~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartements de Laëlle Serenis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis Empty
MessageSujet: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 12:51

La chambre et tout simplement banale. Elle est pourvue d'un grand lit, d'une table de chevet d'une armoire ect...

[Couloirs]

Laëlle entra et déposa ses bagages (si on peut dire...) dans un coin de la pièce. Elle vit le tour de cette dernière.

*Hum...pas mal...*

"Bon, allons faire un tour..."

Elle sortit de son appartement.

[je sais pas où]
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis EmptySam 8 Oct 2005 - 20:41

[les couloirs-dortoir des filles]

Laëlle entra dans sa chambre et ferma la porte. Elle resta immobile pendant un instant se remémorant les actions qu'elle avait faites. Elle se revit entrain d'embrasser Katan. Elle sourit, car elle savait qu'il n'avait sûrement pas apprécié et que maintenant il voudrait vraiment la tuer.

Elle se dirigea vers une table où étaient posés des piles de livres. Elle commença à en prendre quelques uns et allé les disposer comme il faut sur une grande étagère. Elle aiamait beaucoup lire avant. Lorsqu'elle eut finit de les ranger, elle alla s'assoir sur son lit un livre à la main et commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Appartements de Laëlle Serenis Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis EmptySam 8 Oct 2005 - 21:11

Et la porte manqua de voler en éclats....Katan s'engoufra dans la piéce, son souris ayant disparu, une colére presque palpable émanait de lui et semblait réchauffer l'air....

Il poa un regard meurtrier sur la surveillante qui lisait sur son lit et déclara en dégainant son arme une fois de plus

"je vais te tuer......."

tout cela ave une froideur extréme.....
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis EmptySam 8 Oct 2005 - 21:25

Laëlle regarda la porte de son appartement presque voler en éclat. Elle n'avait pas sursauté et regarda Katan en refermant son livre et en le posant sur le lit. Un sourire fleurit sur ses lèvres.

"Ca, je le sais que tu veux me tuer, ça ne change pas de la première fois que l'on s'est rencontré..."

Elle continua de le fixer, tout en mettant ses mains derrière elle pour appuit.

"Mais dis-moi...où est passé ton sourire ? il a disparut depuis que nos lèvres se sont rencontrées..."dit-elle en plissant les yeux et lui adressant un sourire malin.

"On dirait que tu n'as pas du tout apprécié...m'y suis-je mal prise ?" dit-elle avec un air provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Appartements de Laëlle Serenis Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis EmptySam 8 Oct 2005 - 21:31

Il répondit à la premiére réplique de Laëlle e se répétant simplemnt

"je vais te tuer!"

Il s'aprocha d'elle d'un pas menacant quand elle lui rappella l'affront....et pire elle le narguer en lui demandant si elle s'y étais mal pris...il s'était du coups arrété net, rougissant légérement....puis il secoua la tête en hurlant comme seul lui sais le faire

"La ferme! maudite femelle!"

et il envoya son sabre sur elle, la lame faisant un magnifique vol plané en direction du crane de Laëlle...
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis EmptySam 8 Oct 2005 - 22:57

Laëlle sourit à la réaction de Katan. Décidement, le provoquer était un jeu d'enfant.Elle garda la même position jusqu'au moment où Katan lança son katana dans la direction de sa tête. La jeune femme d'un geste vif, attrapa la lame entre ses deux mains comme précédement.

"Oh, je vois que tu m'en veux vraiment..."

Tout en disant cela, elle lança le katana qui alla se ficher dans le mur derrière l'Akuma en lui coupant quelques mèches de cheveux.Elle se leva et le regarda.Elle le vit rougir un peu, ce qui l'amusa.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Appartements de Laëlle Serenis Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis EmptySam 8 Oct 2005 - 23:01

Il serra les poings, émétant de nouveaux un espéce de grognement....sa propre lame lui coupa quelque méche avant de s'enfoncer dans le mur derriére lui....mais il ne récupéra pas encore on arme, dévisagea la surveillante....Une envie folle e l'étrangler dans le regard....

Il finit par retirer son arme du mur, menacant de nouveaux Laëlle

"pourquoi t'a fait ca!?"
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis EmptySam 8 Oct 2005 - 23:09

Elle sourit en entendant des grognements venant de Katan.Il serrait les poings en la regardant avec un air en colère, puis il finit par retirer sa lame du mur et la menacer encore une fois.

"Fait quoi ? lancer ta lame dans le mur ou..."

Son sourire s'élargit.

"T'avoir embrassé ?..."

Elle mit ses mains sur ses hanches et regarda Katan en penchant la tête sur le côté en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Appartements de Laëlle Serenis Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis EmptySam 8 Oct 2005 - 23:12

La s'en était trop....il hurla en l'attaquant de nouveaux, risquant cette fois le corps à corps

"mais ferme la un peu!!"

il ne visa même pas, trop énervé pour, faisant valser sa lame droit vers Laëlle....Si on regardait bien il avait légérement rougie aux derniéres paroles de la surveillante....
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis EmptySam 8 Oct 2005 - 23:23

Laëlle le vit fondre sur elle pour essayer de l'attaquer au corps à corps. Elle sourit et attrapa le poignet, le faisant tomber à terre. Elle prit le katana et ficha la lame dans un mur. Elle immobilisa Katan à terre en se mettant dessus, bloquant les poignets à terre.

"Tu peux me dire pourquoi tu rougis quand je dis que je t'ai embrassé ?..."

Elle sourit en le regardant droit dans les yeux. Elle voulait l'embêter encore un peu, car elle développait à son égard une certaine sympathie, vois même attirance pour son côté rebelle et psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Appartements de Laëlle Serenis Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis EmptySam 8 Oct 2005 - 23:27

Il ne compris pas réellemen ce qui lui arrivait....Il se retrouva sur le sol, sans arme et pire encore, immobiliser....et il n'aimait pas du tout ca....Katan réagissait parfois comme un animal....et la il était acculé....donc il devenait encore plus agressif que d'habitude....

Laëlle était sur lui, le faisant rougir encore plus....Mais ce qui l'énervait c'était de voir qu'elle était plus forte que lui, puisqu'elle le maintenait par terre....

Il se mit à se débattre assez viollement, se tortillant en poussant toujours ses espéces de grognements énervé.....

Il ne répondis pas, rougissant toujours un peu plus......Et pourquoi fallait-il qu'elle soit sur lui!....
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis EmptySam 8 Oct 2005 - 23:53

L'Akuma le regarda se débattre sous elle en grognant encore. D'un geste vif, elle lâcha les poignets du jeune homme et immobilisa la tête de se dernier et lui vola encore un profond baiser, avant de vite se relever. Il n'avait rien dit cette fois-ci, mais elle savait pertinament qu'il était énervé et qu'il n'allait pas tarder à sortir de ses gonds.

"Te mettre en colère est très facile à ce que je vois, même pour des choses insignifiantes...comme un baiser par exemple..."

Elle s'assit loin de lui sur le bureau en le fixant avec son regard perçant. Elle posa son menton sur son poing et attendit une quelconque réaction venant de son vis-à-vis colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Appartements de Laëlle Serenis Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis EmptySam 8 Oct 2005 - 23:56

Il se laissa faire sans broncher, rougissant de plus belle....il arrétat de bouger mais resta allongé sur le sol....Elle s'assit à son bureau et lui dis qu'il était facile de l'énervé....

De nouveaux il grogno et s'allongea sur le côté, dos à Laëlle, la tête appuyé contre son bras, il déclara mi-énervé mi-calmé

"et alors?...."

oui le derniers baisé l'avait apparement calmé.....en fait il avait finit par aprécier mais était trop lui pour le montrer ou l'avouer.......
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis EmptyDim 9 Oct 2005 - 0:05

Curieusement, il ne s'était pas relevé exédé, mais s'était mit sur le côté, lui tournant le dos. Laëlle sourit en le regardant faire.

"Tu ne te relève pas en hurlant de plus bel ? c'est étrange...pourtant le loup enragé en toi n'est pas calmé..." dit-elle avec une voix qui voulait se faire douce.

Elle se demandait si le second baisser qu'elle lui avait volé n'y était pas pour quelque chose. Elle resta cependant assise sur son bureau, ne voulant pas se faire attaquer en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Appartements de Laëlle Serenis Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis EmptyDim 9 Oct 2005 - 0:09

Il s'énervait toujours mais restait allongé

"et alors?! le loup en a marre de se faire rouler des gadins....."

Oui il pense qui s'il ne se jette plus sur elle, elle ne pourras plus l'embrasser ni même le géner....ce qui l'énerverait encore plus....Il chercha du regard son arme.....il ne la voyait pas, celle ci étant du côté de Laëlle.....

*m'en fous je bougerais pas...........*
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis EmptyDim 9 Oct 2005 - 0:22

Laëlle fit mine se soupirer et croisa ses bras en fermant les yeux.

"Très bien, je ne t'embrasserai plus si c'est ce que tu veux...je vois que le loup préfère rester seul..."

Laëlle sourit.

"Dommage quand même, j'aime beaucoup ce côté sauvage que tu montres à tout le monde..."

Elle resta assise sur son bureau, continuant à fixer le dos de Katan. Le katana était ficher dans le mur au dessus du lit.Elle le remarqua que maintenant. Elle se leva et prit le katana, le lançant vers Katan.

"Tu peux partir et aller semer la zizanie ailleurs si tu veux, il me semble que tu n'as plus rien à faire ici...à moins qu'il n'y est autre chose...comme essayer de me tuer encore et toujours..."

Elle était assise sur le lit car elle était montée dessus pour reprendre le katana.Elle le fixa de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Appartements de Laëlle Serenis Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis EmptyDim 9 Oct 2005 - 12:42

Il ne répondit rien et quand le katanas vola vers lui il le récupéra au vole....Il resta allongé par terre, tentant de mettre ses idées aux claires....Il pouvait sortir, mais alors s'en était finie de sa réputation de psycophate fauteur de trouble.......

Alors oui, il essayrait de la tuer....encore et encore....Il se leva d'un bond et attaqua Laëlle.....Au fond il savait pertinnement que sa lame serait de nouveaux dévié, qu'il volerai encore par terre ou contre le mur et que de nouveaux elle pourrait le mettre mal à l'aise.....

Et ces pensées le gonflérent au plus haut point....Comment pouvait-elle seulement oser s'amuser avec lui?....Remarque d'autre autre côté....c'était assez plaisant de se faire envoyer contre le mur....surtout par Laëlle
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis EmptyDim 9 Oct 2005 - 13:12

Le sourire de Laëlle s'était effacé pour laisser place à un visage inexpressif. Elle regardait Katan droit dans les yeux. Elle était assise sur ses jambes. L'Akuma regarda le jeune homme se lever d'un bond et l'attaquer. Elle ne bougea pas et ne broncha pas lorsqu'elle sentit la lame du katana plantée dans son épaule. Elle le regardait toujours.

Elle n'avait pas voulu dévier la lame ou envoyer Katan contre un mur. Cela ne servirait à rien puisqu'il recommencerait encore et encore de toute façon. Elle avait réussit par deux fois à lui voler deux baisers, mais voyant que cela l'exaspérait au plus haut point, elle lui avait dit qu'elle ne recommencerait pas. La lame était toujours dans son épaule et du sang noir coulait. Si il enlevait la lame, la plaie se cicatriserait lentement.

Elle se contentait de le regarder sans rien dire. Elle se demandait si il ressentait la satisfaction de l'avoir blessée. Sans doute oui, il ne pouvait en être autrement. Il pensait peut-être qu'elle s'amusait avec lui ? sans doute, est-ce cela qui le mettait le plus en colère ? sans doute. Elle n'enleva même pas la lame et le fixait dans les yeux. Il aurait pu partir puisqu'elle lui avait rendu son arme.Ca commençait à devenir lassant pour elle de l'envoyer à droite à gauche, d'arrêter ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Appartements de Laëlle Serenis Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis EmptyDim 9 Oct 2005 - 17:11

Sa lame avait donc rencontré une épaule....et comble du malheur il ne ressentit aucun plaisir à voir le sang noir de Laëlle sur sa lame...pire il s'en voulait de l'avoir fait saigner....

Il retira la lame et l'enfonca dans le sol, baissant légérement la tête....Non, avec elle sa ne marchait pas....il n'arrivait pas à ressentir le plaisir habituelle en faisant saigner Laëlle....mais pire, celle ci ne régissait pas et le fixer dans les yeux....il se sentit même obliger de détourner le regard...

il était énervé contre lui même mais il ne dit rien, se mettant à genoux sur le lit, il procha ses lèvres de l'épaule de Laëlle et lécha la plire.....le sang était froid....Même cela ne lui faisait ressentir que de la culpabilité.....alors il continua de lécher la plaie, n'étant pas médecin pour un clou....le loup avait trouvé plus fort que lui....
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis EmptyDim 9 Oct 2005 - 21:26

Elle qui pensait voir un sourire naître sur les lèvres de Katan car il avait réussi à la faire saigner, fût étonnée de son comportement. Il avait baissé la tête, et avait même détourné le regard. Puis il s'était approché de son épaule et avait commencer à lécher le sang noir qui en découlait. Elle le regardait faire sans rien dire pendant un moment, puis le fit reculer en mettant une main sur son torse.

Elle se rapprocha du bord du lit et finit par se lever. Elle alla prendre un linge pour essuyer le reste du sang qui avait coulé. La plaie était quasiment refermée. Elle s'approcha ensuite de la fenêtre, tournant le dos à Katan.

"C'est drôle, je n'ai vu aucun sourire de satisfaction sur ton visage...pourtant je t'ai laissé me toucher avec ton katana...je trouve que le loup est bien calme..."
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Appartements de Laëlle Serenis Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis EmptyDim 9 Oct 2005 - 21:33

Quand elle le repoussa il ne dis rien et se laissa faire, essuyant le sang autour de sa bouche d'un revers....Elle alla alors à la fenétre, lui tournant le dos....Il rougit encore à ses paroles et s'avanca d'elle, ses ailes noires repliaient....

Il se stopa a un métre d'elle, croisant les bras et il déclara, une pointe de colére dans la voix

"profite en...ca se reproduira pas de si tôt...."
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:23

Elle avait entendu Katan se lever et se diriger vers elle et s'arrêtant à un mètre. Il lui avait dit d'en profiter car cela ne se reproduirait pas de si tôt.

"Profiter de quoi ? tu pensais peut-être que cela m'ausait de t'embrasser...ce n'est pas un jeu, mais libre à toi d'en penser ce que tu veux..."

Elle croisa les bras et attendit la réaction de Katan.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Appartements de Laëlle Serenis Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:26

Il demanda alors, toujours légérement énervé

"alors pourquoi tu faisais ca?...."

il n'aimait pas ne pas savoir....sa l'énervé....mais il ne pouvait pas s'énervé sur elle, puisque ca ne lui faisait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis EmptyLun 10 Oct 2005 - 8:06

Elle se retourna et le regarda, un léger petit sourire sur les lèvres.

"J'aime bien les rebelles....je sais pas pourquoi mais ils m'attirent..."

Elle s'approcha lentement de lui et tourna autour.

"Tu crois vraiment que je m'amuse avec toi ? c'est dommage de penser cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Appartements de Laëlle Serenis Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis EmptyLun 10 Oct 2005 - 14:22

Il la fixa plus ou moins intensément, un sourir carnassier commenca à se redressiner doucement sur ses lèvres tandis qu'elle tournait autour de lui.....Comme ca elle ressemblait à un prédateur qui tourne autour de sa proie....hors le rôle de proie n'était pas vraiment le préféré de Katan

"alors je ne suis qu'un simple rebelle qui t'attirent......et oui.....j'ai l'impression que tu t'amuse...."

Mais il ne compris pa sla suite et demanda simplement

"et pour quoi c'est dommage?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Laëlle Serenis Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Laëlle Serenis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartements de Cathlynn
» Appartements de Jane Hutson
» Appartements de Vincent Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser