~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bureau d'accueil & de l'Administration

Aller en bas 
+18
Hanako Akatsuki
Kô Altess
Nathanaelle Lorien
Auralyan O'llender
Miguel Wolfgan
Zak Sawer
Lucie Smith
Dimitri Anwn
Ayu
Kira Niwa
Katan Kazekage
Julianna Goodway
Alicia-Kodashan
Jane Hutson
Chad Unknow
Siegfried Asalef
Erwan nalan
Joshua (Joey) Cooper
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cathlynn
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 EmptySam 3 Sep 2005 - 2:16

Jouant des coudes et usant de son charme naturel (ainsi que de plusieurs mensonges éhontés comme "je suis enceinte", "je suis avec elle, là bas" ou "Viggo Mortensen est décédé, il parait qu'on l'a vu dans le couloir"), Cathlynn arriva devant le bureau de l'administration beaucoup plus vite que prévu.

Elle se pencha vers l'ange (Julianna, si j'ai bien compris ?) qui s'occupait de répondre aux arrivants et lui demanda :

"Bonjour, jeune ... humm... Mademoiselle ! Serait-il possible de savoir ce que je fais ici ? Non que je me plaigne, bien entendu, cet endroit est une ammélioration très nette de mon niveau de vie, mais la personne qui m'a envoyée a été... comment dire.... assez avare en informations, voyez vous.... Oh ! vous devez avoir besoin du nom... Cathlynn Calliope Artemis Shine. J'ai aussi mon numéro de sécurité sociale terrestre mais je ne sais pas si ça vous aidera beaucoup... (petite pause) J'ai cru comprendre que vous attribuez aussi des logements. Dans ce cas j'aimerais un appartement assez spacieux, orienté vers le ouest, pas trop chaud... et avec des colocataires, c'est possible, je ne connais vraiment personne ici, c'est peut être un bon moyen pour rencontrer des gens, qu'en pensez vous ?"
Elle plissa le front un instant.
"Et il parait que c'est aussi moins cher..."
A ce moment elle s'arreta net et plaça une main devant sa bouche avec une expression d'horreur.
"Mais comment vais-je payer ?! J'oublie tout le temps que je suis pauvre ici...."
Elle fit des yeux de chien battu à la secrétaire pour l'appitoyer sur son sort .Neko9*
Cette technique là marchait la plupart du temps, sur Terre personne ne pouvait y résister, cela valait donc le coup de la tester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yanos Yu
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 EmptySam 3 Sep 2005 - 17:40

Yanos arriva enfin à l'acceuil, mais malgré lui , la secretaire fut occupé par une demoiselle, apparament dans la même situation que lui!Yanos se mit dérrière elle ,attendant son tour!Mais soudain son ventre gargouille telle un rugissement .Yanos mit sa main sur son estomac tout en le regardant

"t'aurai pu te taire!!!!"

yanos parla doucement pour pas déranger la conversation malgré le rugissement du a sa faim!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2005 - 12:16

(me voilà enfin ^-^
On passe donc de tour de Cathlynn vu qu'elle n'est pas là^^°)

Julianna sourit au "jeune homme" qui sortit du bureau après avoir reçu le numéro de sa chambre. Elle reporta ensuite son attention sur l'étudiante qui n'avait encore rien répondu. Mais le silence dans la pièce ne fut que de courte durée car une jeune femme arriva et demanda, tout en se penchant vers elle, ce qu'elle faisait là - la personne l'ayant envoyée ici n'ayant pas été assez explicite apparemment. L'ange réfléchit quelques instant, histoire de se rappeler qui était cette femme nommée Cathlynn Shine afin de pouvoir l'aider. Et quand elle se souvint que c'était une des professeurs attendu - doublé d'entraîneur pour une potentielle équipe de kendo - , elle entrouvrit ses lèvres afin de répondre....

Mais elle n'en eut guère le temps car la démone poursuivit sur le thème des logements, n'hésitant pas dire ce qu'elle désirait -quel caractère Neko24* -. Cependant, en évoquant le coût de l'appartement, Cathlynn parut horrifié. Elle lui adressa alors d'irrésistibles yeux dits "de chien battu" auxquels même son exécrable collègue n'aurait pas pu résister. Mais de toute façon, le logement était offert^^°.

Donc, s'apercevant par là même qu'elle pouvait enfin parler, elle s'apprêta de nouveau à répondre et.... fut interrompue par un gargouillement typique d'un estomac affamé que son propriétaire sermonnait.

Julianna retînt de justesse un petit rire amusé. C'était sans aucun doute l'un des nouveaux étudiants. Elle lui sourit donc avant de faire entendre sa douce voix :

- Approchez^^ Je vais m'occuper de vous tout de suite ^^

Julianna se tourna ensuite vers Cathlynn.

- Je suis à vous dès que j'en aurait fini avec ce jeune homme. Il m'a l'air affamé^^° Autant le libérer afin qu'il puisse aller prendre un bon repas ^^

L'ange de l'accueil reporta ensuite son attention sur le nouvel arrivant :

- Bienvenue sur le Campus Xiangana ^^ Je vais tout de suite vous dire quelle chambre vous est attribuée ^^

Julianna regarda donc dans son mystérieux livre et trouva immédiatement ce qu'elle cherchait - comme d'habitude -

- Alors, Monsieur Yanos Yunro... Vous avez la chambre numéro 7 dans les dortoirs des garçons ^^. Votre colocataire n'est pas encore parmi nous. Mais attendez, je vais vous donner un plan afin que vous puissiez vous retrouver dans le campus^^

Sur ces mots, l'ange prit un plan hors de ses tiroirs et marqua au marqueur rouge l'emplacement de la dite chambre avant de tendre le papier à Yanos.

- Voilà ^^ Travaillez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Yanos Yu
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2005 - 13:21

Yanos fut ravi qu'elle s'occupe de lui au plus vite, avec sa grande faim du moment, la secrétaire le libera d'une attente qui aurait pu durer une éternitée!

"Merci merci mademoiselle!!!...a bientôt"

Yanos se retourna vers les deux autres pour leur adresser un sourire amical avant d'aller vers les dortoirs des garçons.

[Dortoire des garçon]
Revenir en haut Aller en bas
saphine
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 EmptyMar 6 Sep 2005 - 5:32

elle sortis et regarda le plan que la dame lui a donner.

"bon je vais tous droits puis a droite et j'y suis"


elle sortis et suivis le plan.

*c'est plus difficile que je le croyais *

elle finit par trouver son chemin et a arriver a sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Yanos Yu
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:21

Yanos arriva à nouveau devant l'administration, mais cette fois accompagné d'un jeune homme nommé Yurkiy.Yanos le regarda

"voila tu vas te présenter à ce bureau, moi je t'attend ici"

Yanos croisa les bras en attendant, et souria
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya A
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2005 - 23:26

Yukiya avait suivit Yanos jusque dans le hall, là se trouvait l'administration qui lui donnerait une chambre avec le jeune garçon apparement. Yukiya avait observé le jeune homme pendant leurs marche jusqu'ici. Il le trouvait vraiment bien bati et plutôt grand, tout son contraire apparement, mais ce n'était pas grave après tout, il pouvait bien se faire des amis différent de lui.

Il écouta Yanos et se présenta devant le bureau. Arriver devant celui-ci il se présenta timidement.


"Bonjour, je suis Yukiya Ayase et je suis à la recherche d'une chambre, le jeune homme qui est là bas m'a dit de venir vous demandez, donc me voilà..."

Il avait réussi à tout dire sans bredouiller et bafouiller, il en était content.

Il attendit alors qu'on lui réponde, pour pouvoir enfin gagner sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 EmptySam 10 Sep 2005 - 1:29

Cathlynn avait patienté de bonne grâce : estomac affamé n'a pas d'oreille. Elle savait ce qu'était la faim, le désert n'était pas le meilleur endroit au monde (ou même au paradis) pour faire bombance....
Cependant lorsqu'une jeune fille passa devant elle, elle se sentit légèrement insultée... puis quand l'affamé revint avec une seconde gamine (ou ce qu'elle croyait être une fille du moins...) à ses basques au lieu de filer droit au.... enfin là où on pouvait manger (il doit bien y avoir de la nourriture ici, non ?), elle perdit son calme légendaire (pour son inexistance) et s'interposa.
"Ecoutez, je suis sûre que vous avez des ordres d'en haut très précis et que je n'ai pas un sou, mais vous devez bien pouvoir faire quelque chose pour moi, non ? Je fais une bonne action et voila qu'on m'ignore, je vous signale que mes ailes sont noires, ajouta-t-elle en secouant une poignée de plumes sous le nez de la secretaire, je ne suis pas une de ces fumeuses d'encent toujours à l'affut d'une bonne action ou d'une âme en détresse, je veux juste, très égoistement, des explications...."
Cathy se retourna vers la créature frêle et blonde à ses cotés et lui jeta un regard evaluateur avant de faire la moue.
"Ah..... Ne me fais pas ces yeux là !"
Elle détourna la tête en croisant les bras sous la poitrine et déclara avec l'air de qui essaie de faire croire qu'on lui a forcé la main : "Allez y, occupez vous de cette jeune fille rapidement. Mais nous allons avoir une longue conversation après..."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tet
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2005 - 18:36

[<=hall ]

La porte s'ouvrit doucement et une tête fit irruption dans la pièce, comme pour s'assuré qu'il était au bon endroit.

- Heu... s'lut.

Il ouvrit totalement la porte et entra complètement dans la pièce, gêné et perdu il se passât la main dans la nuque.

- Heuu excusez moi, je suis un peu perdu... c'est bien ici qu'il faut venir au moins ?

Il regarda les autres personnes présentes, il n’était pas très sûr de lui. Il les salua de la tête avant de retourné ses étranges prunelles vers la personne qui semblait s'occuper de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2005 - 21:15

(désolé, je suis de retour Neko17* )


Julianna garda un calme qui la caractérisait face à Cathlynn Shine, et reprit calmement :

Bienvenue à vous. Calmez vous s'il vous plait, je suis à vous tout de suite. Vous êtes mademoiselle Shine, c'est ça ? Vous êtes ici pour être professeur de sciences de l'Univers et entraineur (la joueuse qui reprend mot à mot XD Bah ouai, pas d'inspi powa :p). Voila, vous n'avez pas à payer votre chambre, par contre vous n'avez pas de colocataire. Vous êtes dans l'aile réservée au personnel, je pense que vous pourrez très vite faire connaissance avec les autre Smile Voila, je vous donne un plan pour vous y retrouver ^^"

Julianna vit les nouveaux élèves arriver. Il y en avait beaucoup, elle n'avait décidement pas le temps de se reposer Neko16* Bah, tant mieux après tout ^__^

"Bonjour à tous, bienvenue à Xiangana Neko20* Donc monsieur...Yukiya Ayase, c'est ça ? Vous êtes dans la chambre...trois, voila c'est ça. Par contre, votre colocataire n'est pas encore arriver. Tenez, voici un plan pour vous y retrouver, votre chambre est entourée en rouge. Merci et bon courage ^^
Bien, ensuite...Monsieur Yume Tetsuo, n'est ce pas ? Parfait ^^ Je ne sais pas si vous avez entendu ce que j'ai dit à celui qui vous précédait. Votre chambre à vous, c'est la 15. Je vous donne également un plan ^__^ Votre colocataire n'est pas encore ici non plus, vous serez donc pour l'instant seul dans votre chambre, mais je pense qu'il ne tardera pas. Neko20* "
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2005 - 21:51

Cathlynn plissa les yeux, l'air suspicieuse....
"Attendez une petite minute, s'il vous plait... Vous essayez de me faire croire que je suis sensée enseigner ici ? Que cet endroit est une sorte d'université pour emplumés ? Laissez moi rire.... Vous êtes sérieuse ?! Encore le Kendo je veux bien... mais les sciences... je m'y connais mais depuis quand est ce que ça me qualifie ?"

Elle poussa un soupir d'irritation, consternée par la tournure des événements.

"Qu'est ce que je fais là, enfin ? Faut-il que j'aille voir le Boss ? Ou puis je le trouver, ce magicien d'Oz ? Si vous essayez de me faire croire que je suis Dorothy, on ne va pas s'entendre...."

Elle savait bien qu'il était au mieux inutile de s'énerver contre l'administration (et au pire dangereux, même) mais la frustration et le manque d'information avaient eu raison de sa patience déjà sérieusement amoindrie : elle n'avait pas l'habitude de ne pas avoir assez de données et elle se sentait vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tet
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2005 - 19:59

Yume ne chercha pas à discuter. Une jeune femme qui semblait avoir asse de caractère ne lui laissait de toute façon, pas en placé une.
Il répondit d'un très court et faible merci avant de se diriger vers la porte.


* 15... 15 ... 15 ... 15 .. 15.. faut pas que je l'oublit ! -__-... 15 ... 15... 15.. *

Ainsi en pleine réflexion, ouvrit la porte disparut derrière cette dernière et laissa les personnes présentes à leur discussion.

* Mais au fait... comment qu'elle connaît mon nom ? *

[=> Dortoirs garçons.]
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya A
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2005 - 12:09

Yukiya regarda la demoiselle qui venait d'arriver. Elle lui donna sa chambre ainsi qu'un plan pour qu'il se retrouve. Il attrapa tout cela et retourna voir le jeune garçon qui l'avait accompagné.

"Voilà j'ai a chambre on peut y aller, espérons que je me perde pas en route, enfin tu pourras m'aider vu que tu es déjà aller aux dortoirs."

Il n'attendit pas de réponse du garçon et ce dirigea vers les dortoirs en pensant.

*Chambre 3....chambre 3...*

[dortoirs masculins]
Revenir en haut Aller en bas
Yanos Yu
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 18:54

Yanos qui attendait dans un coin les bras croisés, regarda son ami partir vers les dortoir

"Et bien! on dirait pas, mais c'est un gars qui ne tient pas emplace " ironisa t il

Yanos le laissa à ses affaires et il retourna au jardin

[Jardin]


Dernière édition par le Sam 24 Sep 2005 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 EmptyLun 19 Sep 2005 - 22:30

Pas énervée pour un sou, Julianna eu un gentil sourire pour la personne en face d'elle.

"Ici, en tout cas, vous êtes officiellement qualifié pour enseigner les sciences. Vous reconnaissez vous-même que vous vous y connaissez, je suis sur que ça se passera très bien. De toutes façons, si vous avez le moindre probleme, tout le personnel est là pour vous aider, à commencer par moi."

La jeune ange restait souriante et son ton toujours aussi aimable malgré l'agacement apparent de son interlocutrice. Elle n'avait pas pour habitude de perdre son calme, surtout dans son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 EmptyLun 19 Sep 2005 - 22:50

Cathlynn observa la jeune femme une longue minute sans parler, le regard fixe.
Finalement elle soupira, Ses épaules s'affaissant légèrement. Mais elle se reprit très vite, jeta un coup d'oeil suspicieux à Julianna, prit le papier et s'éloigna en silence non sans jeter encore un ou deux regards lourds de signification à celle qui venait de la "renseigner".

On ne lui avait toujours pas expliqué ce qu'elle faisait là mais au moins elle avait un endroit où loger apparemment. Le coin n'etait pas mal et personne ne risquait de lui enfoncer une lance entre les côtes dans l'immédiat... c'était peut être bien le paradis après tout.

Avec un peu de chance, un formulaire ou un circulaire l'attendrait dans son logement...
Elle en était arrivée à un point où, si jamais un singe ailé déboulait du couloir pour lui proposer un thé, elle le remercierait avec chaleur et lui proposerait de se joindre à elle pour un entrainement de Kendo....

Elle serra le poing autour du plan et se dirigea résolument vers son appartement.

[=> batiment des dortoirs (douches communes)]
Revenir en haut Aller en bas
Balflear
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2005 - 23:55

[Entrée ==>]

Bal' admirant la décoration d'intérieur ne s'aperçoit pas qu'il est en train de foncer sur le comptoire. "BAAAM". Son genou tapa violemment ce dernier. Une douleur très étrange parcouru sa jambe puis se dissipa comme si de rien n'était.

*Alors ça... C'est pas normal...*

Il leva les yeux où une très jolie damme, qui n'était autre que la coordinatrice de chambre, était posée là derrière le comptoire. Il eut un moment d'égarement comme si un nombre résonnait dans son esprit. Ce nombre emplissait sa tête et il ne put s'empecher de dire.

"15 !"

Il se plaque la main contre la bouche comme si ce n'était pas lui qui venait de parler. Son visage changea d'expression comme un sérieux problème. Il commença à rire jaune pour dissiper l'ambiance.

"Qu'est-ce que je raconte ! Bonjour jeune demoiselle ! Pourrais-je obtenir des renseignements supplémentaires... en rapport avec ce que je fais exactement ici...?"

La question était donc sans doute plus frappante que le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:31

Julianna vit un jeune homme arriver à son tour. Il semblait un peu étrange, mais par ici, on voyait un peu de tout, aussi c'est avec son plus beau sourire qu'elle l'accueillit.

Bonjour monsieur. Balfllear Nightwell, c'est bien ça ? parfait ^^ Bienvenue au campus Xiangana. Je ne peux malheureusement pas vous renseigner sur la raison de votre présence ici, mais une chambre vous a été attribué, apparament vous allez rester parmi nous. Je vous rassure, vous n'êtes pas le seul, de nombreux étudiants sont arrivés avant vous et d'autres arriveront encore."

Elle fit une pause dans son discours (pour une fois :p), et fouilla dans ses papiers (elle n'est pas organisée XD). Elle sortit ainsi un petit plan ainsi qu'une liste.

"Vous serez donc dans la chambre 15. Voila un plan pour vous aider à vous reperer ici. N'hésitez pas à solliciter notre aide, et Bon courage Neko20* "
Revenir en haut Aller en bas
Balflear
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 EmptySam 24 Sep 2005 - 14:25

Balflear continua de sourire à la jeune fille. Il était content que le nombre 15 ait une signification de sa vision.

"Parfait ! Je vais aller voir ça..."

Il prend le plan et le regarde attentivement. Difficilement déchiffrable, il tente l'aventure dans le couloir. Ce couloir était immense est il y avait de nombreuses portes.

*Pourvu que tout se passe bien ici...*

[Dortoire des Garçons]
Revenir en haut Aller en bas
Suichi N
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:23

[hall]

Suichi n'eu aucun mal à se rendre à l'administration. Comme il l'avait fait dans le hall, il déposa ses bagages mais beaucoup plus doucement que la première fois pour ne pas prendre le risque d'abimer une seconde fois une valise et en révéler le contenu au premier fou passant par là.

Un rapide coup d'oeil à la sale lui indiqua qu'il était seul. Il soupira, il n'avait pas envis de crier pour demander s'il y avait quelqu'un. En fait, il avait envie de rien faire sauf, peut-être, s'étendre et dormir un peu. Les derniers jours avaient été éprouvants pour le pauvre jeune homme.


"Il y a quelqu'un ? " Demanda Suichi d'une voix douce pas trop forte car il détestait crier mais assez pour qu'on puisse l'entendre.

En attendant qu'on vienne lui répondre, il commença à jouer avec sa petite croix en ébène. Il repensait aux paroles du professeur. Il n'avait jamais été réellement croyant. En fait, ce qu'il l'avait pousser au suicide c'était l'idée qu'une fois mort, tout était définitivement terminé pas qu'il y avait un paradis ou un enfer et encore moins une école où il devrait aprendre à aimer des anges qu'il n'avait pas encore vu d'ailleur.

*Je n'attendrais pas durant des heures moi* Pensa Suichi en pincant un peu ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2005 - 12:48

Julianna vit un nouveau jeune homme arriver. Décidement, ça n'arretait pas ^^

"Bonjour monsieur....*cherche dans ses papiers*...Suichi Natsûme, c'est bien cela ? Parfait ^^ Je suis celle qui s'occupe d'accueillir les nouveaux arrivants, de répartir les chambres et éventuellement de les aiguiller Neko20* Bienvenue au campus Xiangana. La chambre qui vous est destiné est la 3. Votre colocataire est déjà là. Je vous donne un plan pour vous y retrouver ? Cet endroit est assez grand, et comme nous n'avons pas envie de perdre nos élèves le premiers jour... Neko17* Voila, donc votre chambre est entouré en rouge, comme vous pouvez le voir. J'espere que vous vous plairez ici, bon courage Neko20* "
Revenir en haut Aller en bas
Suichi N
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:08

Suichi prit entre ses mains les papiers de l'administration qu'il examina rapidement avant d'écouter les explications de la jeune femme.

"Chambre 3 ? Non, je n'aurais pas de mal à me retrouver. Merci."

Il salua la jeune femme poliment avant de reprendre ses bagages pour aller s'installer dans la chambre qu'on lui avait désigné.

[Chambre 3]

(Je sais mon message est très court, essayer de faire mieu hein ! Neko12* )
Revenir en haut Aller en bas
Mihel Na
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 EmptyMer 5 Oct 2005 - 0:29

Il frappa a la porte... Il n'eut aucune reponse.
Il attendit un petit moment puis refrappa a la porte. Il entendit une voix , ca ressemblait fortement a une voix de femme , lui permettant de rentrer.
Il ouvrit la porte et rentra.

"Bonjour..." Dit-il sans sourire, sans aucune expression sur son visage.

"J'aimerais savoir où je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Anaël E
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:55

L'agilité dont elle faisait preuve la dépassait. Ses ailes la génée de temps a autre... En courant, elle réussit a arriver a l'accueil. Elle soupira, frolant la chute, mais tomba. Elle se laissa a terre, n epougeant pas. L'expression de colère se lissait sur son visage.

Le sol de marbre était trop ciré pour ses pompes.... Elle remarqua un autre démon, elle sourit voyant son sembable. Elle se leva, seule, remettant les quelques mèches rebelles de sa chevelure en place.

Tournant la tête, elle remarqua une emplumés blanches... Elle soupira, son sourire se perdit et elle fixa la jeune femme avec un air dédaigneux.


"Je voudrais savoir le numéro de ma chambre, s'il vous plaît..."

Le s'il vous plaît se fit arracher de force. Encore une récidive vers le bon côté. Le passé de noble avait laissé ds marques instactes...
Revenir en haut Aller en bas
Mihel Na
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:02

Alors qu'il allait commencer l'entretien avec l'administratrice, un autre demon arriva en courant dans le bureau. Il remarqua que c'etait plutot une demone. Elle etait arrivée tellement vite qu'elle avait glissé sur le sol et qu'elle était tombée. Elle lui avait souri et c'etait relevée. Il n'avait pas repondu a son sourire.

Il se demandait bien de quoi elle parlait. Une chambre? Il allait donc rester vivre ici... Pourquoi donc l'avait-on amené ici ?
Il se tourna de nouveau vers l'administratrice esperant avoir une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau d'accueil & de l'Administration
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser