~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rayon mythologies,légendes,croyances.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennova
Invité




Rayon mythologies,légendes,croyances. Empty
MessageSujet: Rayon mythologies,légendes,croyances.   Rayon mythologies,légendes,croyances. EmptySam 23 Juil 2005 - 21:00

[--> Dortoir des filles chambre 06]

Jen' entra dans la biblihotèque, regarda un petit moment l'enssemble des rayons jusqu'à trouver son thème préféré. Elle entra regarda un moment le rayonnage avant d'attraper un livre à la couverture bleue en cuir et aux lettres dorées.

*Croyances catholiques........pourquoi pas !*

Elle l'ouvrit et commença à le feuilleter. Rien ne répondait à ce qu'elle cherchait. Elle chercha des yeux un biblihotéquaire mais ne voyant personne, elle continua de feuilleter le livre en silence.

*Pfffff pourquoi les livres ne racontent pas ce que nous voulons savoir !*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Rayon mythologies,légendes,croyances. Empty
MessageSujet: Re: Rayon mythologies,légendes,croyances.   Rayon mythologies,légendes,croyances. EmptySam 23 Juil 2005 - 22:48

[--> chambre n°15]

kody erra un moment dans les couloir du batiment principale avans de trouver la bibliothèque. Elle voulait trouver une réponse a son étrange rêve d'apocalipse.

Elle se dirigea vers le rayon mythologies, légendes, croyance. Elle se demander si elle trouverai un livre sur les rêves. Elle ne savait pas trop par où commencer.

*C'est immense comme endroit !*

En cherchant dans les rayon elle trouva un livre sur les différente apocalipse. elle commença à le feuilleter.
Il y avait bien quelque référence aux dragons mais pour le reste ...

*Je vais aller m'assoir pour bien lire !*

Elle se déplaça dans les rayons, les yeux plongée dans le livre.
manquant de bousculer une jeune demoiselle (Jennova Jiiro) qui feuilletait elle aussi un livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Jennova
Invité




Rayon mythologies,légendes,croyances. Empty
MessageSujet: Re: Rayon mythologies,légendes,croyances.   Rayon mythologies,légendes,croyances. EmptyDim 24 Juil 2005 - 14:47

"Hey fait gaffe !"

*Oh Jenny arrète d'étre agréssive elle t'a apeine frolé ! Je réagit comme je veut !Melle toi de tes affaires et fiche moi la paix.Je voie mal comment je pourrait ignorer les affaires de mon propre corp....Je me parle à moi même depuis tout à l'heure ? Oui.Ah, Oh ben escuse moi alors...Pas grave !*

Jenny ? Folle ? Non elle se parle c'est tout. Elle jetta un regard à la jeune fille qui fenait de la froller et lui fit un sourir d'escuse. Elle ne réagissait pas comme sa d'habitude. Enfin, il faut dire que son esprit était un peut brouillé ces derniers temps.....de puis l'arrivée au campus.

*Jen' escuse toi auprés de la jeune fille ! Oh boucle la toi !*

"Escuse moi.....je ne voulais pas étre agréssive.....Je m'apelle Jennova,Jen' ou Jenny ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Rayon mythologies,légendes,croyances. Empty
MessageSujet: Re: Rayon mythologies,légendes,croyances.   Rayon mythologies,légendes,croyances. EmptyLun 25 Juil 2005 - 10:33

Kody releva la tête de son livre.

"oh je m'excuse, je suis vraiment désoler, je voulais pas vous déranger, ne m'en veuillez pas, je suis qu'une petite idote maladraoite."

*C'est pas la peine dete rabesser non plus !*

Elle été rouge de confusion mais elle souriait. Elle avait enfin rencontrer quelqu'un d'autre dans cet endrois des plus bizzarre. Lorsuque Jennova lui demanda son nom elle répondit.

" Je m'appelle Alicia-kodashan ou Kody ?" Je te demande de m'excuser encore une fois je suis vraiment trés maladroite ! je ne regardais pas où j'allais. J'étais vraiment prise ppar mon bouquin !"

Elle regarda alors son livre, puis dit "C'est sur l'apocalispe, mais je crois qu'avec moi elle est déja arrivé. Et toi ? que lis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Jennova
Invité




Rayon mythologies,légendes,croyances. Empty
MessageSujet: Re: Rayon mythologies,légendes,croyances.   Rayon mythologies,légendes,croyances. EmptyLun 25 Juil 2005 - 14:32

Jenny sourit. Cette fille, Kody, avait vraiment l'air sympa. Elle l'écouta sans vraiment comprendre pourquoi celle ci redoublait d'escuse.

*Je t'avais dit de ne pas étre agréssive ! Et toi , je ne t'avais pas demandé de la boucler ?*

"C'est pas grave ! Tu n'est pas idiote, sa arrive à tout le monde !"

Quand Kody lui expliqua de quoi parlait son livre, Jen' fut contente de constater qu'elle n'était pas la seule à s'intérresser à ce genre de bouquins .

"Moi ! C'est sur les croyances chatholiques.....Dit moi ! Est ce que tu sais où on est ?"

*Qui ne tente rien n'a rien !*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Rayon mythologies,légendes,croyances. Empty
MessageSujet: Re: Rayon mythologies,légendes,croyances.   Rayon mythologies,légendes,croyances. EmptyLun 25 Juil 2005 - 16:20

Kody été contente de trouver quelqu'un dans cette endrois et en plus qui lisait se genre de bouquin.

Hélas elle ne pu vraiment éclairer Jen' sur l'endrois où elles etaient.

"Hélas je ne sais pas grand chose. Ziyi ma camarade de chambre m'as dit que nous étions dans une sorte de campus, mais je n'en sais pas plus. Je trouve déja étrange d'être là. Dire que hier je tombé d'une falaise et aujourd'hui je suis un ange.! C'est vraiment trés bizzard."

Kody réflechie un moment puis se sentie trés bête.

*Pourquoi je dis ça c'est stupide.*
Elle changea alors de conversation.

"Alors tu t'interresse à la religion catholique ? Je suis de confession catholique mais je me rend compte que la religion n'a pas telement de sens une fois ici. Sinon je ne pense pas que je serai un ange."

Elle disait cela en souriant à Jen'
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Jennova
Invité




Rayon mythologies,légendes,croyances. Empty
MessageSujet: Re: Rayon mythologies,légendes,croyances.   Rayon mythologies,légendes,croyances. EmptyLun 25 Juil 2005 - 18:30

Jen' écoutait Kody avec étonnement. Elle aussi était morte avant de venir ici ! Un campus ? C'était si étrange. Est ce que quelqun allé pouvoir l'éclairer un jour. Elle sourit a Kody.

"Moi je m'enfonçait un couteau dans le ventre.....c'est joyeux ! Moi je ne suis pas catholique....je ne crois en rien au grand désespoir de l'orphelinat ou j'était."

Jenny aurez voulus oublier cette histoire d'ange, de mort et d'arrivée ici mais elle était bien trop embrouillée et c'était le seul sujet qui lui tenait à coeur pour le moment.

"Tu n'a pas une idée de quelqun qui pourrait nous aider sur cet endroit ? J'ai entendut des gens me dire que j'était un démon....avantq ue j'arrive ici mais prés ma mort...c'est vraiment bizzard."
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Rayon mythologies,légendes,croyances. Empty
MessageSujet: Re: Rayon mythologies,légendes,croyances.   Rayon mythologies,légendes,croyances. EmptyLun 25 Juil 2005 - 18:49

C'est vrai que Kody se demander aussi ce qu'elle faisait là, mais elle ne savait pas où se renseigner.

"Peut être qu'à l'administration ils savent quelque chose !"

Quand elle y été passer plutot elle n'avat pas eu vraiment le courage de demander, elle été perdu mais aussi débousoler.

"C'est vrai que cette histoir est troublante mais nous somme là pour une raison."

Elle se rappella : "Nous somme dans une bibliothéque il y a peut être des bouquins qui te renseignera. En fait moi malgrés ma curiosité je remercie le ciel d'être encore en vie si je peut dire ça comme ça. Mais si tuveut je peux t'aider !"

Elle regarda le gros livre de l'apocalipse dans sa main.

*Je regarderai se bouquin plutard peut être.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Rayon mythologies,légendes,croyances. Empty
MessageSujet: Re: Rayon mythologies,légendes,croyances.   Rayon mythologies,légendes,croyances. EmptyMar 26 Juil 2005 - 11:04

Yan qui cherchait après des élèves pour transmettre un message s’était perdu dans les rayonnages de la bibliothèque. Il soupira un instant, il était plutôt grand, de long cheveux bleues parfois attaché et une boucle d’oreille très individuelle, habillé décontracté à son habitude, il n’avait que une particularité, il avait que une seule aile blanche, l’autre avait sans doute été arraché mais cela il ne le dira jamais à un étranger.
Il entendit des voix mais aller savoir pourquoi, il continua à se perdre, il n’avait pas vraiment le sens de l’orientation dans se genre de pièce, tout se ressemblait même les bouquins, il soupira un instant et passa devant un nouveau rayon, il aperçu deux silhouettes, la chance, il avait enfin trouver les deux élèves qu’il était venu voir pour le message, il s’arrêta juste devant les deux jeunes femmes en s’inclinant légèrement.


« Bonjour mesdemoiselles, je me présente, Yan, je travaille dans le campus et je suis chargé de vous transmettre un message à toutes les deux… »

Il leva la main et fit apparaître deux lettres, il bougea doucement sa seule aile, l’aile gauche et donna la lettre au deux jeunes filles en souriant un peu timidement.

« C’est pour la visite médicale qui se déroule chaque année, tous les élèves sont obligés de venir…. »

Il attendit alors une réponse avant de prévenir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Rayon mythologies,légendes,croyances. Empty
MessageSujet: Re: Rayon mythologies,légendes,croyances.   Rayon mythologies,légendes,croyances. EmptyMar 26 Juil 2005 - 11:11

kody vu venir quelqu'un, ça devait être un ange, mais il n'avait qu'une aile. Il été étrange. Mais elle été heureuse de trouver quelqu'un de sexe masculin.

Celui-ci semblait les chercher, il leur remis à chacune une envellope. C'était pour une visite médical.

"Une visite médicale ? où et quand ? c'est vraiment obligée ? "

kody n'aimait pas trop voir les medecins, l'odeur des infirmerie, la vue de sang. Elle n'étais pas rassuré d'apprendre qu'il y avait une visite médical obligatoire.

*Pas ça j'aime pas ça ! c'est vraiment bizzarre.*

Elle regarda alors le jeune homme puis se tourna vers Jen'.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Jennova
Invité




Rayon mythologies,légendes,croyances. Empty
MessageSujet: Re: Rayon mythologies,légendes,croyances.   Rayon mythologies,légendes,croyances. EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:25

Jenny écoutait Kody. C'est vrai qu'elles avaient plutot une sacrée veine d'étre encore en vie...enfin en vie façon de parler vues qu'elle était morte en réalité. Losrque Yan arriva, elle sursota,l'écouta et regarda Kody d'un air intérrogateur.[i]

"Une visite ? Médicale ? C'est ou sa ? Maintenent tout de suite ?"

[i]Jen' détailla de bas en haut l'homme. Elle avait cette habitude, observer les gars millimètre par millimètre. Elle lui sourit.


*Cool un gar !...ah ! J'allais oublier Jason, celui qui part en courant..je sais toujours pas pourquoi !*

Elle pris la lettre. Elle la tourna dans tout les sens avant de l'ouvrir. Ses yeux bondissaient de ligne en ligne et en quelques secondes elle avait tout lut. Elle releva la tête.

"On à cas y aller toutes les deux Kody ! Elle est où l'infirmerie ?" fit elle avec un sourir à l'adresse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Rayon mythologies,légendes,croyances. Empty
MessageSujet: Re: Rayon mythologies,légendes,croyances.   Rayon mythologies,légendes,croyances. EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:36

En voila une question des plus pertinante, où se trouve l'infirmerie. Elle n'avait pas encore eu le temps de visité l'établissement. Elle devait y allé avec Ziyi mais elle n'y ai pas allé. Cette nouvelle vie été vraiment un casse tête.

"Oui ontpourraient y aller ensemble mais je voudrais allé reveiller Ziyi, elle doit aussi y aller je pense."

Elle se tourna vers yan.

"Où c'est l'infirmerie ?"

Rien qu'a dire se mot de frisson lui parcouraient le dos, une angoisse grandissait en elle, elle sentait que quelque chose dans la journée allé mal se passé et elle pensait que le passage à l'infirmerie en été la cause.

*Si il doit se passa quelque chose c'est là bas.*

Son sourir se perdit dans cette pensée et ses yeux replongère sur le livre de l'apocalipse.

*C'est encore pire que ce que je pensais.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Rayon mythologies,légendes,croyances. Empty
MessageSujet: Re: Rayon mythologies,légendes,croyances.   Rayon mythologies,légendes,croyances. EmptyMer 27 Juil 2005 - 10:30

Yan se mit à sourire en voyant les réactions des jeunes filles mais quand les regards se porta sur lui, il se mit à rougir doucement et à dévier son regard et son visage du coté gauche, en regardant le plafond un instant, il n’avait pas l’habitude d’être en si chaleureuse compagnie et puis, il voyait pas beaucoup de monde a part le directeur, il bougea vivement la tête de droite à gauche pour effacer la rougeur et toussa un peu en raclant sa gorge pour reprendre son sérieux.

« L’heure est mise dans le papier de l’enveloppe, ce n’est pas maintenant je vous rassure mais si le jour et l’heure ne vous convient pas, vous pouvez la changer en allant au bureau d’administration ou bien si vous me voyez dans les couloirs…. »

Il sortit ensuite le plan de sa poche gauche et l’ouvrit, il montra avec son index une pièce qui clignota sur la carte, un petit tour de magie pour bien montrer où se trouvait l’infirmerie.

« Elle est ici, vous ne pouvez pas vous perdre c’est marqué sur la porte…. »

Il reprit son plan et se courba légèrement en baissant la tête, portant toujours son éternel kimono, le coté gauche glissa et on pouvait voir le début de la cicatrice de son ancienne aile, arraché, il se redressa vivement et remit le morceau de tissu sur son épaule en bougeant l’autre aile.

« Vous avez d’autres questions mesdemoiselles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Rayon mythologies,légendes,croyances. Empty
MessageSujet: Re: Rayon mythologies,légendes,croyances.   Rayon mythologies,légendes,croyances. EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:13

Kody fronça les sourcils, elle été étonné par la réaction de Yan.

"heu non moi je n'ai pas de question. Pour le moment. Mais peut etre Jen' en a à te poser."

Elle se tourna vers elle. ^kody souriait toujours bêtemant pour s'efforcer de ne pas montrer son angoisse, elle n'avait qu'un envie retrouver Ziyi. Mais elle ne pouvais pas s'éclipser comme ça. Cet endrois devenait de plus en plus étrange, et ses mauvais présentiments gagné du terain dans sa tête, elle voulait vraiment éclaircir tous ça .

*fff..., je doit rester calme, je dois rester calme, le soleil rechauffe l'herbe verte. Le soleil rechauffe l'herbe verte. Le soleil..., ça ne marche pas, grrr.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Jennova
Invité




Rayon mythologies,légendes,croyances. Empty
MessageSujet: Re: Rayon mythologies,légendes,croyances.   Rayon mythologies,légendes,croyances. EmptyMer 27 Juil 2005 - 14:52

Jenny remarqua la gène du jeune homme et détourna le regard. C'était une habitude pour elle de dévisager les gens mais là elle allait s'en passer. Elle détestait mettre les gens mal à l'aise.

*Arrète de le regarder comme sa tu le mets mal à l'aise ! Oh toi je t'avais dit de la boucler tout à l'heure non ? Oui mais.... Alors la ferme !*

"Non moi je pense que j'ai tout suivis. Bon et ben..merci Yan...."

Elle lui sourit et se tourna vers Kody. Elle n'avait pas la moindre idée de se qu'elle allait faire entre temps, ni se qui allait se passé et puis une petite empoule s'alluma au dessus de sa tête et elle se retourna vers Yan.

"On est ou là ? Et c'est bien une aile que vous avez dans le dos ? ON est quoi au juste ?"

*Tu va le traumatiser à vis avec tes questions Jenny ! Ferme la j'ai dit !*
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Rayon mythologies,légendes,croyances. Empty
MessageSujet: Re: Rayon mythologies,légendes,croyances.   Rayon mythologies,légendes,croyances. EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:08

Yan écouta les dernières paroles des jeunes filles et se mit à rougir en entendant la question sur son aile, oui il n’avait que une aile mais il ne pouvait pas dire pourquoi il n’en avait que une, c’était personnelle et trop tôt. Il effaça la gène sur son visage et reprit son sérieux, il était un message pardi, il devait montrer le bon exemple.

« Et bien vous êtes dans le campus de Xiangana…Dans une bibliothèque, oui je n’ai que une aile pour une raison personnelle et vous êtes soit des anges ou des démons, vous avez eu une nouvelle en mourrant et selon vos actions, vous êtes devenus ce que vous êtes…. »

Il espérait avoir répondu aux questions de la jeune femme, ne sachant pas très bien s’exprimer en présence de jolie jeune fille car il ne sortait pas beaucoup. Il resta alors là, en bougeant que sa seule aile et en espérant surtout qu’elle soit satisfaite des réponses.

« Ai-je éclairé votre lanterne mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jennova
Invité




Rayon mythologies,légendes,croyances. Empty
MessageSujet: Re: Rayon mythologies,légendes,croyances.   Rayon mythologies,légendes,croyances. EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:00

Jenny qui avait remarqué que Yan rougissait.Une histoire personnelle disait t-il ! Ok elle ne le saurait pas...pas aujourd'hui peut étre. Elle écouta attentivementle jeune homme et se rapella soudain.

"Oh oui je me souvient, un homme m'a dit que j'était une démone et tout le st frusquin ! Merci Yan !"

Jen' embrassa le jeune homme sur la joue puis reposa le livre. Elle sourit à Kody.

"Je vais y aller ! Kody , tu n'aura cas passer à ma chambre si tu a besoin de quelque chose et pour qu'on aille toutes les deux à l'infirmerie ! C'est le même jour et casiment à la même heure ! Salut !"

Jen' leur fit aurevoir de la main et sortie de la biblihotèque heureuse de savoir quelque chose de plus sur sa nouvelle vie.

*Je crois que tu a traumatisé à vie le jeune homme ! Pourquoi ? Parce que tu l'a embrassé ! Pfff c'est juste sur la joue.Oui mais déjà qu'il était.pas à l'aise.Laisse tombé et boucle là ! Je commence à la connaitre par coeur c'te phrase...*

[chambre 06]


Dernière édition par le Mer 27 Juil 2005 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Rayon mythologies,légendes,croyances. Empty
MessageSujet: Re: Rayon mythologies,légendes,croyances.   Rayon mythologies,légendes,croyances. EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:52

Kody ne se sentais pas trés bien quelque chose la tourmenté.

"D'accord Jen' je passerai te voir. "

Kody n'avais qu'une envie allé a sa chambre et rejoindre Ziyi.

*Je ne me sens pas trés bien, je crois que je vais m'évanouir, Non je vais surtout allé dormir.*

Elle regarda Jen' lui souris puis lui fit un signe de la main.

"A plutard alors"

Kody s'éloigna avec le gros livre pour le remêtre a sa place. Puis elle sortie de la bibliothéque en tremblant comme une feuille, elle avait froid malgrés le temps.
dans sa tête des miller de chose tournée et elle alla vers les dortoirs avec une mine grave.

[==> chambre n°15]
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Rayon mythologies,légendes,croyances. Empty
MessageSujet: Re: Rayon mythologies,légendes,croyances.   Rayon mythologies,légendes,croyances. EmptySam 30 Juil 2005 - 10:27

Yan devint assez rouge quand il reçu un baiser sur la joue, il se frotta doucement la partie concerné et gigota la tête de droite à gauche en faisant signe au deux jeunes filles, vraiment bizarre, personne à part son maître ne lui donnait de baiser. Il reprit ses esprits et fit quelques pas en arrière pour aller prévenir les autres élèves, il trébucha sur un livre et tomba fesses les premières sur le sol, il baissa la tête en soupirant et se redressant.

« Sa n’arrive que à moi se genre de trucs… »

Il fit apparaître la liste des élèves et cocha Alicia et Jennova, il allait vois maintenant Joey pour lui remettre sa lettre et part la même occasion, les autres qui se trouvait près de lui, il se remit en route et mettant quelques minutes à retrouver la sortie, c’était que les rayonnages était traîtres.

[????]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Rayon mythologies,légendes,croyances. Empty
MessageSujet: Re: Rayon mythologies,légendes,croyances.   Rayon mythologies,légendes,croyances. EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:11

[Chambre 15 dortoirs des filles]

Après avoir déambuler un peu partout dans l'établissement Kody se rendit à la bibliothèque, elle voulait en savoir plus sur les mythes démoniaque et l'apocalypse.
Elle repris le livre qu'elle avait pris le matin même mais qu'elle n'eu pas le temps de lire. Puis elle rechercha un livre qui pouvait parler de démon intérieur, incarnation etc.
Elle trouva un livre sur les croyances moyen nageuse. Une gravure plus particulièrement attira son attention dans le livre. Il s'agissait d'un bébé qui été plongé dans un bénitier parce qu'il portait un signe de naissance. Kody resta immobile à observer cette image.
Elle lut la légende

*Les enfants n'ayant pas une peau parfaite, été considéré comme fruit de l'enfer et devait être à la naissance exorcisé. Les signes de naissance, les cheveux roux, les yeux vert été considéré comme des signes paranormaux venus de l'enfer.
On raconte que les enfants n'ayant pas subi d'exorcisme et partant un des ses signes devenaient souvent, sorcier, sorcière et portaient malheur à leur famille.*

Quand elle lut cela et resta prostrée, elle laissa tombé le livre dans un grand vacarme. Ses yeux se remplir de larmes.

*maman c'est à cause de cela que tu m'as abandonné devant cette église*

Sa tristesse se changea peut à peu en colère, son souffle devint de plus en rapide.

*Je dois me calmer, je dois me calmer. * elle se répéta cette phrase une bonne dizaine de fois.

Pendant ce moment de colère elle avait serres le poing qui saigné maintenant tant elle été en colère.

Elle reposa le livre.

*Je n'aurais pas du le prendre, je n'aurais pas dû ! Je porte malheur je le savais ! *

Elle se précipita en courant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Rayon mythologies,légendes,croyances. Empty
MessageSujet: Re: Rayon mythologies,légendes,croyances.   Rayon mythologies,légendes,croyances. EmptyVen 16 Sep 2005 - 22:42

[couloir des garçons]

Kira qui se promenait arriva devant la blibliothèque. Il entra et là il se cogna contre une jeune fille qui courait vers la sortie. Tous les deux tombèrent. Lui sur les fesses.

"Tu pouvait pas regardé?" dit il assez froidement.

Il se releva et massa son fessier endoloris. Il regarda de nouveau la jeune fille. Il s'approcha d'elle, se mit à sa hauteur et là remarqua qu'elle pleurait.

*C'est moi qui l'a fait pleurer?*

"Ah .....euh....excuse moi je n'aurais pas dû te parler comme ça je suis désolé, pardonne moi!!!!!!" dit il en s'excusant

Il sortit un mouchoir, et lui tendit gentiment.

"Je suis vraiment désolé"

Continuant à lui tendre son mouchoir, il remarqua alors du rouge. A y regarder mieux il s'aperçut que c'était du sang et que celui ci provenait de la main de la jeune fille.

".......comment t'es tu fais ça??????"

Il prit doucement la main de la jeune fille et la posa sur son genou. Prenant son mouchoir il banda délicatement la main .

"Voilà ça devrait arrêter le sang" dit il en lui souriant

Il la regarda de nouveau, il essuya une des larmes qui coulait sur le visage d'Alicia dans un geste de gentillesse.

"Ne pleure pas!!!!!! Je me nomme Kira Niwa et toi?" dit avec une très grande douceur, il ne savait pas pourquoi elle pleurait mais il voulait qu'elle arrête et qu'elle exquice un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Rayon mythologies,légendes,croyances. Empty
MessageSujet: Re: Rayon mythologies,légendes,croyances.   Rayon mythologies,légendes,croyances. EmptyVen 16 Sep 2005 - 22:58

Kody dans sa cours ne regardait pas devant elle. Elle avait envie d'enlever tout se qu'elle venait de lire de sa tête !
Elle fut bousculer par quelqu'un. Cette personne lui répondit assez froidement mais Kody n'avait pas l'esprit a cela .
Lorsqu'elle sortie de ses pensée elle était assise par terre. Elle regarda la personne en question. c'était un Tenshi. Celui ci lui demanda ce qu'elle avait au main. Kody regarda ses mains et vit qu'elle saignait pas mal.
Le tenshi essuya sa main avec un mouchoir et se présenta.

"Je suis désoler, je ne regardais pas où j'allais, je suis ..."

Elle eu de la peine a finir sa phrase. Des sanglot lui monter à la gorge.

"Je m'appelle Alicia, je heu... "

*il ne devrait s''approcher de moi, je suis dangeureuse, je vais lui portais malheur !*
Elle fit taire rapidement cette voix qui été en elle. Se jeune tenshi avais l'air trés gentil et il vallait mieux pour elle qu'elle ne reste pas seule, ses colère lui passerai bien !

"Je ... " Elle ne savait pas trop quoi dire.

"Tu voudrais pas faire un tour avec moi, j'ai pas envie de rester là . Non ne me laisse pas seule ici !"

Elle ne connaissait pas du tout ce tenshi mais elle ressentait que ses intention était bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Rayon mythologies,légendes,croyances. Empty
MessageSujet: Re: Rayon mythologies,légendes,croyances.   Rayon mythologies,légendes,croyances. EmptyVen 16 Sep 2005 - 23:24

Kira regardait la jeune fille. Elle s'excusait elle aussi.

"Je suis ravis de faire ta connaissance Alicia" dit il sincèrement et gentiment.

"Pourquoi est ce que tu pleure Alicia?" demanda t'il doucement.

Il lui sourit gentiment. Se relevant, il lui tendit une main pour l'aider à se relever. Elle semblait désespérer.Il voulait juste qu'elle sourit.

*Je vais te faire sourir Alicia*

"Tu sais si tu as un problème, tu peux m'en parler" dit il très doucement.

Quand elle lui demanda si il voulait bien allé faire un tour avec elle, il sourit tendrement.

Lui tendant toujours une main, il lui répondit:

"Je suis d'accord, allons faire un tour. Ne t'inquiête pas, je ne te laisserais pas c'est promis. On y va????"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Rayon mythologies,légendes,croyances. Empty
MessageSujet: Re: Rayon mythologies,légendes,croyances.   Rayon mythologies,légendes,croyances. EmptySam 17 Sep 2005 - 10:42

Kody pris la main de Kira pour se lever. Elle ressentit une douleur dans le dos, elle avait du se faire plus mal qu’elle ne le pensait dans sa chute. Sa main déjà couverte de pansement saignée toujours à travers le mouchoir de Kira !

« Je te remercie. Je sais que ce n’est pas bien d’accaparer les gens comme ça mais je n’ai pas l’esprit à rester seule, il m’est arrivé tellement de chose dans cette journée, j’ai l’impression d’être sur ce campus depuis une éternité. »

Ils marchèrent jusqu'à la sortie de la bibliothèque. Une fois dehors Kody grimaça devant l temps plus ou moins pluvieux.

« J’avais oublié ce temps pourris ! Tu ne connaîtrais pas un endroit tranquille où on pourrait discuter ! Je me sens totalement perdu ! »

Elle se remit à pleurer ! Elle n’avait plus le courage de faire ou de dire quoi que se soit. Elle menait un terrible combat dans sa tête pour ne pas faire sortir sa colère et garder son calme.
Inconsciemment elle se serra contre Kira et pleura sur son épaule.

« Je suis désolée, je ne fais que des choses stupides depuis que je suis arrivée. »
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Rayon mythologies,légendes,croyances. Empty
MessageSujet: Re: Rayon mythologies,légendes,croyances.   Rayon mythologies,légendes,croyances. EmptySam 17 Sep 2005 - 18:44

Kira l'aida donc à se relever!!!! Il vit aussi qu'elle fit une légère grimace et que sa main continuait à saigner. Il la regarda, elle semblait perdue, affolée!!! Il l'écouta gentiment et lui répondit en espérant la rassurer:

"Ne t'inquiête pas tu ne m'accapare pas!! "

Ils sortirent donc de la bibliothêque. Il la vit grimacer en regardant le temps.

"Oui c'est vrai que ce temps est vraiment pourris!!! Un endroit, hum.... pourquoi pas le planétarium je n'y suis pas encore allée!! On pourrait comme ça le découvrir ensemblent non?" dit il en lui souriant

"Mais il faut peut être que tu passe à l'infirmerie pour ta main non?" ajouta t' il doucement.

Il la vit se remettre à pleurer et se serrer contre lui, pour pleurer sur son épaule. Au début il fut surpris mais il entoura Alicia de ses bras et la serra doucement dans ses bras.

"Pleure Alicia, je suis là!!!! Comme promis je ne te laisserais pas!!!Ne sois pas désolée.Et si tu m'expliquais ce qui ne vas pas????" dit il doucement en la gardant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayon mythologies,légendes,croyances. Empty
MessageSujet: Re: Rayon mythologies,légendes,croyances.   Rayon mythologies,légendes,croyances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon mythologies,légendes,croyances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rayon des... livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser