureau et prit déjà ses aises, il se mit les jambes croisées puis dans la position standard du Yoga en posant ses deux mains sur les chevilles pour les maintenir en place sur la chaise, il souriait un peu et replia un peu ses ailes pour ne pas être gêné dans cette position, il lui fit donc un grand sourire charmeur en lui lançant un regard plus que séducteur.


« Bonjour charmante ange !!!! J’ai des dizaines de questions à vous poser !!! On est où ici ? Qu’est ce que je fait ici ? Quels sont votre nom et votre âge ? Vous êtes libre ? Je pourrais vous inviter à dîner ? »

Il admira le bureau et remarqua un démon non loin de là, il lui fit un signe de la main et un sourire avant de reporter son attention sur l’ange qui semblait délicieuse, à croquer quoi !!! Il se balança d’avant en arrière en attendant une réponse, il y avait se bel Apollon à l’entrée et maintenant cette belle ange, que de surprise pour le médecin démon !!!! Il tourna son visage pour voir une autre jeune femme mais ne preta pas pour l'instant une attention importante, il se concentrait sur l'ange à la chevelure dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration EmptyVen 8 Juil 2005 - 11:00

Svetlana répondit au signe du démon qui l'avait jusque là accompagnée lorsqu'il sortit, puis se tourna vers l'Ange de l'administration.

Elle ouvrit la bouche, prête à dire bonjour et poser quelques questions, lorsque un autre ange déboula dans la pièce.


"Ouaip... j'esper que les profs ont de l'enduro par ici... Moi oui..."

Dit l'ange en question...

Svetlana fronça les sourcils. Et voilà déjà un élève qui promettait de mettre un peu d'ambiance en classe...

Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une autre ange arrivait comme un boulet de canon, et ressortait aussi vite.

Décidément...


Enfin, un Démon entra, s'installant tout à fait à son aise, position yoga etc...

Que d'étranges énergumènes... Charmeur il s'adressa à l'Ange qui s'occupait de l'accueuil, jeta un regard à Svetlana, sans plus, et attendit une réponse.


Svetlana finit par avoir une moue agacée, et posa un coude sur le bureau qui lui faisait face.
Elle dévisageait Chad, franchement froide en le voyant aborder la jeune Ange de cette façon...
Elle ne pu s'empêcher d'intervenir:


-Et si vous essayiez de charmer cette dame un autre jour?
Parce que là, vous n'êtes pas le seul à avoir des questions à poser...


Elle avait presque encore plus de charme que d'habitude, dans sa colère... Neko3*
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Asalef
番人 Bannin (PNJ)
Siegfried Asalef


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration EmptyVen 8 Juil 2005 - 12:08

(euh... non c'est pas le Gardien ce PNJ^^°... c'es toujours la même ange^^")

L'ange de l'administration se tourna vers la nouvelle prof' afin de l'écouter. Mais elles furent interrompues par l'arrivée d'un démon. Ce dernier prit ses aises directement. Elle répondit à son salut par un sourire toujours aussi lumineux, et écouta ses questions. Elle fronça les sourcils aux deux première question. D'après ce qu'elle savait il était là en tant que médecin. Les messagers lui avaient donc déjà tout expliqué vu qu'il fallait son consentement pour l'envoyer au Campus.
Ces autres questions lui arrachèrent un petit rire amusé. Elle voulu répondre mais le professeur de littérature montra sa désaprobation face aux comportement du démon en lui disant (à Chad XD) d'essayer de la charmer un autre jour car il n'était pas le seul à avoir des questions à poser.
L'ange de l'acceuil lui lança un regard admiratif. Cette ange devant elle était flamboyante Neko9* . Mais un nouveau grognement de la part de son collègue démon lui fit reprendre son sérieux - même si elle se lassait pas de contempler l'ange^^°.

- Bonjour à vous. Je me nomme Julianna et je ne suis pas en mesure d'accepter votre invitation Monsieur Unknow. Pour les raisons de votre présence en ce lieu, le messager à dû tout vous expliquer puisque vous êtes ici ^-^.

L'ange de l'administration ouvrit son livre et comme d'habitude, tomba sur la bonne page XD.

- Chad Unknow... Médecin de Xiangana... Vous avez l'appartement numéro 18 ^-^.

Julianna ouvrit le livre à une autre page, et tomba sur celle concernant la prof' de littérature...

- Mademoiselle Svetlana Hyrenapth... Professeur de littérature... et votre appartement est le numéro 11 ^^

L'ange ferma ensuite son livre et se leva pour chercher deux feuilles dans le placard. Elle revînt ensuite derrière son bureau et donna un plan à Chad, et un à Svetlana.

- Voici les plan qui vous aiderons à vous orienter dans le Campus. Vos affaires sont déjà dans votre chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration EmptyVen 8 Juil 2005 - 12:19

Chad attendit une réponse de l’ange mais celle qui se trouvait non loin d’eux intervint pour exprimer son mécontentement, il papillon des ailes, ses ailes qui était au début des plumes sombres et magnifiques mais vers la fin se retrouvait dénudée pour montrer la chair, tel une chauve souris, un démon bien étrange. Il lévita de son siége, il s’était déjà assez entraîné comme sa et resta dans la position du yoga en s’approchant de l’ange qui s’était mise en colère, il s’arrêta à la hauteur de son visage et lui fit un grand sourire suivit d’un fou rire.

« Ben un autre jour c’est trop tard !!!! Et puis si vous êtes jalouse de ne pas vous faire remarquer en tant que ange superbe et séduisante, c’est pas ma faute si vous êtes complexé et puis…..Vous devriez faire de l’exercice, les poignées d’amour vont pas partir tout seuls !!! »

Il continua son fou rire, il s’inclina sur la gauche et ne sachant pas très bien se guidé, se retrouva la tête en bas et les bras croisés toujours avec la même position des jambes. Il se tourna donc vers l’ange qui déclina son nom, Julianna, magnifique, magique étincelant, voila ce qu’il lui venait à l’esprit mais il n’arrivait pas à sortir l’Apollon de sa tête !!! Il se souvint alors du messager qui était vu en plein repas, il lui avait bien dit quelques choses du genre et se retrouver médecin de cet établissement était une chance pour lui, il allait revoir se gardien trop mignon !!!

« Merci Julianna, dites moi, vous savez pas comment s’appelle le beau gosse qui garde le portail ? Il est pas trop bavard et puis il à l’air si froid !!!! Vous avez dit chambre 18….Hmmm sa me plait bien comme chambre !!!! »

Chad se tourna vers l’autre ange a qui ont déclinait son identité et le numéro de sa chambre, une professeur, dommage il pourrait pas la voir dans son infirmerie enfin, il fallait espérer pouvoir ausculter les élèves et personnel de plus près pour faire son petit choix, comme au supermarché !!! Il prit le plan toujours la tête en bas et tourna pour le voir dans le bon sens, pour lui, il regarda un peu partout sur la feuille et la mit dans la poche de son jeans en souriant tout en reportant son attention sur Julianna.

« Dites moi, le gardien peut pas me servir de guide ??? Je sens que je vais me perdre !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration EmptyVen 8 Juil 2005 - 12:28

Svetlana renonça à "remonter les bretelles" du Démon, après ses allusions idiotes aux poignées d'amour...

Il était médecin? Super... Elle avait décidément de la chance... Des élèves tous plus étranges les uns que les autres, et un collègue complètement taré...

Le coude posé sur le bureau, son menton appuyé sur son poing fermé, elle le fixait froidement, puis se tourna vers Julianna, sans lui laisser le temps de répondre à la question du Démon, concernant son Gardien...


-Quand les cours commencent t'ils?

Un peu de sérieux, que diable!
Cette andouille de médecin l'agacait au plus haut point, elle comptait bien rejoindre ses appartements le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Asalef
番人 Bannin (PNJ)
Siegfried Asalef


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:16

Le démon dénommé Chad (gomen pour le jeu de mot XD) demanda à Julianna si elle savait comment s'appelait "le beau gosse qui garde le portail". Elle supposa qu'il s'agissait du Gardien, mais n'ayant jamais vu son visage....
L'ange secoua la tête de droite à gauche.

- Désolée, j'ignore comment il se nomme. Je n'ai même jamais vu son visage.

Julianna souriait. Qu'il était amusant pour un démon. Si son adorable collègue n'était pas là, elle serait bien allée s'amuser avec lui^^°. Chad lui demanda alors si le Gardien pouvait lui servir de guide. Mais elle n'eut pas le temps de répondre que le professeur de littérature lui demanda quand les cours allaient commencer.
Julianna remarqua que l'autre ange était un peu tendue^^° Elle lui sourit alors et décida de lui répondre d'abord.

- Les cours sont suspendus pour l'instant. La date de la reprise des cours sera communiquée dans le hall ^-^

L'ange de l'administration se tourna ensuite vers Chad pour répondre :

- Je ne pense pas que le Gardien puisse vous guider. Je pense que personne n'est capable de lui faire quitter son poste ^-^

Elle leur sourit ensuite à tous les deux et demanda :

- Vous avez d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:48

[l'entrée]

Morwenna était enfin entrée dans la grande batisse et pour le moment elle avait l'air plutot étonnée par ce qu'elle voyait autour d'elle jusqu'au moment ou elle vit que la salle n'était pas vide et qu'il y avait bien quelques personnes dedans. La jeune démone haussa les sourcils puis prit un air haineux durent un instant avant de se mettre en marche vers le groupe des trois plus agés qu'il semblait y avoir.

Il y aurait surement un de ces trois là qui sauraient lui dire ce qu'il se passait,ou elle était et pourquoi elle y était.
Elle se rapprocha dangeureusement du groupe et quelques secondes plus tard elle bouscula une femme aux cheveux rouges, comme les siens et un homme aux cheveux roses en passant entre eux deux. Pas un pardon, pas une excuse, elle ne leur adressa même pas un regard et planta son regard dans celui de la femme ange...beurk! une ange! c'était quelqu'un à buter ça mais bon, il fallait encore attendre qu'elle lui donne des réponses...

*J'suis sure que c'est un coup de ces foutus anges, ils nopus enferment dans des lieux bizzares pour nous torturer!! eurk!*

Des sénarios inimaginables se bousculaient dans sa tête alors que ses lèvres restaient closent. Elle avait l'air trés fachée mais pourtant elle ne disait rien. Au bout d'un petit moment sans silence, elle parla d'un ton sec et fortmaispas au point de crier :

"C'est quoi cet endroit? Ou es ce que j'suis moi, j'veux rentrer chez moi!"

Ha, elle était chiante quand elle s'y mettait la petite Morwenna, enfin pas si petite que ça, et en plus onh avait l'impression qu'elle allait se jeter sur l'ange, attendant la moindre occasion pour lui arracher les ailes. Il faut dire qu'elle avait été légèrement énervée par la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle jetta un oeil en coin aux deux autres avant de fixer une nouvelle fois les yeux de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration EmptySam 9 Juil 2005 - 9:39

Chad sourit en fermant les yeux, il sentait bien que l’ange n’était pas commode, ni amicale avec lui, la preuve elle ne laissa pas Julianna répondre à ses questions capitales !!! Quand elle lui répondit, il soupira en fermant les yeux, toujours la tête en bas et les jambes en position Yoga tandis que ses bras étaient croisés, il bougeait quelques fois ses ailes de démon pour rester dans les airs. Il avait eu de la chance alors de voir le visage de se gardien, mais quand il entendit que personne ne pouvait lui faire quitter son poste, il ouvrit ses yeux pour laisser voir des flammes, quel motivation il allait avoir.

« Ne vous inquiétez pas !!! Rien n’est impossible pour moi !! Je vous jure qu’il quittera son poste pour prendre un verre et qu’il me dira son nom !!!! »

Il brandit son poing vers le ciel donc vers ses jambes puis étant lasse de cette position, il tendit les deux mains vers le sol pour les poser, il était en équilibre sur ses mains et il défit ses jambes pour avancer en poirier !!! Il avança vers la porte, les jambes en arc de cercle vers le dos pour trouver son équilibre, il fit alors bousculez par une personne et perdit son équilibre, il percuta un mur et tomba sur le sol à demi inconscient.

« Ohhh…..des étoiles…..un gardien, une ange….beauté !!! »

Il reprit tout ses esprits peu de temps après et se redressa en se tenant le visage, il n’avait aucune trace une chance !!! Il secoua la tête vivement de droite à gauche et fixa maintenant les deux anges avec une démone, il s’approcha de la démone en question et posa sa main ouverte sur sa tête et la referma doucement, il bougea ensuite sa main de gauche à droite pour faire suivre le mouvement avec la tête de la démone.

« C’est que elle pourrait mordre en plus…Allez calmez vous ou sinon je serais obliger de vous faire une piqûre !!! J’ai même déjà un endroit où piquer !!! »

Il lâcha la tête de Morwenna et se mit accroupis en posant son index tendus sur une des fesses de la jeune fille en plissant les yeux et souriant. Il poussa et retira son doigt en sentant que s’étaient de bien jolies petites fesses, assez fermes et douces, il continua de mettre son index en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Asalef
番人 Bannin (PNJ)
Siegfried Asalef


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration EmptySam 9 Juil 2005 - 12:24

Tout à coup une jeune fille... euh démone... en furie entra dans le bureau de l'administration. Sans aucune gêne, elle bouscula le médecin et la prof de littérature et la regarda. Julianna lui fit un grand sourire. Elle avait du tempéramment cette petite Neko24* . La démone semblait en colère, mais cela ne gachâ en rien l'air rayonnant et heureux de l'ange de l'acceuil, même lorsqye Morwenna demanda sèchement où elle était et dit qu'elle voulit rentrer chez elle.

Julianna ne répondit pas tout de suite. Remarquant qu'il s'agissait d'une élève, elle prit son indispensable libre et l'ouvrit.... en tombant sur la même page, comme par hasard. Quant à son collègue démon, il semblait de plus en plus agacé par le comportement assez lubrique du docteur. Il se leva alors et, sans un mot - si ce n'est un grognement -, il attrapa l'énergumène et le fit sortir hors de la pièce avant de refermer la porte et de retourner à sa place.
Mais revenons à sa collègue ange. Elle ne semblait pas s'être rendue compte du fait que son collègue avait mit Chad dehors et regardait son livre...

- Alors... Morwenna Edana... vous avez la chambre numéro 3 dans le dortoir des filles. Votre collocataire est déjà arrivée. Vous avez de la chance, c'est une charmante jeune fille ^-^

Julianna referma ensuite son livre et fixa la démone.

- Vous êtes ici car les messagers du Kamisama vous ont choisie. Vous aller donc vivre quelque temps dans ce campus^^. Ne vous inquiétez pas, Xiangana est un endroit très agréable ^-^ Soyez une bonne élève et tout ira très bien ^-^. Voulez que quelquu'un vous guide jusqu'à votre chambre ou désirez-vous vous débrouiller toute seule à l'aide d'un plan du campus ?

Comme d'habitude, notre chère ange avait donné toutes ces informations sans laisser le loisir aux autres de placer un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration EmptySam 9 Juil 2005 - 18:05

Tout allait beaucoup trop vite et était bien trop agité pour Svetlana...

Une jeune démone arriva, bousculant tout le monde, le collège de Julianna mit le médecin dehors...

Quelle agitation! Les petites questions de détails seraient pour plus tard...

Agacée, elle sortit avec un sourire à la pauvre Julianna qui décidément, avait un boulot difficile...

Appartement 11... Elle prit son plan du campus, et parvint à se repérer. Elle avait un exellent sens de l'orientation...

[Appartements du personnel]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration EmptySam 9 Juil 2005 - 21:21

Avant même que l'ange ne lui rpéonde, un personnage étrange (lol) osa poser son index sur ses fesses. Elle s'était retournée ver sl'auteur de ce geste et l'avait fusiller du regard avec un air menaçant en plus. C'est que quand elle était en colère elle faisait tout de même un peu peur.Enfin bref, elle était prête à le décapiter pour le geste qu'il venait de faire seulement il fut jeté dehors avant qu'elle ne puisse le punir. Tant pis, elle garderait sa colère pour cette ange!

Aux premières paroles de cette dernière, la jeune démone changea tout d'un coup d'air...un peu comme ça => Neko10* . Elle ne resta pas dans cet état en enchaina directement en criant :

"QUOI?! Mais j'veux pas de colocataire, renvoyez moi chez moi!! tout de suite!!"


Apparement ses remarques n'avaient pas l'air de faire peur à l'ange qui restait toujours aussi calme et souriante...tsss, ce que ça pouvait être sournois un ange!
Elle eu alors comme un rire nerveux en entendant la seconde réplique de Julianna puis elle leva lentement la tête vers elle.

"Je vcrois que vos n'avez pas trés bien compris...Je n'ai rien à faire ici alorssoyez gentille de me laisser repartir et donner ma place à quelqu'un d'autre, je n'ai pas la moindre envie de restée ici, vous n'allez pas m'y obliger quand même!!"


Tiens, l'autre jeune femme aux cheveux rouges était partie. Descidement elle faisait fuir tout le monde...tant mieux d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Asalef
番人 Bannin (PNJ)
Siegfried Asalef


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration EmptyDim 10 Juil 2005 - 15:45

Julianna fit un petit signe à la jolie rousse qui s'en allait... et faisait comme si Morwenna était très calme et sereine en face d'elle. Mais non l'étudiante ne lui criait pas dessus, c'était juste qu'une impression Neko22* ... Enfin, pour l'ange, pas pour ses collègue qui lançaient des regards désaprobateurs vers elles^^°.

- Je suis désolée. Nous ne pouvons pas vous renvoyer chez vous. Seuls les messagers du Kamisama le peuvent et pour le moment, ils sont trop occupés. Le mieux, c'est de rester calme. Vous verrez, cet endroit est merveilleux, vous allez vous y plaire ^-^

Julianna se leva et alla de nouveau vers le placard. Mais cette fois-ci elle prit une petite pile de plans en prévention et pour éviter de devoir chaque fois aller dans le placard.
Elle revînt ensuite derrière son bureau et tendit un plan à Morwenna.

- Si vous ne voulez pas d'aide, prenez ce plan pour pouvoir vous orienter dans le Campus^^

Mais non Julianna n'ignorait pas les cris de l'étudiante et ses souhaits.... je vous l'ai dit : ce n'esy qu'une impression Neko22* ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau d'accueil  & de l'Administration Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau d'accueil & de l'Administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser