~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Appartements de Laëlle Serenis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 17:35

Laëlle s'arrêta de lui tourner autour, elle était derrière lui. Elle s'approcha doucement de son oreille et commença à parler doucement.

"Pas un simple rebelle qui m'attire....mais LE rebelle...mais on dirait que tu es un loup aveugle...la façon dont j'agis est tout de même spécifique à une seule personne...faut-il que je t'embrasse une troisième fois pour que tu comprenne ?..."

Elle posa un rapide baiser dans le creux du cou du jeune homme et s'éloigna, s'asseyant de nouveau sur le bureau le sourire au lèvres.

"Je vois que ton sourire est revenu, je suis contente...car j'aime te voir sourire de façon carnassière..." dit-elle avec un regard plutôt provocant.

"Je ne m'amuse pas avec toi, je suis tout ce qu'il y a de plus sérieuse...j'aime le loup rebelle et sauvage qu'il y a en toi..."

Des petites flammes dansaient dans son regard qui pourtant était d'un bleu translucide et perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 19:28

Il l'écoutat parler, son sourir s'étirant de plus belles....Il avait beaux avoir quelque problémes mentaux il adoré, comme tout le monde, qu'on le complimente!^^

Quand elle l'embrassa dans le cou il rougit un peu et se retourna vers elle...Laëlle était sur son bureau, le regard provocant...Il s'aprocha d'elle et raprocha son visage de celui de la surveillante....

Il souriait et déposa ses lèvres sur celle de Laëlle....qu'elle le veuille ou non il l'aurait embrassé....

(ouéé!^^ t'a pus te connecter!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 19:01

Laëlle sourit en le regardant approcher son visage du sien. Elle le laissa faire gentiment. Quand elle sentit les lèvres du jeune homme se poser sur les siennes, un frisson parcourut son échine. Elle y répondit très volontier. Le loup rebelle et sauvage s'était un peu calmé.

Elle se leva et se colla contre l'Akuma, faisant parcourir ses doigts dans la nuque de Katan. Elle se demandait si lui s'amusait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 19:59

Il se laissa faire....mais quelque penchants psyco toujours bien la, il mordilla lentement la lévre inférier de la surveillante.............

Il finit par se décoller, lachant ses lèvres et logeant sa tête dans le cou de Laëlle...Si il avait put ronronner il l'aurait fait...Enfin un loup qui ronronne............ Neko6*


(mon dieux c'est court! Bleu1* )
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:21

Laëlle sentit que le jeune home lui mordillait la lèvre inférieure, ce qui la fit sourire lorsqu'il finit par se décoller d'elle et loger sa tête dans son cou. Elle passa ses bras autour des épaules du jeune homme et le serra contre elle.

"Mon loup sauvage..."
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 21:56

Il ricanat et enlaca à son tour Laëlle passant ses bras fin autour de la taille de celle ci, les mains habituellment tachées de sang du jeune homme tombant mollement sur les fesses de la surveillante

Il déposa aussi un coups de langue sur le cou de Laëlle et demanda en entendant son surnom

"ouiiiiii?"
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:28

Laëlle sentit les mains quelque peu baladeuse sur ses fesses, ce qui la fit sourire. Elle sourit également au coup de langue qu'il lui avait mit dans le cou.

"Tu as l'air plus calme que tout à l'heure...est-ce normal ou non ?..."

Elle se retrouva debout enlacée par les bras de Katan. Elle avait toujours ses bras enroulés autour du cou de ce dernier et se colla contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:39

Il réfléchit quelques secondes

"non.........mais aprés je me défoulerais sur un des clampins qui traine ici.....mon coloc m'a échappé tout à l'heure...."

il souris....c'était à cause de Laëlle qu'Ayu était encore vivant...mais il ne dit rien et frottat un peu plus sa tête dans le cou de Laëlle
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:46

Laëlle leva les yeux au ciel pendant un instant aux dires du jeune homme.

"Tu ne pourrais pas les laisser ? à quoi ça serre de s'en prendre à eux ?"

Elle prit sa voix mielleuse et dit en se frottant contre lui.

"Fais-moi plaisir....laisse-les. Je sais que c'est contre ce que tu aime faire mais s'il te plaît..." Neko11*
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:59

"et....mais......."

et elle se frotte à lui, réveillant pour le loup quelques hormones sure-activent d'adolescent obsédé....ben oui....même si il est psyco il a toujours les hormones qui travaillent.......et Laëlle ne faisait rien pourles empéchers de travaillers

"huuum....... Neko6* mais je ferais quoi alors.........sur que je peux pas en égorger un ou deux.....ils verront même pas la différence......."
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:05

Elle se décolla et le regarda dans les yeux.

"Si tu en égorge même un ou deux, ça va me retomber dessus...je suis responsable de vous ici ne l'oublie pas..."

Elle fit une petite moue et posa ensuite ses lèvres sur celles du jeune homme. Elle passa ses doigts fins dans les cheveux noirs de Katan.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:08

il se laissa faire puis retomba sur le lit, allongeait sur l ventre, ses ailes noires repliaient....il lanca d'une voix magnifique de gamin

"pas drole......"

de toute facon il s'en fout....il en tuerais qund même un....voila....et toc Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:16

Laëlle le regarda tomber sur le lit allongé sur le ventre. Elle mit ses poings sur ses hanches et le regarda.

*Hum...je m'en doutais...il s'en fiche complètement, c'es bien un idiot au fond...*

Elle lui tourna le dos et regarda au dehors. Elle prit ses cheveux et les remonta en une sorte de chignon, puis les laissa tomber sur son épaule droite.

"Rien n'est drôle..."
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:20

Il bailla et s'assit sur le lit, s'étirant mollement......Rien n'est drole? si....étriper quelqu'un c'est drole....il finit par demander en fixant le sol d'un air absent

"ils te feraient quoi si je tuait quelqu'un?......."
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:33

Elle se retourna lentement vers lui et le regarda dans les yeux.

"Je ne sais pas...peut-être me faire disparaître tout simplement...il t'arriverait quelque chose à toi aussi..."

Elle alla s'assoir de nouveau sur le bureau, en regardant au sol, se demandant quelles seriant les sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:44

Disparaitre lui il s'en foutait.......mais Laëlle...il soupira, croisa les bras et lacha dans un grognement

"d'accord j'en tuerais pas........"

il se mordilla la lèvres inférieurs....c'est lui qui disait ca...... Neko2*
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:51

Elle remonta son regard vers Katan.

"Des paroles...ce ne sont que des paroles, tu ne pourras pas t'empêcher de tuer, même si je te demande de ne tuer personne..."

Laëlle était restée plutôt calme en disant celà. Elle croisa les bras et le regarda. Des flammes dansaient dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:55

Il baissa légérement la tête et répétat à mi-voix

"si je veux je ne tue personne....."

il était véxé qu'elle pense qu'il ne savait pas se controler....bien sur qu'il pouvait parfaitement se retenir d'égorger Ayu...de répandre son sang sur le sol.....de le receuillir dans une coupe....de la boire....de mutiler son cadavres....cette simple pensées lui arracha un sourir.....et il releva des yeux de chien battu sur Laëlle

"je ne tuerais personne..........."
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 14:04

Elle le vit baissé la tête et tendit l'oreille pour entendre ce qu'il allait dire. Elle semblait l'avoir véxé avec ses propos. Mais s'exscuser n'était pas dans ses habitudes, même si c'était Katan. Mais elle essaierai à l'avenir.

Elle savait qu'il ne pourrait pas s'empêcher d'y penser en cachette, mais sur ce point elle ne pouvait rien faire, elle n'avait pas le droit de lui dire à quoi il devait penser.Puis il finit par la regarder avec des airs de chien battu.Katan lui disait qu'il ne tuerait personne.


"Si tu le dit...mais tiens ta parole mon Katan..." dit-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 14:34

il hocha la tête....bléssé et terroriser ce n'est pas tuer!^^....il soutint le regard de la surveillante et finit par se relever, s'aprochant de Laëlle doucemnt, aprochant son visage de celui de la démone, déposant ses lèvres sur celle de Laëlle.....
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 14:40

Laëlle ne le quitta pas des yeux lorsque celui-ci se releva et se dirigea vers elle. Elle le regarda tout bonnement faire. Elle fixait le visage de Katan qui se rapprochait du sien et sentit les lèvres du jeune homme sur les siennes. Elle ferma les yeux et l'embrassa. Puis elle les rouvrit et se leva du bureau, faisant reculer l'Akuma vers le lit et le faisant tomber dessus.

"Bien...on ne va tout de même pas s'éterniser ici...on va aller faire un petit tour si tu le veux bien mon cher Katan..." dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:49

Il avait reculé jusqu'a tombé sur le lit, assis dessus il fixa Laëlle un certains temps et fini par demander en se relevant

"où on vas?"

ben oui.....si elle lui proposait une soirée romantique dans un resto chic il risqué de péter un cable........
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 13:26

Laëlle mit un doigt sur ses lèvres tout en réfléchissant. Puis elle regarda Katan.

"Pourquoi pas faire un tour dans les jardins ? Si on a besoin de moi je pense que l'on m'appellera il ne doit pas y avoir de problème..."

Elle tendit une main à Katan pour l'aider à se relever du lit.

"Qu'est-ce que tu en penses ? Ca te va une promenade dans les jardins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 16:46

"ouai....ca me vas...."

Il lui prit la main et se releva....il avait momentanément oublié son katans toujours enfoncé dans le mur.......
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:17

Laëlle sourit lorsqu'il lui prit la main pour se relever.

"Bien, alors allons-y mon cher Katan...." dit-elle d'une voix douce.

Elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit, et sortit en direction des jardins.

*Si je lui avais proposé un restaurant je suis sûre qu'il aurait pété un câble...*se dit-elle intérieurement.

(je te laisse ouvrir le topic Neko19* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Laëlle Serenis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartements de Cathlynn
» Appartements de Jane Hutson
» Appartements de Vincent Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser